CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 07:55   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Mais qui donc a bien pu insisté ? Mr. Green
C'est toi Zéro-Sama ? Mr. Green


Bref...
Cette suite est sublissime !
Moi, je dis comme Zéro, Ulrich à utilisé son super-sprint lors du combat contre le dino, tandis que Odd, la téléportation avant que le même dino ne l'écrase, ce qui expliquerai la fumée quand le dino pose son pied à terre ! ^^

En tout cas. C'était une superbe suite ! Je ne regrette pas d'avoir insisté. Mr. Green



Vivement la suite ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Voilà quelques explications ^^ :

Cinquième chapitre : Explications

Tous les amis se retrouvèrent dans la chambre de Jérémy.

- Bon... Puisque William a rejoins le camp des méchants, pour augmenter le nombre de Lyoko-guerrier, c'est fichu... dit Jérémy.
- Il n'est pas possédé par XANA, fit Ulrich. Il est complètement indépendant. On a donc quatre ennemis humains, peut-être cinq avec Marc, et tous les monstres de XANA.
- Et la Méduse est toujours là à roder pour voler tous les codes d'accès aux sous-systèmes du Super-calculateur. Si XANA y parvient, il détruira tout ce que j'ai créé : les tenues de combat, les véhicules, vos nouveaux pouvoirs, et Lyoko, qu'on a recréé avec Aelita ! Ça serait la catastrophe !

Ulrich leva les yeux vers Odd et tourna la tête vers Jérémy :

- Einstein. J'ai remarqué un truc bizarre avant de détruire le dino. Il a voulu me balayer avec sa queue.
- Et ?
- Pour l'éviter, j'ai sauté. J'ai sauté plus haut que n'importe qui avec une perche de dix mètres et derrière moi, il y avait une traînée jaune orange. La même traînée que celle que je laisse derrière moi quand j'utilise le Super-sprint.

Jérémy parut déconcerté.

- Et puis il y a un truc qui me trouble. C'est l'histoire d'Odd. Il a raconté qu'il s'était réveillé à l'infirmerie, mais on l'a tous vu se faire écraser par le monstre de XANA. Comment tu expliques ça, Einstein ?

Jérémy réfléchit, et répondit qu'il avait une hypothèse. Tous se rendirent au labo. Yumi, Odd et Ulrich entrèrent dans les scanners et Jérémy lança un scan numérique. Ce qu'il sortit du scan l'étonna. Il s'empressa de les rejoindre dans la salle des scanners. Lorsque les trois amis sortirent des caissons, Jérémy expliqua ce qui clochait.

- C'est à cause des mises à jour de vos pouvoirs. J'ai du faire une erreur de manipulation.
- Attend, Jérémy ! fit Yumi. Je suis sûre que tu vas nous dire que nos structures moléculaires ne sont pas stables, qu'on risque de disparaître d'un jour à l'autre, que...
- Non ! l'interrompit le jeune homme. C'est ça le pire ! C'est que les pouvoirs que je vous ai amélioré peuvent être utilisés sur Terre, et vos structures corporelles sont tout à fait normales !
- Ça explique pas comment Odd a réussi à se sortir des griffes du dinosaure, Frankeinstein, répliqua Ulrich.
- Si : il a du inconsciemment utiliser son pouvoir de Téléportation. Cela explique aussi la traînée pendant que tu sautais. Tu as, sans le vouloir utilisé le Super-sprint.
- Ça veut dire que je peux utiliser le pouvoir de Télékinésie dans la vie réelle, que Aelita peut créer des objets, qu'Odd peut se téléporter et avoir des prémonitions, et qu'Ulrich peut courir plus vite que la lumière et se multiplier ?
- C'est dingue ! lança Odd. Maintenant, on peut vraiment dire qu'on est des super héros !
- Ouais, dit Jérémy. Mais je me demande seulement si je pourrais réussir à vous ôter ces pouvoirs lorsque XANA aura été battu.
- On verra en temps voulu, Einstein ! fit Ulrich. Pour l'instant, le plus important, c'est d'être à l'heure au départ du bus.

La petite bande des six héros sortit du labo et se dépêchèrent de rejoindre leur classe, afin de visiter une nouvelle fois un musée ravagé par un dinosaure vivant...


Fin de l'épisode 3 !
Eh oui ! Zéro-sama et Aelitesse avaient raison : Odd et Ulrich ont bien utilisé leurs pouvoirs sur Terre ! Voilà qui va rajouter du piment à la bataille.

Je vous poste le premier chapitre de l'épisode 4 :

Quatrième épisode, premier chapitre : Découvertes

- Dépêche-toi, Aelita ! lança Jérémy. Les Mantas ne devraient plus tarder.
- D'accord !

Aelita se posta devant l'interface et commença à télécharger des données pour réparer le Super-scan. Ulrich jeta un coup d'oeil à Yumi, et se retourna pour observer le Ciel Numérique du Cinquième Territoire. De l'autre côté du globe, trois Mantas volantes s'approchèrent. Près du monte-charge, John et Loyck se disaient :

- Bon : moi, je m'occupe d'Ulrich pendant que tu te charges de neutraliser Odd et Yumi. Tobias n'est pas très expérimenté, alors on ne devrait pas avoir trop de problèmes. Si Marc nous a envoyé les Mantas en renfort…

Loyck hocha la tête. Ils montèrent sur l'Élévateur et atteignirent la Voûte Céleste. Odd tourna la tête.

- Oh oh ! On a de la compagnie !

Ulrich prit ses deux sabres, Odd chargea ses fléchettes, tandis que Yumi prit ses Éventails et Tobias encocha une flèche. Sans plus de cérémonie, John prit son épée et chargea. Odd tira quelques fléchettes, mais elles se heurtèrent contre un mur invisible, généré par la sphère de Loyck.

- Oh bah non, alors !

Un tir de Manta le toucha à l'épaule et il s'écrasa sur le sol. Yumi para deux coups et envoya ses deux Éventails, qui manquèrent tous les deux leurs cibles. Avec ses pouvoirs de Télékinésie, elle dévia la course de ses armes et détruisit une Manta. Ulrich se mit à parer les coups assénés par John. Odd se releva et visa une Manta. Mais Loyck lui retourna son attaque et Odd fit un brusque retour dans les scanners. Aelita ne se retourna pas pour admirer le spectacle. Tobias essayait tant bien que mal de détruire une Manta volante, mais il n'arrivait pas à atteindre sa cible. Yumi tira ses deux Éventails et utilisa son pouvoir de Télékinésie pour prendre le troisième, dont elle ne s'était encore jamais servi. Les trois armes volèrent dans tous les sens, sous la direction de Yumi, et ils finirent par avoir raison d'une deuxième Manta. John para une nouvelle attaque d'Ulrich et asséna un coup violent, que le jeune garçon para avec difficulté.

- Moins 30 points de vie, Ulrich… Encore un coup et c'est fini pour toi !
- Il me reste toujours un coup, c'est déjà ça.

Il esquiva une attaque en faisant une pirouette vers l'arrière et se concentra :

- Triplicata !

Le jeune garçon se multiplia. John avait maintenant en face de lui trois Ulrich. Il se jeta sur celui de gauche.

- Mauvaise pioche !

John détruisit l'illusion et Ulrich en profita pour le dévirtualiser. Derrière lui, Loyck asséna un violent coup de coude dans la deuxième illusion d'Ulrich et la fit disparaître. Ulrich se retourna, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà de retour sur Terre. Alors que Loyck jubilait, Tobias se retourna et le dévirtualisa d'une flèche dans la poitrine. Aelita se retourna et lança un Champ de force sur la dernière Manta.

- Génial ! lança Jérémy. La prochaine vague de Manta ne devrait pas tarder, alors pirate tout ce que tu peux, Aelita ! Yumi, il ne te reste que 15 points de vie. Tobias, il ne t'en reste plus que 20.
- Tu te débrouilles mieux que nous ! fit Yumi, avec un sourire aux lèvres.
- Je pense plutôt que XANA me laisse tranquille étant donné que je ne suis qu'un novice.
- Jérémy ! Je viens de pénétrer dans le troisième sous-système. Je continue ?
- Si tu veux : l'éclosion des Mantas a échoué.
- Je suis au courant. C'est moi qui a stopper l'éclosion.
- Ah bon ? s'étonna Yumi. Et comment tu as fait ça ?
- Le troisième sous-système me donne accès à toutes les données sur les monstres de XANA, la virtualisation des quatre Lyoko-guerriers et de l'activation des Tours.
- Alors ça veut dire tu peux récolter tous ce que tu veux sur ce sous-système ? demanda Tobias.
- Pas tout, non. Les données concernant la virtualisation de John et compagnie et des monstres de XANA sont bloquées. Il me faudrait un peu plus de puissance pour pouvoir y accéder. Mais je suis surtout en train de chercher des données pour améliorer le Super-scan.
- Oui, bah en attendant, tu as laissé XANA faire éclore une nouvelle vague de Mantas, intervint Jérémy. Alors dépêche-toi, parce que le peu de points de vie qu'il vous reste ne vous sera pas d'une grande utilité.
- D'accord.

Aelita se remit à la recherche des données pouvant améliorer le programme de repérage des Tours. Yumi et Tobias se postèrent de chaque côté de la passerelle pour observer les moindres faits et gestes dans le Ciel Numérique du Cinquième Territoire. Tobias plissa les yeux et aperçut les Mantas. Il encocha une flèche et visa. Yumi, elle, essaya de se concentrer sur une Manta pour en prendre le contrôle. Lorsqu'elle y parvint, elle lui fit faire un looping et tira trois coups sur la Manta du dessous. Tobias tira sa flèche, détruisant la deuxième Manta. Yumi contrôla le dernier monstre de sorte qu'il s'écrase contre la paroi du globe. Aelita téléchargea les données qu'elle venait de récupérer et attendit sagement que l'Overboard d'Odd lui soit confié. Yumi monta sur son Overwing avec Tobias et ils s'envolèrent pour le Territoire Montagne. Jérémy les rematérialisa. Lorsque les trois survivants rejoignirent les trois autres à l'étage du dessus, Jérémy lança :

- Du bon boulot, Aelita ! Avec ce que tu m'as transmis, j'ai pu réparer le Super-scan.
- Déjà ?
- Oui. De plus, j'ai appris quelque chose de très important ! Et ça va vous faire plaisir !

Yumi et Ulrich se regardèrent dans les yeux, Odd posa son coude sur l'épaule de Tobias et Aelita arqua un sourcil.

- XANA n'existe plus. Marc nous a baratiné : XANA a bel et bien été détruit lors du lancement du programme multi-agent, il y a quelques mois. Il semblerait que notre cher ami ait créé un Réplika, ou un autre univers virtuel, ou je-ne-sais-quoi. Il a réussi par un tour de passe-passe à trouver les codes qui permettent la virtualisation et la création des monstres, l'activation des Tours, et j'en passe. Mais j'ai trouvé encore mieux que ça !

Odd s'était à moitié endormi lorsqu'il fut réveillé par le jeune blondinet qui lui criait dessus. Ulrich ria de bon cœur. Jérémy redevint plus sérieux et poursuivit :

- Il semblerait que Marc, John, Loyck, Samuel et Franz soient les créateurs du projet Carthage.
- Pardon ? s'étonnèrent Ulrich, Yumi, Odd et Aelita d'une même voix.


Et voilà ! Une bonne et deux mauvaises nouvelles : la bonne, c'est que XANA n'existe plus. La première mauvaise, c'est qu'il semblerait que Marc, John, Loyck, Samuel et Franz se connaissaient très bien. La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que je ne posterai la suite que vendredi prochain ! ^^

N'oubliez pas de commenter !

@+

PS : Aelitesse, pas la peine d'essayer de me convaincre de poster la suite aujourd'hui, c'est non ! =p
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
De très bonne suite, comme d'hab ! Mr. Green
J'avais raison, Ulrich et Odd ont utilisés leur pouvoirs sur terre !
C'est génial ! Il y aura surement plus d'action sur Terre alors !
J'ai vraiment hâte de savoir la suite ! ^^
Mais je note surtout la dernière phrase de ton message : Mr. Green

Citation:
PS : Aelitesse, pas la peine d'essayer de me convaincre de poster la suite aujourd'hui, c'est non ! =p


Qui te dit que j'allais insister ? Mr. Green
Je peut-être gentille... Des fois. Mr. Green
Et donc, ne pas faire chier le monde. Mr. Green


Aller, vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
J'en doute pas une seconde Quoique...^^
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Men chui, je sais pas mais en lisant ta fic, j'ai l'impression que tu fait passer odd pour un gros nul.
Depuis l'arrivé des bad lyoko guerrier, Odd c'est fait dévirtualisé a tout les coups dès le debut des combats sans toucher le moindre ennemi.
C'est pas juste pour lui Sad

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
En effet, Odd est un peu un souffre douleur dans le début de l'histoire. Mais ne t'inquiète pas, fan de Odd, Odd nous éblouira par ses pirouettes, ses actions, ses blagues, et tout ce qui colle au personnage, notamment dans les épisodes qui suivent, et dans l'épisode 11, il accomplira un grand exploit.

Je n'en dit pas plus. Par contre, j'aimerai bien, en parallèle, poster des sortes de fiches des personnages nouveaux, avec une description physique, psychologique et un petit cursus. Par contre, cela pourrait révéler bien des choses. Alors j'ai pensé à faire des fiches qui les décrivent au fur et à mesure des épisodes. Dîtes moi si vous trouvez que c'est une bonne idée ( ou pas ^^ )
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
par contre Ulrich, c'est pas parce que tu veux qu'il gagne, c'est parce que c'est le meilleur^^

bon bah c'est bien si XANA existe plus, sa fait toujours un méchant pas beau en moins

c'est toujours bien écris, j'ai pas fait gaffe aux fautes, donc on va dire que t'en a pas faite^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
J'ai juste un truc à dire : il ne faut pas croire tout ce qui est écrit. Je traduis : Il y a des choses que j'écris et qui sont démontées plus tard dans l'histoire. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, j'ai déjà toutes mes idées ( ou presque ) pour la suite, et donc il y a des éléments qui seront démentis plus tard.
Sinon, quelqu'un pourrait me donner son avis sur les fameuses "fiches" dont j'ai parlé ?
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
splinter MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Aie aie aie!!!! La semaine va être très longue!!! Laughing Laughing
Mais bon, ta suite est super et on remonte aux origines de lyoko, cool.
Tu évoquerais donc un chizme entre Marc, John, Loyck, Samuel et Franz?
Bonne idée!!

_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Bonsoir à tous ! Puisque personne ne poste, je suis obligé de reposter mes derniers chapitres. J'attendrai que quelqu'un poste avant de mettre la suite.

Deuxième chapitre : Tobias

Les six amis retournèrent au collège en discutant. Odd et Tobias échangeaient des propos fort intéressants, d'après Ulrich, sur le deuxième volet de Galactic Battle. Jérémy et Aelita étaient devant, et devaient sûrement discuter informatique, comme d'hab', d'après Ulrich. Derrière, le jeune homme discutait avec Yumi. Ils n'étaient d'ailleurs que copains, et c'est tout, toujours d'après Ulrich.

- Bon, allez ! Je vous laisse, tout le monde ! lança la jeune japonaise. J'ai promis à mes parents de revenir assez tôt.
- D'accord ! répondit Aelita. Bonne soirée, Yumi !
- Salut, Yumi ! lancèrent Odd et Tobias, toujours en pleine discussion.

Elle jeta un regard tendre à Ulrich, qui rougit, et s'en alla à toute vitesse. Les cinq autres reprirent la route, mais un certain surveillant intervint.

- Tiens, tiens, tiens ! Mais qui voilà ? Ah, il manque Ishiyama !
- Pas de chance, M'sieur, elle est partie y a à peine deux minutes !
- Et tu te crois drôle, Della Robbia ? Dîtes-moi, vous cinq, qu'est-ce que vous fichez dehors à une heure pareille ?
- Mais M'sieur Jim, fit Jérémy. Il n'est que 19 heures.
- Raison de plus ! Bon, ça passe pour cette fois, mais ne recommencez plus ! Allez ! Filez au réfectoire.
- Vous savez ce qu'on mange, M'sieur ? demanda Odd.
- Hachis Parmentier… fit le professeur de sport avec dégoût.

Odd sauta de joie et courut jusqu'à la cantine la plus…

- Immonde ! s'exclama Ulrich.
- Super bon, tu veux dire ? s'égaya Odd. Du hachis… ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu !
- Y en avait hier, Odd… répliqua Jérémy, qui venait de se faire piquer son assiette.
- Je sais pas… On passe toutes nos soirées à l'usine, alors on mange plus ici le soir ! lança Odd, en provoquant le petit génie.

Odd finit toutes les assiettes sur la table, et les cinq amis retournèrent à l'internat. Aelita monta dans sa chambre tandis qu'Ulrich et Odd se faufilèrent jusqu'à la leur. Tobias resta avec Jérémy.

- Dis-moi : est-ce que je pourrais un jour retourner chez moi ? Parce que cette histoire ne me plaît pas beaucoup, et je sens que je vais devoir rester ici un petit moment.
- Écoute : tu n'as qu'à dire à tes parents que tu fais un voyage scolaire à l'étranger.
- Le problème, c'est que je ne parle aucune langue étrangère.

Jérémy réfléchit et dit :

- Je peux peut-être essayer de créer un double de toi qui vivrait chez toi. En trafiquant quelques bases de données, je devrais réussir à créer un dossier sur un nouveau toi, le toi qui est ici, qui vivra avec nous pour nous aider à battre Marc.

Tobias se gratta derrière la tête et dit :

- Je vais y réfléchir et je te répond demain.
- Aucun soucis. En attendant, tu peux leur dire que tu fais un échange inter-collège pendant quelques jours ou quelques semaines.

Tobias acquiesça et se rendit jusqu'à sa chambre en traînant les pieds.


Troisième chapitre : Sauvetage

Odd et Ulrich étaient déjà au réfectoire le lendemain matin avec Tobias et Aelita lorsque Jérémy déboula, essoufflé.

- Alors, Jérémy ? fit Odd. Tu viens de faire un 100 mètres ?
- Très drôle, Odd ! Non... Mais il va falloir faire vite ! Allez, à l'usine !

Les quatre amis se regardèrent et se dirigèrent vers l'usine.

- Allô Yumi ? fit Jérémy. Y a urgence : viens à l'usine !
- D'accord. J'arrive.

Les cinq internes descendirent jusqu'à la salle des scanners, en laissant Jérémy à son pupitre.

- Tobias, Ulrich : vous plongez en premier. Transfert Ulrich... Transfert Tobias... Scanners... Virtualisation !

Les deux garçons furent virtualisés dans l'Aréna.

- Tu vas enfin nous dire ce qu'il se passe ? demanda Ulrich, un peu énervé.
- Vous verrez sur place ! Dès qu'Odd et Aelita vous auront rejoint, filez jusqu'au Garage Skid.
- Quoi ? Tu as recréé le Skid ? s'étonna le jeune garçon. Tu aurais pu le dire avant !
- Je n'ai rien recréé du tout. Mais j'ai repéré une forte activité dans cette salle, il y a quelques minutes.

Odd et Aelita apparurent près des deux garçons. Les quatre Lyoko-guerriers se rendirent au Garage Skid, mais John leur bloqua le passage.

- Trop tard, bande de feignasses ! Vous arrivez trop tard !
- C'est toi qui le dis !

Ulrich tira ses deux sabres et se lança à l'assaut, couvert par les flèches de Tobias et celle d'Odd. Aelita toucha le guerrier avec un Champ de force et John finit par être submergé. Les amis entrèrent dans la salle. Là, Samy, Loyck et William se trouvaient face à une sphère bleue, presque identique à celle qu'avait utilisé XANA pour piéger Aelita et lui voler sa mémoire. William se retourna et lança :

- Continuez sans moi : je m'occupe d'eux.

Il fit apparaître son épée et pointa Ulrich du doigt.

- La dernière fois que nous nous sommes affronté, tu n'avais pas été très poli.
- C'est comme ça : je n'ai jamais été poli avec les personnes que je n'aime pas.

William esquissa un sourire et chargea. Loyck pianotait sur une interface. Odd sauta sur le côté pour l'avoir en ligne de mire et visa :

- Attend un peu, toi... Flèches Laser !

Les trois fléchettes furent balayées par un coup de vent. Samy se plaça entre lui et lança une boule de feu en direction du blondinet maigrichon. Aelita contourna le combat pour aider Odd. Elle lança un Champ de force sur le magicien virtuel, mais le manqua de peu. Il prépara une nouvelle boule de feu, mais il n'eut pas le temps de la lancer qu'une Flèche Laser le toucha dans le bras. Tobias s'écarta, prit une flèche et visa Loyck. Celui-ci se retourna et cria :

- Mantas !

Deux Mantas entrèrent dans la salle par le passage vers la Voûte Céleste. Tobias leva la tête, et Loyck en profita pour lui lancer un tir aussi puissant que ceux des poissons volants dans le ventre. Ulrich esquiva une nouvelle attaque, et donna un coup de pied dans l'estomac de William.

- Tu sais très bien que tu ne me battras pas. Et tu veux savoir pourquoi ?
- Laisse-moi deviner... Tu comptes te multiplier ?

Ulrich lui jeta un regard noir et murmura :

- Pourvu qu'il ne souvienne pas de la facilité avec laquelle il m'a eu la dernière fois... Multiplicata !

Il se divisa en six samouraï. William écarquilla les yeux alors que les six Ulrich le bombardèrent de coups. Finalement, ils eurent raison de lui. Le vrai Ulrich le toucha à la tête, et le dévirtualisa.

- Fusion !

Avant que tous les Ulrich eurent fusionné, un tir de Manta lui fit perdre vingt points de vie. Tobias visa et détruisit une Manta. Loyck se retourna une nouvelle fois et poussa un cri de guerre, qui surprit le jeune samouraï. L'homme prit sa sphère à deux mains et cinq petites sphères apparurent autour de la grosse. Avec une vitesse prodigieuse, il les envoya sur Ulrich. Contrairement à ce qu'il pensait, elles se postèrent autour de lui.

- Qu'est-ce que c'est ?

Loyck lui montra sa main, les cinq doigts tendus. Il arqua un sourcil et sourit au moment où il ferma sa main. Les cinq petites sphères se rencontrèrent sur Ulrich et le dévirtualisa dans une explosion de lumière. Yumi se retourna en criant le nom de son guerrier préféré, mais un tir de Manta la dévirtualisa à son tour. Odd regarda ses amis se faire renvoyer sur Terre et constata que William n'était plus là et que Loyck était essoufflé, un genou à terre. Il esquiva un Champ de force bleu et dévirtualisa Loyck en lui tirant deux Flèches Laser. Tobias tira une flèche sur la dernière Manta, mais manqua une nouvelle fois sa cible, et paya le prix en étant renvoyé dans les scanners. Il ne restait plus qu'Odd et Aelita.

- Deux contre un... Du gâteau, pour moi ! dit Samy. Champ de force !

Il dévirtualisa Odd.

- Admire ta défaite, jeune fille !

Il tendit la main vers elle et lui gela les jambes. Il se retourna ensuite vers l'interface et tapa quelques lignes de commandes. Aelita regarda la sphère qui flottait toujours. Il aperçut à l'intérieur une forme étrange qui lui semblait familière.

- Mais c'est...
- Le Skid ! Aelita ! C'est le Skid ! Il faut que tu le sauves !
- D'accord.

Elle se concentra et fit apparaître un bloc bleu semblable à ceux du Cinquième Territoire et il s'écrasa sur Samy, qui fut dévirtualisé en poussant un cri. La jeune fille se libéra de sa prison gelée et se dirigea vers l'interface.

- Le Skid. Je crois rêver... Et pas que ça ! Jérémy, c'est géant ! Cette sphère : elle vient de la Mer Numérique, du Réseau. Elle contient toutes les données relatives au Skid, et un code.
- Un code ? Bon... Télécharges-moi tout ça et on verra ça au labo.

Aelita s'exécuta et téléchargea toutes les données de cette étrange sphère. Elle rejoint la Voûte Céleste et sortit du Cinquième Territoire pour rejoindre le Territoire Montagne.


N'oubliez pas de commenter. Et puisque c'est le vacances, ça veut dire des chapitres par jour, et plus par semaine !

@+
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dark-Hopper MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 09:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
c'est vraiment pas male... bonne continnuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
starwars en force
MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 74
super le retour du skidbladmir et en plus y a plein daction
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/20/541.gif merci shawa pour ce usebar
vive code lyoko et star wars
que la force et la lyoko force soit avec nous vive odd aelita et ulrich et LA MEDUSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Men_Chiu MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Bonjour à tous ! Voilà la suite :

Quatrième chapitre : Message

- Les données que tu m'as envoyé sont géniales ! Avec ça, je vous parie que je peux recréer le Skid avant demain !
- C'est super ! s'exclama Yumi. Mais y a quelque chose qui m'échappe.
- Moi aussi, assura Ulrich. Qui nous a envoyé ça ?
- Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je peux vous dire, c'est que le code est un code de déchiffrage.
- Et à quoi ça sert ? demanda Odd.

Jérémy lui lança un regard désespéré et se retourna vers son clavier. Il tapa quelque chose dessus et appuya sur la touche Enter.

- On va bien voir...

Une fenêtre s'ouvrit et le message que Jérémy avait reçu il y a quelques semaines auparavant apparut. Certaines lettres se mélangèrent jusqu'à former une ligne de commande.

- Etrange... Ça ne veut rien dire.
- Tu n'as qu'à entrer ça dans une cellule de calcul, proposa Aelita.
- Tu es sûre ? Si c'est un piège, ça affecterait les logarithmes quantiques du Super-calculateur, et on risque de perdre le contrôle de la diffusion d'énergie via les bits quantiques.

Odd fit semblant de s'endormir, Ulrich afficha une mine sidérée, Tobias ouvrit la bouche et Yumi porta sa main à sa bouche pour rire.

- On n'a qu'à essayer, dit Aelita.

Jérémy acquiesça et tapa la ligne de commande dans une cellule de calcul. Un message apparut à l'écran.

- Ça vient du Réseau. Mais il est crypté. Le Super-calculateur en a bien pour la journée. On ferait mieux d'aller en cours et de le laisser travailler.
- Oui, tu as raison, fit Odd. En plus, on a de la chance, on est déjà en retard.

Les six amis se précipitèrent dans le monte-charge et se rendirent en courant au collège. Ils ne remarquèrent donc pas qu'une Tour s'activa.


Cinquième chapitre : Combats sans fin

Les six amis n'eurent pas de chance : ce ne fut pas Jim qui les accueillit au collège, mais le proviseur en personne. Personne n'eut le temps de s'expliquer, et ils furent donc emmené dans le bureau du grand chef.

- Arrivé en retard passe, à la limite. Mais lorsque c'est répété, là, ça va plus. Vous ne connaissez donc pas le règlement ?
- Si, M'sieur, bien sûr, s'excusa Odd.
- J'en doute, cependant, répliqua le proviseur. Vous écoperez donc de quatre heures de retenue à la bibliothèque, tous les six.

Tobias écarquilla les yeux. Il n'avait visiblement jamais reçu d'heure de colle. Il regarda Odd, mais il fut surpris de l'entendre murmurer « Quatre ? C'est tout ? » Ils sortirent du bureau du directeur et allèrent en cours.

- Chez le proviseur ? lança Madame Hertz, lorsqu'elle réceptionna Yumi. Bon, allez entre. Mais tâche d'arriver à l'heure la prochaine fois.

Elle alla s'asseoir dans le fond de la classe, à côté de Matthias Burel.

- Trente pompes chacun ! Ça vous apprendra à venir en retard à mon cours ! Ha ha ! lança le professeur de sport préféré des élèves. Et ensuite, vous me ferez deux tours de piste en courant ! Non mais...

Un bruit étrange lui parvint jusqu'aux oreilles.

- Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Finalement, tout le monde va me faire deux tours de piste. Mois je vais voir de quoi il s'agit. Allez !

Tous se levèrent et entamèrent la course, tandis que Jim se dirigea vers la forêt, sous le regard suspect de Jérémy.

- Restez là, chuchota t-il.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Ulrich.
- Le suivre. J'ai un mauvais pressentiment.

Ulrich et Odd se regardèrent en haussant les épaules. Jérémy s'élança à la poursuite de Jim. Comme il l'avait pressentit, Jim se dirigea vers le passage. Il le regarda jeter des coups d'oeil partout. Le sol trembla et on entendit une sorte de cri. Jim baissa les yeux et observa la plaque d'égout, qu'il souleva.

- Dunbar ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Désolé, M'sieur, mais je ne suis ici que pour quelques minutes. J'ai un petit compte à régler.
- Un compte à régler avec qui ?

Jérémy ouvrit des yeux gros comme des balles de tennis lorsqu'il aperçut William. William tourna la tête de gauche à droite, jusqu'à poser ses yeux sur le buisson dans lequel Jérémy était caché. Il sourit et tendit la main vers l'arbuste. Jérémy comprit et recula doucement. William chargea sa main d'électricité, mais Jim, surpris d'abord, le frappa à la tête, et William tomba dans les égouts. Puis il se dirigea vers le buisson en question et ne fut pas surpris d'y trouver quelqu'un.

- Belpois ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je vous expliquerai un autre jour. Pour l'instant, il faut retourner au collège. Vite !

Ils se mirent à courir jusqu'au lycée. De loin, ils entendirent des cris de terreur.

- Oh, non ! Mais c'est pas possible !

Lorsque Jérémy put voir le collège, de la fumée sortait de certaines fenêtres. Quelques élèves courraient dans tous les sens. Jérémy se dirigea vers le stade, suivi par Jim. Aelita se trouvait derrière Odd et Ulrich. Tobias accourut et leur lança deux javelots, avec lesquels ils allaient se défendre contre un adversaire de taille.

- J'ignore comment il a fait son coup, mais ton Marc est un idiot ! lança Ulrich, javelot en main.
- C'est ce qu'on verra, répliqua John.

Il était habillé normalement, soit avec une veste rouge et un jean bleu foncé.

- Vous ne savez pas de quoi on est capable, alors retourne le dire à Marc !

John sourit et s'éleva dans les airs. Il s'entoura de lumière et retomba sur le sol, habillé exactement comme sur Lyoko. Il tira son épée et la jeta sur le sol.

- Je n'en n'aurai pas besoin...

Il courut vers Ulrich et leva son poing. Odd recula et prit Aelita dans ses bras.

- Téléportation !

Ils disparurent tous les deux pour aller autre part. Ulrich esquiva l'attaque et crocheta John avec le bâton, mais l'homme se réceptionna sur ses deux mains et frappa Ulrich dans le ventre, le projetant dix mètres plus loin. Du côté de Yumi, ça n'allait pas fort non plus. C'est de sa salle de classe que sortait la fumée. Samy était là et avait essayer d'éliminer la jeune fille à coup de boules de feu, mais sans succès. Finalement, il eut la brillante idée de lui lancer toute sorte d'objet, et c'est une table qui la fit tomber du dernier étage du bâtiment des sciences. Mais contrairement à ce que l'homme pensait, elle utilisa son pouvoir de Télékinésie pour se réceptionner en bas. Jérémy s'approcha de Tobias, qui était en retrait et lui dit :

- Suis-moi, on va à l'usine ! Odd et Aelita nous y attende sûrement.
- Et Ulrich ?
- T'en fais pas pour lui : il se débrouillera.

Tobias regarda Ulrich et suivit Jérémy. Jim se cacha et attendit de sortir de son mauvais rêve. Samy réussit à coincer Yumi dans le gymnase.

- Tu es piégée, jeune fille ! Et maintenant, tu vas mourir ! Champ de force !

Le magicien prépara un Champ de force et le lança sur la jeune japonaise, mais elle l'esquiva. Avec ses pouvoirs, elle prit le contrôle de la sphère, la dévia de sa course avant qu'elle ne s'écrase contre un mur et la dirigea vers Samy. Surpris, il eut juste le temps de l'éviter, et le Champ de force explosa une fenêtre. Samy prépara un nouveau Champ de force, mais Yumi fut plus rapide que lui.

- On va voir qui est le plus fort des deux !

Elle se mit en position de combat et leva une main vers le ciel. Tous les bouts de verre s'élevèrent dans les airs et tournoyèrent autour du magicien, stupéfait. D'un coup sec, elle abaissa son bras et tous les morceaux de verre s'écrasèrent sur Samy. L'attaque eut l'effet escompté, Samy se dépixelisa. Elle en profita pour sortir du gymnase. Ulrich, de son côté, esquivait les coups que John assenait avec le javelot que Odd avait laissé. Il frappa si fort qu'il brisa celui d'Ulrich. L'homme sourit, sauta et abattit son arme sur le garçon, qui la para en croisant les deux moitié du bâton. Ulrich tourna sur lui-même et frappa du pied la poitrine du guerrier. Il prit son téléphone et appela à l'usine.

- Jérémy ! Dis-moi que la Tour est désactivée ! J'vais pas t'nir très longtemps !
- Désolé, mais ici, c'est pas trop la joie non plus : Loyck bloque le passage à la Tour, qu'il protège avec trois Tarentules. Il y a en plus un vaisseau qui leur a permit la Translation. Et il est aussi gros que le Skid, à l'époque où il existait encore. Odd et Tobias n'arrive pas à battre Loyck, et Aelita s'occupe des Tarentules.
- Ouais, bah fais quelque chose pour moi, parce que ça va pas tarder à chauffer.
- Chauffer comment ?
- Bah, avec une image, je te dirai que je suis au-dessus d'un volcan qui va entrer en éruption. En français, John vient de ramasser son épée, et je vois pas comment mes deux moitié de javelot en bois vont me sortir de là.
- Souviens-toi que tu as des pouvoirs.
- Si j'avais des sabres, ça serait plus simple.
- Je vois ce que je peux faire, mais ne raccroche pas.

Ulrich soupira et mit son portable dans sa poche. John prit son épée à deux mains et dit :

- Et maintenant, comment tu comptes te défendre, jeune fou ?
- Je suis plein de ressources, crois-moi. Tu vas pas être déçu du voyage.

John sourit et chargea Ulrich. Il esquiva normalement et utilisa le Super-sprint pour frapper le guerrier à la tête.

- Comment tu as fais ça ? s'exclama John, la main au visage.
- Peu importe. Maintenant, c'est à moi de donner l'assaut.

Il leva la tête et ferma les yeux et murmura :

- Jérémy... Aide-moi.

Au même moment, Jérémy dit :

- Tour... activée ! Direction : le collège !

Le portable d'Ulrich vibra dans sa poche et le jeune garçon s'éleva dans les airs, dans un tourbillon de feuilles. Dans une lumière éclatante, il fut transformé comme sur Lyoko. Il prit ses deux sabres et dit :

- Maintenant, on va voir lequel de nous deux est le plus rapide... Super-sprint !

Il fonça droit sur John et, juste avant de l'atteindre, s'écria :

- Triangulaire !

Le jeune garçon forma un triangle autour du jeune homme. Ne sachant où frapper, l'homme poussa un cri de rage, et Ulrich profita de cette inattention pour frapper son adversaire à maintes reprises et, lorsqu'il eut achevé son oeuvre, John se dématérialisa et Odd, qui venait de nouveau de rater son attaque, aperçut le guerrier atterrir dans l'une des cellules de l'étrange vaisseau qui occupait la Tour.

- Ah bah non, alors ! Déjà qu'on avait du mal avec un, alors avec deux ! Aelita, il n'y a que toi qui peut nous...

À peine eut-il fini sa phrase que Loyck le dévirtualisa. Aelita se glissa derrière une Tarentule et prépara un énorme Champ de force.

- Non ! s'écria Loyck, ce qui surpris les Lyoko-guerriers, qui ne l'avait jamais entendu parler. Champ de force !

Il laissa tomber sa sphère et lança un Champ de force rouge sur Aelita, qui l'esquiva de justesse et ce fut la Tarentule qui prit à sa place. Tobias profita de cette diversion pour dévirtualiser Loyck. Mais avant de disparaître, il emporta l'archer virtuel avec lui dans les scanners.

- Où est Ulrich ? demanda Odd à Jérémy.
- Au collège, mais ne t'inquiète pas, Aelita va désactiver la Tour.
- Jérémy ! J'ai un gros problème !
- Hein ?

John s'était réveillé et s'en était prit à Aelita, en la propulsant quelques mètres plus loin de la Tour.

- Maintenant que tu es seule, Aelita, la Méduse va pouvoir te soutirer tout ce dont nous avons besoin pour vous empêcher de nous nuire.

Le bruit de la Méduse se fit entendre derrière Aelita. Elle se retourna et considéra avec frayeur la Méduse. Jérémy réfléchit, à moitié paniqué et lança :

- Ramène-moi Yumi ou Ulrich ! Dépêche-toi !

Odd acquiesça et se téléporta près de Yumi. Constatant qu'elle allait se prendre un Champ de force, il l'a poussa sur le côté, lui évitant ainsi un voyage vers un autre monde. Il lui prit la main et se téléporta avec elle, en arrachant un cri de rage à Samy. Ulrich rangea ses deux sabres après sa victoire et se dirigea vers la dernière explosion de boules de feu, mais il fut interpellé.

- Je savais qu'on se rencontrerai une nouvelle fois.
- William, fit Ulrich en se retournant, et surpris de le voir aussi dans ses vêtements virtuels.
- Je suis content de pouvoir t'affronter de nouveau.
- Eh bien tu es... tout seul.

William sourit.

- Mais il y a une règle qui a changé entre nos affrontements précédents et celui-ci.
- Ah ouais... Et laquelle ?
- Je suis un spectre, créé par Translation depuis Lyoko. Et toi, tu es un humain pixélisé. Si tu me bats, je retourne sur Lyoko. Mais si c'est moi qui te bat, tu meurs ! Prêt à affronter ton destin, Ulrich ?
- Pas autant que toi !

Il poussa un cri de guerre et chargea. William n'eut qu'à se tourner d'un quart de tour pour éviter l'attaque, et il riposta en le frappant dans les côtes. Odd et Yumi arrivèrent dans la salle des scanners. Le jeune garçon remonta et dit à Jérémy de virtualiser Yumi.

- Transfert Yumi, Scanner et Virtualisation !

Yumi apparut devant la Méduse et John, qui observait le processus avec attention. Elle prit deux Éventails et les lança en direction des tentacules de la Méduse et, avec le troisième Éventail, attaqua le guerrier virtuel. Tous les tentacules de la Méduse tombèrent par-terre, mais John réussit à esquiver.

- Tiens donc... De la compagnie. Je commençai à m'ennuyer.

Il tira son épée tordue et fonça droit sur Yumi, mais il n'atteignit pas sa cible. Aelita le dévirtualisa avec un Champ de force.

- Eh bien, je vois que te remets plus facilement après avoir subi une attaque de la Méduse.
- L'habitude, plaisanta Aelita.
- Pendant que vous faîtes de l'humour, je vous rappelle qu'Ulrich est en très mauvaise posture. Alors dépêchez-vous !

La jeune fille aux cheveux roses esquissa un sourire et fonça vers la Tour. Ulrich fut expulsé contre le mur du gymnase. Il se releva et entra dans le bâtiment par la fenêtre que Yumi avait détruit quelques instant plus tôt. Il entra dans la pièce où l'on rangeait le matériel et se retourna en entendant quelqu'un foncer droit sur lui.

- Jim ?
- Stern ? répondit le professeur de sport. Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ? Et comment Ishiyama a réussi à sauter du dernier étage du bâtiment des sciences ? Et comment Della Robbia a disparu sous mon nez ? Et pourquoi Dunbar a une épée gigantesque ? Et qui c'était, c'est hommes bizarres ?
- Arrêtez de poser des questions, M'sieur et trouvez quelque chose qui pourrait transpercer autre chose.
- Un javelot ?
- Par exemple. Puisque vous êtes là, vous allez vous rendre utile. Dès que je vous le dirai, vous lancerez le javelot sur William.
- Quoi ? Mais t'es pas bien, Stern ?

Ulrich lui jeta un regard assez noir pour lui faire comprendre de lui obéir.

- Bon, d'accord... Je te fais confiance, mais tu devras m'expliquer tout ça après.
- Après, vous aurez tout oublié, alors que je vous explique ou pas...

La porte de la pièce s'enfonça et on put voir la lame de l'épée de William dans un trou. D'un coup de pied, le jeune homme entra et regarda Ulrich avec mépris.

- Un lâche. Tu fuis le combat et tu te caches. Quelle lâcheté ! Tu sais quoi, Ulrich ? Yumi n'aime pas les lâches. Si elle savait...

Il abattit son épée sur Ulrich, qui les para en croisant ses sabres.

- Maintenant !

Jim hésita, mais finit par jeter un javelot qui transperça William de part en part. Il disparut. Ulrich rangea ses deux sabres et soupira :

- C'est fini...

Son portable vibra.

- Ou presque... Allô ?
- Odd te cherches, fit Jérémy.
- Il est où ?
- Au foyer. Rejoins-le.
- D'accord.

Ulrich mit un pied dehors, mais Jim le retint.

- Il va falloir m'expliquer, maintenant. Je crois pas que je vais pas oublier ça de sitôt.
- Venez avec moi. Je vais chercher Odd.

Jim relâcha sa prise, ce qui permis à Ulrich de s'enfuir en super vitesse. Il trouva effectivement Odd près du foyer. Le blondinet le téléporta à l'usine. Une fois arrivé, Jérémy désactiva sa Tour et ajouta :

- Samy a prit la relève de John et de Loyck. Et comme tu as renvoyé William sur Lyoko, ça risque de barder. Yumi n'a presque plus de points de vie, et Aelita non plus. Et la Tour est inaccessible. Odd et Tobias ont déjà été dévirtualisé, alors la survie du Super-calculateur repose sur toi.
- Bon, je fonce. Fais chauffer mon scanner !

Ulrich descendit le long de l'échelle et entra dans un scanner.

- Transfert Ulrich... Scanner Ulrich... Virtualisation !

Le jeune samouraï apparut juste derrière Samy.

- Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire ça.

Alors que le magicien virtuel allait lancer un Champ de force sur Yumi, Ulrich abattit ses deux sabres sur ses épaules, en le dévirtualisant.

- Aelita, la Tour !

La jeune fille entra dans la Tour au moment où William sortit de son vaisseau. Il poussa un cri de colère et dévirtualisa les deux Lyoko-guerriers d'un seul coup avec une onde de choc. Aelita posa sa main sur l'interface de la Tour.

Aelita

Puis elle entra le Code Lyoko. Le vaisseau ennemi perdit le contact avec la Tour et tomba sur le sol. William commença à paniquer, mais il ne put rien faire, car le monstre d'acier virtuel lui tomba sur la tête.


Et voilà ! La suite plus tard, ou demain !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
splinter MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Ta suite est bien!!! Very Happy Very Happy
L'humour est au rendez vous et l'action ne manque pas!!!
Nos héros préférés sur terre dans leur tenues de combat est une chouette idée. Wink
J'attends la suite!
_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Voilà la suite !

Sixième chapitre : Nouveau membre

- Jérémy ! Le Retour vers le passé s'impose.
- D'accord. Attendez… Voilà : Retour vers le passé !

La sphère lumineuse engloutit la Terre pour un saut temporel. Lorsqu'elle disparut, Ulrich, Odd, Aelita et Tobias étaient au réfectoire. Jérémy ouvrit la porte, entra, et vint se joindre à ses amis.

- On a tous eu chaud, cette fois-ci, commença t-il.
- Où tu veux en venir, Einstein ? demanda sèchement Ulrich.
- Marc a trouvé je ne sais comment des codes de Translation. Il a aussi un vaisseau et donc peut envoyer ses sbires sur Terre pour faire le ménage. Heureusement que j'ai fais une erreur de calcul dans la programmation de vos nouveaux pouvoirs, parce que sinon, vous ne seriez sûrement jamais revenus.
- Je t'ai posé une question, Jérémy !

Il réfléchit et finit par admettre :

- Il nous faut un Lyoko-guerrier de plus. Marc a réussi à mettre William sous ses ordres. Et comme il n'est pas possédé, il lui fournit une source d'information sur nous. Imaginez : la prochaine fois qu'ils réussissent à se translater, ils le font juste à côté du Super-calculateur. Même avec la Téléportation de Odd, nous n'arriverions jamais à temps pour les empêcher de détruire le Super-calculateur.

Les trois vétérans du monde virtuel se regardèrent dans les yeux, car Tobias ne mesurait sûrement pas le danger que représentait l'acceptation d'un nouveau Lyoko-guerrier.

- Moi, je suis d'accord ! lança Odd. Parce que je commence déjà à en avoir marre de faire le taxi entre l'usine et le collège.
- Moi, ça ne me pose aucun problème, accepta Aelita.
- Pour moi, ça roule aussi, termina Ulrich. Mais je suis pas sûr que Yumi soit de notre côté. Surtout si on décide de prendre…

Il se tut lorsqu'il vit entrer dans le réfectoire la jeune japonaise, accompagnée d'une tête connue.

- Asaki ?

Les deux se mirent en bout de table et Yumi lança :

- Asaki n'est pas du même collège que nous, mais si tu lui donnes un pouvoir, Jérémy, il fera un excellent Lyoko-guerrier contre Marc.

Tous affichèrent une mine déconfite, Ulrich le premier. Il posa ses yeux sur Asaki et l'autre lui sourit.

- J'ai bien fait, non ? Vous étiez tous d'accord pour l'intégrer ?

Jérémy acquiesça, même si il aurait voulu qu'elle lui en parle avant. Elle s'installa à côté d'Ulrich et Asaki prit place près de Jérémy.

- Tiens, au fait, lança t-il. Le Super-calculateur a fini de déchiffrer le message. Enfin, le morceau de message que pouvait déchiffrer le code. Figurez-vous que le message est en rapport avec le projet Carthage. C'est une sorte d'histoire. Ce qui a été déchiffré raconte comment Franz, Marc, John, Samy et Loyck se sont rencontrés. La personne qui a envoyé ce message reste inconnue, mais j'ai une hypothèse. Je pense que cette personne a quelque chose à voir avec Lyoko, Carthage, ou tout simplement avec Franz Hopper.
- Tu penses que ça pourrait être ma mère ? s'égaya Aelita.
- Je n'en sais rien. Tout ce que je peux affirmer, c'est que ce message a été envoyé à un destinataire précis, moi. Ça signifie qu'il me connaît. Ce n'est pas un hasard si je l'ai reçu.

Tous restèrent bouche bée, sauf Yumi qui protesta :

- Et si s'était une ruse de Marc pour nous empêcher de lui nuire. Après tout, William aurait très bien pu lui donner ton adresse internet.
- C'est vrai… Puisqu'il y a des doutes, je vais le mettre dans la zone de mémoire ultra protégée du Super-calculateur.
- Non ! Si c'est vraiment une ruse de Marc, dès que le message sera à l'intérieur, il pourra tout détruire !

Jérémy s'aperçut qu'il venait de dire une énorme bêtise.

- Je peux le stocker sur un CD, alors.
- C'est mieux.

Jérémy posa ses yeux sur Asaki.

- Puisqu'on va devoir assister aux cours une deuxième fois, je propose d'aller à l'usine ce soir, après les cours. Odd viendra te chercher.
- D'accord, répondit le jeune japonais, le regard fixé sur Yumi.


Septième chapitre : Amour et jalousie

À la fin du petit-déjeuné, Asaki prit Yumi à part. Ils discutèrent un moment, puis Asaki partit en lui faisant un signe de la main. La jeune fille revint parmi ses amis.

- Qu'est-ce qu'il voulait ? demanda froidement Ulrich.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? répliqua Yumi, en soutenant le regard du garçon. J'ai pas de compte à te rendre.

Ulrich resta silencieux quelques temps, puis s'éloigna. Tobias, Jérémy et Aelita le suivirent, car il se dirigeait vers le gymnase, là où un magnifique cours de sport les attendait. Odd se retourna et observa Yumi. Elle regardait dans la direction prise par Ulrich quelques secondes auparavant, le poing serré le long de son corps. Odd voulut lui poser une question, mais elle resta sur sa langue.

- Quel gros jaloux… Il ne manque jamais une occasion de me contrarier.
- Bah ! T'en fais pas, tu le connais. Ce soir, il aura tout oublié.

Elle resta muette.

- Je sais pas si je devrais te poser cette question, mais j'en ai pas le courage.

Voyant qu'elle ne réagissait pas, il lança :

- Est-ce que tu l'aimes ?

Yumi, piquée au vif, fut parcourue d'un frisson et baissa la tête.

- Copains… On est copain… Je n'aurais jamais du lui dire ça…

Odd sourit jusqu'aux oreilles avant de balancer :

- Je prend ça pour un oui ?

Yumi eut un pincement au cœur et flanqua une baffe qui fit vacillé le jeune maigrichon, puis s'éloigna en criant :

- Sombre idiot !

Odd la regarda s'en aller, la main sur la joue, d'un air ahuri. Derrière lui, un rire s'éleva dans les airs.

- Sissi… Manquait plus qu'elle…
- Alors, Odd ? fit la fille du principal. Yumi s'est fait rejetée par Ulrich et tu as tenté ta chance ? Ou tu ne sais plus où donner de la tête ?
- Oh, t'inquiète pas pour moi, Sissi. Donner de la tête, je sais faire ! Par contre, toi, j'en doute…

Sissi réprimanda un sourire et s'éloigna, suivie par ses deux gardes du corps. Odd rejoignit sa classe dans les vestiaires.

- Bah, où t'étais ? lança Tobias.
- Avec Yumi, il fallait qu'on parle

Il risqua un coup d'œil vers Ulrich, mais constata qu'il ne l'écoutait même pas.

- Discuter à propos de quoi ?
- Laisse tomber, c'est tellement compliqué que j'y comprend presque plus rien…

Il ôta son T-shirt sous le regard perplexe de son ami. Pendant le cours, Odd s'approcha d'Ulrich petit à petit. Lorsqu'il fut à côté de lui, il dit à voix basse.

- Je peux te parler ?
- Non.

La réponse était sèche et froide. Odd voulut insister, mais ne s'y risqua pas, et préféra s'éloigner. À la fin du cours, Ulrich fut le premier dehors et s'enfonça dans la forêt. Il marcha pendant plusieurs minutes, sans regarder où il allait, et finit par tomber sur l'Ermitage. "Y a quelque chose qui va pas, là..." pensa t-il. Il regarda la porte d'entrée grande ouverte, et mit un moment à comprendre que quelqu'un était entré. Il se faufila dans le jardin et regarda par la fenêtre. Personne. Il entra et se cacha derrière un gros meuble à moitié détruit. Il tendit l'oreille et entendit du bruit un peu plus loin, dans le salon. Il sortit et fit le tour de la maison. Il escalada le mur et observa l'intérieur à travers une vitre cassée. Deux hommes se trouvaient devant la bibliothèque.

- Toujours pas… Il commence à m'énerver ! Pourquoi ces livres ne sont-ils pas rangés ?

L'autre ne répondit pas. Ce silence et la voix de l'homme le plus grand rappela quelque chose au jeune garçon.

- John et Loyck… Manquait plus qu'eux… Comme si ça pouvait pas être pire, aujourd'hui.

Derrière lui, un autre homme s'approcha, mais Ulrich ne l'entendit pas. Sa voix s'éleva dans les airs.

- Je peux vous aider ?

Ulrich sauta sur le sol au moment où John et Loyck le virent, et se retrouva face à un inconnu. Seulement, sa voix lui était familière ; du moins, il l'avait déjà entendu. L'homme s'approcha de lui et l'assomma avec une dextérité à toute épreuve. Puis il jeta le corps inanimé d'Ulrich dans les arbustes, au moment où les deux Lyoko-guerriers arrivèrent.

- J'ai vu quelqu'un ! J'en suis sûr ! Où est-il ?
- Parti. Il m'a échappé.
- Quoi ? C'était un gamin ! Comment un gamin a t-il pu échapper au grand Marc ?

Marc resta sans répondre. John fouilla l'endroit du regard et lâcha :

- On a rien trouvé. Franz a vraiment bien calculé son coup. Et ça va ralentir nos recherches. On doit partir : si le gamin nous ramène la police, on est foutu.

Loyck et John partirent devant, et Marc les suivit, en jetant un coup d'œil au petit bosquet dans lequel le corps d'Ulrich se trouvait.


Et voilà ! La première apparition de Marc ! Et bien sûr, une petite déscription dans les chapitres à venir.
La suite plus tard, ou demain ! Et n'oubliez pas de donner vos avis !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0534s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 18