CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Cher journal...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 01:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Oh poussière quand tu envahis nos sujets Surprised

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeudi 29 Janvier 2009

Cher journal,

Une nouvelle année, de nouveaux défis, de nouveaux évenements... Pas vraiment...

Fin 2008...

Perdu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps... parti dans un autre monde... mon cousin... Je m'en remettrais pas... Après un mois, je pleure encore là.. en écrivant ces écrits... Je suis TROP sensible et j'aime pas ça...

Ces temps-ci, tout va mal... La confiance existe vous savez... mais non, je passe après... ou si je passe avant, j'ai l'impression que mes conseils ne sont pas les meilleurs du monde... "Merci.. ça va beaucoup m'aider" Vraiment... j'en doutes.

Un ami a moi ne va pas bien... je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis mardi... Est-il seulement encore là.. à tenir le coup...? J'espère....

J'ai besoin de tout dire... mais je dois me mettre des limites... sinon, je blesse, dit trop de choses... et je me blesse moi-même...

Mon moral s'est beaucoup fragilisé depuis le départ de mon cousin... Certaines personnes l'ont remarquer... Ils essayent de m'aider... parfois ça m'aide d'autre fois non...

Cher journal... après un mois et quelques semaines sans te confier mes pensées... maintenant, je le fais. Merci d'être le seul à immortalisé mes pensées...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
ça se voit que tu n'as pas l'air bien, et on comprend vraiment la tristesse que tu as à cause de la perte d'un être proche, voir cher...

Mais tu arriveras à te ressaisir, j'en suis sûre. Wink

Et puis, n'oublis pas que tu as du monde autour de toi, alors, n'hésite pas à nous en parler, car, se confier c'est aussi très important.

J'espère de tout coeur que tu iras mieux Juju.
Et puis, je suis là, enfin... Nous sommes tous là, alors n'hésite pas à nous dire ce que tu as sur le coeur. Wink

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 03:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Vendredi 30 janvier 2009

Cher Journal,


My Life would suck without all you J'ai modifier un peu le titre de la chanson qui est : Kelly Clarkson - My life would suck without you

Oui, ma vie craint vraiment sans vous... Tous ceux qui me supporte, qui m'écoute, que j'aide...

Merci de faire partie de ma vie. Vous pouvez pas savoir à quel point votre seule présence me réconforte.

Faut vraiment que je sois au plus bas dans mon moral pour me rendre compte de pareilles choses... Je me fais peur parfois..

J'aimerais remercier spécialement Glaglaska, H2O, Viggo/dragon, Dragona, Aelitesse (avec toute la petite bande : Nathan, Sophie et Morgane ^^), Louysa, Luna-Melo, Xenou, Iceberska, Aurelio42 et sûrement d'autres que j'oublie : Merci de me remonter le moral avec vos bêtises. Parfois, je suis pas bien mais je ne vous le dit pas... mais qu'est-ce que vous me remonter le moral quand même =) Merci! <3

À tous les autres que je connais pas, je vous remercie quand même, parce que vous faites partis de ce forum, vous savez pas la joie que vous m'apportez quand je vois tous les membres connectés =)


Je ne suis pas invincible, je suis fragile... mais ma force c'est vous <3

Note de Xenou : Mais de rien ^o^


Dernière édition par Julrose le Mar 03 Fév 2009 02:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 09:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bah moi je sais pas si je te remonte le moral... mais y a des délires quand même Surprised !

Ca se voit que tu es triste, avec la perte d'un être cher... ça m'est déjà arrivé...

Mais ne t'inquiète pas ! Le forum est là pour te remonter le moral ! On est une grande famille ! On ne laissera jamais quelqu'un triste !

Allez, bisous, je t'adore Grande Folle <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Eh ben, je sais pas quoi dire...
D'un coté, je suis heureuse de te remonter le morale.
Mais d'un autre, j'aurai préféré ne pas le faire, parce que tu es malheureuse, et donc, je préférerai que tu sois heureuse...

Mais bon, faut pas se laisser aller, et puis, tu pourras toujours compter sur nous ! Wink
Nous serons toujours là pour toi, où que tu sois, nous te soutiendront comme nous le pourront. Wink

Et puis, qu'on ne soit pas là, cela ne doit pas t'empêcher de nous écrire si tu y tiens vraiment. Wink

Je ne sais pas ce que ça fait de perdre un être cher, mais déjà avec mes anciens animaux, j'avais ressenti énormément de tristesse, alors, je me base de ça pour te comprendre, et je sais parfaitement bien que cela n'est pas facile.
Mais on est là, ne l'oublis pas, et tu pourras toujours compter sur nous.
Car comme l'a si bien dit Shaawiin, nous sommes une grande famille, et nous serons toujours là pour l'un des membres quand il ne va pas bien. Wink

Allez, courage ZuZu, nous sommes tous là.
Gros bisou ma fille virtuelle que j'adore ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
De rien. Julrose16

Rien est facile quand on a perdu un etre cher. c'est toujours dur au début, mais on se dit que la vie doit continuer et qu'il faut avoir la rage de vivre
c'est vrai que je n'ai pas vécu ce genre de chose, mais ca fait partie de la vie, meme si on ne l'apprécie pas ce genre de moment

JE serai toujours dispo si tu veux m'en parler et je t'attendrai dans le bureau du psychologue Dr Dragon/viggo ^^ Razz

Sans dec, courage et tu te sentiras mieux Wink
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Lundi 2 février 2009

Cher journal,

Mouhahaha ! Le moral est au plus fort là ! XD Les délires ce week-end o_O" C'est pas croyable.

Même si certaines personnes de mon entourage ne vont pas bien... j'essaye de sourire. Pour le montrer que j'ai passé au-dessus de mes épreuves et que eux aussi ils en sont capable Smile

Voilà, c'est court mais l'essentiel est là!

Bonne soirée Smile

Juju, contente et folle XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 02:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    W-E de merde pour moi mais bon si toi tu vas bien c'est bien j'suis contente pour toi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 02:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Vendredi 13 février

Someone's watching over me...

Vendredi.. 13... m'ouais...

Depuis quelques temps, je n'ai pas le moral... et ça m'énerve...

J'ai faillit y passer... parce que je ne pensais plus... parce que je ne réfléchissais plus à ce que je fesais... au mal qui j'allais faire... et puis soudainement, tout est revenu clair dans ma tête... Pourquoi je fesais ça ?...

J'ai faillit le refaire une deuxième fois... trop mal...Mais on m'as stopper à temps...

Pourquoi je perds le moral si facilement...? La mort de mon cousin en décembre en serait-elle la cause...? Je n'arrive pas à m'y faire encore...

Disparaitre... pas de ce monde.. mais disparaitre de mon village, de ma ville, de mon pays... changer un peu!

Vivement 2010... si je suivis jusque là... espérons...

J'aimerais aider les gens... plus que maintenant... mais quand ils vont mal... je vais mal... j'absorbe leurs émotions...

Bonne nuit.

Edit : Je rêvais je crois, en passant que c'était bien fini c'te guerre... Smile *ironie inside pour le bonhomme...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
June MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
................................ Que dire ? Que répondre ? Peut-être qu'en essayant de faire ressortir en toi de bons souvenirs, des sensations agréables, tu te sentiras mieux, non ? C'est ce que je fais quand je vais mal. J'écoute de la musique et je me rappelle de tas de moments formidables de ma vie.

J'aimerais bien faire un One Shot moi aussi... Mais je pense que tout le monde s'en ficherais ! C'est pas que je n'ai pas des choses intéressantes à raconter, mais je ne pense pas que je suis assez populaire.

Allez, souris ! On est tous avec toi ! Smile

Juno

PS : Tu t'appelles comment, en vrai ? Juliette, Julie, Julia ? Ca me chiffonne, j'aimerais savoir ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 04:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Spoiler


Samedi 21 février

Cher journal.

Aujourd'hui, ce ligne ne viendront pas de moi, mais diront... ma façon de voir les choses. (c'est la traduction de la chanson Untitled de Simple Plan.)

"J'ouvre mes yeux
J'essaie de voir mais je suis ébloui par la lumière blanche
Je ne me rappelle pas comment
Je ne me rappelle pas pourquoi
Je suis allongé ici cette nuit

Je ne peux pas faire face à la douleur
Je n'arrive pas à la faire partir
Non je ne supporte pas la douleur

[Refrain]
Comment cela a t-il pu m'arriver ?
J'ai fait mes erreurs
Je n'avais nul part où courir
La nuit s'en va
Comme je m'efface
Je suis fatigué de cette vie
Je veux juste hurler
Comment cela a t-il pu m'arriver ?

Tout le monde hurle
J'essaie de faire sortir un son mais personne ne m'entend
Je glisse sur le bord
Je ne tiens qu'à un fil
Je veux tout recommencer

Alors j'essaye de tenir en pensant à un temps où rien n'avait d'importance
Et je ne peux pas expliquer ce qui est arrivé
Je ne peux pas effacer les choses que j'ai faite
Non je ne peux pas"


Voilà ça résume bien tous...

Bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Revan MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
(Ptn la première fois que je poste ici mais revenons au sujet)

Ohlala! Julrose16 faut pas déprimer comme ça si chaque jour qui passe tu te dis que rien ne ce passe c'est sûr que à la fin de la semaine tu retrouve dans cette état...
Tien un lien internet http://www.youtube.com/watch?v=XG9Nhdd4G2Q&feature=PlayList&p=527CDBC4F5A6D47B&index=3 rigole un peu tu t'imagine que c'est moi le fou et tu remplace Gaston par ton pseudo (tu modifies quelques paroles et ça iras) xD.

Bon pour en revenir au problème j'ai un conseil c'est d'essayer de te fixé un objectif un projet quelque chose qui t'occupe qui te fait penser a autre chose et n'oublie pas que dans ces moments la les amis c'est toujours important.

Bon allé Wink je ne vais pas te déranger plus longtemps (surtout que mon orthographe est bof bof) alors bonne chance et « Que la force soit avec toi ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Weyling MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Ben dis donc Oo", ma pauvre Julrose =(

ça c'est vraiment de la déprime pure Sad

Franchement j'aimerai t'aider mais comment ?

Je me sens inutile Shocked .

En tout cas pense à tous les bons moments qui entoure ta vie , ce qui te refera sourire Smile un peu.

Mais comme on l'a dit un peu plus haut on ne te laissera pas tomber ^^.

Et comme on l'a redit plus haut essaye de te fixer sur quelque chose qui te fait oublier tous tes soucis .

J'espère franchement que tu vas retrouver le moral et que ça va s'arranger pour tout tes problèmes Wink

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Comment résumer une journée rapidement ?
voici une réponse ^^

Sinon, Julrose16, allons ca va aller. tel que je te connais tu vas rebondir après ^^

Come on come on
(encore le titre de Lemon - Time dans ma tete ^^)
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Mercredi 4 mars 2009

Cher journal,

Comment expliquer ce que je ressens là...

1. De l'amour, pour celui que j'aime plus que tout... c'est ce qui me fait avancer encore et je veux le retrouver au bout du chemin

2. La "Tristesse" des vacances trop courtes qui se termine, emportant avec elles, les nombreux délires que j'ai eu avec des gens formidable...

Mes sentiments se mélangent... et ça me fait tout bizarre...

J'espère ne pas encore repartir dans le mauvais chemin...

Bonne nuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0422s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19