CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dark-Hopper MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
C'est extra!!! TOP!!!

continnue je veux la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Daxterminator MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
C'est pas mal tous ça et après tout j'avais un peux réson avec mon humour, c'est encore bien posible que se soit Ulrich le père. Cool
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Je me répète...C'est extra !!!! Tu as vraiment un super style d'écriture...J'adore l'idée d'alterner passé et présent...C'est vraiment top...Mais qu'a fait Ulrich ???*réfléchis**réfléchis*On veut savoir !!!!!!!!! Bonne continuation à toi ! et vivement la suite !
_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ratchet MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2008
Messages: 34
Localisation: Sur Veldin, bricolant la mécanique
Moi je pencherais pour le fait qu'il a préférer ses études à Lyoko ou/et que son père vient le chercher pour le placer dans un autre établicement scolaire.
_________________
I'm the best.

http://img357.imageshack.us/img357/5286/signratchetsg8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Waah très belle histoire !

P.S. : T'as un problème, j'aime pas les mangas xD

P.S. 2 : Vivement la suite !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Comme prévu cette suite ne me déçois pas !! Au contraire j'ai vraiment adoré ^•^

Mais qui est cette Kyra ?? Que c'est il passe avec Ulrich? Serait ce possible qu'il soit le père de Tohru?

Voilà pour les questions , Bonne continuation ( vivement ta suite)

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Au faites, quand j'y pense, en lisant le message de Aelita_Schaeffer, Kyra, c'est pas insipiré de mon Kya pas hasard ? Razz
_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Euh... Kyra... Bah en fait, je voulais l'appeler Kya au début parce que j'adore ce nom *mais je pensais l'avoir inventé XD*, mais quand j'ai vu que c'était ton pseudo, jme suis dit "nan jpeux pas le mettre, donc, jle modifie" Mr. Green .
Mais si ça te gêne vraiment, je peux changer ^^.

Aïe, t'aimes pas les mangas *vient de perdre un lecteur*

Sinon, pour Ulrich ah ah ah. C'est là le mystère. Enfin, l'un des mystères. Pour la suite peut-être ce soir, je sais pas... *pas taper, pas taper*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Comment on oserais te taper ? :O
    On peut pas ! On DOIT pas ! On veut ne suiteuh ! =D
    Franchement j'adore vraiment trop ton histoire ! C'est tellement bien raconter !
    J'ai super hâte de savoir la suite pour savoir se que vont faire les lyoko-guerriers et, si ils n'ont pas réussi a vaincre XANA comment est elle encore ... là ? Le monde et encore sur pied ? Mais normalement, si XANA est toujours en vie, si ils n'ont pas réussi a vaincre Kyra comment peuvent-ils encore être là ?
    Bref j'attend la suite !!! =D

    PS : J'adore le prénom Kyra Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Mais non, tu n'as pas perdu de lecteur ^^ Je ne peux pas partir sans la fin =(

Kyra c'est pas Kira de Death Note ? xD Ok j'arrête...

Laisse-les tes prénoms ! ^^

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 10:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Non, ça ne vient pas non plus de Death Note Mr. Green . Bref, voilàà la suite (considérée comme longue mais qui estc ourte, je le sais). J'ai eu du mal à l'écrire parce que... bah vous verrez bien...

Chapitre 3 : Explications.

Neuf ans plus tard. Devant l'autel.

Tohru souffla sur ses petites mains et un nuage blanc s’échappa de ses lèvres.
- J’ai… j’ai un peu froid, murmura-t-elle.
- On rentre à la maison, alors ? proposa Aelita, heureuse de voir sa fille retrouver le sourire.

J’en ai assez raconté, et faire ressortir le passé n’est pas un de mes passe-temps favoris, Tohru…

Elle s’apprêtait à sortir du jardin lorsque l’enfant s’agenouilla devant l’autel et s’y accrocha désespérément, le visage cachée par ses doux cheveux blonds. La jeune femme se rua vers elle, inquiète.
- Tohru ? Ca ne va pas ? Que se passet-il ?
- Maman, dit-elle dans un sanglot, continue l’histoire… Je veux… je veux que papa l’entende aussi…

Mais ma chérie, ton père la connait déjà, puisqu’il la vécut avec moi. Je ne sais peut-être pas son nom mais je sais qu’il est l’un des Lyoko-guerriers… Il la connait déjà et il m’a fait souffrir…
Tellement souffrir…


- Très bien, répondit Aelita d’une voix plus froide qu’elle ne l’aurait voulu. Je continue. Pour papa.

Neuf ans plus tôt. Lycée Kadic

Kyra avait de longs cheveux roux, des yeux noirs immenses, un bandeau autour du front et une tenue de Lyoko-guerrière similaire à celle d’Ulrich. Un arc et un carquois était accrochés derrière son dos : ses armes sur Lyoko.

Le temps semblait s’être suspendu, et tous observaient fixement la jeune fille.
- Kyra… Kyra est comme un outil pour Xana, commença Jérémie après une respiration. Même si le programme multi-agent n’a pas été suffisant pour l’exterminer complètement, Xana est sur Lyoko. Faible. Très faible. Mais il y est quand même. Et le seul moyen qu’il ait trouvé pour se reformer, c’est « d’habiter » dans le corps de cette fille.
Yumi haussa un sourcil en raclant machinalement le fond de son yaourt.
- D’où vient-elle ?
- Sûrement d’un autre territoire, inconnu par l’ordinateur. Xana a du la créer pour son enveloppe virtuelle. Le problème pour lui, c’est qu’elle n’est pas totalement sous son contrôle. Elle a donc des passages « xanatifiés » et d’autres… hum, « normaux ».
- Tu veux dire qu’il faudra la tuer pour tuer Xana ? s’étonna Odd en lâchant une seconde fois son croissant dans son bol.
- Exact. Xana va sûrement attaquer, aussi bien sur Lyoko que sur Terre. Mais je ne sais pas qu’elle sera la réaction de Kyra. Si elle va nous aider à combattre les monstres ou si elle combattra avec les monstres.
- On devra rester prudent, en clair ? résuma la jeune japonaise.
Ulrich posa violemment son plateau sur la table et lança un regard meurtrier à Jérémie.

Plus les années passent, et plus je comprends son geste. Moi, je n’ai ni mère, ni père. Je n’ai donc pas besoin de prouver mes valeurs à mes parents, puisqu’ils ne sont plus là. Mais Ulrich, si. Et pour lui, Lyoko représentait les chutes de notes, les disputes avec son père, la distance avec sa mère…
En retournant combattre Xana, il perdait tout ce qu’il venait d’acquérir par rapport à ses parents : leur confiance…


- Attendez, vous n’allez pas me dire que vous allez y retourner ? Xana… on a exterminé Xana, il y a deux ans ! Et cette fille, elle fait quoi ici, hein ? C’est qui ? Un clone polymorphe ?
- En quelque sorte, dit Jérémie d’une voix hésitante. Disons qu’elle n’a pas de vie dans notre monde. C’est juste… « une enveloppe » pour notre cher ami Xana…
Ulrich soupira, une expression plus calme sur le visage.
- Jérémie, je ne retournerais pas avec vous sur Lyoko. Parce… parce que ça ne m’intéresse plus. Jouer les héros, s’amuser à sauver le monde, j’arrête… Ca sera sans moi…

J’ai tout fait pour retenir mes larmes, pour ne pas laisser la tristesse m’envahir. Ulrich, c’était celui qui m’avait sauvé, c’était celui qui été , quoi qu’il arrive. C’était celui sur qui on pouvait compter.
Ulrich, c’était celui en qui j’avais confiance…


- Ulrich, réfléchis peut-être, chuchota Yumi en jetant son yaourt dans son plateau.
- Réfléchis ? répéta amèrement le jeune homme. Parce que toi, tu as réfléchi quand tu m’as laissé tombé ? Tu as songé un minimum à mes sentiments ?
La cloche sonna, stridente. Elle coupa court à la discussion et chacun des ex Lyoko-guerriers reprit sa route. Cette route si différente de la mienne. Seul Jérémie resta sur sa chaise.
- Et voilà, murmura Aelita en baissant le regard. Quand je te disais que Lyoko, c’est du passé…
- Tu avais une autre proposition ? Ils vont bien être obligés de revenir si Xana lance une attaque. Ou sinon, ils seront considérés comme des lâches…
- Et par qui ? Jérémie, personne ne connaît notre secret. Si Xana active une tour, personne à Kadic ne s’en souciera. Personne ne les accusera de « lâcheté ». Personne. En plus, comment veux-tu combattre Xana, sans le Skid, sans aucun entraînement depuis plus de deux ans…

Jérémie n’avait pas réalisé la situation. Pour lui, il suffisait de retourner sur Lyoko et battre à nouveau Xana. Facile, pour quelqu’un qui restait derrière sur ordinateur pendant les missions…

Neuf ans plus tard. Devant l’autel.


Tohru leva les yeux vers sa mère, les joues striées de larmes.
- Pourquoi… pourquoi Ulrich est partit ?

Parce qu’il ne considérait plus Lyoko comme un élément de sa vie. Parce qu’il avait prit un autre chemin, différent de nous tous…
Parce qu’il avait grandi en deux ans, et qu’il avait réalisé que Lyoko n’était pas qu’un simple jeu…


- Ils vont faire comment, les autres ? continua la petite fille en se serrant contre Aelita. Ils vont faire comment ? Parce que c’est pas Odd qui va les aider…

Tohru n’avait jamais vraiment apprécié le personnage d’Odd. Elle le considérait comme inutile et trop prévisible, alors qu’il était tout le contraire. Mais peut-être était-ce encore à cause de ma façon de narrer qu’elle ne l’aimait pas…
Peut-être… ou peut-être pas…


- Je crois… que papa en a assez entendu pour aujourd’hui, murmura Aelita en prenant sa fille dans ses bras.
Elles s’éloignèrent lentement de l’autel, laissant « papa », réfléchir tout seul…

_____________________________________________________________

Encore un chapitre de terminé *très fière* Mr. Green . Bon, maintenant, à vous de critiquer...
-> Suite..., je sais pas quand...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dark-Hopper MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 10:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
Une suite! Une suite! Une suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Daxterminator MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
C'est pas mal du tout et je m'attendais un peux à cette réaction de la part d'Ulrich. Very Happy
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
C'est pas vrai, mon ulrichinou c'est l'meilleur! Vas-y explique leur Thoru!

/me se calme

Comme l'on signalé mon absence de post dans cette fic, je n'en pense que du bien. Bah quoi, je vais pas posté à chaque suite pour dire que c'est génial, sa m'énerve^^
Allez, juste parcqu'il le faut bien, sinon, j vais être de mauvais poil toute la journée, on v dire, que si tu pouvais essayer de faire des paragraphes un peu plus long, ce serait encore mieux^^

/me n'en revient pas d'avoir trouver "quelque chose" à dire
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Katsuki -> Contente de savoir que critiquer ma fanfic te rend heureux Mr. Green . Bah, chacun ses plaisirs ^^.

Bref, cette suite n'est pas plus longue que les autres. J'ai pourtant essayé mais nan, j'y arrive pas. Enfin, bon. On s'en fiche, du moment que je la poste nan ? Mr. Green

Chapitre 4 : Pour toi...

Neuf ans plus tard. Maison d'Aelita

La jeune femme ouvrit un placard et en sortit une boîte de gâteau sucré.
- Tohru ! Viens goûter ma chérie !
La petite répondit par un « oui » exclamatif et des bruits de pas dans l’escalier indiquèrent à Aelita l’arrivée imminente de sa fille.
- Tiens, prends ça. Je passe un coup de file et je reviens.
Tohru, sagement assise sur sa chaise, hocha la tête et ouvrit avec avidité la boîte « à trésor ». L’ex Lyoko-guerrière l’observa quelques secondes, un sourire rêveur sur les lèvres, et prit sa respiration, pour composer un numéro de téléphone sur son portable.

Pour ma fille. Uniquement pour ma fille. De toute manière, pour qui d’autre ? Sûrement pas pour lui… sûrement pas…
Je me suis promis d’être une mère « bien ». Mais pour l’être, il faut peut-être connaître le père de sa fille, non ? Il faut peut-être savoir certaine chose ?


- Bonjour, hôpital St Anne à vote écoute ? décrocha une jeune fille d’une vingtaine d’années, d’après son timbre de voix.
- Mon nom est (Elle réfléchit une seconde avant de continuer)… Aelita Hopper, et… et j’aimerais connaître la démarche pour faire un test de paternité…
Il y eu un court silence. Aelita entendit la jeune femme ouvrir un dossier, le refermer et appeler l’un des ses collègues.
- Eh bien… vous connaissez le père, madame Hopper ?

J’aurais pu éclater de rire face à cette question et ne jamais en parler à ma fille. J’aurais pu tout aussi bien raccrocher et oublier cet appel. Mais j’ai préféré m’effondrer en sanglot.
C’est tellement moins lamentable…

Neuf ans plus tôt. Chambre de Jérémie.


Le couloir était sombre lorsqu’Aelita frappa trois coups discrets sur la porte. Personne ne lui répondit mais elle savait pertinemment que le jeune homme était à l’intérieur, vexé par la remarque de la jeune fille à l’heure du midi.
- Ouvre, murmura-t-elle en tournant doucement la poignée…

Il ne ferme jamais sa porte à clé. Je l’avais remarqué dès mon arrivé à Kadic. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Peut-être n’aimait-il pas rester seul dans une pièce close ?
Ou alors, il aimait que j’entre dans sa chambre à ma guise…Il aimait. Plus maintenant.


- Entre, dit-il d’une voix froide.
Elle s’engouffra dans la chambre et s’arrêta brutalement, toute volonté envolée. Jérémie était tourné face à son ordinateur et un point rouge clignotait sur l’écran principal.
- Aelita… il y a une attaque sur Lyoko. Kyra vient de me prévenir…
- Je pensais qu’elle était contrôlée par Xana ? s’étonna la jeune fille, oubliant complètement la première raison pour laquelle elle était venue.
Jérémie rehaussa ses lunettes et soupira d’exaspération.
- Par moment, j’ai l’impression de parler dans le vide… je suppose que nos relations ont désormais changé et que vous ne m’écoutez plus…

Mes yeux se voilèrent. Comme si nous ne l’avions jamais écouté alors qu’il avait le droit de parole pour chaque attaque de Xana, pour chaque mission dans le réseau, pour chaque manipe du Skid…

- Je ne vois pas le rapport, répliqua froidement Aelita en s’approchant du jeune homme.
- A midi, je l’ai expliqué, dit-il sèchement. Kyra a des moments « xanatifiés » et d’autre « normaux ». Mais comme tout le monde n’en a rien à faire…

Je ne pensais pas Jérémie capable de dire de tel propos. Lui, se plaindre. Se plaindre de la situation ? Alors qu’il pouvait encore parler aux autres ex Lyoko-guerriers ? Contrairement à moi, il pouvait manger quelques fois avec eux sans que la conversation semble vide…

- Tu veux qu’on y aille… à l’usine…
- Non non, en Russie, commenta-t-il ironiquement. Mais oui, à l’usine, c’est le seul endroit où il y ait des scanners si je ne m’abuse…

C’est l’endroit où tout a commencé… c’est l’endroit où je t’ai rencontré Jérémie… La première fois que je t’ai vu je t’ai trouvé bizarre. Tu parlais étrangement, comme si je n’étais pas « normale ». Et puis, tu m’appelais « Intelligence Artificielle »… Comme j’ai pu rire avec toi, toutes ses soirées passées en ta compagnie, tous ces fous rires en ta présence… Tu m’as vraiment aidé à surpasser la mort de mon père, la disparition de ma mère, mon passé inexistant…
Combien de fois ai-je voulu que tu sois le père de Tohru ? Attentif, calme, sérieux… le contraire d’Odd… Combien de fois ai-je désiré que tu viennes me voir… ?
En fin de compte, je suis restée seule. Définitivement seule, après la naissance de Tohru…


- Il faut les prévenir, chuchota Aelita.
Mais elle ne fit aucun geste. Son portable resta dans sa poche et elle ne quitta pas la chambre. Comme Jérémie, qui pianota des données sans appeler quiconque.
- Il va bien falloir y aller, continua la jeune fille. Il va bien falloir la désactiver, cette tour. Personne d'autre ne peut le faire sauf nous.

Plus les minutes passaient, et moins mon désir d’aller à l’usine grandissait. Je voulais reprendre cette vie « normale » qu’Ulrich ne voulait pas quitter. Je ne voulais pas rependre les escapades nocturnes pour sauver la planète… Mais je voulais tellement retourner sur mon « monde » d’adoption…
J’étais dans un état d’esprit complètement opposé.


- Jérémie, vous venez ou quoi ? s’impatienta une voix claire et plutôt froide. Je ne pourrais pas rester devant trois mégatank pendant longtemps !
Kyra. Sur l’écran de Jérémie, on la voyait courir se cacher derrière un rocher du territoire montagne, l’arc bandé et prêtre à viser un monstre. Ses mouvements ressemblaient à ceux des Lyoko-guerriers, il y a deux ans. Souple, rapide, et efficace.
Aelita leva les yeux vers Jérémie et ils hochèrent la tête en même temps.

Très bien, le groupe ne sera plus jamais celui d’avant. Très bien, nous serons désormais sur des chemins différents et sur un avenir presque contraire. Mais peut-être que nos routes se croiseront… et c’est dans ces moments-là que nous sauverons la planète…

- On n’a pas le choix, en vérité, murmura Jérémie en ouvrant la porte.

Je n’ai rien dit. Mais la réponse devait être affichée sur mon visage comme sur un livre ouvert.

Neuf ans plus tard. Maison d’Aelita.


- Maman, pourquoi tu pleures ? Moi, j’aime bien cette suite ! s’exclama Tohru. Ca veut dire qu’ils vont recombattre. Ca veut dire qu’ils ont retrouvé l’espoir !
- Tu veux que je te raconte leur combat sur Lyoko ? demanda Aelita en reposant le combiné.
Une expression enchantée se dessina sur le visage de l’enfant. Elle courut dans la cuisine et revint vers la mère, les mains dans son dos.
- Qu’est-ce que tu caches, Tohru ?
- Tiens, répondit solennellement la petite fille en tendant un gâteau émietté à la jeune femme.
Aelita éclata de rire.

Comment un simple geste put-il vous faire pleurer, ou bien rire ? Comment le simple sourire de votre enfant peut-il vous rendre, ne serait-ce que quelques minutes, heureuse ?
Je ne sais pas si je pourrais connaître le nom de son père. Mais je vais la promesse de tout faire pour le savoir…
Pour toi…


_____________________________________________________________

Bon, je vous vois déjà venir: "C'est trop court !". Ouais, bah moi, l'inspiration, c'est pas inné Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques...
La suite -> Quand je veux XD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0282s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 18