CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Sorties de Film

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
http://img40.imageshack.us/img40/6316/harrypotter7partie2lult.jpg


    Allez allez, chers amis, le tout dernier film d'Harry Potter va être dans nos salles de cinéma dans une semaine pile poil !

    Regardez la bande-annonce de cette seconde partie.

    Ayant lu le livre, je peux vous garantir que ça va être grandiose si le film le suit bien et que vous ne regretterez pas d'être allé le voir Wink
    Vivement le 13 pour la dernière aventure de notre sorcier favori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
L'élève Ducobu nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Alors, Harry Potter j'ai souvent été déçue par les films, qui sont juste sympatique sans plus. J'irai sans doute le voir pour le fun, mais ça mérite pas de critique construite, quoi. Déjà que les romans sont juste de bons bouquins sans être des chefs-d'oeuvre.

A voir.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Sido a écrit:
Alors, Harry Potter j'ai souvent été déçue par les films, qui sont juste sympatique sans plus.


Quand on a lu les Harry Potter, on sait qu'ils ont été bâclés, en particulier le Sixième tome.

Sinon, ça ne te surprendra pas d'apprendre que J.K Rowling a annoncé qu'elle regrettait d'avoir céder les droits d'auteur au producteur qui a mis en place les films.

Comme quoi, l'auteur elle-même n'est pas satisfaite des films...Navrant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Bah, au pire c'est pas bien grave. C'est une adaptation purement commerciale d'un bouquin qui a marché.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah bah tiens je ne suis pas folle alors !
Non moi je n'ai lue aucun livre ( honte à moi )
Les HP je les ai toujours aimée mais moi le 6ème volet c'est simple j'ai rien compris et
J'ai pas trop captée pourquoi sa s'est terminé comme cela ! Bref décevant !
Sa m'avait vraiment dégoûtée et j'étais pas partante pour le 7 mais quand je l'ai vue j'ai trouvée qu'ils s'étaient quand même bien rattrapé !


Quant à l'élève Ducobu j'ai eu de bon échos l'a dessus et puis je me lasse pas de la BD !^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Brougadier a écrit:
Sido a écrit:
Alors, Harry Potter j'ai souvent été déçue par les films, qui sont juste sympatique sans plus.


Quand on a lu les Harry Potter, on sait qu'ils ont été bâclés, en particulier le Sixième tome.


J'suis pas d'accord avec toi, "Le prince de sang-mêlé" a été très bien adapté malgré que j'ai pu regretter l'absence des scènes du cours de défense contre les forces du mal de Severus Rogue ainsi qu'Albus Dumbeldore venant chercher Harry chez les Dursley.

En ce qui me concerne je trouve que c'est "L'ordre du phénix" qui méritait d'être un peu mieux adapté parce que le film n'est pas assez long (seulement 2h16 en comptant le générique de fin) alors que le livre lui atteint les 979 pages. Néanmoins l'histoire a été très bien retranscrite.

Brougadier a écrit:
Sinon, ça ne te surprendra pas d'apprendre que J.K Rowling a annoncé qu'elle regrettait d'avoir céder les droits d'auteur au producteur qui a mis en place les films.

Comme quoi, l'auteur elle-même n'est pas satisfaite des films...Navrant.

Note de Sido : attention, c'est pas moi qui ai écrit ça.

Note de Cyclope : Corrigé !

J.K Rowling avait fait en sorte que les films restent bien fidèles ses œuvres et elle a veillé à ce que ce soit des comédiens britanniques et non américains qui interprètes Harry, Ron et Hermione, heureusement d'ailleurs parce que Steven Spielberg voulait avoir Haley Joel Osment s'il avait adapté le 1er film mais J.K Rowling s'y était opposé.

Retour au sujet.

J'ai super-hâte de découvrir la 2ème partie des Reliques de la mort car après avoir vu la bande-annonce il y a 5 jours, je sens que l'affrontement final contre Voldemort va être génial mais violent également.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 06 Juil 2011 22:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
ah la la, dernier film Harry Potter, on va sortir les mouchoirs ! ( en tout cas pour moi ça c'est clair ! x))
je n'attends plus que ça..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Cyclope a écrit:
Brougadier a écrit:
Sido a écrit:
Alors, Harry Potter j'ai souvent été déçue par les films, qui sont juste sympatique sans plus.


Quand on a lu les Harry Potter, on sait qu'ils ont été bâclés, en particulier le Sixième tome.


J'suis pas d'accord avec toi, "Le prince de sang-mêlé" a été très bien adapté malgré que j'ai pu regretter l'absence des scènes du cours de défense contre les forces du mal de Severus Rogue ainsi qu'Albus Dumbeldore venant chercher Harry chez les Dursley.


Et les rêves que Dumbledore montre à Harry? ils en on zappé plein !

Sido a écrit:
attention, c'est pas moi qui ai écrit ça.


Et Non, c'est moi qui a écrit ça! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Sans parler de la monumentale arnaque du quatrième film où on nous donne l'eau à la bouche avec le début du match de quidditch, et puis... et puis rien. Franchement, j'attendais ce film POUR la coupe du monde de quidditch. Donc bon, j'me fais plus d'illusions, hein.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Comme c'est le dernier, ils vont peut-être nous faire un truc correct ( quoique).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Sido a écrit:
Sans parler de la monumentale arnaque du quatrième film où on nous donne l'eau à la bouche avec le début du match de quidditch, et puis... et puis rien. Franchement, j'attendais ce film POUR la coupe du monde de quidditch.


Oh oui, je suis bien d'accord avec toi, déjà que pour moi ce quatrième n'est pas mon préféré, c'est un de ceux qui m'as un peu dessus avec le troisième (celui que j'aime le moins).
La partie avec le match de quidditch aurait été pour moi une des scènes importantes et impressionnante, mais j'ai été déçu, quand ils ont mis juste la présentation des 2 équipes. Franchement, j'aurais aimé au moins voir une partie du match dans ce grand stade, mais c'est après tout c'est les monteurs qui décident... et tout ça pourquoi!

Moi, j'ai juste lu le premier en livre et c'est tout. Car, quand j'entends tout ceux qui ont lus les livres, ont été déçu des films; normale vu qu'il y a moins de détails. Sinon, le film durerait des lustres, Quoiques cela aurait pu être intéressant! Smile
C'est pour ça, j'attends de voir tout les films (s); qui au passage je l'attends... on l'attends tous plus ou moins, pour le grand final avec Voldemort, la chasse et destruction des derniers Horcruxes (et je pense qu'ils auraient pu en mettre plus dans la 1ère partie pour mieux répartir avec la 2ème, j'ai un peu peur que les actions s'enchaînent trop rapidement, et au final on comprends rien à la fin! Et *pouf*! Mais bon c'est le risque...), et les conséquences, préparation au combats, participation et tout.
(s) pour ensuite, si j'ai envie de lire tout les livres, avoir les images du films, et avoir plus de précision dans les livres, comme ça, je serais pas déçu. Mr. Green

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Y'a ça, aussi. Les Horcruxes et les reliques, tout est très mal expliqué dans les films. Même si c'est délicat de comprendre dans les bouquins, on a le loisir de relire la ligne plusieurs fois pour que ça soit plus clair. Disons que le style des romans a évolué au fil du temps, s'adressant à un public de plus en plus âgé alors que les films sont restés au même niveau depuis le premier...
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 00:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Faut avouer que reproduire 1000 pages et quelques en 2H30, c'est trop. Ils doivent raccourcir un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sido a écrit:
les films sont restés au même niveau depuis le premier...


Hmmm, suis pas trop d'accord... Dans les premiers (et à fortiori dans La Pierre Philosophale) on retrouve une ambiance spéciale. Je ne saurais pas l'expliquer, mais c'est comme si on vivait les aventures en même temps que se déroule le film. Par contre, dans les autres (à partir de La Coupe de Feu, selon moi) on ressent plus le fait d'être spectateur.

C'est déjà dû au fait que les livres sont plus consistants, mais aussi au fait qu'ils ont, à mon avis, mal choisis les scènes à mettre en avant.

Exemple typique, dans L'Ordre du Phénix, on n'a même pas la scène de l'affrontement entre les membres de l'AD et la brigade inquisitoriale d'Ombrage, qui pourtant est une scène phare du livre, car elle montre bien que même les élèves de Poudlard défendent leur école contre l'ingérence du ministère.

Dans les premiers, ils mettaient en avant l'ambiance de l'univers d'Harry Potter, alors que dans les suivants, ils mettent plus l'accent sur les actions qui s'enchainent, comme dans La Coupe de Feu, où nous n'avons même pas le match de Quidditch de la Coupe du Monde... C'est assez frustrant d'ailleurs.

Et puis le pire, c'est quand ils modifient certaines scènes...

Rien que dans la première partie des Reliques de la Mort, c'est effarant !

Aucune mention (ou presque) de l’émission "Potterveille" qui est quand même le principal réseau d'information de la résistance magique...

Mais bon, je dois avouer qu'ils nous ont fait une super scène dans le manoir de la famille Malefoy.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Moi, ce qui me gave, c'est d'entendre les gens se plaindre que la première partie du septième volet ne contenait pas suffisamment d'action et que donc que le film était bâclé, sauf que, jusqu’à preuve du contraire,l'action se déroulé principalement à la bataille finale, tout à la fin.

Et puis, mettre deux parties, bah ceux qui ont la flemme de lire le livre ( dommage pour eux) ont du attendre un an et attendent encore pour savoir de qui entre Harry et Voldemort mourra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0527s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18