CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] La grande épopée de Réo

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jorgo dil'tark MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 3
bonjour je suis jorgo dil'tark et je fé parti des amis de "reo" et je tennais a dire qu'il fait des chapitre super bien un peu grace a moi car pour certain chapitre je lui est donné des idée et lui il en a tiré toute la gloire le petit ***** mais bon passon j adore ses chapitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
jorgo dil'tark a écrit:
bonjour je suis jorgo dil'tark et je fé parti des amis de "reo" et je tennais a dire qu'il fait des chapitre super bien un peu grace a moi car pour certain chapitre je lui est donné des idée et lui il en a tiré toute la gloire le petit ***** mais bon passon j adore ses chapitre


Hey faut pas le prendre mal !XD

Ouais donc je m'excuse si je t'es oublié là t'es content ? ( comme je te l'ai dit, j'attendait la fin de la 1er partie pour te remercier ( vu ke j'ignorais si t'allais encore m'aider ou pas on a rarement vu plus c** comme excuse mais bon c pas grave XD))

M'enfin faut être optimiste : j'aurais au moins eu un com de plus XD !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Pfouaaa !

Mais c'est qui se ... gar ? qui s'en va "dans des volutes de fumée sombres" ? >.<
Qu'es que c'est que ces histoires de prophétie ? D'ange ? De guerres ?

jorgo dil'tark ==> si c'est bien vrai que tu l'aide a avoir ces idées SUBLIME pour sa fic je ne peut que te dire BRAVO et MERCI =)))

Reo j'attends tes suites toujours avec impatience !!! =D

Edit : "Dommage qu’il faille sacrifier une Lune pour apporter de l’aide à l’Ange et à l’Ordre…"

Où esque tes aller chercher ce nom luna ? (je demande parc que c'est le nom d'une amie a moi.


Dernière édition par Iglouska le Ven 19 Sep 2008 18:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jorgo dil'tark MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 3
Bien sur que je l'aide et c vrai que ton excuse et a la con Evil or Very Mad

Note de Xen : OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !!

Tu te rends compte de ce que tu postes AU MOINS ? -___-" !
Alors, vois-tu, si reo à des sources d'inspirations autres, TU N'AS PAS A LE REVENDIQUER DE CETTE FAÇON, ET ENCORE MOINS EN ÉTANT VULGAIRE !

Vas relire le règlement ! (Je t'en ficherais des : "ton excuse et a la con" ) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Super suite vraiment. Mais qui est le gars qui disparrais dans des volutes de fumée sombres ? Un démon rebelle qui serait du côté de l'Ordre ?

Citation:
"Un nouvel allié se dressera contre l’avancé des Ténèbres. Allié qui pourra, avec l’aide de la fille de la prophétie, tenir tête à l’élu."
Cet allié pourrais être Matt ?

Citation:
"Dommage qu’il faille sacrifier une Lune pour apporter de l’aide à l’Ange et à l’Ordre…"
Cette phrase m'a fait poser plusieurs questions et je pense avoir compris son sens :

Dommage qu'il faille sacrifier Luna pour apporter de l'aide à Angélique et à l'Ordre...

Vivement la suite.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
okoyl a écrit:
:

Dommage qu'il faille sacrifier Luna pour apporter de l'aide à Angélique et à l'Ordre...

Vivement la suite.


Non, mais non, ça va pas être possible là! On ne me sacrifie pas ... mais les filles se sacrifient pour moi et me donnent leur sang!
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jorgo dil'tark MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 3
okay c bon je mexcuse mais pourquoi toi ta le droit d'etre vulgaire alors j'irais relire le reglement quand tu le respectera

Note de Xen : U_U ...
Déjà d'une, lire et appliquer le règlement est une obligation, c'est le premier respect que tu DOIS afficher envers les autres membres.

Ensuite, je respectes qui me respectes, donc, logique que je te dises quoi faire.

Respecter les règles, c'est respecter les autres, un point c'est tout.
Et tu n'as pas à agir de cette façon insolente dans un topic RÉSERVE A UN SEUL ET MÊME SUJET : FAN-FICTION.

Donc, tu n'as pas à parler de ton petit être de cette façon dans ce topic, pour te plaindre ou autre chose, les MP (Messages Privés) existent, MSN aussi ça existe, les mails etc...

Vas-lire le règlement ! Si tu l'avais déjà lu, tu n'aurais pas agi de la sorte et reçu la digne récompense de ton insolence : NeuNeutisation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Après 36 siècles d'attente, 18 pétages de plombs et une trentaine petits frères tabassés voici enfin le chapitre 17 ! là au moins mon entrée en matière est un peu originale...

Spoiler


Chapitre 17 :

L’amour est à la vie ce que les humains sont à la Terre : Il détruit plus qu’il ne répare…

Auteur Inconnu


Réo roula sur le coté pour éviter la faux et bondi. Il s’accrocha au manche de l’arme et dans le même mouvement se lança dans les airs. Il lança son épée qui détruisit la sphère du coude gauche avant de se prendre un rayon rouge qui le blessa au ventre et le plaqua au sol. Le shorikran se rua sur son adversaire et voulu l’achever en l’écrasant mais Réo se dégagea d’une pirouette en arrière. Ce dernier évita un coup de faux et sauta sur le mur du collège. Il courut à la verticale, prit appui et sauta. Alors que le shorikran allait donner un coup de faux, Réo s’agrippa au manche de l’arme, tourna autour et le lâcha pour se retrouver derrière le coude droit du shorikran à quelques mètres du sol. Le chasseur lança à nouveau son épée qui détruisit là sphère du coude droit et atterri à terre juste à temps pour éviter un laser qui aurait dû l’éventrer. Il fit apparaître son arc et tira une flèche mais, à cause de sa blessure à l’épaule, manqua la sphère ventrale. Réo évita un nouveau coup de faux mais il se prit un coup de poing qui l’éjecta contre le mur. En se relevant, il voulut hurler tant la douleur était atroce mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il voulut éviter un coup de griffe, il ne réussit qu’à éviter de se faire décapiter et les griffes du shorikran ouvrirent de longues lignes saignant abondamment sur le thorax de son ennemi. Réo roula pour éviter un coup de faux et se téléporta à distance. Il se relevait très péniblement lorsqu’il eut une idée. Alors que le shorikran était tout près de lui, il se téléporta à nouveau sur le toit de son collège. Il encocha une flèche, tira sur la corde jusqu’à ce qu’elle touche sa joue et attendit. Le shorikran était à quelques mètres du toit lorsque Réo ouvrit les doigts. Sa position en hauteur permit à sa flèche de se planter dans la sphère ventrale au lieu de se planter en dessous ( donc Réo se serait totalement planté non je la ferme, pas besoin d’aller à nouveau chercher une pelle ! ). Le chef shorikran recula. Réo joignit ses mains et entonna une douce mais inaudible litanie. Le shorikran se ruait à nouveau vers Réo lorsque ce dernier, dont les mains étaient entourées d’une aura bleutée, tendit ces dernières vers son ennemi. Une onde de choc très puissant en sortit. Alors qu’un ennemi normal aurait été désintégré, le shorikran, qui était insensible à la magie, bascula en arrière et lâcha sa faux. Là, Réo sauta, prit son épée à deux mains au-dessus de sa tête et, la planta dans la sphère frontale du shorikran au moment même où sa tête touchait terre. Lorsque le chasseur retira son épée, le shorikran ne bougeait plus et la lueur rouge de son regard s’était éteinte.
Réo découpa un doigt et une dent de son défunt ennemi avant de disparaître en enfer pour faire soigner ses blessures. Lorsqu’il eut disparu dans des volutes de fumées sombre, un homme sauta du toit d’une sorte de tour adjacente au bâtiment principale où se trouvaient d’autres classes. Il s’approcha du cadavre de la créature, un énigmatique sourire flottant sur ses lèvres. Il tendit la main vers la dépouille qui fut parcourue d’une aura orangée avant de brûlé pour qu’il ne reste que des cendres. Puis l’homme posa un objet à terre, une petite sphère métallique, et disparu.
Dans des volutes de fumée sombre…
A peine eut-il disparu que la sphère brilla fortement et répandit une lueur d’un blanc éclatant qui effaça les mémoires de tous les élèves. Ou du moins aurait dû.
Deux d’entre eux se souvenaient…
Angélique et Matt, pour une raison inconnue, n’avaient pas été touchés par le sort d’amnésie collective.
- C’est impossible ! Cria un homme vêtu de noir. De taille moyenne, il ne devait pas avoir plus de 20 ans.
- Et si Malbas, un chef shorikran a attaqué le collège ! Lui confirma Réo. Tu crois que les blessures que j’ai faites soigné il y a une minuta à peine viennent de quoi ? D’un ivrogne ?
- Les shorikrans ne peuvent se téléportés d’un monde à l’autre, lui expliqua le démon. Quelqu’un a dû le transporter ici tout comme le razterkh que tu as tué.
- Mais comment ? Le sort qui maintient la trêve depuis des centaines d’années empêche de transporté un grand nombre de démons ou de puissantes créatures dans mon monde ! Et ce même si le sort a été affaibli.
- C’est pour cela que je te dis que c’est impossible ! A moins que …
- A moins que quoi ?
- Et bien … J’ai entendu dire que tout le monde n’est pas concerné par la trêve. Je ne parle ni de toi ni de ton Morkas ou encore de ton équipage qui sont les rares à pouvoir aller d’un monde à l’autre mais il semblerait que les forces de l’Ordre puissent contourner les restrictions imposées par la trêve.
- Cela explique pourquoi j’ai déjà été attaqué par des illumnorsks sur Terre. Mais pourquoi un sorcier de l’Ordre aurait envoyé deux créatures infernales dans mon monde ? Ce n’est pas logique !
- C’est ce que je dis, il faut que tu retournes sur Terre.
- Le problème c’est que le cadavre du shorikran est toujours dans mon collège. Et les autres élèves l’ont vu ainsi que les dégâts qu’il a causés.
- Ah … Attend deux secondes, je contact quelqu’un.
Le démon se détourna et ferma les yeux. Il demeura ainsi quelques secondes avant de lâcher :
- Il se passe quelque chose d’anormal : Le cadavre du shorikran a disparu par combustion spontanée et un sort d’amnésie collective a été lancé. Le problème c’est que PERSONNE n’a été envoyé sur place. Quelqu’un s’en est chargé.
- Mais qui ? Pourquoi ?
- Je l’ignore. Retourne sur place, je dois dire tout cela à Sourços le plus vite possible.
Ceci dit, Malbas disparut dans des volées de flammes tandis que Réo disparut dans des volutes de fumée sombre.

« Ne t’en fait pas Réo, même si nous serons séparés, maîtres et élève sont liés, à jamais. Un jour, je serai mort et mon corps reposera parmi ceux de ma famille tandis que toi tu continueras à arpenter ta voie. Tu as été le meilleur élève que j’ai pu avoir, ne t’enferme pas dans le chagrin et n’oublie pas : Quoi que te réserve l’avenir, je serais là, avec toi, toujours »

Quelque part, dans une ville à la beauté époustouflante, un homme se tient debout au sommet d’une tour de jade.
Il est vêtu de cuir noir et une épée est passée en travers de ses épaules.
Il sourit et ferme les yeux.
Il reste ainsi pendant un moment.
A écouter le murmure de la nuit…

Réo se baissa pour éviter un coup de taille qui l’aurait décapité. Il fit apparaître son épée et frappa. Zarelkan s’enfonça de plusieurs centimètres dans le thorax de l’homme qui s’effondra dans un râle. Réo se retourna et para un coup de sabre. Il repoussa légèrement la lame de son adversaire avant d’avancer et de décapiter son ennemi.
Une embuscade. Alors que Réo s’était téléporté près de chez lui, il voulait prendre l’air, une dizaine de combattants s’étaient mis en travers de son chemin. Revêtus de cuir sombre renforcé de plaques de métal, ils avaient tiré leurs sabres dentelés avant de bondir sur le chasseur.
Ce dernier évita un autre coup en roulant sur le sol. Il se releva en rejetant son épée en arrière ce qui eut pour effet d’éventrer l’adversaire qui était derrière lui. Il se retourna pour décapiter l’homme qui voulait l’attaquer par derrière et para deux autres coups. Il repoussa une lame avant de couper un bras. Il fit sortir plusieurs lames de son bras droit ainsi qu’une autre au niveau du poignet qui, alors que les autres allaient vers le haut ( ou le coté c’est selon ), allait droit devant. Il para un coup avec son bras droit qui était devenu aussi dur que du métal et enfonça sa lame dans une bouche. Il éventra un homme qui allait l’attaquer par la droite et coupa une main. Le chasseur acheva l’homme auquel il avait coupé un bras avant de parer d’autres coups. En ayant assez, son bras droit s’embrasa. Alors que dans les yeux des rescapés, il lisait la peur, Réo tendit le bras. Un formidable jet de feu en jailli et carbonisa deux des soldats. Le dernier tentait de fuir mais Réo se téléporta devant lui. Il enfonça son bras droit embraser ( et bardé de lames accessoirement ) dans l’abdomen de l’homme qui s’effondra.
A sa grande surprise, Réo remarqua que le corps de l’homme explosa. Le chasseur regarda les autres corps mais il ne les vit pas.
Des démons !
- Encore ces enfoirés de traîtres ! Hurla Réo avant de se téléporter chez lui.

Debout sur le toit d’une maison proche, un homme sourit.
Dans quelques jours il pourra passer à la phase 2.
Il sourit et disparut.
Dans des volutes de fumées sombres …

Le lendemain fût d’une tranquillité époustouflante. Mais il fût également une journée où Réo fût seul.
En effet, la veille, après avoir éliminé ceux qui lui avaient tendu une embuscade, il avait eût une discussion houleuse avec Matt. Ce dernier commençait à se méfier des démons : un razterkh tue ses parents, un shorikran attaque le collège, des démons trahissent. Il commençait même à reprocher à Réo de tuer des gens qui ne lui avait strictement rien fait.
Ce dernier commençait à s’inquiéter de la tournure que prenait les évènements.
Et il n’était pas le seul puisque Angélique commençait vraiment à avoir peur. Outre ses cauchemars qui la harcelait et le type qui avait failli la tuer, l’attaque du shorikran l’avait terrifié. Puis cette vague de meurtres qui a commencé par Kolird et qui n’en finissait pas.
Elle avait peur.
Peur de ce qui se tramait.
Peur de l’avenir…

Quelques jours plus tard, le soir, Réo fut convoqué en Enfer :

- Mon ami, lança Malbas, Sourços a une nouvelle mission pour toi.
- Ah et c’est quoi ?
- Ce que tu sais faire le mieux : tuer. Un groupe d’humains a décidé de se mettre en travers de notre route.
- Des humains ? Releva Réo en se retenant à grand peine d’éclater de rire. Pourquoi ne pas envoyé d’autres chasseurs ? N’importe qui peut s’occuper de ces vermines.
- Sauf s’ils sont soutenus par des illumnorsks.
Bon d’accord j’y vais.

Quelques minutes plus tard, dans un immeuble :

- Bordel mais où sont ces abrutis ? Lança Réo qui n’avait pas encore trouvé d’ennemis.
Il ouvrit une porte, puis une autre sans trouver âme qui vive. Il prit alors l’ascenseur. Lorsque la porte s’ouvrit, cinq gardes l’attendaient, fusils d’assaut braqués sur le chasseur.
Ce dernier se téléporta derrière ses ennemis qu’il gratifia d’un jet de feu qui les carbonisa. Deux types se ruèrent vers lui. Réo fit apparaître Zarelkan et tua les deux humains. Il avança et arriva dans une salle où l’attendait pas mal de monde. Aussitôt, le chasseur sauta en l’air pour éviter un déluge de balles et prit deux pistolets et tira. Il tua cinq ennemis avant d’atterrir et de prendre son épée mais ayant un korg a la main droite. Il tira, esquiva quelques coups avant de tuer leurs auteurs et se téléporta de l’autre coté de la salle pour encore tirer. Par télékinésie, il arrêta les balles de ses adversaires avant de les faire fondre et de riposter. Bientôt, tous ceux qui restaient se ruèrent vers lui. Il lâcha son korg et fit apparaître Zarelkan ainsi que sa sœur jumelle Dercvataï ( la dévoreuse ( d’âmes mais ça on s’en doute un peu ) ) . Le chasseur para un coup avant de tuer son auteur. Il recula d’un pas et évita souplement un autre coup avant de donner un coup de pied vicieux qui fit chanceler son adversaire qu’il décapita. Réo se baissa, blessa un ennemi à la cuisse, contra sans difficulté un assaut et décapita un ennemi. Il roula à terre et éventra un illumnorsk avant de couper un bras et réduire en cendres deux ennemis par une vague de feu sortie de Dercvataï. Il repoussa un ennemi, coupa une main, tua un autre ennemi et se baissa pour éviter une boule d’énergie blanche. Réo roula à terre et tua un humain avant de se relever et de décapiter un illumnorsk. Il donna un coup là-où-ça-fait-mal à un autre ennemi avant de lui enfoncer l’une de ses lames dans la tête et parer d’autres coups.
Le combat s’éternisait et Réo commençait à se demander s’il se finissait un jour lorsqu’il entendit un cri. Il acheva un humain avant de tourner la tête vers l’endroit d’où il était venu.
Il ne vit rien.
Soudain il vit une queue noire terminée par une pointe se « diriger » vers le dos d’un humain. Alors qu’elle n’était qu’à une dizaine de centimètres elle se tendit et transperça l’homme qui resta accroché à la queue avant de se faire éjecter d’un geste brusque. Les survivants regardèrent le plafond mais à ce moment précis les lumières de la grande salle s’éteignirent. Un autre cri retentit, tout proche du chasseur. Ce dernier se retourna et ne vit qu’un homme en train de faire un vol plané. Soudain un cri retentit :
- Xénomorphe !!!
Aussitôt, les rescapés, hormis Réo, poussèrent cri horrifié lorsqu’un autre cri, sûrement émis par un animal, leur répondit. Réo vit alors une créature d’environ 2m-2m50 atterrir sur un humain et le tuer d’un coup de … langue ?
C’est pourtant ce qu’il vit : la créature avait ouvert la bouche et sa langue avait jailli pour perforer la tête de l’homme et asperger les alentours de sang. Puis la créature se leva d’une détente spectaculaire et fit valser un illumnorsk avant d’en égorger un autre.
Réo profita de cet aide inopinée pour se remettre à tuer ses ennemis. Il évita un coup et décapita son auteur avant de lancer une vague de feu qui carbonisa plusieurs autres ennemis. Soudain, se fut la débandade : les illumnorsks se téléportèrent tandis que les humains essayaient de fuir mais la créature les tuait systématiquement. Réo acheva le dernier humain en le décapitant puis il se tourna vers la créature. Celle-ci qui était à quatre pattes lui rappelait quelque chose.
Gracieuse, de couleur noire, elle avait une tête longue sans yeux ni nez et aucune oreille n’était visible. 4 sortes de tubes étaient sur son dos et sa queue était aussi grande que le reste de son corps.
Il s’en souvint au moment où la créature disparut pour laisser place à un humain -mais en était-ce vraiment un ?-. Il devait avoir 16-17 ans, des cheveux noirs assez courts, yeux marron. Il portait un t-shirt noir comme son pantalon.
- Bonsoir, dit-il, je suis heureux de te rencontrer Réo.
- Euh on se connaît ?
- Non mais j’ai beaucoup entendu parler de toi.
- Qui es-tu ? Comment peux-tu te transformer en xénomorphe ? Cette créature n’existe pas !
- Mmmh beaucoup de questions mais je vais te répondre : je suis un métamorphe mais mon pouvoir est particulier puisque je peux me transformer en une créature qui n’est pas réelle, le xénomorphe donc. Mon nom est Axel. Saches que c’est Jorgo qui m’a parlé de toi.
- Tu connais Jorgo ? Demanda Réo, effaré.
- Oui, je l’ai connu voilà bien longtemps, il m’a aidé de la même façon que je t’ai aidée aujourd’hui.
- Et pourquoi m’as-tu aidé justement ?
- Pour plusieurs raisons : étant donné que tu es un démon, et ami de Jorgo qui plus est, il me semblait logique que je t’aide et puis nous avons des choses en commun. Beaucoup plus que ce que tu peux croire …
- Ah bon et quoi ?
- Je préfère ne pas en parler…

Quelque part, dans une ruelle sombre, gît le cadavre d’une jeune fille. De longs cheveux blonds en queue de cheval. Sur son dos est gravé un symbole complexe : Une chauve-souris avec en son centre un crâne enflammé ayant au milieu du front l’œil du pouvoir.

Etrangement, la Lune demeura invisible cette nuit là ainsi que les trois qui suivirent …

Et voualà désolé du temps que j'ai mis. Embarassed

okoyl = héhé je te félicite pour ton raisonnement Smile

la-lunevilloise = même pas pour sauver le monde ? Nan ? Bon bah tant pis alors Wink

Pendant ce temps, les forces du bien cherchent une autre fille à sacrifier pour sauver le monde et ne trouvent pas Laughing.
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Une longue suite avec des révélations. Luna est morte (au suivant Razz ), je pense que la prochaine à sacrifier est Angélique mais elle ne va pas mourrir, Réo va lui venir en aide. Les forces du bien ont tué une innocente jeune fille mais ce n'est pas Réo qui va se mettre en colère c'est Matt. Par contre je ne comprends pas ce passage :
Citation:
« Ne t’en fait pas Réo, même si nous serons séparés, maîtres et élève sont liés, à jamais. Un jour, je serai mort et mon corps reposera parmi ceux de ma famille tandis que toi tu continueras à arpenter ta voie. Tu as été le meilleur élève que j’ai pu avoir, ne t’enferme pas dans le chagrin et n’oublie pas : Quoi que te réserve l’avenir, je serais là, avec toi, toujours »
Cela voudrait-il dire que Jorgo va mourrir ? Les chasseurs d'âmes sont immortels mais peuvent-ils mourrir de veillesse ?

Arrivé d'un nouveau dénomé Axel, un métamorphe donc il peut se transformer en n'importe quoi. Il dit avoir beaucoup de point communs avec Réo. Il doit-être chasseurs d'âmes lui aussi, il était humain avant, il a le même âge que Réo et peut-être d'autres secrets.

Ce n'est pas grave si tu mets du temps à poster je ne t'en veux pas au mojns tu n'abandonne pas ta fic par contre tu ne poste plus sur ta fan fic : A la conquête de lyoko. Voila après un long commentaire je fini avec vivement la suite Démon des enfers.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 00:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Pas mal du tout ce chapitre ! =)
Axel = Ami ou ennemi cacher ?
Toujours aussi bien décrit. Les combats et tout le tralala qui va avec Smile
Bref, j'attends la suite ! =))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
*Reo égorge deux gardes et se précipite vers l'entrée du forum. Les portes se referment mais il effectue une glissade et entre de justesse. Il évite deux coups de haches et riposte par une boule de feu et décapite le dernier garde. Puis il se met à courir jusqu'à son topic où il est arrêté par on ne sais pas qui :
- Que veux-tu ? Demande l'homme.
- Ben euh déposer le chapitre 18 avec du retard je vous l'accorde.
- Est-il bien au moins ?
- Bah c'est aux lecteurs de juger pas à moi.
- Bon d'accord tu peux passer mais essaie d'envoyer la suite avant un mois !
- Oui j'essaierai ! Lança Reo en allant déposer la suite.*

Tiens elle est originale cette entrée pour une fois... Faudra faire ça plus souvent ! Mr. Green

Bon sérieusement je suis (encore) désolé pour le temps que je met à écrire ( pas de ma faute, j'ai de moins en moins le temps d'écrire la faute aux profs et à leurs devoirs ).

Sinon bon ben je vous remercie pour les coms et Okoyl : les chasseurs d'âmes ne peuvent mourir de vieillesse. Le passage que tu n'as pas compris risque de rester sombre pendant un moment Cool.

Bon voici sans tarder la suite :

Chapitre 18 :

Jorgo était sans doute plus puissant qu’il ne nous a fait croire. Beaucoup affirment qu’il n’était qu’un chasseur plus puissant que les autres. Un jour j’ai comprit : il était bien plus que cela !

Oriak Intil


- Enfoiré !!!
Réo évita la charge malhabile de Matt en effaçant les épaules.
- Qu’est-ce que j’ai fait encore ? Demanda le chasseur.
- Tu l’as tué ! Lui répondit Matt, les larmes aux yeux.
- Euh qui ? Tu sais, j’ai tué tellement de monde qu’il va falloir que tu sois un peu plus précis pour que je sache de qui tu parles.
Aussitôt, la télé s’alluma pour laisser place au journal. Le reporter parlait d’une énième victime du tueur en série qui sévissait depuis pas mal de temps.
Et la victime était…
- Luna ? Releva Réo, ébahi.
- Ne fait pas l’innocent, lui lança Matt.
- Mais c’est débile ! Pourquoi l’aurais-je tuée ?
- Je l’ignore mais ton insigne était gravé sur son dos ! Tu l’as tuée !
- Mais tu le fais exprès ! Tu me prends pour qui ? Je sais que tu l’aimes, tu ne crois quand même pas que je suis assez stupide pour te faire un coup pareil !
- Mais tu es un démon ! Les démons ne sont pas fiables, je te rappelle que c’est une créature de l’Enfer qui a tué mes parents, attaqué le collège er qui tue des innocents pour son plaisir !
Réo tressaillit. Matt osait le comparer à des créatures sauvages et sanguinaires ! L’indignation et la colère allaient le submerger lorsqu’il vit que Matt partait, une valise dans la main.
- Adieu ! Lâcha-t-il simplement avant de s’enfoncer dans la nuit.
Réo resta seul. Ne parvenant pas à trouver le sommeil, il se forgea une nouvelle arme. Une fois ceci fait, il réessaya de dormir. Il y parvient avec difficulté.

Matt marcha longtemps avant de s’asseoir par terre. Il avait voulut aller chez lui mais le souvenir de ses parents était toujours présent et il ne se sentait pas capable d’y retourner. Soudain, l’image de Luna lui apparut. Les larmes jaillirent, nombreuses, irrépressibles.
- Puis-je t’aider ?
Matt regarda autour de lui pour trouver l’origine de la voix. Il vit un homme vêtu de cuir noir. Une épée dentelée à double tranchant était placée entre ses épaules, deux dagues pendaient à sa ceinture.
- Je ne pense pas que quelqu’un puisse m’aider, lui répondit tristement Matt.
L’homme posa une main gantée de noir sur l’épaule du jeune humain avant de répliquer :
- Je crois au contraire que tu as besoin de moi.
- Tiens donc et pourquoi ?
- Parce que toi et moi avons quelque chose en commun : nous voulons arrêter les démons. Viens avec moi, je t’offrirai le pouvoir de te joindre à nous pour vaincre les Ténèbres. .Tu as l’occasion de venger tes parents et celle que tu aimes : Saisis-la !
- Comment savez-vous cela ? Je ne vous l’ai pas dit !
- La parole n’est pas la seule source d’information comme aurait dit quelqu’un que je connais bien. Tout parle à qui sais lire, voir et écouter. (Tiens donc, cette phrase me rappelle quelqu’un mais je doute que quelqu’un sache de qui il s’agit. Dommage)
- Et quel est ce pouvoir dont vous m’avez parlé ?
- Je ne te le révèlerais uniquement si tu te joins à nous.
- Vous me proposez de me joindre à l’Ordre n’est-ce pas ?
- Oui, en effet. Bientôt ce sera la guerre et si nous échouons alors le mal s’étendra partout et détruira tout sur son passage. Ce sera alors la fin du monde et celle de l’espèce humaine.
Matt réfléchit un instant, pesant le pour et le contre de la proposition. Lorsque le souvenir de Luna s’imposa à lui, il fit son choix.
- J’accepte.
L’homme sourit :
- Bien, viens avec moi, lâcha-t-il en tendant la main.
Main que Matt prit.
Ils disparurent.
Dans des volutes de fumées sombre…

Quelque part.
Au sommet de la plus haute tour, appelée la vigie, (oooh le gros indice que je donne) d’une citadelle, un homme est accroupit, les yeux fermés.
Imperturbable malgré le froid et le vent, il écoute le murmure de la nuit.
Lorsque enfin il ouvre ses yeux bleus pâle, il sourit.
Bientôt ce sera la guerre.
Bientôt son ancien apprenti devra affronter ses anciens amis.
Bientôt il devra affronter ses peurs les plus profondes.
Mais il sera prêt.
L’homme saute soudain dans le vide et disparaît.
Dans des volutes de fumée sombre…
Ou peut être comme une écharpe de brume… (Désolé mais la tentation était trop forte, et puis zut à la fin)

Le lendemain, Réo partit s’entraîner avec sa nouvelle arme (à feu si ça intéresse quelqu’un évite de peu une chaise en se baissant). Une fois qu’il la maîtrisa parfaitement, il partit se promener dans une forêt dense et verdoyante sous un ciel rougeoyant. Soudain, il entendit des bruits d’affrontement. Il courut vers le lieu d’où les bruits provenaient, s’accroupit près d’un immense chêne et regarda.
Une dizaine de guerriers portants une armure grisâtre et étant armés d’épées affrontaient un jeun garçon vêtu de noir. Ce dernier lança un poignard qui se ficha jusqu’à la garde dans le cou d’un adversaire. Puis il évita un coup d’’estoc qui aurait dû le décapiter. Il roula près d’un guerrier et se releva brusquement. Il attrapa le guerrier par le cou et l’envoya valser quelques mètres plus loin. Le combattant heurta un tronc avec une violence inouïe et un écœurant craquement d’os se fit entendre. C’est alors que Réo reconnu enfin le combattant en noir : Axel !
Ce dernier griffa alors un guerrier de sa main droite devenue celle d’un xénomorphe. Le guerrier voulut contre-attaquer mais Axel lui sauta sur le ventre et l’acheva avec sa seconde bouche qui avait remplacé sa langue normale.
Réo remarqua alors que les dents du jeune métamorphe s’était allongée, que ses yeux étaient devenus entièrement noirs et que sa queue était apparue.
L’hybride Alien-homme ainsi formé se précipita vers un guerrier dont il tordit le cou avant de l’éjecter. Un autre combattant accourut mais il se fit éventrer par la queue du métamorphe. Ce dernier allait achever un autre ennemi lorsqu’un de ces derniers se glissa dans son dos. Il allait abattre son épée mais un shuriken aux lames disproportionnées le décapita avant de revenir dans la main de son lanceur. Axel acheva un guerrier alors que Réo lançait une boule de feu qui détruisit un autre combattant. Le chasseur évita un coup de masse d’armes avant de donner un coup de pied à l’endroit le plus sensible de l’anatomie de son agresseur avant de le décapiter avec ses griffes. Axel, quant à lui, se rua vers le dernier de ses ennemis et lui sauta dessus ( pervers s’abstenir je ne vise personne en particulier, quoique… ) en se transformant totalement en xénomorphe avant d’achever victime en perforant son crâne, plus exactement son front, avec sa seconde bouche. Puis il se dirigea vers Réo avant de reprendre forme humaine.
- Qui étaient ces sympathiques combattants qui voulaient te découper en rondelles de saucisson (sec) ? Demanda le chasseur en souriant.
- Des crétins de guerriers qui n’avaient rien d’autre à faire que d’attaquer les démons qu’ils croisaient. Pas de bol je les ai croisés, répondit le métamorphe.
- En tout cas se n’étaient pas des démons, remarqua Réo en désignant les corps des guerriers gisants sur le sol.
Axel haussa les épaules avant de répondre :
- A mon humble avis s’étaient des soldats de l’Ordre.
- Tiens ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler d’eux.
- Au fait, que fais-tu ici ? Demanda soudain le métamorphe.
- Je me baladais tranquillement puis je t’ai sauvé la vie même si je doute que tu en aie vraiment eu besoin. Toutefois, ton pouvoir est étrange : tu ne te transforme qu’en xénomorphe hors cette créature n’existe pas.
- Et bien en fait mon don n’est pas comme ceux des autres métamorphes. Tout d’abord, n’oublie pas qu’il y a trois sortes de métamorphes même si des mélanges existent : ceux qui peuvent modifier leur corps, bras devenant une lame par exemple, ceux qui prennent l’apparence de quelqu’un d’autre et enfin ceux qui se transforment en animaux. Ces derniers ont le choix entre plusieurs formes, généralement trois mais jamais plus de sept. Les différentes formes qu’ils peuvent choisir appartiennent normalement à un animal existant soit sur Terre soit en enfer même si c’est plus rare pour ce dernier endroit. Pour ma part, puisque ma mère était métamorphe et que mon père le don de création, ce qu’il imaginait devenait réel ; mon pouvoir a été modifié puisque ces deux dons sont héréditaires. J’ai donc la faculté de prendre l’apparence, ainsi que ces facultés bien sûr comme tous les métamorphes, qui n’existe pas : le xénomorphe donc. Par contre, je ne dispose pas du don de mon père et je ne peux devenir que xénomorphe, aucune autre forme ne m’est disponible. En outre, je peux modifier uniquement certaines parties de mon corps, par exemple une main ou un bras, au lieu de me transformer totalement. Je peux, et c’est là la facette de mon pouvoir la plus impressionnante, devenir un hybride xénomorphe-humain. Dans ce cas je possède les facultés des deux espèces réunies mais je suis plus fort que les deux espèces réunies.
Une fois sa longue explication finie, Axel se tut et observa Réo. Le chasseur n’avait rien dit durant la longue réplique du métamorphe même lorsque sa voix avait tremblé lorsqu’il avait évoqué ses parents.
- Ton pouvoir est fascinant et je te remercie de me l’avoir expliqué, lâcha-t-il enfin. Je doute cependant qu’il t’ait facilité la vie…
Axel tressaillit. Se pouvait-il que ? Il voulut dire quelque chose mais renonça.
Il était seul dans la forêt.

Loin de là, dans une grotte éclairée par des torches accrochées aux murs, un jeune humain avance. Il ne tient pas compte des objets disposés sur les parois de la grotte. D’étranges objets en forme de cœur sur lesquels étaient posés un crane enchaîné au cœur. L’humain continue sa route, évite des éboulements et quelques pièges avant de se retrouver devant un mur. Sur ce mur se trouve un trou en forme de cœur. L’humain prend alors un cœur de mort doré dans sa poche et le met dans le trou. Le mur disparait et l’humain se remet à avancer…

Assis à l’entrée de la grotte, un homme vêtu de cuir noir attend. Il avait entraîné l’humain pendant des heures ce qui, grâce au cœur de mort qu’il avait utilisé et à la bulle temporelle, valait presque un an d’entraînement intensif. S’il réussissait l’épreuve du Markraz alors le cours de la guerre serait changé avant même qu’elle n’est commencée.

L’humain continua à avancer. Grâce à sa petite taille, il se glissa dans un tunnel minuscule taillé dans la roche. Il rampa dedans et atteignit le bout sans difficultés particulières. Il déboucha ainsi dans une immense salle. Une orbe flottait en son centre. L’objet dégageait tant de lumière blanche qu’il suffisait pour éclairer la salle. L’humain avançait lorsque soudain un sifflement retentit. Il sauta à terre et évita de peu une flèche qui avait jaillie du néant. Prudemment, il se releva et continua son chemin. Alors qu’il avait parcourut la moitié de la distance le séparant de l’orbe, un bruit étrange se fit entendre. Le jeune humain ne dut qu’à un prodigieux reflexe de ne pas finit aplati sous un rocher d’une tonne et demi. Alors qu’il avait sauté en arrière, des flèches fusèrent vers lui. L’humain se mit alors à courir ver l’orbe tandis que de plus en plus de flèches étaient tirées depuis les murs. L’une d’entre-elle traça une ligne brûlante dans son dos, un autre à une cuisse. A ce moment, il sauta. Il se retrouva juste devant l’orbe et posa les mains dessus. Aussitôt, les flèches arrêtèrent d’être tirées.
Soudain, une voix gutturale s’éleva :
- Qui es-tu ?
- Mon nom est Matt.
- Que veux-tu ?
- Me venger.
- Pourquoi ?
- Par amour.
Soudain, l’orbe s’éteignit. Le noir régna un instant dans la pièce puis Matt se sentit tomber. Soudain, il y eût un flash aveuglant.

Matt flotte dans l’obscurité. Où est-il ? Personne ne peut répondre à cette question.
Soudain la voix retentit à nouveau mais devint un chant :
- Lumière dans la nuit, sentiments obscurs
Lumière qui guide, âme qui se perd
Eclair de lumière contre feu obscur
Colère du tonnerre contre vengeance des flammes
Grondement de la foudre face au rugissement ardent
Orage étincelant contre bûcher de noirceur.


Matt sent quelque chose venir en lui. Un pouvoir immense qu’il reçoit. Ou bien qui se réveille.
Soudain, il est parcourut d’une décharge électrique qui le brûle. Il crie sous la douleur.
Ses yeux deviennent alors jaunes aux pupilles verticales.
- Rage animale, éclair qui guide
Vengeance féline contre âme de noirceur.

Jamais la voix n’avait chanté aussi fort.

Il y eût encore un flash. Matt se réveilla, allongé sur le sable. Tout près d’une grotte s’ouvrant dans une montagne.
- Griffes du tonnerre, crocs d’éclairs, murmura la voix avant de disparaître.
La voix qu’il avait entendue dans la grotte alors qu’il était à peine rentré.
La voix de la grotte.
La voix du Markraz.

Matt alla à l’entrée de la grotte où se tenait Ferez, l’homme qui l’avait entraîné et conduit à cet endroit. L’homme qui lui avait promit le pouvoir de se venger.
- Alors ? Demanda-t-il.
- Alors je ne sais pas. Je me suis réveillé dans le sable et j’ignore si j’ai obtenu le pouvoir. Je ne me souviens que d’avoir parcourut la grotte jusqu’à une salle où j’ai posé les mains sur une orbe blanche. C’est tout.
- Mmmmmh j’espère que tu as obtenu ou libéré, le pouvoir qui te servira si tu veux vaincre les Ténèbres. Aller, à la prochaine !
Ferez fit un geste de la main et Matt disparut dans l’appartement que son maître (Ferez donc) lui avait prêté.
Ce dernier souriait.
Matt était presque prêt.
Le cœur de mort avait libéré son potentiel.
L’entraînement rendu presque aussi bon qu’un guerrier accomplit.
Ile ne manquait le(s) pouvoir(s) libérés et il serait prêt.
Tout ça en une seule journée…
Ferez rit en réalisant que s’il n’avait pas tué Luna, il aurait fallut des années pour arriver au même résultat.
Puis il disparut également.
Dans des volutes de fumée sombre …

Réo se baissa pour éviter un coup d’épée avant de répliquer par un coup de pied dans le ventre de son ennemi. Ce dernier recula et la lame de Réo lui trancha la gorge. Un autre guerrier en armure blanche voulut attaquer mais le chasseur lui coupa une main avant de lui planter Zarelkan dans le ventre. Puis le démon roula en avant, para un coup avec Dercvataï et trancha une artère. Il para deux autres coups avant d’égorger leur auteur. Un autre guerrier l’attaqua avec une hache. Le chasseur se décala pour éviter le coup qui aurait dû fendre son crâne et riposta. Son adversaire s’écroula la gorge ouverte. Deux ennemis attaquèrent et périrent. Soudain un colosse apparut. Il était vêtu de l’armure blanche des combattants de l’ordre mais elle n’avait pas de manche ce qui laissait voir ses bras musculeux. Il ne portait pas de casque non plus et souriait. Il mesurait environ deux mètres de haut et presque autant de large. Il tenait une épée dentelée qu’il maniait à deux mains.
- Prépares-toi à mourir démon ! Cracha-t-il avant de courir vers Réo.

Les guerriers qui attaquaient le démon apparus devant lui alors qu’il explorait les ruines d’une citée infernale à la recherche d’une pierre capable de réveiller Glastergh le géant de glace.

Réo esquiva l’épée du colosse avant de contre-attaquer mais l’homme lui donna un coup de pied vicieux qui le fit reculer. Profitant de son avantage, le colosse donna un autre coup destiné à décapiter Réo. Ce dernier roula au sol avant de parer la lame de son adversaire en croisant ses deux lames. Le colosse feinta à gauche mais Réo se baissa pour éviter un revers étincelant et blessa le guerrier à la jambe droite. Ce dernier grogna, abattit sa lame sur le chasseur… Qui n’était plus là. Le démon avait reculé et jeta Zarelkan de toutes ses forces alors que son ennemi était déséquilibrer par sa jambe blessée et l’élan de son coup. L’épée de Réo s’enfonça jusqu’à la garde dans le front du soldat qui s’écroula.
Réo fit revenir sa lame dans sa main par télékinésie et décapita deux guerriers de l’Ordre qui se ruaient sur lui. Il coupa un bras et traça un sillon sanglant sur une cuisse avant d’achever les deux nouveaux blessés. Avec un sourire, il repoussa les corps de ses victimes et enflamma ses lames avant de se ruer sur les ennemis restants. Le combat continua. Tailladant, tranchant, éventrant, le chasseur parvint à se défaire des quinze soldats restants.
Il rengaina ses lames et se remit à la recherche de la pierre. Il la trouva après avoir vaincu deux rulgrarks. Elle ( la pierre ) était sur le front d’une statue de glace de dragon. Réo s’approchait lorsque la statue s’anima. La glace qui la formait disparut pour laisser place à un authentique dragon des glaces qui poussa un rugissement. La pierre brillait d’une lumière bleutée un peu plus foncée que les écailles de la bête qui étaient bleu azur. Haut d’environ quatre mètres, long de dix sans compter la queue qui mesurait environ six mètres.
Réo recula et le dragon cracha une sorte de rayon de givre qui gelait tout ce qu’il touchait. Le chasseur évita l’attaque et lança son javelot de métal. Ce dernier se planta dans une patte de la bête légendaire et explosa, aspergeant les alentours de sang bleu clair. Le dragon hurla de douleur et donna un coup de griffes que Réo évita de peu. Il n’évita pas un coup de queue garnie de pics acérés qui le blessa au ventre et l’envoya plus loin. Le chasseur se relevait lorsqu’il se prit un coup de griffe à l’épaule droite. Réo hurla et riposta par un coup d’épée qui blessa le dragon à la patte qu’il allait utiliser pour blesser son adversaire. Ce dernier remarqua alors que les yeux du dragon étaient rouges alors que les dragons des glaces ont habituellement des yeux bleus. Le démon remarqua également que la pierre brillait du même rouge que les yeux du dragon alors qu’avant les deux étaient bleus. La bête légendaire voulut alors mordre Réo mais il roula sur le côté. Le dragon cracha alors son rayon de givre que le démon évita en sautant. Ce dernier se téléporta alors près de son adversaire avant de sauter sur son aile gauche et de se placer sur son dos tout en évitant les pics destinés à l’éventrer. Là il avança, rangea ses lames alors qu’il aurait pu tuer le dragon et sortit un simple couteau. Puis il se coula entre les cornes jaillissantes de la tête de la bête et, alors que le dragon se débattait, fit sauter la pierre de son logement.
Le dragon se figea soudain.
Réo sauta, atterri devant la bête de légende et ramassa la pierre qui brillait désormais d’un éclat bleuté. Il constata d’abord que les blessures du dragon s’étaient refermées et que ses yeux étaient devenus bleus. Il remarqua également qu’un cristal d’un bleu plus foncé que celui des écailles avait remplacé l’autre.
Le cristal des dragons des glaces.
Le dragon regarda alors Réo qui plongea ses yeux bleus dans ceux du même bleu mais aux pupilles verticales de la bête légendaire.
Longtemps, les deux êtres se regardèrent.
Echange silencieux.
Echange parfait.
Le dragon ramassa sa musculature et s’envola vers les cieux.
Une larme roula sur la joue du chasseur qui s’approcha d’un mur en ruine et y écrivit quelque chose avant de disparaître.
Dans des volutes de fumée sombre…

Sur le muret demeure et demeurera pour l’éternité un message.
Message d’une amitié liant par un pacte inconnu deux êtres.
L’un étant une légende l’autre qui était en passe d’en devenir une.

Bleu azur d’une vie
Regard de givre sur une éternelle amitié
Figée dans les glaces du temps


Voilà voilà fini pour cette fois ! J'espère que ça vous à plut !

Ps : pour ceux qui l'ignoreraient un xénomorphe c'est ça.
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Pfouaaa ! ***_***
Ta pas tuer l'dragon !!! \o/ J't'adore !!!
Si tu me prend par les sentiments qui me lie aux Dragons alors LA c'est claire que j'adoreee ce chapitre !!! J'espére qu'on va l'revoir ce dragon ! Et qu'il va aider Reo ou un truck dans l'genre ! Mr. Green

Vivement la suite !!! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
reo MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
Salut ! Bon bah voici la suite :

Chapitre 19 :

De toute évidence, Jorgo ne venait pas de l’Enfer ni même du monde « réel ». Longtemps j’ai cherché d’où il venait, cherchant des indices partout et suivant des pistes folles. Quelle déception lorsque j’ai vu que la clef du mystère était juste sous mes yeux…

Oriak Intil, journal


Matt se baissa pour éviter une boule d’énergie noire avant de répliquer par un coup d’épée. Son adversaire bloqua son assaut et riposta par une série de coups plus rapides les uns que les autres. Matt en évita quelques-uns uns mais se fit toucher au flanc gauche. Réprimant un cri de douleur, il se baissa et donna un nouveau coup destiné à éventrer le démon qui lui faisait face. Ce dernier sauta en arrière avant de blesser le jeune humain au ventre et au bras droit avant de lui donner un coup de pied qui le projeta plus loin. Le démon, de toute évidence un chasseur d’âmes vu son armure de cuir noir et de métal, se rua vers Matt toujours à terre et leva son épée dans un geste sans équivoque…
- Griffes du tonnerre, crocs d’éclairs, murmura la voix du Markraz dans l’esprit de Matt.
Les yeux de ce dernier devinrent soudain jaunes et ses pupilles verticales. Le démon allait baisser son épée mais un éclair lumineux sortit de la main de Matt, éjectant le chasseur tout en le brûlant sérieusement au ventre.
Soudain Matt bondit. Son image se brouilla pour devenir celle d’un jaguar. Surpris, le chasseur ne bougea pas lorsque le félin bondi sur lui et referma ses mâchoires sur son cou. Il mourut sans comprendre.
Puis l’image du jaguar se brouilla et Matt tomba inanimé sur le sol.
Ferez apparut juste à cet instant dans des volutes de fumée sombre. Il se dirigea en souriant vers Matt qui gisait sur le sol.
Ses pouvoirs s’étaient éveillés mais il était incapable de les contrôler. Une fois qu’il les manipulera aisément, il pourra affronter les démons.

- Vous vouliez me voir monseigneur ? Demanda Réo en posant un genou à terre devant Sourços qui se trouvait au milieu d’une salle taillée dans une roche rouge sombre.
- Oui, un chasseur d’âmes vient de périr. Le problème est que ce n’est pas un coup des illumnorsks ni d’une créature venant de l’Enfer.
- Comment pouvez-vous en être si certain ?
- Simplement parce que le chasseur en question était vraiment très doué et que son corps porte la trace d’une brûlure au ventre sans doute causée par un éclair. Hors aucun illumnorsk ne manipule l’électricité. Le plus étrange est que ce n’est pas la cause de la mort. Il semblerait que son assassin soit également métamorphe. Inutile que tu me demande pourquoi je dis ça, il y a des traces de jaguar succédant des traces d’homme.
- Pourquoi le corps du chasseur n’a-t-il pas disparut ?
- Simplement car les corps des chasseurs d’âmes ne disparaissent que s’ils sont tués par magie ou par leur faiblesse : l’amour.
- Que dois-je faire ?
- Simplement faire preuve d’une extrême prudence.
- Bien monseigneur.
Réo se releva et partit, surpris que Sourços ne lui aie confié aucune mission.

Jorgo évita un coup de poignard. Sans daigner sortir une arme, il attrapa l’homme pat le cou et l’envoya plus loin. Un autre pillard armé d’un cimeterre se précipita sur le chasseur. Ce dernier se décala légèrement, la lame passant à deux millimètres de son ventre, et donna un coup de pied en plein ventre de son adversaire qui se plia en deux. Un deuxième coup de pied en pleine tête le mis hors de combat. Le dernier pillard courut alors pour s’échapper. Jorgo ramassa le poignard du premier pillard et le lança. La lame se ficha dans la nuque de l’homme.
Le chasseur sourit légèrement et leva la tête vers les étoiles. A ce moment, une brise légère se déclencha. La brume se trouvant à l’orée de la forêt se rapprocha de Jorgo qui disparût.
Comme une écharpe de brume…

- Alors, où en est-on avec l’entraînement de Matt ? Lança un homme en armure blanche à Ferez qui venait d’apparaître.
Les deux hommes se trouvaient dans une salle de marbre blanc meublée sobrement.
- Ca avance. Il a vaincu maître chasseur et ainsi libéré ses pouvoirs qui étaient déjà légèrement réveillés par le Markraz, expliqua le nouveau venu.
- Bien. Yalhyé sera content. Nos armées seront bientôt prêtent à intervenir lorsque la trêve sera révolue.
- Et nos alliés des étoiles ?
- Prévenus. Néanmoins, ils mettront plus de temps que nous.
- Bien sûr. Lorsque la guerre commencera, il faudra que les humains obtiennent nos technologies.
- Et prié pour qu’ils ne s’entre-déchirent pas avec ! Lança l’inconnu en armure blanche.
- Oui mais ils seront soudés pour la guerre. Ils devront faire face à un ennemi commun.
- Sliyakh a-t-il une idée pour… l’autre allié dont nous aurons besoin ?
- Non. A vrai dire, puisqu’il n’est pas au courant des pouvoirs de Réo et qu’il n’a jamais été menacé par les démons…
- Je vois. Il faudrait qu’il accélère le mouvement parce que sinon c’est mal barré.
- C’est ce que je lui ai dit, il y a une heure environ.
- Bon ben c’est pas tout ça mais j’ai une formation à achever moi ! Déclara Ferez avant de disparaître.
Dans des volutes de fumée sombre…

Seul.
Irrémédiablement seul.
C’est ainsi qu’était Réo dans la cours. Bien qu’il eût l’impression d’être étrangement plus apprécié, il était quand même seul.
Matt ne lui adressait plus la parole depuis qu’il était partit on ne sais où. ( enfin surtout lui en fait )
Le chasseur regarda l’ensemble des élèves de la (basse) cour. La plupart discutaient entre-eux. C’est en regardant vers le portail qu’il vit que quelqu’un le fixait.
Non pas quelqu’un. Angélique le fixait. Quelque chose d’étrange au fond des yeux.

« La parole n’est pas la seule source d’informations jeune apprenti. Tout parle à qui sais lire voir et écouter. Le rythme d’une respiration, la façon de parler, la façon de se tenir, les gestes même les plus anodins en dises long sur quelqu’un. Mais la meilleure façon de savoir ce qu’une personne ressent, surtout si elle te regarde, c’est de regarder ses yeux. Les yeux sont les fenêtres de l’âme, jeune apprenti. Et nous, nous capturons ses âmes ! »


Réo ne put retenir un sourire mélancolique lorsque cette leçon de Jorgo jaillit de sa mémoire. Grâce à elle, il vit qu’Angélique avait peur. Peur de lui.
- Fallait y penser avant… Murmura le chasseur avant de se détourner rageusement puisque Onoclas avait serré Angélique dans ses bras.

Souffrance intérieure
Qui tue peu à peu
Jalousie


C’est ce qu’écrivit Jorgo sur l’écorce d’un arbre immense avant de se remettre à marcher.
Droit vers son objectif.
Alors qu’il marchait, il disparût.
Comme une écharpe de brume plus sombre qu’à l’accoutumée…

Envol vengeur et implacable
Lame de ténèbres tachées de sang
Promesse



La lame passa à un millimètre du ventre de Matt avant de revenir dans un revers scintillant. Le jeune humain sauta en arrière et répliqua par un coup de son sabre. Son attaque fut parée mais il donna un coup de pied qui déstabilisa son adversaire. Ce dernier baissa sa garde durant une fraction de seconde. Petit moment que Matt utilisa.
La tête du chasseur roula à ses pieds.
Un applaudissement se fit soudain entendre et Matt tourna la tête. Ferez se dirigeait vers lui, un grand sourire aux lèvres.
- Parfait jeune apprenti. Bientôt je n’aurai plus rien à t’apprendre. Ta soif de vengeance à fait tout le travail à ma place, lança-t-il.
- Tant mieux même si c’est un peu rapide.
- Ravi que cela te plaise. Néanmoins, ton entraînement ne sera achevé que lorsque tu contrôleras tes pouvoirs. Autant dire que c’est pas gagné…
- Sympa.
- Je sais. Mais il ne s’agit pas de sympathie mais d’efficacité. Aller, au travail.
Il tapa dans ses mains et trois squelettes en armure apparurent.
- Tu dois te débarrasser de ses tas d’os ambulants sans utiliser d’armes, lâcha-t-il avant de disparaître.
Matt évita un coup de hache et bondi en arrière. Alors qu’un squelette se ruait vers lui, il se concentra. Il sentit une onde de pouvoir se diriger vers ses mains. Puis il s’imagina l’éclair sortant de ses doigts et se concentra pour qu’il devienne réel.
La lame du mort était à quelques centimètres de son cou lorsqu’un éclair lumineux jaillit de sa main droite et percuta le squelette en plein thorax (enfin ce qu’il en restait). Le tas d’ossements sur pattes se transforma en un petit tas de cendres. Les deux morts restants levèrent leurs armes et se précipitèrent sur Matt qui lança une boule électrique sur l’un et une multitude d’arcs électriques sur l’autre.
Les deux finirent en tas de cendres. Epuisé, Matt se retrouva à genoux.
-Bien, jeune apprenti, lança Ferez. Tu commence à maîtriser tes éclairs. Je ne peux cependant pas t’aider pour ton don de métamorphe. Ce pouvoir est extrêmement complexe et tu dois l’appréhender à ta manière.
L’entraînement continua. Au bout de deux semaines d’entraînement intensif, Matt maîtrisa complètement son pouvoir d’électrokinésie et il avait commencé à travailler sur son pouvoir de métamorphe qu’il commençait à maîtriser un peu. Ferez le libéra donc tout en laissant un appartement à sa disposition.

Réo effectua une pirouette pour éviter la boule d’énergie blanche qui fut lancée dans sa direction par un soldat en armure blanche. Le chasseur répliqua par un jet de feu qui brûla le type avant de parer la lame d’un autre guerrier.
Les combattants se trouvaient dans un temple. Entièrement en pierre brune, la salle où ils se trouvaient étaient éclairée par des flammes qui sortaient du sol et par des torches disposées sur les murs et piliers. Au fond de la salle se trouvait une porte de pierre.
Réo se baissa pour éviter d’être décapité par un coup de hache et para deux coups d’épées. Il riposta et tua deux ennemis avant de sauter en arrière pour ne pas être éventrer. Il roula sur le coté pour éviter un autre coup et trancha la main de son ennemi avant d’enfoncer Zarelkan dans son torse. Trois ennemis s’élancèrent vers lui mais ils furent fauchés par une vague de feu jaillit du néant qui les réduisit en tas de cendres fumantes. Le chasseur se dirigea ensuite vers la porte de pierre. Elle s’ouvrit lorsqu’il se fut posté devant et il s’avança.
Il arriva dans une salle faiblement éclairée. Tout au bout se trouvait un crâne en pierre encastré dans le mur.
Le crâne dont Réo avait besoin pour réveiller Tarkaï, le géant de la Terre.
Il se mit donc à avancer lorsque soudain la salle se mit à trembler et une créature jaillit du sol.
Elle mesurait plus de deux mètres de haut. Quasi intégralement faite de pierre brune, elle avait quatre bras dont deux qui étaient des lames de diamant. Son visage ne ressemblait à rien de précis, deux yeux de rubis étincelaient d’une lueur rougeâtre tandis qu’au-dessus d’eux, deux cornes d’opale brillaient sinistrement. Aucun nez n’était visible et des « dents » de pierre jaillissaient du visage, la mâchoire étant inexistante. Réo remarqua que toutes les parties de la créature n’était pas de pierre et que ces dernières étaient en différents métaux ou pierre précieux. Ainsi, quelques parties du torse du monstre étaient en émeraude et en cobalt. Du dos du monstre jaillissaient de longues épines qui étaient soit en saphir soit en améthyste. Les jambes enfin étaient en partie, outre la pierre, en or et en topaze.

« Un Gorkhaï jeune apprenti. Il ne doit pas en rester plus d’une dizaine, cinq en Enfer, cinq sur Terre. Cette créature est considérée comme l’esprit même de la Terre, né de sa fureur envers les humains. Personne ne sait comment les tuer et si jamais tu en affronte une, neutralises-la sans la tuer sauf si elle t’y oblige. »


Cette leçon de Jorgo revint en mémoire à Réo au moment où le Gorkhaï allait donner un coup avec son bras-lame. Il se baissa et sauta en arrière. Il ne sortit pas ses lames, il savait que c’était inutile, et évita un coup. Il lança une vague de feu qui fit reculer la créature.
La lave !
Il fallait utiliser la lave !
Cette évidence frappa Réo qui évita un assaut.
Il savait comment vaincre le monstre mais il ne pouvait pas l’utiliser !
En effet, il contrôlait presque totalement le feu mais les autres aspects de son pouvoir, contrôle de la chaleur, de la lave et du soleil lui-même, lui étaient inaccessibles. Il ne pouvait pas non plus augmenter la chaleur de son feu pour qu’il atteigne la température de la lave.
Il évita deux autres coups avant de rouler entre les jambes de la créature qui le blessa au dos et de s’éloigner. C’est alors qu’il trouva la solution.
Il fit apparaître dans sa main gauche l’arme qu’il avait crée, il y a quelques semaines et qu’il n’avait jamais eût l’occasion d’utiliser.
Il s’agissait d’un pistolet assez gros. Il pouvait être chargé avec la plupart des munitions existantes, dont celles d’énergie noire. Ce ne fut toutefois avec aucunes munitions connues que Réo chargea son arme. Le chargeur était en effet gris même s’il devenait transparent en son centre ce qui permettait de voir une sorte d’amas d’énergie jaune-orangée.
Le chasseur pointa alors son arme vers le Gorkhaï qui se ruait vers lui et tira. Une salve orangée sortit de l’arme et toucha le monstre en pleine poitrine. Ce dernier baissa la tête et vit que la salve avait creusé un trou d’où s’échappait un liquide doré.
Avec un grognement de rage il s’élança à nouveau. Réo tira à nouveau mais, malgré les blessures toujours plus nombreuses qu’il infligeait à son ennemi, ce dernier arriva au contact du chasseur qui fut blesser au ventre ainsi qu’à l’épaule droite par les lames du Gorkhaï. Le démon se baissa et tira avant de se faire éjecter par un coup de poing. Il lança une boule de feu et tira à nouveau.
Sans succès.
Son arme, bien que tirant de l’énergie ardente qu’il renforçait par son propre pouvoir ne faisait que ralentir le monstre. Réo se demanda alors ce qui pouvait arrêter un tel monstre, la lave étant moins puissante que l’énergie ardente. C’est alors qu’il vit le crâne de pierre.
L’évidence s’imposa à lui.
Il n’avait pas besoin de combattre la créature !
Il s’élançait vers l’objet lorsqu’il fut blessé au flanc droit par une grosse « épine » de pierre lancée par le monstre. Le chasseur tira sur la créature pour la ralentir et courut à toutes jambes. Il atteint le crâne lorsqu’il se prit une épine de pierre ( épine grosse comme le poing d’ailleurs ). Il bascula en avant. Le Gorkhaï l’avait presque rattrapé lorsqu’il se releva un peu et très difficilement avant de prendre le crâne d’une main tremblante et de s’écrouler.
Stoppé net, le Gorkhaï hocha la tête comme pour dire qu’il était d’accord et disparut.
Comme une poussière dorée balayée par un vent invisible avant de disparaître…

Le noir. Réo sombrait chaque seconde un peu plus dans le noir. Ses blessures saignaient abondamment et il ne pouvait plus bouger ni se téléporter.
Il fermait doucement les yeux lorsqu’il entendit une voix.
Féminine. Qu’il n’avait jamais entendu auparavant :
- Tenez bon, je vais vous sortir de là. Ecoutez ma voix.
Réo s’accrocha à cette voix si douce comme à une corde. Soudain, il sentit que l’épine de son dos était retirée ce qui le fit hurler de douleur.
- Chut, gardez vos forces pour survivre, continua la voix.
Soudain, le chasseur sentit que la plaie dans son dos, de loin la plus grave, commençait à arrêter de saigner.
- Qui… qui êtes…vous ? Balbutia Réo.
- Mon nom et Nylsha, répondit celle qui était en train de soigner Réo. Bon, j’ai au moins soigner la plaie la plus grave. Je vais vous transporter autre part pour que vous soyez soigné.
Elle attrapa la main gauche de Réo.
Leur image se brouilla et ils disparurent.

Bon c'est fini, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Pfouaaa ! O_O"
    Trop bon ce chapitre !!!
    Math commence a maitriser ses pouvoirs ! J'suis sûre qu'à un moment Reo et lui vont devoir se battre ! Et qu'un des deux va mourir ... mais je dirais pas le quel nananéreuh Razz

    Que fait Jorgo ? Oo' j'ai pas tout compris ... qu'es qu'il peut bien traficoter celui-là ...

    Ce combat avec le Gorkhaï était ... tout simplement, sublime !
    Et ce nouveau personnage ...
    Qui est elle ?
    Que veut elle à Reo ?
    Va-t-elle l'aider jusqu'à la guerre ?
    Va-t-elle devenir plus qu'une allier ... ?
    Angélique, qu'es qui lui trotte dans la tête ?

    En gros, c'est un peut l'bazarre ! Je me demande vraiment se qu'il va bien pouvoir se passer dans la suite !!!

    Que j'attends avec grande impatience !!! =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Wow, après 30 mins de lecture, j'arrive au bout du tunnel ^^
/me se barre

sinon, elle est bien ta fiction. seuls quelques passages assez faciles (disons que c'est trop facile par moment, mais pour une fiction de ce genre, on peut comprendre) et que c'est ultra long. Sinon, pas mal les clins d'oeil (dont celui de Code lyoko Wink)
Bon courage pour la suite

PS : pauvre luna qui s'est sacrifié... Heureusement que les dragons restent en vie xDDDDDD Razz Razz Razz
/me se barre à vitesse grand V ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0525s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 19