CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 10 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Isela MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 07:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 251
Oui c'est bien gentil tout ça les idées pour la S5 mais peut etre que moonscope n'on plus de sousous pour la developer xD
Moi je dis ok pour une S5 plutot sur la famille d'aelita mais pas de S6 et S7 c'est trop !
_________________
http://forums.animesuki.com/images/as.icon/signaturepics/sigpic54238_1.gif

Spoiler

http://i159.photobucket.com/albums/t155/mixberries/ubd1671qr5.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sullivan MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



oui je suis d'accord mais c'est ça Moonscope ne peut plus finensé la saison 5! Peut être en feront t-il un film? Qui s'est! Et puis aussi a l'heur actuelle beaucoup de fan on écrit ou dessné la saison 5! Moi je suis en train de faire un bd numérique! Dautre essaye de faire la suite en dessins annimé et je leur donne tout ma satisfaction pour vu qu'il ne s'éloigne pas trop du sujet de la série! Bon courrage a tous ces braves
Revenir en haut de page
 
Lyoko réplica 62730 MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 31
Localisation: Le réseaux
Salut,Moi j'ai entendu dire que Moonscope voulait faire la saison 5,mais que le problème était que France 3 et Canal J ne voulait pas payé pour la saison.

Je ne comprend plus rien.

_________________
http://img697.imageshack.us/img697/6202/bannirelyokorplica62730.jpg
-Dura lex,sed lex.
-La loi est dure,mais c'est la loi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nico05 MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
un film d'animation serait mieux je trouve comme le récent succés des Totally spies,un bon gros scénario et des nouveaux personnages et le tour est joué.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Au risque de me répéter pour la je-ne-sais combientième fois, on parle ici des preuves d'une saison 5 (captures d'épisodes comme il était question au début ou preuves de source sûre trouvée sur le net), et non pas spéculer de ce qu'il faudrait pour qu'elle existe, sous quelle forme ou quel contenu. Ca, ça se passe ici.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sullivan MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Et non, je voulais dire que énorméménent de fan crée leur propre version de la saison sous diverses forme! Moi m^me je crée une BD numérique et pour la bande annonce ce ne sont que des images modifier et celà et vrai forme une super bande annonce au style américain! Il est vrai que France 3 et canal J ne donne toujours pas d'accord, mais la chaine américaine depuis quelques temps songe a racheter les droits de code lyoko car la série fait un carton au usa!
Revenir en haut de page
 
Thaxano MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Jemeppe, Belgique
il faut voir si c est william qui a été xanatifier avant ou après la création de l appareil, si c est avant, ils voulaient un nouveau lyoko guerrier et donc ca a été prévu pour william sans savoir que c était pour lui, si l appareil a été créer après la xanatification c était pour william une fois récupérer (ils gardaient espoir de le récupérer) mais ils avaient pas calculer que xana perdrais si vite et que l appareil tomberais a l eau (joli jeu de mot) mais dans les deux cas ca ne prévois pas de S5
_________________
LYOKO PERSO:

type : Archer Xanatifier
lieu : donnée sauvegardée: Désert, Tour n° 459
pouvoir: invocation de manta/flèche: implosive,explosive,givrante,paralysante,fumigène/reflet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 10 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0407s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 19