CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Game] Le Jeu Auquel Vous Jouez

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tilyoko MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
    Moi aussi je fais attention à l'élégance =). En mettant de belles allées, avec des arbres, de belle petites places avec des attractions et Stand autour, etc.
    Il faut aussi répartir le Terrain. Moi ça me fait penser à un Tetris xD.

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Et bien moi, (ayant reçu la DS lite après insistement auprès de mes parents pour l'avoir), je joue au seul jeu que j'ai mais que j'adore! Zelda, Phantom Hourglass (un truc comme ça, me souvient plus du titre)! Les graphismes sont bien, assez dur, bon scénario! Bref, super!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
En ce moment , je joue à fond à Pokémon Ranger 2 : Nuit sur Almia XDD
Le but du jeu est de devenir un Top Pokémon Ranger. Bien sûr, au début, on n'est qu'un étudiant de l'Ecole des Rangers ... Après, on gravit petit à petit les échelons pour arriver au titre supême *o* ... x)
*D'ailleurs, à force de touiller sur ce jeu, je crois que la DS va me lâcher XP*

Bon bah ... J'y retourne ! XDD

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Assassin's Creed powa moi j'dit =)
    Faudrait que tout le monde puisse un jour tester ce ... magnifique jeu *_*
    Pour ça on peut dire "MERCI LA FRANCE !" *ç*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tia MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
Mdr Iglouska, moi aussi je l'ai Assassin's creed et il est trop bien, même méga bien xD ^^
J'adore tuée les gens. Mdr ^^
Sinon pour Pokémon Ranger 2, je le voulais, mais je l'ai pas eu, mais je l'adore comme même, enfin le 1 vue que c'est le seule que j'ai. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Moi en ce moment c'est Star Wars: Le Pouvoir de la Force sur PS2 et Star wars Knights of the Old Republic sur P.C. si on s'en faisait une petite partie d'ailleurs ???

A plus... may the Force be with me...^^

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
viggo MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Iglouska a écrit:
    Assassin's Creed powa moi j'dit =)
    Faudrait que tout le monde puisse un jour tester ce ... magnifique jeu *_*
    Pour ça on peut dire "MERCI LA FRANCE !" *ç*


Oui je l'ai vu (jouer non, powaaa les gars qui jouent le jeu et qui monte l'histoire aux autres ^^) aussi, et personnellement, je le trouve assez linéaire (c'est toujours la meme chose : ce sont toujours des assassinats)
et la fin me parait perplexe. m'enfin, chacun a ses gouts.

sinon je joue à need for speed undercover et encore à devil may cry 3 (je vais peut etre me faire le 4 mais c'est pas sur) en attendant le mirror edge sur pc O_O
/me se délecte d'avance ^^
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009 10:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Wouhou j'ai vu que mirror's edge est aussi sur 360 (on m'avait menti x) ! ).

Sinon ba je suis ultra déçu car à la télé ils mettent un prix de 179 euros pour la console, alors qu'en magasin elle est à 239 euros....cherchez l'erreur Mr. Green !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi c'est call of duty 4 sur l'ordi et battlefied 2

et god of war 2 sur la ps2 et code lyoko bien sur

voili voilou voila mon inventaire prefere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kritos360 MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18
moi sur P.C:
metin 2 :genre WOW mais moins fantaisiste plus type ninjas guerriers et suras et shamans.(non payant: jolie atout)
ps2:
code lyoko: plongez vers l'infinit
sims(permis de sortir, 2 , animaux de compagnie,...,): il est connu comme jeu mais por ceux qui ne connaisset pas: vous creez un sims(perso) puis vous vivez voutre vie en faissant de misions pour debloque les objects et nouvelles maisons.(sims2: j'aime trop quand ton sims creve *c'est dur a le faire crever*)
mortal kombat shaolin monks et tout la serie:sur shaolin monks tu devient un perso principal puis tu avance dans un monde 3D(ce qui change au lieu des combats sur combats)
et finalment sur wii:
les 4 fantastique et le surfeur d'argent.
Voila je joue aussi a jak and dexter (1 et 2) sur ps2.

_________________
la vie est dure mais avec les jeux et la serie (que je veut qu'elle soie interminable ) Code Lyoko on arrivera a vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 21:04   Sujet du message: Re: [Game] Le Jeu Auquel Vous Jouez Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Actuellement, je joue au village de Thiercelieux.

C'est un jeu original qui propose des personnages excellents tels que la Sorcière, le Chasseur, la Voyante...et dont les extensions n'apportent que du neuf ! On peut jouer jusqu'à 26 joueurs et ajouter des métiers ! Bref, j'adore ce jeu qui n'a que le seul défaut de ne pouvoir être exploité "amusément" qu'à plusieurs et avoir 20 amis, c'est pas que c'est dur, mais faut savoir où chercher.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sylar MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 12
Moi je joue a Mirror's edge (j'adore metre au ralentie les sauts vertigineux et les desarmements spectaculaire ^^)
Assassin's creed 2 (geant j'ai presque trouver tout les glyphes il m'en manque 1 mais jsai pas ou il est, en plus les enigmes sont sympat et de difficulté variable)
Bioshock 1 et 2 je vous conseil ce jeu (sauf pour ceux qui ont le coeur fragile et ceux qui n'aime pas les années 60 car se sont les armes de cette epoque) j'adore les plasmides telekinesie et electrique ainssi qu'eclaireur. C'est dans le même style que resident evil (decor taché de sang, humain pas si vivant que sa et j'en passe)
D'ailleur jadore aussi Resident evil surtout le 5 et umbrella chronicle!
_________________
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tasdefer MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
moi je reste classique mario sonic need for speed burnaout fifa gran turismo gta call of duty warfare 2
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lyoko2 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
moi je joue a need for speed fifa PES burnout grand turismo sim's voila
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snake_48 MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Moi je joue au New Super Mario Bros. et à Call of Duty : Modern Warfare (éditions réflexes) sur Wii. Le premier parce que sur GameBoy il m'avait plu et je voulais voir à quoi pouvait bien ressembler cette nouvelle édition ; et le deuxième parce que je n'avais jamais joué à ce genre de FPS (et en même temps pour "inaugurer" mes 16 ans :-° ).
Voilà vous savez tout Smile .

PS : Il m'arrive de jouer à mon jeu, ça compte ? xD

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.038s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18