CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fan Fic] Code Carthage

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 21:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
A la limite, tu peux nous faire attendre plus et nous offrir un chapitre plus long. Comme tu le dis, rien de bien neuf dans ce chapitre...
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
C'est bien écrit mais j'ai l'impression de voir (ou plutôt de lire) un épisode des experts ou ce genre, je ne critique pas !! Je trouve que c'est très bien seulement l'idée que Yumi soit morte ne m'emballe pas vraiment...Je continue de lire en espérant sa résuréction lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Salut tous le monde !
La petite période médecine est terminée place à du 100% action avec tout de suite le chapitre 9 qui est un peu calme sur les bords... Smile
Bonne lecture !

Chapitre 9

Aelita, il la voyait, il était inquiet. Depuis hier soir Aelita n'avait pas donnée de signes de vie... Odd aussi trouvait out cela bizarre. Elle n'était pas venue manger et n'était même pas rentrée hier soir. Le plus étrange c'était que cela ne semblait choquer personne. Jérémie avait décidé d'aller une énième fois voir dans la chambre d'Aelita si elle n'y était pas, mais il n'y avait toujours personne. Il vit alors Sissi s'approcher de lui.
"Sissi: Alors, un brin de nostalgie super tronche ?
Jérémie: Qu'est-ce que tu racontes ?
Sissi: On est triste du départ de madame Einstein ?
Jérémie: Hein ? Heu ? mais comment ?
Sissi: C'est mon père qui m'a dit qu'elle était repartit vivre au Canada.
Bon débarra ça fera une fille de moins à la douche le matin !
Et mais tu vas où là ?"
Jérémie s'était mis à courir du plus vite qu'il pouvait en direction du bureau de Monsieur Delmas. Il voulait une explication et il n'aurait pas lâché Delmas avant de tout savoir... Il courrait vite et il fut rapidement arrivé au secrétariat où se trouvait le bureau de Delmas.
"Jérémie: Je dois absolument parler à Monsieur Delmas !
Secrétaire: Votre nom jeune homme ?
Jérémie: Belpois, Jéremie Belpois."
La secrétaire se dirigea vers le bureau et entre-ouvrit la porte en toquant sur celle-ci.
"Secrétaire: Monsieur Delmas, Jérémie Belpois souhaiterait vous parler...
Mr Delmas: Faîtes le entrer...
Secrétaire: Vous pouvez en..."
Jérémie fila à l'intérieur du bureau avant même qu'elle n'ai eu le temps de finir sa phrase.
"Mr Delmas: Mon pt'is Belpois que me vaut le plais...
Jérémie: Où est Aelita !?
Mr Delmas: Je pensais que vous saviez qu'elle était rentrée chez elle...
Jérémie : Chez elle ?
Mr Delmas: Oui, des représentants du consulat canadien sont venus la chercher hier soir.
Jérémie: Le consulat canadien mais comment ? Enfin c'est impossible ?! Pourquoi vous ne les avez pas retenus.
Mr Delmas: Je ne vois pas pourquoi j'aurais du les retenir... Leurs papiers étaient en règles Belpois...
Jérémie: Et vous n'avez même pas pris leurs noms ?
Mr Delmas: Heu... non.... en fait...
Jérémie: Ok d'accord...."
Jérémie fous de rage quitta avec précipitation le bureau de Delmas. Il devait savoir où se trouvait Aelita... Comment le consulat canadien pouvait venir chercher Aelita alors qu'ils ne connaissent même pas son existence. Cette histoire cachait quelque chose, quelque chose de grave. Aelita avait été enlevée, il le savait. Il devait la retrouver... Il entendit alors son portable sonner, il regarda l'écran et en une demie-seconde vit que c'était bien Aelita qui l'appelait. Il avait décroché avec une telle vitesse qu'il se cogna l'oreille. Cependant il entendit clairement et distinctement ces paroles qui lui faisaient horreur ...
"Aelita: Jérémie, au secours, c'est horrible !"
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Jérémie énerver woua 0_0 Il l'aime vraiment sa petite Aelita Laughing
Qu'es qui est arriver à Aelita ?Où es-elle ?
Nous le saurons dans le prochun épisode Very Happy
Que j'attend avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ça y est, on sait pour Aelita, je le savais!
Fic vraiment haletante, bravo, et j'espère que ça va être bien puisque tu le dis. Donc continua, c'est vraiment génial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Moi aussi je le savais... xD
Bon chapitre. Jeremy s'est énervé contre Delmas. Tu aurais peut-être pu faire durer la discussion un peu plus longtemps. Chapitre plus centré sur Jeremy.

Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Salut tous le monde !
Le chapitre 10 est là !
Je préviens cependant qu'il faut parfois visualiser la scene pour mieux la comprendre Wink
L'action se déroulant assez rapidement il est conseillé de ne pas flâner pendant la lecture ! Very Happy
Sur ceux j'espère que ce chapitre vous plaira !

Chapitre 10

Ses lèvres lui brulait. Elle essayait de parler mais sa bouche était bloquée. Pour faire entendre sa plainte elle essayait bien d'émettre des sons mais plus elle le faisait, plus sa bouche semblait se décrocher. Elle sentait le tissus sur la langue et l'intérieur de sa bouche se déshydrater. Elle sentait que plus le temps passait plus elle perdait de forces. Sa mâchoire lui faisait mal et le temps semblait s'éterniser. Il lui semblait que cela faisait des heures qu'elle avait ce tissu entre les dents. De plus depuis quelque temps elle avait des migraines fortes et aujourd'hui le stress semblait lui avoir causer une crise énorme. Elle sentait son cœur se ralentir petit à petit, si cela continuait, elle le sentait, elle s'endormirait ou plus... L'homme qui entendait qu'Aelita n'était pas bien se tourna vers elle.
"Homme: On va être sage ?
Aelita: Ein Ein..."
Aelita fit oui de la tête en émettant le son qui pouvait le plus ressemblait à un oui. L'homme se dirigeant vers sa bouche ajouta:
"Homme: Je te préviens pas de questions ou je te remet le bâillon..."
L'homme avait une voix fluette qui la détendait, cela semblait paradoxale mais dans son état, que ces personnes soient ses ravisseurs ou ses meilleurs amis ne faisaient aucunes différences. Elle avait les yeux enfloués. Elle prit cependant le courage d'articuler quelques mots.
"Aelita: Qu'est... qu'est...ce que vous me voulez...?
Homme: Hep pepep j'avais dit pas de questions."
Peux importe sa réponse elle n'avait même pas eu la force d'écouter. Elle venait de s'endormir. C'était un état bizarre, elle sentait le temps passer, elle comprenait ce qui se passait mais pourtant elle n'arrivait pas à émerger du sommeil qui l'avait soudain prise. Elle laissa facilement les heures passer puis quand elle sentit son énergie être suffisante elle se lança.
"Aelita: Je dois aller aux toilettes.
Homme: He, Aelita veut aller aux toilettes"
Il s'adressait à la femme situé à l'avant de la voiture
"Femme: C'est non, si on veut arriver à l'heure c'est hors de questions !
Homme: Allez, la p'tite n'a pas bougée depuis hier soir, on peut bien la laisser aller au toilettes.
Femme: D'accords on s'arrêtera à la prochaine aire d'autoroute."
Un sentiment de satisfaction grandissait en Aelita, elle savait qu'elle avait une chance de s'en sortir.
Une fois arrivés dans une station service l'homme s'adressa à elle en prenant un air solanel.
"Homme: Écoutes on te veux pas de mal alors ne tente rien d'idiot...
Soit gentille et tout se passera bien.
Aelita: Hum"
L'homme ouvrit la porte et sorti avec Aelita de la voiture aux vitres teintées. Ils se dirigèrent alors vers la station service. Ils passèrent la porte à ouverture automatique. L'homme tenait Aelita par la robe. Il ne fallait pas avoir l'air suspect. L'homme poussa la porte des toilettes féminins quand il fut interpelé.
"Employé: Monsieur vous ne pouvez pas entrer dans les toilettes des femmes...
Homme: Désolé mais je suis obligé. Vous voyez la petite a quelques petits problèmes.... Comment dirais-je.... Personnels et je préfère toujours être avec elle...
Employé: Désolé mais je ne peux pas faire entorse au règlement.
Homme: Bon très bien vas-y Aelita."
L'homme se glissa jusqu'à l'oreille d'Aelita et lui glissât quelques mots.
"Homme: Je t'ai prévenue, pas de coups fourrés."
Aelita entra dans les toilettes et fit un rapide tour des environs. Il y avait une petite fenêtre au dessus des lavabos. Si elle voulait y arriver elle devait la jouer fine, se dépêcher et rassembler toute son énergie. Elle ouvrit la fenêtre et passa par l'entrebâillement.
"Employé: C'est votre fille ?
Homme: Ah heu oui..."
A l'exterrieur il n'y avait rien qu'un grand champs. Aelita devait faire vite ! Elle sortit son portable et appela Jérémie. Elle courait et elle sentait son cœur battre contre sa poitrine, elle lutait pour aller se cacher.
"Employé: C'est un beau petit brin de fille dîtes moi...
Homme: Oui, tout le portait de sa mère..."
La sonnerie s'arrêta quasi instantanément, un soulagement pour Aelita.
"Aelita: Jérémie, au secours, c'est horrible !
Jérémie: Oui, je sais Aelita.
Aelita: Des gens en noirs sont venus me chercher !
Je sais même pas où je suis.
Jérémie: Laisse moi deux minutes je vais te localiser par triangulation de relais téléphoniques. Surtout restes en ligne !
Aelita: Je sais pas si je vais y arriver .."
"Homme: Vous permettez ? Je dois appeler ma femme justement...
Oh Émilie justement, cela fait trois minutes et notre fille n'est toujours pas sortie tu veux bien aller voir chérie ?
Femme: C'est quoi ce bins ?
Homme: Vas-y je t'expliquerais plus tard !"
"Jérémie: Aelita, c'est en train de calculer... tiens bon."
Aelita voulait prendre Jérémie au mot mais elle sentait que son stock d'énergie était vide, son cœur se mettait à ralentir et bientôt elle n'eu plus assez de forces pour continuer.
"Femme: Elle nous fille entre les doigts !"
"Jérémie: C'est presque fini Aelita, encore un effort !
Aelita: Jé.. Jé.. je.. je.. vais devoir te laiss..."
Aelita coupa son portable et dans un dernier effort le rangea dans sa poche.
"Femme: Aelita, arrête toi tout de suite !"
Les deux agents venaient d'arriver dans les champs et virent Aelita courir au loin. Son cœur semblait être resté à la station service et malgré toute la volonté qu'elle avait, la fatigue la gagna et elle s'évanouit en plein milieu du champs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Trop bien !! J'attend vraiment la suite, j'étais un peu sceptique au début, mais tu écris bien alors c'est plaisant à lire ! Seul petit commentaire (ce n'est pas une vrai critique) au début tu répètes plusieurs fois Delmas : en direction du bureau de Monsieur Delmas. Il voulait une explication et il n'aurait pas lâché Delmas avant de tout savoir... Il courrait vite et il fut rapidement arrivé au secrétariat où se trouvait le bureau de Delmas.
Sinon c'est parfait Wink !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Bien, intrigue bien menée et on comprend la scene du pt de vue d'Aelita.
Vivement le chapitre 11...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Woua, povre Aelita, j'aimerai pas étre à sa place.
J'ai atte de voir la suite, pour savoir ce qu'il vont lui faire, à ma pitite Aelita.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Excellent chapitre. Un peu plus long que les autres, il est centré sur Aelita. Je pense que ce sont les mêmes qui ont enlevé Antéa qui ont essayé ou vont enlever Aelita. Bonne description, tu peux peut-être un peu plus de descriptions. Par contre, je ne pense pas que ça puisse se passer dans un épisode de Code Lyokô. Et qu'est-ce que tu fais de Yumi ? Elle est morte, elle est morte c'est ça ?
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Pour Yumi, oui elle est morte sinon on ne l'aurait pas autopsié...
Non non je n'ai pas oublié Yumi simplement l'action est centrée sur Aelita...
Ne vous inquiétez pas on y reviendra et vous saurez enfin pourquoi elle est morte...
Sachez que chaque choses qui est faîte est délibéré...
C'est volontairement que je fais certains chapitre courts ou que j'évite de décrire certaines personnes... Wink
Il se peut que la suite n'arrive pas avant Jeudi en raison de mon voyage de classe.
J'espère ne pas trop vous faire attendre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Nonnnnn tu peu pas faire mourir Yumi Crying or Very sad
C'est la premiére fois que je voie que c'est Yumi qui meure, et pas quelqun d'autre, et sa me touche plus que je ne l'aurai penser.
S'il te plait décrit bien la réaction de Ulrich et les autres, pour que son sacrifice ne soie pas vain Crying or Very sad
J'attend la suite, mais tout d'abors, bon voyage de classe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
C'est un super chapitre !
Pauvre Aelita...
Je trouve que c'est un peu confus entre la mort de Yumi, l'enlèvement d'Aelita et tout ça, alors j'espère que ça va se dénouer très vite !
J'ai hâte de savoir qu'est-ce qu'elle a eu, Yumi. Parce que si c'est à cause de radioactivité, c'est quand même pas rien.
Donc, bon voyage et on attend impatiemment que tu reviennes pour nous poster la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci Smile Mais tu sais je m'en vais faire des visites de cimetières donc rien de bien réjouissant...
En espérant que ca n'ai pas d'influences sur mon inspiration.
De toute façon toute l'histoire est clairement définie dans ma tête Smile
Pour ce qui est de la mort de Yumi je rappelle qu'à l'heure actuelle nous ne sommes qu'au chapitre 10 Wink
Je ne dirais rien de plus ... Laughing
J'ai prévenu que ça serait long donc il faut s'attendre à tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18