CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 12

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:34   Sujet du message: [Galerie]...°*°Will`iam|Yumimi's Galerie°*°... Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
http://img98.imageshack.us/img98/8707/magalerie4copiecopiedj1.png

Bonjour à tous et à toutes et Bienvenue dans ma galerie !
J'ouvre cette galerie car plusieurs personnes me l'ont conseillé, étant donné qu'ils aiment mes créations, j'ai donc décidé de me lancer, en espérant que vous serez à la fois indulgent (car je suis débutante) et en même temps que je pourrais progrésser grâce à vos conseils et vos avis ! Je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de mes post car je dois m'occuper de ma fanfic (et faire autre chose que de l'ordinateur Mr. Green)Voilà, merci et Bonne visite sur ma Galerie ! Wink

P.S. : Si vous avez, une création que vous voudriez que je vous fasse, faîtes moi signe, je n'ai pas de vrai shop mais il m'arrive de faire certains avatar, ou ceraines signatures et Userbar animée. Cependant, si vous avez une demande à me faire, merci de la faire par mp.

Je mettrais très bientôt d'anciennes créations. (pour vous montrez par où j'ai commencé par rapport à où j'en suis maintenant)

Je commence avec une toute récente (d'aujourd'hui) j'espère que vous aimerez ! Je spoil en raison de sa grande taille !

Spoiler

_________________


Dernière édition par Yumimi le Mer 15 Avr 2009 14:19; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Comme je te l'ai déjà dit, c'est magnifiquement reussi ! Razz
Les chaînes, les larmes, le coeur...trop beau autant dans le sens "a voir" qu'a "écouter" ^^
L'image d'accueil est cool aussi,

A présent, c'est notre (petite) Girafe Romantique qui va nous concocter tout un tas d'images superbes !
La suite ! Razz
Bonne continuation dans ta galerie, quelle soit aussi prospère que ta Fic' Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Je la trouve super! alors comme l'a dit Xen, les larmes, le coeur, la petit rime
maginifique!!!

L'aime d'accueil est bien aussi!

tu utilises quel photoshop?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliamXANA MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Très joil mais un peu flou. j'aime beaucoup les larmes qui ressortent de cette "gristude" (le s est muet, il faut dire gritude), la forme est originale,les chaines montrent bien ce que tu exprime dans le texte, qui a untrès bel effet. Le coeur rouge en lambeaux aussi est très bien fait. C'est un brush ou c'est by you ? Le coeur du haut aussi est bien fait, il trouve bien sa place derrière une chaîne. Par contre le gris est pas top. Je sais que c'est en rapport avec le sentiment exprimée mais c'est déprimant. Malgré le chagrin qu'il montre, le coeur rouge ressort et embellit la créa.

Continue comme ça, Princesse³ !
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
J'utilise Photoshop CS 8.0.1 (j'écris ce qui est écrit lol) Merci pour vos coms (ça fait plaisir !)

Pour le coeur, c'est pas un brush mais c'est pas moi qui l'ai fait (google Mr. Green) Mais je n'utilise JAMAIS de brushs (pourquoi ? Parce que je ne peux pas en télécharger !)

Oui, le gris était volontaire, en fait cette créa c'est...c'est plutôt mon humeur du moment. Donc, c'est normal que ça soit déprimant, triste et tout c'qui s'n suit, mais j'ai rajouté une touche qui se détache avec les larmes et le coeur.

_________________


Dernière édition par Yumimi le Sam 31 Mai 2008 17:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumissia MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Salut Yumimi !

J'aime beaucoup cette créas, elle est très jolie et réussit ! L'écriture est belle, et les chaînes rendent bien.
Tu t'améliores de mieux en mieux, et je te souhaite une bonne continuation !

J' attends la suite de tes créas Wink

Ps : ta page d' acceuil est aussi superbe !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Magnifique !
Vraiment c'est super,j'adore les chaine elles rendent bien !
Ta page d'acueill est belle,l'écriture va bien avec le reste !

Vivement la suite !!!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
brunette424 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
WOW!!!!
Yumimi je les adore!!!
Elles sont magnifiques
SuPeRbE acceuil!!
Et j'adore trop ta créa , c'est vrai que c'est un peu triste mais vu que je suis assez morose c'est sûr que j'aime beaucoup...
Il n'y a pas de mot...
C'est superbe!!!!

Mais tu dis que en ce moment tu es triste...
J'espére que ce n'est pas trop grave...
Et que ça va aller...

Bonne continuation Yumimi!!!!

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !

Woah Yumimi ! Ta création m'épate là ! C'est magnifique !

Tout ce gris qui s'accorde bien avec l'expression du personnage et le texte est magnifique *on voit bien ton côté poétique =)* . Et puis les chaînes sont vraiment bien faites et les coeurs sont très jolis !

Continue comme ça Yumimi !!!!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Voilà je poste des créations faîtes récemment, la première m'a valu la deuxième place au concours de Revelyan !

http://img74.imageshack.us/img74/2980/6meessaidehankimibannimd9.gif

Spoiler


J'ai beaucoup de créations avec "Mizuki" c'est l'héroïne de mon manga préféré.

Spoiler


Cette Userbar était une commande de Yumissia, c'est une de mes plus réussi.
http://img74.imageshack.us/img74/5259/userbaranimyumissiafg7.gif


Voilà déjà un petit échantillion de ce que j'ai fais jusqu'à présent. J'en rajouterais surement d'autres bientôt !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
WilliamXANA MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
J'adore la deuxième ! Elle est vraiment très belle ! L'userbar aussi est très beau ! La troisième est légèrement floue mais elle est aussi superbe. "A true love in this cruel world..." Il est marrant le bonnet de Mizuki ! Bah, bravo Princesse³ et bon courage pour la suite !
Y'a qu'une chose que je demande : Mets plus de couleur dans tes créas, elles ont toutes du gris !
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ouaaaais ! Ma Girafounette à mwa a enfin fait une galerie ! Mr. Green

Bon, la première créa est pas très belle, j'aime pas trop le gris même si c'est fait exprès... Shocked
Celle que tu as présenté au concours, bah, si j'ai voté pour elle c'est pas pour rien ! J'aime beaucoup celle-là Wink
Les deux suivantes se ressemblent un peu, mais sont quand même très jolies.
Et l'Userbar de Yumissia est très bien, mais quel est le personnage qui apparaît ?

Bref, bonne continuation et poste-nous aussi tes anciennes créas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Je les connait toutes (vive les "quotes" de Croco et de Girafe !MDR) mais je vais quand même (re)donner mon avis Wink :

1. Mizukiiiii !!! Waaaa !!!
2. Contours, reflets et bulles trop beaux !
3. Thèmes & couleurs très bien choisies Wink
4. Découpage : 20/20
5. Les effets (bulles, étoiles ..etc..) qui parcourent tes créas sont superbement bien intégrés Wink

@plouche pour de nouvelles créas ! Razz
Super, MissGirafe-Aux-lunettes-noires ! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Me revoilà avec une nouvelle créa (qui date de...tout de suite lol) j'ai vraiment eu du mal à la faire car je n'utilise aucun brushs et il fallait varier pour occuper le fond sans non plus trop le charger, j'ai tout fait avec mes p'tites mains lol Et je suis plutôt contente du résultat (j'crois que c'est ma créa préféré) et pour une fois, je me suis appliquée, sur les couleurs ! J'espère que vous aimez ! J'attends vos avis :

Spoiler

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Crô Crô beau !! Razz

Découpage nickel ! Double fond "creusé" et les deux amoureux de Hana Kimi ! WAHOUHOU !! ^^

Toujours aussi beau ! L'effet de rayon de lumière est super bien fait, et les deux chous qui rougissent ^^ Découpage vraiment sensas !

A noter que tu te débrouilles vachement bien sans brushs, et franchement, tu mériterais qu'on t'en offres ! Razz
J'aime toujours autant tes créas ! C'est fantastiquement romantique et j'adore !

Encore ! Z'en veux d'autres parce que c'est trop beau et trop mignon !!
La suite Miss Girafe !^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 12
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 23