CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Partis ennemis

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Math MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:12   Sujet du message: [Fiction] Partis ennemis Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est une histoire que j'ai inventé il y a 3 mois de cela. Je l'ai retrouvé dans mes dossiers et je l'ai continué.
Je la mets sur ce forum. C'est du sytle "policier". Il n'y a pas de sang (je détaille pas ça...). Je ne pense pas que ça peut heurter la sensibilité du jeune public. Si ça a du succès, je ferai plusieurs tomes. La série s'appelle Agence P.E. [Ca se lit PI.I.]
J'essayerai de mettre la suite régulièrement.

Chapitre 1

« U.P.M, j’écoute ! »
Les sonneries de téléphone retentissent plusieurs fois par jour dans le bureau de l’U.P.M. L’Union Partiellement Moche a pour but de « relooker » les personnes les plus laides. Le président de cette association, Michael Ugly, ne supporte plus les sonneries de téléphone. Il en rêve la nuit. Il est obligé de sortir toutes les heures, de toute façon. La nicotine est vraiment une drogue. Quand il était sorti fumer sa clope, comme d’habitude, son regard porta de l’autre côté de la rue. Quelqu’un, armé d’une longue vue, regardait par la fenêtre du 1er étage.
Le 1er étage du bâtiment U.P.M contient les bureaux, le rez-de-chaussée est pour les clients et les secrétaires.
Pourquoi l’homme regardait-il par la fenêtre. M. Ugly jugea qu’il valait mieux se cacher. Une poubelle verte était placée à l’endroit où se trouvait Michael. Il se cacha derrière et écouta.
L’homme traversa la route. Il vérifia que personne ne le regardait. Cet homme semblait familier à Michael. L’inconnu prit un caillou et le lança sur la fenêtre du 1er étage. Les vitres volèrent en éclats. Des personnes qui passaient dans la rue arrivèrent. Vite, l’homme se cacha au-dessus de la poubelle où se trouvait Michael. Avec son habit gris comme le mur, il passait inaperçu.
« T’as vu comme la fenêtre est pétée !
- Ils doivent être lite, les gars.
- T’as raison, Sara, c’est mortel ! »
Les jeunes filles sont passées. L’homme descend de la poubelle avec la souplesse d’un chat. Il sort une corde de sa cagoule. Un crochet est fixé au bout de la corde. Il lance la corde. Le crochet s’accroche au rebord de la fenêtre. L’homme commença à monter. Michael se demanda :
« Qu’est-ce qu’il fait ce type là ? »
Un chat arriva derrière le dos du président. Toutes griffes sorties, il se posa sur le dos de Michael qui poussa un cri. L’homme était arrivé à son but, il entra dans le bâtiment. Michael monta à la corde, dans l’espoir de le rattraper.
L’inconnu tapa un code sur une télécommande. Le mur s’ouvrit, comme par magie, laissant apparaître un coffre-fort rempli de liasses de billets. Michael se rapprocha du mur. Un bruit se fit entendre. Michael se retourna, pensant que cela venait de derrière lui. Un homme tomba du plafond, atterrit devant Michael. Il plaqua le mouchoir qu’il avait à la main sur la bouche de Michael.
« Du chloroforme ! »
Les derniers mots que Michael entendit furent :
« Habib, argent, Pierre ».
Il essayerait de s’en souvenir.
Le chloroforme se faisait sentir. Michael s’endormit.


Je sais, c'est court mais je posterais régulièrement.
[Enfin je pense]
Lâchez vos comm's...
Je mettrais la suite demain...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumissia MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Salut !
C' est très bien !
J' aime beaucoup !
l’U.P.M. L’Union Partiellement Moche, trop marrant !
Au faite, juste tout petit détaille, Sara, ça ne serai plutôt Sarah ? ^^
En tout cas j' aime beaucoup, bonne continuation ! Wink

Vivement la suite ! Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
On a le droit de transformer les prénoms. Sara existe, j'ai une fille qui s'appelle comme ça dans ma classe.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
C'est du policier ? Coooool !

"L’Union Partiellement Moche a pour but de « relooker » les personnes les plus laides", ça me fait penser à une série de livres (que je n'ai jamais lu) et qui s'appelle "Uglies" : http://www.pocket.fr/bibliographie-auteur-20990.html
Serait-ce par hasard une source d'inspiration ?

Sinon c'est écrit en "livre" et pas en script, et ça c'est bien.
Malheureusement, c'est assez court, et ça c'est dommage...
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Policier, Ugly Betty Mr. Green

C'est bien, mais c'est une Fic ou une FanFic ?

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Chapitre 2 :
« Vol à l’agence U.P.M. Michael Ugly a subi l’effet du chloroforme. Il y a plusieurs suspects :
- Une personne qui allait à l’école avec lui ; son ennemie : Andréa
- Son rival de toujours : Hocine.
Et peut-être d’autres mais ceux-ci sont surveillés très étroitement.
Passons à la politique étrangère… »
Paul éteignit la télévision. Ce petit garçon de 11 ans était membre de l’agence P.E. (Pi, i).
Paul était plein d’ambitions et rêvait de voir son agence grimper dans les annonces du journal. Mauvais perdant, il ne supportait que son rival, Quentin, qui avait lui aussi une agence, ait des enquêtes à résoudre et pas lui. Les enquêtes se résumaient souvent à des vols de casquette, une tricherie au Monopoly… Sa moyenne s’élève à 16, 32 et il est en 6A.
Paul n’était pas tout seul pour résoudre des « énigmes ». Il y avait aussi Zoé, une jeune fille qui aimait Paul. Est-ce réciproque ? Cette fille est souvent habillée avec des pulls à gros carreaux et un jean à trous. Pourtant, sa mère est propriétaire d’un magasin de prêt-à-porter. Ils doivent avoir assez d’argent pour acheter un jean sans trous… Sur les habits, elle est tout le contraire de Paul qui ne mets que des chemises et des vieux pantalons démodés. Elle ne supporte pas les remarques de professeur sur son travail.
« Sois plus sérieuse, c’est pas soigné… ». Sa moyenne est de 6, 32 et elle est en 6A.
Bouaké faisait aussi parti de la bande. Il est originaire de Côte d’Ivoire ce qui explique sa peau noire. Elève moyen, il obtient 10, 13 de moyenne générale et il est en 6A, comme ses amis. Très généreux, il se montre protecteur surtout envers Valérie, une fille de sa classe, qui fait elle aussi partie du groupe. Son principal défaut reste qu’il est dépensier. Ses habits sont plutôt des pulls à capuche avec des jeans (non troués).
Valérie est très attaché à son groupe, elle prend les décisions importantes. Elue déléguée de sa classe (6A) avec Dimitri, un autre garçon de la classe. Excellente élève, sa moyenne est de 18, 25. Portant des lunettes, elle est surnommée « l’intello » par les personnes de sa classe, sauf ceux du groupe, bien entendu. Elle s’habille avec des robes qui font scolaires. Valérie est égoïste mais elle est très mûre.
Paul, Zoé, Bouaké et Valérie ont crée l’agence P.E. Pour l’instant, 3 affaires ont été élucidées.
- La crotte de chien mise en flamme sur le paillasson du professeur de mathématiques.
- Le manège saboté
- La perte d’un stylo.
Ayant entendu l’affaire de l’entreprise U.P.M, nos amis se réunissent dans la cour du collège Clémence. Lorsque la cloche annonçant la 2ème heure de S.V.T, nos héros avaient pris la décision de s’intéresser à cette affaire.
Pendant le cours, Zoé préparait la liste des choses à faire.
1 – Aller voir sur le lieu du cambriolage.
Elle fit circuler le papier et on se rendit rendez-vous à 20 h, devant la grille du collège. Le lendemain étant un mercredi, il n’y avait pas de soucis. Les parents étaient prévenu comme quoi il y avait un pot au collège.

C'est une Fic et je ne m'inspire pas d'Uglies. Désolé pour la longueur et l'attente que je vous ai donné.

La suite arrivera demain.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !


Dernière édition par Math le Sam 07 Juin 2008 11:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ah ! Les personnages principaux nous sont présentés !
En gros, des gamins vont se retrouver embarqués dans une affaire criminelle de réelle importance. Hum... Affaire à suivre.
Ce chapitre est légèrement trop court, ainsi que le premier, ce serait bien de les faire un peu plus long.
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0365s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20