CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Quand les membres s'emmêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 11 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 15:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Un nounours en miel...imagines le topo s'il transpires au lit...Mr. Green
**se casses loooooiiiinnnn**

Bref, Cool comme suite ! Tu as remise nos deux petit délires et...je crois que Yumimi n'a pas saisie la subtilité du "baissez-vous"...Mr. Green
Un peu osé tout de même, mais c'est drôle et bien XD !

Aussi j'aimerais savoir à présent ce que l''esprit diabolique de Superfan et l'âme Angélique de ma princesse de Cerise vont bien nous concocter...Une explosion ? Un champ de fleurs ? (**se barres pour échapper à la vache du t'chat** Mr. Green)

j'attends la suite ! Razz
Au boulot ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Comme vous les savez tous, le 30 juin s'est déroulé un évènement extraordinaire... Hé oui, l'anniversaire de notre Cerise international ! Razz Pourquoi je vous le rappelle ? Bah lisez la suite !

PS avant la suite destiné à Xen : LE NOUNOURS EN MIEL IL TE DIT D'ALLER AU LIT AVEC TA CERISE !!
Non mais !



Odd-4-ever et Xen se rendent chez la jeune fille après avoir passé toute la journée à manger, rire, se courir après, s'embrasser, manger, rire, se courir après, s'embrasser...Ils se tiennent main dans la main, et la cerise a posé sa tête sur le crocodile (c'est leurs surnoms, hein !). Ils marchent ainsi, puis ils arrivent chez la féline. Xen se rend dans la salle de bains pour se changer, et lorsqu'il revient dans la chambre, odd-4-ever est déjà en train de dormir. Il la prend délicatement dans ses bras avant de la mettre dans le lit, et il s'allonge lui aussi, dans le même lit que la jeune fille, mort de fatigue. Lorsqu'odd-4-ever se réveille, elle voit Xen à côté d'elle. Ils ont dormi ensemble. C'était la première fois. Elle regarde son crocodile préféré, et sourit. Puis elle s'approche doucement et l'embrasse.
-Si tu me réveilles à chaque fois comme ça, je suis partant ! dit Xen en se réveillant.
-Un Bisou ?
-Un Zou !
-Un Zouzou !
-Tu devrais le copyrightez celui-là ! déclare Xen.
-C'est déjà fait !
Puis odd-4-ever se lève, et part se doucher dans la salle de bains. Alors, Xen prend son portable, et appelle Superfan.
-Allô Superfan ?
-Ah Xen ! Alors, tout est prêt ?
-Oui ! On fera ça ce soir, vers 21h30, après que j'aurai emmené ma petite Cerise au restaurant !
-Ma petite Cerise ! Que c'est mignon !
-Toi, va embrasser ta girafe ! dit Xen en raccrochant.
-Quoi ?...Oh, il a raccorché !
-Qu'est-ce qu'il y a Superfan ? demande Yumimi.
-Rien ! A part que ce soir, on va manger du crocodile, ça je te le dis !

Odd-4-ever sort de la salle de bains.
-Bon, Xen, je vais aller voir Superfan et Yumimi ! Je vais leur expliquer que hier, j'ai joué à Indiana Jones !
-Ok, vas-y ! dit Xen en rigolant.
La Cerisette s'habille et part chez ses deux amis, tandis que Xen appelle d'autres personnes.
-Tout est prêt ? Bien ! Je veux une centaine de roses ! Oui, une centaine !
Puis, il y aussi :
-Oui, du couscous boulettes, avec des pizzas aussi, et plein de cerises partout !
Et à chaque fois, on lui demandait:
-Mais comment allez-vous payer tout ça ?
Xen ne répondait pas, mais bon, faut dire aussi que le nombre de fois où il a sauvé le forum et avec tout les boulets croqués, ça en fait des sous !

Ding-dong ! Odd-4-ever est devant la porte de la maison de Yumimi, attendant qu'on lui ouvre. Elle entend des pas, puis la porte qui grinçe.
-Odd-4-ever ! s'exclame Superfan. Content de te voir !
-Salut ! Yumimi est là ?
-Bah oui, elle travaile sur sa fic...
-Faut absolument que je vous raconte ce qui s'est passé hier !
Après avoir réuni tout ce petit monde dans le salon, grignotant quelques chips, odd-4-ever fit le résumé des évènements de la veille. Elle conclut en rougissant :
-Et puis... Cette nuit... J'ai dormi avec Xen.
Etonnament, elle vit les joues de Superfan se teinter de rouge clair tandis que Yumimi était encore plus rouge qu'une tomate. Après un bref regard entre eux, Superfan expliqua :
-Nous aussi on a dormi ensemble...
-Quoi ?! s'écria la féline. Et vous avez... vous avez...
-Bien sûr que non ! répondit aussitôt le félin. Et puis t'as rien à dire vu que t'as dormi avec Xen !
-Hum... Je vois que le Odd de ma fic a une mauvaise influence, murmura Yumimi, toujours aussi rouge.
En la regardant, Superfan lâcha :
-C'est vrai que tu rougis beaucoup...
Ce qui a pour effet de rendre sa petite-amie encore plus rouge.
-Bon, bah faut que j'y aille, dit odd-4-ever. Xen m'a dit qu'il voulait m'emmener quelque part...
Nouveau regard entre ses deux amis. Yumimi finit par conclure :
-Ok, alors à plus !
-Ouaip !
Et elle sortit, allant rejoindre le Croco verdâtre.

Odd-4-ever arrive chez elle, et lorsqu'elle ouvre la porte, Xen arrive.
-Ma chérie !
-Ca va ti bien mon Croco ? demande-t-elle en l'embrassant.
-Oui, parce que tu es là !
-Alors, tu voulais m'emmener quelque part ?
-Oui, et non ! En fait, je veux qu'on se promène.
-Je suis partante.
Les deux amoureux sortent de chez la jeune fille, et se promènent. Ils passent dans les rues, main dans la main, mais la féline est un peu déçue. "Personne ne m'a souhaité un joyeux anniversaire. Même pas Xen", pense-t-elle. La journée continue ainsi, et Xen sent que celle qu'il aime est frustrée. Et pendant que les deux amoureux essayent de passer une bonne journée, Superfan et Yumimi s'activent.
-Allez, vite ! Plus de roses ici ! crie Superfan.
-Allez, des cerises un peu partout ! Hein ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? demande Yumimi qui voit que ceux qui préparent sont en train de tout casser.
-Bah on fait ce que vous avez demandé !
-Des bêtises !
-J'ai dit des CERISES, pas des bêtises !
-Ah ! Ok !
Et pendant que tout le monde prépare la salle, Yumimi et Superfan sont obligés de crier car les autres ne sont que des imbéciles. Puis, le soir arrive, et Xen et odd-4-ever vont au restaurant. Pendant qu'ils mangent, Yumimi et Superfan se préparent. Puis, arrive enfin l'heure : 21h30.
-Bon, tu viens ma chérie d'amour, j'ai un endroit à te montrer !
-Ah bon ?
-Oui ! Allez viens !
Les deux amoureux marchent, puis arrive à un endroit précis.
-Mais c'est le fan club d'Odd, ça ! déclare la féline.
-Entre !
-Qu'est-ce que tu me caches toi ?
Elle ouvre la porte et...
-SURPRISE !
-Mais ?... dit odd-4-ever qui ne comprend pas.
-Joyeux anniversaire ! crie les invités, ainsi que Superfan, Yumimi et Xen.
-Alors, vous n'avez pas oublié ?
-Oublié ? Tu veux rire ! Ah c'était pour ça que tu étais un peu frustrée ! Mais je ne pouvais rien te dire ! déclare Xen.
La jeune fille regarde la salle, décorée entièrement en rose et rouge, ses couleurs préférées. Il y a des roses un peu partout sur le sol, mais aussi sur la grande table où des tas de petits gâteaux et autres gâteries et sucreries sont posées. Il y a aussi une table où tout les cadeaux sont placés. Il y a même une piste de danse, mais aussi une grande scène. Il y aussi une fontaine en chocolat, des fleurs en chocolat, ainsi que des cerises en chocolat. Egalement présentes des cerises un peu partout, sur les gâteaux, sur les tables, et des cerises ainsi que des roses entourent la scène. Des images de crocodiles sont suspendues au plafond, et il y a une chose qui rend odd-4-ever toute émue, c'est que, au fond de la salle, en grand, il y a une photo, où sont présent Odd-4-ever et Xen, se tenant par la main et se regardant dans les yeux.


Voila, nous espérons que vous avez aimé ! Mais la fête n'est pas fini ! Espérons que tout se déroulera comme prévu... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Avec superfrimeur, ça risque de ne pas durer longtemps la bonne ambiance. Mr. Green
* S'en va looooooooooin* Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Ahaaa !!!

Dormir avec elle ? La première fois ? T'es sur ? Mr. Green
**se barres**

- - -


Bref, mais c'est que c'est trop mignon/trognon tout plein cette nouvelle suite ! Razz


J'adore le passage ou :


Nounours En Miel Dégoulinant de Sucre a écrit:

-Allez, des cerises un peu partout ! Hein ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? demande Yumimi qui voit que ceux qui préparent sont en train de tout casser.
-Bah on fait ce que vous avez demandé !
-Des bêtises !
-J'ai dit des CERISES, pas des bêtises !
-Ah ! Ok !



Bref, une bonne suite, sympatoche sur les bords, mais je ne peux malheureusement que faire confiance à Superfan pour tout gâcher ! Twisted Evil


Hein SuperNouNours ^_^ ?
**se barres loiiiiinnnn**
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Eh !! Ca fait longtemps que c'est plus un Superfrimeur mon nounours en miel !! (en fait je crois que c'est depuis qu'on est ensemble Mr. Green l'amour peut fare changer n'importe qui lol) Bref, encore une super suite, très bien écris, je suis accro à votre fic lol ! je suis (Super Mr. Green)fan !!! lol J'attends la suite et j'espère que l'anniv de la Cerisette va bien se passer !! Wink A vous les studios Mr. Green (ma new phrase lol)

EDIT après avoir vu le com de xenounet (rien que pour l'embêter Mr. Green) :
Ben j'préfères que mon chéri ça soit un Nounours plutôt qu'un croco Razz lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
cela est....étrange de reposer les pieds sur ce pauvre topic...
- - -

Bon, je vais pas passer par quatre chemins, ni cinq ou six, je prends le septième et je vous dis Wink

Sur ce septième chemin, je vous lis ce que Superfan m'a écrit, sur une de mes réactions de juste à temps,
Spoiler


Maintenant, je reprends le droit chemin de la route et vous le dis :

"Superfan nous quitte...oui..."


Vous pouvez regarder à la page 11 du topic des absences, post n°7 en partant du haut... Crying or Very sad
- - -

Bref, il ne reste que Odd-4-ever, seule survivante à nouveau,
Qui déjà est employé à deux autres Fic's, un galerie, elle part en vacances, et possède une vie aussi, donc, tout ça pour dire, que l'avenir de cette Fic est à présent incertain :'S
- - -
Bon courage à toi Odd-4-ever, et un petit message aussi dédié à Superfan Sad .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, eh bien, comme Xen vous l'a dit, Superfan nous quitte. Alors, avant tout, un dernier mot en son honneur. Bon, eh bien, Superfan, quand nous avons commencé cette fic, je me suis dit que ce serait ensemble que nous la terminerions. Je me trompais. En tout cas, tu as été un super ami. On en a eu de ces délires, on a bien rigolé. Et puis, surtout quand on avait les idées pour cette fic. Alors, Superfan, merci d'avoir été là pour moi, merci de nous avoir permis d'écrire cette fic, merci pour tout et j'espère te revoir sur le forum. Alors, je vais continuer à écrire cette fic, en ton honneur. Nous avons commencé quelque chose à deux, je la terminerai, même si je dois le faire seule.

Avant de vous donner la suite, je voulais vous dire:
Comme Xen l'a dit, j'ai une fan fic, une fic, une galerie. Vous allez dire que j'avais qu'à pas faire autant de choses. Eh bien, j'aime écrire, j'ai des projets, des idées, et je veux les mettre sur papier. Alors, voilà, comme avant on l'écrivait à deux, c'était plus facile. Alors, voilà maintenant que je suis toute seule à l'écrire cette fic, ça mettra un peu plus du temps pour avoir la suite. Mais bon, certains le savent, mais il y a un changement à faire. Alors voilà, ça me pose un problème, car, cette fic, c'est la fic de moi et Superfan, alors pour ce changement, il faut que j'évince Superfan. Mais comme c'est sa fic aussi, ça va être dur pour effectuer le changement, tout en lui gardant la place d'un des persos principales. Donc, je vais essayer, mais je vous promets rien. Alors, voilà, j'espère que vous aimerez toujours autant, même s'il n'y a que moi qui écrit. Alors voilà, cette suite, nous l'avions commencé à deux, mais c'est moi qui ai écrit toute la partie de la fin. Voilà, bonne lecture.


Une fois qu'elle a terminé d'inspecter les lieux, elle regarde maintenant les personnes qui sont venus. Il y a bien évidemment Superfan et Yumimi, ainsi que Shaka qui a pu se libérer afin de passer un peu de bon temps. Elle voit aussi CyberjujuM, qui ne reste malheureusement pas car il est surchargé de travail. Odd Della Robbia est également là, ainsi que plusieurs de ses anciens partisans. Certains modos faisaient aussi parti de la fête. En bref, il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Elle voit soudain Xen monter sur l'estrade et prendre un micro. Elle l'entendit hurler par-dessus le vacarme :
-Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, nous sommes aujourd'hui le 30 juin qui est la date d'anniversaire de ODD-4-EVER !! Je vous ai donc conviés à cette fête afin de s'amuser, de danser, de manger, de se goinfrer et... Bref, bonne soirée à tous, et que la soirée commence !
Aussitôt dit, aussitôt fait : De la musique commence à s'élever, et très vite tout le monde se retrouve sur la piste de danse tandis que la voix du chanteur préféré de Superfan anime la soirée. Tout le monde s'amuse, tout le monde danse, Superfan avec Yumimi et odd-4-ever avec Xen. Bef, tout va pour le mieux. Pour l'instant du moins...

Xen emmène odd-4-ever à la grande table. Les invités s'asseoient. Puis la féline se lève.
-Bonsoir ! Alors, ça me fait super plaisir de vous voir tous là ! Ca me touche, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Je remercie Xen d'avoir organisé ça, ainsi que Yumimi et Superfan, et à tous ceux qui m'ont préparé cette fête. C'est vraiment un de mes meilleurs aniversaires. Toutes ces décos, tout ces cadeaux, tout ces gâteaux...
-Ca me vaudrait bien quelques gâteries tout ça ! murmure Xen, mais Superfan et Yumimi l'entendent.
-Gâteries ? demandent-ils.
-Laissez tomber ! déclare Odd-4-ever.
-C'est louche ça ! dit Superfan.
Puis, on apporte enfin les gâteaux, et un gros gâteau au chocolat. Et des cerises se trouvent dessus, ainsi que 14 bougies. La cerise se lève, tandis que Xen prend son appareil photo, ainsi que Superfan et Yumimi.
-Joyeux Anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire odd-4-ever ! Joyeux anniversaire !
Puis Odd-4-ever souffle sur ses bougies, et celles-ci s'éteignent, sous les applaudissement des invités. Puis, la féline prend le couteau et coupe une part, qu'elle donne à son Croco. Chacun se met à table, chacun mange, sous le signe de la fête. La bonne humeur règne sur cette fête, mais personne ne sait encore qu'une aventure les attende.

Puis, après s'être bien rempli l'estomac, ils retournent danser, mais un slow, cette fois. Superfan et Yumimi sont bien entendus ensemble, se murmurant des mots doux, tandis que Xen et odd-4-ever s'embrassent en dansant. Enfin, de la musique plus dynamique arrive, tandis que la piste de danse se remplit. Soudain, on entend le début de "Billie Jean", et Superfan lâche la main de Yumimi en lui murmurant :
-Attends et regarde !
ils s'éloigne un peu, prend son sac, en sort une veste noire, un gant blanc et... un chapeau. Il les enfile, puis retourne sur la piste de danse. Yumimi lui murmure un "Noooon... !" incrédule, ce à quoi le félin répond "Eh ben si !" Il commence alors à danser exactement comme le chanteurt/danseur dont il est fan. Très vite, les autres personnes se mettent en rond autour de lui et tapent dans leurs mains en rythme, tandis que Superfan ne fais pas un seul faux pas : et hop le toupie... Et hop le Moonwalk... Yumimi, odd-4-ever et Xen sont soufflés. Jamais ils n'auraient pensé que leur ami s'entraînait en cachette pour faire le show à cette soirée. Enfin, la musique s'arrête et le félin s'arrête sous les applaudissements. Même Xen lui dit :
-Tu te débrouilles plutôt bien, en fait !
Puis, le Croco Verdâtre retourne sur l'estrade et crie dans le micro :
-Est-ce que ma cerise veut qu'on passe à l'ouverture des cadeaux ?
-Oh oui, je veux bien répond la jeune fille.
Elle se précipite sur la scène, et on avance les cadeaux. Elle se met à les ouvrir, tandis qu'une chanson se fait entendre. (http://fr.youtube.com/watch?v=7ync5XfNNPo)
-J'adore cette chanson! sourit odd-4-ever.
-Je sais sourit Xen.
Les deux n'amoureux s'embrassent. Puis elle ouvre le cadeau de Yumimi.
-Un ordinateur portable? Trop bien!
Elle lui fait la bise.
-Je sais très bien que tu en avais envie! déclare la girafe.
Puis le cadeau de Superfan.
-Un Ipod? Trop bien.
-Mais de rien.
Puis après la bise, elle ouvre le cadeau de Xen. Lorsqu'elle l'ouvre, elle s'évanouit. Le Croco arrive et la secoue.
-Dis-donc, t'es romantique toi! dit ironiquement Yumimi.
Puis, Xen embrasse sa chérie.
-Tu pouvais pas attendre deux secondes? demande-t-il à Yumimi.
Odd-4-ever se réveille.
-Mon héros!
Et hop ils s'embrassent encore.
-Eho, on vous voit! dit Superfan.
-Z'avez qu'à pas nous regarder! déclare la Cerise.
-Alors c'est quoi son cadeau à Xen? demande Shaka.
-C'est deux places au cinéma pour le nouveau film de Narutooo. YAAAAAAAAAAA!
-Je savais que ça te plairait! sourit Xen.
Mais odd-4-ever se rue vers lui et l'embrasse fougueusement.
Puis, elle ouvre les autres cadeaux, à savoir, des mangas de Naruto, des vêtements, de l'argent, Photoshop, un album photo où on peut voir des photos de Xen et de odd-4-ever, une radio, une mini-télé.....
Puis la soirée continue, entre les slows, les embrassades de Xen et de odd-4-ever, et celles de Yumimi et Superfan, puis les calins...
La soirée s'achève vers une heure du matin. Tandis que Xen, Yumimi et Superfan rangent, odd-4-ever se repose un peu sur la scène. Quand elle aperçoit un cadeau caché sous une nappe. Elle s'approche, le prend, et commence à l'ouvrir sans savoir de qui est le cadeau. Quand la cerisette l'ouvre, de la fumée bleue en sort, et se répand sur la jeune fille. Celle-ci tombe sur le sol, le coprs inerte, tandis que ses yeux se ferment.


Et voilà!! J'espère que ça vous a plu. Pour cette fic, c'est sûr qu'il y aura quelque chose qui manque, enfin quelqu'un. Il y aura quelque chose en moins c'est sûr, mais je ferai tout pour, comme l'a dit Yumimi, relever le défi.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'adore la suite ! Surtout le:

odd-4-ever a écrit:
Et hop ils s'embrassent encore.
-Eho, on vous voit! dit Superfan.
-Z'avez qu'à pas nous regarder! déclare la Cerise.


XD ! Bon, maintenant, je voulais te dire bonne chance car comme Superfan n'est plus là Crying or Very sad , eh bien, tu va mettre du temps à écrire la suite. Tout ce que j'espère, c'est que, même si tu va mettre 3 semaines ( Ou moins. ) pour nous la posté, la suite va être bien.

Bon, maintenant, vivement la suite et bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Héhéhé...En cherchant tout autre chose, sur quoi je retombe ? Ah c'était le bon temps... Les deux "couples"...On était heureux...mdr
Bref, je voulais savoir, (je sais que tu es trèèèèès occupée) mais est-ce que tu comptes continuer la fic ? Juste pour savoir (désolée du up de ce topic, mais j'aimais vraiment cette fiction Mr. Green)
Ca me fait bizarre de relire tout ça...Ca fait longtemps lol !
Bref, tu nous diras ça odd-4-ever (alias ma folle Mr. Green)

P.S. : Personne n'a jamais eu de nouvelles de Supernounours ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Chers amis, voici enfin, la suitede Quad les membres s'emmêlent, entièrement écrit sans Superfan, malheureusement.
Sinon, il y a vraiment une partie que j'ai adoré écrire! Ah trop XD!

Xen marche en direction de la scène, quand il voit odd-4-ever allongé sur le sol, inanimé.
-Oddye! crie-t-il.
Superfan et Yumimi l'entendent crier. Ils le voient se précipiter sur le corps de la cerise. Ils se précipitent à leur tour.
-Qu'est-ce qui se passe? demande Superchausson.
-Je sais pas! répond Xen. Je l'ai vu comme ça.
Le crocodile prend sa cerisette dans ses bras et l'embrasse. Mais la jeune fille ne se réveille toujours pas.
-On peut toujours essayer! essaye-t-il de sourir.
Yumimi appelle un docteur. Quelques minutes plus tard, celui-ci arrive. Odd-4-ever est allongé sur un matelas que Xen a trouvé. Le docteur s'agenouille auprès de la victime. Il commence alors à l'ausculter. Puis:
-Eh bien, elle respire toujours. En fait, elle a l'air de...
-De quoi? s'énerve Xen.
-De dormir!
Les trois amis se regardent.
-De dormir? répètent-ils.
-Vous croyez vraiment qu'elle dort là? Ah c'est sûr, mais le problème, c'est que je n'ai jamais vu ma chérie ne pas se réveiller après que je l'ai embrassé, donc... déclare le Croco.
-Et qu'est-ce que vous voulez que je dise, hein? Elle dort, c'est tout! s'énerve le docteur.
-Et je fais comment pour la réveiller? demande Xen.
-Je ne sais pas. Essayez les claques!
Alors là, Xen s'énerve. Donner des claques à celle qu'il aime? Non mais n'importe quoi?
-C'est vous qui allez vous prendre des claques!
Cinq minutes plus tard, le docteur s'en va, les joues rouges.
-Bah dis-donc, tu l'as pas raté celui-là! s'exclame Superfan.
Xen ne répond rien et regarde sa chérie.
-Allez, Oddye, réveilles-toi. Je t'en supplie!

Dans une forêt, une jeune fille dort paisiblement, quand tout d'un coup, elle se réveille.
-Qu'est-ce que je fais là? Et puis je suis où? demande odd-4-ever.
Elle se lève et se met à marcher, quand elle aperçoit des portes, qui lui sont familières.
-Quoi? Mais c'est pas possible! Non, impossible. Je suis en train de rêver là. Ah! Trop cool! Si c'est un rêve, ne me réveillez pas!
La jeune fille se met alors à courir vers ces portes. Oui, ces portes sont celles du village de Konoha, dans le manga Naruto. Elle avance jusqu'aux portes, quand les deux gardes s'exclament.
-Halte! Qui êtes-vous?
-Euh, je suis...
"je peux pas leur dire, je suis odd-4-ever.! Non, faut que je m'invente un prénom."
-Je m'appelle Xiaa.
-De quel village venez-vous?
-Euh, du village du sable. Vous savez, là, où y a Gaara.
-Ok, vous pouvez rentrer! Mais il va falloir que vous passiez par le bureau du cinquième Hokage.
"Quoi? Tsunade? Je vais voir le chef de ce village, Tsunade! Yeah!"
Les deux ninjas amènent alors odd-4-ever devant le chef du village qu'on appelle HOkage.
-Bonjour Tsunade, je m'appelle Xiaa, et...commence la cerise.
-Comment sais-tu que je m'appelle Tsunade? demande l'interpellée.
-Euh, bah faut dire que vous êtes très célèbre!
-Que fais-tu ici? Pourquoi viens-tu dans notre village?
-A vrai dire, moi-même je ne le sais pas. Mais je marchais comme ça, et je me suis retrouvée ici.
"Allez, laisse-moi rester dans le village, que je vois Naruto!"
-Bon, d'accord! Tu peux rester dans le village.
-Yes! Je vais voir Naruto! Je vais voir Naruto!
Tsunade la regarde.
-Euh, bah Naruto aussi est très connu, et c'est un de mes héros alors...
-D'accord! sourit l'Hokage.
Odd-4-ever sort du bureau et se rend dans le village, quand elle entend:
-Naruto! Reviens-ic! crie une voix.
-Cette voix, c'est celle de Sakura, l'amie de Naruto. Et elle a dit Naruto!!!
Puis, Oddye voit Naruto.
-Naruto!!! crie-t-elle.
L'interpellé la regarde.
-On m'appelle? demande Naruto.
Sakura arrive et en profite pour donner un coup à Naruto qui est envoyé devant les pieds de sa fan. Celle-ci tend la main, et le jeune garçon se relève.
-Qui es-tu? demande-t-il.
-Je suis odd-4...euh non, Xiaa.
-Et tu me voulais quelque chose?
-Euh oui! Je pourrais avoir un autographe?

Xen voit odd-4-ever sourire.
-Chérie! Ah, tu es vivante!
-Elle doit dormir! le docteur a raison! déclare Yumimi.
Quand, un facteur arrive.
-J'ai un paquet pour Xen! dit-il.
Xen arrive alors.
-Donnez-le moi!
Tandis qu'il commence à l'ouvrir, Superfan et Yumimi s'agenouillent près de l'endormie. Le croco ouvre le paquet, et une fumée bleue en sort. Celui-ci tombe, à son tour, dans un sommeil.

Et voilà! J'espère que ça vous a plu!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trop cool ce chapitre Mr. Green

Tu peut pas me mettre dans ta fic et me faire rencontrer Odd ??? ***_*** et qu'on s'embrasse hummm ... mon Odd a mwa ... Embarassed

J'ai trop atte de voir la suite pour savoir comment va se passer le "rève?" de Xenounet Razz

Bonne chance =D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Hey ça faisait longtemps!! Allez, voici la suite!

Xen ouvre les yeux.
-Je suis où là? demande-t-il.
Il baisse la tête, et voit le vide. Il remarque aussi qu'il est sur un nuage.
-Oula! Je savais que l'amour donnait des ailes, mais à ce point-là!
Quand, le croco tourne la tête et voit odd-4-ever.
-Chérie!
Il lui coure après, car la cerise saute de nuages en nuages.
-Mais elle va tomber! Elle est malade!

Odd-4-ever marche aux côtés de Naruto. Celui-ci l'emmène chez le chef du village, Tsunade.
-Bonjour, mamy Tsunade! Voici une jeune fille qui s'appelle Xiaa.
-Bonjour, Xiaa! De quel village viens-tu?
-Euh bonne question! Je sais pas non plus!
-Amnésique! soupire Tsunade.
-Non! Non! Euh, je veux dire, je me suis réveillée dans une forêt, quand j'étais toute petite, et...ment-elle. Et j'ai erré jusqu'ici.
Quand:
-Tsunade, le village est attaqué par l'Akatsuki! déclare un ninja.
-Naruto, cache-toi! Xiaa, viens avec moi! déclare Tsunade.
-Non, je me battrais! crie Naruto.
-L'Akatsuki ne me fait pas peur! déclare Xiaa. Je vais avec Naruto. Je suis très forte vous savez!
Mais Tsunade n'a rien de temps de dire, que Naruto emmène odd-4-ever avec lui. L'Akatsuki est une organisation criminelle qui recherche des démons enfermés dans des personnes. Naruto possède un démon et est recherché.

Yumimi et Superfan font les 100 pas. Leurs deux amis sont en train de dormir et ils ne savent pas quoi faire.

-Odd-4-ever! crie Xen. Attends-moi!
Il coure, quand tout d'un coup, il freine face à ce qu'il vient de voir. Odd-4-ever dans les bras de...
-Naruto? crie Xen.
-Dégage, vieux crocodile! dit Naruto. Cerisette a besoin de quelqu'un de fort!
-Mais?
-Laisse-nous! déclare odd-4-ever, avant d'embrasser Naruto.
Puis, le nuage sous les pieds de Xen disparaît.
-Odd-4-ever! non! Je t'en supplie, ne me laisse pas!
Xen continue de tomber, tandis que les deux autres continuent de s'embrasser.

Naruto et odd-4-ever sont dans le village, quand deux membres de l'Akatsuki arrivent et leur bloquent le passage. Qund, tout d'un coup, odd-4-ever entend la voix de Xen l'appeler. Elle se retourne, et voit Xen, blessé. Elle allait le secourir, quand Naruto la prend par le bras.
-Reste avec moi! je t'aime Xiaa.
Alors, la jeune fille regarde Xen puis Naruto. Qui va-t-elle choisir?


Et voilà! C'est court, mais je laisse le suspens!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Personne n'a posté ?! Sa m'étonne Surprised !

Alors, qui de Naruto ou Xen Odd-4-ever va-t-elle choisir ?


Bonne continuation Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
C'est vrai que j'ai pas pensé a posté alors je me rattrappe. Odd-4-ever va devoir choisir entre Naruto ou Xen, cruel dilemme mais si ses sentiments son sincères elle va choisir Xen. Bonne chance pour imaginer la suite et à bientôt pour la lire.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Oddye ! Trop bonne ta fic *___*.

J'ai vraiment hâte de voir qui elle va choisir : Naruto ou Xenounet ?

Faut qu'elle fait le bon choix Razz

Bonne continuation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 11 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0456s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19