CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 13 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Trés bonne suite, ça fesait un petit bout de temps que tu fesait attendre tyes fans ^^. J'éspère qu'à ta prochaine suite on pourra avoir des infos' sur Yumi plus précisément. J'ai aussi appréciée le dialogue entre Tohru et Mat'. Génial, continue comme ça, en plus ça t'entraîne pour le bac de français je t'assure et bonne chance aussi en passant Wink
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Oh !! Une suite !! *saute de joie*

Hum, que dire... peut-être qu'elle est géniale ? Non, le mot est trop faible... magnifique ? Encore un peu faible... Ah, je sais : cette suite est parfaitement bien écrite. Ton style est GÉNIAL !!

Tu as sacrifié DEUX cours à cette suite ? Roooh, c'est (pas) bien. Mais bon si c'est le prix à payer pour avoir une si belle suite en période de cours alors... En passant, remercie tes profs d'allemands et de grecs de ma part pour te donner du temps pour écrire tes suites alors que tu passe ton bac cette année. ^^

Je sais pas si mon commentaire est très français, mais je suis sure qe tu as compris les idées principales : c'était génial et la suite !!!! (dans la mesure du possible ^^)

PS : c'est pas trop le sujet mais j'ai vu que tu avais enlevé "Ellen's lullaby" de ta signature : est-ce que ça signifie que tu abandonne cette fiction ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tokurei MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 18
J'ai tout lu jusque là....Et perso, c'est génial, j'adore !
Bon, c'est vrai qu'il y a quelques petites fautes mais bon...on va pas non plus chipoter pour si peu quand on voit le scénario Wink

Ce que j'aime dans ta fic c'est que tu retranscris bien les sentiments de chaque personnage. Et que même dans la souffrance, on parvient toujours à voir du bonheur.
De plus, j'adore les musiques que tu mets avec ta fic Very Happy

Bonne chance pour tes révisions mais j'espère quand même que tu trouveras le temps de continuer Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Bonjour, bonjour !

Alors, avant de vous raconter ma vie pas du tout intéressante, merci beaucoup ! Vos commentaires, vos avis, vos messages, me font vraiment plaisir ! Pour information, ce chapitre n'a pas été écrit en cours d'Allemand, mais sagement en cours de... Hum, dans ma chambre =).

Quant au Bac Blanc de Français, il ne m'arrêtera pas d'écrire ! Et puis quoi encore ? xD

Bref, j'ai remarqué avoir oublié de donner des chansons... Alors, pour ce chapitre, en voilà une =3

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Linoa123/video/x6izph_vy-yu_creation Personnelement, j'apprécie énormément le début... Par contre, aucune idée si ça colle avec le chapitre u_u

Chapitre 30 : Si nos rêves pouvaient se réaliser dans un battement d'aile...

Aelita plaqua une main contre la poitrine de Matthias et retint sa fille par l'épaule de l'autre. Tohru jeta un regard noir à sa mère et prit une mine renfrognée en apercevant le sourire moqueur du garçon.
- Le prochain qui tente d'assassiner l'autre dans le couloir d'un hôpital, je l'étrangle, menaça la jeune femme en les poussant fermement vers l'accueil. Au moindre faux-mouvement, c'est dehors !
Les deux enfants haussèrent les épaules et tournèrent la tête en signe d'indifférence.

Ils étaient insupportables. Je ne sais pas quel changement s'était produit entre eux mais ils ne pouvaient pas s'adresser un mot sans vouloir la mort de l'autre. Et moi qui avais naïvement pensé qu'une amitié naîtrait à force de se cotoyer...

Mais en fin de compte, c'était un William/Yumi remixé. A une exeption près. Tohru n'était pas si indifférente au charme de Matthias et étant sa mère, je le voyais plus que quiconque... Tohru... Ma toute petite fille... Tu vas grandir, t'éveiller lentement à la vie...


Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aelita et elle détourna la tête pour gentillement attraper la main d'Ayuki, resté en retrait durant la dispute.
- Viens là, toi...
« Ou je vais encore t'oublier »

Ayuki est l'enfant le plus discret que je n'ai jamais connu. Combien de fois l'ai-je laissé dans la voiture ? Un nombre incalculable, sûrement... Il ne dit rien, ne se plaint jamais, ne pleure quand de très rares occasions... D'après Ulrich, sa maladie y serait pour beaucoup. Pourtant, il ne semble pas souffrir d'autisme...
Ayuki est différent d'Ulrich pour cette raison. Son côté mystèrieux se transforme en un mutisme impénétrable.


Elle se glissa dans la file d'attente et attendit patiemment son tour, observant discrètement sa fille et Matthias. Ils semblaient s'être calmés mais les connaissant, Aelita préféra garder un oeil sur eux. Un peu plus loin, deux jumelles tout juste âgées de deux ans, s'amusaient à courir autour de la petite table installée près de l'accueil d'un pas maladroit. Un jeune homme, attendant juste devant l'ange de Lyoko, les couvait du regard, une boîte de gâteau une main et un paquet cadeau de l'autre.
- Maman, murmura Tohru en tirant le manteau de sa mère après s'être assuré que Matthias ne la remarquait pas.
Aelita baissa les yeux et haussa un sourcil dans une question muette.
- Maman... J'ai envie... (La fin de sa phrase sembla presque impercebtible) J'ai envie d'aller aux toilettes...
Elle se mordit la lèvre et serra les jambes, le regard suppliant alors que sa mère levait les yeux au ciel dans un geste désespéré.
- Tohru, qu'est-ce que je t'avais dit avant de partir ? dit-elle à voix basse où pointait une exaspération grandissante. Que nous allions rester au minimum une heure à l'hôpital... Puis-je savoir pourquoi mademoiselle n'a pas prit ses précautions ?
Devant le silence gêné de sa fille, la jeune femme n'insista pas et soupira en adressant un sourire rassurant sa fille.
- Tu es incorrigible...

Incorrigible comme moi ? Incorrigible comme son père ?

Je devais être patiente encore un mois pour que le juge entre en contact avec moi. Ensuite, il suffisait juste de prévenir les deux pères présumés. Juste... Ca allait, j'ai connu pire...


- Pardon, monsieur ? chuchota Aelita en tapotant discrètement l'épaule du jeune homme. Excusez-moi mais...
Il se retourna en ayant jeter un dernier coup d'oeil aux petites qui semblaient être ses filles.
- Oui ?
- Hum... Ma fille aimerait passer aux toilettes mais...
- Vous n'aimeriez pas perdre votre place ? Pas de soucis, je vous la garde. Et si ça vous arrange que je surveille les deux garç... Attendez, mais vous êtes bien... ?!

Matthias en profita pour tirer Tohru vers lui et se faufila sans un bruit dans la masse d'adulte, la petite fille derrière lui. Après s'être assuré qu'Aelita ne les voyait plus, il posa fermement Tohru sur une chaise et s'approcha afin qu son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres de celui de la petite fille.
- Tohru... Tu es sûre que je ne suis pas un ami ?

_____________________________________________________________

Voilàà Mr. Green Mais qui est ce jeune homme, qui semble connaître Aelita ? Quant à la réponse de Tohru... Vous allze être surpris ! Ah ah ah xD Hum, sinon, on remarquera qu'Ayuki ne va pas mieux... En fait, ça me fait mal de lui faire mal.

Quant à Yumi, vous en saurez plus au prochain chapitre. Promis. Mais je voulais installer un vieux suspence u_u Et surtout, faire entrer ce personnage qui va être très important pour la suite ! (C'est son père xD).

Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuki MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

Tu écris toujours aussi bien tes suites, toi ! XD La seule reproche, c'est que c'est trop court T.T

Pour l'homme qui reconnaît Aelita, je pense que c'est un ancien Kadicien ... Hervé, peut-être ? x)
Pauvre petit Ayuki, t'es sadique ! Il est déjà malade et tout seul, et là tu le martyrise ! XD
Mais bon, je me demande bien ce que Tohru va dire ? Qu'elle aime Mathias ? Qu'elle le déteste ? Qu'elle veut le découper en morceaux ? *Nan, nan, je rigole XP*

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Muse MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Salut !!
Dis-donc, t'as de l'inspiration en ce moment !!! ^^
2 suites en une semaine... Very Happy
En plus, c'est super bien écrit et tout et tout...
Par contre, petit bémol, quand tu as mis : "Attendez, mais vous êtes bien... ?", j'ai cru que Aelita aller avoir un malaise ^^. Mais bon, c'est peut-être moi qui suis bizarre ^^

Sinon, ils sont trop chou Tohru et Matthias Razz

[quote="Elya_San"]Hum, sinon, on remarquera qu'Ayuki ne va pas mieux... En fait, ça me fait mal de lui faire mal.[/quote]

Tu serai pas un peu maso sur les bords ^^ non parce que au cas où t'aurai pas remarquer, c'est toi qui décide si y vas bien ou pas Ayuki... ^^

Je pensais avoir tout dis, mais non il me reste un truc : te remercier !!!
Oui, parce que, moi, c'est le brevet blanc que j'ai demain... Et le prof de math a réussi à me faire flipper Shocked
Mais ta sublimissime suite m'a redonné du courage Smile
Donc : Arigato gosaimasu Wink


Sur ce : bye bye !!
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Ah non pas encore du suspens pour Yumi..^.^ Pour le jeune homme mystérieux, ce ne serait pas...ah non peut-être pas en faite, j'ai pensé à Hiroki le frère de Yumi mais... vivement la suite!!
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 01:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
chui pressé, quand va t'on savoir qui est le pere de tohru, j'espere que tu va pas continuer a faire passer odd pour un sans coeur
_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô !

Merci à tous pour vos p'tits coms qui me poussent vraiment à continuer ! En effet, j'ai peut-être trouvé une idée qui permettrait à mon histoire (Que j'ai longtemps pensé touchant à sa fin) de continuer à avancer sur son chemin. Je m'efforce donc de perfectionner les détails et les personnages.

Mais, j'ai le Bac Blanc de Français. Je poste donc aujourd'hui, mais la prochaine suite ne pourra être envoyée que mercredi après-midi. Faut quand même que je me concentre trente secondes sur mes textes. Voili voilou ^.^

Muse, je suis contente de t'avoir fait destresser =3 J'ai un pouvoir de tout manière xD

Et Odd ne va pas passer pour un sans-coeur. D'ailleurs, il apparaîtra dans le prochain chapitre =).

Musique : http://www.dailymotion.com/Emy310/video/x5yufk_amv-help-me-to-remember_creation Je suis tombée sous le charme de cet anime et de cette musique =3

Chapitre 31 : Réponses envolées dans un ciel bleu.

- Tohru... Tu es sûre que je ne suis pas un ami ?

Tohru écarquilla les yeux et sa respiration s'accéléra soudainement. Son coeur battait la chamade et ses joues devinrent instanténement roses. Elle croisa ses mains sur ses genoux en baissant les yeux, incapable de répondre.
- Tohru..., murmura Matthias en s'approchant de la petite fille.
- U-un ami est une personne qui ne vous force pas à faire certaines choses. Un ami ne se moque pas constamment de vous. Un ami se trouve toujours à vos côtés. Un ami... Vous réconforte. U-un ami...
Une larme glissa le long de sa joue et s'écrasa au sol, tel un pétale de rose tombant du haut de sa fleur.
- Matthias... Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi me détestes-tu autant ?
Elle se leva brusquement et plongea son regard vert pétillant dans celui du garçon. Ce regard vert brillant de tristesse.
- Qu'est-ce qui ne te plaît pas chez moi ? s'énerva Tohru en posant un poing rageur sur la poitrine de Matthias, les yeux emplis de larme de frustration. Pourquoi ?
Il resta dans un silence pendant de longues minutes et écarta lentement la main de la petite fille.
- Rien... Tu n'as rien fait de mal...
Une seconde après, leur lèvres étaient à nouveau scellées, deux âmes à nouveaux liées. Et Tohru savoura cet instant, les pieds légèrement levés.
Car Matthias n'avait pas bougé pour accéder à ce baiser.

- Vous n'aimeriez pas perdre votre place ? Pas de soucis, je vous la garde. Et si ça vous arrange que je surveille les deux garç... Attendez, mais vous êtes bien... ?!
Un large sourire se dessina sur ses lèvres et il passa une main gênée dans ses cheveux blonds.
- Aelita ? Du collège Kadic ? Tu ne te rapelles pas de moi ? Nicolas Poliakoff ! J'étais en 4ème et en 3ème avec toi.
La jeune femme écarquilla les yeux et éclata de rire en replongeant dans ses souvenirs.

Nicolas avait quitté le lycée Kadic pour partir dans un lycée professionnel, plus adapté à ses capacités intellectuelles. Je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis son départ et j'avoue avoir regretté ses remarques débiles en classe... Oui, Nicolas Poliakoff m'avait parfois manqué...

- Bien sûr que je me rapelle ! s'exclama Aelita. Eh bien, je vois que tu es désormais Papa de deux petites filles adorables !
- Et d'une troisème ! ajouta-t-il en riant. Fanny vient juste d'agrandir la famille ! D'ailleur, c'est pour ça que je suis ici !
L'ange de Lyoko lui adressa un sourire sincère, n'ayant toujours pas remarqué l'absence de sa fille.
- Félicitation au Papa, alors !
- Et toi ? Tu es maman d'une fille et de deux garçons ? s'étonna-t-il en observant Ayuki, toujours assis sur sa chaise et murmurant des paroles que seul lui pouvait comprendre.
- Oh non, s'empressa de corriger Aelita. Il n'y a que ma fille qui... Tohru ?
La jeune femme chercha des yeux l'enfant mais ne la trouva pas.

Tohru... En réalité, je ne m'inquiétais pas tant que ça. Je savais pertinemment qu'elle était avec Matthias. Je le savais mais je me devais de les retrouver...

Aelita traversa la file d'attente et remarqua rapidement les deux enfants, collés l'un à l'autre dans un des innombrables couloirs de l'hôpital. Dès l'instant où sa fille la vit, elle se détacha de Matthias et s'écarta d'environ trois pas, le regard baissé comme en signe de honte.
- Tohru, Matthias ! Je peux savoir pourquoi vous êtes partit sans ma permission ? A ce que je vois, tu n'avais pas du tout envie d'aller aux toilettes, Tohru !
Et les yeux espiègles de sa fille apportèrent confirmation à sa question.

La secrétaire lui adressa un sourire chaleureux et demanda la raison de sa venue.
- J'aimerais rendre visite à Mme Yumi Stern, chambre 567.
Le sourire de la jeune fille s'effaca aussi vite qu'un papillon s'envolant dans les airs. Elle joua nerveusement avec son stylo Bic tout en réfléchissant en ouvrant le dossier de la jeune japonaise.
- Il y a un problème ? murmura Aelita en jetant un coup d'oeil à Ayuki, dont les pieds se balançaient lentement dans le vide.
- Antoine, tu peux..., commança la secrétaire en s'adressant à un jeune homme qui devait être son petit ami.
- Aucun problème. Madame, si vous voulez bien me suivre un peu plus loin...
L'ange de Lyoko obeit presque sans réfléchir, le coeur battant la chamade. Elle tira Matthias et Tohru par la main tout en s'approchant d'Ayuki pour le prendre avec elle.
- Quel est le problème ? demanda Aelita. Je ne comprends pas ce qui...
- Mme Yumi Stern est en salle d'opération.

Nous avons tous nos craintes. Nos pires souvenirs, nos pires cauchemars...
Yumi était la seule personne qui avait su masquer ses peines pour avancer. La seule personne en qui j'avais entièrement confiance. La seule personne qui m'avait toujours soutenu, quoi qu'il arrive...

Ils ne pouvaient pas me l'enlever. Pas elle... La mort pouvait tout me prendre mais pas Yumi ! Pas celle qui fut mon amie ! Non, tout mais pas elle ! On m'avait enlevé tant de personnes chères...

Romain... Mon père... Emma...

Pas Yumi... Je vous en supplie...


Antoine serra son bloc-note contre sa poitrine et continua, malgrè tout.
- Elle est tombée inconsciente en milieu de matinée. Nous avons donc procédé à des radiographies et il s'avère qu'elle possède une seconde fissure, et bien plus importante que la première, à l'intérieur de sa boîte craniènne. Sa perte de mémoire ne viendrait donc pas du coup porté à la tempe mais d'un autre, plus fort, que nous n'avions pas descellé à la première radiographie...
Il s'arrêta un instant et reprit son récit, les yeux observant la longue file d'attente.
- Dans cette opération, Madame Stern a 2,7 % de chance de survivre...

Et le monde s'est effondré autour de moi, tel un château de carte s'écroulant sur lui même après un coup de vent trop fort pour qu'il puisse y résister...

_____________________________________________________________

Voilàà =). Alors, alors... Bah, Tohru ne ressent pas que de la haine pour notre petit Matthias. Mais Ayuki va revenir, ah ah ah ! Il va pas se laisser prendre Tohru comme ça. Quant à Nicolas... Oui, oui, il va aider Aelita mais pas maintenant.

Et Yumi... Va-t-elle mourir ? Parce que 2,7 % de chance de survie, c'est très peu, je précise. Ca fait 97,7 % de chance de mourir...

Sur ce, je vous laisse mijoter, moi, je retourne bosser mes figures de style =3...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
J'ai lu les chapitres que tu as posté Elya depuis mon dernier commentaire et j'adore toujours autant ta Fanfic', (je demande toujours à ma soeur de se taire quand je "te" lis xD). Le suspens que tu nous fais endurer pour la situation de Yumi est intenable, elle est la maman qui, sans le vouloir, a fait souffrir son entourage et là, ils seraient tous désespérés. Mais, même si j'adore Yumi, j'accepterai parfaitement qu'il lui arrive malheur. Le coup de Nicolas, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai lu "Nicolas Poliakoff". Sur le coup, ça m'a même fait rire. Le fait que nos héros pourraient revoir leurs anciens camarades m'a surprise, on ne s'y attend vraiment pas et ça donne du piment à ton texte. Maintenant que j'y pense : A quand Sissi ? Non, je plaisante (quoique...), je te laisse faire e que tu veux, mais qui sait peut-être que ça peut inspirer. En tout cas, Matthias est comme son père, (voire avec un mélange du mystère Ulrichesque). En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta Fic' qui rend mes yeux pétillants.
>> Petite note, même si on s'en fiche : Le pilier de cette histoire, Aelita, c'est la Maman que je veux être plus tard, c'est peut-être pour ça que cette histoire me touche autant.
Bon courage pour la suite, on te lit tous ! (La phrase qui met pas du tout la pression ! xD).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
So Fabulous....<3333

Quelle joie de revenir sur le fofo et de voir une merveilleuse suite ^^

Je te le redis encore une fois,c'est un réel plaisir de te lire *=*

Cette suite était toujours aussi bien rédigée \•/

Franchement,je m'attendais pas à ce que Poliakoff soit la personne ayant reconnue Aelita,comme quoi , tu sais créer l'effet de surprise !
La partie Matthias-Tohru,je l'ai adoOré, c'est mimi comme tout ^•^
Hâte de voir comment Ayuki va s'en prendre pour "arracher"Tohru des bras de Mat'

Par contre,un truc qui m'a fait un choc : L'ETAT de YUMI, comment oO', elle a 2,7 % de survivre ??!! Nooon,ze veux pas qu'elle meure,sinon Ulrich et Ayuki vont se retrouver tout seuls et ça sera trop triste, déjà que ta fic' est super mélancolique ,alors là , tu veux nous emmener en dépression ?? Sadique,va Mr. Green

Ce changement soudain de situation donne un effet de suspense à ton récit, récit qui se trouve être fantastique !!

Je n'ai plus qu'une chose à te dire: Vivement La SUITE (j'ai trop hate de savoir ce qu'il va se passer *bave*



Allez,bonne chance pour ton bac blanc et pour la suite de ta fic' ,p'tite vampirette.

Au fait,grand-mère m'a donne des cookies pour toi Mr. Green

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
J'adore comment tu écris, vraiment, sincèrement, mais...
Je le dis ? Je le dis...
Je suis peut-être complètement dingue. J'exagère sûrement. Je... Je...
Bon, ok, je le dis...
J'ai pleuré en lisant les chapitres, voilà ! Je n'imagine pas du tout la suite de leur vie comme ça, et le fait que tout se détruise peu à peu... C'est... C'est horrible !!!
S'il te plaît, pour m'empêcher de me remettre à pleurer, écrit au moins un chapitre un peu plus heureux. S'il te plaaaaaît !!!

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 22:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est trooop triste, je vaux pas qu'elle meurt Yumi, moi j'y croit au 2,7% ^^
C'était une belle suite, vraiment, le pauvre Ayuki, il ne se rend même pas compte de ce qui se passe pour Tohru avec le problème de sa mère...en plus quand il va apprendre ça, et Ulrich....vivement une suite!!
Et bonne révision des figures de style Razz

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô !

Je suis une méchante fille... Je vous avais promis une suite mercredi aprèm mais je suis sortit en ville. Je suis impardonnable, je sais =). Mais pour me rattraper, je poste ce chapitre, qui j'espère est plus long que les autres (Mais j'écris tellement lentement qu'à mon avis, non).

Odd-Aelit@ -> Mercii beaucoup ! Nan, je n'ai pas du tout la pression avec cette phrase xD Mais je ne pense pas avoir une fanfiction reconnue dans le monde entier, donc, question succès, je crois gérer xD Mais t'es une sadique oÔ Yumi meurt, aucun problème ? Méchanteee ! (Tu me diras, je suis pareil xD). Quant à Sissi, j’y ai pensé…

Ael’ -> Mercieuuu =3 Je t’adore, p’tite grand-mère mangeuse de Cookie ! <3

Juno -> Il n’a aucune honte à avoir pleuré (Je me sens coupable, c’est tout xD). C’est vrai que mon histoire n’est pas un conte de fée, mais j’ai toujours tendance à écrire des choses tristes. Par contre, je pense que ce chapitre est plus gai… Enfin, de mon point de vue.

Yumi-kelebek -> Ah ah ah… Que va-t-il arriver à Yumi ! Ayuki, je le martyrise en fait oÔ Faut que j’arrête.

Chapitre 32 : Mélancolie.

Douze ans plus tard. Maison d’Aelita.

Deux mois. Deux mois que Yumi n’a pas ouvert les yeux. Deux mois qu’elle ne m’avait pas sourit. Deux mois qu’elle ne m’avait pas fait rire. Cette jeune japonaise à qui j’ai tout confié, alors que plus rien n’allait.
Je ne connaissais rien au milieu médical. Tout ce que j’avais su comprendre, c’était le taux de survie de mon amie. 2,7 %
« Certes, l’opération a réussi, ou du moins, n’a pas été un échec mais tout dépend de Mme Stern et de sa volonté de vivre. Nous ne pouvons rien faire tant qu’elle ne s’est pas réveillée… »
Mais j’y croyais en ces 2,7 % de survie. J’y croyais de toute mes forces.


Tohru éclata de rire et courut dans le jardin, Matthias sur ses talons.
- Rends-le-moi ! cria-t-il en se jetant sur la petite fille, qui serra le livre contre sa poitrine en riant aux éclats.
- Jamais ! réussit-elle à sortir en se dégageant du garçon.
Elle roula sur le côté et se releva le plus rapidement possible, reprenant sa course effrénée, ses cheveux blonds volant dans tous les sens.

Aelita prit délicatement le médicament entre ses mains et le déposa dans la main d’Ayuki, qui l’avala sans un mot. Il s’apprêtait à quitter la pièce, les yeux dans le vague, lorsque la jeune femme s’approcha lentement de lui et posa une main réconfortante sur son épaule.
- Je suis sûre que ta maman ira mieux dans quelque temps, murmura-t-elle.
- Ma maman… N’est plus une maman pour moi…
Elle écarquilla les yeux et se baissa à la hauteur de l’enfant.

J’ai promis à Ulrich de m’occuper de son fils comme de mon propre garçon, lui n’ayant plus le temps adéquat pour l’éduquer. Les paroles de Nicolas à la sortie de l’hôpital résonnent encore dans ma tête…
« Aelita… je sais que ce ne sont pas mes affaires… Mais il ne souffrirait pas d’autisme, par hasard ? »

Non… Ce petit garçon si merveilleux ne pouvait pas être plus malade. Pas lui. Pas cet ange aux grands yeux noirs et aux joues pâles. Pas celui qui rend ma fille folle à chaque fois qu’elle perçoit un sourire sur ses lèvres. Pas cet enfant que je considère comme une partie de ma famille.

Pourquoi lui ? Pourquoi lui et pas un autre ?


La jeune femme sourit mais se retint de serrer Ayuki dans ses bras de peur de déclencher une crise d’asthme à cause de ses poumons fragiles.
- Bien sûr que si ! Et elle t’aime très fort, tu sais. Encore plus fort que ton papa, ajouta Aelita dans un sourire mais Ayuki resta de marbre face à cette remarque.

Il restait de marbre devant tout, excepté Tohru. Je ne savais pas ce que ma fille possédait de plus que les autres mais elle seule pouvait le faire sourire. Et même rire.

- Maman ne se souvient plus de moi, chuchota Ayuki en s’éloignant lentement. Je le sais… Pas besoin d’être un adulte pour le comprendre…
Aelita se redressa en silence et observa cet enfant monter doucement l’escalier.

Comment sera-t-il dans six ans ? Comment sera-t-il au lycée ?
Comment seront-ils tous ? Auront-ils encore des liens ? Auront-ils encore des amitiés ? Seront-t-ils comme nous, il y a de cela plus de treize ans ?
Seront-ils cette nouvelle génération qu’a évoquée Ulrich en Première ? Seront-ils… Les suivants ?


Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Trois coups furent frappés à la porte et Emma pointa le bout de son nez, un sourire aux lèvres.
- Bouh, toi ! dit-elle en s’avançant près du bureau d’Aelita, dont le regard était plongé dans un livre. Tu lis quoi de beau ?
La jeune fille releva les yeux et éclata de rire.
- Depuis quand tu t’intéresses à mes lectures ? A moi que… Dis-moi, Ludovic ne serait pas fou de littérature par hasard ? demanda malicieusement l’ange de Lyoko.
- Nan, pas du tout ! se défendit Emma en rougissant, un air gêné peint sur le visage. C’est juste que… Que… D’accord, j’avoue. Mon petit copain est fada de lecture et c’est bientôt son anniversaire… Mais qu’est-ce que je vais faire ?
- Changer de petit copain ? proposa Aelita en replongeant dans son livre.
Emma s’effondra sur le lit de son amie, désespérée.
- Ca va faire six mois qu’on est ensemble et je ne sais toujours pas ses goûts en lecture… Je suis nulle comme petite amie, nan ?
- J’aurais tendance à dire oui mais tu vas…
Un oreiller vola et atterrit à deux centimètres de la tête d’Aelita, qui partit dans un fou rire interminable, peu de temps après rejoint par Emma. Après s’être calmé, elles réfléchirent sérieusement à la question.
- Mum… Pourquoi pas un livre de Science-fiction ?
- Et s’il n’aime pas ? gémit Emma en cachant sa tête dans la couette. Je suis maaaaaal !
- Ou alors…
Aelita afficha un large sourire.
- J’ai une idée parfaite pour ton petit copain !
Son amie releva la tête, le cœur emplis d’espoir.
- Quoi ? T’as une idée, Marie Curie ?
Elle éclata de rire mais s’arrêta instantanément en croisant le regard faussement noir de la jeune fille.
- D’accord, j’arrête. Mais c’est quoi ta merveilleuse idée ?
- Ah ah…, murmura Aelita en ouvrant délicatement un tiroir de son bureau.

_____________________________________________________________

Voilàà Mr. Green. En fait, je n'ai pas fait renevir odd. Je trouvais que ça ne correspondait pas au moment de l'histoire. Certes, un petit saut dans le temps (Deux mois) mais bon, je trouvais que c'était mieux.

Sur ce, énorme désoulé pour ce retard, et à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Encore une fois ,un magnifique chapitre.

Je l'avoue,celui-ci était plus joyeux que les précédents, mais il réside toujours un malaise ~> Le pauvre Ayuki,j'adoorre trop ce petit <33 Fais en sorte que Tohru et lui finissent ensemble, il a bien droit lui aussi à une part de bonheur !! À mon "noble" avis (je déraille là oõ) il n'est pas autiste (en fait,ça ne tient qu'à twa xD nan mais ze veux pas qu'il soit autiste, il est déjà asthmatique alors =( )

Alors,c'est chouette de remonter dans me temps,on peut s'apercevoir que Aelita et Emma étaient très proches . J'arrive toujours pas à y croire ( Avec Emma, tu peux pas la faire mourir quand même Sad

Allez, encore une fois félicitations et bon courage pour la suite (Pikachu est là pour t'encourager avec Jesabelle xD)

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 13 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0465s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18