CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Le Retour de Xana

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kankan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 11:12   Sujet du message: [Fanfic] Le Retour de Xana Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Le Retour de Xana


Bonjour à tous,
Comme son nom l'indique, cette fanfic ouvre la possibilité à une saison 5 de Code Lyoko. Si vous voulez que la saison 4 soit la fin définitive de Code Lyoko, ne lisez pas la suite !

Rappel : Après le salut des personnages, le supercalculateur rentre dans la salle du dessous, puis des plaques se ferment le masquant au regards. Bizarrement, une lumière blanche s'allume entre les différentes plaques fermant l'accès au supercalculateur. Cris de mourant ou étincelle de vie ? Je vous livre ici ma version, ce que sera pour moi la saison 5 si elle n'existera jamais officiellement...

Chapitre 1 : Après l'extinction

Nos 5 héros quittent la salle du supercalculateur, puis remontent dans l'ascenseur. Pour Yumi, Odd, Ulrich, et Jérémie, c'est 2 ans de leur vie qui s'achève. Pour Aelita, c'est même toute son enfance qui vient d'être détruite, comme quand l'on jette un papier à la poubelle ou lorsque l'on supprime un fichier d'un ordinateur. Leur double vie va redevenir banale, une vie de collégien ordinaire. Jérémie pense déjà a se replonger dans ses micro robots, ou encore a développer des programmes, comme il l'avait fait avant. Pour Odd, Yumi et Aelita, c'est toute leur vie de Kadic qui va devoir se créer, ayant connu Lyoko depuis leur arrivée.
Tout en pensant une dernière fois à leur vie de Lyokoguerriers, ils regagnèrent la cour de Kadic. William les y attendait.
-Alors, c'est débranché ?
-Oui, ça y est, répondit Yumi, on vient de le faire.
-Au fait, c'était quoi cette boule blanche, tout à l'heure ? Un retour vers le passé ? demanda-t-il.
Les autres le regardèrent d'un air surpris. Cela leur était complètement sorti de la tête, mais le retour vers le passé n'avait plus d'effet sur William depuis des mois, et il venait de vivre son tout premier voyage temporel.
-Oui, répondit Jérémie. Sissi avait découvert le labo et tout raconté à son père.
-C'est pour ça qu'il disait qu'elle était folle tout à l'heure ?
-Et oui, fit Yumi. On apprends parfois de drôles de choses avec les retours vers le passé.
-Et même parfois des horreurs, fit Odd. Comme ce qui s'est passé sur le pont. Hein Ulrich ?
-Ne reparle jamais de cette histoire du pont, s'énerva Ulrich. C'est du passé !

La sonnerie retentit.

-Un cours avec Jim en plus, c'est plutôt ça l'horreur, fit Jérémie sur le ton de la conversation.
-Je rêve ou Jérémie as réellement fait de l'humour ? répliqua Odd.

Une fois dans le vestiaire, le portable de Jérémie émit à nouveau un bip.

-Le superscan ? fit Aelita. Pourtant Lyoko devrait-être désactivé.
-Quoi ? fit Ulrich
-Du calme, c'est juste que mon ordinateur ne peut plus se connecter à Lyoko, donc il m'indique une erreur. C'est normal.
-Tu nous as fichu une de ses frousses, dit Ulrich soulagé.
-Au moins, on n'aura que 2 fois le cours de sport. Je n'aurait pas supporté la 3ème, lâcha Odd.

Toutefois, Jérémie regarda un détail. Le supercalculateur avait toujours une adresse IP sur le réseau. De plus, celui-ci répondait, mais bloquait la connexion au moment ou le protocole devenait plus complexe.
-Aelita, regarde, demanda Jérémie.
-Quoi ? répondit-elle.
-Le supercalculateur répond aux pings, mais il ne répond en revanche pas au protocole de contrôle à distance.
-Tu crois qu'il est toujours en route ? demanda Aelita.
-Je n'en sais rien. Si ça se trouve, il est juste en veille, répondit Jérémie. Mais de toute façon, allumé ou pas, l'on ne risque plus rien, Xana à été détruit.
-Tu as sans doute raison, répondit Aelita.
-Mais oui, c'est évident. Fit Jérémie. Tant que la pile nucléaire n'est pas vide, le supercalculateur tourne, mais au ralenti. Cela explique que les données n'aient pas été effacés entre la coupure du supercalculateur que ton père à faite, et le moment ou je l'ai rallumé, 10 ans plus tard.
-Et que Xana ait pu me voler ma mémoire et capturer mon père, acheva Aelita. Xana a dû le faire alors que nous n'y pouvions rien, figés par la coupure, comme pendant la réinitialisation que tu as faite il y 3 semaines.
-Tu pense que Xana est toujours sur Lyoko ? fit Jérémie en voyant Aelita inquiète.
-Non, je ne le pense pas. Et de toute manière, même s'il y était, il ne pourrait nuire à personne. Il n'y as pas suffisamment de puissance pour activer une tour, ni même faire fonctionner de programmes de base, comme les accès à distance.
-Surtout ne vous gênez pas, fit Jim.
-Excusez-nous monsieur, fit Jérémie.

Pendant ce temps, dans la salle du supercalculateur, la plaque ornée de l'oeil de Xana s'ouvrit, puis le supercalculateur sortit lentement de la salle du dessous. La manette, qui était sur la position « Arrêt », bascula toute seule sur la position « Marche ».
L'unique tour du 5ème territoire était entourée d'un halo rouge. Puis un mur bleuté, comme fait par de l'eau, passa sur les autres territoires, en partant de Carthage. Lyoko était en train de sortir de son sommeil, à peine entamé.

La suite bientôt(quand j'aurais du temps ^^)
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
superfan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Excellent.
Tout s'enchîne avec logique et discernement.

Tu as écrit :
Tant que la pile nucléaire n'est pas vide, le supercalculateur tourne, mais au ralenti. Cela explique que les données n'aient pas été effacés entre la coupure du supercalculateur que ton père à faite, et le moment ou je l'ai rallumé, 10 ans plus tard.

Alors là, bravo ! On se croirait vraiment dans le DA, avec les explications logiques et ... incompréhensibles XD

Franchement, t'es sûr que tu veux pas postuler chez Moonscoop pour faire une saison 5 ? Mr. Green
Revenir en haut de page
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Pas mal du tout le premier chapitre, en le lisant on se croirais dans un épisode. Bien écrit, bien d'écrit, le caractère des personnages sont bien fait. Vivement la suite ^^
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mililyoko MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Super c'est parfait vivement la suite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 07:25   Sujet du message: Répondre en citant  




C'est génial, bien écrit et en plus, c'est une suite !
Continue, surtout !
Revenir en haut de page
 
Mililyoko MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Oui, on veut la suite, la suite ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
X.A.N.A. MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Réseau Mondial
Vous vous douterez que je suis bien le premier a adorer cette histoire! Si vous avez besoin d'aide pour la rédigez n'hésitez pas a me demander j'ai l'habitude d'en écrire!
_________________
Je vous poursuivrais pour l'éternité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Aelita* MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Super fanfic ! J'aime beaucoup ! Vite la suite ! Very Happy
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 08:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Cool comme histoire. Ca commence bien. Comme les autres, on attend la suite !
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*yumi_ishiyama* MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 3
impressionnant oui tu devrais vraiment faire part de ton texte a moonscoop

Note de Arya : C'était une suggestion ironique, bien que le texte soit très bien écrit, moonscoop n'a pas arrêté la production de code lyoko pour accepter de se pencher sur une cinquième saison juste pour un début de fic, soyez logique Wink
_________________
Vive code lyoko
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mililyoko MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 07:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Mais ce texte la ne fait qu'un quart d'épisode. Vivement la suite (je le redis j'adorre)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
C'est bien moi mais fan fic, Comme Pirate Numérique, sont un peu trop exagérée mais on peut toujour réver
Je vais faire une fanfic et j'ai eu la même idée que toi kankan, le SC ce rallume, mais à ma façon.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kankan MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Voici le chapitre 2...
Il n'est pas très original, mais permet de mettre ne place la suite. En fait, j'avais en gros imaginé le chapitre 1, puis le ce qui correspondra au chapitre 3 (et au reste), mais pas le chapitre 2. C'est juste un chapitre de transition.
Pour la ressemblance au DA, c'est voulu, je veux que la suite soit la plus cohérente possible avec le DA. Mais de là a vouloir en faire une saison "officielle"... Ce n'est qu'une fanfic, qui vaut ce qu'elle vaut... c'est à dire rien face aux épisodes officiels.
Merci pour vos encouragements
A noter que j'ai fait un choix concernant William dans ce chapitre...

Chapitre 2 : Mauvaise surprise

A la fin des cours, Ulrich, Odd, Aelita et Jérémie étaient déjà au foyer quand Yumi les rejoint, suivie de près par William. Jérémie et Aelita jouaient aux échecs. Une fois William arrivé, Ulrich et Yumi se mirent à jouer au baby-foot contre Odd et William. Il se révéla être un assez bon joueur.
En tout cas, meilleur que la réplique, comme ne manqua pas de remarquer Odd.

Une demi-heure après la fin des cours, vers 17 heures, Hiroki arriva au foyer.
-Encore avec Ulrich, sœurette ?
-Fiche moi la paix, Hiroki, tu vois pas que je joue ?
-Papa va nous attendre, et va te disputer parce que tu va encore être en retard. Et puis si tu ne vient pas, tout le collège saura que tu sors avec Ulrich.
-Primo, je ne sors pas avec Ulrich, secundo, occupe-toit de tes affaires, répliqua Yumi.
-Bon, et bien Milly et Tamia vont avoir un beau scoop. A tout à l'heure, lança ironiquement Hiroki à sa soeur.
Puis il sortit dans la cour. Pendant tout ce temps, William avait regardé Yumi, d'une manière à la fois triste et énervé. Ainsi donc c'était pour ça qu'elle ne voulais pas qu'il aille sur Lyoko, pensa-t-il. Pour être seule avec Ulrich. Puis il pensa que c'était la faute de Xana, s'il n'avait pas été possédé, Yumi préférerait sans doute William, et non Ulrich.
Pendant que William était perdu dans ses sombres pensées, Hiroki revient au foyer.
-Yumi, dépêche-toi, lui dit-il.
-Mais fiche moi la paix Hiroki, fit Yumi en s'énervant.
Alors, il se passa quelque chose de totalement inattendu. Hiroki se précipita sur sa soeur, lui sauta dessus et la plaqua au sol. Ulrich le prit, mais Hiroki l'envoya contre le plafond aussi facilement que si il aurait lancé une brindille. Odd, saisi d'une intuition, prit la rallonge de la télé qui était branchée juste à côté et lui fit toucher Hiroki. D'un coup, il se dépixellisa et lâcha sa soeur.
-Xana, hurla Jérémie.
-Surpris de me revoir ? lança Hiroki, avant de lui envoyer une décharge électrique qui l'envoya contre le mur.
Ils sortirent tous du foyer avant de fermer la porte, puis de courir.
-je croyais que Xana avait été détruit et que le supercalculateur était éteint, fit William
-Je le croyais aussi, répliqua Jérémie en courant vers le passage du parc. Il a dû survivre.
-Mais comment tu explique ça, Jérémie ? fit Yumi.
-Xana à dû se réfugier dans le coeur de Lyoko, de la même manière qu'il s'était réfugié dans le coeur des Réplikas, répondit Jérémie. Pour lui, Lyoko était un réplika comme un autre. Il ne s'était pas totalement échappé du supercalculateur, il s'était juste... séparé, coupé en plusieurs morceaux. Comme n'importe quel autre programme multi-agents. Il est donc beaucoup plus affaibli, car ses copies ont disparu.
-Comme avec la marabounta ? Fit Ulrich. De plus en plus puissant au fur et a mesure de ses multiplications ?
-Oui, fit Jérémie. En tout cas, pour Xana, c'est retour à la case départ.
-Et bien au mais ça sera plus facile, fit Odd.
-Non, fit Jérémie. Mon programme anti-Xana a juste effacé les réplikas mais n'a pas détruit physiquement les supercalculateurs sur lesquels ils étaient installés. Dès qu'il sera suffisamment puissant, Xana pourra a nouveau tous les recréer. Mais à mon avis, pour le moment il ne doit pas y en avoir beaucoup.
-Ca n'explique pas comment il a rallumé le supercalculateur ? Fit Yumi. On l'avait coupé.
-Apparemment, le couper ne l'éteint pas totalement. J'ai remarqué ça tout à l'heure avec Aelita. Xana a dû trouver un moyen de le relancer.
-Donc il faudra le détruire, fit Yumi. Comme les supercalculateurs des réplikas.
-Ce n'est pas si simple. Avant de le détruire, il faudra s'assurer qu'il ne reste aucune trace de Xana sur le réseau.

Il arrivaient dans l'usine pendant qu'ils discutaient. Hiroki était déjà là.
-Comment il a fait pour arriver aussi vite ? s'inquiéta William.
-Il a du passer par le corridor, répondit Ulrich. Allez-y, je m'occupe de lui.
-Tu ne veux pas que William reste ? demanda Yumi.
-Non, ce n'est pas la peine, fit-il en ramassant un bâton qu'il lança sur Hiroki. Il se dépixellisa de nouveau.
Ils appelèrent le monte-charges, et Yumi, Odd, Jérémie, Aelita et William montèrent dedans.
-Ouais, retour à la case départ, fit Odd. J'ai déjà vu ton frère plus en forme. Ca va être du gâteau pour Ulrich.
-Arrête, Odd, j'ai un mauvais pressentiment, fit Jérémie. Il arriva devant la console du supercalculateur. Elle s'alluma sans aucune difficulté.
-Aïe, le supercalculateur s'est bel et bien relancé. Lyoko existe toujours. Aucune donnée n'a été effacée, s'inquiéta Jérémie.
Il tapa une commande. La fenêtre du superscan s'ouvrit, et se mit à biper.
-Il y a bien une tour activée. C'est la tour qui se situe sur le 5ème territoire, fit Jérémie, de plus en plus inquiet.
-Envoie-nous sur Lyoko, dit Aelita. Il faut la désactiver le plus vite possible.
-Et moi ? fit William.
-Je pense qu'il vaut mieux que tu plonge avec nous, répondit Aelita.
-Mais, protesta Yumi, souviens-toi de la dernière fois...
-Justement, répliqua Jérémie. La dernière fois qu'il est resté sur Terre, il s'est fait posséder. Le seul moyen qu'il résiste comme nous à l'emprise de Xana, c'est qu'il le combatte sur Lyoko.
-Et puis, je ne ferait pas d'imprudences cette fois, fit William avec un sourire.
-Filez en salle des scanners, je vais lancer la procédure de virtualisation, dit Jérémie.

Transfert, Aelita, transfert Yumi, scanner Aelita, scanner Yumi, virtualisation... Odd et William, à vous, résonna la vois de Jérémie dans la salle des scanners.
-On est prêts, fit Odd.
-Transfert Odd, transfert William, scanner Odd, scanner William, et virtualisation...

Odd et William se réceptionnèrent sur le sol, dans l'aréna. Odd remarqua aussitôt :
-William n'est plus en noir ? Je préférais son ancien look...
-Mais j'ai toujours été comme ça, non ? protesta William. En tous cas, Aelita, toi tu étais différente...
-Oui, Jérémie nous avait programmé de nouvelles tenus de combat, répondit Aelita. Xana en avait créé une nouvelle pour toi également...
-Elle a été détruite quand on t'a sorti de l'influence de Xana, car elle était lié aux protocoles dont il se servait pour te contrôler, compéta Jérémie. Mais...
-Tu peux parler en français Jérémie ? coupa Yumi.
-En clair, William ne peut l'avoir que s'il est sous l'influence de Xana, déclara Aelita.
-Ce n'est pas le moment de bavarder, répliqua Jérémie. Le mur va s'ouvrir.
A cet instant précis, la salle se stabilisa et le mur se sépara en deux.
-Je n'aime pas cet endroit, fit William.
-Et bien fais gaffe de ne pas tomber sur la méduse cette fois, répliqua sèchement Yumi.
Ils arrivèrent dans la zone noyau. L'élévateur menant à l'ancien endroit ou était rangé le Skid s'offrait à leur vue. Derrière, se trouvait 2 portes. Entre ces deux portes, des dizaines de rampants les attendait.
-Bon, ben il y a du ménage à faire, fit Odd. Flèche laser !
Il tira sur l'un des rampant qui disparut. Yumi en détruisit un autre avec son éventail. Aelita combattait également avec des champs de forces. Seul William restait en retrait.
-Viens nous aider, qu'est ce que tu attends ? s'impatienta Yumi.
-J'arrive,dit William d'une vois pas très sûre.
William, que seul l'appel de Yumi convainquit, se mit enfin à détruire les rampants. Il s'énerva dessus, et en détruisit une dizaine en moins d'une minute.
-Filez dans la porte de droite, cria Jérémie. L'accès à la tour se trouve dans cette salle.
Ils arrivèrent enfin devant la tour. Son halo rouge très contrasté avec le bleu du territoire se détachait nettement des murs de la salle.
-Et comment tu va faire pour y accéder ? demanda Yumi à Aelita.
-Comme ça répondit Aelita.
Un chant résonna dans la salle, tendit qu'une planche se matérialisait.
-Je vois, fit Yumi. Les deux filles montèrent sur la planche, tandis que des rampants arrivaient par la porte.
-Allez-y, on vous couvre, fit Odd
Puis il se mit à tirer dessus, suivi par William qui lança son épée.
Un tir réussit toutefois à toucher Yumi, qui se dévirtualisa aussitôt.
-Yumi, cria William, d'un cri presque désespéré.
Deux tirs l'atteignirent également. William se dévirtualisa à son tour.
Aelita, prit de l'élan sur la planche et sauta pour entrer dans la tour.

Dans l'usine, Ulrich, toujours avec Hiroki, semblait mal en point. Il était tombé sur le sol. Hiroki le fit léviter en lui envoyant une décharge électrique.

Aelita arriva au sommet de la tour. Elle posa sa main sur l'interface, qui lui sembla longue à réagir. Curieuse, elle regarda les ressources de la tour : elles étaient toutes utilisées.
-Jérémie ? Appela-t-elle. Xana utilise toute les ressources de la tour. Pourtant, il ne possède qu'Hiroki. Ce n'est pas normal.
-Il doit sans doute être en train d'utiliser la tour pour créer des réplikas. Désactive la, vite ! lui répondit Jérémie.
Elle entra le code Lyoko. Les briques binaires tombèrent.
-C'est bon, la tour est désactivée, dit Aelita.
A cet instant, Ulrich chuta au sol, puis Hiroki s'évanouit.

-Yumi, ramène ton frère chez lui, dit Jérémie alors que Yumi et William venaient de sortir de l'ascenseur. Il ne faut pas qu'il voit l'usine. Pendant ce temps, je vais examiner les logs, pour voir ce que trafique Xana et comment il a redémarré le supercalculateur.
-On t'accompagne Yumi, fit Ulrich, qui arrivait de l'échelle.
-Moi, je reste pour aider Jérémie, dit Aelita.

Jérémie se mit à taper des lignes de codes sur son clavier alors que Yumi, Ulrich, Odd et William remontaient. Une fenêtre s'ouvrit sur son écran, remplie de lignes de textes incompréhensible pour le commun des mortels.
Il les fit défiler, avant de s'arrêter sur une ligne précise.
-C'est la ligne signalant l'extinction du supercalculateur, fit Aelita. Et celle d'en dessous...
-Non, ce n'est pas vrai, s'exclama Jérémie. On ne pourra donc jamais vaincre Xana définitivement ?

La suite dès que j'aurais à nouveau un peu de temps. (Retour au DM de physique que je n'aurais pas dû abandonner)
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
superfan MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Là, j'ai été un tout petit peu déçu, mais vraiment un tout petit peu, notamment par les répétitions ("Une fois William arrivé, Ulrich et Yumi se mirent à jouer au baby-foot contre Odd et William.").
Tu entends la répétition du William ?
Mais sinon c'est très bien.

PS : Bonne chance pour ton DM de physique Mr. Green
Revenir en haut de page
 
*Aelita* MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
L'histoire tient la route, continue comme ça ! Very Happy
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0423s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 21