CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Quand les membres s'emmêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 11

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:18   Sujet du message: [Fiction] Quand les membres s'emmêlent Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Coucou les gens! Après la collaboration avec Xen (merci Xen), voici une nouvelle collaboration. Superfan et odd-4-ever. A partir d'un délire, Superfan et moi avons inventé une fic drôle, peu commune, où des intrigues peuvent parfois être farfelues!
Je remercie ceux qui ont accepté d'apparaître dans notre fic! Je veux juste vous dire: Tout ce que vous allez lire n'a rien avoir avec la réalité! C'eest vraiment du pur Délire!! Alors, merci Superfan, je suis vraiment contente d'avoir écrit ça avec toi! Alors, sans plus attendre, je vous laisse lire notre fic: Quand les membres s'emmêlent!

Une membre du forum, odd-4-ever, est en train d'écrire un message à un autre membre, Superfan. En fait, les deux membres, après avoir lu une suite d'une fan fic, ont commencé à avoir un délire : danser ensemble sur Lyoko. Et odd-4-ever voulait que ce délire devienne réalité. Alors, elle lui envoit un message. Quelques minutes plus tard, une réponse arrive, celle de Superfan, qui broie du noir pour une raison que nous verrons plus tard : "C'est d'accord ! Rendez-vous à l'usine."
Eh oui, dans ce forum, il y avait une usine où on pouvait se virtualiser sur Lyoko. Les deux membres se rendent donc à l'usine et se virtualisent dans le monde virtuel.
Transfert Superfan- Transfert odd-4-ever-Scanner-Virtualisation !

Ils atterrissent sur le territoire montagne. Superfan est déguisé en superman, et odd-4-ever est comme Mélanie dans la fan fic, donc une féline. Et un, deux, trois, et un, deux, trois.
-Aïe! Tu viens de me marcher sur la patte ! Aïe, maintenant c'est ma queue ! s'écrie odd-4-ever.
-Désolé, mais je m'emmêle avec ma cape ! Attends une seconde... déclare Superfan.
Le supercalculateur réanalyse le subconscient du superman déguisé, et se rend compte qu'une erreur a eu lieu. Son costume change alors d'apparence et Superfan se transforme en... Gros chat blanc avec des taches marron. Le félin et la féline recommencent à danser sur "Earth song", splendide chanson de Michael Jackson.
Superfan et odd-4-ever dansent et se regardent dans les yeux.
-Odd-4-ever, ton nom rime avec...avec over, mais pour moi il rime avec beauté ! sourit Superfan.
-Ton nom à toi rime avec...avec fan, et moi je suis fan de toi ! sourit à son tour odd-4-ever.
Ils continuent à danser, les yeux dans les yeux.
-Tu sais que je suis amoureux d'une autre fille ? demande Superfan, un peu gêné.
-Tu sais que je suis avec un autre mec ? demande aussi odd-4-ever.
Ils se taisent, la musique change. Toujours une chanson de Michael Jackson, mais beaucoup plus dynamique.
-Alors comme ça, t'es fan de Michael Jackson ? interroge Superfan, que le silence gêne encore plus.
-Oui, c'est pas mon préféré mais j'aime beaucoup ses chansons répond odd-4-ever.
-Moi j'en suis carrément fan ! Il est génial ! Quel dommage qu'il ne soit plus aussi célèbre qu'avant...
-Oui...
Leurs lèvres se rapprochent l'une de l'autre, quand tout à coup...
Ils s'arrêtent. Non, ils ne doivent pas, ils ne peuvent pas.
-Euh je suis amoureux d'une autre fille tu le sais, affirme Superfan.
-Oui et moi j'ai un mec ! déclare odd-4-ever.
Mais quand ils se regardent dans les yeux une nouvelle fois, ils ne peuvent s'empêcher de s'approcher une nouvelle fois, pour s'embrasser.

Alors que leurs lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, une grande explosion a lieu. Surpris et brusquement rappelés à la réalité ils reculent de plusieurs centimètres.
-C'était quoi ça ? demande odd-4-ever
-Je crois que c'est la chaîne hifi qui a explosé ! répond Superfan.
-Ah bon... Tant mieux. De toute façon on n'a pas le droit de s'embrasser.
-Toi, tu n'as pas le droit. Moi, la fille de mes rêves ne m'aime pas...
Il est lui-même surpris de ses propres paroles. Il ne serait tout de même pas...
-Pourquoi tu dis ça ? interroge odd-4-ever.
-Juste une constatation. Bon, il est temps de revenir dans le Forum.CodeLyoko.fr. Ce flirt a assez duré répond Superfan.
-Tu as sans doute raison...

Superfan et odd-4-ever reviennent sur Terre.
-Bon, bah moi je dois y aller ! déclare la fille.
-Moi aussi ! déclare à son tour le jeune garçon.
Une heure passe avant qu'ils ne se revoient.
-Oh euh salut ! Euh au fait je voulais, ne parle pas de ce qui s'est passé sur Lyoko à quelqu'un, suggère odd-4-ever.
-Oui, ne t’inquiètes pas, affirme Superfan.
Quand, tout d'un coup, la chanson sur laquelle ils avaient dansé sur Lyoko se fait entendre.

-Mais c'est... C'est "Earth song" ! déclare Superfan, inquiet.
-Ne t'inquiète pas, elle est connue comme chanson, non ? rassure odd-4-ever.
-Non, pas vraiment... Enfin si, mais on l'entend rarement !
-Mais c'est... mais c'est nous sur Lyoko ! s'inquiète la jeune fille en voyant un panneau publicitaire géant.
En effet, le panneau montrait une image de odd-4-ever et de Superfan alors qu'ils allaient s'embrasser
-Oh non...! déclare Superfan.

-Mais comment les gens savent que...? s'interroge la fan de Odd.
Tout d'un coup, des tas de membres arrivent.
-Oh les amoureux ! sourient les membres.
-Non c'est faux, j'ai déjà un mec... ! déclare la jeune fille.
-Et moi je suis déjà amoureux ! s'énerve Superfan.
-Oui, de odd-4-ever ! rit un membre.
Odd-4-ever et Superfan commencent alors à courir pour échapper à toute cette foule, mais celle-ci les poursuit. Leur seule solution: se virtualiser sur Lyoko !

Alors qu'ils couraient à perdre haleine, Superfan se posait des questions. Il en fit part à odd-4-ever :
-Mais qui a pris cette photo ? Et pourquoi ? On n’a rien fait !
-J'en sais rien moi ! Si t'avais pas essayer de m'embrasser aussi ! s'énerve odd-4-ever.
-Quoi ?! Alors comme ça c'est de ma faute ?! Nan mais...
-ATTENTION ! crie la fan de Odd.
Un membre venait d'entrer dans le forum "Code Lyoko" et Superfan avait failli lui rentrer dedans, mais heureusement, grâce à l'avertissement de odd-4-ever, il réussit à l'éviter et ils reprirent leur course folle. Odd-4-ever continua de se plaindre :
-Mais tu te rends compte de la réaction de mon mec ?
-Et celle de Y... De la fille que j'aime ? s'inquiète le commentateur de fic.
-J'croyais qu'elle était pas au courant que tu l'aimais ?
-Je lui ai écrit une lettre de déclaration de matin...
-Ah... Et c'est qui ? Je la connais ? demande odd-4-ever, curieuse.
-Oui, elle fait partie de ce forum... C'est... Voila l'usine !

Alors qu'ils s'apprêtaient à se virtualiser sur Lyoko, Superfan questionne odd-4-ever.
-Et toi ton mec il est sur le forum ?
-Oui !
-Et c'est qui ?
-Tu le sauras pas !
-Il est fort ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Bah j’ai pas envie de me faire frapper par un baraqué !!
Transfert Odd-4-ever-Transfert Superfan-Scanner odd-4-ever-Scanner Superfan-Virtualisation.

Les deux félins atterrissent sur le territoire banquise.

Et voilà! J'espère que cette première suite vous a plu! La suite arrivera bientôt!

Les crédits:

Ecriture: Superfan et odd-4-ever.
Titre: Superfan (mici Superfan)
Personnages: Odd-4-ever et Superfan
Publication: Forum de code lyoko.fr
Copyright: Superfan et odd-4-ever
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.


Dernière édition par Oddye le Jeu 29 Mai 2008 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Eh j'suis la prem's a posté ! Alors alors alors...Comme ça vous êtes amoureux mdr Mr. Green Oh la la ! Je sens que j'ai trouvé un nouveau moyen de vous embêter (vous allez voir avec Xen on va vous chanter comme Hiroki à Ulrich et Yumi : Ils sont amorueuuuuux, ils sont amoureuuuuuux) Bon d'accord je dec je sais que certaines chose dîtes ici sont vrais, et d'autres j'en sais strictement rien lol ! Bref, j'aime beaucoup ce début !! J'attends votre suite avec impatience !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !!

Oulala ! C'est drôlement mouvementé chez vous XD ! En tous cas, cette fic est aussi drôle que "Quand les membres s'entretuent" MDR ! C'est super cette idée de pouvoir se virtualiser sur Lyoko à partir du forum *Si seulement c'était vrai ...* et l'intrigue est bien ficelée ! J'ai hâte de savoir les réactions de la fille que Superfan aime et du petit ami de Odd-4-ever *Ca risque d'être explosif !*

Vivement la suite !

PS : Vous aimez beaucoup les crédits à ce que je vois XP

Edit de Yumi-for3ver : Ils sont amoureeeeeeeeeeeeux ! Ils sont amoureeeeeeeeux ! (Dites merci à Yumimi XD)

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*



Dernière édition par Yuki le Mer 28 Mai 2008 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
MDR de chez MDR !!

Cette nouvelle Délir'Fic est sensas !! Je vous félicite !
Mais qui peut bien être la "déjà prise " de Superfan ??
Et qui à prit la photo ??
- - -
Franchement, c'est bien réalisé Wink Et, si vous travaillez dans la même ambiance que celle que j'avais eu dans la première Délir'Fic, alors jen attends beaucoup de vous ! Razz

D'ailleurs...une idée me vient en tête (et oui ça m'arrive des fois Mr. Green !! ) :

Plutôt que de la surnommer Délir'Fic II, je vais dire "Délir'Love'Fic" Twisted Evil

Mais a part ça, je suis heureux que notre cher commentateur de Fic nous fasse une Fic', et avec Odd-4-ever en plus ! Bravo à vous deux et...
Razz J'attends la suite !! Razz

Note : (merci Yumimi Wink ) : ILS sont amoureux heuuuu !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ah merci pour vos messages! ça me fait plaisir, et feront aussi très plaisir à Superfan.

Yumimi==> "Oh les amoureux" hein! Attends que j'appelle mon vrai mec, (oui dans la vraie vie) ça va lui plaire. Mon mec: Alors comme ça tu sors avec quelqu'un d'autre?

Yumi-For3ever==> Ca risque d'être explosif? Plus que les bombes de Xen? XD

Xen==> Oui, c'est la même ambiance que celle qu'on avait eu Xen! Délir'Love'Fic? Je sais pas, je demanderai à Superfan!
Xen a dit:

Mais a part ça, je suis heureux que notre cher commentateur de Fic nous fasse une Fic', et avec Odd-4-ever en plus !

Merci Xen, merci du compliment! C'est très gentil!

A bientôt pour la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucou! J'dois dire que je suis tombé ici (au sens figuré s'il vous plaît Laughing ) un peu par hasard mais...

J'AI ADORE Mr. Green

Très original d'aller danser sur Lyoko^^

*Elle court, elle court, la maladie d'amoooour* mdrrrrr haha y'a de la romance dans l'air et moi la romance...

J'suis fan Mr. Green

Bref, vous pouvez me compter dans vos fans^^

Vivement la suite d'une fic' pas comme les autres ^^

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Oué j'adore c'est trop beau et orignial Wink
Alors comme sa vous nous cacher sa hien ? sa dure depuis combien de temps ? Razz *pas taper pas taper* XD

J'ai atte de voir la suite Smile

PS : bonne continuation les z'amoureux Razz *part viteuh se cacher dans sa rubrique préférer XD*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Yumi-for3ver : Dîtes merci à Yumimi
Xen : (merci Yumimi)


Mais euh !!!!! Vous voulez ma mort ????
J'sens qu'ils vont me zigouillier !!! Mais m'en fout ! J'ai un bazooka (que j'ai volé à "***" lol ) Prenez garde !!

Sinon je voulais savoir si vous mettrez la suite ce soir ou demain (ou autre ?)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Salut, je dois dire que cette "Délir'Love'Fic" comme le dit Xen est génial Very Happy (je suis tomber dessus par pure hasard et c'est tant mieux). J'espère quelle serat aussi drôle que l'autre Délir'Fic.
Odd-4-ever continua de se plaindre :
Citation:

-Mais tu te rends compte de la réaction de mon mec ?
-Et celle de Y... De la fille que j'aime ? s'inquiète le commentateur de fic.
-J'croyais qu'elle était pas au courant que tu l'aimais ?
-Je lui ai écrit une lettre de déclaration de matin...
-Ah... Et c'est qui ? Je la connais ? demande odd-4-ever, curieuse.
-Oui, elle fait partie de ce forum... C'est... Voila l'usine !


Est-ce que le nom de la fille dont est amoureux Superfan et qui commence par Y serait...
Spoiler

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Et bé !

J'avais déjà suivi la Délir'Fic, mais sans poster, par faute d'idées, et pis l'action sans cesse, moi, je suis pas fana... Mais bon, elle était MDR, quand même... ( bon ok, on s'en fiche, bon... )

Nan, mais franchement, celle-là aussi, elle est super MDR !!
Dis dont, tu m'avais caché ça Odd-4-ever ( Mr. Green )! T'as vraiment une vie mouvementée !! Et vous savez qu'on invente jamais absolument tout, les fics reflètent notre personnalité... Ca vaut aussi pour les Délir'Fic... Même si c'est du pur Délire.

Sinon, bin, délire plutôt étonnant, moi aussi je suis tombé là par hasard et on peut pas dire que je regrette particulièrement ! Mr. Green

Je peux rien dire sur l'histoire pour l'instant, pas assez en place ( oh, je fais un comm' comme ( oh c'est marrant ça ) dans les fics "sérieuses", pas trouvé d'autre mot, désolée... ) même si c'est...romantique ! Moi z'adore la romance !!

C'est marrant aussi ( ça a pas vraiment un rapport avec la fic, mais bon... ) comme la mode change, avant c'était les fanfics ( y'en avait des tonnes et des tonnes, dur pour suivre, on s'emmêlait, maintenant, ça c'est un peu calmé ) et pis maintenant, c'est les Délir'Fic avec Odd-4-ever XD !!

'Fin bon, vivement la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
La Délir'Fic et maintenant la Délir'Love'Fic Mr. Green !
J'était MDR,hum je pense comme Okoyl !
Ho les z'amoureux !!!

Vivement la suite !!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 01:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Whaaaa J'Adoreeeuhh ! Mr. Green

Bonne continuation! Wink


Note de Shaka : Passé le seuil des 50 messages, un commentaire pas plus développé (notamment sur le pourqwa du comment tu aimes bien) est passible d'une punition.
Passé le seuil des 200 messages, c'est malheureusement la peine de mort.

Twisted Evil

Le temps de trouver ou tu habites et tu seras exécuté(e) à l'aide d'un fusil de chasse à ours.

(Tout ça pour te dire de faire plus attention Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 09:17   Sujet du message: Merci pour vos com's !! Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Bonjour à tous !
Wahou, je pensais pas que ça faisait autant plaisir de lire des com's ! C'est une grande première pour moi, c'est la première fois que j'agis en tant que fanfictien et non pas en tant que commentateur de fic ! En tout cas j'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de lecteurs d'un coup !

Xen ==>"Délir'Love'Fic", mouais moi je dirais plutôt "Forum Fic" : Fic se déroulant dans un forum où plusieurs membres sont les personnages principaux Mr. Green

Citation:
Mais a part ça, je suis heureux que notre cher commentateur de Fic nous fasse une Fic', et avec Odd-4-ever en plus !


Merci beaucoup ! (Dites donc, je suis populaire ! Mr. Green )

Yumimi ==> "Je sens que j'ai trouvé un nouveau moyen de vous embêter (vous allez voir avec Xen on va vous chanter comme Hiroki à Ulrich et Yumi : Ils sont amorueuuuuux, ils sont amoureuuuuuux)"

Toi, attends-toi à des surprises
Twisted Evil

Citation:
Sinon je voulais savoir si vous mettrez la suite ce soir ou demain (ou autre ?)


Vu qu'on est le matin, ce sera pas hier soir ! C'est à moi de poster, mais je sais pas, faudra que je demande à odd-4-ever ! J'aimerais bien la poster ce soir, mais... On verra bien !

Iglouska ==> "Alors comme ça vous nous cachiez ça hein ? Ca dure depuis combien de temps ?"

Tu parles de quoi, exactement ? Si tu parles de la fic, on a commencé à l'écrire y a pas mal de temps ! Si tu parles de notre soi-disante relation, je te signale que j'ai une mitraillette toute prête à côté de moi
Twisted Evil

Jude Star ==> "Je peux rien dire sur l'histoire pour l'instant, pas assez en place ( oh, je fais un comm' comme ( oh c'est marrant ça ) dans les fics "sérieuses", pas trouvé d'autre mot, désolée... ) même si c'est...romantique ! Moi z'adore la romance !!"

Oui, mais là les personnages se mettent en place, la "vraie" histoire commence surtout après... N'est-ce pas odd-4-ever ? D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faaudrait mettre un peu plus de romance parce qu'après... Oh mais ! j'ai une une idée ! Nan, vous saurez pas ce que c'est mais odd-4-ever oui !

A tous le monde ==> Merci pour vos com's, surtout ceux dont je lis la fic ! Je précise quand même que sans odd-4-ever, cette fic n'auait jamais vu le jour, alors merci à elle !

La suite arrivera quand... quand odd-4-ever me dira quand la poster !
J'attends la suite ! Heu, je veux dire : A bientôt pour la suite ! (Désolé, la routine a repris le dessus Mr. Green )

PS : voici le clip de "Eath Song", vous allez voir, la chanson est magnifique et le message est très fort ! Cependant, vous verrez la cruauté des hommes envers les éléphants, donc je décline toutes responsabilités en cas de crises de larmes : http://www.dailymotion.com/relevance/search/michael%2Bjackson/video/xsocd_michael-jackson-earth-song-st_buseness
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Non pas que je cautionne le massacre des éléphants, mais on peut aussi mentionné la cruauté de Mikael Jackson sur les enfants de bas-âge, si vous voyez ce que je veux dire (A) ...

Sinon, ca serait possible de savoir la dose de vrai et de faux dans la fic (A) ? (Par MP si des choses ne doivent pas être révélées en public , ghihi)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Eh bien! Long com posté par Superfan

Forum'Fic? Ouais, m'enfin, on verra! On a le temps!

Il semblerait Superfan que nous soyons populaire moi et toi!

Une mitraillette? Dis-donc Superfan, tu te rammolis? Moi j'ai apporté mon bazooka! XD

C'est vrai, Jude star, ça se met en place, et la suite promet d'être.....XD! XD

Superfan a dit:

A tous le monde ==> Merci pour vos com's, surtout ceux dont je lis la fic ! Je précise quand même que sans odd-4-ever, cette fic n'auait jamais vu le jour, alors merci à elle !

Merci Superfan!!! Je suis très contente de faire ça avec toi!

Shaka a dit:

Sinon, ca serait possible de savoir la dose de vrai et de faux dans la fic (A) ? (Par MP si des choses ne doivent pas être révélées en public , ghihi)

Ah ouais? XD, non, notre soi-disante relation avec Superfan, c'est complétement faux, gros délire quoi! Mais, qui est mon mec? Qui est l'amoureuse de Superfan?
Superfan et moi connaissons les réponses, et je dois dire que ça me fait bien marrer
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0444s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19