CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel(s) objet(s) vous tient/tiennent le plus à coeur ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Le Titanic: paquebot, histoire et film de légende...

Comme objet que j'ai oublié:

Ma collection de pièces...

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 12:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je rajoute un tout nouveau :

-Milka

Mr. Green Mon Milkaaaa !!! C'est le nounours que m'a offert mon amour pour la Saint Valentin ! Il est troooop mignon (le nounours hein ! Même si mon chéri aussi Mr. Green xD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bon, c'est à mon tour Mr. Green :
Arrow Mon ordi ! Si jamais il se casse ou qu'il tombe en panne, ou qu'on me le confique, ARRRG !!!!!!! Bon jvais quand même pas y mourrir (quoi que MDR). Mais si, avec lui c'est pas de mangas animé, pas de parodies, pas de photos, pas d'internet.

Arrow mes objets pour dessiner et colorier, je ne peux pas faire un dessin avec du matériel n'étant pas mien. Je tiens le faire avec MON matériel.

Arrow Mon doudou ! Oui j'ai un doudou au fond de mon lit, toujours derrière mon oreiller, je n'arrive pas à dormir sans qu'il veille sur mon lit. Pour info c'est un petit chien blanc et marron.

Arrow Mes bijoux gothiques, ils ne sont ni a donner ni à prêter. Pareil pour mes bijoux kawaii et SWAG. It is Jessie's !

Arrow Mers figurines Code Lyoko Saison que j'ai reçu, après tant d'année, même si j'aimerais bien avoir celles de la Saison 4 ça serais sympa

Arrow Mes Nintendo DS, la Nintendo DS normale, la DSI et la 2DS.

Arrow Mon poussin en peluche avec un mécanisme. Quand on le posait sur la main il faisait "Piou" il est cassé mais je compte bien le garder, je l'ai depuis que j'ai 2-3 ans.

Arrow Tout les dessins que j'ai fais même ceux que j'avais depuis 12 ans. J'en ai jeté certains pour oublier une période de folie mais j'ai gardé ceux qui conservent mes plus beaux souvenirs, en les voyant je me dis que j'en ai passé du temps à écrire des petites histoires marrantes. J'y tient vraiment.


Dernière édition par Jessie le Jeu 06 Mar 2014 20:39; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hippokratos MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Personnellement:

- Mon Canon 60D avec mes 2 objectifs (ma passion)
- Mon téléscope (ma 2è passion)
- Mes Kamina (livres d'anatomie), c'est ma Bible d'étudiant en médecine et ils sont tellement bien faits et l'anat c'est tellement bien que je pourrais vraiment tuer pour...
- Mes collections (peluches, timbres)
- Mes montres (fan inconditionnel de Festina, Lotus et Guess)

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 01:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi ça va, je ne tiens pas à beaucoup de choses.

-Alors tout d'abord, un chien en peluche que ma mère m'a acheté à mes 8 ans. Je ne sais pas pourquoi mais ça a été le coup de foudre dès que je l'ai vu. Il me suivait partout où j'allais. x] Maintenant il me regarde du haut d'une armoire mais j'y suis toujours autant attachée comme au premier jour. Et comme tous les enfants, je lui ai donné un nom : Tomy. xD
-Ensuite, un bracelet que m'a offert ma meilleure amie, d'Espagne. Malheur à quiconque s'amuserait à tirer dessus parce que "c'est élastique", j'aime pas quand les gens y touche quand je le porte, j'ai toujours peur qu'ils le casse.
-Je rajouterai aussi mon portable, même si je ne l'emmène pas beaucoup avec moi et qu'il a fait 2012 avant l'heure. Mais c'est un grand guérisseur de solitude. Merci BlackBerry que j'aime. :')
-Et pour finir, une sorte de cadre avec mon prénom dedans, qu'une tante a cousu exprès pour moi. Il a beau être accroché à un mur sans que je n'y fasse attention, j'y tiens. Désolée de la superbe précision dont je fais preuve mais je sais pas comment appeler ça.

Sinon je peux rajouter en vrac, les objets auxquels je tiens un peu moins même si ça m'embêterait de les perdre : mes autres peluches, mes livres, mon appareil photo, mon pc, mes bijoux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi72 MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 11:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Cherche ! :p
La chevalière de mon grand-père qui est partit bien trop tôt pour le moment c'est mon papa qui l'a mais après je l'aurais, elle symbolise tout l'amour que mon grand-père avait pour notre famille Smile

Mon portable puisque grâce à lui je peux garder contact avec mon homme et mes amis.

Et une peluche que mes parents m'ont offert à mon premier anniversaire et que j'adore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marineyumi23 MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Creuse
Je tiens beaucoup à:
-Mes objets Betty Boop que j'ai depuis un bail (figurines, casquette, miroir,sacs, réveil,puzzle ect...)

-Mon trivial poursuit Disney que j'ai eu à Noel

-Mes livres de Marc Levy

-Mes objets Code Lyoko (livres, posters,cartes ect...)

-Ma figurine Belle de la Belle et la Bête que mon frère du collège m'a offerte =)

Voilà Smile
_________________
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites."

Marc Levy -Vous Revoir-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Eh bien lon objet auquel je tien le plus est mon ordi mais il y a aussi plein d'autre chose !

Merci

_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Je tiens a mes DVD Code Lyoko

A mon chat (ses pas un objet je sais Razz )

Aux figurines Code Lyoko que je vais avoir (sa fait 1 semaine que j'attend je me suis fait arnaqué ¨¨ ?)

A mon tel comme tout ado ( enfin je croit Razz )

A mes cartes Code Lyoko/ livres Code Lyoko ^^

A mon facebook XD et voila

EDIT : et aussi a
Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png


Dernière édition par jessy le Lun 17 Déc 2012 18:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Baptoou MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Pour ma part, c'est mon PC qui contient... bah... Toute ma vie x)

jessy a écrit:
A mon chat (ses pas un objet je sais Razz )


Je fais du droit, et je t'assure que les animaux tels que les chats sont considérés comme des objets. On dit en terme juridique que ce sont des biens meubles par nature ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
baptoou a écrit:
Pour ma part, c'est mon PC qui contient... bah... Toute ma vie x)

jessy a écrit:
A mon chat (ses pas un objet je sais Razz )


Je fais du droit, et je t'assure que les animaux tels que les chats sont considérés comme des objets. On dit en terme juridique que ce sont des biens meubles par nature ^^


Quoi j'aime pas les gens qui considère les animaux comme un objets ses honteux... Même un vers de terre n'est pas un objet ¨¨

Spoiler

_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png


Dernière édition par jessy le Lun 17 Déc 2012 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
LouRiddle MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Ah moi non plus je ne tiens pas à grand chose mais quand j'y tiens, j'y tiens!
Alors forcément y'a mon PC, mon portable qui ont une valeur par leur grande (énorme) importance dans la vie de tous les jours mais je n'y porte aucune valeur sentimentale.

Les objets qui me sont le plus chers sont bizarrement les objets d'aucune utilité mais qu'on m'a offert alors j'y tiens énormément. Par exemple un vieux stylo de mon frère qui est dans ma trousse depuis 5 ans même s'il ne marche plus, une bague de ma maman pas spécialement jolie (ce n'est même pas de l'or) mais je l'ai au doigt tous les jours... Etc

À part ça il y a forcément mes doudous (oui j'ai 18 ans) qui sont dans mon lit depuis toujours et il ne changeront jamais de place Mr. Green
Link de la série Zelda et Zéro le chien de Mr Jack sont mes préférés j'aimerais parfois les emmener partout comme quand j'étais petite !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nunuche MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: France
Citation:
À part ça il y a forcément mes doudous


Haha nous sommes deux x)
Autrement, moi, il y a forcement des objest dont je ne peux pas me passer, genre ordi, Mp3 x)
Mais niveau sentimentale comme objet, il y a les t-shirt que mon frère ne met plus, ma mère veux à chaque fois les jeter mais je me bat pour les garder x)

Mais comme vraies objets... Shocked
Ha oui ! Une pierre que j'avais trouvé petite, j'y suis vraiment très attaché, je ne sais pas vraiment pourquoi ... Mr. Green
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127054848571145.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Ce qui me tient le plus à coeur ?

- Ma souris Logitech toute neuve d'aujourd'hui (ou en tout cas quand vous verrez le message, dites-vous que je l'ai acheté le jour où j'ai posté ce message Rolling Eyes )
- Mes cassettes audio auxquelles je tiens tant et que je devrais peut être penser à numériser. Vous allez dire achète des CD's, mais je ne sais pas j'aime bien le son d'une cassette audio ... ce n'est pas la même chose qu'un CD, voyez-vous ce que je veux dire ?
- Mon globe de collection (oui de collection !) qui est l'un des rares objets que j'ai depuis beaucoup d'années et qui n'a jamais bougé de place (à part quand je nettoie bien sûr ... )
- Mon casque de musique (sans lui je suis mort !)
- Mon synthétiseur (même si je ne sais faire que mon ami pierrot crotte moi ta prête pour ... ah c'est pas ça ?)
- Mon PC qui est doté d'une longévité rare surtout pour un Packard Bell.
- Mon appareil photo numérique qui a 3 ans. Pourquoi je ne le change pas ? Parce que il fonctionne encore, mais si je m'écouterais je m'en achèterai un nouveau ainsi qu'un caméscope pour faire des vidéos plus facilement et de meilleure qualité.
- Ma carte de cantine pour me dire que j'ai bien de la chance d'avoir à manger.
- Une carte téléphonique qui date de 1998 (cherchez pas ... )
- Mes livres surtout quelques uns ...
- Des peluches (malgré mon âge mais je ne dors plus avec c'est fini maintenant !)
- Mes cassettes vidéos d'enregistrements qui me tiennent à coeur et que je ne veux pas voir disparaître. De même que les cassettes audio d'enregistrements.

Voilà je crois que c'est tout, vous aurez du courage si vous avez eu le courage de tout lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
jessy MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Starway a écrit:

- Mon PC qui est doté d'une longévité rare surtout pour un Packard Bell.


J'ai aussi un Packard Bell Smile

Bref... je tien aussi a ma télé Very Happy

_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0413s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20