CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Un film Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Un film Code Lyoko ?
Pour
77%
 77%  [ 156 ]
Contre
22%
 22%  [ 46 ]
Total des votes : 202

 Auteur Message
KaijusRoyaume MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 14:24   Sujet du message: Un film Code Lyoko ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: France
Seriez vous pour ou contre un film de Code Lyoko, avec des vrais acteurs ? Et qu'aimeriez vous y voir dedans, une suite à la série ou un retour aux sources ?

D'ailleurs il me semble que Nicolas Atlan avait émis l'idée d'un tel projet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Moi je suis contre, je trouve que tout perdrait de son charme, les effets seraient forcément mon bien, les personnages peut-être pas assez ressemblant, donc je pense qu'il vaut mieux s'en tenir au monde du dessin animé !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Disons que ce n'est pas une mauvaise idée mais c'est très difficile à mettre en place . Au niveau des effets spéciaux , je pense que le monde du cinéma a fait de sacré progrès à ce niveau là pour être à la hauteur .
Pour les acteurs , je vois vraiment pas qui pourrait jouer et puis il faut les trouver et qu'ils soient assez crédible .
Donc je ne sais pas quoi penser sur ce sujet , on trouve l'idée bonne et on se retrouve être déçu mais l'inverse peut exister , on trouve l'idée mauvaise et en réalité ç'est un gros succès ! Difficile à juger par avance !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
KaijusRoyaume MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 18
Localisation: France
alex a écrit:
Au niveau des effets spéciaux , je pense que le monde du cinéma a fait de sacré progrès à ce niveau là pour être à la hauteur.


Si l'on prend l'exemple du film Tron, on peut voir que la différence entre les deux univers été bien rendue pour l'époque, donc de nos jours avec les CGI, on peut avoir un étonnant rendu.

Maintenant reste a savoir qui peut endosser le costume et rester convainquant, aprés tout rien n'est impossible, il suffit de voir Christian Bale en Batman pour ne citer que lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 16:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors, je vais faire le mézant de service, tant pis ! Mr. Green
- - -
Mon avis : Non, je suis contre ce projet.

Pourquoi : 1. Réalisme. 2. Par rapport à l'histoire du D.A 3. Film/D.A

Mes points seront surement contestés (et je l'espère d'ailleurs) ^^.

1. Réalisme ::

Je ne penses vraiment pas que le réalisme d'un film serait prenant, je suis même sur d'être déçu si il y avait un film, car, le réalisme ne prendra pas les mêmes bases du D.A de CL, il n'y aura plus ces effets, ces scènes ou ces passages, j'en suis sur, auxquels on tien, exemple l'ascenseur, le passage dans les égouts, les scènes d'intro dans le D.A (matiné, caméra qui bouge au-dessus du collège). Et surtout, il n'y aura peut-être pas ces musiques auxquels on tien !

2. Par rapport à l'histoire du D.A ::

Je suis quasi-sur que, tout comme Harry Potter, ou d'autres adaptations au cinéma, que des morceaux importants seront effacés, et que l'on en rajoutera(je ne suis pas contre, mais enlever des passages, non). Voilà aussi pourquoi ont peut risquer d'être déçu par une probable adaptation cinématique de CodeLyoko.

3. Franchement, vous préféreriez un Film au D.A ? Moi, non. C'est trop court, il y a toujours le risque que les effets soient bâclées, ou pas à la hauteur de ceux du D.A.

Voilà, vous connaissez mon avis Razz ! Bon débat Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Contre en general par rapport au personnage et a l'histoire car je prefére un episode comme le retour de xana que un episode qui serai refet pour mettre du reel car je trouve que sa va cassé l'ambiance de code lyoko .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ayumiie MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: chez moi avec mes bonheurs et mes malheurs...
Je serai plutot pour. Un film sur le passé d'Aelita ça ferait bien
_________________
si vous voulez rire, c'est sur mon blog que ça se passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Moi je suis contre, tout à fait contre. Franchement, imaginer CL avec de vrais acteurs... Comment ils feraient pour faire la coiffure de Odd, par exemple ? Mr. Green Et puis ce serait pas assez ressemblant, je suis sûr que ça ne sera pas aussi bien qu'en D.A. Donc je suis contre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Superfan a écrit:
Comment ils feraient pour faire la coiffure de Odd, par exemple ?


Gel powa ^^"
Regarde comment tiennent les cheveux de ce chanteur allemand qui fait fantasmer plein de groupies ^^"

Mais non ... un film avec de vrais acteur ... non et non ...
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Je suis contre également pour les mêmes raisons, c'est inimaginable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Moi je suis pour, mais avec des personnages mûres qui continuent la saison 5 quoi, pas un retour au début, juste des flash back suffiraient.
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iggy-fol MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
moi je suis pour et je prend en exemple le film de la serie ben ten.(pour ceux qui l'ont vu)
je suis d accord avec ceux qui disent que le passage du DA sur un support film avec acteur reel ferait perdre de son charme a la serie
comme argument , le plus dure serait la coupe de cheveux rose de aelita (meme dans la realite c'est dure a voir)
sinon pour la technique arretez vos chars c'est parfaitement possible il n'y a aucun arguments contre ça.... aucun.
le vrai truc serai une histoire qui tiennent la route ,mais je fais confiance au scenariste pour ça
il y aurait beaucoup a expliquer mais je fais cour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
snow_white_queen MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi je suis contre Twisted Evil parce que les acteurs, aussi bons et professionels soient-ils,n'arriveront jamais a la cheville des perso du dessins anime. Shocked
Arrow mais je suis total pour un dessin anime code lyoko au cinoche Wink
Revenir en haut de page
 
Blànce MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Moi, moi je suis absolument pour.
Puor moi c'est une fantastique idée. Ma il serait une historie....
mais il dépend toujours si vous êtes nos héros dans le film, sinon, ils sont contre.Cependant il n'est pas une mal idée.
Tchao. ¥Bianca¥

Note de Merenwen: Arrêtes de remonter inutilement des topics ! Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit !

_________________


Dernière édition par Blànce le Sam 19 Juin 2010 20:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lepetitcazenave MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 20
Localisation: Dans une tour de passage.
Je suis à la fois pour et contre : pour si c'est fait en D.A, contre si c'est avec de vrais acteurs
_________________
Aide-toi et le ciel t'aidera .
Fan de jeremy
http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/singjrmie3bg.jpg
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0399s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 21