CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:12   Sujet du message: [Fiction] Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende! Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
TinTinTin!

Oh yeah! Je pouvais pas passer à côté de ça encore plus longtemps! Depuis quelques temps, j'écris cette fic que je poste sur des forums Naruto. Je sais qu'ici, y a pas trop de fans Naruto, et peut-être même pas du tout à part moi, Katsuki et d'autres va savoir! J'hésitais à la poster, mais Katsuki m'en a convaincu!! Alors!! Cette fic est plus pour les fans de Naruto, parce que là, pour les autres, même si je vous l'expliquer, faut plutôt voir, parce que c'est une histoire assez compliqué.

Naruto Uzumaki: Rencontre avec une légende

Chapitre 1: La rencontre

-Il faut la rattraper! crie un homme.
Les trois hommes habillés en long kimono noir avec des nuages rouges aux contours blancs se mettent alors à courir plus vite. Ils poursuivent une jeune fille âgée de 16 ans. Elle a de fines lunettes, etporte un débardeur noir, des gants noirs, un shirt noir, ainsi que des chaussures noires. Une sacoche dans don dos, mais elle ne porte pas de bandeau. Elle est habillée tout en noir, pourtant, elle n'est pas gothique. Un des trois hommes lance un kunaï explosif sur la jeune fille, mais celle-ci saute avant l'impact. Mais quand le kunaï vient se planter dans le sol, tout explose et celle qui est poursuivie se voit propulsée encore plus loin et plus haut. Elle atterrit difficilement sur le sol, puis elle porte sa main sur bras. Durant son combat, son bras a été blessé, et du sang coule. Les trois hommes arrivent, et se placent autour de la jeune fille.
-Abandonne! sourit l'un.
-Jamais! riposte-t-elle.
Puis, elle effectue un mouvement avec ses mains, et trois clones apparaissent. Un homme coure vers la jeune fille. Les clones s'interposent, mais l'adversaire sort une épée. Il détruit un clone, mais les autres se baissent. Un essaye de donner un coup de pied sur ses jambes. Alors, il saute, mais l'autre clone donne un coup de pied au visage. Et l'homme est propulsé plus loin. Il se heurte violemment à un arbre. Du sang coule de son nez.
-Tu vas me le payer! crie-t-il.
Mais personne n'a rien le temps de faire, car la jeune fille lance trois notes explosifs aux pieds de ses adversaires. Les explosions sont époustouflantes, et les trois hommes sont envoyés plus loin. La jeune fille, blessée, voit un village non loin de là.

-Vous avez entendu? demande Shizune.
-Oui! répond Tsunade!
Quand, la porte s'ouvre à la volée.
-Une jeune fille s'est présentée au village, le bras blessé! dit un ninja.
-D'accord! J'y vais! déclare l'Hokage.
Le cinquième Hokage s'avance alors vers la porte du village, quand elle voit enfin la jeune fille.
-Qui es-tu? demande alors Tsunade.
-Je préfère ne pas répondre! répond l'interpellée.
-Eh bien tu devrais!
-Je m'appelle Xiaa.
-Pourquoi es-tu blessée? Que s'est-il passé? Est-ce dû à cause de l'explosion qu'on a entendu?
-Bah dis-donc, vous posez beaucoup de questions en même temps, vous. Non, j'ai été blessé lors d'un combat. Et c'est moi qui ai crée l'explosion. J'ai lancé trois notes explosives pour me débarasser de mes ennemis. Je ne crois pas qu'ils soient morts, mais au moment, ils ont été repoussé.
-Et pourquoi vous vous êtes battus?
-Ca, c'est personnel! Bon, je ne suis venue ici que pour une seule chose: me soigner. Alors, je peux rentrer dans ce village?
Tsunade la regarde alors, et remarque qu'elle n'a pas de bandeau. Pourtant, on dirait vraiment une ninja, rien qu'à la regarder.
-Tu n'es pas un ninja? Et tu viens de quel village?
-Non, je ne suis pas un ninja, et pour mon origine, je préfère la garder secrète. Je veux juste me soigner, et après je pars.
Après quelques minutes de réflexions, le cinquième Hokage la laisse rentrer.
-Je vais t'accompagner à l'hôpital!
-Je n'ai pas besoin d'aller à un hôpital.
-Et bien, tu vas quand même y aller!

Naruto, qui a entendu l'explosion, est sorti de chez lui, et s'est mis à courrir vers les portes du village, quand il voit Tsunade accompagnée d'une jeune fille blessée.
-Qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il.
-Rien, un combat qui a fini en explosion! répond Tsunade.
Naruto regarde alors la jeune fille. Dès le premier regard, il est intrigué par elle.
"Qui est-elle? Quel est son passé? Comment s'appelle-t-elle?"
Il veut alors suivre Tsunade et Xiaa, mais l'Hokage lui demande de rester là. Alors, Naruto les regarde partir. Quelques minutes plus tard, Kakashi arrive.
-Ah, Kakashi-senseï. Vous avez vu cette fille? demande le porteur de Kyuubi.
-Oui. Elle s'appelle Xiaa. On ne sait pas de quel village elle vient, on sait juste que c'est elle qui a provoqué l'explosion en lançant trois notes explosives durant un combat répond Kakashi.
Naruto le regarde alors, perplexe. Cette nouvelle venue l'a profondément chamboulé.

Xiaa et Tsunade arrivent à l'hôpital. Un docteur vient prendre en charge la blessée. Il place un bandage autour de la blessure, après l'avoir désinfecté.
-Voilà! Ca devrait aller! Pendant quelques jours, il faudrait éviter les mouvements avec ce bras! déclare-t-il.
-Pour moi, un ou deux jours suffira! dit Xiaa.
-Je n'en serai pas si sûr!
Puis, la jeune fille se lève et sort de la chambre, quand elle entend la conversation de Tsunade et de deux ninjas.
-J'ai pas vraiment l'impression qu'elle sait se battre. A mon avis, cette blessure est dûe à autre chose! dit un ninja. Elle a dû mentir.
-Non je n'ai pas menti! dit une voix.
Ils se retournent alors vers Xiaa.
-A te regarder, je ne crois pas que tu sois forte! dit le même ninja.
-Ah ça, tu peux me croire. Je ne suis pas faible! sourit Xiaa. Et si tu veux, pour te le prouver, on peut se battre. Oui, voilà, je te lance un défi. Se battre, dans un coin reculé, pour voir qui est le plus fort.
-Dans un coin reculé, hein? Tu as trop peur de te ridiculiser devant tout le monde! Si tu veux! sourit le ninja, sûr de sa victoire.
-Xiaa, tu n'es pas obligé! Ce ninja est un jounin! déclare Tsunade.
-Jounin ou pas! Je veux me battre contre ce vantard.
Les deux adversaires, accompagnés des deux spectateurs.
-Prête à perdre? demande le ninja.
-A gagner plutôt!
Le ninja se rue sur son adversaire, saute lance plusieurs kunaïs. La jeune fille les attrape avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi. Celui-ci ouvre un parchemin. Un shuriken en sort, et il le lance sur Xiaa. En passant, les kunaïs se font frapper par le shuriken et tombe sur le sol. Xiaa saute alors, attrape l'arme, et le relance sur le sol. Puis, les deux ennemis se retrouvent confrontés dans les airs. Le ninja essaye de frapper son adversaire, mais la jeune fille attrape le poing tendu, et donne plusieurs coups de pied au ventre, avant de lui donner un coup de tête. Le jeune homme parvient quand même à donner un coup de pied à Xiaa. Celle-ci retombe sur les mains, et les jambes en l'air. Le ninja, lui, retombe plus difficilement, sur les fesses. Il se relève immédiatement, et fait des signes avec ses mains, avant de dire:
-Kaze No Yaiba!
Un vent s'élève alors. Ce vent est particulier, c'est une lame de vent qui se dirige tout droit sur Xiaa. Celle-ci effectue un multiclonage, et un clone apparaît. Celui-ci saute, attrape la vraie, la lance le plus haut, puis un autre clone apparaît, et Xiaa prend appui dessus, et saute encore plus haut. La lame de vent passe en-dessous d'elle, puis Xiaa retombe sur le sol, et se met à courir très vite. Quand, elle disparaît, apparaît en-dessous du ninja, lui donne un coup de pied, ce qui l'envoie en l'air.
-La technique de la feuille morte! s'écrie Tsunade.
Xiaa saute et se retrouve derrière son adversaire. Deux clones apparaissent devant le ninja. Ces deux clones attrapent l'ennemi, le lancent plus haut, et lorsqu'il se met à retomber à toute vitesse, la vraie donne un coup de pied sur la tête du ninja. Celui-ci tombe sur le sol, et il n'a pas le temps de faire un geste que Xiaa se met devant lui, un kunaï à la main, qui se trouve sous le coup de l'adversaire.
-Je crois bien que j'ai gagné! sourit la fille.
Celle-ci se lève en direction de la sortie du village, quand le ninja lance un kunaî. Alors, un des clones arrive à toute allure attrape l'arme.
-Merci, il ne m'en restait presque plus! dit Xiaa. Bon, je vous quitte, merci pour les soins. Adieu!
Tsunade la regarde alors.
"Elle est vraiment forte. Mais j'ai l'impression que ce combat n'a rien montré de sa vraie puissance" pense-t-elle.

Naruto recherche Xiaa. après avoir cherché dans l'hôpital, il se dirige vers des rues et se met à chercher, quand Sakura et Kakashi le rejoignent.
-Tu penses encore à elle? demande Kakashi.
-Oui et non. Enfin, je sais pas, mais elle m'intrigue! répond Naruto.
-Kakashi-senseï m'a raconté pour Xiaa. Viens, on va la chercher ensemble! sourit Sakura.
Ils se mettent à chercher quand ils arrivent près des portes du village. Là, ils voient Xiaa sortir du village. Ils sortent à leur tour et arrivent dans la forêt. Quand, la jeune fille comprend qu'elle est suivie. Elle se met à courir très vite, puis saute, atterrit sur un arbre, et continue d'avancer d'arbes en arbres. Kakashi et ses élèves se mettent donc à la poursuivre. Cela fait maintenant presqu'une heure qu'ils la poursuivent, quand elle s'arrête enfin.
-Dis-donc, vous en avez pas marre de me suivre sourit Xiaa.
-Non! Et je peux très bien continuer encore longtemps. Pourquoi tu veux pas rester au village? demande Naruto.
-Parce que je suis une légende! répond-elle.
-Une légende? Te fous pas de moi! crie Naruto.
-Naruto! Calme-toi! s'exclame Sakura.
A ces mots, Xiaa regarde Naruto.
-Naruto? Naruto Uzumaki? Et bien, si je m'attendais à ça!
-Ouais, Naruto Uzumaki! Ca te pose un problème? dit Naruto en s'avançant.
Alors, le Jinchuriki se trouve plus proche de Xiaa que de son senseï et de Sakura. Quand, Xiaa aperçoit un kunaï explosif se diriger sur le sol entre elle et Naruto, et Sakura et Kakashi. Le kunaï explose, mais personne n'est blessé. L'homme portant le sharingan dans un de ses deux yeux, et la fille aux cheveux roses se retrouvent projetés en avant, alors que les deux autres se retrouvent projetés en avant. Alors, l'écart les séparant est énorme parce que l'explosion était très puissante. Puis, deux personnes portant un kimono noir avec des nuages rouges se placent devant Xiaa et Naruto, tandis que deux autres se placent devant Kakashi et Sakura.
-L'Akatsuki! s'écrie Xiaa.
-Mais? Comment tu les connais? demande le porteur de Kyuubi, perplexe.
Devant eux se dressent Sasori et Kakuzu. Tandis que du côté de Kakashi se dressent Kisame et Deidara.

Des deux côtés, le combat est prêt à commencer.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
content de t'avoir convaincue, doit bien y avoir d'autres fans de naruto!

sinon a part que l'histoire est très bien, je vais pas trop poser de questions, vu que j'ai déja lu le chapitre deux^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Alors il y a d'autres fans de Naruto à part moi sur le forum, cool. Je trouve ta fic vraiment génial. Je voudrais savoir si l'histoire se passe après que Sasuke soit parti avec Orochimaru donc dans Naruto Shipudden ou trois ans plus tôt car normalement Deidara est avec Sasori, Kakuzu est avec Hiddan et Kisame est avec Itachi ?
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Alors, ça se passe dans la saison shippuden, Sasuke est avec Orochimaru. Pour les couples, j'ai fait exprès, je sais que Itachi est avec Kisame et tout et tout. Attends, je suis FAN de Naruto! Si je sais pas ça...
Il y a un évènement spécial pour le fit que j'ai changé les couples!ais vous le saurez biiiien aprèèès!! Hé! Hé! voici la suite!


Deuxième Chapitre: Le combat

D'un côté: Naruto et Xiaa. Face à eux: Sasori et Kakuzu.
-Et bien, on est gâté aujourd'hui! sourit Kakuzu. Deux jinchurikis pour le prix d'une.
-Deux jinchurikis? s'étonne Naruto.
Son regard se porte alors sur Xiaa.
-Alors tu es une jinchuriki!
-Exact! déclare la jeune fille. Mais comparé à toi, j'ai beaucoup plus souffert. Tu sais, quand j'ai entendu ton nom, et que tu avais mal réagi. Tu t'étais énervé. Et bien, c'est parce que j'ai côtoyé beaucoup plus que toi l'Akatsuki, et je les ai souvent entendu parler d'un Naruto Uzumaki portant le Kyuubi à neuf queues.
-Et toi, tu portes quel démon? demande Naruto.
-Si je te le dis, tu ne me croiras pas! répond-elle.
-Je ne te croirai pas? s'étonne encore le porteur de Kyuubi.
-Bon, ça suffit votre conversation! s'énerve Kakuzu.
Celui-ci s'élance sur les deux jinchurikis, effectue des signes avec ses mains et s'écrie:
-Fûton Atsugaï - Le souffle destructeur
Alors, une énorme bourrasque de vent dévastatrice s'élève et fuse sur les deux porteurs de démon. Xiaa effectue des signes et pose ses mains sur le sol. Alors, un énorme mur en pierres apparaît. Le vent se heurte aux pierres, et tandis que le vent est stoppé, le mur de pierres explose. Naruto regarde une nouvelle fois Xiaa.
"Wahou! Elle a l'air tellement forte. On dirait une ninja, mais elle ne porte pas de bandeau frontal."
Puis, Naruto décide de prendre les choses en mains. Il ne veut pas passer pour quelqu'un de faible devant cette nouvelle.
-Taiju! Kage Bunshin No Jutsu!
Milles clones apparaissent, et se ruent sur Kakuzu. Celui-ci fait une nouvelle fois apparaît son souffle destructeur, et les milles clones disparaissent. Puis, Xiaa s'élance contre Sasori. Elle saute, atterrit sur ses mains, puis saute à nouveau, atterrit sur ses pieds, et effectue ce mouvement plusieurs fois, avant de rebondir de toutes ses forces sur Sasori. Elle brandit son poing sur le membre de L'Aktasuki. Celui-ci l'arrête avec son bras, quand Xiaa le propulse plus loin avec ses deux pieds. Puis, Sasori se relève, et deux marionnettes sortent des buissons. Les deux marionnettes se mettent autour de la jinchuriki. Du côté de Naruto, celui-ci s'est rué sur Kakuzu. Le porteur de Kyuubi le frappe, mais lorsque le coup est porté, Naruto crie, et Kakuzu en profite pour le frapper. Le jinchuriki atterrit plus loin.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? demande-t-il en regardant sa main, qui se met à saigner.
-Il a dû utiliser son Kurogane Karada - corps de fer. C'est un jutsu qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend invulnérable aux attaques physiques déclare Xiaa.
Celle-ci regarde les deux marionnettes.
"Ca va être dur, surtout que je vais devoir protéger Naruto. Il ne sait pas à quel point ils sont puissants"! pense la jinchuriki.
Du côté de Kakashi et Sakura, ceux-ci regardent leurs adversaires, à savoir Kisame et Deidara.
-Eh bien, vous revoilà! Vous voulez encore Naruto? s'exclame Kakashi. Eh bien vous ne l'aurez pas, je ne vous laisserai pas faire.
-Ha! Ha! rit Kisame. Si tu crois pouvoir faire quoi que ce soit pour nous arrêter. A vrai dire, il n'y a qu'une personne qui est assez difficile à battre. Il faut qu'elle s'est entraînée toute seule, dans les forêts, enfin, elle a réussi à se faire un entraînement spécial. Et puis après, elle a eu quelqu'un qui lui a donné quelques conseils.
-Tu parles de cette jeune fille, Xiaa? demande Sakura.
-Exact! répond Deidara. Ce n'est pas une fille ordinairaire. C'est une légende!
Puis, Kisame effectue des signes, puis s'exclame:
-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
Kisame joint ses mains, puis crache plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau, avant d'utiliser une nouvelle technique. Kakashi et Sakura se regardent, attendant que Kisame attaque. Pourtant, rien ne se passe. Alors, l'homme au sharigan a un mauvais pressentiment. Il soulève son bandeau, et fait apparaître son sharigan.
-Saute! Sakura! crie-t-il alors.
Ils sautent alors ensemble, quand un requin aqueux sort de l'eau, en essayant de refermer sa gueule sur Kakashi. Celui-ci lance des petits shurikens, et le corps du requin se sépare en plusieurs morceaux, avant de retomber dans l'eau. Mais lorsque le ninja copieur retombe sur le sol, ou plutôt sur l'eau, une bulle se forme autour de lui, l'emprisonnant alors.
-Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) dit alors Kisame.
Sakura retombe sur l'eau, et voit son senseï piégé. Elle sait alors qu'elle est la seule à pouvoir le sauver. Elle se rue sur la bulle, et lui donne un magnifique coup de poing, avec toute sa force, mais l'eau résiste. Puis, Deidara fait apparaître des araignées kamikazes avec l'argile qui sort de ses mains. Ces araignées se dirigent tout droit sur Sakura. Celle-ci se met à les fuir, monte sur un arbre, se propulse grâce à son chakra le plus loin possible. Elle passe au-dessus des araignées, et brandit son poing sur Kisame, mais celui-ci attrape son poing, et aspire son chakra avec son épée. Il la propulse plus loin, près des araignées qui se ruent sur la jeune fille.
Xiaa regarde les deux marionnettes, puis elle jette un regard sur Naruto. Celui-ci est face à Kakuzu. Il s'élance alors sur celui-ci.
-Naruto! Non! crie Xiaa.
-Raïton Gïan - Obscurité factice crie Kakuzu.
Un grand éclair sort alors de sa bouche, et se dirige tout droit sur le porteur de Kyuubi. Celui-ci utilise son Kage Bunshin, et trois clones apparaissent. L'un propulse Naruto dans les airs, lui faisant éviter l'éclair, tandis que les deux autre se ruent sur Kakuzu. Celui-ci l'élimine facilement. Quand, le membre de L'akatsuki lève la tête, et voit le porteur de Kyuubi se diriger vers lui, tandis qu'un clone près de Naruto disparaît, un Rasengan à la main. Kakuzu saute, mais le Rasengan le touche à la hanche.
-Ah! Saleté de Kyuubi! crie-t-il.
Xiaa regarde Naruto, fier d'avoir réussi à toucher Kakuzu.
"Bien joué, mais ce n'est pas fini! L'Akatsuki ne se laisse pas abattre au premier coup. Bon, moi, je dois me débarasser de ces marionnettes" pense-t-elle.
La jeune fille voit les mains des marionnettes devenir des lames aiguisées. Puis, elles brandissent leurs larmes sur Xiaa, mais celle-ci effectue un léger bond, se mettant sur le dos lorsqu'elle ne touche plus le sol, et prend entre ses pieds les bras de la marionnette de devant, et entre ses mains les bras de celle de derrière. Puis, avec ses pieds, elle amène les lames de devant sur la marionnette de derrière, et effectue l'inverse en même temps, tout en bondissant dans les airs. Xiaa atterrit sur le sol, en voyant que les deux marionnettes tombent, inerte, après s'être fait découpé avec leurs propres armes.
-Wahou! s'exclame Naruto.
Quand, la jeune fille se disant être une légende ressent une sensation bizarre. Elle tombe sur le sol, les yeux fermés.
-Xiaa! crie Naruto.
Puis, la légende se relève, tout d'un coup.
-Naruto, tes amis ont des ennuis! dit-elle.
-Quoi? Mais comment le sais-tu?
-Je le sais, c'est tout! Va les aider, moi je m'occupe d'eux.
-Xiaa, mais, toute seule contre eux...
-Naruto, vas-y! crie-t-elle. Ils sont derrière eux! Il va falloir que tu courres un peu.
Alors, le porteur de Kyuubi décide d'y aller finalement, mais les deux membres de l'Akatsuki ne sont pas décider à le laisser passer. Des deux côtés, l'ambiance est au combat, mais comment se finiront-ils?


ps Trop cool, okyol, un fan de Naruto!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
je t'avais dit qu'il y en avait d'autres^^
bon là,j je me pose un peu plus de question, vu que j'ai pas eu la suite^^

sinon un événements spécial........la mort d'itachi? Un nouveau membre dans l'akatsuki
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jerome57 MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
J'adore ta fic, moi qui suis un fan de Naruto, j'aime bien l'histoire, et encore plein de choses

Vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Trop Cool! Des fans de Naruto! Oh yeah! voici la suite!

Troisième chapitre: Un nouveau départ

Naruto se met à courir le plus vite possible, mais Kakuzu lance de l'électricité sortant tout droit de sa bouche. Le jinchuriki essaye de l'éviter, mais se fait toucher au bras. Il est propulsé plus loin, et tombe aux pieds de Xiaa.
-Ca va être un peu plus dur que ce que je pensais! dit Xiaa.
Celle-ci s'élance, tend ses bras, saute, quand, deux éventails de taille moyenne sortent de ses mains, et viennent à toute allure sur les deux membres de l'Akatsuki. Ceux-ci sautent, mais Sasori se fait toucher au pied. Les deux éventails viennent se planter dans le sol. A la seconde même, les deux éventails explosent, effectuant une magnifique explosion. Quand, le brouillard causé par l'explosion s'efface, et que Naruto voit ce qui s'est passé. Xiaa est derrière Sasori, qui a un éventail planté dans le dos. Kakuzu le voit blessé, quand un sourire s'esquisse sur son visage. Des blocs de peau de Sasori tombent sur le sol, quand la jinchurikie comprend ce qui se passe.
-Tu n'es pas Sasori, tu es une marionette! s'exclame-t-elle.
La marionnette se retourne, et Xiaa évite un coup de justesse. Naruto décide d'invoquer cinq clones. Les six Naruto s'élancent. Kakuzu sort un éclair de sa bouche. Les cinq Naruto sautent sur le sixième, puis sautant encore plus haut. Ils évitent ainsi l'éclair, tandis que le dernier clone disparaît. Kakuzu sort alors deux éclais de sa bouche, et deux clones et le vrai Naruto prennent appui sur le dernier, et bondissent encore plus haut. Les deux autres disparaissent, quand un shuriken apparaît à leur place. Et l'arme se dirige alors tout droit sur le membre de l'Akatsuki. Tout les regards se tournent sur Xiaa. C'est elle qui l'a invoqué. Kakuzu saute alors, mais Xiaa arrive et lui donne un magnifique coup de pied sur la tête, avant de planter son éventail dans son corps, mais Kakuzu utilise sa technique qui transforme son corps comme une pierre très dure.
-Vas-y Naruto! crie-t-elle.
Le porteur de Kyuubi arrive avec un Rasengan, mais Sasori utilise ses marionnettes, et celle-ci sautent sur Naruto, l'envoyant plus loin, et mettant un terme à sa technique. Kakuzu reprend un corps normal et profite de l'inattention de Xiaa pour prendre son bras, et lancer la jeune fille plus loin. Mais, la jinchurikie disparaît.
-Un clone? s'étonne-t-il.
Il se retourne alors, et voit un énorme Rasengan, qui a deux fois la taille de celui de Naruto, situé dans la main de Xiaa. Le membre de l'Akatsuki n'a rien le temps de faire, et le Rasengan vient se planter dans son ventre. Kakuzu crie de douleur, et lorsqu'il tombe sur le sol, il voit l'éventail se diriger vers sa tête. Sa tête se retrouve alors coupée par l'éventail, puis, celui-ci vient se diriger vers la bague, le doigt est coupé, et la bague est amenée vers Xiaa. Celle-ci l'attrape d'une main, et l'éventail de l'autre. Naruto la regarde, surpris de cette initiative.
-C'est le sort que je réserve à l'Akatsuki. Tu dois te dire que c'est horrible, mais sache que ce qu'ils font, eux, ce n'est vraiment pas mieux! dit Xiaa.
Sasori allait se ruer sur Xiaa, quand les deux jinchurikis font apparaître un Rasengan et tue Sasori. La jeune fille effectue la même action que toute à l'heure, sauf que cette fois-ci, elle coupe en premier la bague, l'attrape, puis tranche la tête de Sasori. Mais, dès lors, la tête explose, et les deux jinchurikis se retrouvent propulsés bien plus loin du village et bien plus loin de Sakura et Kakashi.

Sakura voit les araignées kamikazes se diriger vers elle. Elle met ses bras devant elle, comme si elle ne voulait pas voir sa mort qui approche, quand elle se sent soulevée, et amenée plus loin. Elle ouvre les yeux et voit Lee, puis Neji, et Ten-Ten.
-Mais? Comment ça se fait que...? s'étonne Sakura.
-Bah les explosions, ça passe pas inaperçu! sourit Lee.
Deidara allait lancer des araignées kamikazes quand Neji arrive et bloque tout ses points de chakra. Il allait le tuer, quand Kisame saute, emmenant avec lui Deidara. Kisame lance plusieurs kunaîs explosifs, et parviennent à s'enfuir. La bulle emprisonnant Kakashi éclate, et celui-ci tombe.
-Kakashi-senseï! s'écrie Sakura.
-Ca va! Mais où sont Naruto et Xiaa? demande-t-il.

Xiaa et Naruto sont assez loin du village et la jeune fille commence à parler à Naruto.
-Naruto! Suis-moi!
-Quoi? demande le porteur de Kyuubi.
-Suis-moi, je vais t'aider à devenir plus fort. Tu ne peux pas rester dans ton village, l'Akatsuki ne va pas arrêter de te poursuivre. Et de me poursuivre aussi par la même occasion. Je pourrai te protéger, et si tu restes à Konoha, ton village sera en danger. J'ai entendu parler qu'il ne restait plus que trois démons encore présents dans les corps des jinchurikis. Le tien, le mien, et celui à huit queues. L'Akatsuki est présente partout. Elle va nous attaquer. Si tu veux que ton village soit détruit, restes-y, mais ce n'est pas une bonne idée! déclare Xiaa.
-Oui, mais...
-Naruto! crie-t-elle. Tu vas me suivre, je vais t'aider à devenir plus fort, et tu pourras ramener Sasuke!
Naruto se fige alors.
-Comment sais-tu pour Sasuke?
-Le frère de Sasuke est dans l'Akatsuki, et je les ai entendu parler. Je t'en prie, suis-moi!
Elle tend alors la main. Naruto attrape alors cette main tendue. Au fond de lui, il sait qu'elle a raison. Son village court un risque.
-Mais? On va croire que j'ai déserté! s'exclame Naruto.
-Ne t'inquiètes pas! sourit Xiaa.
Elle prend un parchemin, et commence à écrire. Puis, elle effectue des signes, et le parchemin se transforme en oiseau. Celui-ci s'envole. Puis, les deux jinchurikis se mettent alors à marcher, vers une nouvelle vie.

Kakashi revient au village, après avoir laissé Sakura et les autres en train de chercher Naruto et Xiaa. Le senseï se rend dans la salle où se trouve le Hokage. Il lui explique la situation quand un ninja arrive.
-Hokage, un message de Xiaa!
Il montre le parchemin. L'oiseau s'est transformé ainsi. Tsunade arrive et prend le parchemin. Elle le lit à voix haute:
"Hokage, j'emmène Naruto avec moi! Après avoir vu ses performances, je me dis qu'il a l'étoffe de devenir mon élève mais que je dois l'aider à devenir plus fort que l'Akatsuki. Je l'entraînerai pour qu'il puisse accroître ses capacités, et pouvoir ainsi se battre contre l'Akatsuki. Votre village est en danger si Naruto reste avec vous. Je suis moi aussi une jinchurikie, et je ne veux pas que Naruto se fasse attraper comme les autres! Faites-moi confiance, je ne suis pas une méchante, je prendrai bien soin de Naruto, mais il n'y a pas trop à s'en faire, il est assez débrouillard. Voilà, ne le considérez pas comme un déserteur, il est avec moi.
Signée: Xiaa, la légende!"
-Elle n'arrête pas de dire que c'est une légende! déclare Kakashi.
Le visage de Tsunade se fige.
-Kakashi, je crois savoir pourquoi elle se prénomme ainsi! Je ne pensais pas que c'était vrai. Ce n'est censé qu'être qu'une légende!
Kakashi la regarde alors, sachant qu'il va bientôt avoir la clé de cette énigme.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 17:14   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
aller, mais dis nous c'est qui bon sang^^

superbe combat, avec une arrivé in-extremis de l'équipe de gai! Et deux akatsuki en moins, deux!
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Voici la suite! Merci pour ton com!

Quatrième chapitre: Des révélations

Xiaa et Naruto marchent dans la forêt, s'éloignant de plus en plus. Naruto a un pincement au coeur de quitter son village, mais Xiaa a raison.

-On va où? demande le porteur de Kyuubi.

-Je savais bien que tu me poserai cette question! sourit Xiaa. On va partout et nulle part en même temps. On ira de village en village, on dormira parfois dans des hôtels, ou à la belle étoile, c'est ça, cette vie qu'on va vivre.

-Mais...?

-Naruto, j'ai 16 ans, et pendant ces 16 ans, j'ai vécu comme ça, et regarde comment je suis forte maintenant. Aller de village en village m'a permit d'apprendre de nouvelles techniques. J'allais dans des temples, je me créais mes propres techniques.

-Mais tu as sûrement vécu seule! s'exclame Naruto.
Xiaa baisse alors la tête.

-Oui, mais quand on est un jinchuriki, avoir des amis est assez rare, car la plupart du temps, l'Akatsuki vient les tuer!
Elle regarde alors Naruto dans les yeux.
-Ca tu peux me croire!

Le jeune homme baisse les yeux.

-Mais au fait, tu portes quel démon? Et je te croirai!

-Après tout, peut-être que tu n'es pas au courant! soupire Xiaa. Ok, je vais te le dire. De toute manière, faut bien que tu sois au courant un jour!

Kakashi regarde Tsunade.

-Alors? Qui est Xiaa? demande-t-il.

-Le fait que Xiaa parle d'elle comme une légende est due à une légende justement. Quelques années avant que Kyuubi à neufs queues attaquent le village de Konoha, une légende raconte qu'un démon renard, un Kyuubi, mais à douzes queues cette fois-ci.

-A douze queues? s'étonne Kakashi.

-Oui, Kyuubi a douzes queues serait doté d'une immense puissance, bien plus grande que celle du démon-renard à neufs queues. Le démon-renard aurait attaqué un village du nom de Minato, qui a été entièrement détruit, ainsi que tout ses habitants.

-Mais le village de Minato a bien été détruit, alors ce n'est pas une légende!

-Si, parce que tout les habitants ont été tué, tous jusqu'au dernier. Minato a été reconstruit depuis, mais rien ne prouve que Kyuubi à douze queues a bien attaqué le village de Minato. Rien, pas une trace, pas un habitant. Puis, il paraît ensuite qu'il a commencé à se diriger vers Konoha, et que à mi-chemin, donc, très loin de Konoha, puisque les deux villages sont éloignés, mais que le chef de Minato aurait survécu, serai venu devant Kyuubi, et l'aurai emprisonné dans un bébé.

-Et le bébé, ce serait Xiaa? Mais ça veut dire qu'elle vient de Minato demande Kakashi.

-Oui, c'est Xiaa ce fameux bébé, mais on ne sait pas si elle vient de Minato. Le chef était blessé, et transporter un bébé aurait été extrêmement difficile, il n'aurait pas pu le porter. Donc...

-On ne sait pas d'où vient Xiaa, de quel village!

-Et je pense qu'elle ne le sait pas non plus! déclare Tsunade.
-Quoi?

-Oui, quand je lui ai demandé d'où elle venait, et qu'elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, elle l'a répondu d'une tristesse dans la voix. Elle a tout fait pour la cacher, mais je l'ai senti. Cette mélancolie, cette tristesse...Elle ne sait pas d'où elle vient!

-Mais comment est-ce possible?

-Je ne sais pas, mais tout est possible!

-Quel histoire! s'exclame Naruto. Le démon-renard à 12 queues, appelé lui aussi Kyuubi est emprisonné dans ton corps, en fait, comme moi avec l'autre Kyuubi, et qu'il aurai attaqué le village de Minato, mais que, très loin de Minato, arrivant vers Konoha, le chef de Minato, gravement blessé, a enfermé Kyuubi dans le corps d'un bébé, c'est-à-dire toi!

-Exact! Quel histoire, comme tu dis! Allez, on n'est pas là pour parler de mon passé, de toute manière, c'est MON passé, et je préfère le laisser dans le passé! déclare Xiaa. Bon, nous allons commencer ton entraînement. Cet endroit est parfait.
Les deux jinchurikis sont dans une forêt, épaisse, toufue.

Dans un repaire bien plus loin qu'eux, une grotte se trouve cachée par des arbres et des rochers. 7 personnes se regardent et discutent.

-Xiaa et Naruto, enfin surtout Xiaa ont tué 2 membres de l'Akatsuki! déclare l'un.

-Cette jinchurikie est trop forte, nous avons tout fait pour l'aiffaiblir, et au final, elle est ressortie encore bien plus forte! s'exclame Hiddan.

-Il faut l'arrêter dès maintenant! Ce n'est plus possible!
Les membres discutent alors, quand Zetsu arrive.

-Ils ont été aperçu dans une forêt, un peu plus loin qu'ici dit-il.

-Je crois que je vais aller leur rendre une petite visite! sourit Hidan.
-Non! crie une voix!

-Arrête, tu sais bien qu'après ce qui s'est passé, tu n'as pas le droit de l'attaquer. A part Naruto et les autres bijuus! déclare Hidan.

-Je vais y aller! Seul moi peut la blesser, et pour les mêmes raisons qui m'empêchent d'y aller! dit encore la voix.

-Je suis d'accord! Kisame, tu iras avec lui! dit Zetsu.
Dans l'ombre, cette personne sourit, puis ouvre finalement les yeux, où on peut alors voir le sharingan.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
j'etais pas loin, je me disais que c'était a dessus des 9 queues^^

donc on en sait enfin un peu plus sur elle
par contre j'ai pas tout bien suivi sur la fin: qui parle a qui de quoi.......
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Génial comme suite. L'Akatsuki entre en action et le duo Itachi Kisame fait son grand retour. Si j'ai bien suivis Itachi est le seul à pouvoir blesser Xiaa et c'est ce qui l'empêche d'y aller. Si jamais Hiddan serait venu combattre il aurait pu tuer Xiaa avec sa technique d'immortalité alors pourquoi Itachi est le seul à pouvoir blesser Xiaa ? Je ne suis pas sur de mon hypothèse mais Itachi est peut-être amoureux de Xiaa et inversement. J'ai lu je ne sais plus ou que le sharingan ou le Kaléïdoscope hypnothique du sharingan pouvais contrôler les démons mais je ne suis pas sur. J'attends la suite avec impatiente et je suis sur qu'elle sera sublimme.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Hypothèse intéressante! Voici la suite!

Cinquième chapitre: Le duo Itachi/Kisame, le retour!

-Bon, Naruto, nous allons commencer ton entraînement. Fais-moi voir ton Rasengan! déclare Xiaa.
-Multiclonage! crie Naruto.

Un clone apparaît, et met en place le Rasengan dans la main de Naruto.

-Pas mal! dit Xiaa.
-Pas mal? s'énerve Naruto.
-Oui, regarde le mien.

Un clone apparaît alors et effectue la même chose que le porteur de Kyuubi. Le Rasengan apparaît alors. Dès la seconde où le rasengan se trouve dans la main de Xiaa, le visage de Naruto s'étonne. Son rasengan est deux fois plus grand que celui de Naruto.

-Mais, comment est-ce possible? Et puis, toi aussi tu utilises un clone! s'exclame-t-il.
-Exact, nous avons eu la même idée. J'avais du mal alors j'ai crée un clone!
-Mais comment fais-tu pour que ton Rasengan soit aussi grand?

Xiaa s'approche alors de lui, et place son doigt sur le ventre de Naruto.

-Je puise dans l'énergie de mon démon-renard! répond-elle.
-Tu utilises l'énergie du démon?
-Exact, j'utilise un peu de sa force, et mon Rasengan devient plus grand. Si j'utilises plus d'énergie de Kyuubi, mon rasengan devient rouge et trois plus puissant! Donc, le but de ce premier entraînement est que tu puises l'énergie nécessaire pour créer un rasengan deux fois plus grand! Attention, il ne doit pas devenir rouge, cela voudra dire que tu n'arrives pas à contrôler ton Kyuubi. Il faut que tu parviennes à le contrôler à ta guise!
-Mais je sais maîtriser l'énergie du démon-renard à neuf queues!
-Ah bon? Alors essaye!

Naruto se concentre, fait apparaître un clone, et celui-ci crée la technique voulu. Puis, le jinchuriki se concentre, et puise dans l'énergie du démon, quand, le rasengan devient rouge.

-Mais? Comment est-ce possible? Je sais le contrôler! s'exclame-t-il.
-Je n'en doute pas. Contrôler l'énergie du démon-renard, ne pas se laisser envahir par sa force, tu y arrives, mais essayer de libérer un tout petit peu de son énergie, c'est une autre histoire. Parce que si ton rasengan devient rouge, tu ne pourras pas l'utiliser plusieurs fois, tu n'auras plus assez de chakra. Alors que si tu fais comme moi, tu pourras en créer plus, des Rasengan! tu comprends?
-Ah d'accord! répond-il.
-Bon, je te laisse travailler, moi, je vais chercher du bois pour le feu!
-Mais, attends, comment on va dormir, je n'ai pas ramené une couverture, et...s'inquiète Naruto.
-Ne t'inquiètes pas! J'ai tout prévu!

Puis, Xiaa s'en va alors que Naruto s'entraîne. Dans la forêt, quelques mètres plus loin, Xiaa coupe du bois, quand un frisson la parcoure. Tout d'un coup, ses yeux regardent les alentours. Elle sent une présence!
-Oh non! crie-t-elle.
Elle laisse tomber le bois, et coure vers Naruto, quand, un homme apparaît et se place devant elle. Alors, Xiaa se fige, ses yeux bougent dans tout les sens.

Naruto fait apparaître un Rasengan, mais celui-ci devient encore rouge. Quand, le jinchuriki entend du bruit derrière lui, et voit une énorme épée se diriger vers lui. Il saute à temps et atterrit plus loin.

-Eh bien dis-donc, tu es plus rapide que la dernière fois! déclare l'homme.
-Encore toi? Cette fois-ci je parviendrai à te tuer! dit Naruto, après l'avoir reconnu. Je parviendrai à te tuer Kisame!
-Ha! Ha! Tu crois? Je ne sais pas, mais pour Xiaa, rien n'est moins sûr!
-Xiaa! s'exclame Naruto.
-Nous avons l'adversaire qui lui faut! Et moi je vais m'occuper de toi!
-Bon, j'en ai marre de vous l'Akatsuki! Quand est-ce que vous allez arrêter de nous poursuivre?
-Oh, ce n'est encore que le début! Préparez-vous à pire dans quelques temps!
Quand, Kisame s'élance vers Naruto. Il brandit son épée, mais le jinchuriki crée deux clone, saute, tandis qu'un clone disparaît, et l'autre crée un Rasengan dans la main du vrai.
-Rasengan! crie-t-il.
Kisame évite de peu l'attaque mais un coup de pied de Naruto l'envoie plus loin.
-Tu sembles plus fort! sourit Kisame.
-Eh bien, c'est parce que je le suis!
Naruto s'élance sur son adversaire, prend un parchemin, l'ouvre. Un énorme shuriken en sort. Kisame saute et l'évite mais le shuriken prend la forme de Naruto. Il lance un autre shuriken. Kisame parvient à l'éviter mais une entaille se fait sur son bras. Puis le shuriken devient encore un Naruto, et les deux Naruto lancent quatre kunaîs chacun. Kisame se fait toucher par une des armes, mais les trois autres se transforment à leur tour en trois Naruto. Mais cette fois-ci, les deux clones font apparaître deux rasengan dans les mains du vrai Naruto cette fois-ci. Il enfonce les deux rasengan dans le ventre de Kisame. Celui-ci crache énormément de sang et est envoyé plus loin.
-J'ai gagné! sourit Naruto.
-Tu crois? dit une voix.
Le jinchuriki se retourne et se prend un coup d'épée dans le ventre. Du sang coule et Naruto est envoyé près du faux Kisame. Celui-ci perd son apparence, et il se trouve que c'est un autre ninja.
-Tu es devenu très fort, mais pas assez! rit Kisame.

Xiaa regarde cet homme venant aussi de l'Akatsuki. L'homme lève la tête, et ouvre les yeux. La jeune fille recule de quelques pas, en voyant le sharingan dans ses yeux.
-Cela faisait longtemps, Xiaa! déclare Itachi.
Mais la jeune fille ne répond pas.
-Je vois que tu as toujours au fond de toi cette rancoeur! En même temps c'est normal!
Xiaa ne répond pas, mais le regarde, le fixe.
-Pourquoi? commence-t-elle, la tête baissée, les yeux fermés.
Itachi la regarde.
-Pourquoi as-tu fait ça? demande-t-elle.
Itachi ferme les yeux.
-Pourquoi as-tu fait ça? hurle-t-elle.
Puis, elle ouvre les yeux. Ces yeux qui ont changé de couleur, qui sont devenus rouge à leur tour, rouge comme le démon-renard à douze queues. Elle se rue alors, effectue des signes, quand, dans sa main, des éclairs jaillissent. Le Chidori.
-Pourquoi m'as-tu trahi? crie-t-elle.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
youhou! la suite!

et les naruto ils lancent dix shurikens chacun, mais ils se transforment en naruto, et il lance 26 kunais...........^^


surtout du combat dans cette suite, mais du bon combat
en tout cas, la prochaine semble riche en révélation, donc vivement celle là
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Superbe suite. Alors Itachi a trahi Xiaa, je suis sur qu'on va en apprendre plus sur son petit secret et peut-être va-t-elle se tranformer en démon renard comme Naruto. J'attends la suite avec impatience.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yasmine-yumi MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 21
Localisation: sur lyoko//dans mes songes
coucou! moi aussi je suis fan de naruto et j'adore ta fic! trop cool! et j'ai trouver d'autres fans!
_________________
je suis mystérieuse, distantes et pour certaints je suis meme ténébreuse, mais au fond de moi, je suis comme vous tous...

je vous propose deux fan fics que j'ai tout simplement adoré!: la cité virtuelle, de magickirua
et le destin est entre nos mains... de yumimi. elles sont toutes les deux géniales!
http://img204.imageshack.us/img204/4274/signyumiyasjv9.png
(signature et avatar faits par kagura)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 18