CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Besoin les uns des autres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Men_Chiu MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Eh ben, c'est sympathique tout plein ^^

Je me demande ce qui pousse Odd a faire ça. C'est pas franchement son style. Si ça se trouve, Péhas est maqué avec Sissi, qui lui a refilé tous les tuyaus pour coincer Odd =) Je plaisante...

J'espère que ça va pas se terminer trop vite, ce serait dommage, vraiment...

Bonne continuation !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Qu'est il arrivé à Odd ? C'est pas son genre de trahir ses potes. J'ai hâte de le savoir. Arrête de nous faire attendre et dis nous ce qui arrive à Odd xd. Vivement la suite Very Happy
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Sympa, ça change des suites habituelles avec le retour de Xana, qui contrôle un humain pour poursuivre ses noirs desseins....

Bon courage pour la suite !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kadicienne MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
Je viens de tout lire en entier. C'est pas mal du tout. Mais qu'est-ce que fout Odd avec les méchants? Pas lui quand même! Pourvu que Jérémie et Yumi arrivent à temps. Sinon, pas de critiques pour l'instant mis à part le fait que l'intrigue est bien trouvée. J'attends le chapitre 5 avec impatience.
_________________
LYOKO, LE DANGEREUX MONDE VIRTUEL PRISONNIER DANS LE CHAOS

http://img9.imageshack.us/img9/8228/packalicesignature.png

Merci à Juno pour ce super pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Juno ==> de rien parfaitement normal, on apprend toujours plus de ses erreurs.

Sinon, même si c'est court (mais c'est pas grave), un bon chapitre de transition avec au moins deux informations :
- William est donc prêt à rejoindre Yumi et Jérémy
- Odd a quand même pitié et le passé pourra le rattraper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
*fière d'avoir noté de lire cette fic dans un coin de sa tête.*

Une fic excellente qui nous change totalement de l'univers de CL. Un début formidable avec de l'action et du suspense.

Ta fic est parfaite, Juno. ^^

Vivement la suite. Mr. Green

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kadicienne MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
Ma cher 'tite soeur, je sais que je poste avant tu ne postes un autre chapitre, mais j'adore te lire et relire tant je veux savoir la suite notamment pourquoi Odd est avec Péhas. Je vais redire ce que j'ai dis, ta fic est très chouette et très divertissante malgré quelques fautes d'orthographe et conjugaisons.
Mais je trouve que tu as un peu piqué le coté sanglant de ma fic pour faire le meurtre et la brutalité, mais ce n'est pas grave. Toujours avec toi, ma caille (ça t'apprendra à m'appeler "mon nounours" Laughing )

_________________
LYOKO, LE DANGEREUX MONDE VIRTUEL PRISONNIER DANS LE CHAOS

http://img9.imageshack.us/img9/8228/packalicesignature.png

Merci à Juno pour ce super pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Non, je voulais juste dire que tu t'es pas trop foulée pour trouver le nom^^
Alors...
Odd! Il ne va pas le tuer, quand même! Oh là , j'espère qu'il ne va rien lui arriver...
Qu'est-ce qui attends Yumi, Jérémy et William? Mais quel suspense, dans ta fic!
Franchement, ze l'adooore!
Allez, vivement la suite!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Hello tout le monde ! Mr. Green Je sais, j'ai mis un peu de temps, mais j'espère que ça en va en valoir la peine.

Voilou !

Chapitre cinq : Quand tout ne se passe pas comme prévu


"Prêts ?" demande Dunbar en se retournant une dernière fois.
Non. Non, pas prêt. Je n’arrive pas à m’arrêter de trembler. Et si on se noie ? Et si on se fait tuer là-bas ? Une fois qu’on y arrivera, ce sera impossible de faire marche arrière. On court droit à la catastrophe. Tant pis. Tant mieux. Aller, Jérémie, c’est le moment de plonger, dans tous les sens du terme.
"Prêt," je murmure en essayant de prendre plus d’assurance, sans succès.
Mon ami me fait un clin d'œil et lève le pouce en l’air. Il fait signe à Yumi de sauter en première. Hésitante, elle finie par y aller. A mon tour. Glups...
Un bond et me voilà entraîné vers le fond. J’agite mes palmes de mon mieux, épouvanté par la pression de l’eau. William arrive juste derrière moi. Sa voix retentit dans mon micro.
"Jérémie, reste calme ! Vas-y, remonte ! Aller !"
Facile à dire ! Cet équipement est plus lourd que trois monsieur Caillot. Enfin, je maîtrise un peu mes mouvements. Avec effort, j’arrive à remonter auprès de mes amis, tout tremblant et affolé.
"Je... J’ai eu la peur de ma vie !
-C’est finie, maintenant, me rassure Yumi. Will, on a combien de temps avec nos bouteilles à oxygène ?
-Une heure, je crois. Faut pas traîner : allons recherché l’accès la base."
Toujours tremblant, je commence à explorer les environs, ma peur n’ayant pas encore traversé mon estomac. Au fond, ce lac n’est pas si terrible que ça. A vrai dire, il est même beau. Cette végétation, ces animaux argentés, c’est charmant, presque envoutant. On dirait bien que ma peur s’est envolée. Mais ce n’est pas le moment de rêver. Ils sont là, quelque part.

"Della Robia !"
Le jeune blond se retourne avec un sursaut. Péhas arrive derrière lui, accompagné de ses deux garde du corps. Moi, dans ma cage, je me sens maintenant mieux. Ulrich aussi. Normal, on ne nous a pas frappé aujourd’hui.
"Ou...Oui, monsieur Péhas ?
-Je dois te parler. Mais avant, vous deux, saisissez-vous de la jeune Aelita. Vous l’emmènerez après que j’ai parlé à Odd.
- Où, monsieur ? grogne l’un.
- ...Où vous savez.
-Comment ça ?!" s’affole mon ami assit à côté de moi.
Les deux entrent dans la cage et m’agrippent par les bras. Ils me séparent de Ulrich qui tentent de les retenir et se plantent dehors. J’ai beau me débattre, j’ai beau hurler, leurs énormes mains de géants me tiennent comme si j’avais la force d’une fourmi.
"Tu sais, mon cher Odd... grince Péhas avec colère. J’ai farfouillé dans les dossiers du collège Kadic, aujourd’hui. Tu le connais, le collège Kadic, non ?"
Le concerné devient aussi blanc qu’un linge.
"Euh... Enfin, non, je... Désolé, mais non...
-Ah oui ? Pourtant, j’ai bien trouvé le nom d’un élève qui y fût pendant plus de quatre ans. Et il se trouve que cet élève, qui était dans la même classe que les jeunes Stern et Schaeffer, se nommait Odd Della Robia."
Le jeune homme, terrifié, fait deux pas en arrière, sous mon regard ébahi. Il ne savait pas. Guillaume Péhas n’était pas au courant que Odd était un Lyoko-Guerrier.
"Drôle de coïncidence, n’est-ce pas ?
-Ah... Je..."
Sans lui laisser le temps de finir, il le prend par le col et le jette d’un coup de poing en plein visage aux côtés de Ulrich, qui hurle d’horreur en voyant du sang couler de sa bouche. Le jeune blond entrouvre les yeux en gémissant.
"Monsieur Péhas, je...
-Petit con ! hurle celui-ci, Tu me prends pour qui ?! On ne me la fait pas, à moi. Tu croyais que tu allais pouvoir vivre comme ça tranquillement ? Pense à tes sœurs, Della Robia ! Elles sont en mon pouvoir, je peux en faire ce que je veux ! Maintenant que je sais tout, tu peux leur dire adieu dès à présent !
- Non !" crie-t-il en tendant sa main vers lui, espérant une grâce.
Il ne reçoit qu’un immense coup de pied en retour.
"Allons-y, enfermez-le avec Stern. Menez Schaeffer auprès de l’Auparavant."
Sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, me voilà entraînée dans les immenses couloir de la planque. Des cellules. Partout, des cellules que je ne connais pas. Mais je n’y pense même pas. Alors, si Odd n’avait rien fait, c’était parce que ses sœurs sont retenues ici... Je suis en quelques sortes soulagée. Mais effrayée en même temps. Qu’est-ce qu’il va leur faire, maintenant qu’il sait tout ?
Une nouvelle cellule. Cette fois-ci, Péhas s’arrête devant. La lourde porte de béton s’ouvre sur une pièce noire.
"Voilà la petite famille..." susurre Péhas.
Une femme, au fond de la pièce... Non, c’est impossible...


"J’ai trouvé ! Jérémie, j’ai trouvé !" crie Yumi avec joie.
Je m’approche d’elle, m’éloignant de mon rêve aquatique. Une porte ronde en béton est habilement cachée derrière un amas d’algues.
"Super, Yumi ! Tu as fais du bon bou..."
Yumi ne répond pas. A côté de moi, elle ne fait plus le moindre mouvement, les mains autour du cou.
"Hé, Yumi ! s’étonne William. Ça va pas ?"
Des spasmes la transportent. Sa voix dans le micro hoquette.
"Jé... Jérémie, je... Je n’ai plus d’air...
-Quoi ?!" je m’écrie avec stupeur.
William inspecte sa bouteille : sabotage. Il fallait vite entrer dans la base. J’appuie sur le bouton central : un écran tactile s’ouvre.
"Oh, non ! Il faut un code !
-Ben dépêche-toi de le trouver ! Yumi risque pas de tenir longtemps !"
Un problème géométrique s’affiche sur le tableau. Je n’y comprends plus rien...

http://9c.img.v4.skyrock.net/9c0/choucroute-attitude/pics/2396329985_small_1.jpg


Derrière moi, Yumi est en train d’étouffer. Il faut faire vite.
_____________________


La suite dans le prochain épisode ! Mr. Green J'adore vous faire languir !

Juno

_________________


Dernière édition par June le Mar 07 Avr 2009 20:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elwing MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Quoi ? Tu nous as fais attendre juste pour ça ? Pff c 'est nul xd je plaisante bien sur. Very Happy Wah super dur le problème de géométrie (théorème de Thalès ). Jérémie n'arrivera jamais à le résoudre xd Mr. Green. J'ai pas vu de fautes d'orthographe sinon (championne va xd ). Et ba Odd a pas de chance, si jamais Phéas apprend que c'est un lyoko guerrier (ouille ouille ! ). Ce Phéas est aussi méchant que Guillermo Phéas dans les sims (t'as eu une bonne idée). J'espère vraiment que rien de grave ne vas arrivé à Aelita et Ulrich (et à Odd aussi même si c'est THE traitre). Et j'espère aussi que Jérémie et Yumi (et p'être William) arriveront à temps pour sauver les autres. Et Odd aurait trahi les autres parce que ses sœurs étaient menacés par Phéas ? Et Yumi la pauvre. Décidément t'aime bien faire souffrir tes persos xd. Dans ta fic il y' a de l'action et du suspense ce qui est géniale. Bref continue ainsi. Et puis arrête de nous faire languir avec tout ce suspense Mr. Green xd Very Happy
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Rââââ tais-toi Linaewen !!! Twisted Evil Si ça se trouve y a des gros boulets en maths qui se souviennent plus du théorème de Thalès et qui lisent ma fic... Mr. Green
Ok j'avoue sur ce coup-là je me suis pas foulée mais-y-euh j'ai rien trouvé d'autre aussi. Embarassed

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
*Et c'est parti pour le show, et c'est parti tout l'monde est...*
Bref. Ils ont plongé!
T'y crois pas! Quel suspense dans cet épisode!

Narrateur: Jérémy et Aelita => on voit que tu es fan de ce couple! En fait, je pensais qu'il y avait que Jérémy qui racontait!

Péhas est ... horrible... Ouiii, je sais, on le savait déjà, mais bon, j'ai pas d'autre mot ><

Citation:
"Voilà la petite famille..." susurre Péhas.
Une femme, au fond de la pièce... Non, c’est impossible...

Ah, je sais!
C'est:
Spoiler

ou c'est:
Spoiler


Tiens, un théorème de Thalès! Voilà ce que je me suis dit en voyant ton plan.
Jérémy qui ne pige rien, tu ne me feras pas avaler ça... Rolling Eyes

En tout cas, il ferait mieux de se dépêcher, sinon, c'est Yumi qui fait le grand plongeon (ou plutôt le contraire Mr. Green )

J'attends la suite...
Tu écris plutôt vite, je trouve! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'ai trouvé la solution,
il faut taper: AD/AB=AE/AC=DE/BC

Ouf, Odd avait une raison, mais sa reste incohérent car:

-Pehas s'intéresse a Odd car il connait aelita et les autres lyoko-guerriers, et kidnappe ses sœurs pour qu'il coopère.
incohérence: Pehas devrai savoir depuis le début qu'Odd était a Kadic et qu'il a connu aelita et ulrich la bas.

-Péhas ne sait rien de l'adolescence d'Odd
Alors pourquoi il aurait kidnappé les sœurs d'Odd, quels dons a t'il pour intéresser Pehas a se point?

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
C'est pas grave, en faite pour tout te dire je m'attendais genre à une équation du 2nd degré. Ba si y'en a qui ne savent pas faire le théroème de Thalès ils sont encore plus nul en math que moi (déja que je suis hyper nul Sad )
_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Ralala, *Odd Della Robia*, t'a pas compris ! Mr. Green Tu en sauras un peu plus dans le prochain épisode, promis.

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0373s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 19