CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel métier feront nos héros ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Allez, voilà encore un topic où je peux faire de la pub pour ma fic ^^
Si c'est pas merveilleux, ça Razz

Bon, on slow down les smilies et je poste les idées que j'ai développées dans mon récit (comme ça, on a le même contenu en moins long)

Jérémie : a continué dans la voie de l'informatique, programmeur important dans une grande boîte, mais pas à l'abri des remontrances du patron (notamment quand il a décidé de faire autre chose pendant que son équipe essayait de le suivre ^0^)

Aelita : mariée à Jérémie, s'est rangée dans un métier sérieux et posé style avocate, juge, intellectuelle, écrivain,...ce qui ne l'empêche pas de renouer avec sa passion de DJ trois quatre soirs par semaine

Odd : glandeur, passe ses soirées en boîte et à faire la fête (en s'essayant à des substances dont je ne connais sans doute pas l'existence ^^")

Ulrich : s'est enfin rangé du côté de son père, et a repris sa place. Brillant et compétent dans le domaine de la bureaucratie, il en vient tout de même à s'em***der ferme.

Yumi : s'est lancée dans la restauration pour son propre compte, au Japon.

William : encore pire qu'Odd, William n'a pas de quoi faire la fête et dort sous les ponts. De rebelle, il est passé véritable antisocial depuis la fin de son adolescence, celui-là.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Jvais reposter dans ce topic ! J'ai vue mon ancien message et en faiite sa me plait pas Mr. Green Mais je leur vois un avenir moins funeste que celui de Belgarel xD William qui finit sous les ponts ty va pas un peu fort là PTDR Tu risque de te faire attaquer par ses fans LOL moi je dis fait gaffe ^^

Sinon: - Jeremie serait expert comptable et serait marié a Aelita

-Odd: Gerant d'un Macdonald x) (Il habiterai en colocation avec Ulrich) (Il a fait partit de Secret story et est resté six semaine )

-Yumi: Maquilleuse pour film japonais (sais pas ou je vais chercher sa)elle sortirai avec William Dunbar

-Aelita: Elle serait gagnante de Secret story xDDDDD(Soyons fous)Grace a l'émission sa carrière de Dj progresserai !et elle serait mariée a Jeremy

-Ulrich: Se serait un fonctionnaire (travaillerai dans les bureau) à coté de ça il écrirai un bouquin sur sa vie (Probleme avec ses parents,Yumi et sa bande d'amis et tout... mais sans parler de lyoko) et vivrai en colocation avec Odd

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
DimIIy a écrit:
-Jeremie serait expert comptable et serait marié a Aelita.

Oui, c'est bon... Marié avec Aelita, bien sur, c'est évident^^
Expert comptable? Un nuoveau version pour Jeremie... Super Mr. Green

DimIIy a écrit:
-Odd: Gerant d'un Macdonald x)

Macdonald? C'est bizzare, mais c'est aussi une chose intelligent XD
Un macdonald? *-*

DimIIy a écrit:
-Yumi: Maquilleuse pour film japonais (sais pas ou je vais chercher sa)

Mais oui, films japonais, c'est plus bizzare que celle de Odd dans un Macdonald... Mais j'adore ta philosophie x.X

DimIIy a écrit:
-Aelita: Elle serait gagnante de Secret story xDDDDD(Soyons fous)Grace a l'émission sa carrière de Dj progresserai! Et elle serait mariée a Jeremy.

Secret Story? o.O
Naturel... Jeremie marié à Aelita... Aelita mariée à Jeremie^^''

DimIIy a écrit:
-Ulrich: Se serait un fonctionnaire (travaillerai dans les bureau) à coté de ça il écrirai un bouquin sur sa vie (Probleme avec ses parents, Yumi et sa bande d'amis et tout... mais sans parler de Lyoko).

Fictionnaire? u.U
Un bouquin sur sa vie... pas mal comme idée Wink

(hihihi) Exellent philosophie DimIIy t'as des idée trop bizzare... Mias je les adore quand meme XD
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alors Blance J'texplique ma philosophie xD Secret Story c'est une émission diffusée en France (tu peux aller voir l'intitulé sur you tube ^^ ) ou le but principale est de trouver des secret (Ya même un jeu secret story sur notre forum)

Macdonald c'est un restaurant (restauration rapide)

Et un fonctionnaire c'est quelqun qui travaille pour l'état si je puis dire (si qulqun peut mieux expliquer qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais ^^' )

Mais merci pour ton compliment ^^ a vraie dire je cherchai de nouvelle idée !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Pour le Macdonald, il y a aussi en Italie, je sais qu'est-ce qui c'est^^''
Pour les autres merci... C'est bizzare, je vais à voir qu'est-ce que c'est Secret Story... De le nom il semble une chose intéressante XD
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Alors, ce qu'il faut savoir a propos des idées de DimIIy, c'est qu'elles tournent beaucoup autour du goût de la controverse (là où tout le monde n'est pas d'accord).
Car beaucoup ne seront pas d'accord avec moi (et se fâcheront violemment), mais :
MacDonald, c'est de la restauration, oui, mais surtout c'est de la m...
Secret Story, c'est une émission TV, oui, mais surtout, c'est de la m...
Fonctionnaire ? c'est bien ^^
(>>Blànce : si tu comprends pas, pour traduire "c'est de la m...", je dirai poliment que c'est nul Mr. Green)

Ben, Dim' O_o Pour un futur pas sombre, comme on y va !
Jérémie en expert comptable...mouais...passionnante profession, je suppose...
Odd dans une émission...disons...de statut controversé Mr. Green Et puis, qu'irait-il foutre là-dedans ? Et d'abord, c'est pas un métier, la télé-réalité Mr. Green
Yumi, maquilleuse...Ô le travail épanouissant ! c'était d'ailleurs évident, dans la série, qu'elle avait un sens artistique très développé Mr. Green
Aelita, sur SS aussi ? En effet, nous sommes en plein dans la folie ! Laughing
Et le meilleur pour la fin : Ulrich se retrouve en bureaucrate absolument-pas-intéressé-par-mon-travail-je-m'en-fous-à-un-point-vous-pouvez-pas-imaginer, si ennuyé par sa vie qu'il a dû chercher quelque chose à faire le soir, et pendant un sacré bout de temps ! le voilà qui prend la plume...non, rien qu'avec un stylo dans la main, je peux pas imaginer Ulrich !

Moi au moins, quand je faisais n'importe quoi, je pouvais dire : "ils sont devenus matures avec le temps" Razz
Et pour ceux qui sont pas contents pour William, dites-vous que depuis que XANA a fait faillite, étant donné ses lacunes en capital humain (en gros, puisqu'il a manqué des mois de cours), il est sans emploi...et toujours aussi rebelle Wink


EDIT : Non, malheureuse ! ne cherche pas à savoir ce qu'est Secret Story ! c'est paaaaaas intéressant, et pour le moment, l'Italie est encore épargnée par le fléau TF1 !!!
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Tu sais quoi ? Je m'attendais à une réponse de ce genre de ta part Belgarel xD !
En faite je voulais être "original" Enfin jvoulais sortir des idées (du genre Ulrich prof d'art martiaux et tout)

Alors Jeremy qui est bon en Math ! pourquoi pas apres tout ?
Odd même si secret story c'est de la daube moi jle verrais bien faire ce genre d'émission et puis en ce qui concerne le Macdo il s'en sort plutot bien vue ce qu'il glande en cours xD Et en plus c'est dans son domaine favori: La bouffe !

Yumi :Jai mis sa totalement au pif j'avais pas d'autre idée x)

Aelita :Là j'ai eu un coup de folie ! xD Surtout que secret story sa n'a jamais fait décoller une carrière ... mais bon si elle aime le fun Aelita ^^

Ulrich: Dans le rôle jmen-foutiste-dmon-job ya pas mieux que lui xD mais jsuis pas d'accord avec toi quand tu dis ne pas imaginer Ulrich avec une plume.Les gens changent non ? Bon c'est vrai que dans la série son bouquin aurait été un désastre ! Mais moi jle verrais bien écrivain ^^ .

En ce qui concerne secret-story je confirme c'est de la daube mais moi j'aime bien sa m'occupe(avec les vacs pourrite que jpasse en même temps T__T),sa me rapelle les feux de l'amour mais en plus fun xp .

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oui en effet on peut que Aelita et Jéremy se marient mais aussi Yumi et Ulrich.

Pour ma part je verrai bien Aelita dj dans des soirées ou institutrice en histoire. Jéremy lui serait bien en expert en informatique.Ils vivraient tout les 2 dans une maison bien tranquille,heureux tout les 2.

Ensuite Ulrich, lui je le verrai bien professeur de penchak silat ou autre art martial.Après Yumi, je dirai créatrice de vêtement japonais.Pour leur histoire, il se serait enfin révelé leur amour et vivront une relation entre bonne entante et crise.

Et enfin pour Odd!Pour Odd est bien lui n'aura toujours pas trouvé l'amour,en ayant des relations courtes.Il sera commerciale pour une entreprise dans la vente de produits en ligne.

Et bien sûr tout les 5 resteront en contact toute leur vie!! Cool

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Virtuel MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 54
Oui j'adore vos idés!!

Surtout Odd chez Macdo' !!
Moi, j'imagine plutôt Aelita Super D.J. et Yumi en professeur ....
C'est vrai que c'est bizarre, Ulrick en....écrivain ?!!

__________________

Aidez-moi pour changer de pseudo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
bah... franchement ... aelita et Jérémy dans un truc d'informatique..ou aelita dj comme le dirais the-code-block_58,odd dans un truc pour humour ou même vétérinaire!!pour ulrich .. peu-être prof de penchak silate .

Pour yumi , j'en est aucun idée , peu-être prof .. nan .. cher pas.

aelita et jérémy serons ensemble , et yumi et Ulrich , aussi , et pour odd surment avec une fille qu(il aurait dragé à kadic..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Voilà mon Avis : ^^

Les Couples et leurs Métiers :

1) Aelita And Jérémie (Même si j'ai une nette préférence pour le Couple "Odd et Aelita"). xD :

===> Jérémie : Prof' de SVT à Kadic.
===> Aelita : Prof' d'Histoire-Géo à Kadic.
Ils auront 1 petit garçon et 1 petite fille.

2) Ulrich and Yumi :

===> Ulrich : Bras droit de Jim au Collège Kadic (Il l'aide en Sport). ^^
===> Yumi : Elle enseignerait la Littérature à Kadic.

Ils auront des jumelles et un petit garçon.

3) Odd and Sam (Même si je préfère le Couple "Odd et Aelita") :

===> Odd : Prof' d'Arts Plastiques à Kadic.
===> Sam : Surveillante à Kadic.

Ils auront un petit garçon.

Nos Héros Seront Toujours En Contact Et Tous Leurs Enfants Seront Scolarisés À Kadic.

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.


Dernière édition par Adwys le Dim 10 Oct 2010 15:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
tu parle, un jour, il y en aura un qui va tout dévoiler au monde, il vont l'emmener chez les fous, et les autres vont finir Editépression parce qu'ils n'arreteront pas de réver de lyoko, et vont ainsi finir chez les fous ^^
_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Peter95ed MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: France
Bonjour à tous !

Je pense comme Miss Lulia que Jérémy travaillera dans les nanotechnologies plus tard (il sera sûrement un grand scientifique !)
Pour Aelita, elle deviendra vraisemblablement DJ (dans un épisode, elle annonce à Jérémy : "je veux être DJ"), ou peut-être informaticienne, pourquoi pas ?
Pour Yumi, je n'ai pas vraiment d'idée à son sujet... je ne crois pas qu'elle soit vraiment fan de quelque chose.
Pour Ulrich, surêment professeur de sport (ou footballer ?)
Quant à Odd, acteur ou producteur de films comiques !

A plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lééko MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 62
Moi perso pour ulrich je l'imagine bien professeur de penchake silate(je ne connais pas l'orthographe)en plus il ferait un maître parfait car grasse a lyoko il a gagné une grande agilité.
_________________
http://i63.servimg.com/u/f63/16/03/38/18/signat10.png

Mon nouveau site beaucoup mieux que l'ancien: http://lyokoproduction.lescigales.org/

J'étais anto68
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eliwood MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
alors pour moi:

-Ulrick en professeur de gym
-yumi maîtresse d'école pour la primaire
-Odd plombier (bah quoi) *sort*
-Jeremy et Aelita tavaille en informatique pour micro circuit et programme hyper compliquer a comprendre

bon bah voila !

_________________
http://imageshack.us/a/img577/9294/fireemblemsignature.png

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png


fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18