CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Une Haine De Feu

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
June MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Wouaw ! Pas mal du tout du tout ! (je dis pas que c'est SUPER car je suis la seule à arriver à ce seuil Mr. Green vous trouvez que je frime, vous ?)
J'aime bien cette idée de réincarnation de sorcière. La vie de Caroline ne risque plus d'être si facile, maintenant qu'elle a une espèce de folle sadique dans la tête... Elle va s'en sortir, j'espère ? De toutes façons, son Geoffroy va la sortir de là, non ? ^^

Bonne continuation suivie par M-O-I ! (la chance que t'aaas ! Wink )

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
saluzozette MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 8
ba moi je dit que c'est mega top (et toc un point pour moi contre juno) l'histoire est très bien écrit sauf que je n'es pas comprit qui était Sébastien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Hum... C'est normal personne sait qui c'est, elle garde le suspens ! -___- Je languis, je languis ! ^^

Alleeeez écris la suite !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Désolée du retard et merci pour vos com's! Voici la suite!

Chapitre 5


Courrant à en perdre haleine, dévalant les routes qui s'offraient à elle, poussée par l'adrénaline et la rage, entre l'envie de s'enfuir et de revenir, Caroline courrait, sous les indications de la sorcière.

"Dis-moi, comment t'appelles-tu?"

Bonne question, ma chérie, j'attendais que tu me la poses. Je m'appelle Akane, la sorcière du feu.

"Tu sais quoi? Ca me fait penser à Harry Potter. Manque plus que Voldemort vienne dans ma vie aussi, et que je dois me battre contre lui. Si tu me dis qu'il existe, je t'en colle une"

Caroline se mit à rire, suivit de la sorcière.

M'en coller une? Alors tu t'en colles une aussi, puisque je suis dans ton corps, ma chérie. Tu n'es pas très futée, ou peut-être est-ce parce que ton esprit est confus. Mais non, Voldemort n'existe pas, ce n'est qu'un film. Tu sais, quand tu es allée voir ce film au cinéma, j'ai été très vexé. Ce n'est qu'une pale copie, une caricature oui, de ce que les sorciers et sorcières ont vécu.

"Es-tu la seule à être vivante? Ya-t-il d'autres sorciers réincarnés?"

Je ne sais pas, mais comme dans Harry Potter, j'avais un ennemi, et si celui-ci s'est réincarnée, tu seras en grand danger.

"On se demande si c'est pas toi plutôt Voldemort, et mon soi-disant ennemi l'innocent."

Peut-être suis-je l'innocente et la méchante en même temps. Mais ne crois pas, ma chérie, que tu n'accompliras pas mes vengeances. Je compte bien tuer ceux qui m'ont brûlé vive.

"Mais t'es conne ou tu le fais exprès?! Ils doivent être morts à l'heure qu'il est!"

Et leurs descendants? T'y penses?

"Mais ils n'ont rien fait. C'est injuste!"

Ma chérie, quelqu'un doit payer! Bon, tu es presque arrivée, concentres-toi!

Cela faisait une heure que Caroline courrait. Elle avait du faire preuve de ruse et d'intelligence pour faire en sorte que personne ne la retrouve.
En face d'elle se tenait un jardin, puis une petite maison, comme abandonnée. Comme attirée, elle marcha jusqu'à la porte, et l'ouvrit dans un grincement.

Ma chérie, tu vois le dessin du soleil sur le mur en face de toi? Appuie-dessus!

Caroline aperçut effectivement un soleil, flamboyant, presque vraie. Elle s'en rapprocha, et elle sentit une chaleur. Mais c'est comme une chaleur mortelle, qui nous brûle doucement, pour finalement nous tuer. Son corps fut parcouru d'un frisson, et dans un élan de courage, elle tendit sa main, et appuya sa paume sur le dessin. Un bruit de mécanisme se fit entendre, et le mur disparut.

C'est moi-même qui est installée ce mécanisme. Avant de mourir, j'ai lancé un sortilège sur ma maison, pour que ma réincarnation puisse être comprise par celui qui aurait mon esprit dans son corps.

"Tu veux dire qu'ici, c'est ta maison? Mais les meubles sont de cette époque."

Des inconscients ont osé posé leurs pieds sur mon territoire. Bon, allez, lance-toi. Je te dis juste une chose: Fais preuve d'intelligence et de force!

"Plus facile à dire qu'à faire!"

Caroline avança, s'engouffrant dans un noir absolu. Elle ne voyait rien, comme si on lui avait mis un bandeau sur les yeux. Alors qu'elle allait demander des explications à la sorcière, une lumière vive jaillit de nulle part, l'aveuglant, lui brûlant presque les yeux. Caroline mit ses mains devant son regard pour bloquer la lumière, mais alors que les contours de la pièce dans laquelle elle se trouvait devenaient plus précis, une boule de feu se rua sur elle. Dans un ultime effort, elle se baissa, mais la boule de feu toucha quelque peu son dos, ce qui l'envoya plus loin dans un cri de douleur. Alors qu'elle se relevait, la jeune fille vit d'autres boules de feu jaillir vers elle. Grimaçant sous la douleur de la brûlure pendant qu'elle se relevait, la peur prit part dans son esprit.

Ceci est pour t'aider à utiliser ton pouvoir. Ton feu doit être plus puissant que le feu de ces boules!

"Je pensais que tu voulais vivre! Et si je meurs, tu fais quoi?"

Caroline n'attendit pas qu'on lui réponde, et elle aperçut des pierres empilées les unes sur les autres un peu partout sur le champ de bataille. Elle sauta, et atterrit derrière cette protection de pierre, alors qu'une boule de feu vint toucher son bras. La brûlure lui arracha un cri, et elle inspira de grandes bouffées d'air pour calmer sa respiration, ainsi que sa douleur.

Ma chérie, bien que la réincarnation est une chose peu facile à réaliser, je peux toujours avoir un autre corps. Vois-tu, le corps dans lequel je vis doit être tenace, ainsi que l'esprit qui l'habite. Je dois avoir quelqu'un de fort, d'intelligent, parce que ta vie sera très probablement parsemé d'embûches et tu devras être forte.

Alors que les boules de feu continuaient d'affluer, Caroline ne dit rien, essayant de calmer les battements de son coeur. Pourquoi tout est si compliqué? Pourquoi rien n'est jamais comme on le voudrait? Pourquoi les gens décident-ils pour elle? Pourquoi ne peut-elle tout simplement pas vivre?

"Alors, si je mourrais, tu t'en foutrais complétement, du moment que tu puisses accomplir tes conneries de vengeance!"

Ma chérie, ne t'énerves pas. Je dois l'avouer que je me suis mal exprimée, mais non, je ne m'en foutrais pas si tu meurs, comme tu le dis. Au contraire, je n'aimerai pas te voir mourir, car, je dois bien l'avouer une nouvelle fois, je me suis attachée à toi. Mais ta vie va être compliquée, si tu es faible, tu ne pourras jamais survivre, et les conditions de ta mort seront sûrement affreuses, alors que si tu meures ici, la douleur sera éphèmère. Bien, maintenant, bas-toi. Et Survis!

Caroline ne dit rien, et commença à réfléchir. Elle ne veut pas mourir. La mort ne lui fait pas peur, au contraire, elle l'a côtoyé souvent, mais son âme veut vivre, continuer sa vie aussi misérable soit-elle, et surtout revoir Sébastien.
Les boules affluaient dans tout les sens, mais Caroline put apercevoir au centre de la salle, le seul endroit où les boules ne se rendaient. Un cercle dessiné au sol, un grand livre posé sur une table.

"Le fameux livre!"

Oui, ma chérie! Allez vas-y!

Caroline ferma les yeux, et chercha au fond d'elle la chaleur, cette chaleur suffisante pour faire apparaître son pouvoir. Dans cette quête de chaleur, des bribes de souvenirs revenaient plonger dans la plaie de son coeur. Elle se revoyait dans une maison, en feu, où son reflet inquiet apparaissait dans les flammes. Ses cris déchirant l'espace autour d'elle, puis ses larmes coulant sur ses joues.

Dans son âme, ce souvenir créa cette déchirure, celle de son âme, cette déchirure qu'elle n'arrivait pas à refermer, et elle sentit la chaleur. Oui, son corps n'est plus un corps, mais une flamme, au fond d'elle, voilà ce qu'elle ressent.

~Je peux y arriver! Je vais y arriver!

Et c'est dans un élan de courage qu'elle sortit de sa cachette, la détermination se lisant dans ses yeux, mélangés à la douleur d'un souvenir revenu trop vite. Et, sans qu'elle le remarque, une larme coula sur sa joue.

[Dans le prochain chapitre:
Vous en apprendrez plus sur ces souvenirs, ainsi que sur le livre! ]
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Chouette !

C'est trop bien, décidément !
J'aime beaucoup l'allusion à Harry Potter, c'était marrant la sorcière qui dit que c'est n'importe quoi ce film !

Sinon, la pauvre Caroline n'est pas au bout de ses peines, apparemment, mais elle a l'air décidée à vivre !
Y'a un truc qui m'a intriguée, Caroline dit qu'elle veut revoir Sébastien... Ce qui voudrait dire qu'il est en vie ! Pourtant c'est bizarre parce qu'à la fin du chapitre elle se souvient d'un "incendie", alors on se dit, c'est peut-être là qu'elle a perdu Sébastien... Donc, c'est un peu confus, tout ça ! Mais j'espère qu'on aura des réponses bientôt !

J'avoue que c'est injuste que la sorcière veuille se venger sur les descendants de ceux qui l'ont brûlée, ils ont pas à payer des crimes de leurs ancêtres ! Mais bon, d'un côté, c'est une sorcière, et en plus c'est pour se venger, alors forcément...

Je sais pas si je l'ai déjà dit ( et je suis sûre que personne n'ira voir dans les pages de toute façon ! xD ), mais je trouve un peu paradoxal le fait que la sorcière appelle Caroline " ma chérie ", mais qu'en même temps, elle lui dit tu risques de mourir, j'ai besoin de quelqu'un de fort et tout ça... Ca fait un super grand contraste ! Mais j'aime bien qu'elle l'appelle "ma chérie", c'est mignon ! xD ( ça je crois que je l'avais dit, mais bon... )

Allez, vivement la suite !!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumissia MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 13:34   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Coucou !

Cette suite est formidable ! ^^ (comme d'hab !)
Caroline se rend de plus en plus compte de ce qui lui arrive.
Comme l'a dit Jude Star, la sorcière est injuste de se venger sur les descendants !
Il y a toujours tant de mystères... Sébastien, l'incendie...
J'aime bien quand elle essaye de trouver ses pouvoirs et qu'elle a des souvenirs... Elle est très courageuse mais en même tant, elle n'a pas trop le choix la pauvre ! ^^ La sorcière devrait faire plus attention à sa chérie ^^

Vivement la suite et bonne continuation ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Toujours aussi bien, cette fic ! Respects !

Caroline est vraiment un personnage que j'apprécie : elle doit tout supporter, mais reste malgré tout la plus forte qu'elle peut, comme ma Juno...

Je te suis avec détermination !

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
[Bon, vous pouvez me taper, j'ai pris pas mal de retard, mais entre l'école, les cours, les contrôles, et tout le reste, j'ai plus le temps, mais j'ai pu faire ce chap entre-temps]

Chapitre 6


Caroline évitait tant bien que mal les boules de feu qui se jetaient sur elle. Courant toujours plus vite, oubliant la douleur qui prenait possession de son corps, elle n'était plus qu'une flamme qui prenait vie dans la souffrance. La sorcière en elle était fière de cette hôte, mais un soupçon d'inquiètude la prenait, et, elle se l'avouait, elle avait peur pour elle.

Plus Caroline s'approchait, et plus le livre étincelait. Mais, alors qu'elle se baissait pour éviter une boule de feu, le sol se mit à trembler, déstabilisant Caroline, qui se retrouva sur le sol, et que toute chaleur semblait s'être enfuite.

~Que se passe-t-il?

La réponse ne se fit pas attendre. Dans un bruit assourdissant, une multitude de boules de feu apparurent, se lièrent pour ne plus en former qu'une, énorme, mortelle. Et au fur et à mesure que cette mort présente sous la forme d'une flamme se rapprochait de son pauvre corps, sa déchirure s'intensifia lorsque Ce souvenir continua de défiler dans son esprit.
Oui, elle se revoyait, dans cette maison en feu, dont le plafond menaçait de tomber. Au milieu, prisionnère des flammes, elle criait le nom de Sébastien. Elle le cherchait. La peur de mourir se mêlant à celle de voir sa seconde moitié périr lui faisait tourner la tête, la plaçant dans un état semi-comateux. Et, face à son impuissance, elle se mit à pleurer, à courir entre les flammes qui se mirent à la brûler, à chercher la sortie, à chercher Sébastien.

Alors que la boule mortelle s'approcha encore, Caroline cria. Un hurlement qui fit exploser sa déchirure.

~Pour Sébastien!

Se qui suivit fut d'une tension si palpable que Caroline semblait mourir. Sa dernière phrase la fit prendre feu en elle-même, et tout son corps devient flamme. La boule la toucha, et une explosion fut la suite de cette colision. Les deux flammes se touchèrent, s'attaquèrent, essayant de prendre le dessus sur l'autre, et sur un énième effort, Caroline repoussa la mort en face d'elle, et la boule explosa, perdit consistance, et disparut dans un silence quasi-religieux. La jeune fille s'effondra, sous l'énergie dépensée. Mais le livre placé au milieu de la salle brilla, et une mélodie prit vie.

Le temps est venu pour que le chemin s'éclaire
Qu'Elle puisse prendre les rênes de son destin
Et sauver le monde et la Terre Entière
Et que son âme ne tombe pas dans les mauvais desseins
Approche, âme errante
Ton heure de prendre vie est arrivée
Passe au-dessus de la douleur qui te hante
Pour te battre et gagner


Caroline se releva, trouvant la force pour ce geste au plus profond d'elle-même. Et tandis qu'elle avançait, un chemin jusqu'au livre apparut, prenant de la couleur quand la jeune adolescente s'approchait. Et alors qu'elle était très proche du livre, la mélodie continua.

Que le feu prenne possession de ton corps
Que tu comprennes la portée de ton existence
Que tu parviennes à déjouer les mauvais sorts
Et que tu puisses passer au-dessus de la souffrance


Caroline était à présent devant le livre. Et lorsqu'elle posa la main sur le livre, celui-ci brilla d'une lumière si aveuglante qu'elle dut fermer les yeux.

Oh non, non. Impossible, comment peut-Il...?

~Qu'est-ce qui t'arrives? demanda Caroline en ouvrant doucement les yeux.

Regarde devant toi. Il ne peut pas être vivant. Non!

Et alors que la lumière du livre s'éteignit, le sol se mit à trembler, et Caroline vit devant elle, un jeune garçon qui semble avoir son âge, être debout face à elle, un sourire satisfait sur son visage.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
T'écris trop bien, c'est incroyable et y'a du suspense c'est bien ça donne encore plus envie de lire ta fic. J'adore ta mélodie Very Happy
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suiiite !
Très beau combat, décidément, j'adore vraiment ta façon de décrire l'action ! C'est tellement...hors du commun ! Mr. Green ( Nan, je n'exagère jamais )

Que de mystères, encore...
Quand elle se souvient , elle parle de Sébastien comme de sa "seconde moitié "... Il était ( enfin, je sais pas, en fait... ) peut-être son frère jumeau, et ils étaient peut-être très liés...

Et puis, nouvelle question, qui est ce jeune garçon qui vient d'apparaître devant les yeux de notre "adolescente enflammée ( Mr. Green )" ? Serait-ce Sébastien ?
La sorcière a l'air de le connaître... C'est peut-être quelqu'un du Moyen Age, comme elle.

Ah, que de questions...

J'ai hâte d'en connaître les réponses !! Vivement la suite !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumissia MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Wah !

C'est court, mais de très bonne qualité ! Tu écris vraiment super bien !
Et c'est poétique en plus ^^... Et puis le garçon, pourvus que ça soit Sébastien !!!
Vivement la suiteee !!!
bonne contin' Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
ENFIN te revoilàààà ! J'attendais avec impatience, j'espérais, mais rien, pas un souffle de vie... Cette suite que tu viens de poster est haletante, magnifique !!! Allez, continue vite, j'attends avec espoâr ! Wink

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
[Je suis vraiment désolée, Honte à Môiiiii!! Je poste pas assez vite! Vous me détestez, hein? Mais je comprends tout à fait! J'espère que vous continuerez à suivre cette fic!! Et je tiens à m'excuser pour les deux fics que j'ai abandonné, je suis impardonnable! Je n'avais jamais abandonné une fic, mais l'envie de continuer les deux fics a disparu!! Par contre, ma fic sur Code Lyoko et celle m'inspirent beaucoup plus!!! Bref, Désolée encore, et Bonne Lecture!! Ps: Jude star, quand je disais seconde moitié, c'était pour parler d'amour en fait!!! ]

Chapitre 7


Le jeune adolescent face à Caroline la fixait, rendant la jeune fille mal à l'aise. Le regard de l'inconnu semblait traverser son corps, fouillant dans son esprit, la sondant, pour mieux connaître ses forces et ses faiblesses. Caroline se retint à grande peine de trembler sous l'intensité de ce regard. Mais la jeune fille en profita pour détailler l'inconnu en face d'elle. Une chevelure brune brillante, des yeux bleus, qui lui rappelaient ceux de Sebastien, un visage fin, un corps musclé et fin également. Mais le regard très avide de celui qui se trouve en face d'elle lui tiraillait l'estomac.

"Qui est-ce? Pourquoi il me fixe comme ça?"

Enfuis-toi! Vite, cours! Je n'ai pas le temps de t'expliquer! Fais-moi confiance, ne pose pas de questions, oublie ta fierté, parce que s'il t'attrape, ce sera beaucoup plus que tu vas perdre, et ce ne sera pas ta vie! Cours, fuis!

"Je ne suis pas du genre à fuir, mets-toi bien cela dans le crâne!"

Je t'en prie...

~Tu es en train de lui parler, hein?

Caroline sortit de ses pensées, pour revenir dans la réalité.

~Mais comment sais-tu que...? demanda la jeune fille, perplexe.

~Que tu as une sorcière dans ta tête? Parce que j'ai un sorcier moi aussi. Et qu'entre hôtes, on peut dire avec certitude qui est un hôte, et qui ne l'est pas. Toi, tu ne peux pas, puisque tu es la dernière à avoir la connexion actionnée avec ta sorcière.

Caroline, fuis! Tant pis pour le livre, je t'expliquerai tout si tu veux, mais fuis!

"Non. Pour l'instant, il ne se passe rien. Si je veux m'enfuir, s'il est vraiment aussi terrible que tu le sous-entends, il révèlera sa vraie nature, alors que pour l'instant il ne fait rien. Si j'ouvre les hostilités, ça va mal aller. Il a l'air de savoir pas mal de choses, en plus. Et si le moment est adéquate pour m'enfuir, je le ferais!"

Tu as raison, excuse-moi! Si tu ne fais rien, il ne fera rien!

~Je me demande bien ce qu'Elle te dit? Laisse-moi deviner: Fuire. Elle n'a pas changé, de toute manière, elle ne changera jamais. Mais je vais te dire une chose.

~Je t'écoute!

~Hum, tu n'as pas l'air d'avoir peur!

Caroline sentit son sang pulser dans ses veines. Peur? Avoir peur? Elle? Depuis l'accident avec Sebastien, elle n'a jamais eu peur. La seule chose qui s'y rapproche est l'appréhension, mais pas de peur.

~Alors écoutes-moi bien bouffon, je n'ai pas peur. Jamais. Je peux appréhender, ressentir une petite crainte, mais jamais une peur, la vraie peur. Personne ne la connaît vraiment, sauf quand on la ressent. Et je te jure que si tu me soules, tu vas connaître la peur, la vraie.

L'inconnu éclata de rire. Ce rire semblait moqueur, ce qui termina d'énerver Caroline. Elle serra les poings si fort que du sang coula sur le sol. L'adolescent le remarqua, et souleva un sourcil en guise d'interrogation.

~Je ne me moque pas de toi, Caroline, non. C'est juste que jamais personne ne m'avait parlé ainsi. Bon, je vais t'expliquer certaines choses. D'abord, je me présente. Pardonne-moi, j'en ai oublié les bonnes manières. Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. A 15 ans, la connexion avec mon sorcier s'est faite. Mon sorcier s'appelle Daisuke. C'était un sorcier très connu de son temps, mais surtout très mauvais. Celle qui est dans ta tête oeuvrait pour le bien. Donc, il y avait une guerre entre les deux. Mais Akane est tombée amoureuse d'un humain, un simple humain, alors qu'elle la plus puissante des sorcières. Pour Daisuke, c'était un affront pour la communauté sorcière parce qu'Akane aurait dû se marier avec un autre puissant sorcier, ce qui aurait donné un héritier très puissant, mais avec une telle renommée, aimer un humain est un sacrilège. Le pire était que Daisuke est tombé amoureux d'Akane. Sa rage était donc deux fois plus grande. Il a attaqué l'Humain, mais Akane s'est interposée, et a fait beaucoup de trop bruits, poussée par la haine, et a montré ses pouvoirs magiques devant les autres humains, montrant par la même occasion ceux de Daisuke alors que les humains brûlaient vifs les sorciers. Voilà donc la fin tragique de la plus puissante des sorcières. Daisuke s'est fait attraper lui aussi, et a entendit parler de la résurection de sa bien-aimée, comme beaucoup d'autres sorciers. C'est pour quoi, aujourd'hui, plus d'une cinquantaine de personnes se retrouvent avec une voix dans la tête. Comme tu dois le savoir, la sorcière peut prendre possession du corps de l'hôte en prenant le contrôle de son esprit par son propre esprit. Mais, il se trouve que Daisuke n'a pas besoin de cela pour vivre comme il le veut, parce qu'il m'a raconté tout ses désirs, ses convictions, son histoire, son combat et son plaisir de faire le Mal. Et il se trouve que j'aime cela.

Non! C'est ce que je craignais! Fuis, je t'en prie!

"Attends encore un peu!"

Mais Caroline commençait à se sentir vraiment mal à l'aise. Quelque chose dans le regard de Maxime était beaucoup trop insistant, beaucoup trop mauvais. Un pressentiment parcourait son corps. Qu'allait-il lui arriver?

~Quand Daisuke est tombé amoureux d'Akane, il savait bien qu'elle ne l'aimerait jamais, mais pour lui, cela n'a aucune importance. Du moment qu'elle lui appartenait, qu'importe ce qu'elle ressentait. Il l'aurait, de grès ou de force et, plus tard, Akane porterait ses enfants.

Caroline blêmit. Elle commençait à prévoir la suite des choses, et cela ne lui plaisait pas du tout.

~Il se trouve encore que son raisonnement ne me déplaît pas, au contraire. Vois-tu, je suis ce qu'on appelle un gosse de riche, et tout ce que je veux, je l'obtiens. Alors, j'ai dit à Daisuke que si l'hôte me plaisait, il n'y aurait vraiment aucun problème. Sinon, il aurait du prendre possession de mon corps, et ça, par contre, cela ne me plaît pas, mais je l'aurai quand même laissé faire. Et, quand je te regarde, je me dis qu'il n'y aura vraiment aucun problème.

~Qu...? Quoi? demanda Caroline d'une voix tremblotante.

~Lorsque j'aurais asservi la nouvelle communauté sorcière qui est en train de se former, je prendrai le contrôle du monde entier, et je montrai sur le trône, avec toi que je prendrai pour femme. Tu vas te dire que tu n'as que 14 ans, et moi 16, mais ceux qui partagent leur esprit avec un sorcier ou une sorcière se retrouvent avec plus de maturité, car le sorcier guide l'hôte, et la conseille.

Caroline sentit la colère se déverser dans son corps. Sa déchirure se mélangea avec ses révélations et les projets de Maxime. Comment peut-il en parler comme si cela n'était qu'une simple formalité.
Et son coeur ne bat que pour Sebastien. Celui-ci, bien qu'entre la vie et la mort, est sa raison de vivre. L'espoir qu'il puisse sortir du coma, rouvrir ses magnifiques yeux bleus pour redécouvrir le monde, était sa force. Oui, cette envie lui donnait la force de se relever, même si sa douleur au niveau du coeur faisait fléchir ses jambes, comme si elle était attirée par le sol. Le fait de le revoir sourire lui donnait le courage de relever la tête, de continuer à marcher, même si ses larmes coulent, ça, elle ne le nierait jamais, elle n'effacerait jamais ses larmes. C'est sa façon de déverser sa souffrance et sa haine d'être privée de lui. Si elle embrassait quelqu'un d'autre, elle trahirait Sebastien, mais elle se trahirait elle-même. Jamais plus elle ne pourrait se regarder dans un miroire sans vouloi le briser, et se briser avec. C'est avec le coeur battant très vite que Caroline hurla:

~Ta gueule, sale con! Jamais, t'as compris, jamais je te laisserai me toucher, jamais je deviendrai ta femme, je ne vis pas pour toi! Tu n'es qu'un sale bouffon, un gosse de riche qui se croit supérieur. Daisuke peut aller se faire voir. Il n'aura jamais Akane, et tu ne m'auras jamais. Je ne suis pas aussi puissante que toi, je le sais, mais je me bats pour une chose, une seule chose. Et ça, ça me permettra de passer au-dessus de toi, et de gagner.

~Tu te bats pour une chose? Ou pour quelqu'un? Ce Sebastien, hein? Je sais tout de toi, j'ai su que tu étais l'hôte de Akane, et je t'ai suivi, t'ai regardé! déclara Maxime, avec une pointe de jalousie dans la voix. Tu es à moi, Caroline, ne l'oublie pas! Je ne te laisserai à personne!

Et là, Maxime tendit les bras devant lui, sous le regard perplexe et haineux de Caroline.

Fuis!

Et là, Caroline exécuta cet ordre. Qu'importe sa fierté, seul Sebastien compte. Et depuis ce fameux jour, Caroline prit peur. Oui, la vraie peur, celle qui fait pleurer, celle qui peut paralyser ou bien pousser à s'enfuir.

~Je ne te laisserai pas t'enfuir, je te retrouverais qu'importe où tu seras!

Maxime ferma les yeux, alors que Caroline courrait vers une porte située au fond de la salle. Mais, quand Maxime rouvrit les yeux, laissant apparaître ses yeux rouges carmins.

~Les cordes de feu! cria-t-il.

Des cordes enflammées sortirent de ses mains et se dirigèrent vers Caroline qui sentait son coeur se resserrer. Et elle se mit à pleurer, consciente de son impuissance.

"Sebastien..."


[Longue Suite pour une fois!!!]
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Et bin, on est gâté, aujourd'hui ! xD

Ah, c'est l'amour de sa vie, Sébastien, et il est dans le coma ! Ok, j'ai compris, maintenant ! xD

Quel rebondissement ! Je m'attendais pas vraiment à ce que cet hôte d'un autre sorcier veuille carrément épouser Caroline... Finalement, Akane ( on connaissait pas son nom avant, si ? ) est pas si méchante que ça ! Mr. Green C'est pas elle, le problème.
Enfin, tu vas sûrement trouver quelque chose pour empêcher Maxime d'attraper Caroline, hein !

Le fait que Akane est été arrêtée et brûlée parce qu'elle voulait sauver l'"humain" dont elle était tombée amoureuse la rend plus "humaine", justement, plus sympa, plus du bon côté. Le fait qu'elle œuvrait pour le bien y contribue aussi, hein, je précise.

Bref, très bon chapitre, long, c'est vrai, alors c'est cool ! Et puis, très bien écrit, avec quelques révélations, alors j'attends la suite avec une incommensurable impatience ! Mr. Green ( Moi, exagérer, nan, jamais xD )

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
{Désolée du grand retard, mais ma connexion Internet a été coupé! Presqu'une semaine sans Internet, le draaame]

Caroline courrait, poursuivie par les cordes enflammées envoyées par Maxime. Et dans son esprit courrait ses souvenirs. Elle se les remémorait, dans un espoir de se donner du courage pour se battre, pour ne pas s'abattre.
Puis, elle sentit son corps devenir feu, devenir une flamme brûlante, ardente. Son corps s'enflamma, sous l'oeil étonné mais amusé de Maxime. Caroline se retourna, et courut dans le sens inverse, vers son adversaire.

~Tu me veux, c'est ça? Alors viens me cherchez!

Les cordes de feu s'approchaient, mais elle ne voyait que Maxime. Sa haine était immense, sa douleur était si grande. Et lorsque ces deux sentiments se mélangent, le résultat est explosif. Les cordes de feu passèrent à travers elle, n'étant pas assez puissante face au feu de Caroline. Elles tombèrent en cendres sur le sol, mais aucun des deux adolescents n'en avaient cure. Ils se regardaient, se fixaient. Yeux bleus appréciateurs et enjoués, contre yeux marrons enflammés d'une rage ardente et mortelle. Elle sauta sur Maxime.

~Je vais transformer ton corps en cendres, salopard!

Le nommé ne fit que sourire, ce qui exaspéra Caroline. Alors que celle-ci allait toucher le corps de son ennemi, celui-ci tendit la main en sa direction. Caroline ne vit que cette main devenir rouge pour devenir flammes si brûlantes, plus brûlantes que les siennes. La main se referma sur le coup de Caroline dont les pieds ne touchaient pas le sol et la bloqua. Elle porta ses propres mains sur celle de son vis-à-vis, mais celui-ci ne semblait rien sentir. Comment cela pouvait-il être possible? Comment son sourire pouvait-il battre sa haine? Elle avait senti devenir invincible, et lui l'arrêtait d'un simple mouvement de main?! Son coeur prit un coup, face à cette telle humiliation. Son corps redevint normal en même temps que la main qui la retenait en l'air.

~Tu n'es pas aussi expérimentée que moi. J'ai eu un an pour apprendre les secrets du feu, comment l'apprivoiser, l'accroître. Tu es novice, tu n'as même pas passé la cérémonie des 15 ans dans laquelle tu reçois pleinement les pouvoirs de ta sorcière. Je vais donc t'expliquer ce dont parle le livre.

Il la regarda dans les yeux, et commença à parler.

~Pour les hôtes masculins, ce n'est pas deux mois comme pour les hôtes féminins, avant que les pouvoirs rentrent en scène, mais un mois. Pendant tes deux mois, tu sentiras la température de ton corps fortement augmenté. Tu auras mal, je ne te le cache pas, mais ce sera normal. Pour ceux dont le pouvoir est le vent, ils se sentiront très léger, et parfois, sans le vouloir, ils s'éleveront dans les airs. Et pour chaque pouvoir spécifique, il y a des caractéristiques spéciales, des pouvoirs spéciaux. Après la cérémonie de passage à tes 15 ans, tu reçois donc les pouvoirs de ta sorcière, mais pas exactement tout les pouvoirs. Pour ceux que tu reçois, ils seront d'abord assez faible, tu dois donc les développer. Pour ceux qui sont encore cachés, tu dois les chercher dans ton âme, ton esprit, ta magie, les faire sortir, ressurgir, et ensuite les travailler. Tu découvriras tout cela par toi-même. Le jour de la cérémonie du passage, une personne va venir te chercher et tu seras emmenée dans un endroit magique. Tu seras habillée, préparée, et le soir, tu feras le passage de simple hôte, à sorcière. Pour le tout premier hôte, les détails étaient déjà dans sa tête, ensuite, cela s'est transmis. Ensuite, tu as le choix. Soit tu restes avec la communauté qui s'est réunie, bien qu'encore beaucoup d'autres hôtes sont dans la nature, soit tu fais ta vie seule. C'est un peu compliqué, tout te sera expliqué le jour venu. Voilà à peu près ce que dit le livre. Beaucoup de choses ont été effacé. Avec le temps, la puissance magique s'affaiblit, s'estompe.

Quoi? Je ne me rappelle plus très bien des écrits du livre, mais je sais qu'il manque encore des choses. Mais je n'aurai pas cru que ma magie s'affaiblirait.

Caroline écoutait, consciente de toutes les informations qu'elle apprenait. C'était si surprenant, mais toute cette magie était si intéressante. Caroline aimait la magie. Elle avait toujours eu un penchant pour les séries sur les sorcières ou tout autre chose du genre.

~Je suis sûre qu'Akane s'excite dans ta tête. 'Mais comment cela se fait-il que ma magie s'affaiblit?' Allons, Akane, tu n'es pas indestructible. Moi non plus, d'ailleurs, mais ma magie est plus forte que la tienne. Bien, à présent, je vais t'emmener avec moi, Caroline, mais d'abord...

Il rapprocha son visage, et Caroline paniqua. Il voulait l'embrasser. Non. Jamais elle ne le laisserait faire. Pas lui. Seul Sebastien a le droit de toucher ses lèvres. Son corps eut un sursaut, lorsqu'elle sentit sa bouche s'enflammer. Elle sourit, sous le regard étonné de Maxime.

~Pourquoi souris-tu? Peut-être veux-tu toi aussi que je t'embrasse?!

~Dans tes rêves, ducon!

Caroline ouvrit la bouche en grand, et des flammes en sortirent. Maxime, pris au dépourvu, relâcha quelque peu sa prise et embrasa son corps, le transformant en flammes. Caroline en profita pour glisser entre la main de son ennemi, et recula.

Caroline, ma chérie, il faut que tu fuies. Tu es encore beaucoup trop faible, comparé à lui. Et ton corps peut subir à tout moment un changement. N'oublie pas qu'à partir d'aujourd'hui, les deux mois commencent.

"Bien que je n'aime pas fuir, je comprends que c'est la meilleure solution. Je ne veux pas qu'il m'embrasse. Mais comment fuir? Je ne pourrai pas passer, il m'en empêchera."

Maxime fonça sur elle, tel un félin sur sa proie.

Allons, ma chérie, tu es une hôte, et presqu'une sorcière. Les pouvoirs magiques ne sont pas que les seuls pouvoirs dont disposent une sorcière. Les formules magiques et les sorts aussi sont des moyens de combat.

"Mais oui! C'est vrai! Mais non! J'en connais pas, t'es débile ou quoi?"

Elle cracha encore une fois du feu, mais Maxime passa à travers ces flammes. Caroline se mit alors à courrir, poursuivie par Maxime.

Et moi alors? C'est toi qui est débile! Je suis une sorcière accomplie, et tu peux m'entendre. Je vais insuffler en toi de ma magie, pour t'aider à prononcer la formule. Parce que, même si tu la prononçais, n'ayant pas encore passer la cérémonie du passage, tu n'as donc pas le pouvoir de jeter des sorts, puisque tu n'es pas encore une sorcière. Bon, maintenant, écoutes-moi bien, et répète après-moi.

Et Caroline obéit à sa sorcière, ne faisant plus qu'un avec elle.

~Du Soleil à la Terre, De l'Eau au Feu, Moi, Caroline, hôte de Akane,
Je demande à la flamme de mon pouvoir, de m'obéir et d'accéder, à ma requête et à mon espoir.
Permettez-moi de m'en aller, et d'aller rejoindre, l'endroit qui dans ma mémoire je viens de graver, pour me sauver du chaos et du désespoir.


Maxime la regarda, ébahis, et énervé. Non, il fallait qu'il la rattrape avant que la formule se termine et que le rituel du sort s'enclenche. Il sauta sur sa proie, mais Caroline, les mains enflammées, les joignit et cria:

~Enclenchement de la quinzième formule des Flammes. Le Feu Sauveur!


Caroline sentit son corps s'embraser, puis devenir flammes, avant que celles-ci ne se rejoignent, pour ne plus en former qu'une au-dessus du sol, et que les deux bouts de la flamme ne s'approchent l'une à l'autre, faisant disparaître chaque parcelle de feu qu'elle rencontre sur leur progression, et disparaître lorsque les deux bouts se touchèrent. Cette procédure ne dure précisément que deux petites secondes, assez pour s'enfuir, alors que Maxime atterrissait sur le sol.

~Tu ne m'échapperas pas Caroline. Où tu es, je serai, car je saurais où tu te trouves à chaque pas que tu feras. A bientôt, ma chère! cria-t-il.

Puis, il disparut à son tour, dans une flamme ardente brillant de convoitise pour celle qu'il a choisi.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0462s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 21