CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
acailliez MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je pense que nous pouvont encore espérer obtenir une saison 5 car le temps "d'arrêt" entre deux saisons ne dure généralement pas plus qu'un an ; et nous n'avons pas encore terminée cet intervalle.

Aussi, nous ne savons rien au sujet de sa mère (si elle est encore vivante ou pas) et toute la bande n'est pas encore parti à sa recherche... Tous que nous savons c'est qu'elle a été enlevée. Et puis ... moi... personnellement, j'ai envie de revoir Aelita...
Revenir en haut de page
 
ShiniRan MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Il est vrai que l'on pourrait avoir une saison 5 qui parlerait soit :

  • De Franz et Anthéa, leur passé avec Aelita.
  • De toute la vérité sur le projet Carthage.
  • D'un XANA qui renait avec quelques améliorations, le monde entier découvre sont existance et celle des lyokoguerriers qui vont une fois de plus sauver le monde du virus informatique.
  • Ou les trois hypothèses réunis.
Même si nous espérons de tout coeur une cinquième saison de notre dessin animé préféré il est fort probable que nous ne soyons pas prévenu avant un moment. Si je faisais partis des producteurs de Code Lyoko j'attendrai le tout dernier instant pour prévenir les Lyokofans et comme cela crée un belle effet de surprise.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Je suis abonné au magasine "Studio Ciné Live" et j'ai donc reçu le numéro été 2009. Je cite donc l'article p. 132 :

"LE CARTON DES CARTOONS FRANCAIS.
La série animée française "Totally Spies !", dont la version cinéma sortira le 22 juillet, a longtemps régné sur TF1. Mais surprise, elle a aussi conquis les Etats-Unis. Et elle n'est pas la seule.
......
Résultat : une autre série française, Code Lyoko, également acquise par Kalagian, a enthousiasmé les enfants américains et, en 2006, dix-sept dessins animés français étaient diffusés aux Etat-Unis.
"

Est-ce que Code Lyoko connaitra le même sort que "Totally Spies !" ? Les américains vont-ils en faire un film ou tout simplement une saison 5 ? Mystère !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Euh... Ouais, et ?

Nan, parce que, c'est pas pour être méchant, mais concernant l'avenir de Code Lyoko, on a largement plus d'infos avec CL Reloaded qu'avec ça. Bonjour les chiffres à jour, 17 dessins-animés français aux États-Unis en 2006, la saison 4 n'était même pas pour nous à l'ordre du jour !

Ne serait-il pas possible que tu envoies un scan de l'article entier ici plutôt que de copier 2 phrases qui, avec un peu de chance, n'ont rien à voir l'une avec l'autre ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumi x Ulrich MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 25
Bonjour, je suis nouvelle et je viens de lire tout ça. Ce n'est pas possible qu'ils nous laisse planter là, comme ça ! Il y a encore beaucoup trop de questions sans réponses !
- déjà, je pense que XANA n'est pas totalement détruit, il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un système multi agent, qui nous dit que le système multi agent de Jérémie a vraiment marché et qu'ils n'auraient pas.. fusionnés ou quelque chose comme ça ?
- Ils ne peuvent pas avoir tués Franz Hopper ! C'est l'un des perso-clé !
- Ils ne peuvent pas non plus laisser une fin aussi tragique pour Aelita !! Son père est soi-disant mort, sa mère est toujours introuvable, on ne sait pas ce qui lui est arrivée...
- J'ai toujours rêvé, depuis le début de la série d'un méga combat opposant les forces de XANA contre la terre, et tout semblait affirmer ce méga combat avec l'armée de robot !
- Ensuite au niveau des questions sans réponse, tout ce qui concerne la base de l'histoire : le projet Carthage, les hommes en noir, la mère d'Aelita... Ils ne peuvent pas arrêtés la série alors qu'on ne sait pratiquemment rien encore sur tout ça, sur la base de XANA et Lyoko !!
- Et puis je refuse CATÉGORIQUEMENT qu'il y est une fin sans baiser, un vrai baiser entre Yumi et Ulrich(Bon ça encore, c'est un p'tit délire de ma part mais bon tout de même !!)

Voilà, vous connaissez mon opinion ! ^^



Note de Julrose16 : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starome MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 00:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
Citation:
- Ils ne peuvent pas avoir tués Franz Hopper ! C'est l'un des perso-clé !
- Ils ne peuvent pas non plus laisser une fin aussi tragique pour Aelita !! Son père est soi-disant mort, sa mère est toujours introuvable, on ne sait pas ce qui lui est arrivée...

Malheureusement les séries n'ont pas toujours une fin 100% heureuse!
Citation:
Ensuite au niveau des questions sans réponse, tout ce qui concerne la base de l'histoire : le projet Carthage, les hommes en noir, la mère d'Aelita... Ils ne peuvent pas arrêtés la série alors qu'on ne sait pratiquemment rien encore sur tout ça, sur la base de XANA et Lyoko !!

Là je suis d'accord c'est le flou complet mais il ne faut pas oublier les livres centré sur le phénix vert(l'organisation a l'origine du projet cartage)

pour ma part je suis sûr d'une saison 5 après tout c'est pas possible d'arrêter une série comme code lyoko au bout de 4 saisons !Et avec tous les produits dérivé Moonscoop devrait gagner suffisament d'argent pour la faire cette saison tant attendu!
_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi x Ulrich MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 25
Et puis j'ai oublier quelque chose, au sujet de XANA les retour dans le temps le renforce, non ? et à la fin du dernier épisode, ils ont été obligés d'envoyer un retour dans le temps à cause de Sissi. Peut-être que XANA a pu "revivre"...
_________________
"La terre est à présent un long radeau qui coule..." Victor Hugo

"Osamaru soshite Ai - Paix et Amour"

"L'erreur est humaine ? L'homme qui ne commet jamais d'erreur est une erreur de la nature"

"- Dieu crée les dinosaures,
Dieu détruit les dinosaures,
Dieu crée l'homme,
L'homme détruit Dieu,
L'homme crée les dinosaures,
Les dinosaures détruisent les hommes,
- Et les femmes héritent de la planète !"
Ian Malcolm – Ellie Satler – Jurassic Park
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starome MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
Citation:
Et puis j'ai oublier quelque chose, au sujet de XANA les retour dans le temps le renforce, non ? et à la fin du dernier épisode, ils ont été obligés d'envoyer un retour dans le temps à cause de Sissi. Peut-être que XANA a pu "revivre"...

Oui c'est possible sans un "détail" un programme effacé ne peut pas être renforcer Rolling Eyes de plus c'est pas X.A.N.A qui est renforcer mais le SC
_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
On ne sait pas si le retour vers le passé permet de réssuciter les morts mais est-ce que les programmes lancaient par Jérémy sur le supercalculateur étaient toujours en mémoire après le retour vers le passé ? Si oui cela pourrait vouloir dire que XANA aurait pu revivre via le retour vers le passé.

XANA s'était implanté dans des centaines de super-ordinateurs et même si ceux-ci ont été detruits il reste toujours lyoko qui est le monde virtuel original de XANA, il vit peut-être toujours dans lyoko et attend le moment propice pour réactiver le supercalculateur et prendre sa revanche.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
un retour vers le passé ne ressuscite pas, sa a été dit par Odd dans le premier episode
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi x Ulrich MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 25
Je ne dis pas que le retour vers le passée a ressuscité XANA, seulement il est possible que XANA n'était pas encore totalement détruit ; le retour vers le passé l'a renforcé et pis ! Pof ! Il est à nouveau là en pleine forme !
_________________
"La terre est à présent un long radeau qui coule..." Victor Hugo

"Osamaru soshite Ai - Paix et Amour"

"L'erreur est humaine ? L'homme qui ne commet jamais d'erreur est une erreur de la nature"

"- Dieu crée les dinosaures,
Dieu détruit les dinosaures,
Dieu crée l'homme,
L'homme détruit Dieu,
L'homme crée les dinosaures,
Les dinosaures détruisent les hommes,
- Et les femmes héritent de la planète !"
Ian Malcolm – Ellie Satler – Jurassic Park
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana93430 MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



peux etre ou pas c peux etre grace a ses rebot aussi


Note de Xen : Traduction =

" Peut-être pas, cela eut aussi être grâce à ses reboots. (Redémarrages) "
Revenir en haut de page
 
Xen MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Yumi x Ulrich a écrit:
    Je ne dis pas que le retour vers le passée a ressuscité XANA, seulement il est possible que XANA n'était pas encore totalement détruit ; le retour vers le passé l'a renforcé et pis ! Pof ! Il est à nouveau là en pleine forme !


    Ceci n'est qu'une supposition sans fondement ni preuves solides.

    << Attention ! XANA est dans mes toilettes ! >>

    Mr. Green

    Étayez plus vos hypothèses Smile
    Je ne dis pas qu'elles sont mauvaises, mais soyez plus argumentatifs =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Xana n'aurait pas pû revivre après le dernier épisode, le retour vers le passé a mené vers un moment où il avait déjà été détruit.

De même, les retours vers le passé ne font qu'augmenter le nombres de bits quantiques du supercalculateur, et donc la puissance de ce dernier. Ils ne renforcent pas Xana directement.

En revanche, vu que Xana s'est retrouvé sur un système complètement décentralisé, il est possible (et même très probable*) que certains supercalculateurs dans lesquels il était aient étés épargnés. Mais vu que ce n'est pas le supercalculateur où le retour vers le passé à été généré, cela ne risque pas de le renforcer.

* N'oublions pas que les systèmes décentralisés comme Internet ont étés prévus pour résister à des attaques nucléaires, avec des systèmes complètements redondants. Il parait presque impossible qu'un seul programme ait pû localiseret détruire les centaines voir milliers de réplikas que Xana a créé en quelques minutes sans en oublier un certain nombre.
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
starome MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
Pour ma part je pense qu'il est entièrement détruit:le programme multi agents pouvant peut être localiser le point d'origine d'un programme (comme le kolosse)
De ce fait, a moins de ne pas utilisé certain réplika(mais X.A.N.A misait tous sur cette victoire donc peu probable qu'il est laissé un réplika) tous les SC aurait été "détruits"par le programme!

Mais que le SC a peut être un programme d'installation automatisé pour X.A.N.A!
Un peu quand on allume un ordi neuf ça installe la carte graphique qu'il reste a configurer.
_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0378s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18