CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Voila, les autres eux ne savait peut-être pas !
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko code MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: sud
pas u le temps de tout lire mzis j'ai peut etre une hipothese sur la sason 5 si il y en a ne mais je vais bientot la faireen fanfic vous inkieter pas
_________________
nul n'a besoin d'un sourire que celui qui ne sait en donner aux autres

http://www.codelyoko.fr/files/goodies/bannieres/bandaftsystem.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Ce n'est pas la peine de t'acharner sur ton clavier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Bonjour à tous.

Je passe en coup de vent pour m’attarder un peu sur ce sujet que je trouve plutôt interressant. (Promis, je reviendrais en 2009 ou dès que CL5 sort (Nn y’a pas d’indice spoil caché))


RECAPITULATIF


Déjà, pour répondre à la question initiale :

Les quelques screens affichés au début du sujets nous montre qu’une chose : il y a quatre NavSkids, soit 5 places (dont le pilote, Aelita).
Ce qui est sur, c’est que ca ne sera pas pour Franz Hopper : il est plutôt libre (il se cache certes, mais il n’est pas retenu activement par Xana)et surtout : Hopper est autonome dans le Réseau, comme le Skid ou un NavSkid correctement initialisé et lancé. Et de plus vu sa taille et sa forme virtuelles il va se casser un peu la tête pour rentrer...
Ca pourrait être pour Jérémie, mais avec le patron dans l’réseau, au labo, ca craint un peu...
Ca pourrait être pour William. Explications : Disons que les 5 avait l’hypothèse que ramener William, ca sera type : on va quelque part sur le réseau, ou bousille Xana, on l’embarque et fin de série. Par exemple.
Ca pourrait aussi être rien. En effet le Skid est détruit, et ne sera peut-être jamais recodé. (Surtout s’il n’y a pas de saison 5 Mr. Green)
Enfin, il se peut que ce soit juste une erreur volontaire. Se planter sans le vouloir sur ce coup, pas possible. Mais le faire exprès pour ensuite voir des dizaines de sujets et des centaines de lyokofans se poser des questions, et se faire plaisir parce que son idée fait carton et mystère...
Et un petit remodelage du code, et vlà deux places pour Aelita et Jérémie dans le cokpit xD


Citation:

Désolé je vais changer de sujet tout en restant sur l'hypothèse d'une 5eme saison.

On sait que Xana est détruit par le super agent de je ne sais plus trop quoi (désolé ^^) et que par le fait même à détruit tout les Réplikas...

Mais les super calculateurs qui hébergeaient les supers calculateurs n'ont pas été détruits...

C'est un peu bête comme hypothèse mais un touriste (un peu comme pour Jeremie à la génèse de Xana) pourrait passer par là et rebrancher un super calculateur et créer un nouveau monde.

Déjà c’est les Sc qui hébèrgent des réplikas ^^. Sinon, ce sont des bases militaires perdues au milieu de nulle part, donc difficle d’y aller, même si on a les coordonnés (qu’on peut avoir pour certains dans le guide des épisodes Razz)

Le coup de téléphone à France 3 :
1° Déjà vu y a longtemps
2° France 3 veut financer, mais qui dit que Moonscoop veut produire !?

Passons au post de Kya :
Citation:
Donc... je vous prévient c'est un copier/coller c'est pas moi qui fait les fautes d'orthographe ^^
<< Tu la copié d’où ?

Citation:
"-Ce seront presque, je dit bien presque tous des episodes questions réponses comme 95: La mer du dessous...enfin je ne dis pas plus a ce sujet...
<< désolé j’ai pas compris
Citation:
-L'histoire du projet refera surface
<< Cool. On se demande comment faire une S5 sans ce foutu projet Carthage !
Citation:
-Franz Hopper n'est pas mort
<< Sur. Sans lui, CL perd un pillier.
Citation:
-Une nouvelle histoire avec xana va commencer
<< Bah oui, avec qui d’autre ? ^^
Citation:
-Nos héros auront de nouveaux équipements...et le nouvel engin: Le Warp, qui permet de voyager dans le vrai pour chercher des choses soutéraines(ceci n'est pas encore confirmé)"
<< Là j’suis plus. Naviger dans le vrai : inutile ca s’est la translation. Choses soutteraines : peut-être, mais ca tient, maladroitement debout ...:/

Citation:
"le premier épisode va s'appeller: Liaison morte...Alors au début Jeremie va se fouler la cheville...2jour dans sa chambre,
<< STOP ! Moonsccop n’aurait jamais si peu d’imagination pour refaire ce coup (tout le monde se rappelle de la célèbre course poursute à Kadic dans « Code terre » !)
Citation:
d'un coup son ordi retenti alors que xana a été éradiqué...Mais ce n'est pas xana, Franz Hopper!Qui envoya un message...Disant que sa femme, Anthéa se trouve non loin du collège...Retenue pendant toutes ces années par l'organisation du projet Carthage, Jeremie voulut partir, mais Aelita lui dit que non, ils allèrent tous sur Lyoko pour plus d'explication!Ensuite il allèrent la où leur avait dit Franz...et il retrouvèrent Anthéa!"
<<Heu, tout ca en 1 épuisode ? J’en fais une saison moi !

Citation:
"Les kidnappeurs sont les hommes en noir...Ce n'est pas sur Lyoko...Par contre, le mystère je le garde entier, sur le projet Carthage, le projet a un chef...ce chef que je ne dirai pas le nom avant la sortie de la saison 5!Mais non je plaisante, le perso qu'on aurai jamais cru...Sinon dans l'ending on voit le nom Faesher mais le prénom n'est pas Franz..Le personnage qui est le chef, vous le reconnaîtrez sur l'Ending j'en suis sûr!"
<< Hein ?

Citation:
Moi ensuite j'ai deviné que ce chef c'est Franz Hopper (Waldo Shaffer)

"Scénario saison 5(béta):

On apprend que Anthéa(sur ordre du projet) devait tuer Waldo...Mais elle ne l'a pas fait, a ses risques et périls...Elle s'est faites kidnapper!Ensuite on apprend que Waldo n'est pas mort, qu'il erre seulement dans le réseau(une fois de plus^^)Et nos amis remète le Supercalculateur en marche, sauf que cette fois, il y a un deuxième logiciel...Mais celui la se bat plus ou moins avec xana, un logiciel de jeremie, une Marabounta améliorée!Ensuite eh bien Waldo est dé-virtualisé, et...Voila le premier episode est fait!"
<< OH MY GOD !

Citation:
"
Alors vous voyez, le vieux en Blanc?Eh bien lui, ce n'est autre que Seed Delmas(ça ne vous dit rien?), mais ceci est dans le scénario Beta seulement, la version finale arrivera dans longtemps! << Et l’histoire se relève et se remet debout... mouais
Fini


Résumé : Je pense que c’est soit un fake, soit du détourné de loin, soit un extrait des fics refusés par Shaka...

(quelques secondes de lecture plus tard...)
C’est loin d’être une source sûre...:/

(troisième post de Kya)
Et moi à 0.5 % ^^


PS : Escuses si certains de mes commentaires ne sont pas tout à faits justifiés, j'ai tapé en suivant l'ordre des posts (je pense àla sorce du premier post de Kyo)

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Comme je le disais moi j'y crois à 50% seulement mais si tu regarde bien j'ai mit la source de ce que j'avance mais je suis d'accord, ce n'est pas fiable !
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich06 MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 68
.... en tout cas si il y a une backstory c'est qu'il y a une saison 5 non ?
_________________
J'étais anciennement Ulrich006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
ulrich006 il faut que tu saches que la back-story n'a aucun rapport avec la saison 5 de CL (dont on devrait avoir des infos le mois prochain par Moonscoop), elle racontera tout ce qu'il s'est passé avant le début de l'aventure de nos lyoko-guerriers favoris: qui était vraiment Waldo Schaeffer, l'identité des hommes en noirs, la vraie nature du projet Carthage, les raisons de la disparition d'Anthéa Hopper.

Toute cette back-story sera en 3 films de 70 minutes pour une durée totale de 3h30 et devrait sortir début 2009.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 10 Oct 2008 19:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ulrich06 MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 68
Cool sa ! ben consolez vous avec la backstory^^
_________________
J'étais anciennement Ulrich006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Cyclope : Ces films seront au cinéma ? Non je ne pense pas hein ?
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Pour moi, la back story seras pas trop interessant, car il n'y aura pas nos lyoko guerrier, donc peu d'action et pas d'humour.

Pour le reste, moonscoop VEUT produire, mais il faut attendre les derniers accord de financement

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Maintenant que j'y pense... je n'ai pas envie de saison 5 !

Explication :

Nous retrouverons surement nos héros beaucoup plus vieux et je n'ai du tout envie de sa...

Voila, c'est tout simple et c'est après avoir la Fan Fic de ch'ais plus qui avec Jérémie et son scooter...

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Atsumi MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 439
*Odd Della Robbia* a écrit:
Pour moi, la back story seras pas trop interessant, car il n'y aura pas nos lyoko guerrier, donc peu d'action et pas d'humour.


Même avis et puis sans humour et de l'action, Code Lyoko c'est presque rien.

_________________

___________________


http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l
___________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
Bah dans un sens, vous avez pas tort, mais je pense qu'il sera quand même très intéressant, même si nos héros n'y sont plus, d'en découvrir un peu plus sur la projet Carthage, les hommes en noirs, Waldo et Anthé, et comment l'histoire en est arriver là

et puis, si sa se trouve, les lyokoguerriers seront là très jeunes, et on découvrira qu'eux ou leurs parents étaient liés à quelque chose
je me souviens plus des dates, pour savoir si les époques collent........
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Kya a écrit:
Maintenant que j'y pense... je n'ai pas envie de saison 5 !

Explication :

Nous retrouverons surement nos héros beaucoup plus vieux et je n'ai du tout envie de sa...


Je crains la même chose !! Mais je ne pense pas, vu le nombre saison et puis l'ambiance ! Et puis une 5ème saison serait la bienvenue d'après la fin de la 4 décevante pour ma part...


Dernière édition par iKo le Jeu 16 Oct 2008 23:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
roroxana MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Très franchement, même si je tient absolument a ce qu'il y ai une saison 5, je ne tient pas à ce qu'il y en ai une. J'explique. Comme toutes les séries sur lequelles j'ai accroché, c'a m'a vraiment fait un vide lorsqu'elles se sont arrétés:exemples: Magical Doremi, Charmed, Code lyoko bien sur, d'autres qu'ont à arréter de diffuser comme Détéctive Conan ou encore celle dont je sais que la fin va être proche comme la dessin animée Animalia. Je vais aller dans le vif du sujet. A chaque fois que j'ai accrocher sur des séries, notament celle inscrites ci-dessus, ca m'a fait un choc lorsqu'elle se sont arrétés, alors j'ai espéré ou j'éspèrerait la suite. Mais voyons les choses en faces, plus il y a de saisons dans une série, plus lorsqu'elle se termine vous espérer qu'il y ait une suite vous disant que ça ne peut pas se finir comme ça. En tout cas, pour moi c'est mon cas. Dés que Charmed c'est fini à la saison 8, ça a été un peu plus dure qu'a la fin de la saison7. C'est la même chose pour Code Lyoko. Et puis franchement, leur v.2 de XANA, les héros en plus grands et tout ça, c'est à croitre qu'ils se foutent de nous. j'ai l'impression que pour certains, du moment qu'ils diffusent... Enfin bref, c'était long mais j'ai tout dit.
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 18