CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 16 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
June MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
C'est trop cruel, ton histoire ! BEUHEUHEU !!! Crying or Very sad

Pauvre Aelita ! Pauvre Ayuki ! Pauvre Yumi ! Pauvre Ulrich ! 'par contre, pas de "pauvre jérémie" ou de "pauvre odd", eux deux sont devenus de sales... Evil or Very Mad mais-euh je les préférais avant !-

Allez, un peu de gaité, que diable ! J'attends la suite avec impatience !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Zut!
J'arrive des heures après (enfin, "Mieux vaut tard que... jamais" XD)
Aelita ne déteste pas Jérémy? Ça, ça m'étonne un peu...
Pauvre Tohru... apparemment, quel que soit le père, il ne fera pas attention à elle...
Et Yumi ? Qu'est-ce qu'elle devient ??? ( Ne la tue pas, y a suffisamment de sadiques ici Mr. Green )
Vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Ah ! Enfin une suite Smile !

Alors je trouve que cet épisode suit bien les autres. Cependant je trouve que Odd passe vraiment pour un snob ^^ ! Plus que d'habitude en fait.

Comme tout le monde dira, vivement la suite ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Hellooow ! =D

Cette fois-ci, je laisse pas trois mois entre mes chapitres et puis, je suis inspirée =p (Oui, le soir, devant mon cahier d'Allemand, j'ai toujours pleins d'idée x). Bon, blague à part, je poste la suite ! =)

Et je reconnais que l'histoire devient compliquée =S. Mais bon, je peux rien y faire x) (Enfin, si, comme c'est moi qui écrit... Fin bref). Désoulé pour les fautes de frappe/orthographe, je vais faire attention !

Musique : Par ichi . Je ne sais pas si ça s'accorde parfaitement avec le chapitre mais ça m'a motivé =D

Bonne lectuuure et merchii pour vos com's ! =3

Chapitre 36 : Bouquet Anonyme.

Aelita écarquilla les yeux et sortit en claquant la porte, incapable de soutenir les yeux perçants du jeune homme posés sur elle.

Douze ans plus tard.


La jeune femme ouvrit doucement la porte et adressa un sourire gêné à la secrétaire de l'école de Musique.
- Je suis vraiment dé..., commença Aelita dans un chuchotement.
- Bah, je ne vais rien dire...
- Merci Aude, chuchota l'ange de Lyoko.
Elle lui adressa un sourire sincère, cette fois-ci, et s'engouffra dans son bureau, où l'attendait une pile de papier à ranger et un dossier emplis de calcul en tout genre.

J'étais comptable dans cette école de Musique depuis bientôt trois ans. Sans étude réellement approfondie, sans diplôme magique, je me suis retrouvée là, Tohru encore en âge d'être dans une poussette. Au fil du temps, au fil des mois, je me suis finalement attachée à cette pièce, à cette chaise à moitié cassée, à ce chauffage qui ne fonctionnait qu'en été, à Aude, qui offrait son sourire à l'excès...

Aelita posa son sac à côté de la petite armoire, pleine à craquer. Elle jeta un regard au mur dont le papier peint rose beige commençait à s'arracher et soupira. Heureuse.
Ses mains caressèrent doucement le bord du bureau et un mince sourire se dessina sur ses lèvres.
- Et voilà... Je me suis jetée à l'eau, murmura-t-elle dans un souffle.

C'était un sentiment tellement agréable... Je l'avais fait. J'avais commencé ce test que je redoutais tant. Jérémie prévenu, il ne me resterait plus qu'à songer à l'avenir, à ce futur que je construis du mieux que je le peux pour ma fille...

Deux photos trônaient sur le bureau. le sourire de Tohru sur l'une, les yeux bleus rêveur de Romain sur l'autre. Aelita s'apprêtait à ouvrir un dossier à contrecoeur lorsque son regard plongea sur le bouquet de rose rouge, sagement posé sur la table à l'entrée de la pièce.
- Qu'est-ce que...
Aude ouvrit en grand la porte, deux pochettes dans une main et une tasse de café dans l'autre.
- J'ai oublié de te le dire ! s'empressa-t-elle d'expliquer. Tu as un...
- Bouquet pour moi ? termina Aelita en prenant délicatement le présent dans ses mains.
- Ah, je vois que tu as été plus rapide que moi, s'exclama Aude en éclatant de rire. En revanche, aucune idée du destinaire... "Bouquet Anonyme", très chère.
La jeune secrétaire lui adressa un clin d'oeil et fila rejoindre sa place, les yeux brillants de joie, tout en buvant son café d'un air distrait.

Aude me rappelait Emma au lycée... Pétillante, heureuse et constamment rieuse...

Aelita reposa le bouquet et composa un numéro sur son portable.

Douze ans plus tard. Chambre Emma.

Aelita soupira.
- Emma... Ouvre, s'il-te-plaît, la supplia-t-elle pour la énième fois.
Un sanglot étouffé fit office de réponse. L'ange de Lyoko se laissa glisser contre la porte et posa sa tête, les yeux fermés.
- Très bien... Emma, je suis la mieux placée pour te comprendre... J'ai moi aussi perdu l'être qui signifiait tout à mes yeux...

Le visage paisible de Romain s'afficha immédiatement dans mon esprit, tel un poignard réouvrant une plaie si mal guérie...

... J'ai moi aussi perdu la personne sans qui je ne pouvais vivre. Je suis moi aussi restée des heures enfermée dans ma chambre, incapable d'accepter la vérité en face... Incapable de raisonner. Incapable d'ouvrir les yeux sans pleurer.

Incapable de vivre...

Aelita se mordit la lèvre.
- Emma, par pitié...
Un léger déclic résonna et la porte s'ouvrit lentement, laissant place à une Emma perdue et les cheveux en bataille. L'ange de Lyoko se releva brusquement et serra son amie dans ses bras, soulagée.

Mais se furent les derniers instants passés en sa présence...

Emma, toi que je connaissais par coeur...


_____________________________________________________________

Je suis fière, j'ai pas mis trois ans à poster ! =D J'ai adoré écrire ce chapitre. Impossible de savoir pourquoi mais j'ai adoré x). Scusat de la courteté (Nan, ça se dit pas, c'est ça ? xD) de mon chapitre...

Bref, j'espère que ça vous a plû ! et encore désolé pour les fautes de frappe du dernier chapitre >_ Je vous promets de faire plus attention !

Sur ce, à vos critique... =D

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Mhm, la suite !!

Bin, c'était toujours aussi bien écrit !!
On se demande qui a bien pu lui offrir ce bouquet de fleurs... ( ouais, je sais, c'est fait exprès, merci... x) )

Et pis, c'est moi, ou on se sait pas qui a perdu Emma et la raison exacte pour laquelle elle va pas bien ?

Enfin, j'attends la suite avec impatience, comme d'hab' !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
HA HA ! J'ai encore repéré une faute. Par inadvertance, je suppose :

"Douze ans plus TARD, Chambre d'Emma." => Euh, bug ? Oo'

Sinon, oui, qui Emma a-t-elle perdu ? Je suppose que c'est son petit ami (prénom ? ^^'...) Enfin, on verra bien. Et pourquoi les derniers instants en sa présence ?

Vivement la suite !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Wah, la musique *_*
Elle va trop bien avec l'ensemble de ta fic, en plus, c'est exactement celle qu'il fallait au niveau de la longueur (ça s'est terminé pile au moment où j'ai fini de lire^^)

Citation:
C'était un sentiment tellement agréable...

Ca m'a un peu étonnée qu'elle soit contente, je pensais qu'elle aurait eu peur... même si, quand on réfléchit, ça doit être une sorte de soulagement... en tout cas...

Elle l'a fait! Enfin!
Quel suspense... surtout avec la musique...

J'attends la suite! Trois autres mois s'il le faut!! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
J'A-D-O-R-E !!! Qu'ajouter de plus que ce que les autres ont déjà dit ? Je te suis toujours avec autant d'application !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 09:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Alors...
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici et superbes surprises à mon arrivée =)

Je vois que tu n'as pas perdu la plume puisque tu écris toujours aussi bien ^^
Que dire à part super,génial,magnifique...
Ah oui, j'ai beaucoup aimé la musique qui s'accordait parfaitement avec ton texte =)
Encore mes félicitations pour ce magnifique texte

J'attends la suite grandeuh soeur

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je suis heureuse que tu ai pu écrire deux suites géniales, ça fesait lomgtemps, je trouve aussi que le dernier morceau que tu as écrit est pas mal du tout. Je te souhaite bon courage pour la suite. J'éspère que tu trouveras le temps de continuer ^^
P.S: Je pensais que tu l'avais abandonner ta fic, autant pour moi, enfin vivement la suite. Mr. Green

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Hellow =D

Comment ça va ? x) Genre, je commence une conversation u.u. Bref, vous avez en face de vous une Elya très heureuse... Donc, motivée pour écrire la suite. Je vous remercie encore pour vos com's =D Comment ça, "tu le dis à chaque fois" ? x)

Donc, je poste la suite =p. Oui, parce qu'avec toutes ces nouvelles fanfictions... On en oublie presque les anciennes comme la mienne dont la couche de poussière ne cesse de s'accumuler...

Musique : Magnifique

Bonne lecture :3

Chapitre 37 : Le début d'une fin...

Aelita reposa le bouquet et composa un numéro sur son portable.

Elle patienta une minute puis tomba sur le répondeur, un sentiment de déception au fond de son âme.

"Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de Jérémie Belpois. Je ne suis pas là pour le moment mais je tâcherai de vous rappeler par la suite..."

La jeune femme reposa son téléphone et soupira. Un instant après, la porte de son bureau s'ouvrait brusquement, laissant place au directeur de l'école de Musique, dont les yeux brillaient d'un amusement presque sadique.
- Mlle Hopper... Encore dans la Lune... Où êtes vous, en ce moment ?
- Euh... Eh bien, dans mon bureau, Monsieur...
Un sourire se dessina sur les lèvres du vieil homme, et il soupira, vaincu.
- Tâchez de me rendre un travail parfait... Comme à votre habitude.
Aelita prit un dossier dans ses bras et hocha la tête.
- Comme à mon habitude, répéta-t-elle.

Comme à mon habitude... Parce que je tentais d'être parfaite alors que cette perfection n'existait que dans mes rêves les plus fous... Parce qu'en étant parfaite, je pensais fermer cette blessure...

Emma...


Douze ans plus tôt. Chambre d'Emma.

Nous sommes rester ainsi pendant des minutes... Des heures, peut-être. Je pleurais celui dont je n'avais jamais guéris. Elle pleurait celui dont elle ne guérirait sûrement jamais...

Emma prit place à côté d'Aelita sur le lit et plongea son regard dans celui de la jeune fille, les yeux baignés de larme et encore rouge.
- Aelita..., commença-t-elle d'une petite voix.
Ses doigts jouaient machinalement avec la couverture mais son esprit était ailleur, comme perdu.
- Je..., je compte quitter cet internat...
L'ange de Lyoko écarquilla les yeux, choquée et incapable d'articuler quoique ce soit.

Un déchirement s'opéra dans mon coeur. Comme si un couteau l'avait transpercé à vie. Je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais rien faire.
Respirer était le seul geste qui me permettait de rester encore consicente.
Je ne devais pas m'arrêter... De respirer...
Regarde là dans les yeux, Aelita !


- Non ! chuchota la jeune fille. Tu... Tu ne peux pas.
- Pourquoi ? s'emporta Emma. Pourquoi ne pourrais-je pas fuir ce qui me blessera tous les jours ? Je ne supporterais pas de le voir entouré d'autres filles que moi ! Je ne supporterais pas qu'il aime une autre... Que moi !
- Emma... Tu n'es pas la seule dans ce lycée à avoir cassé avec ton petit copain... Et pourtant, toutes sont restées... Toutes ont affronté chaque matin la douleur d'être à nouveau seule..

J'ai cru pouvoir la raisonner... J'ai cru avoir la possibilité de la retenir près de moi...

Emma se leva lentement, les joues striées de larme, et tourna le dos à sa meilleure amie.
- Je pars... Personne n'est irremplacable, Aelita. Personne. Ludovic... Etait l'événement de trop. J'ai préciser au directeur que je resterais pas là pour la fin de l'année...
- Tu... Tu pars en laissant tout tomber... ? murmura Aelita.
Son amie se tourna vers elle et lui adressa un faible sourire.
- Tu sais aussi bien que moi que Kadic est le meilleur lycée de la région. Où que j'aille, je retrouverais mon niveau et j'aurais mon Bac... On gardera contact de toute manière ?

Emma était ma meilleure amie. Celle à qui j'ai presque tout confié. Presque. Puisqu'elle n'a jamais rien sû au sujet de Lyoko...

Deux jours plus tard. Devant la porte du lycée Kadic.

Emma portait une jolie robe verte, et un cache-coeur noir qui lui saillait parfaitement. Ses yeux légèrement maquillés semblaient rieur et un sourire traversait ses lèvres fines.
Aelita s'approcha lentement d'elle et elles éclatèrent de rire. Emma se jeta dans ses bras et Aelita sentit une larme rouler sur sa joue.
- A jamais, Ael' !
- On se retrouvera ! Promis Em' !

C'est la dernière fois que je l'ai vu... La dernière fois que je l'ai serré dans mes bras.

Elle s'est effacé le jour du printemps... Le jour de la Renaissance...

Et son nom est désormais devenu comme celui de Romain. Douloureux.


_____________________________________________________________

Et voilà... x). J'ai pas eu le temps de me relire vraiment ! Donc, il y a sûrement des fautes que je corrigerais ! Pas de soucis...

Edit - Recitifié xD J'ai fait mumuse avec les [i]... Contente que la musique vous plaise =p

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Mer 22 Avr 2009 13:02; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Toujours aussi bien,vraiment !
La musique... Magnifique *_*
Je l'écoute en boucle depuis que tu as postée la suite.
Ta fan fic est vraiment super !
J'aimerais vraiment avoir un don de l'écriture comme toi =)
Bonne continuation =D

PS : Juste quelques balises qui se baladent par ci par là mais sa dérange vraiment pas xD

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Suite géniale!
Effectivement, y a des [i] que t'as oubliés. Mais c'est pas trop grave.
J'ai pas pu écouter la musique, mais même sans, c'était sublime, comme toujours*-*
Le départ d'Emma... sujet douloureux pour Aelita... Malgré le fait qu'Emma n'aie pas pu savoir, pour Lyoko, elle aurait pu ne pas abandonner Aelita... C'est vraiment dommage...
A propos, je me demande ce que celle-ci pouvait vouloir à Jérémy. Vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Superbe ! Encore une suite géniale, aussi géniale que les précédentes !

Juste un truc, une faute : "t'acherais" => OUILLE !!! on écrit "tâcherais" ^^

En espérant que la suite vienne plus rapidement, arrivederci !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

Ce chapitre est tellement beau et émouvant ... Tellement bien écrit ... *renifle, renifle* Je te félicite !

Pauvre Aelita, elle a perdu son petit ami puis sa meilleure amie ... Quand vas-tu arrêter de la faire souffrir ? xD

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 16 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0325s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 20