CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Weyling MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Oui on croirait qu'il s'agit d'une série étrangère alors que c'est une série française!

Les autres pays reçoivent des nouvelles de Code Lyoko avant nous alors que le pays ayant créé la série nous font poireauter un an avant de nous donner des nouvelles. Mad

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
chris741
MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 28
Sa c'est vrai. Pourquoi les pays étrangés on des informations avant le pays créateur de la série ( si je puis dire cela comme sa Wink ). Et en se qui conserne les images, je crois qu'ils se raportent au jeux code lyoko wii/psp/ps2 ( si on ne la pas déjà dit Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
kankan MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
La vidéo vient de Kabillion, donc de Moonscoop. De même, le whois sur codelyokoreloaded.com et le fait que ce domaine soit pointé sur le serveur qui contient le site moonscoop.com montre bien que Moonscoop prévoyait quelque chose.

Pour le fait de ne laisser les fans sans aucune nouvelle et de leur léguer quelques indices pour les faire spéculer, je pense qu'il s'agit plus d'une stratégie marketing proche de la stratégie dite de "marketing viral", est très bien trouvée : les fansites font vivre la série sans grosse pub, cela permet à Moonscoop de garder des informations secrètes, voire de changer de possibilité en cours de route sans trop affecter son image. Éviter de se fixer une deadline trop rigide est un assez bon point pour eux aussi. Mis à part le fait que certains fans se sentent ignorés, cette stratégie n'a presque que des avantages pour eux...
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ventus MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 00:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
TiiBou a écrit:
En tout cas, ce qui m'énerve, c'est que les images sont en Anglais alors que c'est une série française Evil or Very Mad


Aelita love a écrit:
Oui on croirait qu'il s'agit d'une série étrangère alors que c'est une série française!

Les autres pays reçoivent des nouvelles de Code Lyoko avant nous alors que le pays ayant créé la série nous font poireauter un an avant de nous donner des nouvelles. Mad


De toute façon l'Europe est toujours la dernière informée... Dans les jeux vidéos par exemple, les jeux sortent aux U.S. et au Japon, l'Europe c'est beaucoup plus tard.

Sinon pour les images en Anglais, c'est simplement parce que toute la planète parle Anglais, ils peuvent diffuser le même trailer à peu près partout tandis que le Français, à part la France et les DOM TOM personne ne le parle ... C'est beaucoup moins courant

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Unitée MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Il a aussi souvent été dit que les américains ont privilégiés parcequ'ils rapportent beaucoup de gros sous.

Perso,j'ose espérer que ce Code Lyoko Reloaded va bientôt livre ses secrets.Pour l'instant je cherche en profondeur sur la page blanche mais je ne trouve rien.Je pense qu'il y a surement un indice dans les codages de la pages mais apparement elle est réellemet vierge.

Personne n'a émis l'idée que ça pourrait etre le nouveau site officiel annoncé y'a un certains temps maintenant.Je demande car j'ai pas trop envie de lire tout les méssages du topic. Shocked

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ventus MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
oneil7 a écrit:
Il a aussi souvent été dit que les américains ont privilégiés parcequ'ils rapportent beaucoup de gros sous.

Perso,j'ose espérer que ce Code Lyoko Reloaded va bientôt livre ses secrets.Pour l'instant je cherche en profondeur sur la page blanche mais je ne trouve rien.Je pense qu'il y a surement un indice dans les codages de la pages mais apparement elle est réellement vierge.

Personne n'a émis l'idée que ça pourrait etre le nouveau site officiel annoncé y'a un certains temps maintenant.Je demande car j'ai pas trop envie de lire tout les méssages du topic. Shocked


J'ai hésite à le dire pour l'argent ...

Sinon, je crois que l'hypothèse du site officiel a été annoncée dans ce topic.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
dessinmax
MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 1
Je suis un dessinateur, et je remarque que les télés on utilisé une colorisation inhabituel, de plus on n'avait jamais vu sa auparavant, autant de télé ! (00:08 sec), Les robots font trembler la terre, s'a aussi ! ( 00:15sec)
William est vu d'un angle de contre projet à la 20éme seconde, d'habitude, ils n'utilsent se genre de perspective qu'en cas de néssécité !
Aprés s'est peut-être juste monté pour nous prétér confusion, mais moi jpense plus que s'est pour un jeu, la saison 5 est je pense prévue pour 2010 aprés la sortit des livres ... voir même 2011 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 10:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
*PPOUUINNNPP* Try again, invalid arguments !

Le fait que tu sois dessinateur n'explique pas grand chose.
dessinmax a écrit:
je remarque que les télés on utilisé une colorisation inhabituel, de plus on n'avait jamais vu sa auparavant, autant de télé ! (00:08 sec),
#20 - L'ame des robots [00:01:12]
dessinmax a écrit:
Les robots font trembler la terre, s'a aussi ! ( 00:15sec)
#93 - Retour [00:11:50]
dessinmax a écrit:
William est vu d'un angle de contre projet à la 20éme seconde, d'habitude, ils n'utilsent se genre de perspective qu'en cas de néssécité !
En cas de nécessité... Oui, donc ça existe. Je retrouve pas, mais cette séquence y est.
dessinmax a écrit:
Aprés s'est peut-être juste monté pour nous prétér confusion, mais moi jpense plus que s'est pour un jeu, la saison 5 est je pense prévue pour 2010 aprés la sortit des livres ... voir même 2011 ...
Un jeu ? J'ai pas encore testé les jeux sur PSP, PS2 et Wii, mais les jeux que j'ai testé sur DS, je doit dire que je suis assez deçu (surtout le 2ème).
Quand a une saison 5, la croix peut-être quasiment tirée dessus. Pour la trilogie animée, j'ai malheureusement peur que les partenaires financiers fassent tout foirer.

Reste à savoir ce qu'est vraiment ce Reloaded ?
(Toute la vidéo est un montage des épisodes, il ne reste comme indices que la musique est la très courte image de fin)

_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 08:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
C'est sûr qu'on a plus aucune infos de Code Lyoko Reloaded.
De toutes façons,je crois que la Saison 5 on peux y faire une croix dessus.(Désespoir)

Ou peut-être que il n'y aura pas de Saison 5 a cause de Code Lyoko Reloaded.Ce ne sont pas les même auteurs et tout.Alors les auteurs de Code Lyoko Reloaded ont du dire a ceux du vrai Code Lyoko qu'il allaient faire un autre Code Lyoko,alors les acteurs du vrai Code Lyoko sont partis car ils ont su que d'autres allaient prendre la relève !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 12:21   Sujet du message: Code Lyoko Reloaded : Les nouvelles ! Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bonjour à tous !

Je viens de relire ce sujet, et relever les différentes hypothèses :
- Nouveau site internet
- "Grand évènement" pour un jeu vidéo
- Suite ou nouvelle série
...

Et bien sachez que tout semble presque confirmé !

Voilà tout d'abord le premier jet de la news que j'ai posté sur CL.fr, j'ai certainement des modifs à faire avant de la soumettre réellement à validation :
Citation:
Bonjour à tous.

Vous pensiez que l'avenir de Code Lyoko était déjà enterré ? Détrompez-vous !
Alors que le site de Moonscoop est retourné en maintenance et que le roman se fait toujours attendre hors de l'Italie, j'ai trouvé pendant des recherches un document sur l'avenir de Code Lyoko, aux couleurs et au nom de Code Lyoko Reloaded, sur le site de Taffy, filiale de Moonscoop, fraichement daté du 11 juin dernier.

~> Fichier PDF (3,78 Mo, en anglais)

Pour les anglophobes et ceux qui voudraient un résumé, voilà les infos essentielles à retenir :

Dans la première partie, la série et ces nombreux points forts sont présentés. Comme la présence d'une profonde back-story que d'autres séries n'ont pas, et d'une importante communauté de fan (nous ? Rigolant ) écrivant des fan-fictions.

Mais là n'est pas le plus intéressant...
Après une belle image des portes de l'ascenseur frappées du nom de Code Lyoko Reloaded, des dates et des projets apparaissent.
Outre la quadrilogie déjà sur les rails, qui sortira, nous l'espérons, bientôt en France, d'autres projets sont présentés, comme la sortie de nombreux produits dérivés (Figurines, jeux vidéos,vêtements et accessoires).
Il est également question d'un nouveau site CodeLyoko.com pour 2009 avec plus de contenu ainsi qu'une Web TV, et de tisser des liens avec les nombreux sites non-officiels de Code Lyoko.
Tout ça pour emmener en 2010, et l'ouverture d'un MMORPG Code Lyoko. Oui, oui, vous avez bien entendu. Pas beaucoup d'informations dessus pour le moment, mais le document présente déjà a société, coréenne, qui s'occupera de sa création.

La page la plus étrange est tout de même l'avant-dernière, puisqu'elle parle d'un nouveau projet en développement, dont les discussions seraient en cours... Ma traduction n'est peut-être pas tout à fait exacte, mais il semble que cela parle d'une nouvelle série, donc à la télévision. Saison 5 ? Nouveau départ ? Les hypothèses peuvent encore émerger.

Espérons que ces idées verront vraiment le jour et faisons tout pour soutenir Moonscoop dans ses projets !

A bientôt !


Alors, heureux ? Smile
Si, en regardant le fichier, vous voyez des modifications à faire dans la news, signalez le moi ici.

En re-résumé :
- Un nouveau site internet officiel
- Une Web TV
- Un MMORPG Code Lyoko
- Une nouvelle "série" ?

Selon la page 22 : 2010-2011 : Code Lyoko Reloaded
Focus on consumer products for main Code Lyoko target group : Produits destinés aux principaux groupes d'objectif de Code Lyoko
Age: 8-12, core 9-11 : La tranche "classique" des 8-12 ans.
Hard-core techno fans : La plupart d'entre nous, les fans les plus forts, fidèles depuis le début.
Mangafans : Pas compris ^^"
Hyper-connected (internet, mobile, communities, chat, instant messaging…) : Les communautés de connectés ? (forums et t'chats)

Comme dit dans la news, la page la plus flou et étrange est l'avant-dernière, la 28, projet d'une nouvelle série (ou suite) ? :
NEW PROJECT IN DEVELOPMENT : Nouveau projet en développement
Code Lyoko Live action serie : Une série d'action "live" de Code Lyoko ?
Sitcom part in Live Action –incorparating 3D Fx : Avec des effets-spéciaux 3D... Sitcom voulant dire série, je suppose qu'on parle ici de télévision.
3D part with new design and features : Parties 3D avec de nouveaux design et caractéristiques nouvelles.
New stories –improved script-writing : Nouvelles histoires - amélioration de l'écriture. Est-ce que cela veut dire "redémarrage" "nouveau départ" ?
Discussion on going. : Mais... les discussions sont en cours pour ça, se n'est donc peut-être pas assuré. A nous d'alimenter le buzz pour les soutenir !

"Reloaded" veux bien dire "rechargé" - "relancé", et bien.. le mot est parfaitement choisi ! Nous voilà en présence d'un renouveau de notre série préférée.

Voilà ce qu'on trouve quand on fait des recherches un peu aléatoires... Very Happy
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
C'est quand même beau ce que nous prépare Moonscoop en secret ! =)
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Un nouvelle série !? On est peut-être un peu trop gatés là. Non mais je pense qu'un spin-off ou une saison 5 ne serait pas les bienvenues pour une raison: le public de CL a vieilli. Alors à moins de vraiment faire une série adulte Ok mais que ce soit bien écrit.

Affaire à suivre...

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Muse MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 13:50   Sujet du message: Re: Code Lyoko Reloaded : Les nouvelles ! Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Aquatikelfik a écrit:

Mangafans : Pas compris ^^"

Sur la page suivante, il est écrit "Looking for new categories development for Code Lyoko" ce qui, je suppose, veut dire qu'ils sont en train de penser à développer Code Lyoko dans d'autres catégories que la télé. Et parmi les catégories citées, il y a les manga. Donc ça veut peut-être dire qu'ils visent les fans de manga, sûrement en adaptant la série.
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ventus a écrit:
TiiBou a écrit:
En tout cas, ce qui m'énerve, c'est que les images sont en Anglais alors que c'est une série française Evil or Very Mad


Aelita love a écrit:
Oui on croirait qu'il s'agit d'une série étrangère alors que c'est une série française!

Les autres pays reçoivent des nouvelles de Code Lyoko avant nous alors que le pays ayant créé la série nous font poireauter un an avant de nous donner des nouvelles. Mad


De toute façon l'Europe est toujours la dernière informée... Dans les jeux vidéos par exemple, les jeux sortent aux U.S. et au Japon, l'Europe c'est beaucoup plus tard.


Ca c'est malheureusement tout à fait logique.
Les Japonais et les Américains sont les maîtres du domaine du jeux vidéo.
Sans eux, des merveilles n'auraient jamais existé.
Je trouve ça normal que les jeux vidéos sortent d'abord chez eux, vu qu'ils les créent eux-même, que le marché est beaucoup plus développé là-bas que chez nous.
Et puis, adapter le jeu en une langue (anglais) et le vendre à des millions d'exemplaires est beaucoup plus intéressant que de financer 8 doublages différents pour le territoire européen.

Quand tu regardes les génériques de fin de jeux vidéo, tu trouves plus souvent des "Tetsuya Nomura" (Pour n'en citer qu'un) que des "Jean-Jacques Dupont", c'est comme ça Wink

Certains relevait la médiocrité des jeux DS Code Lyoko. Il y a fort à parier que si Code Lyoko était un manga né au pays du Soleil levant, les jeux vidéos auraient été d'un autre calibre...

Mais bon, faut pas se plaindre. On est pas les maîtres du jeux vidéo, mais on est les maîtres de la bonne bouffe !
Vive le saucisson !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Tout avance, tout va pour le mieux. Je suis pressé de découvrir ce que Moonscoop nous réserve en secret. En tout cas, c'est excitant. Tout est intéressant. Un MMPORG Code Lyoko ? O-o". Excellent ! Merci Aquatifeltik de nous avoir donné ces informations.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
oddcyp MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 23:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 109
Localisation: Sur lyoko ^^
Et bien...on est gâter...tout ce que j'espère c'est qu'il vont quand même s'adapter au publique qui a bien grandi ( et oui depuis la diffusion de la saison 1 en 2003 les fan on grandit...) j'ai hête de voir les projets aboutir!
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021798.pnghttp://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021968.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19