CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Moi aussi je dis "Ouah !"
Je suis dans l'histoire. Jeremy veut rallumer le supercalculateur pour sauver Yumi ? On ne sait toujours pas comment Yumi s'est retrouvée là... C'est à cause de Jeremy, sûrement...
Je me pose plein de questions !
Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bonjour tous le monde Smile
La suite est là ! Mais je vous préviens dans Code Carthage rien n'est jamais figé ! Wink
Donc restez à l'écoute de la suite de l'histoire...
Les événements vont bientôt se précipiter !

Chapitre 6

Jacques travaillait depuis 6 ans dans une branche de la médecine méconnue et détestée par le plus grand nombre. Oui, Jacques était médecin légiste mais il essayait le plus souvent de tourner son métier au ridicule ou de dédramatiser les situations...
"Jacques: Alors qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ?
Assistant: Femme de 40 ans venu se plaindre d'une douleur à la gorge, a fait une crise cardiaque."
Jacques souleva le drap d'un second brancard
"Jacques: Et bhen alors qu'est-ce qu'on a mademoiselle....
Assistant: Juenne fille de 16 ans cas indéterminé, morte d'une Leucémie aggravée. Les médecins n'ont pas réussis à définir la provenance de celle-ci.
Jacques: Comment est-ce possible ?
Les gaz du sang ?
Assistant: Le test a sortit des résultat incohérents...
Jacques: L'IRM ?
Assistant: Rien...
Jacques: Rien ? Comme rien à signaler ?
Assistant: Non rien comme rien....
Quand ils lui on fait passer l'IRM les écrans sont tous devenus blanc...
Probablement un bug informatique....
Résultat son cas reste une énigme...
Jacques: Pauvre fille... Elle a perdue la vie alors qu'elle n'a même pas encore pu en profiter.
Tous ça à cause de médecins incompétents et d'erreurs informatique...
Allez on ouvre...
Scalpel...
Assistant: Tout de suite monsieur...
Jacques: Mais attends c'est qui ce souc....
Y a des nodules partout...
Assistant: Pointe fine...
Jacques: Mais c'est vide....
Alors.. On va voir si tu connais bien tes cours... Nodules vide interne avec Leucémie ?
Assistant: Non c'est impossible... ça signifie qu'elle a....
Jacques: Été intoxiqué à l'uranium...
Sors vite le compteur Geiger on a du boulot ...
Assistant: Tout de suite...
Depuis le temps qu'on l'a pas sortit celui-ci...
Ah ça y est il est là...
Jacques: Qu'est ce que c'est que ce bordel...
Tu es sûr qu'il est pas cassé ?
Assistant: Non pourquoi ?
Jacques: L'aiguille bloque à 100...
Avec un tel niveau d'irradiation elle a due tomber dans une cheminée de centrale nucléaire celle-ci..."


Dernière édition par Chdidi le Ven 22 Fév 2008 13:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Le début était bien mais là ,je n'aime pas trop la médecine et puis les écouter dire chacune de leurs actions ,ca ne m'embelle pas trop ... désolée
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
C'est certes glauque, mais il faut aussi quitter le monde merveilleux des bisounours .
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Je ne veux pas non plus que ce soit le monde des bisounours mais je n'aime pas ce chapitre ,c'est tout ! Mais bon ,moi je suis nulle en ce qui est d'écrire des histoires (a part quand elles ont un rapport avec le fantastique ,mon imagination se dévoile ^^) alors c'est quand meme bien ,le dialogue est bien formé ...
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Moi la médecine, ça ne me passionne pas non plus. C'est bien mais avant c'était mieux... Un peu trop compliqué pour moi Mr. Green
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Désolé pour le vocabulaire médical mais il était nécessaire pour vous mettre sur la voie.
Et c'est aprtit pour le chapitre 7 !

Chapitre 7

Monsieur Delmas était assis à son bureau et rédigeait quelques papiers qui semblait être importants.Il avait dit à sa secrétaire de ne pas le déranger mais pourtant elle fit irruption dans son bureau.
"Secrétaire: Monsieur Delmas, des personnes viennent d'arriver, ils disent que c'est d'une importance capitale...
Mr Delmas: Faîtes les entrer."
Ils étaient deux et semblaient être d'un niveau social élevé. Ils étaient en costumes. Un homme, une femme. La femme semblait bizarrement la plus fermée des deux et c'est elle qui prit la parole en premier.
"Femme: Bonjour monsieur, nous savons que vous avez une élève canadienne dans votre établissement...
Mr Delmas: Oui c'est exacte, je crois qu'elle s'appelle....
Femme: Aelita Stones...
Mr Delmas: Oui c'est cela... Et puis-je savoir la raison de votre visite.
Homme: Nous souhaiterions lui parler.
Mr Delmas: Je suis désolé les visites à l'internat sont réserves exclusivement aux parents d'élèves.
Homme: Nous représentons le consulat canadien, étant orpheline c'est nous qui sommes responsables de son éducation.
Mr Delmas: Très bien mais pourquoi vouloir lui parler ?
Homme: Son visa a expiré, comme le prévoit la loi nous devons la ramener au canada.
Mr Delmas: Avez-vous pris contact avec la famille ?
Homme: Ils ne s'oppose pas à ce qu'elle rentre au canada. Ses cousins l'y attendent.
Mr Delmas: Je crois savoir que son cousin est ici.... Odd Della Robia
Homme: Il sera mis au courant en temps voulus.
Maintenant je vous demanderais de nous emmener à sa chambre.
Mr Delmas: Bien, bien vos papiers sont en règles je ne vois pas de raisons de m'y opposer ."
Monsieur Delmas prit alors sont téléphone et demanda à Jim d'accompagner les représentants à la chambre d'Aelita.
Une fois arrivé les représentants ouvrirent immédiatement la porte et demandèrent à Aelita de les suivre.
Quand ils furent arrivés à la voiture garé sur le parking Aelita sentit son portable vibrer dans sa poche.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas répondre, c'était trop dangereux. Elle essayerais d'appeler quelqu'un dès qu'elle le pourrait.
Quand ils furent à l'intérieur l'homme s'adressa à Aelita.
"Homme: Tu sais qu'on a eu beaucoup de mal à te retrouver...
Aelita: Je me doute...."
La voiture démarra et elle s'éloigna du collège rapidement...


Dernière édition par Chdidi le Ven 22 Fév 2008 20:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Moi j'aime bien se chapitre. C'est bien expliquer et tout, et j'aime bien les enigmes. Donc, j'attend la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
J'adore ce chapitre ! Il est very super !! SUSPENS .......


Note de Cely : Merci de faire des commentaires un peu plus détaillés, c'est bien plus utile pour l'auteur qu'un message qui n'atteind même pas dix mots Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Chapitre mieux que l'autre à mon goût. La description est présente. Il faudrait que tu décrives les personnes qui ont emmené Aelita pour le Canada. Comme quoi mentir, ça n'ammène pas à de bonnes choses.
Concernant Aelita, tu aurais du la faire réagir un peu plus à son départ.
C'est peut-être XANA qui est derrière tout ça...
Le chapitre n'était pas très long, dommage. En bref, c'est un bon chapitre mais il aura fallu décrire les personnes qui emmènent Aelita pour le Canada et faire réagir la fille aux cheveux roses.
Voilà.
J'attends la suite avec impatience.
Ca change de "Vivement la suite !!" xD

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Génial! Yumi est morte irradiée Crying or Very sad , Aelita s'en va (enlevée Question ) Crying or Very sad et Jérémy, Odd et Ulrich ne comprennent rien, en gros on est paumé et ya pas mal de suspense.


Note de Cely : C'est inutile de mettre 5 smileys de suite et ce deux fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Bien la suite trés bien.
Vivement la suite.
Et c'est odd della robia.
Mercie aelita s'en va.
HO non

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
J'avoue, on comprend pas grand-chose pour le moment, mais j'adore quand même toujours autant.
Et le chapitre avec le médecin légiste ne m'a pas moins plût que les autres, grâce à ça, on comprend petit à petit ce qui s'est passé.
L'"enlèvement" ( j'ai pas trouvé d'autres mots... ) d'Aelita est plutôt étrange, je trouve. On dirait que Aelita connaît les gens qui viennent la chercher ( c'est sa dernière parole qui m'a intriguée et fait penser ça ). C'est donc plutôt étonnant...
Donc, vraiment je trouve ta fic sublime et très bien écrite !!!
Et tant de suspens me fait dire :
J'attends la suite Mr. Green !!!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci à tous ceux qui s'intéressent à cette fic ! Very Happy
Le chapitre suivant ne vous apportera peut-être pas de réponses mais il est cependant critique pour la suite !
Je rappelle en outre aux lecteur que XANA n'est pour rien dans ce qui s'est passé comme il est dit dans mon tout premier post !
Sans plus attendre je vous présente un chapitre qui sera une fois de plus très court, le chapitre 8 ! Wink

Chapitre 8

Il était 8 heures du matin et la journée reprenait pour Jacques. Il relisait le rapport qu'il avait écrit et envoyé la veille sur la mort de la petite Ishiyama. Certes il pensait aux conditions étranges de sa mort mais il pensait surtout à sa vie gâchée... Jacques croyait en une vie après la mort, un monde d'esprits comme il disait. Sur le visage de Yumi qu'il regarda il arrivait à lire la force de caractère mais aussi l'innocence de l'enfance. La vie lui avait été arrachée trop tôt. Cela lui fait toujours cet effet quand il voyait une personne jeune sur ces brancard. Pour lui les personnes âgés quand elles s'en allaient avaient fait leur temps. Il entendit un bruit qui l'interpela provenant de derrière la porte. Il entendit parler sa secrétaire derrière la porte.
"Secrétaire: Il est interdit de rentrer dans le cabinet d"un médecin légiste !"
La porte s'ouvrit en grand et Jacques vit une vielle connaissance.
"Mr Carl: Salut Jacques, désolé de te déranger mais...
Jacques: Quand tu viens me voir c'est souvent pour me déranger...
Tu es au courant qu'on entre pas ici comme dans un moulin ?
Mr Carl: Je sais mais c'est assez urgent...
Jacques: Et que nous vaut le plaisir d'une visite de la DGSE ?
Mr Carl: Je souhaites récupérer le corps de la patient X213Y2I
Jacques: La petite Ishiyama ?
Mr Carl: Exactement...
Jacques: Et pourquoi tu veux me voler mes patients ?
Mr Carl: Sans commentaires Jacques, c'est de l'ordre de la sécurité nationale.
Jacques: Ah oui j'ai compris ....
La radioactivité ?
Mr Carl: J'ai dit sans commentaires.
Jacques: Je suppose que je n'ai pas le choix...
Mr Carl: Non pas du tout...
Allez les gars on l'embarque !"
Jacques voyait le corps de Yumi être emmené et ceci ne pouvait que le retourner. Il ne connaissait cette fille que depuis hier et il s'y était déjà attaché. Jeta un dernier regard au brancard duquel dépassait le pied de Yumi. On aurait crû le remake d'un mauvais film policier mais c'était pourtant bien réel. Il la laissa partir en ayant un pincement au cœur car il savait qu'à chaque fois que Carl emmenait quelqu'un il y avait des chances que cela finisse mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trés bizzare ce chapitre. Qu'es que vien faire la DGSE la dedans Neutral et pourquoi emenent ils Yumi ? Comment vont faire Aelita odd et Ulrich pour la ramener au labo ?
Ten de question et un bon suspens ne peu me laisser dire que :
J'attend la suite avec grande impassiance !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18