CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Men_Chiu MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Vivement que tu nous ajoutes le paragraphe où Ulrich arrête de se prendre la tête avec ses notes et retourne vers ses (ex)amis ! Vivement la suite !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kya Windu MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
C'est sur quel territoire que sa se passé ? Aelita : Merde... xD

Vite la suite ! =D

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Tiens, Tohru, depuis ma remarque n'a pas dit de chose qui aurait coûté la mort de sa créatrice. Mr. Green
* Range sa hache... Pour le moment * Mr. Green

Sinon, Aelita va voir Yumi et Ulrich, c'est déjà une bonne nouvelle... Peut-être vont-ils à nouveaux unis...
Mais il manque toujours deux personnes... Odd et Jérémy...
Où sont-ils passés ?

'Fin bref, on a déjà des nouvelles pour Yumi et Ulrich, et c'est déjà pas mal !


Vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Mais elle montre pas Odd et Jérémie parce que l'un des deux est le père ! Mr. Green
Bon ben pour éviter le flood, je creuse ma raison d'aimer :
C'est très agréable, pas de fautes d'orthographes et tout et tout ^^
Voila c'est tout... pour le moment ^^

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Hy people ! *Se prend une tomate en pleine face*. Hum, ok, j'arrête de me prendre pour la reine. Bref, j'ai voulu faire la suite, mais ça sera peut-être la dernière avant longtemps... Enfin, au moins avant Vendredi soir...

Bref, retrouvons Tohru et tous ses amis Mr. Green. Nan, mais ça va mal se passer dans ce chapitre... Bonne lecture Mr. Green. Et je sais... On ne retourne pas dans le passé mais bon, faut bien que j'avance dans l'histoire de Tohru ? Mr. Green

Musique sans réel rapport mais ça m'a aspiré -> http://www.youtube.com/watch?v=b5Gg0fIBCEY Vous connaissez ? Bien heureux êtes-vous Mr. Green.


Chapitre 8 : Imagine a world... A world without problems...

Neuf ans plus tard. Automne. Devant l'autel.

Aelita s'appuya contre la porte de sa voiture et soupira, amusée par sa fille.
- Tohru, on va être en retard, prévient-elle, les bras croisés comme en signe d'une menace.
L'enfant leva les yeux et éclata de rire, un large sourire sur ses lèvres. Elle déposa son bouquet de fleurs sur l'autel, soigneusement nettoyé, les mains tremblantes et courut rejoindre sa mère après avoir ajouté une phrase pour son père qu'Aelita n'entendit pas. Tohru s'engouffra dans la voiture et elles purent démarrer. Pour retrouver Ulrich et Yumi dix minutes plus tard.

Il y a des connaissances avec qui vous vous efforcez de garder contact. D'autre, où vous faîtes tout pour vous en éloigner. Et puis, il y en a avec qui, vous ne parlez plus du tout alors que vous auriez aimé entendre leur rire, leurs remarques pertinentes et drôles... J'étais vraiment impatiente de retrouver les deux ex Lyoko-guerriers, mais j'appréhendais aussi la rencontre...

- Maman, Ayuki, il va mieux ? demanda Tohru en regardant par la fenêtre.
- Je...
D'après le ton d'Ulrich, sa santé n'était pas au beau fixe, mais peut-être était-ce juste un mauvais moment.
Aelita reste silencieuse.

Je ne voulais pas lui mentir. Pas encore... Elle n'avait toujours pas relié l'Ulrich qu'elle voyait et l'Ulrich de mon histoire. Idem pour Yumi. Quand va-t-elle comprendre ? Comment va-t-elle me l'annoncer ?
- Maman, tu as vraiment vécu toutes ses aventures ? Mais... Tu m'as menti alors ?!
Peut-être m'en voudra-t-elle à mort ? Peut-être ne voudra-t-elle plus me voir ? Peut-être...


Un bruit strident de klaxon fit sortir Aelita de ses pensées.
- La p'tite demoiselle, elle pourrait pas avancé quand c'est feu vert ? s'écria une voix d'homme inconnu.
La jeune femme démarra brutalement et accéléra, les yeux lançant des éclairs.
- La p'tite demoiselle, elle t'emmer...
Aelita ravala la fin de sa phrase. Si Tohru l'entendait... Mais la petite semblait rêvasser en regardant le ciel.

Au moins une chose qu'elle tient de moi. La rêverie. Jérémie n'était pas du genre à s'attarder sur des détails et Odd passait son plus clair du temps dans les bras des filles...
Et un jour, ce fut moi...


- Maman, c'était pas cette maison ? s'étonna Tohru en montrant du doigt une petite résidence au volet vert pâle.
Aelita freina.

Si je continue à songer à ça pendant la conduite, je vais finir par avoir un accident...

La jeune femme sortit de la voiture et prit la main de sa fille. La petite affichait un visage radieux, les joues toutes roses.
- Tu veux sonner ? proposa Aelita en connaissant parfaitement la réponse de sa fille.
Tohru secoua négativement la tête et se cacha dans les jupes de sa mère lorsqu'elles arrivèrent sur le perron.
- Très bien. Je le fais alors.
Aelita appuya deux fois sur la sonnette et attendit patiemment. Une minute après, la porte s'ouvrit en grand sur une belle japonaise. Yumi s'était laissé pousser les cheveux mais elle se les était rapidement attaché par un chignon pour la visite de la jeune femme. Sa robe bleu clair changeait de ses vêtement sombre de son adolescence.
- Enchanté de te voir, Aelita !

De tout le groupe, Yumi avait le moins changé. Toujours la même. Perspicace, rapide et volontaire. Son histoire d'amour avec Ulrich avait été dure à construire mais le résultat était magnifique : Ayuki...
Ayuki, à qui Tohru accordait beaucoup d'attention...


Elle se firent la bise, Aelita dans un sourire. Elle poussa sa fille en avant mais Tohru était subitement prise du timidité sans borne.
- Tohru..., murmura sa mère en posant une main sur sa tête.
- Ce n'est pas grave, assura Yumi avec amusement. Je comprend qu'elle soit époustoufflée par notre immense demeure !
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. A chacune de ses rares visites annuelles, Tohru réagissait toujours comme ça. Timide et incapable d'ouvrir la bouche.
- Ulrich est dans la cuisine, il nous rejoindra dans peu de temps.
Yumi leur fit signe de s'assoir et les imita juste après.
- Alors, cette école de Musique ?
- Dure à gérer, grimaça Aelita en forçant d'un geste discret sa fille à s'assoir. Les comptes ne sont pas mis à jour régulièrement. Je dois faire tout le travail.
- Parce que tu crois que l'entreprise que je supervise est plus facile ? s'esclaffa la jeune japonaise en servant un verre de jus de fruit à Tohru, qui le refusa dans un silence. Ulrich, c'est bon ?
Un bruit de raclement de chaise résonna dans la cuisine et Ulrich apparut, trois boîtes de médicaments dans la main.
- Bonjour, Aelita. Et bonjour à toi, Tohru...
Un sourire fugace se dessina sur son visage.
- Ayuki est dans la cuisine...
La petite fille écarquilla les yeux et rougit subitement. Elle faillit trébucher dans les jambes de sa mère et partit en direction de la cuisine, les mains tremblantes.
- Qui a dit que les histoires d'amour commençaient par une dispute ?

Il y a des voix que l'on n'oublit pas, quelque soit la situation quelque soi le lieu... Et celle-là, je l'aurais reconnu entre mille... Non. Entre toutes.

_____________________________________________________________

Oui oui, je suis sadique, mais voilàà Mr. Green. Allez, faîtes vos hypothèses, je vais m'en inspirer Mr. Green. Et comment ça, c'est pas long ? Mr. Green
Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Katsuki MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
ah bon, la musique t'as aspiré?^^

la voix de la fin, c'est odd, allez hop, pour le mystère, tu r'reppasseras (^^)
bah, que dire que je n'ai pas déjà dit?
euh, moi aussi je trouve que l'histoire est lente, et justement sa me plait bien, alors, bah, c'est bien =)
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ouuuuuh ! Une voix ! Une voix !! Une voix !!! UNE VOIX !!!! Mr. Green Mr. Green
L'autre elle s'excite pour une voix... Ah ok, l'intelligence suprême que j'ai. Mr. Green

Moi, j'ai un petit penchant... Soit pour Odd... Soit pour Jérémy...
( Ben, qui ça pourrai être d'autre ? Puisqu'elle dit reconnaitre la voix entre mille. Mr. Green ( Tiens... Une voix aigus... n'est-ce pas très reconnaissable ? Mr. Green ( Ben quoi ? Mr. Green ) )

'Fin bref, si Aelita a reconnu la voix, c'est surement l'un des deux garçons cités un peu plus haut... Mr. Green
Mais lequel ? Mr. Green

'Fin bref !
Vivement la suite ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 01:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Je suis peut-être pas doué, mais j'ai pas compris d'où venait la voix? De la cuisine?
Tu écris vraiment bien, j'ai découvert ta fanfic aujourd'hui, je l'ai lue avec plaisir ^^
Bonne continuation!

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dark-Hopper MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
je l'est adoré mais d'ou vient cette voie de la cuisine?

vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Bon, j'ai quelques minutes devant moi pour écrire la suite (Arg, j'entend déjà ma mère pour mon Dm de Math...). Bref, la voix... Katsuki, jte detesteuuu Mr. Green. Nan, mais de toute manière c'est pas lui, n'empêche que tu casses tout mes vieux suspences XD. Bah, disons que c'est ta façon de critiquer ma fanfic... *Hum hum*

Sinon, une musique qui m'a bien aidé -> http://www.youtube.com/watch?v=zyBDF2hgqcc Pour écrire vite Mr. Green. Bonne lecture.


Juste - La voix, elle venait d'une autre pièce. C'est comme si une personne était entrée dans le salon et avait dit cette remarque *Pas clair là XD*

Chapitre 9 : Ne jamais s'arrêter... Toujours continuer...

Neuf ans plus tard. Automne. Maison Yumi & Ulrich.

Il y a des voix que l'on n'oublit pas, quelque soit la situation quelque soit le lieu... Et celle-là, je l'aurais reconnu entre mille... Non. Entre toutes.

Jérémie Belpois. Sa voix... Je l'ai entendu, écouté, pendant plus de trois ans... J'avais une dette énorme envers lui. Il m'avait sauvé, libéré de l'emprise de Xana, de Lyoko. Il avait tout fait pour moi...
Sa voix... Qui résonnait dans tout Lyoko lorsqu'il me disait bonjour ou qu'il allait se coucher...
Qui serais-je, sans toi, Jérémie ? Serais-je encore sur Lyoko, à attendre patiemment le retour d'un père presque inexistant ?
Jérémie Belpois. Celui qui ne m'avait pas adressé la parole depuis plus de quatres ans... Il ne connaissait même pas Tohru. Le revoir, là, maintenant, c'est comme si un mort venait de ressuciter...


Aelita leva les yeux et son coeur rata un battement en découvrant Jérémie, cinq ans plus tard.

Tohru entra lentement dans la cuisine, et faillit courir vers Ayuki lorsqu'elle le vit, assis sur une chaise, un verre d'eau à la main et un médicament dans l'autre. Il avait un an de plus qu'elle. Ses cheveux noirs tombaient sur son front et ses yeux étaient les mêmes que son père.
- Tohru ? s'étonna-t-il en haussant un sourcil.
Elle ne répondit pas, les joues en feu.
- Tu... tu vas bien ? s'enquit le garçon après une quinte de toux qui fit grimacer la petite fille.
- Euh... oui. Mais, et toi ? Maman m'a dit que...
- Bah, comme d'habitude, coupa Ayuki en reposant son verre d'eau.
Tohru baissa les yeux et soupira. Si elle ne supportait pas une chose, c'était qu'il ne lui dise pas la vérité... Ou du moins, qu'il la modifie pour ne pas l'inquièter...

Yumi se leva brusquement, consciente de la tension dans la pièce.
- Euh... hum, Jérémie, Aelita... Elle est venue avec sa fille, Tohru...
- Tu as une fille ? demanda le jeune homme en se penchant pour faire lui faire la bise.
Aelita resta de marbre lorsque ses joues touchèrent celle du présumé père de Tohru.

La dernière fois que l'on s'est vu, j'ai couché avec lui... Vive les souvenirs en sa compagnie...

Ulrich se dirigea lentement vers la cuisine, un sourire contraint sur les lèvres.
- Je vais voir ce que font les gosses, dit-il d'un air gêné. Yumi, tu viens ?
- Parce que tu crois qu'Ayuki et Tohru vont faire des bêtises dans...
Le pencilat lui lança un regard expressif et sa femme le suivit sans un mot.
Jérémie haussa les épaules et soupira.
- Et voilà... On se retrouve... Alors, c'était sympa de coucher avec Odd ?

Neuf ans plus tôt. Lycée Kadic.

Romain croqua dans sa pomme, les yeux tournés vers Aelita. Elle ne mangeait presque rien et ses joues étaient pâles.
- Il y a un problème ? Je pensais que reparler à tes anciens amis te remonterait le moral...
- Non, pas vraiment, répliqua-t-elle d'un ton plus froid qu'elle ne l'aurait voulu.
- J'espère ne jamais faire parti de tes "Anciens amis", alors ! s'esclaffa le jeune homme en lançant son trognon de pomme dans la poubelle à côté de lui.
Aelita sourit discrètement et resongea à Lyoko.

Tout avait reprit. Les courses vers l'usine, les combats sur un des territoires, la désactivation in extremis de la tour... Tout. Sauf que Kyra les aidait parfois, et que Xana ne pouvait pas encore faire d'attaque sur Terre, faute de puissance.
Encore heureux.
Seuls Odd et moi plongions sur Lyoko. Yumi et Ulrich restaient en dehors de ces actions nocturnes. Quant à William, à croire que j'avais la peste... Il ne m'approchait plus du tout, comme si reparler aux ex Lyoko-guerriers l'avait froissé...


- Aelita, tu n'as jamais su garder tes émotions pour toi... C'est quoi le problème ? insista Romain.
- Jérémie, murmura-t-elle immédiatement, et sans vraiment réfléchir.
Il haussa les sourcils.
- Belpois ? Je savais pas qu'il pouvait faire mal aux autres... Quand je pense qu'en 5ème, c'était le gros largué...

Romain était arrivé au collège Kadic en 6ème, comme Ulrich, Yumi et tous les autres. Mais il ne s'était jamais retrouvé dans notre classe, ses options étant différentes des notres.
Tout aurait été différent, s'il avait été là... Tellement différent...


- Romain, je peux te dire un secret ? Un secret que presque personne ne sait...
- C'est pour ça que c'est un secret, je suppose ? railla le jeune homme. Mais son regard trahissait sa curiosité.

C'est peut être la plus grosse erreur de ma vie... Peut être... Mais qui ne tente rien, n'a rien...

Neuf ans plus tard. Maison Yumi & Ulrich.

Tohru s'approcha d'Ayuki et lui déposa un bisou sur la joue, les mains tremblantes. Le garçon resta un moment silencieux, le regard perdu.
- C'est pour... que tu guerisses vite, murmura-t-elle comme pour justifier son geste.
Un sourire s'esquissa sur les lèvre d'Ayuki et ils éclatèrent de rire.

Alors que Jérémie plongeait son regard dans le mien, j'ai entendu les rires de ma fille, d'Ayuki et ceux d'Ulrich et Yumi, qui les observaient discrètement derrière la porte. Des rires de joie, des rires d'amour...
Moi, je n'avais pas vraiment envie de rire... Jérémie était l'une des dernières personne à laquelle je voulais parler... L'une des dernières...


- Odd... est bien meilleur que toi au lit , chuchota Aelita.

Je voulais le blesser... Pour ce qu'il m'avait fait, pour ce qu'il me fait et pour ce qu'il me fera... Pour tout...

_____________________________________________________________

Mum... Que dire... Trop court, mais bon. Eh, ça avance là dans l'histoire Mr. Green. Euh nan pas trop... Bon, ok, je sais Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ah... Je me suis donc trompée sur toute la ligne... Mr. Green Mr. Green
C'était pas Odd. Mr. Green

Bah, j'avais une chance sur deux en faite. xD

Maintenant, 4 ex-Lyoko-guerrier sont réunis... Mr. Green
Mais bon, réunis est un bien grand mot, puisque c'est la " guerre froide " entre Jérémy et Aelita à l'air... Explosive. Mr. Green

Mais... Où est donc passé Odd ? ( Je poserai cette question jusqu'à qu'il réapparaisse. Mr. Green ( Et là, tu nous annonce qu'il est mort, merde alors ! Mr. Green ))

'Fin bref, j'attends la suite ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shina Eleora MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Partout et nul part
C'est le premier message que je poste sur se forum super, et je voulait dire que j'adore cette Fanfic. ALORS CONTINU !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Katsuki a écrit:
ah bon, la musique t'as aspiré?^^



En même temps ... t.A.T.u ça inspire beaucoup ... voir même enooormement Smile Enfin ... ça inspire mais il vaut mieux que ça colle aux paroles quand même Smile (Du genre ... hum nan =) )
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'adore !!!
Tout ces chapitres ... *_*
C'est vraiment trop bon ^^
Apare une chose qui me chifonne ...
C'est Odd Della RoBBia !!! Désolé mais j'peut pas laisser passer !!! >.< Mon second chéri on s'trompe pas sur l'orthographe de son nom ! ><
Ze veut la suiteuh ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
En ce 116ème messages, je viens juste de relire ce que j'ai écris depuis le début avec les p'tites héroïnes... Elles en ont fait du chemin Aelita et Tohru... Mr. Green. Bref, la suite. Par contre, je sais pas quand est-ce que je pourrais poster la suite de cette suite *Ok, laissez tomber ce que je viens dire, là XD*
Hont à moi pour l'erreur d'orthographe, Iglouska. Honte à moi... Mr. Green.

Musique -> http://www.youtube.com/watch?v=a6xZ19Q2iaY Vous aimez pas ? M'en fiche Mr. Green.

Bonne lecture, et bonne rentrée *Nan, pas taper, pas taper Mr. Green*



Chapitre 10 : Tip Tap... Je t'aime.

Neuf ans plus tard. Automne. Maison Yumi & Ulrich.

- Odd... est bien meilleur que toi au lit , chuchota Aelita.

Je voulais le blesser... Pour ce qu'il m'avait fait, pour ce qu'il me fait et pour ce qu'il me fera... Pour tout...

Jérémie regarda longuement la jeune femme et éclata de rire en rehaussant ses lunettes sur son nez.
- Odd est surtout un beau dragueur, ricana-t-il. Et tu es tout simplement tombée dans ses bras.
Elle se mordit la lèvre inférieure.

Il avait le dessus dans la conversation, je le sentais... Odd... Tu sais, j'aurais préféré me retrouver en face de toi, plutôt que Jérémie. Tu m'aurais fait rire, Jérémie me fait pleurer. Tu m'aurais demandé des nouvelles, Jérémie fait ressortir le passé... Tu aurais voulu voir Tohru, Jérémie me demande le nom du père...
Odd... Della Robbia...


- Odd, c'est lui le père de Tohru ? demanda Jérémie en prenant place près de la jeune femme.
Aelita écarquilla les yeux et retint difficilement ses larmes.

Ayuki attrappa la main de la petite fille et l'entraîna à l'étage sous le regard amusé de ses parents. ils traversèrent le salon en coup de vent, montèrent quatre à quatre les marches de l'escalier et entrèrent dans la chambre d'Ayuki. La décoration était simple, d'un bleu pâle mélangé à un vert plus marqué. Les meubles, variant sur une palette de beige, étaient discrets et correspondaient parfaitement à la personnalité du garçon.
- J'ai... quelque chose à te montrer.
Il fut prit d'une quinte de toux plus violente que la précédente mais écarta fermement Tohru lorsqu'elle voulut s'approcher de lui. Elle baissa les yeux mais la curiosité l'emporta.
- Et qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle, oubliant le geste d'Ayuki.
- Tu n'aimes pas attendre, pas vrai ?
Ayuki se baissa et farfouilla dans le tiroir du bas de sa commode. Après un moment de recherche, il extirpa de tous ses livres un petit agenda, entièrement couvert de noir et joliment décoré par un papillon rose.
- Oh, le papillon ! s'exclama la petite fille en le touchant délicatement.
- C'est le journal intime... Kof kof... De ma mère.
Leur regard se croisèrent et un sourire espiègle se dessina sur leur lèvres encore enfantines.

Neuf ans plus tôt. Lycée Kadic. Dans le parc.

Romain faisait les cents pas sous les yeux d'Aelita, sagement assise sur un banc.
- Tu..., commença-t-il, mais il se replongea dans ses réflexions, oubliant totalement la jeune fille.
Elle soupira et ferma les yeux, le visage serein.

J'avais réussi à lui dire... A lui avouer toute la raison de mon existance. Mon passé, mon présent et presque mon futur. Malheureusement, il ne me croyait qu'à moitié. Pour lui, Lyoko ne pouvait pas exister.
Esprit scientifique contre esprit rêveur...
Romain, tu ne le sais peut-être pas mais tu es quelqu'un d'extraordinaire. Vraiment. Et je suis sûre que tu garderas le secret... Ce secret qui fait ma vie.


Il s'arrêta et se laissa tomber sur le banc, les yeux dans le vague, signe qu'il réfléchissait intensément.
- Romain, si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave, tu sais... Je voulais juste t'expliquer la complexité de mes relations avec mes "Anciens amis". Ou plutôt, avec les "Ex Lyoko-guerriers"...
- Comment tu fais ? dit-il brutalement. Comment tu fais pour vivre avec... avec ce secret ?
- Si la police ou même le proviseur... Si une quelconque personne est au courant de notre secret, nous sommes placés immédiatement dans un hôpital Psychatrique classés comme "Fou"...
Romain plongea ses yeux dans ceux d'Aelita.
- Alors, pourquoi tu me l'as dit ? C'est risqué pour toi, je pourrais tout dire, te dénoncer aux autorités du traffic que tu as organisé, tes véritables origines, ton pè...
La jeune fille éclata de rire, les larmes aux yeux.
- Romain, tu es incapable de me dénoncer... Et c'est parce que j'ai confiance en toi que je t'ai dit...
Il s'approcha doucement d'elle, un sourire sur les lèvres.
- Et tu crois... Que je suis aussi incapable de faire... ça... ?

Nos regards se croisèrent et mes lèvres touchèrent les siennes. C'était un mélange de sucré salé, d'acide et de douceur... D'amour et de tristesse... Mes lèvres étaient glacées, les tiennes sont douces... Mon coeur était froid, tu as su le réchauffer...Romain...

Tip Tap... Je t'aime...

_____________________________________________________________

Et voilàà. Le premier p'tit passage d'amour dans ma fanfic Mr. Green. Je sais, trop court mais je voulais vraiment couper là... Et que traffiquent Tohru et Ayuki ? Mr. Green. De toute manière, je sens que vous allez déjà me trouver la suite de mon histoire Mr. Green.

Aelitesse _ Oui, Odd apparaîtra à un moment, mais je suis un minimum sadique, je le laisse sur le côté pour l'instant Mr. Green.

Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 18