CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment auriez-vous voulu vous appeller ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Haaaaaaaaaannnn !!!

    Caaayyyy paaas du jeeuuuu ! >_<

    Nan mais... Je proteste qwà ! >.>

    Bref... j'dirais rien concernant ce que tu as dis Shawa, sinon ça :

    VIVE LES BIG MACS !

    *TILT* >> Si j'avais pu me nommer BigMac ça aurait été bien aussi Razz !

    *Sort*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Xen, pui-je te trahir ? x'D (Hin cher Romuald Mr. Green) By Xen : Nyaaaaaaaaaaaaaah..*PAN*
EDIT ==> J'ai oublier de préciser :
*Pas fusilier, pas fusilier* Mr. Green
Et par la même occasion : L'abu de "a" est mauvais pour la santé Mr. Green

*Pas taper, pas taper* Mr. Green
Moi personnellement j'aurais voulu m'appeller autrement ...
Clara... J'aime pas trop =S
Bon j'avoue que au début je voulais m'appellé Yumi ou Kilari x)
Mais bien réfléchi... Nan x'D
Enfaite j'aime bien les prénoms comme Luna par éxemple ! *0*
Ou alors qui se rapproche du japonais ^-^

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi, personnellement, j'adore mon prénom. ^^
C'est mon père qui a choisis les caractères.
Car, comme beaucoup de monde le sait...
Il y a de multiple façon d'écrire " Jennyfer ". Mr. Green

Mais, il n'en n'existe qu'une à avoir le même nom que le magasin... C'est moi ! xDDD ( Vous connaissez pas le magasin ? Tant pis ! xD )
C'est vrai quoi, plein de monde s'appelle Jennyfer, mais c'est toujours avec un "i".
La preuve : Dès que quelqu'un, autre que ma famille et moi, écrit mon prénom... PAF ! Il me met un "i" à la con ! ( Je hais les médecins, les profs etc... pour cette énorme fautes ! xD )

Nan, mais je déteste qu'on me mette un stupide "i" à la place de mon magnifique Y ! Et parfois, ils écrivent avec un Y, mais avec qu'un seul N... * se suicide *

Est-ce tellement dure d'écrire Jennyfer avec un Y et deux N ?!? A croire que oui, parce qu'avec toute les personnes qui font cette faute, mais que j'ai dit que c'est pas comme ça... Ils continuent à la faire ! Mr. Green

Et j'y tiens à cette orthographe puisque c'est mon père qui a absolument voulu que j'ai deux N et un Y, donc, une orthographe différente que les autres Jennyfer qui elles, ont tous un "i", ou un seul N ! ( Enfin, l'explication est plus compliqué que ça, mais la flemme de tout taper ! xDDD )

( J'viens d'y penser mais... le magasin Jennyfer n'a pas été créé après que je sois née ? Ils m'ont copiééééééé ! Boooooouuuuuuh ! xD ( Comme si il me connaissaient... Mr. Green ))

Et donc, après avoir dit des choses supra inintéressantes...
Je tiens à mon prénom ! Et même si je le pouvait, je ne le changerais jamais ! ^^

Et puis, c'est surtout que je l'aime ce prénom ! Même si il m'apporte parfois quelques moquerie comme " Jennyfer Lopez ", ou encore, la Jennyfer qui a participé à la star ac' !

( Je vous dit une chose... Voir un magasin s'appelait comme vous... ça fait trop bizarre ! Mr. Green ( Mon père et moi, nous sommes donc connu. xDD Puisque mon père s'appelle André, comme le magasin de chaussure. xD )

( moi, je suis un magasin de vêtements pour sexe féminin, et mon père, de chaussure, la classe nan ? xDDDD )

Qui veut des vêtements !? C'est gratuit pour les n'amies !
* sors * Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Waaaah topic de malade O______________O

- Nan, nan maman papa vot'e prénom à la co*, il est merd*** !

T____T

Mouwa je change pas =)
Ah et aussi, tout le monde m'appelle :

- Viens ici Calvine !

Mais bordel y'as [in] et pas [ine] ca se prononce pas [Kalvine] mais [Kalv1] =(

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
C'est une bonne question ! Une excélente question !
Vous me demander comment j'aurais voulu m'apelelr alors qu'il y a une énorme possibilitée, des tats et des tats de prénoms de fille !
Moi je n'ai aucune envie de changer. Pourquoi changer de prénom ? C'est le prénom par lequel on s'est toujours fait appeler, et changer !? Pour rien au monde je changerais de prénom.
Non, je ne veux point m'appeller autrement, mon prénom me va très bien.


Dernière édition par Jessie le Jeu 01 Mar 2012 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Jessie, t'abuses de remonter mon vieux sujet, là. x]

Bref... si vous avez lu mon message à la première page, j'avais dis "Maïdys"... je sais pas d'où ça vient, mais bon. Maintenant ça a changé, je n'aime plus.
J'aurai bien aimé : Jade, June, Camille ( dire que mes parents ont failli m'appeler comme ça... ), parce que quand on me pose la question "Il est où ton Roméo ?" dès que je dis mon prénom... j'ai envie d'en tuer plus d'un. x)

Edit : Roh mais Jessie, je rigolais.


Dernière édition par Compte supprimé le Dim 08 Jan 2012 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Aaaah, oui changer de prénom ce serait pas du luxe quoi !

Parce que en ce qui me concerne "Bérenger" c'est tellement vieux que la plupart des personnes ne savent même pas que ça existe Rolling Eyes, mes parents étaient inspirés le jour de ma naissance sérieusement...

Enfin bon, perso' j'aurais plutôt préféré quelque chose comme...Noah ! Je trouve ce prénom hyper beau et très cool, au moins je me serais senti un petit peu mieux dans ma peau avec ça Razz ! C'est pas hyper courant non plus mais au moins c'est fun o/ !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Lucy à dit :
Lucy a écrit:
Jessie, t'abuses de remonter mon vieux sujet, là. x]

Bref... si vous avez lu mon message à la première page, j'avais dis "Maïdys"... je sais pas d'où ça vient, mais bon. Maintenant ça a changé, je n'aime plus.
J'aurai bien aimé : Jade, June, Camille ( dire que mes parents ont failli m'appeler comme ça... ), parce que quand on me pose la question "Il est où ton Roméo ?" dès que je dis mon prénom... j'ai envie d'en tuer plus d'un. x)
[/color]
Bah je voulais juste répondre à ce sujet ! Je n'es même pas vu à quelle date il a été fait, je en pouvais pas savoir qu'il datais ! Mais moi j'aime remonter un sujet, à répondre à des sujets vieux ou tout neufs. Sinon, que ferais-je ici ?

Note de Dydy : C'est sûr que tu es dans ton droit, mais parfois faut savoir se rendre compte qu'un sujet n'est plus d'actualité Wink

Note de Merenwen: C'est pas très malin de désactiver le BBCode...=/


Dernière édition par Jessie le Lun 09 Jan 2012 18:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
k-ly MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
Oui j'ai envie de changer de prénom ... Comme Lucy, je m'appelle Juliette, sauf que j'habite dans la ville où à habiter la merveilleuse maîtresse de Victor Hugo, j'ai nommé Juliette Dodu ! J'ai donc eu droit toute ma vie au "Il est où ton Roméo" basic mais aussi au" Il y a Jambon à la fenêtre" ( délire d'une amie un peu long à expliqué, ne cherchez pas ... ) Et au " vas rejoindre Victor, la dodu!" Le pire c'est que comme je ne suis pas "dodu" ça n'est même pas drôle !

J'ai donc désidée de changer pour m'appeler Tally, prénom sous lequel je me suis présentée sur ce forum ! Je n'ai plus que 2 ans à attendre avant de pouvoir le faire, question de majorité. Je trouve que ce prénom est beau, je ne sais pas trop pourquoi ...

_________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
http://img809.imageshack.us/img809/8757/banbt.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
@k-ly: Je pense qu'il faudrait peut être que tu reconsidères le fait de changer de prénom. je vois que tu as 16 ans (gros calcul^^) et donc que sans doute n'a tu pas encore terminé tes études. Si le fait d'habiter dans la ville de Juliette Dodu te "pourrit" la vie dis toi que d'ici quelques années tu t'en iras que cela soit pour la poursuite de tes études ou pour la recherche d'un emploi. ( A part si tu veux rester toute la vie dans cette ville^^).

De plus le fait de changer de prénom doit être discuté avec la justice et il faut que le motif soit légitime (caractère homophobe, rasciste...) pour que cela soit validé. Même avec toute la volonté du monde je doute que ça risque de changer, et tu devras te contenter sans doute ton nom (Très joli en passant^^)

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Moi le mien me va très bien, j'ai pas envie de changer.
En plus mon nom de famille est très correct, par rapport aux critères que tu énonces, pas de problème, je posterai donc pas longtemps ici.
Bonne soirée à tous.

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
Moi j'aurais voulu m'appeler Ludivine. Depuis longtemps je rêve de ce prénom mais j'ai changé d'avis : je voudrais m'appeler Aelita !! Sinon j'ai inventé un prénom mais je ne pense pas que ça plaise à grand-monde parce que les gens que je connais le trouvent bizarre (c'est Ludimaëlle). Je déteste mon prénom X-(
_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Mon prénom c'est Léonie... et il me convient totalement, je n'aurai pas voulu m'appeler autrement.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thybzoc MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: Equeurdreville-Hainneville
Bah moi je m'apelle Thybault et sa me convient parfaitement

Et oui Thybault avec un Y sa peut faire bizarre

_________________
Xanaelita

Webmaster & développeur d'interface
Créateur du site Web Xanaelita Interface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mara Schaeffer MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 84
Localisation: Entre deux trads et trois exams.
Il y a quelques années je détestais mon prénom mais depuis trois/quatre ans je suis tout à fait à l'aise avec ! Prénoms et nom de famille, tout me va.

Sinon si je devais choisir j'aimerais bien m'apeller Mara (évidemment...) ou Fran (Frannie, comme surnom, ça sonne trop bien, non ?). Sinon, je ne les aimes pas vraiment, mais je crois que quelque chose dans le genre de Jude ou Sarah ça m'irait bien, mais voilà, j'aime pas spécialemment, c'est juste que ça colle avec ma tête et la façon dont ça sonne va avec mon caractère je crois...

Enfin... ce n'est que mon avis, ça se trouve je dis des grosses bétises x')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0402s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20