CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Musique] The GazettE.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 19:17   Sujet du message: [Musique] The GazettE. Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
- T h e__G a z e t t E -

http://www.jame-world.com/_pic/pic/1235-a.jpg

The GazettE ? C'est un nouveau journal ?
Non, bien sûr que non... The GazettE est un groupe Japonais de Visual Kei, formé en 2OO2 par le chanteur Ruki, le guitariste Uruha ainsi que Reita, le bassiste. Très vite les rejoignent Aoi ( Guitare rythmique ) et Yune ( Batteur ), ce dernier décidant de quitter le groupe en 2OO3, vite remplacé par Kai.

Albums
Je vous fait une prise avec SnagIt, car il y en a beaucoup trop ( Désolée pour la qualité ) :
Spoiler


Petit questionnaire...

Quel est l'album que tu préfères ?
[DIM], leur dernier, sans aucune hésitation. Il y a beaucoup trop de chansons superbes dedans pour que j'hésite entre celui-ci et un autre...
Pourquoi aimes-tu ce groupe ?
J'aime ce groupe, très différent des groupes Américains ou Allemands que j'ai l'habitude d'écouter. Les sons des instruments sont superbes, et j'aime beaucoup cette langue qu'est le Japonais. De plus, ils ont un style visuel très travaillé, d'où leur style : Visual Kei.
Quelle est la chanson que tu préfères ?
Guren, sans l'ombre d'une hésitation. Cette chanson est juste sublime.

Pour plus de chansons, si tu veux écouter : Cliques ici. Ce groupe n'est pas connu par beaucoup d'entre vous je suppose, mais il mérite de l'être.

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Youpiii, une fiche sur The GazettE ( mon méga coup de coeur du moment xD ) Merci, merci, merci Ange *o*


Quel est l'album que tu préfères ?
Stacked Rubbish : Il y a des chansons au styles assez variés et qui donnent envie de headbanguer comme des malades xD Mais [DIM] est plutôt pas mal pour ses ballades ...

Pourquoi aimes-tu ce groupe ?
Parce qu'ils sont trop beauuux *o* (Nan, je rigole ! Jamais je ne donnerais une réponse de groupie xP D'ailleurs, j'avoue que la première que j'ai écouté une chanson des Gazettos, c'était complètement par hasard sans regarder leur tête ;p)
J'aime ce groupe parce que leur style est très élaboré avec des mélanges de rock assez "heavy", de pop et de hip-hop quelque fois (sisi xD). Les chansons abordent tous types de thèmes : la guerre, l'amour et autres que je ne voudrais pas citer ^^ et les paroles sont souvent assez jolies (surtout celles des ballades comme Guren) Et en plus, tous les membres sont très talentueux =)


Quelle est la chanson que tu préfères ?
Euh ... Je dirais Cassis (les solos d'Aoi et Uruha me vrillent vraiment le coeur T.T) et Filth In The Beauty
Mais bon, après je dois avouer que j'ai un faible pour la plupart des ballades Wink

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 21