CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Musiques d'ambiance Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Nop, même en rebootant l'ordi, en rafraichissant la page j'ai toujours le même problème. Sad
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
PhilippeKadic a écrit:
on pourrait déplorer l'impossibilité de sélectionner une musique bien précise (en tout cas moi je n'y arrive pas)...


Quid de cette situation fâcheuse ? J'ai l'ai déjà résolue ! Mr. Green
Soyez patients, et logiquement, le problème concernant ces musiques qu'on ne peux pas choisir sera corrigé ! Razz (°rah, mais chut°)


J'ai juste un petit test à vous faire passer...
La toute dernière musique du fichier commence à 5:50, sauriez-vous retrouver dans quel épisode est-elle utilisée ? Wink

WarriorLyoko > Ta version Flash est à jour ? Pas de problème particulier avec les fichiers mp3 ? Sinon, je vois pas... Neutral
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
J'adoreuh !!! Merci beaucoup Aqua. J'avais presque oublié ces musiques. Il est fort le compositeur. Merci encore. Du coup, j'écoute ça en surfant sur la toile. La musique au piano est magnifique, je trouve aussi. Elles sont toutes biens mais celle du piano est ma préférée. Merci de nous avoir fait partager ta découverte. Le compositeur fait de la bonne musique quand même. La dernière musique c'est celle de Contre Attaque non ?? Sans conviction.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Starway MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Ahhh super pour les musiques Aqua' ! Je n'avais jamais pensé qu'un jour je pourrais écouter toutes ses musiques de Code Lyokô sans les voix des personnages !!!

Et pour la dernière musique, elle provient de l'épisode "Clap de fin" ! Razz

(j'en sais des choses moi ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Aller donc !
Puisque des choses se font attendre ailleurs, je court-circuite le système et vous envoye directement mon fichier !

Et oui, une fois le mp3 récupéré, je peux vous dire que j'ai pas attendu pour découper chacune des musiques ! Mr. Green

À télécharger ici !
7 musiques de Code Lyoko, rien que pour vos oreilles !
Les fichiers sont complètement tagués, mais si jamais vous voyez un problème, pensez à me le signaler que je corrige. Wink

Enjoy ! Very Happy
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
GUEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Exactement ce que je cherchais désespérément depuis hier... Merci Aqua !!! Un petit coup de Win Zip pour extraire ça et hop à fond les ballons dans le Lecteur Windows avant de se retrouver dmain sur I-Tunes et le I-Pod pour être encore plus à donf !!!

Encore merci Aqua !!! *comprendrais jamais ces abrutis de nains qui peuvent pas saquer les elfes* Mr. Green

Edit Kerian : Bien, Bien... Tu as tout compris... Tu seras reconnu à travers le monde comme étant le premier de nos apôtres. Tu recevra des pouvoirs que tu n'imagine même pas dans tes rêves les plus fous, apportant notre divine parole à tous les profanes peuplant cette Terre ! Gwahahahaha ! Gloire et Prospérité aux Elfes !

Merci Ôh! Grand Elfe Modératueur, je m'en retrourne dans mon antre pour méditer sur ces pouvoirs... et écouter à fond ces musiques !!! Encore merci Aqua'Mr. Green

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics


Dernière édition par Abadjin Pieckoyt le Lun 24 Aoû 2009 22:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
joffrey MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 1
Localisation: var
merci aqua pour ces musiques c'est "le" truc que je chercher



Edit Aquatikelfik : De rien, mais je me doit tout de même d'intervenir ici. ;p
Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue.

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi !
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi x Ulrich MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 23:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 25
Wouaw ! Merci Aqua ! T'es super sympa ! J'adore ces musiques ! ^^
_________________
"La terre est à présent un long radeau qui coule..." Victor Hugo

"Osamaru soshite Ai - Paix et Amour"

"L'erreur est humaine ? L'homme qui ne commet jamais d'erreur est une erreur de la nature"

"- Dieu crée les dinosaures,
Dieu détruit les dinosaures,
Dieu crée l'homme,
L'homme détruit Dieu,
L'homme crée les dinosaures,
Les dinosaures détruisent les hommes,
- Et les femmes héritent de la planète !"
Ian Malcolm – Ellie Satler – Jurassic Park
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 01:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Bonsoir les couches-tard, bonjour les lèves-tôt !

Avis à ceux (comme Warrior) qui ne peuvent pas écouter les musiques, ou ceux qui veulent juste en télécharger une ou deux, ou même ceux qui veulent voir ce qu'ils vont télécharger, voici un miroir de CodeLyoko.Fr où vous pouvez écouter & télécharger chaque musiques !

Cliquez sur ce lien là !

Bonne écoute, et bon téléchargement !

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ahhhh, depuis le temps que j'en rêvais d'avoir la musique du thème d'Aelita/Jérémie et celui de Dark William sans avoir les bruitages ni les dialogues dedans s'est enfin réalisé.

Depuis que tu nous as trouvé ce lien, Aqua', je n'arrête pas de l'écouter plusieurs fois dans la journée.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que le thème de Dark William n'aille pas jusqu'au bout et qu'il soit coupé tellement il est magnifique.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 19 Sep 2010 15:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kankan MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Info relayée et miroir créé sur mon propre site...

Il ne faudrait pas perdre ces musiques Razz .
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Weyling MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 13:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Merci Aqua' Wink !
De biens belles musiques qui me font repenser à ce bon vieux temps ou on attendait les saisons arriver avec impatiente Mr. Green .

Celle au piano est vraiment formidable, je devrais peut être essayer de la faire au synthé ? Qui sait ? Je verrais ça Mr. Green.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 02:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Voula j'ai enfin réussi à l'écouter depuis hier soir.

J'ai pas arrêter de la repasser. ^^
Pis ce soir, j'me suis décidé à faire une petite vidéo (de 1mn10 donc) avec les extraits des deux épisodes où l'on entend ce thème.
La voici : http://www.dailymotion.com/user/thewawa54/video/xaafo8_code-lyoko-musique-theme-aelita-jer_music

N'hésitez pas à dire se que vous en pensez. J'ai essayer de faire une "histoire". En gros j'ai essayé de respecter un ordre. (arriver d'Aelita sur Terre, petit moment avec Jérémie, découverte du "virus" d'Aelita et fin de Saison 1)
Je trouve qu'avec des images, sa le fait encore mieux. Mr. Green

Donc vouala. Pis j'nous ai laissé un p'tit lien vers .fr dans la vidéo et dans la description. Smile (Si jamais quelqu'un la regarde et aime bien... ^^')
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 08:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
C'est amusant que personne n'ait relevé que ce thème est aussi présent dans l'épisode 22 routine au moment du fameux baiser. Comme quoi, on l'identifie plus à un Amour platonique ? Surprised
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 09:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Bah disons surtout qu'en entendant ce thème, on pense tout de suite au couple Aelita/Jérémie... Mais il est joué aussi pendant plusieurs autres moments, et pour d'autres "couples" :


- épisode 13 (D'un Cheveu) : Au moment où Ulrich et Yumi sont à l'infirmerie

- épisode 14 (Piège) : Quand Ulrich et Sissi sont bloqués dans l'ascenseur

- épisode 17 (Mémoire Morte) : Quand Sissi vient voir Ulrich à l'infirmerie

- épisode 19 (Frontière) : Là, c'est le moment que tout le monde connaît, quand Aelita vient chercher Jérémie dans le réseau

- épisode 19 bis (encore Frontière) : Quand Ulrich embrasse Sissi pour faire libérer Yumi du bureau de Mr Delmas

- épisode 22 (Routine) : Au moment du baiser entre Ulrich et Yumi


Voilà déjà pour la saison 1. On peut donc dire que ce thème est réservé aux moments de romantisme entre les personnages.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18