CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos Idoles

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Blànce MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Moi, j'ai un peu change mes idolés... Je reponse dans ce topic =)

-Jena Lee (J'adoore tes chansons, t'es mitique *-*)

-Aelita & Jeremy (Votre Amour <3)

-Blànce (Personage de ma Fiction... Continue comme ça!!)

-Lief (Deltoraaa ♥)

-Jackie Chan & Jim Carrey (XD Vos films sont supeeeer ♥<3♥)

-Bridgette & Geof (Love Movie ♥♥)

Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Sep 2010 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Alors là, moi je me sens TRES inspirée, donc, il va vous falloir longtemps pour lire xD. Bonne chance pour ceux qui essayent.

Dans la Musique:

Aki (SID): Il est sexy, joue de la basse hyper bien! Mon Idole de bassiste quoi. Bon, malgré qu'il ressemble quelque peu à une fille, je le trouve beau (sauf ses dents! Beurk!).

Yuya (SID): Mon préféré de ce groupe. Sa mèche rouge lui va trop bien. Son sens de l'humour! C'est tout moi, mais en mec Razz

Tsukasa (D'espairsRay): Rien de particulier mais bon, je l'adore!

Ian Watkins (Lostprophets): C'est grâce à sa voix que je suis fan de leur groupe et aussi qu'il s'éclate sur scène comme un lapinou qui sautille tout partout.

Jared Leto (30 seconds to mars): Sa voix, je dis WAAAAOUHH. Pour crier comme il fait lors de ses concerts, il faut en avoir du courage!


Dans les Jeux Vidéo:

Link (Zelda): En fait, c'est plutôt son chapeau que j'idolâtre, sans lui, ce ne serait plus notre petit Linkounet. Et puis, il a de la patience à toujours devoir sauver Zelda xD.

Maxi (Soul Calibur): Le plus rapide et aussi, le seul avec qui je sais battre ma soeur. Quand il est en blond il est... Beau!!!

Vincent Valentine (Final Fantasy): Que dire, il a la grande classe.

Réno (Final Fantasy): Humour à deux balles xD, mais coupe de cheveux du tonnerre!

Sacha (Pokémon): Ben oui, parce que malgré tout,
Spoiler


Yoshi: Tout le monde veut avoir le même nez xD.

Préséa et Génis (Tales of Symphonia): LE couple parfais de la timidité, même si Préséa a au moins 20ans.

Dans les Mangas:

Joker (Black Butler): Il est beau et meurt, tout ceux que j'aime meurt, du moins, la plupart.

Ranmaru Mori (Yamato Nadeshiko): Il me fait bien marrer avec ses airs de séducteurs à deux balles.

Chizuru (Kimi ni Todoke ou Sawako): Elle ne se rend jamais compte de rien, elle aime la mauvaise personne, ma meilleure amie tout craché quoi!

Yo (Koko Début): Pas grand chose à dire sauf qu'il a du courage pour soutenir une gourde comme Haruna.

Kiria Yoshii (Rosario+Vampire): Avec ses airs de psychopate, ses yeux, ses vêtements, son je m'en foutisme et sa classe, que dire, à part qu'il à eu droit à un hommage, mon hamster s'appeler comme ça.

Itachi (Naruto): J'ai tout de suite flashé sur lui, et je savais dès le début qu'il était gentil, il meurt en Héros.

Nobu (Lovely Complex): Sa créativité, son originalité et son amour.

Kohori (Lovely Complex): Malgré sa bourde, il a la mèche coloré, donc tout pour me faire penser à Yuya!!!

Fye (Tsubasa Réservoir Chronicles): Il m'intrigue! C'est Mônsieur mystère.

Armstrong (FMA): Juste pour son tire bouchon en guise de cheveux xD.

Dans les Séries:

Valérian et Laureline (Valérian et Laureline): Même si ils ne se sont jamais embrassé, c'est un couple mythique.

Kate Bekett (Castle (Stana Katic): Sa manière de toujours casser Castle, ça me plait beaucoup.

Toute la troupe du "Le coeur à ses raisons": Pour garder un sérieux face à la caméra alors qu'ils débitent des conneries pas possible, moi je tire mon chapeau.


Allé, je m'arrête là, ça fait quand même une belle liste.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Dim 05 Sep 2010 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Kiria>> Dans Castle, je préfère Richard Castle moi. Il sort toujours les phrases à pas dire D: Mais c'est vrai que j'aime Beckett, avec ses taillages mémorables Wink
Et pour Pokemon, je préfère Ondine. J'aime quand elle s'enerve contre Sacha D:
Et Naruto, Gaara a bien plus de classe qu'Itachi !
Et Valérian et Laureline, j'aime pas. T'as même pas besoin de regarder l'animé pour savoir qu'ils vont gagner D:

Et dans les séries, t'as oubliés un animé important ! Umineko no Naku Koro ni, avec Béatoriché et Battle^^
Et Vincent Valentine... C'est vrai qu'il a la classe xD

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Vous allez me trouver bizarre (ou pas ?) enfain bref, je vais quand même le dire, car après tout ce n'est pas si honteux.
-Quand j'était enfant, je voulais être comme Yumi ! J'était petite fille en même temps. Après c'est passé avec le temps.
-Maintenant, voila mon idole est William Dunbar ( c'est pas si la honte tout comte fait) mais voila, un personage secondaire pas comme les autres, que je qualifie pas tellemment comme secondaire. Je l'admire pour sa beautée, sa force son intelligence, ses qualitée enfain vous aurez compris. Voila, c'est lui mon idole, mon héro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Moi mes Idoles sont:

Odd
Mon frère
Mon frère
Odd
Odd

Voila, je crois que c'est tous, AH si j'allais oublier Odd x)

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.034s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19