CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel monstres pourraient apparaitre si saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Corosif MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:27   Sujet du message: Quel monstres pourraient apparaitre si saison 5 Répondre en citant  
Invité



Je voudrait que X.A.N.A se réveille et qu'il y est d'autres monstres.

Note de Princesse : Merci de faire attention à l'orthographe et aux titres des sujets !
Revenir en haut de page
 
Weyling MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
J'aimerai un scorpion ou un tigre .
Enfaite il faudrait que tu changes le nom et une majuscule.
Il faudrait que tu mette plutôt" Quel monstres pourrait apparaitre si saison5 Razz

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
On as tous, je pense, nos idées farfelues sur le sujet ^_^

Ce genre de topic peut aller très loin...xD

Pour ma part, pencherais pour des mises en place de "monstres" ou personnages déjà connus dans certains jeux vidéos. En effet, c'est très farfelu, mais bon, caractéristiques et aspect sont déjà vus, c'est moins flou...bref, c'est plus facile à imaginer Mr. Green

Comme monstres d'un autre genre, l'épisode de "Marabounta" du D.A m'ayant vraiment plu, j'aurais aimé un monstre dans le genre de cette "colonie" basée sur les mouvements d'une fourmilière, étant composé d'énormément de petits agents pour former la "machine tueuse".

Pour le reste, on peut vraiment délirer au maximum, créer et inventer beaucoup, c'est très vaste comme sujet =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Invité MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  




Moi j'aimerai (je dis pas je verrai parce que c'est pas possible je pense) qu'il y ait des nouveaux monstres specifiques a chaque territoires de surface (exemple un monstre de glace qui a un laser gelant comme le blok pour le territoire banquise)...
C'est farfelu mais ca apporterait un autre style de combat pour les monstres... ce qui changerai du laser de base ^^
Revenir en haut de page
 
seb13 MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Moi j'amerais que le rampant amélioré apparaisse si il y a une saison 5.
Pour ce qui ne voit pas de quoi je parle, c'est un rampant de forme assez ressamblante au rampant normal mais il tire un laser continu.
Pratique pour les ataques du skid et du coeur car le gain de temps peut être important !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Hmm, pour ma part je pense qu'il faudrait qu'ils remettent au goût du jour les Krabes, Bloks, Frelions et autres Mégatanks qu'ont ne voit plus tant que ça dans la saison 4.

En effet, on voit plus William, sa manta noire, des mantas ou des tarentules.

Ah tiens et qu'ils trouvent aussi un moyen pour nous faire réapparaître le Kolosse, ça donnait un beau combat entre William et Ulrich dessus.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 23:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Oui, tu as raison Zéro-sama, s'il y a une saison 5, les monstres de départ devraient revenir sur le terrain, mais plus fort, plus difficile à tuer. Par exemple, au bout d'un moments Aelita avait une telle facilité à tuer les frôlions, qu'elle les prenait pas au sérieux...
Et puis bien-sûre revoir le Kolosse, avec William en tant que lyoko-guerrier combattant le monstre avec les autres.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi j'aimerais qu'il y ai une orque ( Ou Orke. Bah quoi ? Vive les " K " Mr. Green ! * sort * ) volante. Elle " tirait " des échos qui font tombé nos héros s'il sont sur terre ou dans les airs.

Sinon, je penserais aussi à un tigre à dents de sabre. Il peut agrandir ses griffes pour dévirtualisé nos héros d'un coup ! Et il peut transpercé nos héros grâce à ses très longues dents qui touchent presque à terre ( ah les idées bizarre Mr. Green ).


Dernière édition par Compte supprimé le Sam 14 Fév 2009 09:29; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
splinter MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Moi, j'aimerai bien un monstre qui ressemblerait a E.T, armé d'une sorte de laser super puissant (mais pas un laser projectile, plutot un laser comme les pointeurs) et armé au niveau du nez d'une sorte de lance- boulet de canon. Twisted Evil
_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
xana38 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Moi sa serait plus comme un croco qui aurait le canon lasers dans la geule comme les rekins et avec le sigle de XANA sur la tête.
Il pourait mordre les Lyoko-guerriers.
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Moi?? Eh bien, j'aimerai bien voir Naruto! Il ferait son rasengan et les lyokoguerriers seraient envoyés à la morgue! Puis, j'irai le voir pour lui dire bravo et après...Eh! Faites Alt+F4, sales voyeurs!

XD, non, franchement! Bah, un monstre de feu! Qui cracherait du feu, ou alors qui sortirait de ses yeux. Un truc en feu!! Wahouhou! Ce serait feuyement génial. (Le jeu de mots bidons avec le mot "feu"!)

Ou bien, la mer numérique qui devienderait un monstre. Oh oui, ce serait bien ça! Ce serait une sorte d'entité vivante, et si ça te touche, ça ferait les mêmes effets que si tu tombes dans la mer numérique.

Ou alors la mer numérique deviendrait la lave numérique, ou le feu numérique!! Et ça serait la même que ce que j'ai marquais plus haut. Oh oui, ce serait bien!

Bon, allez, moi, je vais blablater avec Naruto! A+
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Pas mal "la lave numérique" mais c'est pas un monstre Smile
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
viggo MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
On va me critiquer et me massacrer mais bon, je m'y attendais...

Mode délire ^^

Alors, j'aimerai bien avoir des vampires/vampiresses, tigres/tigresses, taureaux, loups, dragons/dragonnes... Razz Razz Very Happy Very Happy

Evidemment, avec des pouvoirs genre, lasers rouges, attaques au corps-à-corps, lance-flammes, laser-glaces... ^^

Mode normal

Sinon, les monstres actuels sont assez suffisants pour mettre un peu de fil à retordre aux héros ^^
/me se barre
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Mdr attends là, on rentre dans les films genre Smallville avec Clark et son rayon rouge et tout les effets spéciaux! XD
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Dans les fanfics certains monstres ont étés inventés aussi ! ^^ Pour ma part j'aurais préféré garder les classiques : car trop de nouveauté = pas de place pour les anciens ! Et surtout : besoin de plus d'épisodes à créer pour laisser place à tout le monde !

Remarque : les Kankrelats ont leur point fort une fois nombreux et en synchro ! (Tentation)
Les Frelions peuvent, ressortir leur venin si possible (depuis la fin de la saison 1 c'était pas ressorti) c'était un pouvoir assez coriace ! De plus, au lieu de tirer, ils peuvent foncer pousser un lyokoguerrier pour le faire tomber dans la mer numérique au lieu de le dévirtualiser !
Les blocks sont fort si ils se la jouent mode : BLOCK ! Comme un blocus pardi : soit ils s'entassent pour attaquer synchro être beaucoup moins faibles et très résistants ! Soit il se protègent l'un l'autre comme une chaîne !
Les krabes peuvent se coucher et lancer un laser ventral, qui au lieu d'être vertical, car ils sont penchés, ce sera horizontal et ce serait pire qu'un laser circulaire de block puisque l'intérieur du cercle aussi touche le lyokoguerrier ! Quoique après le Krabe peut plus bouger !
Les mégatanks : ils se jettent dans l'eau pour détruire tout ce qu'il y a autour de la tour et faire tomber nos héros ! Ou au lieu d'un laser horizontal ou vertical, en biais serait aussi marrant à voir ! Sinon, jouez au billard avec eux !
La combinaison : mines de mantas + megatanks est aussi parfaite pour résister ! Sinon ajoutez 3 Kolosses et plusieurs méduses pour qu'il n'y ait non pas un mais deux xanatifiés + deux de balayés (et alors Ulrich sort son triplicata pour faire du trois contre deux)

Voilà quoi ! Ressortir des classiques mais les rendre plus originaux c'est pas non plus un drame ! Sinon on sort totallement du monde de lyoko ! (Parce que si les monstres de lyoko sont des aliens avec des vaisseaux spatiaux ainsi que des lutins, des ombres, des tours mouvantes un loup-garou et un vampire.... le virtuel ne serait plus rien !)
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18