CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Livres] Fascination/Twilight

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Sangyasha : Aaah d'accord. Je comprends mieux. ^^ Mais tu sais, parfois les textes courts en disent beaucoup. (;
Muse : [Par rapport au post de présentation] La blogueuse de Fascination50 a également rencontré Robert Pattinson, Kristen Stewart & Catherine Hardwicke. (x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Tifa => c'était sous-entendu dans "est allée aux interviews" ^^
Mais j'ai éditer et j'ai mis les liens. Wink
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Im0rtall' MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 113
J'ai juste une question je vais m'acheter Facination euh ece que c'est la meme histoir que les Tome parce que ma mere dit ca ?
Je me souvient j'aver un livre narmer le Tome 1 et c'etait caremment pas la meme histoir que le flim

_________________
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318020652570116.png
http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607052902791439.png
Il Y'a tres L0ngtemp j'etait' AttacK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2009 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
T'entends quoi par "Tome" ?

Sinon, si t'as vu le film, sache que l'histoire est pas parfaitement retranscrite. Ils ont ajouté des scène et enlevé beaucoup d'autres importantes (comme l'histoire de Carlisle, celle d'Alice, le cours de science avancé sur les groupes sanguins (XD), les longues conversations entre Edward et Bella...). Perso, j'ai trouvé que la seule scène potable était celle du Base Ball (<33) déjà rien que pour la musique (muse powaaaaaa) et puis elle a était super bien tournée.
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Youpi, un topic sur Twilight =D
Je suis trop fan!

Perso, j'adore Edward et Seth dans les bouquins.
Dans le film, mon préféré, c'est Carlisle *-*
J'adore les cheveux d'Esmé, aussi Mr. Green

J'ai trouvé qu'ils avaient plutôt bien réussi à rendre l'atmosphère du livre
(sachant que, de toute façon, c'est forcément moins bien que le bouquin^^), contrairement à certains films tirés de livres qui se révèlent trèèès décevants =)

=> Muse: Alice est tellement belle dans cette scène... j'aimerais bien pouvoir lever la jambe comme ça Mr. Green
Mais j'ai tellement écouté Supermassive que je m'en suis lassée Rolling Eyes

Bref, j'attends Midnight Sun Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kay MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Un topic sur Twilight...ET J'ai PAS participé ! Shame on me !!!!
J'aime beaucoup les livres...Bien que mes préférés soient le 1 et le 4...
Je risque de me faire des ennemies ici, mais Pattinson, moi...je le trouve pas si exceptionnel que ça...Déjà, au cours du film, il bronze (vous remarquerez que dans la scème dSVT il est blanc comme un cachet d'aspirine...) peut être qu'ils avaient un problème d'intendance...xD. Il est vrai qu'il y a certaines scènes où il est plutôt mignon...
Perso, je préfère largement...celui qui joue Jacob et dont j'ai oublié le nom...Je trouve qu'il a du charme...(même si dans le livre mon perso masculin préféré c'est EDWARD)Je trouve Esmée très belle, mais Carlisle n'est pas mal non plus. J'ai aussi beaucoup Alice, elle est super...
Ya quand même quelques scènes dégoulinantes de romantisme où j'avais juste envie d'attraper une éponge...mais bon, ça reste un super film...Il y a bien les mythiques "à côté de la plaque" : Et si je n'étais pas le héros, et si j'étais le méchant ? Dans le livre ça y est, mais ça ne fait pas un tel flop...Ah oui, et bien sûr "Tu es ma dose d'héroïne"...Déjà, dans le livre, c'est Bella qui le dit...et puis là, c'est encore de travers...J'ai bien ri...Je repense aussi à la clairière..."Il faut que tu me voies tel que je suis" et............................................il a des paillettes...ça fait un peu minable...Même si je critique, je courrai acheter ce film en DVD dès qu'il sort...

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyoko-Champ' MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2009
Messages: 86
J'ai vu à Virgin 4 Twilight avec une pomme , un échiquier et d'autres...
Mais en faite les chapitres on l'air d'être plutôt long donc j'ai peur de commencé mais de pas finir.

_________________
http://img509.imageshack.us/img509/2357/signatureclfrya2.jpg
http://img509.imageshack.us/img509/signatureclfrya2.jpg/1/w500.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
J'aime énormement les livres de Twilight. Une fois qu'on est plongé dans l'histoire impossible d'en sortir ^^. Mon préféré c'est le tome 4. J'ai adoré Twilight en film ^^. Bref c'est une saga à incontournable. Mes personnages préférés sont Edward et Bella.
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Mar 24 Nov 2009 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
http://img821.imageshack.us/img821/7752/31rjuqbvjrlss500.png


    Salutation !

    Voici le nouveau livre de Stephanie Meyer !
    Je viens de le finir et j'ai adoré ! J'hésitais franchement à l'acheter, je ne voyais pas en quoi la vie de cette Bree pourrait m'intéresser ... Mais je me suis trompée ! Elle nous apprend comment vie un nouveau né, et on se sens vraiment comme elle par moment ...
    J'ai vraiment été déçus par la fin que malheureusement nous ne pouvons changer ...

    Je vous conseil de le lire, parce que vous en aurez certainement besoin pour pouvoir suivre Eclipse au cinéma ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dydy MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 20:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 779
HS : Je remonte un peu le sujet mais bon c'est pas trop excessif.

Déjà j'étais loin d'être fan de cette saga, pourtant j'ai tenu à commencer le tome un mais au bout d'environ 400 pages j'ai totalement décroché et stoppé ma lecture car c'était d'un cucul la praline à mourir, m'enfin je vient pas parler des défauts du livre Mr. Green.

Il y à une semaine on m'a trainé au cinéma pour aller voir le 3eme volet de Twilight et j'ai été très étonné d'aimer ça.

Depuis j'ai fini la lecture du un et même du deux que j'ai lu dans la semaine ! Je m'attaquerais bientôt au 3eme tome et j'ai même hâte.

L'action se fait plus présentes dans les tomes/épisodes 2 et plus particulièrement le 3 avec la lutte des nouveaux-nés et les Cullen/loup. L'histoire d'amour devient intéréssante, et passe d'un 'je t'aime, moi non plus' à des jalousies/crises, ce qui rend l'histoire vraiment vivante !

Parlons maintenant de l'acteur qui joue Edward, celui là m'a vraiment tapé à l'œil, il se déplace toujours avec grâce, il est très posé, j'aime beaucoup son caractère globalement. Puis avouons qu'il est quand même très sexy.

Pour conclure, cette saga demande à ce qu'on s'intéresse plus à elle avant de recevoir des jugements hâtifs, et ainsi on vois le style d'écriture magnifique de Stéphenie Meyer pour ses livres et le jeu exceptionnel des acteurs pour les films. Bref moi perso' :

Twilight addict !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/Dydysign.png
Merci Sido Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
leophone MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 77
Moi , j'ai lu 3 tomes et j'ai vu les trois films , ce que j'aime dans Twilight c'est les combats des vampires et des loups-garous , le passé des vampires ...
Ce que je déteste c'est l'amour de Bella/Edward/Jacob
_________________
" Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 10:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Remontage de Topic => Wink

Bon, je vais vous expliquer comment je suis devenu fan de cette Saga ! =)

Un jour, j'étais chez ma tante et ma cousine me dit : "Tu connais Twilight" ?
Je répond : "Oui, mais ça à l'air nul !"
Elle me dit : "Non, c'est bien, tu vas voir."

On mit donc le film dans le lecteur et le film commença.

F
I
L
M
-
M
O
V
I
E

Le film se termina et ma couz' me demanda mon avis.

J'avais trouvé ce film super et je lui ai dit.

Et Avant-Hier, on va à la librairie et deviner ce que j'ai acheter ?! Le Tome I de la Saga ! J'en suis à la Page 182.

Je n'ai vu que Eclipse (Fascination) en tant que Film, mais je dois dire que je vais me dépêcher de voir les autres ! ^^

Quoi qu'il en soit, je conseille à plein de gens de Lire/Regarder le Film/Livre. Même si ça à l'air nul ! --'

Voilà =)

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'ai connu Twilight il y a trois ans grâce a une amie. Elle m'avait dit à la rentrée quand j'étais en seconde , je crois que c'était en 2008 : "je lis un livre vraiment superbe , c'est fascination soit Twilight. Je te le conseil" et elles n'arrêtaient pas en parler que je me suis decider à l'acheter. Donc je m'étais acheté Fascination. Je les dévorée et j'avais du mal a m'endormir tellement c'était le the roman. Pour vous dire, je les plus vite qu'Harry Potter 6 & 7 XD, c'est même l'un des romans que j'ai lu avec une vitesse pareil.

Un mois après je m'étais acheté le tome 2 : Tentation. Celui la, j'ai mis beaucoup de temps à lire du au long passage ou Bella déprimer. Par contre, j'aimais bien quand elle était avec Jacob, sa passait plus vite. Je crois que c'est le livre que j'ai moins aimé de cette saga mais c'est la couverture que je préfère

En octobre 2008, je m'étais acheté Hésitation soit le tome 3. J'avais bien aimé, mieux que le tome 2 mais moins que le tome 1.

Enfin, en decembre 2008, je m'étais acheté le dernier tome : révélation. Un de mes préfèrés avec le tome 1, je préfère tout de même quand c'est Bella qui raconte ces impressions que Jacob.

Les films restent moins bien même si j'ai vraiment bien aimé "tentation & hesitation" mais j'ai pas aimé fascination. Je m'étais ennuyer XD et je dis cela sérieusement

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ahhh... Twilight... Smile

Moi, j'ai acheté Fascination en... février 2009. Il ne m'a pas vraiment plu, alors j'ai laissé tombé la recherche des autres tomes, jusqu'en juin. Comme je n'avais plus rien à lire, j'ai décidé d'acheter Tentation pour voir... et j'ai bien accroché ! Donc un mois après, j'ai eu Hésitation et Révélation, totalement fan x) Pendant les grandes vacances j'ai regardé le premier film, il m'a très déçue, il y a beaucoup d'éléments qui sont zappés. M'enfin bon, après j'ai été voir les autres, etc etc... mon film préféré est le troisième.
Pour les livres, je suis fan de Révélation, on apprend beaucoup de choses.
Bref après ça j'ai acheté le livre montré plus haut par Iglouska, et il m'a bien intéressé ^^

Si vous voulez savoir le temps que j'ai mis à les lire : Fascination en trois jours ; Tentation en deux jours ; Hésitation en trois jours ; Révélation en une semaine vu que je voulais en profiter au maximum ; L'Appel du Sang en deux jours x)

Summer a écrit:
Je n'ai vu que Eclipse (Fascination) en tant que Film, mais je dois dire que je vais me dépêcher de voir les autres ! ^^

Je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris ta phrase, mais Eclipse est le nom du troisième film. A moins que tu voulais dire que tu as vu le premier et le troisième, mais pas le deuxième... ? Wink


Dernière édition par Compte supprimé le Dim 19 Déc 2010 15:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 13:42   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Bah moi au debut je détestais Twilight. Et un jour, a la bibli pas loin de chez moi, je vois le tome 1. Je me dit tient je vais essayer de toute façon y'a rien d'autre... Resultat je l'ai lu en 4 jours! Et après sur internet je me suis mise à regarder tous les Twilight! J'ai vu 3 fois le dernier, 2 fois le deuxième et 3 le premier

Celui que j'aime le moins c'est tentation parce que Edward n'est pas l'un des personnages principaux! XD J'aime bien mais sans plus
Je vais surement acheter le derrnier tome révélation. Il a l'aire trop bien! Et j'ai pas envie d'attendre 1 an pour tout savoir! -_-'

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0394s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19