CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi ce qu'il me suffirait c'est dans les 3 films : les questions/réponses et surtout les baisers !!
Sinon oui et non pour une saison 5 !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L3 ST Dr3z3ri3n MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: ST Drézéry
En parlant d'une éventuelle saison 5 de Code Lyoko(je sais que c'est un peu hors sujet), existe t-il un coffret de dvd reunissant les 4 saisons?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jerome57 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
non il nexiste ps de coffret regroupant les 4 saisons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
L3 ST Dr3z3ri3n MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 4
Localisation: ST Drézéry
ok merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
" Quelque chose de très gros se prépare chez Monscoop "... On pense tous que c'est une saison 5... Mais si tout le groupe a dit " au revoir ", c'est sûrement pour quelque chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
il parait oui qu'il se trame quelque chose !! une saison 5? un film? quand est ce qu'on le sera?? en tout cas j'espére que ca va continuer car ca ne peut pas s'arréter vu l'empleur que ca a eu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
La chose de très grosse c'est la saga, c'est logique... et ils disent que c'est dans quelques mois et dans quelques mois, on est début 2009, la date de sortis des films !!
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Moi, je pense quand même qu'il faut rester prudent. Comme le dit Shawa, tout le groupe a dit "Au revoir"... Mais peut-être préparent-t-ils une sorte de best-off Code Lyoko, ou alors, quelques inédits...

Et puis, estimons-nous heureux. On a eu une saison 4 merveilleuse, non ? De toute manière, si on a une saison 5, quand elle sera fini, on va vouloir une saison 6. Un jour, ça va bien s'arrêter ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
oui c'est sur ca va bien s'arrété mais bon autant qu'il fasse un maximum de saisons pour qu'on en sache le plus possible ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita666 MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Oui c'est sur qu'un jour ca va s'arrêter mais quand même normalement y aurai du avoir 5 voir 6 saisons !
Y a de quoi ne pas être content.
Revenir en haut de page
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je suis d'accord avec toi Aelita666, il devarit y avoir une saison 5, il fallait que l'on en sache plus sur tout, que xana avec ses réplikas et armées de robots, attaque la Terre: une guerre finale quoi, je trouve que ça s'est fini bizarre ils étaient peu-être pas sûre de vouloir continuer avec des problèmes fiancier et de diffusion avec les chaînes, ils ont du préférer mettre un terme, mais s'ils préparent quelquechose, ils le feront, et ce sera gros, le comabat n'est pas fini.
p.s: et pourquoi pasune sorte de résurection du père d'Aelita ou retrouvaille de sa mère: ce serait alors mieux: une fin heureuse...

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi la magnifique MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



salut je suis nouvelle euh moi je dirai tros qu'il faut une saison 5
car je pense qu'il faut une suite pour savoir ce qu'il vont devenir après
cette grande aventure
Revenir en haut de page
 
Yvan MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 15:23   Sujet du message: Code lyoko saison 5 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3
je sais qu'il y aura une saison 5 de code lyoko et je connais la liste des 10 premiers épisodes :
#96: Le retour de Xana.
#97: Un nouveau monde
#98: Territoire Volcan
#99: Invasion!
#100: Reprogrammation
#101:Skid en danger!
#102: Complètation
#103: Clone a gogo
#104: Le retour du Kollosse
#105: Bug Wink

on pourra voir la saison 5 en février 2009
je suis aller visiter plus de 10 sites qui parlent de la saison 5 et si vous ne me croyer pas aller sur google et taper "saison 5 de code lyoko"


Dernière édition par Yvan le Sam 15 Nov 2008 15:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
jerome57 MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
je te croirai pas tant que tu n'aura pas dis la source
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich06 MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 68
Les sources ? L'explication ?

Refusé pour moi , tu ne cite pas de(s) source(s) , moi je pense que tu t'est inspiré de code lyoko : "Plongez vers l'infini"

Edit : +1 jérome57 Very Happy

_________________
J'étais anciennement Ulrich006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18