CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ashka MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 15:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Yvan => Tu dis des trucs totalements faux. Pourquoi ? C'est le Kolosse qui t'a trompé. Il n'y a qu'un "L"
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yvan MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3
je sais qu'il y aura une saison 5 de code lyoko et je connais la liste des 10 premiers épisodes :
#96: Le retour de Xana.
#97: Un nouveau monde
#98: Territoire Volcan
#99: Invasion!
#100: Reprogrammation
#101:Skid en danger!
#102: Complètation
#103: Clone a gogo
#104: Le retour du Kollosse
#105: Bug Smile

on pourra voir la saison 5 en février 2009
je suis aller visiter plus de 10 sites qui parlent de la saison 5 et si vous ne me croyer pas aller sur google et taper "saison 5 de code lyoko"


Dernière édition par Yvan le Sam 15 Nov 2008 20:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Ahhh la la ... la mythomanie ça se soigne hein surtout quand on plagie le titre des fics "Un nouveau monde" Wink

Pourquoi pas l'épisode 511 : Sissi amoureuse de Sophie?
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
j'ai jamais vu un boulet pareil ,boulet et mythomane,mais bon,il faut de tout pour faire un monde Wink ,pour ce qui est du reste,si tu ne met pas de source,t'attend pas a d'autre réaction

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
code-lyoko-62 MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Moi j'ai une petite idée concernant les 5 navskids.

Regardez qui a écrit les épisodes de la saison 4:
Les derniers épisodes ont ete ecrits par Sophie Decroisette tandis que l'episode #70 par Karine Lollichon.

=>Karine Lollichon a certainement fait 5 places dans le Skid en pensant que 4 places seront pour Ulrich, Aelita Yumi et Odd et que la 5e place sera pour William (ou Franz Hopper) en fin de saison.(je dis fin de saison car c'est souvent en fin de saison que tout se remet en ordre et que l'histoire se finit bien ! Mr. Green )

Mais comme ce n'est pas Karine Lollichon qui a écrit la fin de la saison, Sophie Decroisette a certainement du oublier que Karine Lollichon a pensé que 1 place sera pour William ou F. Hopper.
Ce qui expliquerai, d'apres moi, les 5 places dans Le skid. Cool
Revenir en haut de page
 
flavien MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
les réalisateurs connaissent l'immense potentiel des fics,peut-être ce navskid y est il destiné?après tout,n'oublions pas que ce sont les lyokofans qui font vivre la série,donc je pense que ce navskid a été créé pour les fics de certains lyokofans,je ne saurais pas trop le dire mais je pense que vous voyez où je veus en venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
j'ai lu le message de Yvan en page 5 (c la ou je métais arrété la derniére fois que j'ai été sur ce sujet du forum) et quelle joie je me suis faites une siason 5 de code lyoko trop génial mais en lisant a suite j'ai pu contater que je d'aprés vos messages c'est faux ! quelle deception ! et quelle fausse joie ! il faut pas faire ca !

Note de Xen : Et quel post inutile ! Il faut pas faire ça ! :O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Se serait bien si il y avait une saison 5. J'ai vu par hasard en faisant une recherche de code lyoko sur wikipédia dans la liste des épisodes quelque chose qui m'a éttoné. Il y a écrit tout en bas de la page sous les épisodes de la saison 4 : Cinquième saison (2009). Je ne voudrais pas donner de faux espoir et je vous donne le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Code_Lyoko
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 08:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
LôôôL ! Encore une blague ? C'est un kikoolol qui a ajouté ça, sans balises, sans rien...

Tu sais que Wiki est une encyclopédie Collective, tu as regardé l'historique de la page ? Wink

Merci d'avoir prévenu, je modifie ça de suite. Razz

(J'me rapelle qu'un jour, il existait une page "Code lyoko, saison 5" avec des résumés d'épisodes écrits en SMS... X___x)
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yanis-Yanis MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 3
Pourquoi la quatrième place du navskid serais t-elle pas pour jérémi? Mr. Green


Note de Xen : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
J'espère aussi qu'il y aura une saison 5, mais je doute un peu : qu'est-ce qui pourrait bien arriver maintenant qu'il n'y a plus X.A.N.A ? Les épisodes deviendraient tirés par les cheveux et, forcément, moins bien que les autres saisons. Et, si non, c'est pas grave : il y a une fin à tout, même aux bonnes choses.

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lordwilliam MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
ce n'est pas parce que xana perd le contrôle de ses réplikas qu'il est mort.
de plus, jeremy déclare avoir vaincu Xana,il n'a pas déclaré l'avoir tué.

Ilse peut très bien que le multiagent ai provoqué une sorte de coma chez Xana. (Xana coupant tous ses programme inutile pour se concentrer sur la résolution du problème que lui a envoyé Jeremy.)
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
On prend les mêmes et on recommence... -_-'

Je pense qu'une éventuelle saison 5 pourrait être créée. Pour reprendre le post de SataniK|KilleR, il y a bien quatre Navskids. Si on regarde de plus près, chaque Navskids a une couleur différente associée à un personnage.

Jaune pour Ulrich:

Spoiler


Violet pour Odd:

Spoiler


Mauve - Rouge pour Yumi:

Spoiler


Et si on regarde bien, le dernier Navskid porte une couleur grise métallisée qui rappelle la combinaison de William sur Lyoko lorsqu'il n'est pas possédé par X.A.N.A. :

Spoiler


(C'est celui du dessous.)

Le grand retour de William parmi les lyoko-guerriers? Mais vu que le Skidbladnir a été détruit par le Kolosse...

Ce serait vraiment bien qu'il y ait une saison 5. Mais, contrairement à ce que j'ai vu sur le forum, il ne faudrait pas repartir avec la renaissance de X.A.N.A puisque tout le monde s'y attend. Non?

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lordwilliam MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Je suis d'accord avec toi repartir avec Xana mort qui renaît, c'est trop attendu. Il y a trois possibilité de suite:
-Soit Xana a réussi a détruire le programme multi-agent de Jeremy
-Soit xana a trouvé un endroit où le programme ne sait pas aller (comme un réseau militaire utilisant un autre protocole de transfert de données)
-Soit mais cela c'est en extrême recours,si il n'y a pas la possibilité de faire l'une des deux autres, c'est l"alternated ending", on change la fin de la saison 4 pour permettre une saison 5.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aeluciole MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 15:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
Personnellement, ce qui m'a un peu étonné, c'est cette photo du générique de fin de la saison 4, où Franz Hopper est entouré d'autres adultes (collègues?), et où son visage est entouré. Je pensais qu'au cours de la saison, on en saurait un peu plus, car la photo près du châlet qu'on voit également dans le générique a été revue dans la mémoire d'Aelita.

Est-ce-que cela pourrait être un indice, ou une trame possible, pour une éventuelle saison 5?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20