CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos trois plus belles destructions de monstres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
viggo MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 00:53   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Parmi tant d'autres, voici mon top en attendant un top 10 avec evolution

3 odd et ulrich (sans sa mémoire) VS un Krabe dans mémoire morte
2 Ulrich contre les 7 kankrelas à lui seul dans Superstition
1 Ulrich VS William : leçon de chose et Missile guidé
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
TheFanOfCL MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 45
Localisation: Lycée Kadic
Ulrich the best :

1 : La destruction du Kolosse !

2 : Lorsque Ulrich detruit un monstre en disant genre : ''Eh touche pas à Yumi'' Mr. Green

3 : Lorsque deux megatanks foncent sur Ulrich et que lui sautent et ducoup les deux mégatank se détruisent en s'étant foncés dessus Mr. Green

Desole pour le manque de precisions pour les numeros d'épisodes ça fait un bon baille que j'ai pas revu les saisons 1, 2 et 3. Sad
_________________
Sissi : Ca sent la déprime à plein nez.
Odd : Normal, tu viens d’arriver.


Allo Adèle ? C’est Odd ! Quoi ? Ah, excuse-moi. Pauline, dis moi, est-ce que tu peux… Tu peux demander à Elisabeth de dire à Marie de prévenir Louise qu’elle doit annoncer à Papa et Maman que j’ai raté l’avion ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
titus42123 MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: Tour du territoire du Désert
Pour moi les 3 meilleurs destruction de monstres sont :

1) Le destruction du kolosse dans Contre-Attaque

2) Lorsqu' Aelita lance un super champ de force a William dans Skidbladnir

3) Lorsque XanAelita est devirtualisée par yumi dans Le Secret


Dernière édition par titus42123 le Dim 06 Jan 2013 19:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
le skidbladnir MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 19:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 217
salut skidbladnir prend un d a la fin Smile
J'y tiens c'est mon pseudo Smile

Et excuse moi Ikorih pour le pseudo désolé Smile

Sinon la mort du Kolosse , c'est peut etre un peu bizarre mais je l'aime pas trop en fait donc voilà je donne mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TheJeanmimi24 MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 596
Première destruction de monstres:

Arrow Quand le programme de Jérémie et Aelita détruit la Méduse par le biais du premier Skid, épisode #76 Le lac.

Deuxième destruction de monstres:

Arrow Quand Ulrich dévirtualise le Clone polymorphe, épisode #51 Révélation.

Et troisième et dernière destruction de monstres:

Arrow Quand Wiliam détruit des Rampants, épisode #65 Dernier round.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/20/130120055253399397.png
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Je ne sais plus trop le nom des épisodes car cela remonte à loin, je les marquerais plus tard.

1) Dans un des épisodes, dans le 5éme territoire, William arrive à éviter les éventails de Yumi mais il est dé-virtualisé au retour de ceux-ci après qu'elle l'ait poussé dans le vide.

2) Quand Ulrich utilise un bloc de pierre pour abattre un frôlion après qu'il ait perdu son sabre.

3) Quand Ulrich utilise son overbike pour détruire une tarentule en la chargeant.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mel-san MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 748
Localisation: Sur ton cou!
Alors déjà...*plonge dans ses souvenirs*...

Arrow D'abord dans "Première partie" en faite c'est pas la destruction qui est belle mais l'action d'Odd Exclamation Magnifique avec le ralenti!

Arrow Ensuite Aelita dans "Droit au coeur" quand elle explose le rampant de sont tout premier champ de force et se fait dévirtualiser juste après! *suspence pesant* Va-t-elle revenir dans les scanners???!

Arrow Puis Ulrich et Ulrich se combattant sur la montagne! Me98 divague... Mais non vous vous rapellez "Révélation" eh ben voilà.

Mais après il y en a encore pleins d'autres!

_________________
http://imageshack.us/a/img547/5384/hy67.png

------------------------

Sauvez un bambou...mangez un panda!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hopper_imaginaire MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
Localisation: Entre les tentacules de la méduse !
1ère: Ce n'est pas un monstre qui est détruit, mais William qui est vaincu par Yumi dans la salle du coeur de Lyoko, quand Yumi fait tomber William dans le vide et que ses éventails le dévirtualisent.

2ème: Dévirtualisation d'un Ninja dans la salle du noyau du Cortex par Odd, en esquivant un coup par une roulade puis une pluie de flèches laser.

3ème: Esquive d'un laser de manta par le bouclier d'Odd et destruction de cette manta par un champ de force juste après par Aelita (épisode Contre Attaque- 94).

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Ven 01 Nov 2013 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
De mon côté, j'établirai le classement suivant:

1) la destruction du Kolosse dans l'épisode 94, contre attaque: Ulrich a réalisé un exploit surhumain, digne des douze travaux d'Hercule! Il a réussi à vaincre le monstre ultime, l'arme secrète de Xana, qui a pu naître grâce à l'énergie accumulée de l'ensemble des Réplikas! Avec brio, classe et finesse, il a enchaîné de magnifiques figures pour atteindre la minuscule cible située sur son bras. La scène est presque apocalyptique: le kolosse s'écroule au sol et écrase le lyokoguerrier qui disparaît brutalement sous une poussière numérique. Ulrich, chapeau bas, tu es un guerrier hors pair!

2) la destruction des araignées cybernétiques dans l'épisode 79, arachnophobie: Odd va avoir le droit au même florilège d'éloges que son frère d'arme précédemment! La destruction des araignées dans le Réplika de la jungle est à couper le souffle. En l'espace d'une minute, Odd est capable de se débarrasser de ( 7 il me semble) oui 7 vilains insectes, en enchaînant des figures acrobatiques parfaitement exécutées! Il ne lui suffit que de quelques flèches laser pour atteindre le coeur du Réplika, qui se révélait être inaccessible pour Aelita, Yumi et Ulrich! Une fois de plus Odd, je ne cesserai de le répéter: tu es un gros vantard certes, mais tu es le meilleur!!!

3) La destruction des Rempants dans l'épisode 65, dernier round: William, pour une première, tu assures, c'est le cas de le dire! 9 rempants à lui tout seul, n'est-ce pas une performance hors du commun pour un parfait novice sur Lyoko? Le combat me laisse malgré tout très perplexe car le beau ténébreux donne presque une impression de déjà vu, comme si il avait déjà été confronté à cette situation auparavant. Il enchaîne coup sur coup des attaques de haute précision, sans effectuer la moindre erreur, avec une parfaite maniabilité de son épée. Et dire que dans la genèse, Ulrich était seulement venu à bout d'un seul Block! La concurrence est rude messieurs dames! Très belle destruction de monstre en tous les cas.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maou MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
1: Ulrich qui sauve Aelita dans l'épisode 72 et lance ses sabres sur Wiliam (précision inouie)
2: Ulrich qui tue le spectre polymorphe qui a été virtualisé sur Lyoko
3:Yumi qui utilise la télékinésie pour rectifier la trajectoire de ses éventails
4: Odd qui saute de son Overboard tire sur les monstres et retombe dessus
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 02 Avr 2016 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Oulà, alors là, j'en ai pleins mais je vais en citer 3:

1) Mort du Kolosse par Ulrich
2) "Mort" de X.A.N.A par Jeremy, Aelita et Franz Hopper
3) Destrution de William par Ulrich dans #72 - Leçon de choses
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0341s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18