CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Us against the World |Tome 1|

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Allez ! j'vous poste le 20 !! Donnez moi vos avis Wink
Bonne lecture !


Chapitre 20 Lui et elle

Minuit, chambre de Miyuki. Quelques sanglots, étouffés sous une couette, se font entendre... La jeune fille est recroquevillée sur elle-même, plongée dans ses pensées...Pourquoi si vite ? Pourquoi doit-elle décider maintenant ?
Il y a deux heures, elle se tenait encore dehors devant eux, les regardant succèssivement, sans savoir quoi faire. Tout se bouscule dans son esprit.

Mais, autre chose rend la jeune fille triste...Une personne lui manque, plus que qui que ce soit d'autre à cet instant. Une personne sur qui elle a toujours pu compter, qui ne l'a jamais abandonner, et pourtant, maintenant, elle lui paraît si loin... Oui...Ce garçon, qui a toujours eu une place particulière dans son coeur, comme un frère, une personne pour qui on mourrait si ça pouvait la sauver. Son meilleur ami, dont elle n'a plus de nouvelles depuis qu'elle est partit, il y a un mois. Elle a essayé de le joindre à plusieurs reprises, mais c'est comme s'il avait cessé d'exister... Au départ, elle s'est dit qu'il devait lui en vouloir, de partir si précipitement, sans pouvoir lui dire quand ils se reverraient, mais jamais il n'a répondu une seule fois à ses appels, à ses inombrables messages...
Mais, dans un élan d'espoir, la jeune fille sort son portable de sa poche, et compose le numéro du garçon qu'elle connait encore par coeur, sans la moindre hésitation...
Une sonnerie...Une autre...Encore une...
Une dizaine de sonnerie passent......Avant que le répondeur ne s'enclenche, engendrant une nouvelle crise de larme chez Miyuki. La jeune fille raccroche avant le "bip" indiquant le début du message.
"Seiji...Où es-tu ?...J'ai besoin de toi..." sanglote-t-elle la tête enfouie dans son oreiller

Ses deux prétendants, eux, sont restés sans réponse. La nouvelle, après les avoir dévisagé longuement, s'est finalement enfuie, lâchement, mais ne pouvant décider maintenant qui est celui à qui elle veut confier son coeur.
"Tu n'as rien de bien pour elle ! La seule chose que tu sais faire c'est t'attirer des ennuis ! Et ça va retomber sur elle, j'en suis sûr !" enrage Ichiro

"On saura s'occuper de toi...Et de mademoiselle..."
Les mots des trois hommes résonnent instantannément dans la tête du rebel. Sur ce point, bien qu'il soit répugné de l'admettre, le guitariste a raison. Il l'aime, mais être avec elle la mettrait probablement en danger. Mais pourtant...

"Quoi que tu me dises ! Quoi que tu fasses ! Je n'arrêterais jamais de l'aimer ! Rentres-toi ça dans le crâne ! Je serais TOUJOURS sur ta route !" s'écrit Shijo avant de s'éloigner
Si lui ne peut pas l'avoir, personne d'autre ne l'aura, c'est ce que conclut le beau chanteur.

Ichiro lui décide après être resté plusieurs minutes sans bouger, à réfléchir, de rentrer au dortoir.

Mais pendant ce temps, Shijo lui préfère retourner sur le toit, là où il avait passé un si bon moment avec la demoiselle. Il s'arrête un peu avant dans l'escalier, s'appuie soudainement contre le mur, puis frappe violement du poing le parpin. Il se laisse alors glisser le long de la paroi, en enfouissant son visage entre ses genoux regroupés vers lui.
Sans pouvoir se retenir, le rebel fait une chose qu'il n'a jamais fait devant personne. Il pleure. Il se laisse aller, laissant toute la douleur en lui s'échapper dans ce flot de larme. Pourquoi lui ? Pourquoi la vie ne lui a-t-elle jamais laissé une chance ?
Tout en sentant des gouttes lui perler sur les joues, le jeune homme repense à ce qu'il s'est passé...Il y a trois ans...
Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-elle pas été assez forte ? Pourquoi n'a-t-elle pas réussi à surmonter sa maladie, tout comme lui ?
"May...Tu aurais du rester près de moi. Je ne suis plus rien sans toi. May, petite soeur...Tu as toujours trouvé des solutions à tout. Mais aujourd'hui tu n'es plus là pour résoudre mes problèmes, je suis perdu. Que dois-je faire ? Non ! Je n'ai pas le droit de dire ça. Je ne suis qu'un lâche, je t'ai abandonné quand TU avais besoin de moi... Je n'ai jamais été un bon grand frère... se reproche-t-il en continuant de pleurer, Je me bats toujours, mais si je ne trouve pas assez d'argent pour me soigner, je finirai bien vite par te rejoindre, et papa et maman ne le supporteraient pas... Alors...Je dois le faire, je n'ai pas le choix !"

Fin du
Chapitre 20 : Lui et Elle
à suivre
Chapitre 21 : Que faire ?

Voilàààà ! Et oui, pour le titre du chapitre "Lui" c'était Seiji, et "Elle" c'était May Wink
lol Bref, j'attends vos avis, hypothèses !! a bientôt !

_________________


Dernière édition par Yumimi le Sam 08 Nov 2008 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 14:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Donc Shijo est bien malade . Une maladie où il peut en mourir .

On commence à s'enfoncer dans un drame qui risque de devenir tragique , si jamais Shijo meurt à la fin .

J'ai rien à rajouter , c'est très bien écrit , on ne peut que saliver en attendant la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Anthea MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Parmis des livres avec mon I Pod
Shijo est malade Sad Sad Sad ! sinon c'est tres bien écris je n'ai rien a dire a part vivement la suite !
_________________
~


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg


Spoiler



~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Je me demande encore si Shijo est vraiment malade ^^''

Si ça se trouve, on parle de May ^^

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
elePHPant a écrit:
Je me demande encore si Shijo est vraiment malade ^^''

Si ça se trouve, on parle de May ^^

Vivement la suite !


Ouais, mais, Shijo, il dit quand même " Je me bats toujours, mais si je ne trouve pas assez d'argent pour me soigner, je finirai bien vite par te rejoindre", c'est bien qu'il a un problème...

Sinon, ton histoire est toujours aussi bien, pleine de suspense et de rebondissements.

J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est vraiment passé il y a trois ans et quelle est vraiment la maladie de May et Shijo... Mais je te préviens, t'as pas intérêt de faire mourir Shijo, ça serait franchement pas cool.

Voilà, j'attends la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
C'est génial! tout simplement magnifique! j'ai vraiment hate que tu puisse nous mettre une suite! (enfin, il y a bien une suite, hein Question ) bon ben voilà! je la lis depuis hier et je la trouve superbe! je me demande si...tu ne vas pas faire mourir shijo j'espère?! mais bon sinon j'ai une question a poser: a quand la suite?
a+++ miss imagination!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bon, et bien même message que dans ma fanfiction ^^"
Vraiment désolée, de ne pas écrire ces temps-ci, je suis très occupée
mais je n'abandonne pas l'écriture de cette fic (ni de ma fanfic), j'ai juste besoin de temps ^^"

Voilà, alors à bientôt tout le monde, j'espère ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
alors meme message que sur ta fanfic: on vas attendre...miss sadique!
a+++!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Bon, pas besoin d'éternuer sous la poussière (j'suis malade alors nez bouché x) Mr. Green)
Bref, je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'ai préféré privilégié ma fanfiction qui elle aussi était un peu à l'abandon ^^"
Bref, je tiens à vous prévenir, c'est très prochainement la fin de ma fiction

Stoooooop !!! Doucement !
Non bien sûr je ne l'abandonne pas ! Qu'avez-vous cru ?
Seulement les prochains chapitres seront les derniers...Par conséquent toute l'histoire s'accélère ! ^-^ (accélère ne veut pas dire baclé ! au contraire j'essai de m'améliorer ^-^) Bref, Encore 4 chapitre je pense... Alors, bonne lecture !!

Chapitre 21 Que faire ?

"Regardes grand frère ! J'ai réussi à sauter 100 fois à la corde sans tomber dans les pommes ! Tu vois ! Je suis forte !"
Shijo revoit sa petite soeur, âgée de seulement un an et quelques mois de moins que lui, lorsqu'ils avaient respectivement onze ans et neuf et demi. Les larmes coulent sans s'arrêter. Il n'a pas rejoint le toit. Et c'est une grave erreur, car vers 23h, il est repéré par Makoto qui était sorti car il n'arrivait pas à dormir, et qui s'empresse de lui lancer des pics.
"Ben alors ? Qu'est-ce qui lui arrive au "rebel" ? Sa petite copine ne l'aime pas ? Je vous ais vu avec Ichiro, c'est pas croyable comment vous vous énervez pour elle. Mais bon, je ne peux pas te le reprocher, j'aurais fais pareil pour Arisa..."réplique Makoto sous un soupire de Shijo
Cependant, au travers de son mépris et de ses mots qui se veulent blessant, le beau chanteur remarque presque instantannément les yeux rougis de Makoto. Malgré la bravoure dont il essaye de faire preuve, il a probablement craqué puis pleuré d'avoir perdu celle qu'il aime.
"Fous moi la paix merde ! J't'ai rien demandé, et vas la retrouver Arisa, moi elle me gonfle ! s'énerve Shijo en essayant lui en revanche de cacher son visage humidifié par les larmes
-Elle ne m'interresse plus ! ment l'autre garçon
-Si c'était le cas, tu ne serais pas tout le temps en train de m'en reparler ! soupire une nouvelle fois le beau rebel en se levant mais sans regarder son interlocuteur, Tu es trop lâche pour l'admettre ! Reconnaitre rien qu'une fois que cette fille est tout pour toi, mais que toi, tu n'es plus important pour elle, qu'elle t'a rejeté, ça t'est impossible ?? Arrêtes de t'en prendre à moi une bonne fois pour toute ! J'ai déjà assez de problèmes sans que tu viennes en plus m'emmerder avec des histoires de filles dont je me fous totalement !" réplique Shijo sèchement d'une voix tentant de cacher les larmes qui n'ont pas su s'arrêter instantannément
Makoto reste un instant debout, les poings sérrés, regardant Shijo s'éloigner quand soudainement il lui attrape violemment le bras.
"Lâches moi, j'ai plus envie de perdre mon temps avec toi..."soupire une autre fois le rebel
Il se retourne alors et perçoit le regard implorant, perdu, désarmé, du jeune homme qui lui fait face.
"Aides-moi. lui demande-t-il alors
-T'aider ? A quoi ? réplique Shijo plus que surpris
-Aides moi à récupérer Arisa !
-Et pourquoi je devrais faire ça ? J'ai d'autres soucis en tête que tes problèmes de couples ! Demerdes-toi tout seul, t'es un grand garçon, j'suis sûr que tu vas y arriver..."lui répond le chanteur en se dégageant de l'emprise adverse
Shijo retourne dans sa chambre laissant Makoto seul, avec des questions pleins la tête et surtout pleins le coeur.
Au dernier moment, Shijo sort du bâtiment des dortoirs. Il se rappelle de ce qu'il avait décidé de faire, avant que Makoto ne fasse irruption dans ses pensées...
"Je n'ai pas le choix ! Je dois le faire !"se répète-t-il inlassablement bien qu'à contre-coeur

De sa fenêtre, Miyuki, qui ne parvient pas à dormir elle non plus, apperçoit le rebel prêt à sortir de l'enceinte du lycée.
"Mais où est-ce qu'il peut bien aller à cette heure là ? J'espère qu'il ne va pas encore s'attirer des ennuis comme l'autre soir !"
Alors qu'elle s'apprêtait à n'écouter que son coeur, sa raison la retient soudainement.
"Non...Je n'ai pas à le surveiller...Ce ne sont pas mes affaires, il faut que j'arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas ! Je ferais mieux d'aller me coucher..."

Aux portes, appuyé à la grille, Shijo ne sait que faire. Il se laisse glisser et s'assoit par terre.

*Flash-back*

Une jeune fille, âgée de 12 ans à peine, allongée sur un lit d'hôpital, essai de convaincre un garçon qui semble être son frère...

"Shijo...Je sais ce que tu fais...Je t'ai vu l'autre soir... Mais ce n'est pas la solution, je t'en supplie...Ne fais plus ça...parvient-elle à dire
-Mais May ! Je n'ai pas le choix ! C'est le seul moyen pour te sauver ! Tu sais très bien que mon job après les cours ne me permet pas de gagner assez d'argent ! se défend alors le garçon
-Je le sais bien Shijo... Mais ce travail, tu ne devrais pas le faire non plus...Tu n'a qu'un an et demi de plus que moi, et tu devrais pouvoir profiter de ton temps libre et non pas chercher un moyen pour financer les problèmes de ta petite soeur... réplique alors faiblement la jeune fille
-Mais je veux te sauver ! Tu es ma petite soeur ! Et je ne supporte pas de te voir ainisi ! Je ne comprend pas pourquoi notre maladie ne s'est pas autant développé chez moi... reprend Shijo
-Tu as toujours été plus fort que moi..."sourit May
Malgrè son jeune âge, May a déjà une façon de s'exprimer étonnante et une vision beaucoup trop réaliste de la vie... Son passé médical l'a fait grandir trop vite. Au contraire de son apparence de petite fille, qui lui ferait paraître quelques années de moins. Cette demoiselle étendue sur son lit blanc, dans une chambre blanche, sans bruit, presque sans vie, sait très bien que sa vie ne sera pas comme celle des autres petites filles. Elle sait qu'elle aura des épreuves bien plus dures à traverser que les autres...Et pourtant, elle continue de sourire. Jamais elle n'a perdu ce sourire qui a toujours su radoucir Shijo, même dans ces excès de colère.
"S'il te plaît... Je ne veux plus que tu es mal pour moi...recommence May en fermant posément les yeux, Maintenant tu devrais partir... Papa et maman vont s'inquiéter. Tu n'aurais pas du venir ici tout seul.
-Mais tu ne peux pas me forcer ! Je continuerais tant qu'il y aura un espoir ! Je réunirais l'argent nécessaire à ton opération ! Et tu gueriras ! Et tu pourras enfin profiter de ta vie comme tu le mériterais ! Je ne veux plus te voir souffrir ! Je ne supporte plus de te voir passer tes journée ici ! commence à pleurer de rage le jeune rebel les poins sérrés
-Shijo..." murmure doucement May en laissant couler quelques larmes bien qu'en gardant son sourire innocent

*Fin du Flash-back*


"Je n'ai pas eu le temps...Tu es partie trop vite, tout mes efforts ont été vains...se reproche Shijo en passant une main dans ses cheveux en bataille, Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour ne pas te décevoir une fois de plus ?"
Une fois de plus Shijo ne trouve pour se soulager que de cogner un mur.
"Merde !"
Cette fois-ci, le coup est parti trop fort, du sang coule du poing du garçon. Celui-ci se résigne alors, et rentre finalement au dortoir essayer de soigner sa main.

Le lendemain matin...
"Mademoiselle Okada ! tempête le professeur en tapant sur la table de Miyuki qui s'était assoupie, Ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour dormir !
-Excusez-moi monsieur. Pardon. s'excuse-t-elle vivement en se redressant rouge de honte sous les rires de certains élèves
-Au passage, réveillez votre voisin Ichikawa... L'habitude de s'endormir dans mon cours l'a rendu insensible au bruit maintenant il faut le secouer pour qu'il emmerge..."réplique le professeur engendrant de nouveau gloussement
Miyuki n'ose pas tellement. Depuis la veille, ils ne se sont pas expliqués tous les trois. La jeune fille pose timidement une main sur l'épaule de l'endormi.
"Shijo...Shijo réveilles-toi...
-Mmmmh...gromelle Shijo en se dégageant de la main de la demoiselle
-Shijo ! Bon sang... C'est Miyuki, allez réveilles-toi !
-Miyuki...murmure-t-il
-Oui...Aller, debout ! chuchote-t-elle pour ne pas déranger la classe
-Miyuki...Je...Je t'...commence le rebel encore somnolent
-"Je" quoi ? "Je t'exaspère" ? Si c'est ça alors effectivement ça m'exaspère, de voir que tu arrives à dormir aussi profondément ! continue-t-elle en le secouant plus fortement
-Miyuki...Je t'aime...
-..."

...à suivre...

Fin du
Chapitre 21 : Que faire ?
à suivre
Chapitre 22 : Chacun pour soi !

Héhéhé Sadique moi ? Jamais ! lol
Aller, j'attends vos avis,
la suite peut-être ce soir si j'ai des coumementaires xD

_________________


Dernière édition par Yumimi le Sam 08 Nov 2008 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
La suite ! La suite ! La suite Razz !

Elle est trop bien ! J'adore le flash-black et tout !!

Continue comme ça Miss Salade Mr. Green !

Bonne continuation Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Une suite pleine d'émotion comme d'habitude .
Rien à dire de plus , on attend avec impatience la suite de ta fiction .
Comme c'est bientôt la fin , je me demande bien comment cette histoire se terminera .

Voilà je n'ai plus qu'à dire vivement la suite !

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yuki MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

Oh my ... La suite est trop trop trop trop bien !!! Les flash-backs sont super bien racontés, les émotions de Shijo sont décrites à la perfection, et puis j'adore la fin XD *Faut vraiment être bête pour dire ça à haute voix XP (Mais bon, il dormait alors ...)*
Vraiment dommage que ce soit bientôt fini ... Mais bon comme on dit, les plus belles choses ont une fin =]

Vivement la suite !!!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*



Dernière édition par Yuki le Lun 10 Nov 2008 18:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
waouw! c'est trop génial, sentimental comme toujours, mais un peu de mystère quand meme...bref, c'est trop cool!
a+++ miss imagination/sadique/salade!

_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hey ! Salut tous !
Comme je suis étrangement inspiré en ce moment, je vous ai pondus (cot cot cot xD) le chapitre suivant ! Un pas de plus vers la fin...Et ça se ressent...Les mystères commencent à s'éclaircir...(Pour info, déjà 60 pages ^-^)Beaucoup de dialogue mais c'est nécessaire étant donné les révélations ^-^
P.S. : Je préviens, un peu de "violence" verbal et physique au programme (mais pas beaucoup) m'enfin je préviens quand même...

Chapitre 22 Chacun pour soi !

[...]
-Miyuki...Je t'aime...
-..."
La jeune fille s'arrête soudain de secouer son ami. Ses grands yeux bruns fatigué et rougis de sa courte nuit et de ses pleurs, s'ouvrent en grand, comme pétrifiés.
"Qu...Qu'est-ce que tu viens de dire...? requestionne-t-elle en gardant la main crispé sur son bras
-Je t'aime Miyuki..."redit Shijo en se rendormant plus profondement encore
Un instant elle l'observe, il dort encore. Peut-être raconte-t-il n'importe quoi. Il est surement en train de rêver, se dit la jeune fille qui n'a pu s'empêcher de rougir. Mais si c'était vrai... Cela règlerai-t-il ses problèmes ? Arriverait-elle enfin à se décider ?
La jeune fille se retourne vers le tableau en essayant de se reconcentrer, ce qui lui est bien sûr impossible...
A la sonnerie, Miyuki se précipite vers le cours suivant, avant que Shijo ne se soit réveillé.

Alors qu'elle attend dans le couloir, des élèves de la classe se dirige vers elle et les autres qui étaient devant la porte en criant :
"Eh ! Vous êtes au courant ?? On a plus cours de Chimie !!
-De quoi ? Aujourd'hui ? demande l'un du groupe
-Nan ! Aujourd'hui et...Bah tout le temps jusqu'à ce qu'on ait un remplaçant !
-C'est super ! Fini les Tps !
-Mais nan ! Moi j'avais déjà commencé ! C'est nul !"
La plupart se rejouissent et crient de joie, ce qui leur vaut l'énervement de certains professeurs qui sortent de leur classe pour demander le silence.
Après cette annonce, le petit groupe se disperse chacun à ses activitées, tandis que Miyuki est quelque peu déçue, car elle ne fait dorénavant plus équipe avec Shijo. Mais d'un côté, avec ce qu'elle vient d'apprendre, ce n'est pas plus mal, finit-elle par se dire.

"Bon, on fait quoi Miyuki ? la questionne alors Shijo en la surprenant fortement
-Euh...Je...,ne réussi-t-elle qu'à articuler en rougissant
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu rougis ?
-Hein ? Mais nan !! Je rougis pas !
-Ca y est c'est reparti ! Miyu', tu sais très bien que ça sert à rien de dire ça ! rit le rebel en ébouriffant les cheveux de la jeune fille, Bon, on sort déjà ?
-O...Oui...fait-elle en suivant son ami, Il n'a pas l'air de se souvenir de ce qu'il a dit, il semble si naturel, si détendu, malgrè ce qu'il s'est passé hier soir...J'aimerais savoir masquer tant de choses, comme lui..."pense-t-elle

"Pourquoi je n'arrive pas à trouver de solutions ?? Je sais que je dois m'éloigner d'elle, mais c'est plus fort que moi... Je ne peux pas me passer d'elle... C'est trop dur...Mais qu'est-ce que je dois faire bordel ?!?pense-t-il à son tour, Je dois trouver...laisse-t-il échapper à voix haute
-Trouver quoi ? l'interroge Miyuki tandis qu'ils sortent du lycée
-Euh... Dis moi... Est-ce que je...Je pourrais te parler ?
-Je...Enfin oui bien sûr...répond la jeune fille en se demandant ce qu'il va dire
-Miyuki ! se fait-elle interpeller
-Mais c'est pas vrai ??? Je rêve ! Aoki ! Vires de là ! J'en ai plus que marre de voir ta tronche tout le temps !
-Parce que tu crois que ça me fait plaisir de voir la tienne ? Si j'pouvais m'en passer j'me porterais bien mieux !
-Les garçons ! commence Miyuki
-Et toi alors ?! Mon pauvre Ichiro ! Si j'me réveillais avec ta tête de con tout les matins, j'comprendrais surement pourquoi aucune fille ne veut de toi !
-Shijo ! s'étonne Miyuki
-Ok ! Là c'est trop ! s'énerve Ichiro
-Quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Me cogner avec tes p'tits poings musclés ? Même ta soeur ferait plus mal !
-J'vais t'refaire le portrait !
-De mon côté y a pas d'problème, mais j'peux tenter d'arranger le tien ! Mais y a du boulot ! continu de provoquer Shijo en riant jaune
-Espèce de connard !!! crie Ichiro en balançant son sac sur le trotoir,
-Ichiro ! Shijo ! Calmez-vous ! On est en pleine rue ! essai Miyuki de clamer ses amis
-J'en ai rien à foutre !
-Ca fait trop longtemps que j'attends ça !" déclare le rebel en lançant à son tour ses affaires

Les garçons sont prêt à se battre, Miyuki assistant impuissante à la scène, tandis que des passants prennent peurs et changent de trotoirs.
Alors qu'ils courent maintenant l'un vers l'autre et que le premier coup est prêt à partir, la jeune fille s'interpose entre les deux poings en baissant la tête et fermant les yeux, aussi fort que possible.
"S'ils vous plait ! Arrêtez !
-Non ! Il est allé trop loin ! Et si c'est la seule solution pour qu'il abandonne une bonne fois pour toute alors d'accord ! Miyuki, c'est pour toi que je me bats !
-Mais je n'ai jamais voulu ça ! réplique-t-elle des larmes dans la voix
-C'est la seule solution ! S'il t'est impossible de décider, il n'y a que comme ça que tout s'arrêtera ! Et je ne supportes pas de voir ce crétin te tourner autour !
-Moi un crétin ? Racontes lui un peu pourquoi tu sors tard le soir ! Où tu vas, ce que tu fais !
-Ta gueule !" hurle Shijo en envoyant son poings dans le visage d'Ichiro
Celui-ci recule de quelques pas, et appose une main sur sa joue et y découvre du sang.

La jeune chanteuse plaque ses mains sur sa bouche, extrêmement appeurée. Et c'est à cet instant, que Shijo comprend son erreur...
Maintenant, elle va être comme tout les autres. Elle aura peur de lui dès qu'elle le verra...Elle tentera de le fuir, l'ignorera.
C'est terminé pour lui...

"Tu vois Miyuki... Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas qu'il t'approches de trop près. Ce mec est taré !
-Mais merde ! Fermes la ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Est-ce que tu sais au moins ce qu'il s'est passé il y a trois ans ??
-Je sais que tu m'as abandonné lâchement quand j'avais besoin de toi et
que le lendemain, tu es revenu couvert de blessures ! Et quand j'ai voulu savoir ce qu'il t'étais arrivé, tu m'as presque craché à la figure ! Tu m'as fuis, tu m'as abandonné ! Alors que tu étais mon meilleur ami ! Et pire encore, tu as abandonné May !
-Salopard ! J'vais te crever !!!! hurle une seconde fois Shijo en recognant de nouveau mais cette fois au ventre, Je t'interdis de parler de May !
-Shijo ! Arrêtes !" s'écrie à son tour Miyuki en s'aggrippant au bras du rebel

Le beau blond se tient le ventre mais fait face à son adversaire.
"May... May était tout pour Shin... Tu as foutu la vie de pleins de gens en l'air... Je n'accepterais pas que tu fasses la même chose avec celle que j'aime !" souffle-t-il en lançant un regard hargneux à Shijo tandis qu'une goutte de sang continu de couler le long de sa joue

Miyuki est complètement déboussolée. Shijo l'aime, Ichiro aussi. Mais que s'est-t-il passé réelement il y a trois ans ? Et qui est cette May ? Et Shin ?
"Si ce n'est pas de ta faute si May n'est plus là...Alors de qui est-ce là faute ? De qui ?? Tu l'as embarqué dans tes trafics ! Et regardes où tu en
est maintenant ! Rends service aux autres, et disparais ! Pour le bien de tous !" conclut le guitariste

Shijo fixe Ichiro un instant, mais cette fois avec un regard totalement désorienté et destabilisé, il desserre progressivement les poings, ramasse en vitesse ses affaires, et s'enfuit en courant dans la rue puis finit par disparaitre de leur vue...

Fin du
Chapitre 22 : Chacun pour soi !
à suivre
Chapitre 23 : Aides-moi...

Voilàààà !! Alors ? Ca vous a plu ? J'espère ! Moi en tout cas sachez que j'ai pris grand plaisir à l'écrire ^-^ (vraiment !)
Je me mets immédiatement au chaitre suivant !
A bientôt !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Quel chapitre !! Tout s'enchaine très vite et les blancs commencent à se remplir petit à petit !
Alors on a des éléments de réponse sur les fameux évènements d'il y a 3 ans mais cela reste encore flou .
On se demande bien comment Shijo va se sortir de sa situation , trafic en tout genre , chantage et une maladie qui le consume !
Je n'ai plus qu'à dire vivement le plausible avant dernier chapitre !!

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.047s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 23