CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre Guerre Eternelle...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Superfan MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Les couples s'installent, l'action va bientôt commencer ? Razz
Jérémy et Aelita vont aller au bal ensemble, ainsi que Ulrich et Yumi... Ah, l'amour !
En revanche, qui est la nouvelle conquête de Odd ? Pourquoi y a-t-il écrit ceci :

Xen a écrit:
Odd rougit de bonheur, croyant réellement à ce que lui disait la jeune fille...malheureusement...


Hum... Serait-ce une nouvelle ruse de XANA ?
Chapitre bien, mais peut-être un peu court cette fois-ci.
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Très bien comme début de fic , je te félicite , essaye de parler un peu plus de la "conquête d'odd" car la sa fais "mystère et boule de gomme".
_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Pour la "courte" suite, c'est que l'on va basculer un eut le sujet Wink
Mais je m'excuse d'avance pour cela.

Superfan a écrit:
En revanche, qui est la nouvelle conquête de Odd ?


Ah ça ! ^^ Je l'ai écrit ! Relis le chapitre 3 ! Wink
Mais il est vrai que pour le moment, ce personnage n'est pas révélé ! Razz
Citation:


Pourquoi y a-t-il écrit ceci :

Citation:
Xen a écrit:
Odd rougit de bonheur, croyant réellement à ce que lui disait la jeune fille...malheureusement...


Alors en fait...c'est fait pour vous faire triturer les méninges !
Mais vous le saurez..plus tard ! ^^
Allez, je me dépêches de vous taper (Aïeuu !!) la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Ah , oui Sandra , une élève de seconde ... j'avais pas vu , essaye de l'appeler Sandra au lieu de "sa nouvelle conquête !
_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
super suite! courte mais super!!!

Mais vraiment le:

Odd rougit de bonheur, croyant réellement à ce que lui disait la jeune fille...malheureusement...

le "malheureusement", hum, ça veut dire quoi?
Je suis avec Superfan, une ruse de X.A.N.A.
Aelita et Jérémy, c'était tout mignon et pareil pour Ulrich et Yumi!!

J'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Waw, jamais j'aurais pensé à une ruse de xana mais maintenant que je l'entends en com... Embrassé Xana beurk !

Ouais, j'aime beaucoup comme d'hab, et comme je te l'ai dit, n'entre pas dans le cercle "intro lyoko dodo", donne leur une vie, un quotidien, des cours, des problèmes perso... C'est ça qui donnera de la vie à ta fic !

Bonne chance et continue comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Quand j'ai vu le titre de ta fic, je me suis demandé qui était là dessous. Surprise, c'est Xen. Alors c'est un peu court mais ça me gène pas car la suite est posté régulièrement. Concernant la présentation, rien à redire si ce n'est que l'on mets des guillements pour commencer un dialogue. [*Il y a fallu que je trouve un truc*]. Je ne suis emballé à 200 % dans l'histoire. J'avoue avoir zappé des passages où ça va trop vite. La déclaration de Jeremy est venu très vite pour la soirée. J'aurais attendu un ou deux chapitres, histoire de garder le suspens. [Demande à Yumimi, elle doit savoir !]. Tu ne gardes pas assez le suspens. Dans l'ensemble, c'est une bonne fic. Je la suivrais.

Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Et bien, je lis ta suite (avec un peu de retard je le reconnais, désolée ! >o<) C'est toujours aussi bien, mais j'espère que tu vas pas faire souffrir Odd ! Y a déjà assez de ta chérie qui le fait, tu vas pas t'y mettre ! lol non je dec ! J'aime beaucoup même si je trouves que tout se passe un peu trop rapidement (ne me croc pas !!! ^^") Mais sinon j'adore toujours et je suis impatiente de connaître la suite !

Vivement la suite !

(Yumimi : Allez mon croco ^-^Mr. Green)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Vwilà la suite : (désolé pour l'attente Wink )
J'espère que ça vous plaira et merci beaucoup pour tous vos com's; il y en a de très constructifs et ça fait vraiment plaisir Razz

Et pour LyokoTjr : Quand on ne sait pas, on ne dit pas n'importe quoi, car le "sa nouvelle conquête" est une périphrase, leçon de français Wink

Bonne lecture Razz !

- - - - - - - - -
Chapitre 5 : « Les Ténèbres... »

Jordan Winjers, qui s’était maintenant réveillé, puis calmé, commençait à se remémorer certaines choses...

***Flash-back-Mémoire***

-Mort ou vif ! s’écria le soldat.
-Non ! Cria à son tour Winjers.
« PAAAWW !! » ...Le cri poussé par le pistolet fut bientôt rejoint par celui d’Anthéa et de sa fille...

Le soldat s’effondra par terre...Winjers était choqué par ce qu’il venait de faire .Il avait tué un de ses hommes...
-Monsieur..commença le professeur Schaeffer.
-Taisez-vous ! Montez dans votre voiture, et emmenez moi avec ! dit le caporal, troublé.
-B...Bien, dit Anthéa livide de peur.
Ils montèrent dans la voiture et partirent au loin...

***Fin-Flash-back-Mémoire***

-Nooooonnn ... !! cria Winjers, tourmenté par ses pensées...

- - -

Quelque part dans le réseau mondial...
Un flux de données de couleurs rouges filait en direction d’un vieux supercalculateur...
Même si X.A.N.A ne pouvait éprouver de sentiments, il jubilait.
Cela faisait bien longtemps qu’il tentait de s’emparer de ce supercalculateur, et maintenant, pendant que le piratage s’effectuait, X.A.N.A se préparait à activer une tour.
Une seule. Mais celle-ci, et il le savait, consommerait bien plus d’énergie qu’a l’habitude...

- - -

-« Bip ! Bip ! Bip !
Une alarme retentit dans le bureau de Winjers.
Intrigué, ce dernier chercha l’origine du bruit, pour finir par la découvrir, derrière un tableau.

Winjers découvrit à son grand étonnement, un petit paquet enroulé dans du papier kraft. Le bruit en provenait. Il prit précautionneusement le paquet, et commença à s’interroger.
« Comment, comment se faisait-il que quelque-chose soit caché dans SA maison ?
« Qui, qui aurait-eu l’idée de déposer cela ici ?
« Pourquoi, pourquoi aurait-on dissimulé ça ici, sachant qu’il trouverait le paquet ? »
Winjers ouvrit doucement et délicatement le paquet. Il soupira, ce n’était pas une bombe...

Mais ce que Jordan Winjers ignorait, c’était que ce paquet était annonciateur de quelque chose de bien pire qu’une bombe...

Il découvrit un bipeur, « Connected » affichait le petit appareil sonore, et il découvrit aussi une lettre placée dans une enveloppe.
L’ex caporal Winjers se souvenait de cette écriture, et, quand il eut fini de lire la lettre, il n’en croyait pas ses yeux...

~~~~~~~~~

Adressé à Jordan Winjers.

Mon cher ami,

Si tu lis cette lettre, c’est que je suis peut-être mort, ou que j’ai failli à ma mission. En tous cas, il est nécessaire que tu fasses une chose pour moi, pour moi et pour Anthéa...

J’aimerais que tu te rendes à l’ancienne Usine, tu te souviens ? J’aimerais que tu y prennes l’ascenseur qui se trouve là bas, et que tu descendes d’un niveau...

Puis tu y trouveras mon laboratoire, avec un pupitre de commandes, je veux que tu y entres « notre lutte » pour quelque chose se déclenches. Tu comprendras tout sur place, ne t’inquiètes pas.

A toi.

Waldo.Sch.


~~~~~~~~~

- - - - - - -Fin du chapitre 5- - - - - - - -

Prochain Chapitre --> Chapitre 6 : "Une puissance...Destructrice..."



Alors, ça vous a plus ou était-ce carrément un torchon comme mes contrôles de maths ?? Mr. Green

J'ai une question : Pensez vous que ce soit une bonne idée de parler de X.A.N.A de cette manière (de dire ce qu'il pense, ce qu'il fait) ??
@plouche tout le monde pour la suite Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Génial. Même si certain détail reste flou surement du à quelque épisode de la saison 2 loupé, je crois avoir compris que Hoper voulait s'enfuir parce qu'il voulait arrêté Carthage, et que Winjers l'a rejoint va activé lyoko pour contrer le projet Carthage (dis moi si je me trompe)

Franchement si en plus d'une suite tu nous donnes un début, alors là je dis bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
En fait Eightech, pour savoir ce qui s'est passé dans la S2, tu peux aller voir sur CL.FR Wink

Et pour ce qui est de Jordan Winjers, sachez que c'est un personnage inventé de mon (reste de) ciboulot ! Mr. Green

La suite demain Wink ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 06:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Xen , je dors pendant les cours de français alors je sais pas si c'est de mon programme de 5eme.
Vivement demain !

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 08:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ok... Ben je me pose une question : QUI a déposé le paquet ?
Maintenant, on sait qui a été tué pas Winjers, et on sait également que Franz, Anthéa et Aelita se sont enfuis... avec Winjers.

Xen a écrit:
Pensez vous que ce soit une bonne idée de parler de X.A.N.A de cette manière (de dire ce qu'il pense, ce qu'il fait) ??


Oui, je le pense. XANA est le personnage le plus sombre de la série, on ignore tout de ses sentiments, s'il en a. Donc oui, je trouve que c'est une bonne idée.
Et quand on parle du loup... Quel est cette nouvelle attaque ?
J'attends la suite !

PS : Allez SuperCroco ! Mr. Green (Laisse-moi deviner... Je sors, n'est-ce pas ? Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Merci beaucoup du com' Superfan, je doutais un peu sur mon idée de faire parler X.A.N.A, mais si cela plaît, alors je continue Wink Et non tu ne sors pas SUPERDODO ! Mr. Green ExplDRR...

Bon, voilà la suite, courte, je sais, mais il y a un truc a bien comprendre dans cette suite,cf la vidéo que j'ai mis en place en bas de mon post. Regardez là APRES avoir lu ce chapitre. Wink

Chapitre 6 : « Une puissance...destructrice... »


Jérémie et Aelita venaient de s’asseoir côte à côte, et venaient de prendre place sur le banc habituel des Lyokoguerriers. Ils se tenaient la main, se regardant amoureusement, quand Odd apparut avec Sandra à son bras.

-Hé ben Waouh ! ça, c’est de la nouvelle !!
Jérémie et Aelita s’éloignèrent vivement, rougissant autant l’un que l’autre.
Au même instant, Ulrich et Yumi revenaient eux aussi main dans la main...
-Nan ! Ce n’est pas croyable ! C’est la journée !! cria Odd, les yeux exorbités.
-Ben...si ! Fit Ulrich, ironique et rouge comme une tomate.
Sandra regarda furtivement Yumi d’un regard noir. Cela compromettait ses plans...
-Mais, vous avez quoi tout les deux, là sur vos vêtements ? Demanda Odd aux derniers arrivants.

Les deux interpellés se regardèrent. Ils étaient couverts de laine de verre, de poussières et de salissures.

-J’en connaît deux qui ont fait chais pas quoi dans le faux-plafond de Kadic ! Ria Odd, taquin.
-Odd !! Hurlèrent Yumi et Ulrich d’une même voix.
Jérémie et Aelita partirent à rire...
-Et vous deux je ne crois pas que vous êtes allés simplement faire les courses ! Continua Odd, regardant les deux génies.
-Odd ! Tais-toi ! Lui cria Aelita, énervée.
-Rôôh c’est bon ! Si on ne peut même plus rigol...
-Non ! Tu ne peux pas ! Coupa Aelita, criant presque.
Sur ce court dialogue, elle tira Jérémie par le bras et l’embrassa fougueusement.

Jérémie, gêné, vira au rouge mais la prit quand même dans ses bras.
-Bon, je crois qu’on va vous laisser, dit Ulrich, voulant aider ses amis.
Aelita avait réussi son coup, ses efforts avait enfin fait taire Odd, « Il ne peut pas les laisser tranquille des fois ?? »pensait-elle.
-Ou...Oui, tu viens Sandra ? demanda le blondinet à la mèche violette.
-Euh...non, j’ai un truc à faire dans ma chambre, prétexta-t-elle.
-Ulrich, tu viens ? Dit Yumi, lui proposant sa main.
-Avec grand plaisir mademoiselle, dit-il en s’inclinant et en prenant la main de la jeune fille.
Elle en rit aux éclats. Ce rire...si mélodieux aux oreilles du beau brun, le fit rougir un peu, mais il se ressaisit et entraîna sa belle un peu plus loin, dans le parc...

- - -

Quelque part à 20km en dehors de la stratosphère, un satellite du gouvernement camouflé en satellite météo, eu un comportement des plus étranges...L’œil de X.A.N.A venait d’apparaître sur les écrans et sur le Supercalculateur du satellite Carthaginois...

X.A.N.A était en train de faire converger toute l’énergie de ses Réplikas, vers celui qu’il venait d’acquérir. Depuis longtemps qu’il attendait ça...
« Leur fin sera proche »...se disait-il...

Sur le supercalculateur infecté...une tour vira au rouge...

- - -

Si Jérémie avait-été dans sa chambre, il l'aurait su. S’il avait eu la bonne idée d’emmener son portable avec lui, il aurait réagi. Mais il n’était pas dans sa chambre, et n’avait pas son ordinateur avec lui...

Non, Jérémie Belpois était-là assis sur ce banc, ne se doutant de rien et embrassant sa petite amie qui était là, dans ses bras, à partager leurs premiers moments amoureux...
-Jérémie, dit-elle en interrompant leur baiser, depuis quand est-ce que tu...tu...
-Depuis le premier jour, dit Jérémie d’un ton catégorique et ayant deviné la question de sa princesse.
-Moi aussi..., dit-elle en reprenant leur baiser.

Oui, il était triste de savoir que la puissance de X.A.N.A se réveillerait au moment que l’on attendait tous entre ces deux êtres, et au moment ou tout commençait pour Ulrich et Yumi...

Mais comment auraient-ils pu savoir ? Comment auraient-ils pu prédire que X.A.N.A venait de tuer plus de milles âmes, en une aussi courte durée qu’était leur baiser...


Comment ? ...


- - - - - -Fin du Chapitre 6- - - - - - -

Prochain Chapitre : Chapitre 7 : « Au péril de leurs vies... »




HS : Explications : C’est clair que ce n’est pas clair cette histoire, vaut mieux que vous voyez ça en images :

Vidéo de démonstration (Quand X.A.N.A attaque) :
http://www.youtube.com/watch?v=DXSCT1Oj2Tw&feature=related

Après avoir vus cette vidéo, pour ceux qui savent de quoi il s'agit ou qui auraient deviné ce point, merci de ne pas le dire aux autres, histoire de garder un peu le suspens Wink
(émettez juste des hypothèses ou demandez moi par MP Wink )

A vos com' et hypothèses ! ^^


Edit : 800ème post ! Razz Edit2 : Et merci à H2O pour avoir détecté la faute Carthaginoise ^^ dans le texte Wink Edit 3 : Et merci à Iglouska pour la faute qui fait rougir ! ^^


Dernière édition par Xen le Dim 08 Juin 2008 10:26; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 09:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
0_0 Ah ouais... Impressionant, la vidéo !
C'est affreux... Mais que vient faire Sandra dans tout ça ? Si elle était contrôlée par XANA, il devrait y avoir deux tours activées ! Ou alors...

-Cette tour qui consomme plus d'énergie que les autres sert pour deux attaques sur Terre !
-Sandra agit à son propre compte... Mais pourquoi ?
-C'est quelqu'un (ou quelque chose) autre que XANA qui la contrôle !

Xen a écrit:
Après avoir vus cette vidéo, pour ceux qui savent de quoi il s'agit ou qui auraient deviné ce point, merci de ne pas le dire aux autres, histoire de garder un peu le suspens


Ah ? On est sensés comprendre quelque chose ? Eh mais... Si ce que je pense est bien ça... Mais c'est affreux ! (Ah oui, je l'ai déjà dit Mr. Green )
J'attends la suite (et demande confirmation par Mp Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0389s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19