CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel métier feront nos héros ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Dois-je vous rappellez que ce sujet est  comme tout autre sujet, à savoir ON JUSTIFIE son point de vue !

et pas par une simple citations d'épisodes. De plus sur le plan des propositions, esayez d'etre original parce que ça se répète '-_-
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hone Onna MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Moi je dirais :

Aelita ~ Elle deviendrais programmatrice de jeux vidéo, en sachant qu'elle vient d'un monde virtuel et qu'elle connait très bien l'informatique !

Jérèmy ~ Lui il deviendrais Mathématicien, avec ses résultats  Rolling Eyes

Ulrich ~ Moi je le vois professeur d'arts martiaux, surtout de Penchak Silat !

Yumi ~ Moi je la verrais devenir Maîtresse dans une petite école, elle est très gentill, à de bon résultats dans toutes les matières et prend quasiment toujours les bonnes decision, ca lui conviendrais !

Odd ~ Moi je le verrais Réalisateur de Film, il a déjà beaucoup d'imagination ! Il pourrait faire une série avec ce qu'il a vécu sur Lyoko ^^

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Vive Ulrich MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 30
Ood:comique
Ulrich: acteur dans des film de samourai
Aelite: prof au collège cadic
Jérémie: ingénieur informatique
Yumi: prof ditalien

Note de Anna : Tu pourrais justifier un peu tes réponses ? -_-

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-04-08 19:00:05--
_________________
Code Lyoko c'est trop cool!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cely MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Bon je me décide à répondre à ce sujet car je vais peut-être en avoir besoin dans une fic, cependant pour certain je parle également des études qu’ils feront pour y arriver et je me base aussi sur leur personnalité, leur centres d’intérêts et leur comportement scolaire pour justifier mon point de vue.


Jérémie : Bon lui c’est un surdoué, il peut sans difficulté faire ce qu’il veut. Même si je le vois poursuivre ses études dans la filière scientifique/mathématique (soit le bac S avec mention très bien), je doute qu’il poursuive ainsi. Ses passions premières restent l’informatique et la robotique (c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a trouvé le supercalculateur) donc je pense que son métier regroupera ces deux secteurs. Je me base surtout sur le métier d’ingénieur, ingénieur en système électronique donc il travaille dans la robotique (ou mécanique) mais assisté par ordinateur.
Conclusion : Jérémie => Ingénieur en système

Ulrich : Il n’a pas un grand intérêt pour les matières scolaires sauf le sport alors là je rejoins l’avis général en lui prédisant un avenir de professeur de sport. Déjà il semblait dans son élément quand il enseignait le Penchak Silat à Sissi, cependant être professeur juste pour cet art martial demande à prendre trop de risques professionnel, c’est bien plus sûr d’être fonctionnaire.
Conclusion : Ulrich => Professeur de sport

Yumi : Elle est sérieuse, même consciencieuse et appliquée, elle est plus douée dans les matières littéraires, je la soupçonne même d’être spécialement douée en langues.  De plus on la voit assez souvent lire des livres, je pense donc qu’elle est une grande amatrice de lecture. Ainsi donc en combinant les paramètres je la vois bien en traductrice d’ouvrages littéraires, traduire des œuvres de langue de Shakespeare ou nippone lui irait comme un gant.
Conclusion : Yumi => Traductrice littéraire
Maintenant pour les deux dernier je vois les choses sous un jour que personne n’a envisagé, il s’agit de mon point de vue personnel et personne n’est obligé d’y adhérer.

Odd : Il est certain qu’il a des talents artistiques indéniables et que le monde du spectacle lui irait parfaitement. Cependant je vais être un peu terre à terre en disant qu’on ne devient pas un comique ou un acteur en un claquement de doigt, c’est tout de même réservé à une minorité de pouvoir vivre vraiment de ça. Ensuite, il n’a pas la rigueur suffisante pour s’accrocher aussi longtemps. Je l’imagine donc, comme pour ses amour, plutôt volage dans ses emplois, le genre de personne qui fait tout les petits boulots qui passent, le genre touche à tout. Je trouve que ça lui conviendrait parfaitement ça. J’irais même plus loin en imaginant que son bac en poche il va partir à l’étranger et apprendre la vie sur le tas, comme un l’aventurier comique qu’il est. De plus, contrairement à Ulrich qui a des difficultés mais qui veut quand même essayer, lui se fiche complètement de ses études.
Conclusion : Odd => Aucun métier définitif, un enchaînement de divers jobs

Aelita : Il est évident qu’elle est très douée dans toutes les matières scientifiques mais je doute qu’elle veuille carrément en faire le centre de sa vie. Si elle a de bonnes notes ce n’est peut-être pas parce que c’est une passionnée ou une bourreau de travail mais parce qu’elle fait partie de la catégorie de personnes qui comprennent des choses complexe du premier coup, d’où ses très bon résultats. Aelita est en fait une excellente élève dans toutes les matières et peut donc par conséquent choisir vraiment toutes les filières qui lui plaisent. C’est ainsi que mon raisonnement en est venu à la conclusion que je la vois bien dans une branche historique (et je ne dis pas ça parce que je suis moi-même dans cette branche et passionnée par cette matière). Dans l’épisode « Faux Départ » elle avait déjà dit que c’était très intéressant tandis que quand elle fait son exposé avec Jérémie sur la première guerre mondiale, même si elle ne passe que les diapositives, elle semblait heureuse et à fond dans son exposé malgré qu’ils l’aient fait en vitesse accélérée. De plus, elle a fait l’expérience de perdre sa mémoire, perdre son passé, qu’elle a ensuite cherché à retrouver, cette fonction de recherche se retrouve également dans les sciences historiques. C’est pour toutes ces raisons que je la vois en professeur/chercheuse d’histoire.
Conclusion : Aelita => Professeur/chercheuse d’histoire


Voilà donc mon avis sur cette question. Comme à mon habitude j’ai assez détaillé et argumenté, ça change des autres posts ^^ (je dis pas qu’il faut être malade comme moi au point d’en faire une page mais un minimum d’explication est de rigueur tout de même). Je me suis plus étendue sur le cas d’Aelita car j’ai exploré un aspect nouveau mais aussi parce qu’il me semblait essentiel de préciser pourquoi je pensais cela. Bref, je me tais et je vous laisse tranquille avec mes posts de 6km.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi Evolution MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Yumi évolution Rang


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 484
Localisation: Ici meme
odd : moi je le verait bien comique il fait des blagues marrante

yumi : moi je la verrait bien tenir une bibliothèque

ulrich : moi je le verrait prof de sport dans une ecole comme jim mais pas surveillant d'une ecole

aelita : moi je la verrait bien dj dans l'episode "mix final" elle en fait super bien

jeremie : moi je le verrait bien informatitien il fait des virtualisation , ...

--Message edité par anthony06 le 2007-04-13 12:04:02--

_________________
http://img528.imageshack.us/img528/4374/signatureqv2.png
Me revoila apres 2 ans d'absence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Odd MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Odd : Je le vois bien acteur moi;) Il a tout pour Smile
Yumi : Femme d'affaire, elle parcourerais le monde;)
Aelita : Mixeuse ou Animatrice TV, elle a la tete et le rythme;)
Jeremie : Informaticien, ba ^^
Ulrich : Prof de sport ou competiteur en Pentchak-Silat;)

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Aelita : informaticienne
Odd : clown
Ulrich : prof de sport
Yumi : prof ou proviseur
Jérémy : informaticien et colègue d'Aelita
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
22odd MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: chatenois
smile/fuck.gif
Citation:
Cely  a dit :Bon je me décide à répondre à ce sujet car je vais peut-être en avoir besoin dans une fic, cependant pour certain je parle également des études qu’ils feront pour y arriver et je me base aussi sur leur personnalité, leur centres d’intérêts et leur comportement scolaire pour justifier mon point de vue.


Jérémie : Bon lui c’est un surdoué, il peut sans difficulté faire ce qu’il veut. Même si je le vois poursuivre ses études dans la filière scientifique/mathématique (soit le bac S avec mention très bien), je doute qu’il poursuive ainsi. Ses passions premières restent l’informatique et la robotique (c’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a trouvé le supercalculateur) donc je pense que son métier regroupera ces deux secteurs. Je me base surtout sur le métier d’ingénieur, ingénieur en système électronique donc il travaille dans la robotique (ou mécanique) mais assisté par ordinateur.
Conclusion : Jérémie => Ingénieur en système

Ulrich : Il n’a pas un grand intérêt pour les matières scolaires sauf le sport alors là je rejoins l’avis général en lui prédisant un avenir de professeur de sport. Déjà il semblait dans son élément quand il enseignait le Penchak Silat à Sissi, cependant être professeur juste pour cet art martial demande à prendre trop de risques professionnel, c’est bien plus sûr d’être fonctionnaire.
Conclusion : Ulrich => Professeur de sport

Yumi : Elle est sérieuse, même consciencieuse et appliquée, elle est plus douée dans les matières littéraires, je la soupçonne même d’être spécialement douée en langues.  De plus on la voit assez souvent lire des livres, je pense donc qu’elle est une grande amatrice de lecture. Ainsi donc en combinant les paramètres je la vois bien en traductrice d’ouvrages littéraires, traduire des œuvres de langue de Shakespeare ou nippone lui irait comme un gant.
Conclusion : Yumi => Traductrice littéraire
Maintenant pour les deux dernier je vois les choses sous un jour que personne n’a envisagé, il s’agit de mon point de vue personnel et personne n’est obligé d’y adhérer.

Odd : Il est certain qu’il a des talents artistiques indéniables et que le monde du spectacle lui irait parfaitement. Cependant je vais être un peu terre à terre en disant qu’on ne devient pas un comique ou un acteur en un claquement de doigt, c’est tout de même réservé à une minorité de pouvoir vivre vraiment de ça. Ensuite, il n’a pas la rigueur suffisante pour s’accrocher aussi longtemps. Je l’imagine donc, comme pour ses amour, plutôt volage dans ses emplois, le genre de personne qui fait tout les petits boulots qui passent, le genre touche à tout. Je trouve que ça lui conviendrait parfaitement ça. J’irais même plus loin en imaginant que son bac en poche il va partir à l’étranger et apprendre la vie sur le tas, comme un l’aventurier comique qu’il est. De plus, contrairement à Ulrich qui a des difficultés mais qui veut quand même essayer, lui se fiche complètement de ses études.
Conclusion : Odd => Aucun métier définitif, un enchaînement de divers jobs

Aelita : Il est évident qu’elle est très douée dans toutes les matières scientifiques mais je doute qu’elle veuille carrément en faire le centre de sa vie. Si elle a de bonnes notes ce n’est peut-être pas parce que c’est une passionnée ou une bourreau de travail mais parce qu’elle fait partie de la catégorie de personnes qui comprennent des choses complexe du premier coup, d’où ses très bon résultats. Aelita est en fait une excellente élève dans toutes les matières et peut donc par conséquent choisir vraiment toutes les filières qui lui plaisent. C’est ainsi que mon raisonnement en est venu à la conclusion que je la vois bien dans une branche historique (et je ne dis pas ça parce que je suis moi-même dans cette branche et passionnée par cette matière). Dans l’épisode « Faux Départ » elle avait déjà dit que c’était très intéressant tandis que quand elle fait son exposé avec Jérémie sur la première guerre mondiale, même si elle ne passe que les diapositives, elle semblait heureuse et à fond dans son exposé malgré qu’ils l’aient fait en vitesse accélérée. De plus, elle a fait l’expérience de perdre sa mémoire, perdre son passé, qu’elle a ensuite cherché à retrouver, cette fonction de recherche se retrouve également dans les sciences historiques. C’est pour toutes ces raisons que je la vois en professeur/chercheuse d’histoire.
Conclusion : Aelita => Professeur/chercheuse d’histoire


Voilà donc mon avis sur cette question. Comme à mon habitude j’ai assez détaillé et argumenté, ça change des autres posts ^^ (je dis pas qu’il faut être malade comme moi au point d’en faire une page mais un minimum d’explication est de rigueur tout de même). Je me suis plus étendue sur le cas d’Aelita car j’ai exploré un aspect nouveau mais aussi parce qu’il me semblait essentiel de préciser pourquoi je pensais cela. Bref, je me tais et je vous laisse tranquille avec mes posts de 6km.



super tu t'y connait vraiment bien pour le futur de nos héros!!!
et encore je te dit merci c'est génial que tu donne des infos commme ça!!!!

smile/rhoo.gif

Note de Shaka : Rah, mais y'en a qui comprennes rien à rien ! Primo, celà ne sont pas des infos mais les hypothèses émises par Cely et argumentées d'une façon constructive (argumentation qu'il te faudrait 1500 ans avant de parvenir à égaler). Ensuite, reprendre une si grosse citation pour des dires des choses aussi inintéressantes et même pas réagir utilement aux opinions de Cely, c'est vraiment stupide (pou rester poli) ! Je crois me souvenir que tes premiers post n'était pas d'une pertinance à toute épreuve, mais si tu reviens pour continuer à faire des messages aussi stupides, tu peux repartir !
Ici, on est sur un forum qui est avant tout une zone de débat d'échange d'idée et non une zone où l'on glousse et où on lit entre les ligens pour laisser des commentaires inutiles !


--Message edité par Shaka le 2007-04-21 15:39:39--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MiniBill MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
Moi je vois:
Odd: guitariste,artiste ou dj;
Ulrich: footballeur,joueur de cynté;
Yumi: chanteuse,prof;
Aelita: dj,informaticienne,prof d'informatique;
Jérémie: informaticien,prof d'informatique
Voila,Voila

_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Miss Lulia MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Avec réfléction, je verais bien Ulrich en agent immobilié ^^
Je le vois bien se promener dans l'appart, en ventant ces mérites ^^
Et finalement Yumi une prof de Fançais  : D Aprés avoir combatu le mal, elle combatra l'ignorence et la flemmardise .
Odd plusieurs petits boulos : livreur de pizza, musicien de métro, caissier... Pour financer sa carriére de grand acteur tragi-commique ^^.parce que je le vois pas du tout avoir un métier stable; il se ferait virer à tout bout de champs ( un peu Donald... ou la les comparaison pouri ^^")

--Message edité par miss lulia le 2007-06-21 12:43:40--
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Spawn MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Odd Skateur professionnelle
Ulrich Grand prof de Samurai
Yumi rock star
Aelita D.J. professionnelle
Jerems geni de l'informatique, createur du deuxième projet Carthage
Voila mon opignion.
A vous de voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Miss Lulia MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Vous pouriez developper un peu ? Ce que vous dite est interessant, mais ça tombe du ciel .
Pourquoi rock star pour yumi ?  
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Spawn MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Rock star Yumi parce que dans l'un des episodes elle chante
avec Ulrich comme pianiste
Odd guitariste
et le blond de Sissy comme batteur.
(voir Saison 1).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
J'ai le droit de rire ?
Un jour je suis allée au karaoké, je me lance pas pour autant dans une carrière de chanteuse.

Il faut arrêter un peu le délire. C'est comme tous les posts qui font de Aelita une DJ. Elle s'est mise derrière une platine un jour, elle a bien aimé, pour autant je doute qu'elle veuille en faire son métier. Mais réflechissez un peu, là on tombe dans un absurde total.

Puis je rappelle qu'il faut justifier son avis (bien que beaucoup feraient mieux de se taire), une argumentation fait même des idées louffoques quelque chose de potable. Mais évitez tout de même de dire toujours la même chose.

PS : Dante, je vois mal Ulrich en "Grand prof de Samurai" (ou passage ça s'écrit samouraï), car les samouraïs sont d'anciens guerriers du Japon, pas une quelconque discipline, à mon avis tu devais sans doute penser plutôt à un art martial mais à la place tu as mis le mot samouraï.

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Spawn MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Dans un endroit chaotique, le néant.
Ma chère Cely, Aelita adors etre D.J. regarde l'episode 68.
Pour Ulrich porf de Sam"o"uraï c'est juste un avi, l'art ancestral Ninja est toujour pratiqué au Japon et en Chine et dans d'autre pays du monde, il est vrais que j'ai deconné pour Yumi Rock star mais les autre sont cool.
Alors à vous de voir images/icones/icon15.gif .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.316s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 21