CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 22 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kerian MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Rahhh, je sais pas, mais j'accroche pas à ce chapitre... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais impossible de dire quoi...


Bon courage pour la suite qu'on attend avec impatience.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Tu n'accroches pas ? C'est-à-dire ? Tu n'aimes pas ou c'est parce que je garde trop de secrets pour moi que tu ressens comme une impression de vide ?
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bah disons que je trouve que depuis 2 ou 3 épisode, j'ai l'impression que ce n'est plus du tout la même personne qui écrit...

Là on a de bêtes scènes de combats, et ça pendant 3 chapitres, sans savoir ce qu'il se passe pour les autres protagonistes... pourtant tu m'as habitué à de multiples plans dans tes chapitres, qui étaient aussi plus longs et consistants...


C'est un peu comme dans certains dessins animés/mangas/séries, où on a une première histoire qui est super intéressante, et une fois qu'on arrive à la fin, on s'aperçoit que ce n'était qu'une partie du projet plus global, et donc on a une suite, mais qui devient n'importe nawak !

Là c'est un peu la même chose... depuis quelques chapitres, j'ai l'impression que ça part en sucette, et je dois dire que je n'accroche plus trop...


Mais bon, ce n'est pas pour ça que j'arrêterai de suivre ta fic, loin de là, étant donné qu'elle est d'une qualité bien rare de nos jours.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Ah... =)

Je peux t'assurer que je suis toujours la même personne, je n'ai pas changé =) Ensuite, pour ce qui est de l'écriture en elle-même, je ne sais plus trop... Il y a peut-être le fait que l'histoire a déjà commencé il y a un an, et que, et je dois l'avouer, les idées commencèrent à se raréfier. C'est un peu pour ça que mes chapitres sont plus courts.

Pour ce qui est des combats, il y a sûrement deux aspects aux changements : le premier est dû à mon autre projet, dont les combats sont violents, puissants, d'envergure non négligeables ; la seconde est certainement dû à l'évolution de mon style d'écriture. Mais je tiens à préciser que je n'y suis pour rien, et que je ne saurais pas revenir en arrière... Si les combats sont de plus en plus évolués, c'est aussi pour éviter un peu le phénomène de répétition, dont on finit par facilement se lasser.

Trouver des idées, c'est mon dada, donc de ce côté, pas de souci : je terminerai ma fiction, quoi qu'il arrive, et même si ça doit me prendre un an de plus (j'espère pas, quand même ^^).

Pour ce qui est de l'absence plus fréquente des autres personnages (comme John et Samuel, je présume ?), je suis vraiment désolé. J'ai beau essayer de les réintégrer dans l'histoire, mais plus ça va, et plus les idées que je trouve pour cela sont mirobolantes et invraisemblables.

Enfin, pour ce qui est de la trame principale, je ne m'éloigne pas du tout. Tout est "prévu", en quelque sorte. Je fais exprès de m'éloigner un peu car il va arriver un nouvel événement, dont je ne peux que taire le contenu, sans quoi je révélerais l'élément le plus important de l'histoire.

En tout cas, je vais essayer de faire des efforts, sans toutefois promettre un changement radical.


Edit : en me relisant, j'ai trouvé deux idées, qui, et j'en suis persuadé, vont vous plaire ^^ Allez, à plus Wink
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Oo Waouh! C'ey vrai qu'il a de la ressource, Marc en matière de jeux vidéos!

C'ey vrai que tu nous a habitué à des chapitres en plusieurs plans et que ça manque un peu dans les derniers chapitres... Mais en même temps, ça maintient le suspense car on ne sait rien de ce que XANA prépare avec Odd et Asaki.

En tout cas, l'action ne manque pas! =) J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce deuxième niveau.

Vivement la suite!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
meyto MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 10
Fan Fic laissée en Plan ....


Cordialement Meyto

Note de Yuukia : Tu es l'auteur de cette fan fic ? Je ne crois pas donc ne poste pas de messages inutiles à l'avenir. Merci. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 17:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Oui, effectivement, tu n'es pas l'auteur de cette fic, jusqu'à preuve du contraire.

J'estime que vous avez droit à une petite explication sur cette absence impardonnable :

allez, une petite devinette : ça commence par bac, et ça finit par alauréat...

Eh oui, le BAC, le fameux BAC, me prend pas mal de temps (vu comment je suis barré, je sens bien le redoublement...) donc plus trop de temps pour écrire. J'essaye d'écrire dès que j'ai du temps, mais j'ai pas mal de taf, et surtout en ce moment, c'est un peu galère... J'ai certes déjà quelques chapitres sous la main, mais ils ne sont ni relus, ni corrigés.

Bien sûr, dès que j'aurais plus de temps, je reposterai la suite ( et surtout la fin, que j'ai remodelé il y a peu de temps, d'ailleurs ^^ ), mais pas pour le moment. Si c'est possible, avant ou pendant les prochaines vacances ( Pâques ), mais je ne garantis rien.

Pour terminer, je ne dirai pas que ma FanFic est en plan, mais plutôt en Stand By. Dès que je peux, un coup de tournevis, on change les pneus, un peu d'essence et on repart pour la pôle position !

Voilà, désolé d'avoir été si longtemps absent ( de octobre à mars, ça fait cinq mois, déjà Oo... )

La suite, très prochainement, je l'espère pour vous !
À plus
Men Chiu
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
meyto MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 10
Merci Men_Chiu !!!!

Note de Yuukia : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !
Je t'ai avertie pour quelque chose de totalement différent plus haut, et j'espère que je n'aurais pas à te rappeler à l'ordre une troisième fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Hello!
Ta fic est génial, il y'a de tout dedans! Au début, j'ai vraiment accroché, Parcontre, c'est vrai que pendant les derniers chapitres, on se demande un peu pourquoi ça change si vite, et en moins bien???

Prend ton temps sinon, ton BAC est plus important que cette fic. J'ai confience pour la suite ^^.

ps: Bonne chance pour tes études xD


Aufwiedersehen

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kvothe MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 24
Localisation: Université d'Imre
M'étant inscrit sur le forum principalement pour les Fanfic, je trouve celle ci très intéressante (même si il m'en reste beaucoup à lire car c'est super long et comme toute n'ont pas forcement de fin on s'embrouille vite Mr. Green)
Les actions des personnages ressemblent bien à celle de la série ainsi que leurs caractères, les histoires de cœur évoluent sans trop s'attarder dessus, j'aime bien, malgré que j'ai eu peur à l'approche du couple Aelita/Odd Rolling Eyes.
Les "méchants" sont une grande menasse du fait qu'il soit vivant mais reste humain dans la vie de tout les jours, au début je m'attendais à un éventuel meurtre ou quelques chose du genre sa aurait été beaucoup plus simple pour Marc et compagnie, sauf pour le cas de William et le passage Yumi/Ulrich.
Les choses s'emballent un peu rapidement à la fin oui mais j'attends la suite avec impatience. Merci pour ces bon moment de lectures au passage =)

PS: Bonne chance pour tes études avant tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Lyoko-fans, bonjour.

Après trois ans et demi d'absence, et sur demande de plusieurs d'entre vous, il a fallu que je prenne enfin une décision sur l'avenir de ma fanfiction "Et si la menace était humaine ?".

D'une part, il faut que vous sachiez que reprendre l'écriture d'un projet après autant de temps est extrêmement compliqué. J'ai évolué, et donc mon style a aussi évolué. Essayez donc de terminer une histoire dont vous avez l'impression que quelqu'un d'autre la écrite. C'est très déboussolant. D'autre part, il faut savoir qu'après tout ce temps, mes idées de l'époque se sont évaporées. En retrouver est aussi simple que de danser le limbo (facile à dire, mais à réaliser...).

Bref. Ce sera quelque chose de périlleux, MAIS... j'ai décidé d'accepter le défi. La suite est même déjà en cours d'écriture. Elle sera postée ici, bien évidemment, très certainement dans le courant du mois d'avril. Je vous remercierais de ne pas trop critiquer si cette suite ne ressemble pas trop à avant, car c'est très compliqué, mais je ferais de mon mieux.

Pour finir, merci à tous ceux qui m'ont encouragé à terminer la fic, sans citer de nom car vous êtes nombreux !

À bon entendeur,
Men_Chiu

PS : le bac, c'est pourri...
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Que voilà une très bonne nouvelle !

Content de voir que tu reviens vers nous !

Bon courage en tout cas !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
merci
On est impatient de voir la suite.
Pour ce qui concerne les changements, c'est pas grave.
Tu avais déjà décidé de remanier la fin a l'époque. Une partie de tes idées originelles te reviendront surement (au moins essaye de garder ton coté sadique a faire souffrir odd ainsi que son comportement "j'ai plus rien a perdre" genre quand il veut se sacrifier ou tuer marc devant tout le monde)

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif


Dernière édition par *Odd Della Robbia* le Mer 27 Mar 2013 14:40; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mariolucas58m MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 345
Merci à l'auteur pour son retour, ayant presque tous lu, je ne pouvais pas me dire que c'était fini, l'histoire est super, même en changeant, essaye de ne pas trop modifier, dans le limite du possible pour toi.
Bref, me tarde avril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Et bien, ça, pour une surprise !

Ça fait plaisir de te voir de nouveau ici ! Je continuerai à suivre ta fic, comme il y a trois ans. Je suis en tout cas bien parti pour une relecture depuis le début, histoire de me remettre l'histoire en tête. Bon courage pour l'écriture de ta nouvelle suite ! Wink

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 22 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0494s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18