CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 11 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
benjisop MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ouais cool comme chapitre même si c'est de lat transition. On comprend pourquoi tu as décidé d'allonger le nombre de chapitres.
Ils vont supprimer les pouvoirs? Cool alors! Ho ho! Matéo cache bien son jeu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Odd et Alicia sont sauvés ! Ah, l'Amour... Encore plus puissant que la mort...
Matéo est amoureux ? Hé hé hé... Laughing
Bref, trois petits chapitres de sauvetage et de transition... Suppression des pouvoirs ? Espérons que ce soit égal à suppression des ennuis... Rolling Eyes
J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich_du_92 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: sur lyoko surement
A mon avis si jeremy va supprimé tout les pouvoir c'est parce que camille est lié a ces pouvoir elle en a besoin pour entendre son pouvoir un peu comme XANA qui avez besoin des tours dans les deux premiere saison :
enlevé les pouvoir (tours pour XANA) et camille (XANA) deviendra un simple programme sans interet enfin c'est ce que je pense.
_________________
Fan de code lyoko, harry potter
Retrouvez mes vidéos ici
>>Cliquez ici pour ma 1ère fanfiction : Le programme invincible<<
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:08   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 31 Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Voici donc le chapitre 31 !
Bonne et agréable lecture ! Smile

Chapitre 31 :

- Vous êtes prêt monsieur le Président ? Demanda une assistante.
- Plus que jamais lança Jérémie.
Il venait de retirer le pansement qui était appliqué sur sa main et il n’y paraissait plus rien. Ils étaient dehors, dans les rues de Strasbourg. Derrière le podium qui était face à eux, il y avait des centaines de personnes qui attendaient que Jérémie prenne la parole. Il monta donc les marches face à lui et se retrouva face à eux. Un tonnerre d’applaudissement se fit entendre et il se mit derrière un pupitre surplombé par deux micros. Deux drapeaux français étaient disposés derrière lui et cela donnait un esprit patriote à la scène. Il remercia la foule d’un léger signe de tête et se décida à prendre la parole.
- Bonjour à tous.
Les applaudissements s’intensifièrent ce qui fit quelque peut s’inquiéter Jérémie qui se sentait regardé par des millions de personnes au travers de la caméra disposé en face de lui.
- Chers Amis,
En effet, nous ne sommes pas compatriotes, nous sommes des compagnon d’infortune qui se sont battus pour une même cause juste…
La liberté !
La foule semblait plus que satisfaite de ce discours sans filets puisque Jérémie n’avait aucune notes sur lui. Il exprimait juste ce qu’il ressentait de la manière la plus sincère possible.
- Aujourd’hui, nous allons redevenir égaux.
Le pays est prêt, prêt à renaître de ses cendres et à redevenir ce qu’il était.
Nous avons de nouvelles lois, une nouvelle constitution.
Désormais elle nous protégera des diverses attaques que nous pourrions subir.
En effet désormais le conseil constitutionnel sera constitué de 5 membres permanents qui sont :
- Odd et Alicia Della Robbia
- Ulrich Stern et Yumi Ishiyama
- Ainsi que Matéo Rupent
Ils s’assureront de la bonne marge de l’Etat et auront un droit de véto sur tout ce qui y sera fait.
Quand à moi, je me retire de la vie politique qui n’est définitivement pas faite pour moi.
Chaque personne dans la rue se regarda alors et le silence se fit.
- Des élections seront organisées dans une semaine.
Vous choisirez qui sera votre président, et qui suivra vos envies, vos volontés
Et il est désormais temps de passer à la troisième partie de ce discours.
Aujourd’hui, nous avons décidé de supprimer les pouvoirs donnés par les connecteurs.
En effet si nous voulons un jour vivre en paix, nous devons tous être égaux.
Cette action aura lieu dans deux minutes trente-cinq.
A cet instant précis, une opération absolument indolore mettra à jour les logiciels des connecteurs du monde entier, supprimant ainsi tous les pouvoirs existants.
C’est également ce soir qu’un gaz sera lâché sur toute l’île de France pour dissiper la radio activité.
Ainsi nous pensons abattre les barrières bloquant l’entrée dans le département et le reconstruire dans moins d’un mois.
La foule sembla de nouveau très satisfaite et applaudi ce que venait de déclarer le président.
Au même moment dans les laboratoires de Jérémie Alexandra se préparait à lancer le programme vers tous les satellites du monde créant ainsi une destruction totale assurée.
- Mateo on est prêt ?
- Oui Alex’ tout est ok !
- Alors rallume le super calculateur !
Mateo qui était en fait à l’étage du dessous et qui communiqué via une oreillette, ramena la poignée vers lui et le supercalculateur démarra. Au même instant en haut, le pupitre de contrôle se chargea pour Alexandra qui tapa le plus rapidement possible la commande mais avant qu’elle ne pu la valider, l’écran devint rose et scintilla. Une fenêtre à laquelle Alexandra s’attendait s’ouvrit :
Initializing X.A.N.A : 0%
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yamael MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 39
Localisation: Boulogne-Billancourt, à proximité de l'usine
Tu es décidément lancé dans l'écriture maintenant, tes trois derniers chapitres se sont suivis à toute vitesse Smile.

Maintenant je me demande qui est cette Alexandra vraiment, car cette "destruction totale" dont elle parle ne me semble pas la même chose que la désactivation des connecteurs. Et si X.A.N.A. lève la tête les choses peuvent tourner au pire rapidement.
_________________
Yamael - Gardien des rêves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
J'ai hâte de savoir la suite.^^
Cette fan fiction est très palpitante, pleins d'actions et tout.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:56   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 32 Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Merci pour vos commentaires Smile
Voici donc la Chapitre 32 !
Bonne lecture ! Cool

Chapitre 32:

L’écran arrêtât au bout de quelques secondes et elle pu reprendre le contrôle. Elle lança le programme de désactivation globale. Il fut envoyé à des milliers de satellites qui le transmirent aux puces. Les personnes en possédant une ressentir un léger effet de fatigue. Jérémie reprit alors la parole pour annoncer qu’à ce niveau tout s’était bien passé.
- Je suis fier de vous annoncer que la désactivation a été exécutée avec succès !
Je vous quitte donc dès aujourd’hui et j’espère que la France gardera sa grandeur et sa beauté de patrie libre !
Jérémie descendit du podium sous les applaudissements et il se dirigea vers Aelita qui semblait fière et excitée.
- Alors j’étais comment ?
- Merveilleux mon chéri !
- Je sens que quelque chose ne va pas…
- Ma… Ils ont retrouvé ma mère…
Au même moment au laboratoire, Alexandra ferma la commande et s’aperçut que Xana était presque initialisé.
- Matéo !
- Oui ?
- Coupes vite le supercalculateur !
Xana est chargé à 97 % !
- Tout de suite !
Matéo baissa la manette et l’ordinateur se coupa aussi simplement qu’il fut démarré.
Jérémie prit la route en direction des laboratoires où se trouvait Anthéa. Des questions apparaissaient en pagaille dans sa tête. Qu’avait-il à voir avec elle ? Pourquoi avait-elle décidé de disparaître… Tout cela le bouleversait. Au volant de sa voiture, il tourna la tête à côté de lui pour voir comment se sentait Aelita mais il s’aperçu qu’il n’y avait personne dans le siège.
- Ae…. Aelita ?! Demanda-t-il affolé.
Où… Où est tu ?!
- Je suis là qu’est ce qui se passe ?
- Mais je ne te vois pas !
- Mais enfin je suis sur le siège à côté de toi et…
Elle le va ses main pour les voir et se rendit compte qu’elles ne les voyaient pas.
- Mais c’est quoi ce bordel ! Cria-t-elle.
Jérémie je… je…
- Oui tu disparais…
- Mais pourquoi ?!
- Je ne vois qu’une seule raison possible, c’est un effet secondaire de la désactivation de connecteur.
Jérémie se gara et entra dans le bâtiment avec Aelita qu’il ne voyait pourtant pas. Il se précipita vers les scientifiques qui étaient dans le hall.
- On a un problème ! Déclara-t-il.
- Nous aussi ! Répondirent consternés les scientifiques
Au fond de la salle, la mère d’Aelita se débâtait pour essayer d’échapper aux personnes qui la tenait. Elle semblait avoir peur et être affolée.
- Non ! Au secours non !
Jérémie tenta de s’approcher.
- Calmez-vous Anthéa !
Mais elle s’agitait de plus en plus et reculait au maximum vers le mur.
- Ne me touche surtout pas !
- Empêchez-le ! Arrêtez-le !
- Mais pourquoi ?
- Tu vas tous nous tuer avec tes conneries ! Hurla-t-elle avec un air hystérique s’approchant de la folie.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
C-3 avant la fin!
Le discours semblait être rassurant mais c'est loin de là apparamment. Alors que dire, entre des gens qui disparaissent, des gens qui deviennent fous, des présidents qui démissionnent, des départements qui se reconstruisent, y'en a un qui ne veut toujours pas être écrivain!
Toujours aussi bien vivement la fin et vivement ton nouveau mesage video Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Plus que trois chapitre !!!
Au fait on n'a plus de nouvelle de Odd, Alicia, Yumi et Ulrich ? Ils sont devenue quoi ? Facteur à la poste de bergues ? Laughing Laughing
Non mais sérieusement, pourquoi tu n'en parle plus de ces personnes ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich_du_92 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 17
Localisation: sur lyoko surement
Wouaou... heu... je... heu... ba... je sais pas trop quoi dire a part que j'adore et que je...ba j'attend la suite et... ba voila vivement la suite.
_________________
Fan de code lyoko, harry potter
Retrouvez mes vidéos ici
>>Cliquez ici pour ma 1ère fanfiction : Le programme invincible<<
Les suivante sont en lien
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/29/img-185123y0xjo.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Niahaha, je comprend plus rien de ce qui se passe Mr. Green
Pourquoi Anthéa a peur de Jérémy ?
A-t-on bien arrêté le chargement de XANA à temps ?
Pourquoi Aelita est devenu invisible ? Effet secondaire d'accord, mais pourquoi elle ?
Cela doit être la centième fois que je vais le dire, mais vivement les explications !
J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:14   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 33 ! Attention Clef ! Révélations Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Saut tout le monde...
On approche de la fin et le chapitre que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé...
Les énigmes ont bien durées mais aujourd'hui, c'est l'heure des révélations...
Je ne vous fait pas patienter plus mais préparez vos cœur, vous risquez une attaque Smile
Mais ne vous en faite pas le prochain chapitre vous surprendra encore plus !
Bref, bonne lecture Smile

Chapitre 33 :

Ils étaient à trois dans ce petit salon. Alessander, Jérémie et Anthéa étaient tous très tendus. La mère d’Aelita avait fini par accepter qu’on lui parle mais Jérémie ne devait pas l’approcher et Alessander seul pouvait la toucher.
- Anthéa si vous m’expliquiez clairement ce qu’il se passe peut-être que… Demanda Jérémie avant d’être interrompu
- Tu ne dois RIEN lui dire ! Cria Alessander comme s’il lui donnait un ordre.
- Mais bon sang pourquoi ne voulez-vous pas m’approcher et… et pourquoi est-ce-que je vous fais si peur ?
- C’est… Ae…
- Non ! Prend idée des conséquences de ce que tu vas faire ! S’énerva de plus en plus Alessander.
- La situation ne peut pas être pire ! Sanglota Anthéa.
- Tu préfère créer une faille dans le tissu temporel ?!
- Oh là ! Oh ! Vous allez un peu vite ! S’embrouilla Jérémie.
- Mais il le faut ! S’inquiéta Anthéa.
- Non… Non réfléchis-y bien !
- Ca s’est toujours passé comme ça !
Pourquoi ça devrait changer ?!
- La vérité c’est que tu as peur de mourir ! Eclaircit Alessander.
- Mais si on ne le fait pas il n’y a pas que moi qui vais mourir !
- C’est négligeable comparé à l’équilibre de l’Univers !
Et puis penses à toutes les personnes que nous sauverons en ne créant pas XANA !
Si on le garde ici, on l’empêche de créer ce monstre !
- Ah oui et Mateo aussi on le tue…
Jouer les anges de la vérité sans pouvoir ça te vas pas ! S’énerva Anthéa.
- Ecoutes je vais te dire une bonne chose !
Demerdes-toi Anthéa !
Tu t’en sortiras très bien toute seule !
Tu vas nous bousiller l’espace temps comme à chaque fois !
Alessander se leva du fauteuil sur lequel il était assis sorti de la pièce et claqua la porte. Anthéa était en pleur et Jérémie se demandait toujours ce qu’il se passait. La mère d’Aelita leva alors la tête et le regarda droit dans les yeux. Jérémie se captiva dans son regard et tenta de comprendre ce qu’il voulait.
- Ton amour pour Aelita est-il si fort que ça ?
- Oui…
- Et si tu devais la sauver au détriment de quelque chose tu le ferais ?
- Oui…
- Même au détriment de l’humanité et de l’Univers ?
- je… je ne comprends pas…
- Oui ou Non ? Lui demanda-t-elle d’un air déterminé.
Soudain Anthéa se mit à disparaître puis réapparaître. A clignoter en quelque sorte.
- Qu’est… qu’est-ce qu’il vous arrive ?
- Ne t’occupe pas de moi !
Oui ou Non ?!
- Ou… oui je crois…
- Bien dans ce cas…
Anthéa joignit ses mains et le regarda de plus en plus profondément, la tension augmentait et était à présent à son summum.
- Ton nom est Waldo Shaeffer…
Agis en conséquence !
Jérémie recula alors vers le fond de son siège. Choqué par ce qu’il venait d’entendre, il resta là à vider son esprit pour le remplir de solutions à de nombreuses questions. Ce qu’avait dis Camille avant sa destruction était donc vrai. Elle ne le confondait pas avec son créateur, il était son créateur !
Oui, le pseudo de Jérémie Belpois était bel et bien Waldo Schaeffer alias Franz Hopper…
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ge MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Jérémie est Franz Hopper mais t'es malade c'est impossible explique nous. Question

J'atten vraiment la suite. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ou là là c'est encore plus compliquet que dans ma fan fiction...^^
Jérémie = Waldo...
Ben dis donc.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Jérémie = Waldo Schaeffer alias Franz Hopper hummm ...
On le savais pas déjà sa ? XD
Mais c'est vrai que j'avais bien l'impression que pas beaucoup de gens l'avaient compris XD

Bien, et pourquoi Anthéa en veut tant que sa à Jérémie ? Et pourquoi disparait-elle ? Et Aelita aussi, pourquoi elle à disparut ? :O

Toujours des questions rolalaaa Razz j'ai atte de voir la suite pour, peut-être enfin avoir toute ces réponses Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 11 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0452s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18