CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel monstres pourraient apparaitre si saison 5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ipodd MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 62
J'imagine bien comme nouveau monstre un "Moustik" qui piquent les lyokoguerriers x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
emo-girl-princesse MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



bah...moi je verrait biien que le scorpion viienne dans la saison 4 !! se seraiit géniiale !! pour moii !! biien sur !! xd !!
Revenir en haut de page
 
Ratchet MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 34
Localisation: Sur Veldin, bricolant la mécanique
Moi se serait plus les vieux monstres qui devraient revenir, un monstre spésial par Territoires, les ranpants qui sortiraient du 5em territoire, une sorte de loups blanc trés rapide et résistant, un scorpion géant et les vieux monstres améliorés. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ou encore des reptiles! Wahou! Et des dragons, crachant du feu. Et des Naruto m'embrassant et... OUPS!

non, franchement des dragons crachant du feu ce serait bien. Et un territoire où le sol disparaît parfois.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
bah déja réutiliser un peu plus les anciens monstres, parce que les manta et les tarentules, sa commence à lasser

des réapparition plus fréquentes de frolions, block et krabbe seraient déja pas mal

sinon comme nouveau monstre, un méchant pas beau, indéstructible, qui dévirtualise tous les lyokoguerriers en un coup, et comme sa XANA il gagne Idea
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Moi j'imaginerais bien une sorte de taupe (comme un Rampant, mais qui peut creuser), un monstre qui se camoufle (un spécifique à chaque territoire ou un qui peut se confondre avec n'importe quel territoire) et une sorte de gros dragon, en rejoignant l'idée de Katsuki (puisque les héros ne pourront pas l'atteindre tellement il est haut et tellement il est fort xD), qui peut cracher du feu (ça risque d'être un peu trop fort pour les héros je pense) ou encore emporter un lyokoguerrier dans le but de le balancer le plus violemment possible contre le sol pour le dévirtualiser, ou encore le lacher juste au-dessus de la mer numérique. Evidemment, ce monstre rejoindrait l'idée du titan de la 4ème version.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ouais pas mal, moi je verrais bien aussi une sorte de fleur qui ferait partie du territoire, on croirait que c'ets juste le décor, et PAF, elle te mange! xD Enfin, t'es dévirtualisé quoi!

Et peut-être aussi la même mais avec des effets secondaires!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi je voudrais que X.A.N.A. montre le bout de son nez et qu'il devient le protecteur des tours, à la place de William pendant la saison 4.
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippo MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 141
Localisation: Kadic. Chambre de Odd et Ulrich
Moi, j'aimerais bien que les anciens monstre reviennent mais plus performant et dans d'autre couleurs (ex: Un krabe bleu, un block rouge...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Moi je voudrais des creatures souterrain genre serpents genre cobra, (on l'appellerai KobraMr. Green ).
Et des creatures rapides comme le tigre et qu'on l'appelerai Ligre (avec un L comme Lyoko)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Moi je vérrais bien un serpent qui se déplacerait sous-terre et sortirait des tentacules pour attaquer les héros.Et aussi pourquoi un nouveau monstre dans Carthage:un truc tout gluant avec des tentacules qui vole et qui peut avaler les héros pour les détruire.bien sûr cette horreure serait super rapide.

Enfin,j'ai l'idée la plus originale que je pouvais avoir:un genre de gros scarabé(skarabé)qui serait composé d'un gros anneau de pierre en ovale avec 6 pattes robotiques pouvant se transformer en grosses foreuses.Sa cible serait minuscule et il pouvait envoyer des éclairs et des bombes.Pour finir il pourrait capturer quelqun dans son anneau pour prendre son contrôle mais le prosséssus serait moins long qu'avec la méduse.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Voyons:
un truc
-tout gluant
-étant dans le 5eme territoire
-ayant des tentacules
-pouvant voler

Mais si c'est la méduse Mr. Green Mr. Green , elle existe deja cette creature Laughing

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
*Odd Della Robbia* a écrit:
Voyons:
un truc
-tout gluant
-étant dans le 5eme territoire
-ayant des tentacules
-pouvant voler

Mais si c'est la méduse Mr. Green Mr. Green , elle existe deja cette creature Laughing


Lol,j'y avait pas pensé mais moi ça ressemblerais plus à un poulpe et encore plus gluant.La méduse ne peut pas détruire les héros en plus.Quoi que...XANA pourrait la reprogrammer pour ça.

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ulrich le magnifique MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: en train de combattre William sur Carthage
Je verrai bien un truc ressemblant à un T-Rex ou quelque chose comme ça Mr. Green ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Ipodd MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 62
Un T-rex ? Pas très original je trouve ... Pareil pour le dragon ...
Par contre l'idée de monstre qui se camoufle ça peut être cool ^^ Kaméléon Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0343s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18