CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] L'espoir fait vivre

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elwing MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 16:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Le seul point négatif que j'ai vu est que ce sont les deux blocs que je n'ai pas eu le courage de lire.
Et bien on en sait un peu plus sur le sceau. L' Ermite et Tsunade vont bien ensemble Mr. Green. Ochimaru est un traitre...Quel révélation ^^.
Kakashi semble condamné.
Bref j'ai bien aimé le fait qu'on apprenne que Orochimaru soit un traitre et aussi le fait que l' Ermite et Tsunade se rapprochent ^^. Et puis si Kakashi est condamné = fin tragique. J'espère que tu vas le tuer ^^ *sors*

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 16:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux dans le regard des gens. On se déguise, s'idéalise dans le regard des gens." Tunisiano, Le regard des gens

Le voici, le voilà, le chapitre 7. Il s'est fait attendre mais j'ai eu trop de mal à l'écrire. >_<

NB: Il y a deux façons d'écrire le nom d'Ero-senin: Jiraya (VF) et Jiraiya (VO).

Lumière, musique et... ACTION!


http://img36.imageshack.us/img36/6534/fuujahouin.gif http://img40.imageshack.us/img40/4505/gogyokaiin.gif


http://img36.imageshack.us/img36/5263/konohamaru.jpg


Chapitre 7: La sueur et les larmes

Tsunade n’en revenait pas. Comment Orochimaru avait-il osé faire de lui un jinchuuriki?!



L’Hokage ferma les yeux. Elle ne pourrait plus supporter cet échec très longtemps. Prise d’un frisson, elle ramena la couverture sur ses épaules et la serra contre elle. Depuis sa crise, elle ne se sentait pas bien. Avait-elle attrapé un coup de froid ou était-ce seulement du surmenage? Jiraya s’assit à côté d’elle. Il avait remarqué la soudaine faiblesse de son amie. Sous le choc, elle ne répondit pas tout de suite. Elle réagit après un instant de silence.

_ A ma connaissance, il n’existe que neufs bijuus*. Qu’est-ce qu’Orochimaru a bien pu sceller en lui?
_ Il a parlé d’un sceau… Le Tamashii no in.
_ Tamashii no in?
_ Le sceau de l’âme. Il dit l’avoir inventé. C’est ce dont nous parlait Kurenai tout à l’heure.
_ J’ai vaguement suivi.

Elle frissonna. Non, elle ne se sentait vraiment pas bien.

_ Tu as de la fièvre. Je te conseille de te reposer. Du moins, pour aujourd’hui.
_ N’élude pas la question! Pourquoi devrais-je le considérer comme un jinchuuriki?
_ Orochimaru a enfermé sa propre âme dans Kakashi, répondit Jiraya en détachant chacun de ses mots.
_ QUOI?!

L’Hokage était choquée. Et pour cause! Si Jiraya disait vrai, l’âme du sannin, le plus maléfique des trois qui plus est! se retrouvait enfermée dans le corps d’un des meilleurs ninjas! Comment avait-il fait ça sans invoquer le Dieu de la Mort? Comment pouvait-il être en vie après avoir pratiqué ce rituel? Pourquoi l’avoir fait? Pourquoi Kakashi? Tant de questions restaient encore à élucider. Pourtant, tout semblait clair dans l’esprit de Tsunade. Ca expliquait le changement chez le ninja copieur. Ca expliquait ses crises de psychose et surtout… Son étrange comportement quelques heures auparavant…

_ Il n’y a que deux personnes qui peuvent répondre aux questions que tu te poses, sachant que celle qui est la mieux placé pour ce faire ne le fera pas.
_ Kakashi… Il sait tout. C’est pour ça qu’il ne voulait pas que je touche au sceau.

Elle essaya de se lever mais vacilla. Elle réussit cependant à rester debout. Jiraya se leva à son tour. Il savait quelle était l’intention de l’Hokage dès qu’elle s’était levée. Il ne la laissera pas faire. Pas après son malaise. Elle avait besoin de repos.

_ Où comptes-tu aller comme ça?
_ Lui parler.
_ Hors de question que tu sortes dans cet état.
_ Je ne peux pas rester ici face au danger qui nous menace!
_ Je vais lui parler. Mais, d’abord, j’ai une requête.
_ Qui est?
_ Je vais entrainer Naruto et lui apprendre à maitriser le chakra du démon renard. Au vu de la situation, je demande également à m’occuper de Kakashi. Il n’arrivera pas à contrôler la puissance d’Orochimaru très longtemps. Tu sais aussi bien que moi ce qui se passerait s’il venait à se lever dominer par cette chose.

Tsunade soupira. Elle savait pertinemment que Jiraya serait le seul à même de contrôler Kakashi si celui-ci devenait dangereux. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’être réticente quant au fait de l’envoyer dans la gueule du loup. Ce serait lui qui mettrait sa vie en jeu pour protéger celle des autres. C’était son rôle à elle, ça! Néanmoins, elle ne pouvait décemment pas quitter son poste pour s’occuper de Kakashi! La seule solution qui s’offrait à elle, elle en était consciente, c’était de confier le ninja à Jiraya qui, seul, arriverait à le contrôler et à lui enseigner la façon de se contrôler lui-même… Ce qu’il semblait réaliser avec difficulté. C’était d’ailleurs étonnant qu’il continue à tenir. Qu’est-ce qui lui permettait de rester lui-même et de garder cette chose inactive? Autre question: Jiraya était-il conscient de la galère dans laquelle il se fourrait en prenant de telles responsabilités? Et si Kyubi et Orochimaru devenaient incontrôlables? Elle n’avait pas le choix.

_ C’est d’accord. Mais sois prudent. On ne sait jamais.
_ Parfois, on est obligés de se sacrifier pour sauver la vie des autres.
_ Il n’y a aucune raison pour que tu y laisses ta vie!
_ Ne t’inquiète pas. Je m’occupe de tout. Profite de cette fin de journée pour te reposer.

Sur ce, il s’éclipsa, laissant Tsunade seule. Elle se laissa tomber dans son lit. Cette journée avait été des plus longues. Qu’allait-il se passer le lendemain? Il y avait juste à espérer que la journée serait meilleure que celle qu’elle venait de vivre. Elle s’endormit sur cette pensée. Elle ne se sentait pas fatiguée et pourtant, elle l’était et bien plus que d’ordinaire. Désormais, elle le savait, rien ne serait plus comme avant.

Kakashi ouvrit les yeux en soupirant. Il était assis à même le sol. La pièce dans laquelle il se trouvait était sombre. Peu de lumière s’y infiltrait. L’air était rare et froid. Pourtant, le ninja ne semblait pas affecté par ce climat hostile. Son torse nu laissait voir le sceau qui était à jamais gravé sur lui. Des signes étaient tracés sur le sol. Signes qui se poursuivaient sur sa peau. Il les avait inscrits avec son propre sang. Il avait tenté de pratiquer le fuuja houin. Il voulait absolument bloquer cette puissance avant de devenir fou. Cependant, il n’y avait rien à faire, il n’y parvenait pas. Le sceau était beaucoup trop puissant. Chaque fois qu’il était manipulé, il se sentait épuisé. Il avait dormi depuis sa dernière manipulation. Par conséquent, il ne ressentit que la fatigue du rituel qu’il s’acharnait à pratiquer. Voyant que c’était inutile, il abandonna. Soupirant de nouveau, il ferma les yeux et s’allongea sur le sol dur et froid pour contempler le plafond. C’est à ce moment là qu’il ressentit le climat hostile de la pièce. Il haletait. Comment pouvait-il avoir été privé d’air sans s’en rendre compte? Il avait passé beaucoup de temps ici sans ressentir les effets néfastes que la petite pièce sombre lui donnait. En silence, il se leva en tentant de respirer calmement. Il quitta la pièce rapidement après avoir enfilé un T-shirt. Il disparut dans le crépuscule.

Dans le même temps, Jiraya parcourait les rues de Konoha pour lui mettre la main dessus. Il avait été jusque chez lui mais personne ne s’y trouvait. Ce qui lui sembla étrange. Tsunade avait envoyé Anko pour lever l’alerte maximale. Tout le monde était donc rentré. Sauf lui. Il suffisait de trouver sa garde rapprochée pour lui mettre la main dessus. Jiraya trouva Naruto et Sakura chez Ichiraku. Le jeune jinchuuriki avait invité la kunoichi** pour la remercier d’être intervenue dans le combat qui l’opposait à Kakashi.

_ Dites les jeunes, il vous a échappé? Demanda Jiraya en s’asseyant à côté de Naruto.
_ Du tout. Gaï-sensei le surveille pendant nous dinons, Naruto et moi. Kakashi-sensei dormait donc on a pensé qu’il valait mieux le laisser se reposer.
_ C’est une bonne initiative. Sauf qu’il voudrait mieux ne pas le laisser seul si vous tenez à réussir votre mission.
_ Hein?!
_ J’ai croisé Gaï, il y a peu. Ce qui veut dire que Kakashi est seul et dans la nature.

Naruto et Sakura se regardèrent dans les yeux avant de se tourner vers l’Ermite. Il s’écrièrent en même temps:

_ QUOI?!

Naruto paya rapidement l’addition et se tint prêt à partir, Sakura sur les talons. Ils se lancèrent à la recherche de Kakashi. Chacun de leur côté. La nuit était tombée. Ca n’allait pas leur faciliter la tâche. Ils se dispersèrent dans Konoha. Ils errèrent ainsi pendant un long moment. Ce fut Jiraya qui le trouva alors qu’il était étalé sur le toit d’un établissement abandonné. Il tenait une bouteille en main.

_ Tu fais vraiment peine à voir.
_ Je n’ai pas besoin de votre pitié, Jiraya-sensei, répondit sèchement l’intéressé en ne daignant pas lever la tête, ni ouvrir les yeux. C’est Tsunade-sama qui vous envoie?
_ Tsunade ne sait pas que tu te trouves seul alors que tu es censé être sous surveillance constante.

Kakashi but une longue gorgée. Une brise souffla. Jiraya eut le temps d’apercevoir le sceau avant que le T-shirt ne se rabatte sur la peau du ninja copieur. Tout comme Tsunade, il fut surpris par sa complexité. Le ninja grogna quand sa bouteille fut vide. Il ne bougea pas pour autant.

_ Vous aviez une raison précise de me chercher?
_ Je dois avouer que je suis déçu de ta réaction. Il est vrai que ce n’est pas facile de vivre en tant que jinchuuriki. Cependant, le fait que tu en fasses désormais partie est confidentiel. Seuls Tsunade et moi-même sommes au courant. Tu n’auras pas à subir la haine des autres. Tu ne seras pas considéré comme un monstre. Cette histoire restera entre nous. Imagine seulement ce que Naruto a du vivre. Tout le village était au courant mais, lui, il ignorait le pourquoi de ce mépris. Malgré ça, il s’est accroché et s’est efforcé de se battre pour réaliser son rêve. C’est honorable de sa part. Toi, pourquoi fuis-tu la réalité?
_ Je ne le maitrise pas comme Naruto le fait! J’ai failli tuer des gosses tout à l’heure parce qu’il me tient dans le creux de sa main! Il me manipule! Répliqua Kakashi. Je ne suis rien de plus que sa marionnette!

Dans son élan de fureur, il s’était relevé. A présent debout, il faisait face à Jiraya. La rage de sa condition lui donnait des tremblements incontrôlables. Il serra les poings. Jiraya le regardait droit dans les yeux.

_ Tu savais dès le départ la vie que tu allais mener. Dans ce cas, pourquoi as-tu continué à te battre ce jour là?
_ Je… Euh… Bafouilla le ninja pris au dépourvu. Je suis mort pour protéger Naruto! C’était ma mission et j’en ai fait le serment!
_ Naruto et toi n’êtes plus si différents à présent. Vos démons agissent exactement de la même manière. Quand vous vous emportez, il fait surface et vous contrôle. J’imagine que tu as senti sa puissance couler dans tes veines à l’instant où je suis arrivé. Tout comme Naruto, tes pupilles changent lorsqu’il te possède et son chakra t’entoure. Si tu ne possédais pas une certaine maitrise de toi-même, tu m’aurais attaqué d’entrée de jeu.
_ Vous m’avez provoqué exprès pour le réveiller…
_ Exact. Je voulais voir comment il agissait pour te mettre sous son contrôle.
_ Vous avez tort. Je ne suis pas comme Naruto. Orochimaru va se servir de moi pour détruire Konoha. Contrairement à Naruto, je suis une marionnette. Orochimaru peut à tout moment faire appel à moi. Dans le cas où je refuse…
_ Il te torture.
_ Comment en suis-je arrivé là?

Toute trace d’hostilité avait à présent disparu. Kakashi tomba à genoux.

_ C’est Jajashi, n’est-ce pas?
_ Comment…
_ Quand tes parents sont morts, il a juré de te protéger. J’ai eu l’occasion de me battre à ses côtés. C’était un très bon ninja.
_ Vous étiez là quand…
_ J’y étais. Tsunade a fait ce qu’elle a pu mais… Il n’y avait plus rien à faire. Ses derniers mots étaient pour toi.
_ Pourquoi…
_ Pourquoi je ne t’ai rien dit? Parce que j’étais préoccupé par la recherche de mon compagnon perdu. Quand je suis revenu au village, je n’ai pas eu le cran de venir te parler. La dernière fois que je t’ai vu, tu étais haut comme trois pommes. Je pense avoir eu peur de voir comment tu avais grandi et évolué. Il m’avait demandé de veiller sur toi. Cependant, j’ai été appelé à quitter Konoha…
_ Qu’a-t-il dit?! S’exclama Kakashi qui luttait contre les larmes.

Jiraya s’approcha de lui et lui tendit un rouleau. Le ninja releva la tête et s’en empara avant de le dérouler. Il le lut.



« Kakashi,

Je ne sais pas par où commencer, ni te l’annoncer. Avant de partir, je t’ai fait une promesse. Je me suis fait la même quand papa est mort. Je te dois la vérité. Papa a été déshonoré pour avoir préféré sauver ses compagnons au lieu de continuer sa mission au risque de voir tout le monde périr. Il a toujours fait grand cas de la notion de camaraderie. Les ninjas qui n’obéissent pas aux règles sont des déchets mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires.*** C’était sa devise. Il l’a appliquée et s’est fait rejeté par tout le monde. Tu n’y pouvais rien. Quand le destin te rattrape, tu ne peux rien faire pour lutter contre. Je savais tout des projets de papa. Il n’a jamais su que j’étais au courant. J’avais surpris un de ses monologues nocturnes. Je n’ai pas tenté de l’en dissuader. J’en suis désolé. J’espère que tu sauras me pardonner d’avoir été jeune et naïf. C’est pour ça que j’ai fait le serment de te protéger au péril de ma propre vie. Sandaime avait respecté ce choix. Cela explique pourquoi il a attendu de n’avoir plus le choix avant de m’envoyer en mission. Oui, j’ai fait ce serment. Je t’en ai fait la promesse avant de partir. J’ai rejoint les rangs de l’équipe de Jiraya-sama et de Tsunade-sama pour la compléter le temps d’une mission. J’ai toujours pensé que tu étais trop jeune pour connaitre la vérité. Parfois, le destin en est autrement. Je suis désolé, Kakashi. J’espère que tu sauras me pardonner de ne pas avoir pu tenir ma promesse, de ne pas avoir su te protéger… Sache juste que je suis fier de toi.

Ton frère, Jajashi. »


Les larmes étaient venues seules au fur et à mesure de la lecture. Il ne parvenait pas à les arrêter. Voilà vingt cinq ans qu’il n’avait pas eu de nouvelles de son frère. Il n’avait pas su ce qui lui était arrivé. Bien sûr, il le pardonnait. Maintenant, il avait la vérité. Ce message était la dernière chose qui lui restait de son frère. Il l’enroula soigneusement et le rangea dans sa poche. Jiraya l’observa. Le sacrement du ninja était de faire abstraction de soi-même. Pourtant, quand tout remonte à la surface, il faut bien se libérer. Connaitre la vérité était sûrement le meilleur moyen pour lui de faire le point et se reprendre.

_ Il m’a fallu vingt-cinq ans avant de trouver le courage de te donner ses derniers mots et la vérité. Il voulait vraiment que tu deviennes quelqu’un de bien. Où qu’il soit, il doit être fier de toi.
_ J’ai survécu grâce à Kushina et Minato. Kushina qui m’a traité comme son propre fils. J’ai été élevé par les parents de mon propre élève! Eux aussi sont…
_ Ils ont donné leur vie pour protéger Konoha.
_ C’est grâce à eux que j’ai réussi à devenir le ninja que Jajashi espérait tant me voir devenir. Et Orochimaru a tout dévasté…
_ Je vais t’apporter mon aide pour le contrôler. Je commence l’entrainement de Naruto demain. Je vais lui apprendre à contrôler le chakra de Kyubi. Tsunade m’a donné son accord pour que je t’entraine également.
_ Vous feriez ça?
_ J’ai fait une promesse un jour. J’aimerais pouvoir la tenir maintenant.
_ Arigato gozaimass, Jiraya-sensei.

La discussion était finie. Naruto et Sakura débarquèrent à ce moment là.

_ Kakashi-sensei! On vous a cherché partout!

Naruto fut interrompu par Sakura qui avait senti que quelque chose clochait. Naruto trouva étrange de trouver une bouteille de saké vide à côté de son sensei, à genoux sur le sol.

_ Gomen.
_ Vous pouvez le ramener chez lui.

Kakashi adressa un sourire timide à Jiraiya. Naruto et Sakura n’avait jamais vu son véritable visage. Comment allaient-ils réagir? Jiraya comprit de suite. Les deux genins avaient pris l’habitude de le voir masqué et n’avaient jamais réussi à le voir sans. Ca faisait longtemps que lui-même n’avait pas vu ce visage. Il avait été frappé par l’étonnante ressemblance avec son frère. Il était certain que s’ils étaient l’un à côté de l’autre, on pourrait quasiment les confondre. Quasiment… Il n’y avait que la cicatrice de Kakashi qui faisait toute la différence. Même leurs sept ans d’écart passeraient inaperçus. Le jounin se releva, toujours de dos pour Naruto et Sakura. Il avait un peu de mal à tenir debout à cause du contrecoup de l’alcool et du trop plein d’émotions. Il avait réussi à contrôler ses larmes qu’il essuya d’un revers de main mais ses tremblements restaient toujours aussi violents. Il se tourna lentement vers ses deux élèves… Qui tombèrent à la renverse en découvrant leur sensei non masqué! Tout cela sous les éclats de rire de Jiraya qui disparut. Kakashi baissa la tête et ferma les yeux en soupirant. Le jinchuuriki et la kunoichi se relevèrent. Ils passèrent chacun un bras de leur sensei sur leurs épaules et le ramenèrent chez lui. Le lendemain arriva trop vite au goût des deux jinchuuriki. Kakashi brisa ses habitudes et fut le premier à se rendre au terrain d’entrainement n°3.

_ En avance pour une fois! C’est parfait.
_ Jiraya-sensei, ne dites rien à Naruto.
_ Cette décision ne m’appartient pas.
_ Je me suis toujours demandé pourquoi son nom n’apparaissait pas sur cette stèle.
_ Kakashi, j’ai parlé avec Tsunade. Elle m’a dit que ton chakra était bloqué par un Gogyo fuuin****.
_ Et vous devez le détruire, je sais.
_ Je vais le faire avant que Naruto n’arrive.

Les deux Shinobi se faisaient face. Jiraya prépara le contre sceau. Kakashi se prépara mentalement. Il savait que ce que le sannin allait lui infliger serait brutal et douloureux. D’un signe de tête, il lui dit qu’il était prêt. Jiraya abattit violemment ses cinq doigts sur l’abdomen du jounin qui, bien qu’il s’y fut préparé, eut le souffle coupé.

_ Gogyo kaiin! *****
_ Guaha… Gémit le ninja copieur dans une expectoration de sang.
_ Maintenant, je vais t’apprendre à gérer ses crises de colère. Naruto vient d’arriver.

Jiraya et Kakashi rejoignirent Naruto. Ce dernier fut étonné de la présence de son sensei mais ne releva pas. Ils commencèrent l’entrainement qu’ils poursuivirent sans relâche toute la journée, quitte à s’épuiser. La fin de journée arriva bien vite à Konoha. Konohamaru se promenait tranquillement dans le village. Quelque chose attira son attention. Un groupe d’une dizaine de personne s’activait chez Kakashi. Reconnaissant certains de ses camarades de l’Académie, il alla à leur rencontre. Il découvrit avec effroi qu’ils avaient retourné tout l’appartement et tracé des graffitis un peu partout. La faible lueur du crépuscule leur avait été bénéfique.



_ Tu viens te joindre à nous, Konohamaru?
_ Qu’est-ce que vous avez fait?!
_ Ce type a tous failli nous tuer hier après-midi!
_ C’est un monstre!
_ Il devrait contrôler sa colère.
_ C’est un possédé! Il devrait crever!
_ Vous avez tort! Le sensei de Naruto n’est pas comme ça!
_ Ton Naruto aussi est un possédé! Ils vont tous nous tuer s’ils perdent le contrôle!
_ Vous croyez qu’ils ont choisis d’être comme ça?! Qu’ils ont voulu avoir le visage des monstres qui nous effraient?! Non! Ils sont victimes du choix des autres! Ca vous plairait d’être traité comme un monstre à cause du choix d’un autre?!
_ S’ils sont comme ça, c’est leur faute!
_ J’peux pas croire que vous osiez faire ça, ajouta Konohamaru, les larmes aux yeux.

Ne supportant pas les paroles et les actes de ses compagnons, Konohamaru s’enfuit. Il devait prévenir Naruto pour que lui-même prévienne son sensei. Il devait les trouver. Au terrain d’entrainement n°3, l’épuisement se faisait ressentir. Naruto se pencha sur Kakashi qui s’était écroulé une fois de plus.

_ Tout va bien, ‘ttebayo?
_ …
_ C’est fini pour aujourd’hui. Rentrez chez vous.



Naruto aida son sensei à se relever et passa un de ses bras sur ses épaules. Le jounin était épuisé. L’entrainement avait été rude. Ils rentrèrent ensemble à Konoha, Naruto assurant seul la conversation. Ils croisèrent Konohamaru à l’entrée. Le genin remarqua l’attitude étrange du jeune garçon. Sans perdre un instant, le petit fils du troisième Hokage les entraina vers les quartiers de Kakashi en leur détaillant ce qu’il avait vu. L’étendue des dégâts fut plus saisissante une fois sur les lieux. L’information qui devait rester secrète avait apparemment fait le tour du village. L’appartement était dévasté et des graffitis couvraient chacun des murs ainsi que la porte d’entrée. «Monstre!» était écrit partout. Naruto n’avait pas compris pourquoi Kakashi avait suivi le même entrainement que lui. Il comprenait encore moins le pourquoi des graffitis. Son sensei ne bougea pas, choqué. Il était certain qu’il ne pourrait pas dormir aussi. Naruto chargea Konohamaru d’aller prévenir Godaime pour l’incident et pour le fait que Kakashi logerait chez le genin pour cette nuit. C’est ainsi que, en sortant de la douche, Naruto trouva son sensei endormi dans son lit. Il s’accouda à la fenêtre de sa chambre et, regardant le ciel étoilé, se mit à chercher des réponses aux questions qu’il se posait depuis sa dernière mission…

A suivre…


L’espoir fait vivre… © | 2009 | Tous droits réservés

Notes de l’auteur:

* Démons à queues
** Femme ninja
*** En réalité, il s’agit de la devise d’Obito Uchiwa
**** Sceau des cinq éléments
****** Destruction du sceau des cinq éléments


Shadow's: J'adore les derniers mots de Jajashi. <3
Kakashi: C'est toi qui les a écrits... =/
Naruto: Ha ha! On a enfin vu votre visage, Kakashi-sensei!
Kakashi: J'ai l'impression d'être totalement OOC.
Shadow's: Pas faux.
Jiraya: Où sont les femmes?
Shadow's: Y'en a pas. Ero-senin.
Jiraya: Arrêtez de m'appeler comme ça! Je m'appele JI-RA-YA!
Kakashi: En attendant, on ne sait pas ce qui est arrivé à mon frère... =/
Shadow's: Mystère...

Prochain chapitre: Sous le ciel étoilé!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Bon alors je te poste un commentaire (en retard x) *sors* )

Alors, Kakashi me fait vraiment de la peine (tu vas arrêter de torturer ton mari ? Mr. Green ). Apparemment il semble condamner (nan tu vas pas lui faire ça ? XD. Mais te connaissant, tu vas le sortir de la par je ne sais quel moyen ). Y 'a encore plein de question sans réponse comme : Qu'est il arrivé à Jajashi ?
Et puis il y 'a quelque chose de bizarre...Orochimaru n'a pas encore agit...Qu'attend t-il pour agir ?...
Encore un chapitre mystérieux Mr. Green

J'ai hâte de voir la chuite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Le passé fait de nous ce que nous sommes maintenant. La vengeance qui se dessine au fil des années peut voir le jour ou être étouffée... Tout dépend de la volonté la personne." © Shadow's squill

Le voici, le voilà! Tout chaud!

Toute la partie en italique indique que nous sommes dans le rêve de Kakashi!


http://img43.imageshack.us/img43/2025/22686442491.jpg http://img193.imageshack.us/img193/4889/minikakashi.jpg


Chapitre 8: Sous le ciel étoilé



Il s’accouda à la fenêtre de sa chambre et, regardant le ciel étoilé, se mit à chercher des réponses aux questions qu’il se posait depuis sa dernière mission…

Il fut interrompu dans ses réflexions quand on toqua à la porte d’entrée. Quittant discrètement la chambre pour ne pas réveiller Kakashi en proie à un sommeil agité, Naruto se dirigea vers l’entrée en se demandant qui cela pouvait bien être. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Sakura.

_ Sakura-chan?
_ J’ai appris ce qui s’est passé. Comment le prend t-il?
_ Je dirais assez mal. A vrai dire, c’est la première fois que je vois Kakashi-sensei dans un tel état.
_ En vérité, c’est Tsunade-sama qui m’envoie. Je lui ai fait mon rapport à propos d’hier.
_ Entre. On ne va pas continuer à discuter sur le palier.

Naruto s’effaça pour laisser entrer Sakura. Celle-ci remarqua la propreté de l’appartement, inhabituelle. Ils allèrent s’installer dans la cuisine.

_ Qu’as dit, mamie Tsunade?
_ Elle va convoquer tous les apprentis ninjas impliqués dans l’affaire afin de présenter des excuses à Kakashi-sensei. Leurs parents seront obligés de payer les réparations de l’appartement. Quant à sa supplication…
_ Quand il t’a demandé de le tuer?
_ Tsunade m’a dit que j’avais bien fait de ne pas le faire. Pourtant, je me sens coupable de lui avoir menti. Il m’a presque fait pitié.
_ Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Il a parlé de son frère…
_ Tsunade n’a rien voulu me dire à ce sujet. Je ne pense pas que Kakashi-sensei nous donnera des réponses.
_ On aura au moins résolu le mystère de son visage!
_ Il est classe! Je me demande pourquoi il continue de le cacher. Dommage, un si beau visage…
_ Sakura-chan, amoureuse de Kakashi-sensei?

*BANG*

_ Baka!

Sakura allait continuer ses insultes contre Naruto quand quelque chose l’interrompit. Une voix. Elle se figea. Naruto aussi. Un mot à mi-chemin entre la plainte et la supplication, entre la peur et l’impuissance. Un mot plus proche du gémissement que du cri. Un mot qui voulait à la fois tout et ne rien dire. Une complainte résonnant comme un SOS dans la chambre de Naruto.

_ Non…

Les deux genins ne bougèrent pas, espérant peut-être entendre autre chose mais c’était toujours le même mot articulé sur le même ton plaintif. De quoi rêvait-il? Ou plutôt, de quoi cauchemardait-il? Ils se dirigèrent vers la chambre le plus discrètement possible. Ils passèrent la tête dans l’entrebâillement de la porte. Un pâle rayon de lune éclairait le visage du sensei qui sembla lors plus blanc que d’ordinaire. Le front plissé et perlé de sueur, les sourcils froncés, le jeune homme affichait un air inquiet qui décimait la tranquillité habituelle de son visage autrefois paisible. Sa cicatrice, stigmate du passé, barrait son œil gauche de l’arcade sourcilière au milieu de la joue. Cicatrice qui chaque jour lui rappelait les erreurs d’un passé qu’il aurait voulu oublier mais qui, pourtant, le rattrapait chaque minute qui passait. Ce n’était pas le visage d’un homme tourmenté que Naruto et Sakura voyait dans les traits endormis du visage de leur sensei. Non, ce qu’ils voyaient à présent, c’était le visage d’un jeune garçon perdu dans une vie qui n’a jamais été clémente avec lui. Or, c’était exactement ainsi que Kakashi se sentait cette nuit alors qu’il était plongé dans les profondeurs de son passé.

Vingt ans plus tôt


Le jeune Hatake courait dans les rues de Konoha. La ville avait subi de gros dommages après le passage des ninjas de Kiri*. C’était son père qui avait causé ce massacre. Il ne le savait pourtant pas. Jajashi l’avait préservé de cette nouvelle comme il l’avait préservé des horreurs de la guerre. Cependant, les regards de mépris et d’animosité qui le frappaient en plein cœur restaient un mystère pour lui. Ses amis le fuyaient, les adultes l’insultaient. C’est pourquoi il avait quitté son équipe. Il avait réussi à fausser compagnie à Obito, Rin et Minato Namikaze. Une bagarre avec un autre gosse avait eu lieu. Il avait été arrêté par son sensei. Mais la douleur des mots du jeune garçon résonnait encore dans la tête de Kakashi alors qu’il courait. Il ne voulait plus les voir, ni les entendre. Il voulait rentrer chez lui et oublier tout ce mépris. Sakumo, son père, n’était plus que l’ombre de lui-même. Jajashi n’était pas là. Il était en mission avec son équipe aux frontières du pays et ne reviendrait pas tout de suite. Comme d’habitude, il se jetterait sur son lit et lutterait contre les larmes jusqu’à ce qu’il ne puisse plus les empêcher de couler. Pourtant, ce jour là, lorsqu’il rentra, il ne s’attendait pas à faire une découverte qui le bouleverserait. En effet, lorsqu’il rentra chez lui, la première chose qu’il vit fut le cadavre sanguinolent de son père gisant dans le salon, un kunai en plein cœur. Il s’était, de toute évidence, suicidé.



_ Non…

Le mot avait fusé, seul. Kakashi ne savait plus quoi penser. Il ne comprenait pas. Pourquoi n’avait-il pas une enfance comme les autres. Pourquoi les regards autrefois plein d’admiration étaient devenus froids et distants? Pourquoi son père avait-il décidé de l’abandonner si subitement? Kakashi sortit en courant de la maison, ne supportant plus la vue et l’odeur du sang. Il sortit à l’air libre, les jambes tremblantes. A vrai dire, tout son corps tremblait, il avait la nausée et sa tête ne retenait qu’une seule et unique image: celle de son père gisant sur le sol, imprégné de son propre sang. Ses jambes lui firent défaut et il plongea , tête la première sur l’allée en pierre du jardin. Il ne se releva pas, sentant le goût métallique du sang se répandant dans sa bouche. Son sang. Ce sang qu’il perdait en quantité importante après s’être cogné la tête sur le sol. Son cœur battait à tout rompre contre ses côtes et la douleur qu’il ressentait était comme si on lui plantait incessamment un kunai en plein cœur. Il haletait. Le sang qui envahissait sa bouche obstruait ses voies respiratoires créant la suffocation. La nausée se fit soudainement plus forte mais il était incapable de bouger et s’il déversait son contenu stomacal maintenant, il s’étoufferait dedans. Des pas se firent entendre. Des pas d’abord rapides comme si son détenteur courait, puis, soudain, plus rapides encore. La personne qui s’approchait faisait résonner angoisse et vitesse dans ses pas. Un bruit, un seul, vint alors perturber le silence morbide.

_ Kakashi-kun!

Les pas se rapprochèrent et s’arrêtèrent à sa hauteur. Kakashi sentit qu’on le retournait sans vraiment le voir. Ses yeux étaient obstrués par le sang et les larmes. Obito Uchiwa. C’était lui qui l’avait retrouvé. La nausée devint vraiment violente. Le jeune ninja eut juste le temps de se mettre à quatre pattes qu’il se mit à vomir tout ce qu’il avait dans l’estomac. Obito regardait son coéquipier recracher contenu stomacal, sang et salive avant qu’il ne s’écroule, vidé de toute énergie.

_ Non…

Le mot avait fusé, seul, une nouvelle fois à la grande incompréhension de son coéquipier qui s’inquiétait de plus en plus pour lui. Ne comprenant pas la raison du comportement du jeune ninja, Obito essaya de le calmer et de le consoler sans grand succès. Pourtant, il ne pouvait laisser Kakashi seul dans son état. C’était l’ordre de Minato-sensei. Celui qui trouvait Kakashi devait rester avec lui jusqu’à ce que le sensei arrive. Minato était conscient d’être le seul à pouvoir raisonner le jeune orphelin. La période qu’il vivait actuellement le rendait instable mentalement. On ne pouvait pas être sûr de ce qu’il pouvait faire. En l’occurrence, rien puisque le jeune garçon était mal en point. Choqué, épuisé et malheureux, il gisait sur le sol en pleurant. Il se sentait seul et abandonné. Obito ne savait pas quoi faire. Soudain, un genin, de trois ans son ainé, passa devant la demeure des Hatake.

_ Gemna-kun!

L’interpellé s’arrêta mais tout dans son regard indiquait qu’il était peu désireux de rester devant la demeure d’un traitre. Pourtant, il était ami avec Kakashi. Que son père soit un traitre ou non, il n’avait pas l’intention de casser son amitié. Kakashi le voyait comme un autre grand frère quand Jajashi n’était pas là. Par conséquent, lorsque Genma vit l’état dans lequel se trouvait son ami, il enjamba la barrière et atterrit dans le jardin. Il s’accroupit à côté de Kakashi.

_ Qu’est-ce qui s’est passé?
_ J’en sais rien! Tu pourrais garder un œil sur lui pendant que je vais chercher Minato-sensei?
_ Dépêche-toi! Je crains qu’il ne faille l’emmener à l’hôpital. C’est sûrement le seul capable de l’y emmener rapidement.

Genma avait à peine fini sa phrase qu’Obito était parti en courant le plus rapidement possible. Genma tenta en vain de comprendre ce qui lui était arrivé mais n’obtint aucune réponse. Le choc était gravé sur chacun des traits de son visage ainsi que la peur. Genma se demanda alors pourquoi Sakumo n’était pas intervenu. Il n’était pas parti en mission depuis un certain temps. Il était forcément cloitré chez lui. Il n’allait pas prendre le risque de sortir alors qu’il était méprisé de tous. Pourquoi n’être pas intervenu pour son fils? Pourquoi l’avait-il laissé pour mort devant sa propre demeure? Genma fut interrompu dans ses pensées par l’arrivée de Minato, le visage marqué par l’angoisse de la nouvelle. Il constata que Genma avait eu le réflexe de placer Kakashi en PLS** pour éviter qu’il ne s’étouffe. Il ne s’était pas trompé. Kakashi devait aller à l’hôpital. Minato prit l’enfant dans ses bras et le hissa sur son dos. Avant qu’il n’ait fait un geste de plus, il vit Kakashi lever un bras tremblant et montrer du doigt l’entrée de la maison. Ce fut sa dernière action avant de sombrer dans le noir. Intrigué, Minato entra dans la demeure et comprit toute l’ampleur du problème. Il en sortit précipitamment sous le regard étonné de Genma qui comprit tout de suite que quelque chose clochait.

_ Gemna! Rends-toi chez le Maitre Hokage et dis-lui de se rendre ici le plus tôt possible. Je me charge d’emmener Kakashi à l’hôpital.
_ Bien!

Les deux ninjas disparurent en même temps. Bien qu’inconscient, Kakashi sentait qu’on le transportait à une allure vive. C’était d’ailleurs la dernière sensation qu’il eut. Ce fut alors comme s’il eut été mort. Il ne ressentit plus rien. Douleur, émotions, sentiments. Tout avait disparu. Bien qu’il fut seulement âgé de cinq ans, la mort ne lui faisait rien. Elle apparaissait comme la solution à tous les problèmes. La délivrance qu’on pouvait espérer quand la vie était trop sombre. La mort, fascinante tant que la vie l’emporte, devient douloureuse lorsqu’elle frappe au moment le moins opportun. Seulement, lui arrive t-il de frapper au moment opportun? Jamais. Car peu importe le moment où elle frappe, elle sera toujours froide et impitoyable. Elle sera toujours douloureuse pour quelqu’un.*** Ce jour là, Kakashi s’était réellement cru décédé. Ce n’est que quand la douleur se réveilla et irradia son corps tout entier qu’il réalisa qu’il était en vie. Il n’était pas encore vraiment conscient mais saisissait quelques brides d’une conversation qui se tenait près de lui.

_ Combien… temps?
_ Deux…

Kakashi était sûr de connaitre ces voix mais la douleur l’empêchait de réfléchir convenablement et de mettre un nom. Respirant profondément, il tenta de se concentrer sur la conversation qui devenait de plus en plus claire.

_ Je veux que ce soit Tsunade-sama qui s’occupe de lui!
_ C’est elle qui l’a pris en charge quand il est arrivé ici bien qu’elle dusse partir en mission. Elle est partie une fois sûre qu’il ne courait aucun risque.
_ Vous savez ce qui s’est passé?
_ Pas vraiment. Kakashi s’est battu avec un de ses camarades. Le temps que j’intervienne, il avait filé. Obito l’a trouvé dans cet état et m’en a immédiatement informé. Ni Gemna, ni lui ne sont au courant de ce qui a mis Kakashi dans un tel état.
_ Cette situation était déjà difficile. Mieux vaut ne pas en rajouter.
_ Je dois m’excuser.

Kakashi avait reconnu la voix de son sensei lorsque celui-ci évoqua ce qui s’était passé. Son interlocuteur n’était autre que Jajashi. Les souvenirs lui revinrent soudain en mémoire et la montée de bile qui s’ensuivit fut si amère qu’elle lui brûla la gorge. Il la retint cependant et écouta la suite de la conversation.

_ Pourquoi?
_ Kakashi n’aurait pas assisté à cette scène si j’avais réagi plus tôt.
_ Les temps sont durs. On ne peut pas avoir l’œil partout. Il est rapide. Il l’aurait su tôt ou tard. De manière moins violente, certes. Votre culpabilité ne l’aidera pas.
_ J’aimerais seulement qu’il se réveille. Obito et Rin sont venus hier mais il est resté plongé dans sa léthargie sans aucun changement.

Hier? Depuis combien de temps était-il inconscient? Il sentait les regards sur lui et ça le rendait mal à l’aise. Il décida d’ouvrir les yeux. Doucement, craignant que la douleur qui résonnait dans son crâne n’empire. Il fut ébloui quelques instants par la lumière de la pièce blanche. Il constata qu’il était dans un lit d’hôpital et, comme il l’avait deviné, il était entouré de son frère, Jajashi, et de son sensei, Minato. Une perfusion était plantée dans son bras. Il remarqua sa pâleur inhabituelle. Sa nausée n’avait pas entièrement disparu mais elle était moins forte. Il mit un peu de temps avant de se souvenir ce qui l’avait amené ici après la découverte du corps de son père. Tout aussi égoïste et prétentieux qu’il fut, il remercia intérieurement Obito, Gemna et Minato de ne pas l’avoir laissé mourir. Les deux adultes s’enquirent de son état.

_ Kakashi, l’interpella son frère.
_ Hmm? Répondit l’interpellé, pas décidé à parler de ce qui s’était passé.
_ Comment tu te sens?
_ Si j’allais bien, je serais pas ici!



Le ton furieux du jeune garçon figea les deux adultes. Minato s’effaça quelques instants pour laisser les deux frères seul à seul. Le silence pesa quelques instants sur la pièce blanche. Jajashi s’assit sur le lit, le regard perdu dans la contemplation du paysage visible par la fenêtre. Kakashi ferma les yeux et empêcha une nouvelle montée de bile de sortir de son estomac. Soudain, il se rendit compte qu’il venait d’envoyer paitre la seule personne de sa famille qui lui restait. C’était égoïste de sa part! Ils étaient deux à souffrir mais comme d’habitude, il n’avait pensé qu’à lui. Comment pouvait-on être aussi égoïste en étant si jeune? Une larme s’échappa de ses yeux clos et glissa sur sa joue pâle et douce. Il ne l’avait pas retenue. Après tout, c’était bien ainsi qu’il devait réagir. Pleurer la mort de son père était normal. Une deuxième larme vint s’ajouter à la première et toutes deux allèrent s’écraser sur le drap aussi blanc que la pièce. D’autres suivirent. Lentement d’abord puis plus rapidement. Incontrôlable et intarissable. La tristesse d’un jeune garçon venant de perdre son père. Remarquant ses larmes, Jajashi ravala les siennes propres et ramena son jeune frère contre lui pour le consoler oubliant sa propre peine. Ils restèrent un moment ainsi, seuls les sanglots de Kakashi rompaient le silence de douleur qui les étreignait.

_ Je suis désolé de n’avoir pas été là pour empêcher ça.
_ …
_ Minato-sensei m’a tout dit. J’imagine ce que tu as du ressentir.
_ Il nous a toujours dit de ne jamais abandonner… Quoiqu’il arrive… Jamais…
_ Il a rompu ce qu’il nous a enseigné.
_ Il a trahi ses propres fils! S’exclama Kakashi, les yeux embués de larmes.
_ Il avait atteint ses limites, marmonna Jajashi pour lui-même.

Le silence retomba sur la pièce. Silence empli de douleur, de déception, de tristesse et de désespoir. Chacun respectait le silence de l’autre, comme un ultime hommage à Sakumo. Kakashi se sentait trahi, blessé mais pourtant, il était bouleversé par la mort de son paternel. Qui allait s’occuper d’eux à présent? Minato entra à nouveau dans la pièce. Il avait visiblement parlé avec le médecin. Fait confirmé dès qu’il parla.

_ J’ai discuté avec le médecin. Il préfère garder Kakashi une nuit de plus en observation. Il tient à s’assurer que le traumatisme crânien n’ait aucune conséquence.
_ Dans le cas où cela se révélerait vrai, quels symptômes sont à envisager?
_ Etourdissements, vertiges, désorientation, vomissements, pertes de connaissances.
_ Il a déjà vomi avant de perdre connaissance.
_ Et comme il se réveille de deux jours de léthargie, on ne peut être sûr de rien.
_ D’accord. Mais je reste ici. Je ne peux pas le laisser seul maintenant qu’il est conscient.
_ J’en ai informé le Maitre Hokage.
_ Mais après?
_ Kushina et moi sommes prêts à vous accueillir.
_ Je ne peux accepter.
_ Vous ne pouvez pas y retourner.
_ Je vais trouver un appart’.
_ Vous ne pouvez pas rester dehors pendant ce temps!

Jajashi finit par accepter pour le bien de son petit frère qui avait besoin d’être entouré au cas où il se sentirait mal. Le jeune crut qu’il s’en remettrait facilement en faisant abstraction de ses sentiments comme l’indiquait le code des ninjas. Cette attitude alerta bien vite son frère ainsi que son sensei. Kakashi ne parla pas de ce qui s’était passé. C’était principalement ce mutisme qui les inquiétait. S’il se contenait trop, il allait finir par imploser ou même exploser. Le mieux aurait été qu’il se confie mais le jeune garçon s’entêtait à rester silencieux et quiconque cherchant à l’interroger se prenait un vent puisque Kakashi leur claquait la porte au nez! Son frère avait réussi à trouver un logement avec l’aide de Minato et ils s’y étaient installés. Durant la semaine de repos que l’Hokage leur avait donné, Kakashi resta enfermé dans sa chambre et ne mangea que très peu, sautant quelques repas à l’occasion, inquiétant son frère un peu plus. Pourtant, toute discussion était impossible. Leur semaine de repos passa bien vite et ce fut le retour des missions. Kakashi les enchainait sans mot dire, sans fléchir. Il ne montrait aucune faiblesse et se contentait de faire ce qu’on lui demandait avec acharnement. Bientôt vint le jour fatidique du départ en mission de son frère. Ce fut la dernière fois qu’il le vit. Il était chez Minato lorsque la nouvelle arriva. Il dormait mais des brides de la conversation que son sensei tenait avec sa femme vinrent s’entremêler à ses doux songes d’enfants, le réveillant brutalement. Il ne bougea pas de son lit mais écouta attentivement.

_ Good morning! Ich bin Rodolphe! Como está dans la casa?**** Plaisanta Minato en entrant chez lui.
_ Un peu d’humour ne fait pas de mal. Cette ambiance morbide commence à me peser.
_ J’ai bien peur que ça ne s’arrange pas.
_ C’est pour cette raison que le Maitre Hokage te convoque si tard?
_ Hmm.
_ Qu’est-ce qui se passe?
_ C’est… Jajashi.

Il avait marqué une hésitation. Kakashi la releva. Tout son sang se glaça à l’entente du nom de son frère. Cette hésitation ne signifiait rien de bon. Que s’était-il passé? Qu’était-il advenu de Jajashi? Était-ce si grave que cela en avait l’air? De nouveau, le jeune sentit la nausée monter. Il éprouva un sentiment de malaise. C’était comme lorsque son père est mort. Une sensation de vide, d’abandon et de trahison car il avait promis de revenir. Il se calma doucement. Après tout, rien n’indiquait qu’il fut parti. Si ce n’est l’intonation triste de Minato. Inconscients du fait d’être écoutés, les deux adultes poursuivaient leur conversation.



_ Il y a eu un problème durant sa mission? S’enquit Kushina Uzumaki.
_ Un problème assez important, en effet.
_ Je n’en doute pas une seconde.
_ Ils ont été pris en embuscade. Il semble que Jajashi se soit interposé entre Tsunade et le ninja de Kiri. La blessure qui lui a été infligé était minime. Malheureusement, ils se sont aperçus plus tard que l’arme utilisée était empoisonnée.
_ Ils ne s’en sont aperçus que quand le poison s’est répandu dans les veines?! Mais Tsunade…
_ Tsunade a tenté de concocter un antidote.
_ Mais…
_ Certains éléments du poison original lui étaient inconnus. Elle a essayé toute sa gamme d’anti-poisons. Mais, aux dernières nouvelles, rien a fonctionné.
_ Conséquence?
_ Ils ne sont pas loin d’un village. Ils vont tenter de le rejoindre et de contacter Chiyo.
_ Chiyo de Suna?
_ Exactement. Je doute qu’elle accepte. Mais, ce qui me préoccupe le plus, c’est si Jajashi va réussir à tenir durant le voyage.
_ Son état est si grave que ça?
_ Selon les mots de Jiraya-sama, oui. Les derniers mots du rapport étant: «Nous sommes dans l’incapacité de dire s’il va s’en sortir.»

Le sang de Kakashi se glaça encore plus dans la mesure du possible. Son cœur battait rapidement, peut-être même trop, lui tapant dans les côtes. La nausée se fit plus violente mais il n’osa pas bouger de peur qu’on sache qu’il savait. Il se sentait mal. Le malaise qui l’avait assailli à la mort de son père refit surface et il se prit à être soulagé d’être couché sinon il se serait écroulé. La seule famille qui lui restait allait probablement mourir. Qui s’occuperait de lui à présent? Qui l’empêchera de commettre un acte stupide et téméraire? Des pas s’approchèrent de la chambre dans laquelle il se reposait.

_ Le message est arrivé quand?
_ Cet après-midi. Il a été envoyé hier en début de journée.

Hier?!

_ Es-tu obligé de lui annoncer ça?
_ Je préfère attendre. Certes, ce n’est pas la meilleure chose à faire. Cependant, il a perdu son père il y a peu et ne s’en est toujours pas remis. Je crains qu’il ne plonge totalement. Il est trop jeune pour connaitre ça.
_ Tu vas lui mentir?
_ Je n’aime pas ça. Mais, je n’ai pas le choix. Je ne veux pas qu’il se sente plus mal que maintenant.

Sur ces mots, il toqua et entra dans la chambre. Kakashi ne se sentait pas bien du tout mais ne dit rien à propos de la conversation qu’il avait surprise. Minato avait senti le malaise du jeune garçon. Il s’assit sur le bord du lit et posa une main sur l’épaule de Kakashi. Le garçon se jeta dans les bras de son sensei et se confia comme jamais il ne s’était confié.
Ce fut à ce moment que Kakashi se réveilla en sursaut, dans l’obscurité de la chambre de Naruto, une douleur lancinante lui vrillant chacune des cellules de son corps, un filet de sang s'échappant de ses lèvres.

_ Kakashi-sensei!

Mais avant que les genins n’aient fait un geste pour s’approcher, Kakashi s’était enfui par la fenêtre ouverte…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

*Kiri no kuni: Pays du brouillard
** PLS: Position Latérale de Sécurité
*** © Shadow's squill
**** Détail d'une pub XD


Prochain chapitre: Perdre le contrôle! (Probable qu'il change avant la publication XD)

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Sam 15 Aoû 2009 11:00; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 09:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Pour la forme :
" Malheureusement, ils sont aperçus plus tard que l’arme utilisée était empoisonnée " C'est pas plutôt ils se (...) ?

Pour le fond :
Sinon chapitre très émouvant avec le passé de Kakashi très...triste. Kakashi est vraiment malchanceux Rolling Eyes
Et puis je me demande où est parti Kakashi...

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"L'amitié, c'est une main qui se tend quand la vie devient trop sombre pour qu'on puisse la supporter seul." © Shadow's squill

Shadow's: Une semaine après, voici le chapitre 9! \o/ J'aime beaucoup ce chapitre. Au programme: torture, sadisme, révélations, amitié et suspense...
Kakashi: Tss.
Shadow's: ^^" Chapitre 9/20!


http://img36.imageshack.us/img36/3702/142135.jpg http://img194.imageshack.us/img194/557/output001200.jpg


Chapitre 9: Perdre le contrôle

Mais avant que les deux genins n’aient pu faire un geste pour s’approcher, Kakashi s’était enfui par la fenêtre ouverte…

Kakashi courait dans les rues de Konoha. Il bondissait de toits en toits le plus rapidement possible, profitant de l’obscurité pour se faufiler plus discrètement qu’une ombre. Plus vite, toujours plus vite. Il fallait défier le temps, surpasser ses limites, aller plus vite. Accélérer encore et toujours. Dépasser les limites de l’entendement. Se déplacer tel un fantôme. Surveiller les ombres, les mouvements. Saisir les sons. Être un fantôme. Ne laisser aucune trace. Ne faire aucun bruit. Disparaitre. Naruto et Sakura devaient être à ses trousses dans tout le village. Il se fichait de la sanction de Tsunade pour leur avoir échappé. Il devait le voir. Il voulait le confronter. Oui, il voulait cette confrontation. Pour comprendre. Et se venger. Il accéléra encore. Un saut. L’entrée du village était là, juste devant. Un nouveau saut. Il mit pied à terre devant les grandes portes. Il s’arrêta une seconde. Juste une seconde. Mais une seconde de trop. Quelqu’un était là et l’attendait. Comme s’il avait été prévenu, comme s’il avait su qu’il allait s’enfuir par cette porte.

_ Où as-tu l’intention d’aller comme ça? Fit la voix familière de Godaime.

Kakashi s’arrêta net dans son mouvement. Il ne pouvait pas fuir devant l’Hokage. Il saurait échapper aux Anbus, là n’était pas la question. Il voulait absolument sa confrontation. Et il voulait être tranquille. Il savait pertinemment que Tsunade ne le laisserait pas aller le voir même sous bonne escorte. Mais il voulait des réponses et il n’y avait que par lui qu’il pourrait les obtenir. L’Hokage s’approcha de lui. Il n’avait pas bougé, guettant sa réaction.

_ …
_ Je vois que ma menace n’a pas eu d’effets sur toi. Je vais devoir prendre des mesures pour te confiner à Konoha.
_ …
_ Qu’as-tu l’intention de faire en dehors de Konoha? Tu sais que les équipes des forces spéciales se lanceront à ta poursuite dès que tu auras passé ces portes.
_ …
_ REPONDS-MOI! S’écria Tsunade devant le silence du jounin.

Elle s’approcha un peu plus de lui. Ils se regardèrent droit dans les yeux. L’Hokage se figea quand elle vit son regard. Il était partagé entre la douleur et la haine, entre la peur et la détermination, entre Kakashi et Orochimaru. Soudain, le jounin grimaça et détourna les yeux. Il fallait qu’il se dépêche. Orochimaru se servait de leur lien pour le torturer. Kakashi réfléchissait à toute vitesse. Il fallait trouver une solution très vite. Le Sharingan! Il n’avait pas le choix et il le regrettait. Il souleva son bandeau et força l’Hokage à le regarder. Il réussit à l’endormir. Il la rattrapa et l’étendit sur le sol en lui soufflant à l’oreille:

_ Je suis désolé, Tsunade-sama.

Il repartit de plus belle. Peu importe la sanction qui tomberait, il le méritait. Peu importe qu’elle l’enferme à vie, il lui fallait des réponses. C’était le moment ou jamais. Il arriva devant les portes du quartier de haute sécurité. A renfort de genjutsu et de dojutsu*, il réussit à atteindre la cellule d’Orochimaru. Il replaça son bandeau sur son œil. Il faisait si sombre dans la cellule qu’il ne vit pas son ennemi de prime abord. Les mains tremblantes, il saisit les barreaux de la cellule et se rapprocha. Il plissa l’œil afin de trouver Orochimaru lorsque celui-ci apparut , le visage à deux centimètres de celui du ninja copieur. Surpris, ce dernier ne put pourtant pas se dégager car les doigts fins et glacials d’Orochimaru avaient enserré les siens d’une poigne puissante. Cependant, cette poigne ne pouvait que retenir ses mains alors que Kakashi ne pouvait plus bouger un seul muscle. Il était entièrement paralysé. L’œil vrillé dans les yeux d’Orochimaru, il comprit qu’il avait été piégé dès qu’il avait répondu à l’appel.

_ Je t’ai connu plus rapide, Kakashi.
_ Tu sais très bien ce qui m’a retenu.
_ C’est vrai. J’ai constaté que tu gardais ton respect pour Tsunade même sous mon contrôle. Dès que je le relâche, tu deviens irrespectueux envers tes ainés. Tu devrais être reconnaissant. Je t’ai offert la puissance d’un sannin légendaire.
_ Je ne dois t’être reconnaissant de rien! Je ne t’ai rien demandé!

Une main glaciale étreignit soudain la gorge de Kakashi qui manqua d’air.

_ Modère ta façon de parler, tu le regretterais.
_ Dans la mesure… Où je meurs… Tu crèves aussi!
_ C’est vrai, admit le serpent en serrant plus fort.

Le visage du ninja copieur devint bleu. Orochimaru ne relâcha pas sa prise. Kakashi ne se débattait pas. Il ne pouvait pas.

_ …
_ Je suppose que mon exploration de tes souvenirs ne t’a pas plue, siffla Orochimaru en lui relâchant la gorge.

Kakashi toussa quelques secondes. Il haleta un long moment avant de reprendre son souffle. Les autres prisonniers observaient la scène avec attention, se demandant ce qu’un jounin reconnu comme Kakashi avait à voir avec une fripouille malsaine comme Orochimaru.

_ Tu sais très bien… Que je vais être enfermé… Après ce que j’ai fait… Réussit à articuler Kakashi. En quoi te serais-je utile lorsque je serais confiné dans une cage?
_ Je doute que Tsunade te laisse périr dans un cage froide et humide très longtemps.
_ Je suis considéré comme un jinchuuriki. Je suis conscient de ne pas avoir la même expérience que les autres en ce qui concerne la maitrise. Tsunade-sama a vu que j’étais instable! Elle n’hésitera pas!
_ Tsunade pourrait faire un très bon Hokage si elle n’était pas si émotive. Te voir te tordre de douleur la forcerait à te sortir de ton trou.
_ Je refuse de subir ça une fois de plus!
_ Pardon? Je n’ai pas cru saisir que tu avais le choix.

Une vague de douleur envahit soudain le ninja copieur. S’écroulant sur le sol, il pria en silence pour que cette douleur cesse. Pourtant, elle continua de le torturer ce qui lui sembla des heures. Son esprit, bien qu’obnubilé par la douleur qui le secouait, réussit pourtant à saisir une information. Orochimaru avait du lever la paralysie pour le manipuler. Il était libre de ses mouvements. La douleur cessa enfin, le laissant du sol, pantelant. Derrière les barreaux, les prisonniers hurlaient, sifflaient et applaudissaient Orochimaru. Le serpent leur offrait un spectacle: la torture d’un shinobi de Konoha. Ledit shinobi se redressa et s’assit dos contre la grille qui faisait face à la cellule d’Orochimaru, haletant.



_ Ugh… Pourquoi… POURQUOI?!
_ Je ne t’ai pas choisi par hasard, Kakashi. Ce n’est pas parce que tu étais là à ce moment que je t’ai choisi. J’avais besoin de toi!
_ POURQUOI MOI PLUTÔT QU’UN AUTRE?!

Orochimaru éclata de rire. Un rire strident qui énerva un peu plus le ninja copieur et excita les prisonniers.

_ Kakashi Hatake, l’homme au sharingan, considéré comme l’un des meilleurs ninjas de Konoha. Je te croyais plus intelligent que ça, Kakashi.
_ Tu avais tout prévu?!
_ Ce que tu es long à comprendre!

Orochimaru sembla soudain très agacé. Kakashi réfléchissait à toute vitesse. Il comprit soudainement.

_ Je vois. Sasuke t’a surpassé. Tu savais que ton prochain combat contre lui allait probablement te tuer. Pourtant, ce n’était pas encore le moment de change de corps. Il t’a fallu une solution et celle-ci…
_ LA FERME!

Orochimaru était hors de lui. Kakashi avait touché un point sensible. Ce dernier se releva et fit face à son tortionnaire.

_ Dis-moi, Kabuto, t’aurait-il également abandonné?
_ Comment peux-tu dire pareilles sottises?

Kakashi sursauta et chercha d’où venait la voix. Il semblait être le seul à l’avoir entendu. Orochimaru l’observait. Les prisonniers étaient silencieux depuis le renversement de situation. Des images traversèrent l’esprit du ninja de Konoha. Des brides de conversation lui parvinrent. Soudain, tout devint clair.

_ Orochimaru-sama, j’ai bien peur d’avoir de mauvaises nouvelles à propos de Sasuke-kun, fit Kabuto en s’agenouillant devant son maitre.
_ Est-il revenu?
_ Oui.
_ En quoi les nouvelles sont-elles mauvaises?
_ Il a monté sa propre team. Hebi. J’ai surpris une conversation qu’il tenait avec Karin. Il ambitionne de vous provoquer en duel.
_ Cet Uchiwa ne manque pas de sang froid!
_ Maitre, il a invité Juugo et Suigetsu à se joindre à lui pour ce duel.
_ Quoi?!
_ Ce sont les deux autres membres de son équipe. Tous veulent vous faire descendre de votre piédestal.
_ Et toi, Kabuto?
_ J’ai décliné son offre.

Un blanc se fit dans la conversation.

_ J’ai un plan.
_ Qu’allez vous faire, maitre? Ils se sont alliés car ils savaient qu’individuellement, ils ne pourraient pas vous tuer. En revanche, s’ils s’y mettent tous les quatre…
_ Kabuto, tu vas accepter l’offre de Sasuke. Tu seras mon espion. Tiens moi au courant de ses projets.
_ Quels sont vos projets?
_ Je vais finaliser mon sceau ultime.
_ Vous n’avez pas l’intention d’utiliser le Tamashii no in?!
_ Comme tu l’as dit précédemment, je ne survivrais probablement pas à ce combat. Du moins, mon corps n’y survivra. Je survivrais en enfermant mon âme dans le corps d’un ninja qui sera capable d’y survivre.
_ Avez-vous choisi votre hôte?
_ Ce ne sera pas toi, Kabuto. Sasuke sentirait tout de suite qu’un détail cloche. Il me faut un ninja de Konoha.
_ Je vois.
_ En restant à Konoha, il n’aura qu’à perdre le contrôle pour détruire le village… Comme le Kyubi.
_ Quel ninja serait assez puissant pour survivre à cette expérience et résister à votre contrôle?
_ Kakashi Hatake. C’est lui que je veux.
_ Vous en êtes sûr?
_ Certain. L’homme au sharingan accueillera mon âme. Il va nous falloir le capturer vivant.
_ Il est actuellement en planque près de votre repaire.
_ C’est parfait.
_ Commençons-nous dès maintenant?
_ Plus tôt cela sera fait, mieux ce sera.


Ce fut la dernière phrase que Kakashi entendit avant de retourner à la réalité. Il mit un peu de temps avant de se souvenir de l’endroit où il se trouvait. Le regard d’Orochimaru posé sur lui le renvoya bien vite à la conversation qu’il tenait auparavant. Désormais, il détenait une information capitale. Si le serpent pouvait prendre son contrôle et fouiller dans sa tête, lui-même pouvait en faire autant. Le sceau fonctionnait dans les deux sens. Voilà qui était avantageux!

_ C’est frustrant, n’est-ce pas? Ce n’est pas du tout plaisant lorsque quelqu’un a accès à tes souvenirs.
_ Tu es mes yeux! A travers toi, je vois l’avenir!

... Mais... Je peux devenir ton oeil... Et dès maintenant, je verrais le futur.

Kakashi resta interloqué devant les propos d’Orochimaru. Comment savait-il? Le ninja aurait du le voir si le serpent avait fouillé ce souvenir. A moins qu’il n’ait vu ça au début, quand l’expérience a pris fin. Orochimaru avait alors tout contrôle sur son esprit. Il se sentait tellement mal et faible suite à cette expérience qu’il n’avait pu fermer son esprit. Ce qu’il fit par la suite avant de se rendre compte que ça n’empêchait en rien Orochimaru de pénétrer dans son esprit. Il avait abandonné.

_ Tu peux lire dans mes esprit, fouiller dans mes souvenirs et me contrôler. Ce que tu ne savais pas, c’est que le sceau fonctionnait à double sens. Par conséquent, ce que tu peux faire avec moi, je peux également le faire avec toi.
_ Je le savais parfaitement lorsque je t’ai apposé ce sceau. Je ne pensais pas que tu mettrais autant de temps à t’en apercevoir.
_ …
_ Où est passée ta vivacité? Ton intelligence? Ta perspicacité? Siffla Orochimaru. Si j’avais su que tu étais si faible, j’aurais choisi cette espèce de guignol vert qui te sert de rival. Gaï Maïto, si je ne m’abuse? Lui a la fougue de la jeunesse!
_ LA FERME! LA FERME! LAISSE GAÏ EN DEHORS DE TOUT CA!



Kakashi bouillonnait de rage. Il avait serré les poings pour essayer de se contrôler. La fureur parcourait chacune de ses veines. Ce fut lui qui saisit Orochimaru à la gorge, le regard plein de haine, cette fois-ci. Bien qu’il fut en mauvaise posture, Orochimaru ne put s’empêcher de provoquer Kakashi.

_ Que diraient… Sakumo… Et Jajashi… S’ils te voyaient… Ils seraient… Déçus!

Kakashi écrasa la gorge d’Orochimaru dans un rictus de haine. Il rapprocha le visage du serpent des barreaux jusqu’à ce qu’il soit assez proche pour entendre les mots qu’il lui souffla froidement à l’oreille.

_ Je ne veux plus jamais t’entendre prononcer leur nom. C’est compris? Plus jamais! S’écria-t-il soudainement en projetant Orochimaru contre le mur si puissamment qu’un trou se forma.

Impressionné, Orochimaru se releva, un sourire aux lèvres, en se massant la gorge. Kakashi avait perdu le contrôle, il le savait. Une vague de douleur l’envahit soudainement, pourtant pas assez puissante pour le déstabiliser. Mais, il avait sous-estimé la rage du ninja copieur. Il se retrouva d’un coup au sol submergé par la douleur. Une douleur intenable et insupportable. Pour la première fois depuis le début de la confrontation, le serpent prit peur. Il avait vraiment perdu le contrôle et n’était plus en mesure de prendre des décisions raisonnables. Il fallait renverser la situation. La soudaine montée de puissance - si irréaliste soit-elle - de Kakashi avait provoqué une tension palpable dans toute la prison. Un cri, un seul avait déchiré le silence pesant. Un cri de douleur. Orochimaru s’était relevé. Il avait de nouveau paralysé sa proie. D’un mouvement rapide et brutal, il avait saisi le poignet de Kakashi et l’avait tordu. Le bruit des os brisés ramena le ninja à la réalité lui faisant perdre l’ascendant sur Orochimaru. Il ne fallut pas longtemps à celui-ci pour reprendre le contrôle de la situation et torturer le ninja qui n’avait pas pu retenir son hurlement de douleur avant de s’écrouler, inconscient, sur le sol. Les prisonniers, jusque là, silencieux, laissèrent éclater leur joie à coups de hurlements, de sifflements et d’applaudissements à la gloire d’Orochimaru. Ce dernier, satisfait, ne cessa d’observer le corps inerte et meurtri de Kakashi, gisant à ses pieds.

_ Kakashi-san!

En un éclair, deux ninjas apparurent aux côtés du ninja blessé. Il s’agissait d’Iruka et de Genma. Ce dernier jeta un regard noir à Orochimaru qui ne fut nullement inquiet. Ensuite, il passa un bras de son collègue et ami sur ses épaules pour imiter Iruka qui en avait fait de même.

_ Vous n’êtes qu’une pourriture infâme et répugnante! J’espère que vous pourrirez dans cette cellule!
_ Ta haine n’a d’égale que le respect que tu me portes.
_ Te respecter?! Jamais!
_ Genma! On a pas le temps de perdre avec lui!

N’écoutant nullement Iruka, Genma fit face à Orochimaru dans une attitude de défi.

_ Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais j’ai l’impression qu’il ne t’a pas loupé.
_ Tss. Vous n’êtes que des petits vermisseaux que je peux écraser quand l’envie me prend.

Genma cracha sur le serpent sous l’indignation d’Iruka et tous deux disparurent en emportant Kakashi. Ils s’éloignèrent très rapidement de la prison. Ils firent halte dans la forêt dense de Konoha. Le jour s’était levé depuis un long moment et le soleil tapait dur pour la saison. Les deux ninjas déposèrent Kakashi à l’ombre d’un arbre. Ils l’adossèrent contre le tronc. Dans un geste de colère, Genma frappa avec force dans le tronc. Iruka constata avec effarement la fracture du poignet du ninja copieur.

_ Qu’est-ce que… marmonna Iruka pour lui-même.
_ Quoi?
_ Il n’y a plus un seul os intact dans son poignet. Ils ont tous été broyés. Il est peu probable qu’il puisse se resservir de sa main un jour.
_ A moins que Maitre Tsunade ne s’occupe de lui!
_ Tu penses vraiment qu’elle sera en mesure de retaper chacun des os de sa main et de son poignet alors que ce ne sont que des miettes?
_ Elle a bien remis Rock Lee sur pied.
_ Espérons le pour lui sinon, il est fini.
_ Qu’est-ce qui s’est passé dans cette prison pour qu’il en soit autant affecté?
_ Merci de l’avoir retrouvé.

Trois Anbus se dressaient devant les ninjas de Konoha.

_ Que voulez-vous?
_ Sur ordre du Maitre Hokage, nous devons emmener Kakashi Hatake, dit celui qui semblant être le chef.
_ Pourquoi? Demanda Genma sur la défensive pour son ami.
_ Tentative d’évasion de Konoha avec agression sur l’Hokage.

Genma jeta un coup d’œil rapide à son ai, inconscient, avant de se tourner vers l’Anbu.

_ Je n’y crois pas.
_ Je me fiche de ce que vous croyez ou pas. Mon boulot, c’est de l’emmener.
_ Je ne vous laisserais pas faire!

Genma se mit sur l’offensive devant Kakashi mais Iruka s’interposa.

_ Laisse. Il pourrait te tuer.
_ C’est mon ami! Je ne peux pas croire qu’il ait fait ça.

Iruka fut obligé de retenir Genma afin de laisser les Anbus emporter le corps inerte de Kakashi. Sitôt fait, ils disparurent dans un nuage de fumée et se retrouvèrent dans le quartier général de leurs unités. Ils traversèrent un long couloir sombre. Au bout de ce couloir se trouvait une pièce sombre, étroite et rongée par l’humidité. Ils jetèrent sans culpabilité le corps de Kakashi dans cette pièce où ils l’enfermèrent sans vergogne. L’un des trois Anbus resta devant la porte close. Les jours qui suivirent furent très difficile à vivre pour Kakashi. Il ne se nourrit pas, ne s’hydrata que peu. Personne ne se donna la peine de voir ce qu’il devenait. Il luttait contre la douleur que lui infligeait Orochimaru mais bientôt, il ne put plus supporter cette douleur. Dans sa tête, le serpent lui répétait de hurler pour que Tsunade le sorte de là. Il le rendait fou… Jusqu’au jour où il craqua. Personne ne se préoccupa de savoir pourquoi il passait ses journées à hurler. Personne ne se demanda ce qui lui prenait. Ils ne cherchaient pas à savoir d’où venait cette soudaine hystérie. Kakashi avait perdu toute notion de temps et de lieu à cause de l’intensité de la douleur.

Bureau de Tsunade


_ Tu as fait quoi?!
_ Je l’ai fait enfermer.
_ Ca fait une semaine que tout le monde se demande où il est passé. Il était absent à tous les entrainements. Même sa garde rapprochée ne sait pas où il est, ni ce qu’il est devenu!
_ Je n’ai pas eu le choix. Il est devenu incontrôlable. Pourtant…
_ Pourtant?
_ Cette nuit là, même si Orochimaru le dominait, j’ai eu l’impression que… Qu’il était quelqu’un part et qu’il luttait contre le mal qui le rongeait.
_ Comment ça?
_ J’ai voulu l’empêcher de partir.
_ Et?
_ Si Orochimaru l’a forcé à me mettre hors d’état de nuire, j’ai senti son regret. Et il s’est excusé.
_ Laisse-moi encore une chance de l’aider!

Tsunade hésita quelques minutes. Il n’y avait aucune preuve permettant d’affirmer que Kakashi ne recommencerait pas. Elle ne savait pas non plus ce qui s’était passé avec Orochimaru et elle n’avait pas vu Kakashi après son entretien avec le serpent. Et si Jiraya réussissait à l’aider?

_ D’accord, soupira-t-elle. Mais, si tu échoue, je le ferais de nouveau enfermer jusqu’à l’apparition d’une solution.



Tsunade et Jiraya se rendirent donc au quartier général des Anbus où l’Hokage demanda la libération immédiate du ninja copieur. Elle l’escorterait en personne avec Jiraiya. Tous deux ne s’attendaient pas à tomber sur un ninja complètement achevé lorsqu’on leur ouvrit la porte. Les murs et le sol étaient couverts de sang et creusés de toute part.

_ Qu’est-ce qui s’est passé ici? Demande Tsunade d’une voix blanche.

Kakashi était étalé sur le sol, lui aussi couvert de sang qui semblait s’échapper de chacun des pores de sa peau. Il en crachait quantité importante. Pourtant, ce qui lui importait le plus, c’était sa main et son poignet blessés qui avaient une étrange couleur bleue-violette…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

*Art d'utiliser les pupilles. (Exemple: Sharingan, Byakugan)


Shadow's: Au bout de neuf chapitres à hésiter entre Naruto et Naruto Shippuden, j'ai finalement décidé de me baser sur les Shippuden, notamment pour l'évolution des personnages. Ca ne change quasi-rien à la fic. ^^
Kakashi: Et c'est moi qui suis long à la détente!
Shadow's: (a)
Kakashi: Je sens que cette histoire va mal se terminer pour moi...
Shadow's: (a)
Kakashi: Fais l'innocent!
Shadow's: Prochain chapitre: Erreur!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Dim 23 Aoû 2009 15:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Et bien quel affrontement en prison ^^.
La torture, le sadisme et le suspense à la fin me plaisent bien Razz
Et puis, je la sens bien venir la fin tragique...

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Ne méprisez pas les personnes méchantes car au fond d'elle-même se cache une énorme souffrance... Qui ne guérira jamais." © Weyling

OMFG! J'ai deux jours de retard... Même si en réalité, c'ey 10 chapitres que j'ai de retard. XD Mais bon, Weyling est un saint qui m'a accordé deux mois supplémentaires pour écrire les dix chapitres qui manquent. ^^ Entre spécialiste du retard, on se comprend. Mr. Green

Kakashi: Trêve de bavardages! Chapitre central de l'histoire... Généralement, le plus important. Alors, que dire de celui-ci? Hum... Culpabilité, faux pas, promotion et (encore) des ennuis.

Comme tu le dis si bien, mon cher. Attention, action!

Chapitre 10/20!


http://img228.imageshack.us/img228/2441/147148output000303.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/1175/24110912791.jpg


Chapitre 10: Erreur

Pourtant, ce qui lui importait le plus, c’était sa main et son poignet blessés qui avaient une étrange couleur bleue-violette…



_ Que l’on convoque immédiatement l’équipe qui était chargée de lui!

Ladite équipe ne se point attendre. Eux aussi furent surpris de l’état du ninja copieur. Le taicho* tenta de s’expliquer.

_ Nous avons suivi vos ordres, Maitre Tsunade.
_ Mes ordres étaient de le confiner mais également de garder un œil sur lui pour que ceci n’arrive pas!
_ Danzo nous a dit de ne pas s’approcher de lui.
_ Je me fiche de ce que cette enflure a dit ou fait ! Je vous ai donné une mission et vous avez lamentablement échoué en suivant ses ordres plutôt que les miens. Disparaissez!

Les Anbus ne se le firent pas dire deux fois et déguerpirent en vitesse.

_ Tsunade…
_ Il va me le payer!
_ Reste calme. Il faut s’occuper de Kakashi.



Tsunade s’agenouilla à côté de Kakashi pendant que Jiraiya s’éclipsait. Elle usa de son jutsu médical pour tenter de le rétablir. Elle remarqua bien vite qu’elle ne pouvait le soigner qu’en surface… Du moins, c’est ce qu’elle croyait avant de se rendre compte qu’en réalité rien de ce qu’elle faisait n’était efficace. Elle refusa d’abandonner sachant le regard suppliant du ninja copieur posé sur elle. Il avait compris que les efforts de Tsunade ne servaient à rien. Orochimaru avait usé du sceau pour le torturer et le faire hurler de douleur. Pourtant, ce qu’il avait réussi à faire, c’était de le rendre fou au point de s’attaquer lui-même pour calmer la douleur. Il avait failli se tuer mais peu lui importait. De sa main valide et ensanglantée, il réussit à attraper le bras de l’Hokage pour l’interrompre.

_ Tsunade… Sama… S’il vous plait…

L’Hokage ne put détacher son regard de la main qui avait faiblement agrippé son poignet. Il n’exerçait aucune pression comme s’il n’en avait plus la force. Tsunade aurait pu se dégager de son emprise mais elle n’en avait rien fait. Elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas voir sa souffrance. Elle ne voulait pas se sentir coupable… alors, pourquoi la culpabilité la rongeait-elle depuis qu’elle était entrée dans la pièce? Elle avait fait ce qu’elle avait à faire. Elle n’avait fait aucune erreur… Si ce n’est de sous-estimer Orochimaru et son influence sur Kakashi.

_ Je… Je ne peux rien faire…

Kakashi serra mollement le poignet de Tsunade et ferma les yeux. Ne se laissant pas démonter, Tsunade fouilla dans l’un de ses poches. Elle en sortit une boite de pilule. Elle força Kakashi à en avaler une. Il refusa.

_ Arrêtez…
_ Crois-moi bien que je ne vais pas te laisser mourir maintenant!

Elle lui fourra une nouvelle pilule dans la bouche et le força à avaler. Comprenant qu’il n’obtiendrait pas satisfaction auprès de l’Hokage, il avala ce qu’elle lui avait donné de force. Il ne savait pas ce que c’était, ni ce que à quoi ça allait servir. Sa gorge était tellement sèche qu’il s’étouffa avec. Jiraiya, qui avait été cherché le rapport des Anbus, revint à ce moment là. Il s’agenouilla derrière Kakashi et le mit en position assise contre lui. Tsunade l’obligea à boire de l’eau fraiche. Il en reversa plus qu’il n’en but. Une nouvelle fois, Tsunade essaya son jutsu médical. Ses mains tremblaient à l’idée d’un nouvel échec. Jiraiya le remarqua mais ne dit rien. Les plaies se refermèrent une à une… Mais pas entièrement. Seul son poignet semblait irréductible à tout soin. Tsunade le prit pour l’examiner. Kakashi grimaça. Il ne sentait plus sa main mais la douleur était là ! Tout son corps s’engourdissait. La douleur disparaissait peu à peu. Il comprit que Tsunade avait cherché à estomper la douleur mais que, lui, perdait conscience.

_ Qu’est ce qui se passe? Demanda Jiraiya qui avait constaté l’inefficacité du jutsu.
_ On dirait… Il n’y a plus un seul os intact. Ni dans sa main, ni dans son poignet… Ils ont été broyés.
_ Comment c’est possible?
_ Kakashi, comment as-tu fait ça? Ou plutôt, qui a fait ça?
_ Oro… Chimaru… Perdu… Contrôle… Peur…

Sa voix était un murmure inaudible. Ses yeux se fermèrent. Il sombrait. Tsunade lui gifla la joue pour le garder conscient.

_ Reste avec moi !
_ Désolé… Tsunade… Sama…
_ Il faut que tu me dises comment il a fait ça. Dis-moi.

Rassemblant ses dernières forces, Kakashi lui mima le geste. Resserrant sa prise autour du poignet de l’Hokage, il le retourna d’un coup sec comme Orochimaru lui avait fait. S’il avait été en pleine forme, il lui aurait probablement cassé le poignet. Cependant, il ne réussit qu’à provoquer une vive douleur. Tsunade resta interloquée. Orochimaru avait du faire preuve d’une force exemplaire pour lui briser les os de cette façon. Quelle pouvait être la signification des trois mots qu’il avait dit? Perdu, contrôle et peur. A quoi cela correspondait? Perdu, contrôle, peur… Soudain, tout devint clair dans la tête de Tsunade. Il avait perdu le contrôle. Ca ne pouvait être que ça. Par peur que ça ne dégénère, Orochimaru l’avait ramené à la réalité en lui fracturant le poignet. Il était resté plus d’une semaine ainsi…

_ Han’nyuu?**
_ Tu es censée avoir compris quoi?

Tsunade ferma les yeux et soupira. Elle les rouvrit et fixa, pour la première fois, Kakashi dans les yeux.

_ Orochimaru l’a poussé à bout. Il a perdu le contrôle de lui-même.
_ Il lui aurait brisé le poignet pour le faire revenir à la raison ?!

Kakashi fait comprendre à Tsunade qu’elle a compris. Il ferma les yeux. Il avait perdu connaissance. Il avait atteint ses limites et il avait sombré dans les ténèbres du coma qui lui tendait les bras. Tsunade ne put rien faire pour le ramener à la conscience. Elle frappa du poing sur le sol.

_ KSO!

La main de Kakashi était toujours serrée autour du poignet de l’Hokage. Une larme solitaire tomba, symbole d’un échec, d’une erreur. Les doigts du ninja copieur se détachèrent un à un de la peau de la légendaire et sa main s’échoua sur le sol dans un bruit mat.

_ Tsunade, on doit l’emmener à l’hôpital. Maintenant.
_ Tu as raison.

L’Hokage se leva, les yeux rivés sur le sol. Jiraiya se leva aussi en passant un bras sous les genoux de Kakashi pour le soulever. Au moment où ils allaient partir, ils remarquèrent un message écrit par le ninja copieur mais signé d’une autre main et ce qu’il disait était déroutant. Tsunade le nota d’une main tremblante tandis que Jiraiya se rendait à l’hôpital. Kakashi ne pouvait pas attendre plus longtemps, il devait recevoir des soins. Quand Tsunade eut terminé, elle rejoignit son bureau pour y déposer le message puis alla à l’hôpital. Jiraiya l’attendait. Il la conduisit aux portes de la salle de soins où se trouvait Kakashi. L’Hokage se laissa tomber sur l’un des bancs et se prit la tête entre les mains. Comment avait-elle pu laisser faire ça?

_ Tsunade.
_ Pourquoi j’ai laissé faire ça? Pourquoi je l’ai laissé subir ça?
_ Des hommes meurent chaque jour au combat ou sur le front. Il a survécu à celle que tu lui as donné. Que vas-tu te reprocher?
_ Il a survécu. Mais à quel prix? Chaque jour, cette enflure le torture. C’est la deuxième fois qu’il demande à mourir!
_ Aww.
_ Il faut que je trouve le moyen de lui enlever ce sceau avant qu’il ne se suicide!
_ Il ne se suicidera pas.
_ On ne peut être sûrs de rien.
_ Il n’en fera rien. Il est tenu à la promesse de Jajashi. C’est comme ça qu’il a grandi. Sinon, ne crois-tu pas qu’il l’aurait fait au lieu de supplier les autres pour qu’ils le fassent?
_ Peut-être.

Jiraiya s’assit à côté de Tsunade et posa ses mains sur ses épaules de façon à ce qu’elle lui fasse face. Il la força à le regarder dans les yeux.

_ Ce n’est pas ta faute.
_ J’ai commis beaucoup trop d’erreurs. Je ne suis pas la mieux qualifiée pour être Hokage.
_ C’est faux. Et tu le sais.

Les larmes coulèrent malgré sa volonté de les retenir. Jiraiya les essuya d’un revers de pouce. Pourtant, elles continuèrent de couler. Une nouvelle fois, il la prit contre lui pour la consoler. Il n’eut alors plus la notion du temps. Il aimait ces rares moments d’intimités avec Tsunade. Jamais il ne l’avouerait! Elle serait bien capable de ne pas le croire. Après tout, ils étaient amis. Et ce, depuis qu’ils étaient genins. Il n’y avait aucune raison de rompre cet équilibre. Profiter de sa faiblesse serait faire preuve de lâcheté. Sans qu’il ne s’en rende compte, Tsunade avait cessé de pleurer. Pourtant, elle ne bougea pas.

_ Tu penses vraiment que je suis un bon Hokage?
_ Je n’ai pas l’habitude de mentir sur ce qui est vrai.

Tsunade releva la tête et le regarda droit dans les yeux pour vérifier sa sincérité.

_ Merci.

Elle ne détourna pas les yeux pour autant. L’intensité du regard perturba Jiraiya. Il n’avait pas pour habitude de voir Tsunade le regarder ainsi alors que leurs visages étaient si proches.

_ Euh… C’est pas que ça me déplait mais…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. L’Hokage avait scellé ses lèvres sur celles de son vieil ami en un tendre baiser. Ses lèvres étaient pleines, douces et pulpeuses. La chaleur de ce baiser incita Ero-sennin à le prolonger. Leurs lèvres s’entrouvrirent et leurs langues se mêlèrent. Tsunade passa les mains sur la nuque de Jiraiya tandis que lui passait sa main dans ses longs cheveux blonds. Depuis combien de temps attendait-il cet instant ? Ils s’arrêtèrent un moment pour reprendre leur souffle. Tsunade chercha de nouveau à l’embrasser mais il l’interrompit. Il ne pouvait pas profiter de sa faiblesse. Il ne pouvait pas en profiter car elle lui offrait ce qu’il voulait en étant pas elle-même. Il en profiterait lorsqu’elle aurait fait le point, quand elle se serait remise de ses émotions… Si elle voulait encore de lui.

_ Laisse-moi faire.
_ Ce n’est pas ce que tu veux.
_ C’est ce que tu veux.
_ Ce que je veux n’a aucune importance. On reconsidérera cette option lorsque tu seras toi-même.

Jiraiya se détacha de Tsunade et la fixa pour lui faire comprendre qu’il valait mieux s’en tenir là. L’Hokage détourna le regard, gênée.

_ Une erreur, une de plus, soupira t-elle.
_ Une erreur qui a bon goût.
_ Oh, la ferme.
_ Maitre Tsunade !

Les deux sannins levèrent la tête vers l’endroit d’où provenait la voix. Une silhouette s’avançait vers eux précipitamment. Elle s’arrêta à leur hauteur.

_ Shizune ! S’exclama Tsunade, surprise.
_ J’allais sortir quand j’ai entendu dire que vous étiez ici. Que s’est-il passé? Vous êtes blessée?
_ Je n’ai rien. Ce n’est pas pour moi que je suis ici.

La porte de la salle de soins s’ouvrit. Un médecin demanda à Tsunade de venir le rejoindre dans la salle. Ce qu’elle fit sans attendre. Elle n’y resta pas longtemps mais cela suffit pour la contrarier plus qu’elle ne l’était déjà. Elle en ressortit les sourcils froncés et les poings serrés. Shizune remarqua tout de suite les yeux rougis par les larmes et débusqua la culpabilité que l’Hokage ressentait. La porte se referma doucement mais le voyant ne se ralluma pas. Les soins étaient terminés. Tsunade soupira, porta une main à son front et s’appuya contre le mur. Shizune et Jiraiya furent à côté d’elle en peu de temps.

_ Tsunade-sama, tout va bien?
_ Shizune, je veux que tu convoques Naruto et Sakura. Et que tu dresses une liste des unités présentes dans le village. Tout de suite.
_ Bien!

Shizune partit en courant.

_ C’est de l’exploitation! Elle sort tout juste de convalescence.
_ Je dois organiser une équipe de surveillance au plus vite. Naruto et Sakura sont désignés d’office. Gaï aurait été le plus prompt à être le troisième membre de cette équipe mais j’avais une mission plus importante à lui confier. Yamato est également en mission. Nous manquons d’effectifs!
_ Te souviens-tu de ce que je t’ai dit?
_ Aucune équipe des forces spéciales n’est disponible. Tu sais également que le membre le mieux qualifié des Anbus pour contrôler un jinchuuriki est en mission.
_C’est vrai. Que proposes-tu ?
_ Une promotion.
_ Hé?
_ On peut compter sur la détermination de Naruto maintenant plus que jamais!
_ Je ne suis pas sûr d’avoir saisi le rapport.
_ Tu vas comprendre. Allons à mon bureau. J’y suis pas souvent en moment.
_ Dis moi au moins ce que tu as en tête!
_ Vous vous ressemblez tellement !
_ Mais! Dis le moi!

Ils se chamaillèrent ainsi jusqu’au bureau de l’Hokage. Tsunade s’assit dans son fauteuil, Jiraiya s’adossa contre la grande fenêtre et croisa les bras. Il était juste derrière son amie qui lui tournait le dos. Il l’observait. Depuis qu’ils étaient sortis de l’hôpital, elle s’était détendue. Pourtant, Jiraiya savait que sous ce calme apparent se déchainait toute la colère de l’Hokage. Mais pas seulement. Des milliers de questions fourmillaient dans sa tête, se heurtant les unes aux autres, flottant sans réponses. Elle ouvrit un tiroir et en tira une missive qu’elle avait écrite elle-même. Il comprit qu’il s’agissait du message relevé dans la cellule de Kakashi. Elle le lisait et le relisait… Sans obtenir ses réponses, cependant. Une enveloppe était posée sur le bureau. L’Ermite n’y avait pas fait attention jusqu’à maintenant. Que pouvait-elle contenir? Quelqu’un toqua à la porte. Tsunade prit le soin de dissimuler la note sous l’enveloppe avant de donner l’ordre d’entrer. Shizune s’exécuta. Elle était suivie de Naruto et Sakura ainsi que de Hinata et Konohamaru. Tous les cinq s’alignèrent devant le bureau de l’Hokage, semblant au garde à vous.



_ Maitre Tsunade, je n’ai trouvé que ces unités de disponible dans le village en dehors de Naruto et Sakura.
_ Cela suffira. Je n’ai besoin que d’une équipe pour cette mission. Aussi importante soit-elle.

Le fait que Tsunade ait souligné le mot important éveilla la curiosité de tous les jeunes ninjas présents… Sauf Naruto qui se faisait du souci pour son sensei.

_ Mamie Tsunade, vous savez où se trouve Kakashi-sensei?

Tsunade s’attendait à cette question mais pas au ton angoissé du genin. Elle pesa ses mots, hésitante.

_ Kakashi se trouve actuellement à l’hôpital dans le coma.

Elle se tut. Après tout, c’était suite à son erreur si le ninja se trouvait dans cette situation. C’était sa décision qui avait entrainé la réaction d’Orochimaru. Comment aurait-elle pu penser qu’il réagirait si violemment? Comment aurait-elle pu savoir qu’il le torturerait allant presque jusqu’à le tuer pour qu’elle le fasse sortir de son trou? L’Hokage était plongée dans ses pensées. Elle avait oublié la présence des autres ninjas. Les vociférations de Naruto ainsi que la présence d’une main réconfortante sur son épaule la ramenèrent à la réalité. Elle avait une mission à leur confier. Devait-elle leur dire que leur échec amènerait la mort de Kakashi? Elle craignait de ne pas avoir le choix.

_ Mamie Tsunade! Comment c’est arrivé?! Pourquoi on était au courant de rien alors qu’on est chargés de le surveiller et de le protéger?!
_ Naruto, intervint Jiraiya. N’en rajoute pas, tu veux.
_ Quelle mission avez-vous à nous confier, Tsunade-sama? Demanda timidement Hinata.
_ Nous devons impérativement garder un œil sur Kakashi. Aucune visite ne sera autorisée en dehors de la mienne, celle de Jiraiya ou toute autre personne éventuelle qui serait si proche de lui qu’elle serait considérée comme de sa famille. Je les connais toutes donc si un intrus venait à pénétrer dans sa chambre, je vous tiendrai pour responsable. C’est bien compris?
_ Bien! S’exclamèrent-ils tous ensemble.
_ Sachez que si vous échouez, vous le menez à sa mort.

Tout le monde fut interloqué. Personne n’avait eu vent de se détail auparavant. Pas même Jiraiya. D’où venait cette close dans le contrat? Tsunade, seule, le savait mais elle ne pouvait pas leur divulguer cette information. Danzo avait eu vent de l’affaire et avait demandé à ce qu’une réunion soit tenue à propos du jinchuuriki Kakashi. L’Hokage n’avait pas pu cacher qu’il était instable et donc, qu’il pouvait devenir dangereux à tout instant. Les membres du conseil avaient été clairs: Ou Kakashi apprenait à contrôler la puissance qu’il abritait, ou il serait exécuté. D’où leur venait cette cruauté soudaine? Après tout, le jounin n’y pouvait rien si Orochimaru l’avait pris comme cobaye pour ses expériences. C’était sa faute à elle. Une erreur qu’elle regretterait probablement toute sa vie. La nouvelle avait jeté un froid. Personne n’osait parler.

_ …
_ Naruto, c’est grâce à ta détermination que tu as pu sauver Kakashi la première fois. Par conséquent, je compte sur toi pour mener cette mission à bien. Tu seras le dirigeant de cette équipe.
_ Hé?
_ Tsunade-sama, Naruto est encore un genin! Intervint Sakura.
_ Faux. Naruto vient de passer au grade de chunin.
_ Vrai?! S’exclamèrent Naruto et Konohamaru en même temps.

Tsunade opina du chef. Naruto était surpris. Sakura n’y croyait pas. Jiraiya sourit en se souvenant des paroles que l’Hokage avait prononcées plus tôt. Hinata était heureuse pour Naruto en secret tandis que Konohamaru était fier de son senpai. Toute cette joie était légitime mais le temps leur manquait. Ils devaient se mettre au boulot de suite malgré l’épuisement de leurs entrainements respectifs. Naruto reçut son uniforme, forma les équipes de deux et donna les heures de relais. Tsunade leur fournit la liste de toutes les personnes autorisées à entrer dans la chambre. Le numéro de celle-ci leur serait communiqué sur place. Les derniers détails réglés, les quatre ninjas partirent accomplir leur mission. Sakura et Hinata se reposèrent tandis que Naruto et Konohamaru s’occupaient du premier tour de garde. Naruto profita de l’accalmie de la nuit pour s’accorder un peu de répit. Il avait confiance en son compagnon mais, accomplissant sa première mission en tant que chunin, il ne dormit que d’un œil. Iruka se présenta à l’accueil et demanda à voir Kakashi.

_ Vous êtes de la famille?
_ Je suis… Son petit ami, hésita Iruka en rougissant.
_ Une minute.

L’hôtesse d’accueil vérifia la liste confiée par Tsunade. Ayant la confirmation de l’autorisation d’Iruka à pénétrer dans la chambre, elle se leva et accompagna le dauphin*** jusqu’à la chambre. Celui-ci était toujours aussi gêné et son teint n’avait pas changé, gardant une teinte rosée.

_ …
_ Vous savez, Umino-san, vous n’avez pas à avoir honte d’être homo.
_ ^^’
_ En tout cas, vous avez fait le bon choix. Hatake-san est un bon parti. Il est en même tête des statistiques ici.

Iruka garda le silence, gêné – voire même jaloux – que l’on parle ouvertement des pronostics lancés sur son petit ami. L’hôtesse d’accueil le lâcha à la porte. Il remarqua le changement d’uniforme de Naruto et s’étonna de la promotion mais ne réveilla pas son ancien élève endormi. Konohamaru lâcha un commentaire qu’il n’entendit pas. Le genin vérifia la liste et fouilla le sensei. Ne trouvant rien de compromettant, il le laissa entrer. Le chunin ne se le fit pas dire une seconde fois et pénétra dans la pièce. La porte se referma sans bruit. Du moins, il ne l’entendit pas se refermer, trop abasourdi par ce qu’il voyait. Tsunade lui avait donné une vague idée de la situation pour apaiser le choc mais c’était pire que ce qu’on lui avait dit. Certes, il avait vu les difficultés de l’Hokage pour trouver les mots. Il avait aussi remarqué la culpabilité qui la rongeait. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle pense avoir fait une erreur. Il ne pouvait pas la blâmer pour cette erreur. Il ne pouvait pas. Il avait tendance à dramatiser les situations. Celle-ci n’y faisait pas d’exception. Après tout, il était normal qu’il s’inquiète pour son bien-aimé. Sortant de sa torpeur, il s’avança vers le lit. Le silence de la pièce n’était interrompu que par le son du respirateur qui permettait à Kakashi de respirer tranquillement. Etant dans le coma, il était dans l’impossibilité de faire quoique ce soit par lui-même, y compris assurer sur ses fonctions vitales.

_ Kakashi… Pourquoi as-tu fait ça?

Iruka n’était pas au courant de la condition de jinchuuriki de Kakashi. Tsunade avait caché ce détail à Iruka. La décision d’avouer ce lourd secret revenait à Kakashi et l’Hokage s’était promise de n’en parler à personne sauf en cas d’urgence. Personne ne devait savoir. C’était une promesse qu’elle avait faite pour le bien-être du jounin et elle ne l’avait pas trahie. On l’avait espionnée.



_ Qu’est ce que c’était que cette close?
_ C’est le conseil qui l’a imposée.
_ Comment?
_ Danzo.

Tsunade fixait, sans la voir, la missive qu’elle tenait entre les mains. Elle tremblait sous l’effet de ma colère qui était revenue après le départ de la team Naruto. Jiraiya songeait à un moyen de s’enfuir. Il ne voulait pas être là si sa colère éclatait. Tsunade était impossible à contrôler quand elle était furieuse. L’Ermite n’avait jamais avoué qu’il avait légèrement peur de l’Hokage lorsqu’elle était dans cet état. Il connaissait son aversion pour Danzo. C’était un problème de plus qui se dessinait à l’horizon. Danzo avait appris – Kami seul sait comment! – que Kakashi était un jinchuuriki. Que savait-il exactement? Il était au courant que tous les bijuus avaient leurs jinchuurikis… Savait-il qu’Orochimaru était à Konoha? Savait-il que le nouveau statut de Kakashi émanait des expériences que le serpent avait menées sur lui? Dans la main de Tsunade, le papier se froissa. Sa colère débordait comme si elle avait entendu ses questions, questions qu’elle se posait elle-même et qui demeuraient sans réponses…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

notes de l'auteur:

* Taicho signifie Capitaine
** Han'nyuu signfie Compris
*** Iruka signifie Dauphin


Hé ben, voilà, c'ey le central chapter. Mr. Green Qu'ais-je en réserve pour la suite? Euh... Plein de choses! Mr. Green

Kakashi: Pas que des bonnes choses malheureusement.

Parle pour toi. x) Donc, prochain chapitre: Dilemne!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Mar 01 Sep 2009 14:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Naméo ! T'en as pas marre de martyriser Kakashi ?

Il y 'a juste un truc qui va pas : " _ ^^’ " Ça ne se fait pas de mettre des signes comme ça dans un récit.

Sinon récit un peu sentimental (cela m'a plus ^^ ) et Kakashi qui est homo Surprised quel surprise !

Bon courage pour la suite Wink

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"Le contrôle de soi n'est pas chose innée, c'est une chose qu'on acquiert avec le temps et l'expérience. " © Shadow's squill

Meren' ~> Nan, j'en ai pas marre de le martyriser. Razz Ça m'amuse même. Le récit sentimental te plait. Hum. Je prend note. ^^ Kakashi est homo... Et alors? J'adore le KakaIru. <3 C'ey une décision de dernière minute en plus. ^^"

Kakashi: Bref, dans ce chapitre, on a... Des souvenirs qui tourmentent. quelques réponses, un peu d'amour dans un monde de brutes, une répartie, une prise de contrôle, un dilemme...

Eeeet, .... Action!

Chapitre 11/20!


http://img126.imageshack.us/img126/7303/211257071.jpg


Chapitre 11: Dilemme

Sa colère débordait comme si elle avait entendu ses questions, questions qu’elle se posait elle-même et qui demeuraient sans réponses…



Tsunade-sama,

La douleur de la torture qu’il m’impose me fait perdre la notion du temps de même qu’elle me fait perdre la raison. Je ne veux pas céder à ses attentes. Il a besoin de moi tant que je suis libre. Il me rend fou au point de devoir m’attaquer moi-même pour ne pas l’entendre, le sentir… Pour ne pas le ressentir. Si je parviens à sortir d’ici en vie, il faudra que je vous parle, que je vous explique son but. Il… Je le manipule comme bon me semble. C’est un ninja très obéissant quoiqu’un peu réticent à l’idée de se conformer à mes ordres et à mes plans. Il a appris avec le temps qu’il ne pouvait rien me refuser. Je vois tout, j’entends tout, je sais tout. Tsunade, sais-tu combien il est plaisant de vivre deux vies? Sais-tu combien il est plaisant de manipuler un home, fouiller sa tête et contrôler ses actes?
Tsunade, sais-tu qu’il va mourir?


Tsunade, sais-tu qu’il va mourir?

Mourir.


La dernière phrase résonnait dans la tête de l’Hokage. Ainsi, Orochimaru avait un plan en tête, ce qui ne l’étonnait guère. Pour ce plan, il utilisait Kakashi. Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-il pas le faire lui-même? Naruto ne se trompait pas sur son compte. Orochimaru manipulait les gens à des fins stratégiques et les tuait quand il n’en avait plus besoin. C’en était de même de Kakashi semblait-il. Dans ce cas, pourquoi avoir enfermé son âme dans l’homme qui lui servirait d’arme? Car oui, Kakashi était son arme depuis qu’il était devenu le réceptacle d’Orochimaru. La voix lointaine de Jiraiya la sortit partiellement de ses pensées.

_ Comment Danzo a-t-il pu savoir?

Il semblait se poser la question à lui-même en écho aux interrogations que Tsunade se posait également à elle-même. Comment avait t-il su? Comment avait-il osé réunir le conseil à ce propos? Pourquoi tenait-il tant à ce que Kakashi disparaisse? La discussion lui revint en tête. Les deux membres du conseil étaient venus alors qu’elle était seule dans son bureau – chose rare ces derniers temps étant donné la présence quasi-constante de Jiraiya à ses côtés. Ils étaient accompagnés de Danzo. Ce dernier affichait un air satisfait. L’étonnement passé, ils étaient passé dans la salle adjointe dans le plus grand silence. Ce dernier dura un long moment.

_ Danzo nous a appris des choses fortement intéressantes, Tsunade, commença Mitokado Homura*.
_ Quel genre de choses? Répliqua Tsunade en adressant un regard interrogateur au dit Danzo.
_ Est-il vrai que le ninja répondant au nom de Kakashi Hatake a été classé comme jinchuuriki? Demanda Utatane Koharu**.
_ C’est… Exact, hésita Tsunade.
_ Pourquoi cette décision?
_ C’est une longue histoire encore floue.
_ Mais encore?
_ Je ne connais pas tous les détails.
_ Cela ne sert à rien de repousser l’échéance, Tsunade, fit la voix soudaine de Danzo. Nous savons maintenant que la rumeur est fondée.

Tsunade ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle était au pied du mur. Elle s’était juré de ne jamais rien dire à ce propos. Cependant, il y avait eu une fuite et la rumeur s’était répandu comme une trainée de poudre. Si l’Hokage ne pouvait mentir aux membres du conseil, elle pouvait éviter la confirmation de la rumeur dans le village afin que Kakashi puisse mener sa vie tranquillement. Il était suffisamment anxieux à cause de la puissance qu’il renfermait et de l’instabilité dont il faisait preuve. Pour l’instant, il était enfermé sous la surveillance d’une équipe d’Anbus. Inspirant une nouvelle fois, elle commença à narrer l’histoire de son échec. Sentant ses mains trembler, elle serra les poings et se dépêcha de conclure.

_Orochimaru a utilisé le Tamashii fuuin pour sceller son âme dans le corps de Kakashi Hatake. J’ignore comment il a procédé pour cette expérience. De même que je ne connais pas son but.
_ Nous allons être clairs, répondit Koharu après s’être mis d’accord avec son collègue. Tsunade, Hatake Kakashi représente un danger potentiel pour Konoha. Si Jiraiya échoue, nous serons obligés de le faire exécuter.

Tsunade était restée interloquée devant les propos des membres du conseil. Ils le condamnaient. Avaient-ils idée de ce qu’il ressentait en ce moment? Savaient-ils qu’il n’y était pour rien dans l’histoire? Il avait été et était encore le jouet d’Orochimaru. Frappant brusquement sur son bureau, elle s’écria:

_ Comme s’il avait voulu tout ce qu’il lui arrive!

Deux mains vinrent se placer sur ses épaules et entreprirent un massage pour l’aider à se calmer.

_ Ce n’est pas ta faute.
_ J’ai besoin de réponses. Il faut qu’il se réveille. Mais c’est impossible.
_ Il n’y a pas un moyen d’accélérer le processus?
_ Il y en aurait effectivement un.
_ Mais?
_ La méthode n’a rien de dangereux. C’est juste que si je le réveille maintenant, il risque de souffrir le martyr.
_ C’est la dernière chose que tu veux, n’est ce pas?
_ Laissons-lui un peu de répit. Il en a besoin.
_ J’ai l’impression que cette réunion du conseil t’a fichu le moral en l’air.
_ Ils savent tout, soupira t-elle. Danzo aussi. On peut craindre qu’il cherche à me nuire avec cette information. S’il prend ma place de Hokage, non seulement Konoha va à sa perte mais il risque de torturer Kakashi pour obtenir ce qu’il veut. Je ne veux pas qu’on le fasse souffrir. Je veux qu’il puisse recouvrir une vie paisible. Un shinobi angoissé ne vaut rien. Il serait impossible de l’envoyer en mission.
_ Tu envisages sérieusement de l’envoyer en mission?
_ Aucune raison pour l’instant. Les seules missions qui se profilent concernent l’intérieur du village. Des missions de rang D ou C ne conviendront pas à Naruto et à son nouveau grade mais c’est le mieux que je puisse faire pour le moment.

Elle eut un rire nerveux.

_ Qu’est-ce qui peut te faire rire dans cette situation?
_ On en parle comme s’il était en vie.
_ Il est en vie.
_ Certes, mais dans un coma dont il est à présent le seul à décider s’il en sortira.
_ Ce n’est qu’une question de temps.
_ Quelques jours, quelques semaines, quelques mois. Tout dépend de lui.
_ Espérons seulement qu’il sortira de là assez vite.

On frappa à la porte, interrompant la conversation qui se tenait. Jiraiya se prit à être soulagé. Le sujet Kakashi était le sujet du moment et ça le mettait mal à l’aise à cause de la situation du jeune ninja. Il avait échoué dans la promesse qu’il avait faite. Si Jajashi ne pouvait le voir de ses yeux, lui le savait et c’était ce qui le dérangeait. Avoir dérogé à la parole d’un homme mourant était affligeant pour quelqu’un comme lui. La seule chose qu’il pouvait faire maintenant, c’était le protéger. Naruto avait failli le tuer lorsqu’il s’était laissé submerger par la puissance de Kyubi. S’il en était de même avec Kakashi? Il avait conscience de risquer sa vie mais il avait fait une promesse qu’il avait d’abord ignorée avant de retrouver le ninja copieur lors de la mission durant laquelle il avait mourir. Ils avaient tous les deux une promesse à tenir. Il devait garder un œil sur Kakashi qui, lui-même, devait en garder un sur Naruto, promesse qu’il avait faire à Minato avant qu’il ne meure en scellant Kyubi dans le corps de son fils. La porte du bureau s’ouvrit, coupant ses réflexions. Kiba, Lee, Neji et Shino entrèrent. Ils s’alignèrent devant le bureau.



_ Nous avons terminé notre mission, Maitre Tsunade. Dit Neji, le seul jounin de la bande et le capitaine de l’équipe.
_ Bien. J’attendrais ton rapport, Neji. En attendant, vous avez quartier libre. Demain matin, vous trouverez Naruto qui vous expliquera votre nouvelle mission. Je vous demande de vous plier à son commandement.
_ Pourquoi devrait-on se conformer aux ordres de ce genin de Naruto?
_ Naruto est chunin et est aux commandes d’une mission de haute importance.
_ De haute importance?! S’écria Lee en proie à une fougue soudaine.
_ La personne à protéger est quelqu’un de chez nous. Il se trouve actuellement à l’hôpital.
_ Quel est l’intérêt de protéger quelqu’un de chez nous? Les ninjas sont entrainés pour se protéger seuls.
_ Ce que tu dis est vrai, Kiba. Cependant, ce ninja a par deux fois déjoué la mort et est aujourd’hui en danger plus que jamais. Étant un élément important pour notre village, on ne peut pas se permettre de le perdre.
_ Qui est la cible de notre nouvelle mission, Maitre Tsunade? Demanda Shino.
_ Kakashi Hatake.

Tsunade leur expliqua en quoi il était menacé et leur donna quelques directives. Elle confia à Neji et lui demanda de les donner à Naruto, Sakura et Hinata en leur indiquant que ce qu’il y avait dessus était capital pour leur future mission. L’équipe de Neji se retira pour aller se reposer. Sans répondre à la question de Jiraiya – qui ne savait pas le contenu des rouleaux – elle l’envoya lui aussi se reposer. La nuit était calme malgré les évènements qui s’y étaient déroulés. Jiraiya refusa de céder au repos et s’assigna, seul, à la surveillance de Tsunade. Celle-ci y concéda en soupirant. Elle ne pourrait pas le raisonner. Allant se coucher, elle s’endormit aussitôt, la présence de Jiraiya la rassurant. Elle lui permettait de se reposer sans que des pensées négatives ne l’en empêche. La nuit fut tranquille et sans rêves. Elle se réveilla le lendemain rassérénée. Une douce odeur sucrée flottait dans l’air. Elle se leva, pas très réveillée et se dirigea vers l’endroit d’où venait l’odeur. Jiraiya était attablé devant une table garnie. Il avait visiblement préparé le petit-déjeuner.

_ Bonjour!
_ Depuis quand tu sais cuisiner toi?
_ Je n’ai jamais eu le temps d’exploiter ce don auparavant.

Tsunade n’insista pas. Elle n’était pas assez réveillée pour ça. Elle s’attable en face de Jiraiya et commença à déguster ce que son ami avait préparé. Pendant ce temps, Naruto et Konohamaru attendait la relève. Le jinchuuriki ne s’attendait pas à voir Kiba et Neji lorsque ceux-ci vinrent lui parler. Neji lui remit l’un des trois rouleaux que Tsunade lui avait confié la veille et lui répéta les paroles de l’Hokage concernant le message qu’il contenait. Il enchaina sur le fait qu’elle les ait envoyés en renfort pour la surveillance de la chambre de Kakashi.



_ Mamy Tsunade nous a envoyés des renforts?
_ Il semble qu’à quatre, vous n’arriviez pas à vous en sortir.
_ De plus, il faut ajouter la fatigue de nos différents entrainements.
_ Même si ça ne m’enchante pas des masses, j’suis obligé de me conformer à tes ordres.
_ C’est Mamy Tsunade qui vous envoie. J’t’ai pas recruté pour le boulot!
_ Comment t’as pu devenir chunin et prendre la direction d’une équipe pour cette mission?
_ Kiba, calme-toi, intervint Neji.
_ Konohamaru, les filles ne vont pas tarder à arriver. Tu peux aller te reposer.
_ Tu es sûre, Naruto?
_ Oui. File.

Le genin détala. Il était épuisé et avait besoin de dormir. Naruto se reconcentra sur Kiba et Neji.

_On prend soin de ses troupes? Lança Kiba, sarcastique.
_ Tu veux savoir pourquoi Mamy Tsunade m’a promu chunin et m’a donné les rênes de cette mission? C’est tout simple. Kakashi-sensei a failli mourir pour nous protéger moi et Konoha! Il est mort sous mes yeux jusqu’à ce que mon acharnement ne le fasse revenir. Je me suis battu pour qu’il reste parmi nous comme il s’est battu pour me préserver. Je ne l’abandonnerais pas. Comme je n’abandonnerais jamais pas, Sasuke! Voilà pourquoi je suis à la tête de cette mission! Parce que je sais ce que c’est de se battre pour garder quelqu’un près de soi!

Kiba et Neji restèrent interloqués. Ils ne s’étaient pas attendus à ce que Naruto réplique de cette façon. De même que Sakura, ils ne lui auraient jamais prêté cette mentalité. Et pourtant, il avait raison. Les deux garçons avaient combattu à ses côtés pour ramener Sasuke. Naruto s’était battu contre son meilleur ami pour tenter de le ramener à Konoha. Peine perdue. Sasuke avait gagné le combat épargnant celui qui avait été son meilleur ami. Depuis, Naruto n’avait cessé de s’entrainer et de le chercher pour le ramener. Il n’avait jamais abandonné. Kiba se rendit compte que ses propos sur les doutes qu’il avait au sujet de Naruto l’avait blessé. Il avait été trop loin. Naruto serrait les poings et le regardait avec plus de détermination que de colère. Kiba posa une main sur l’épaule de son compagnon.

_ Naruto. Excuse, vieux. J’aurais du le savoir.
_ C’est pas grave, ‘ttebayo.
_ Si t’as besoin de parler, appelle-moi.
_Compte là-dessus, ‘ttebayo !

Sakura et Hinata arrivèrent à ce moment. Naruto leur fit un rapide topo sur les évènements de la nuit et leur donna les dernières informations. Neji leur confia également le message de Tsunade.

_ Qu’est ce que c’est ?
_ Un message du Maitre Hokage. Tsunade-sama a ajouté que c’était capital pour votre mission future. Vous ne devez en parler à personne.
_ Qu’est ce que ça peut bien être?
_ Aucune idée. On a seulement été chargés de vous les confier.
_ Sakura, je vais briefer Neji et Kiba. Ce sont eux qui viendront vous relever. Je repasserai plus tard.
_ D’accord.

Naruto adressa un clin d’œil à Hinata qui rougit à vue d’œil. Kiba s’esclaffa tandis que Neji et Sakura ne comprenaient pas. Naruto entraina les deux garçons en dehors de l’hôpital.

_ Je me demande pourquoi Iruka-sensei a obtenu une autorisation d’entrée. Je ne les ai jamais connus proches et Kakashi-sensei n’a plus de famille depuis qu’il est tout petit. C’est bizarre.
_ Si Tsunade-sama l’a mis dans la liste, c’est sûrement parce qu’elle est au courant de la relation qu’ils entretiennent.
_ La relation? Hinata, tu penses vraiment qu’ils sont ensembles?
_ Non… Ce n’est pas ce que je voulais dire, Sakura-chan.
_ Quelle relation pourraient-ils avoir?
_ Ils peuvent être de très bons amis. Se considérer comme des frères. Tu as dit que Kakashi-sensei n’avait pas de famille. Il a peut-être vu en Iruka-sensei le frère qu’il n’a pas eu.
_ Peut-être. J’aimerais en savoir plus. Tu n’es pas curieuse de savoir, Hinata?
_ Oui… Euh, non. Je ne veux pas mettre mon nez dans leurs affaires.
_ Allez! On va s’ennuyer à monter la garde ici! Autant enquêter!
_ Enquêter sur quoi?

Iruka avait interrompu la discussion des deux filles. Naruto les avait pourtant prévenues de sa visite prochaine. Il était étrange que celui-ci ne se soit pas posé de questions à propos de la relation – Iruka – Kakashi. D’ordinaire si fou, il était devenu si sérieux qu’on avait un peu de mal à le reconnaître. Si Sakura l’avait trouvé exaspérant, elle regrettait ce côté optimiste et toujours fou de son compagnon. Quoiqu’il arrive, elle retrouverait cet air qui faisait de Naruto une personne exceptionnelle à ses yeux.

_ On se disait que Naruto avait beaucoup changé ces derniers temps et on se demandait s’il n’avait pas une petite amie, mentit Sakura tandis qu’Hinata tentait de cacher son visage, rouge écarlate.
_ Ah. Bonne enquête alors. Je doute que Naruto vous laisse fouiller ainsi dans sa vie. Soyez discrètes.
_ Pas de problèmes! Répliqua Sakura en faisant le salut militaire.

Iruka sourit tandis que Sakura le fouillait. La procédure terminée et toute menace dissipée, les deux filles le laissèrent entrer dans la pièce. Une fois la porte fermée, il soupira et reprit son apparence. Sa mission d’infiltration était réussie. Qu’en sera-t-il de l’assassinat qui lui a été commandité? Il s’approcha de Kakashi.

_ Tu es bien gardé, dis-moi, chuchota t-il. J’ai de la chance que tes sentinelles soient plus préoccupées par une histoire d’amour bidon. J’avais peur que ma couverture ne tienne pas mais finalement, c’est passé. Et maintenant, tu vas y passer. Je suis étonné que tu ne sois pas encore crevé vu l’état dans lequel tu es.

Silencieusement, il annula l’administration de morphine. Cela mit quelques minutes avant que les effets de l’analgésique ne disparaissent. Le ninja copieur commença à s’agiter lorsque la douleur parcourant de nouveau chacune des cellules de son corps. Étant dans le coma, il ne devrait pas sentir la douleur. Mais est-ce pour autant vrai? Ca n’avait jamais été prouvé. Il pouvait affirmer le contraire de cette affirmation par la douleur qui irradiait littéralement tout son corps. Tel un incendie, elle s’était répandue suivant une trainée de poudre incandescente. Derrière l’incendie, Kakashi sentait que son origine se réveillait. Soudainement, sa voix explosa dans la tête du ninja copieur, libérant ainsi toute la douleur retenue. Sa tête implosa, lui donna l’impression que la quatrième grande guerre ninja s’y déroulait. L’usurpateur sourit, se retenant de ne pas éclater de rire.

_ Tue le avant qu’il ne nous achève!
_ Hatake Kakashi, c’est ici que s’achève ta vie. Tu étais une légende vivante. Comment réagiront-ils quand tu seras mort? Continua t-il à voix basse.
_ Réagis!

Il débrancha le respirateur provoquant l’étouffement. Kakashi ne pouvait plus respirer. Orochimaru sifflait avec véhémence dans sa tête, l’injuriant, l’exhortant d’agir avant qu’il ne soit tué. Kakashi suffoquait, tentant vainement d’insuffler un peu d’air dans ses poumons secs et brûlants. Chaque fois qu’il tentait d’avaler une goulée d’air, il avait l’impression que du sable s’écoulait dans sa gorge, lui écorchant la trachée, lui brûlant encore plus les poumons. Une image de son frère apparut dans son esprit tandis que l’intrus appliquait un oreiller sur le visage du ninja, entièrement à sa merci.



Un élan de souffrance glacée parcourut soudainement chacune de ses veines alors qu’Orochimaru prenait le contrôle de son corps. Comprenant que le ninja copieur ne sortirait pas de son coma pour sauver sa peau, le serpent avait décidé d’agir indépendamment de sa volonté. Il avait décidé de prendre son avantage en main: prendre le contrôle de son soldat. Kakashi ouvrit les yeux. Ses yeux étaient désormais deux pupilles vertes fendues en leur milieu. Un cercle violet les entourait. Désormais, plus aucune émotion n’était transmise. Tout n’était que haine et colère. D’un geste désinvolte, il arracha l’oreiller de son visage et saisit le poignet de l’intrus.



_ Je vais te montrer la véritable puissance d’un légendaire sannin de Konoha!
_ Toi? Un sannin? Laisse-moi rire, ironisa le type.

Le regardant droit dans les yeux, Kakashi lui brisa le bras et l’expédia dans le mur.

_ Tss. Minable.

Et il l’acheva dans une explosion de douleur. Le sang gicla et le hurlement fut bref mais strident. A l’extérieur de la pièce, Hinata et Sakura se regardèrent avant d’ouvrir la porte à la volée. Elles découvrirent le désastre. Elles avaient commis une erreur qu’elles se devaient de réparer. Avec l’aide d’Hinata et de son éducation médicale, Sakura s’occupa de Kakashi – qui avait retrouvé son état végétatif dès qu’Orochimaru avait déserté son corps. Lorsqu’il fut de nouveau couché et stabilisé – oxygène et morphine rétablie – les deux filles se penchèrent sur le cadavre.



_ Qu’est ce qui s’est passé ici?
_ J’aurais du me douter que ce n’était pas Iruka-sensei. Comment Kakashi-sensei a-t-il pu faire ça?
_ Sakura-chan, il faut prévenir Tsunade-sama. Mais on ne doit pas bouger d’ici.
_ Oui…
_ Que va-t-on faire?

Sakura se mordit le pouce pour faire jaillir du sang et composa les signes buta, inu, tori, saru et hitsuji*** puis elle frappa le sol de sa main entaillée.

_ Kuchiyose no jutsu!****

Un sceau apparut sur le sol ainsi qu’un léger nuage de fumée. Celle-ci se dissipa rapidement laissant apparaître une Katsuyu***** miniature. Sakura utilisa un jutsu de Transportation pour en faire apparaître une autre sur le bureau de Tsunade qui fut surprise de cette apparition.

_ Katsuyu?
_ Tsunade-sama, c’est Sakura qui m’envoie. Il y a eu du grabuge à l’hôpital.
_ Du grabuge?
_ Apparemment, on aurait trompé leur vigilance avec un jutsu de métamorphose. Le type s’est fait passer pour Iruka et, une fois entré, il a repris son apparence normale et a essayé de tuer Kakashi.
_ C’est vrai! Mais qui veut le tuer à ce point? Bouclez moi cet intrus et interrogez-le!
_ J’ai bien peur que cela ne soit impossible.
_ Comment ça?
_ Il a été tué de manière sauvage avant que Sakura et Hinata n’entrent dans la chambre.
_ Qui?
_ Elles pensent que c’est Kakashi qui l’a tué.
_ Comment?
_ La question se pose. Elles l’ont retrouvé agonisant sur le sol à côté du cadavre. Les arrivées de morphine et d’oxygène ont été coupées. Tout porte à croire qu’il ait réagi à l’attaque personnelle qu’on lui intentait. Il n’y a pas de doute possible sur le fait qu’il ait tué celui qui s’apprêtait à l’assassiner.
_ On doit faire évacuer ce corps vers la morgue aussi discrètement que possible.

Il y eut un moment de silence. Chacun réfléchissait. Katsuyu reprit la parole.

_ Hinata propose que l’on fasse passer le cadavre pour un patient de l’hôpital. Elle ajoute que c’est la solution la plus plausible.
_ Ca pourrait marcher.
_ Elles vont avoir besoin d’aide.
_ Je leur envoie Shizune.
_ Elles l’attendent à leur poste.

Katsuyu disparut. Tsunade soupira. Ça ne finirait donc jamais. Où qu’il soit et quoiqu’il fasse, il serait toujours pourchassé et persécuté. Qui lui en voulait à ce point? Quelqu’un voulait le voir mourir. Mais qui? Pourquoi? Ces questions s’ajoutèrent à celles qu’elle se posait déjà. Cela dura encore et encore, des semaines durant. Naruto et son équipe enchainèrent leur mission et leurs entrainements. La fatigue s’accumulait, d’autant plus qu’ils avaient du se réorganiser à quatre suite au départ de l’équipe de Neji sur une mission importante. Ce fut donc avec soulagement qu’ils accueillirent le réveil de Kakashi. Désorienté, l’aide d’Iruka fut la bienvenue pour l’aider à se remettre sur pieds. Cela ne fut que l’affaire de quelques jours, le temps pour Tsunade de recevoir une missive.



_ Oh, non! Ce n’est pas possible!
_ Qu’est ce qui se passe? Demanda Jiraiya, alarmé.
_ Suna****** requiert notre aide. Un village du pays du Vent a été attaqué. Il semble que les habitants se soient défendus mais ils demandent une protection pour le prochain assaut. Gaara ajoute que leurs effectifs sont au plus bas et qu’ils ne peuvent envoyer personne.
_ Donc, il nous demande de l’aide.
_ C’est ça.
_ Quel est le problème?
_ Je suis confrontée à un dilemme.
_ Qui est?
_ Ou je refuse d’aider nos alliés au risque de déclencher des tensions de guerre, ou j’envoie la dernière équipe de ninjas de Konoha à savoir celle de Kakashi.

Jiraiya ne répondit pas, surpris. Effectivement, c’était un dilemme. Fallait t-il risquer une guerre en refusant d’aider le village en danger ou fallait-il prendre le risque de laisser Kakashi en pleine nature avec pour seule escorte Naruto, Sakura et Hinata?

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Notes de l'auteur:

* Membre du conseil de Konoha
** Membre du conseil de Konoha
*** Sanglier (Cochon), Chien, Coq, Singe et Chèvre (Mouton): Signes à exécuter avant l'invocation.
**** Invocation
***** Limace invoquée par Tsunade-sama et, dans le cas présent, Sakura.
****** Suna no kuni: Village caché du Sable.


J'ai eu du mal à le finir celui là! Bref, ... Le compte a rebours a commencé. Dans neuf chapitres, nous serons à la fin. Des surprises, de l'action, des combats, des émotions... C'ey au programme pour la suite. ^^

Prochain chapitre: Émotion!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 17:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Nan j'ai pas envie de te débloquer le prochain chapitre Mr. Green *sors*.

"_ Mamy Tsunade nous a envoyés des renforts? " Tiens tiens ça me rappelle quelque chose ça. Mr. Green

T'as pas le droit de couper à la fin devant un "cruel dilemme" (serait-ce le titre d'un épisode de CL ? )

Le sang et le suspense était dans ce chapitre Razz (comme d'habitude d'ailleurs XD ) bien que j'ai moins accroché à ce chapitre .

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 23:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"La colère débouche sur le regret et les larmes tant elle engendre le mal et le dégoût de soi." © Shadow's squill

"Cruel dilemme"? Saison 1, Épisode 7. Mr. Green

Bon, je sais que je vais me faire déchiqueter en p'tites lamelles pour ce long retard. T.T Gomenasai. J'ai eu un problème d'inspiration. Comme je le dis si bien, ce que j'ai en tête, c'ey les idées d'avant pour la suite d'après. (Observez ma logique. ^^") Mais il est là, fini depuis hier... Mais trop la flemme de le mettre en ligne à minuit passé... Bref, je le mets maintenant, c'ey tout ce qui compte... Au programme... Des émotions! Nan, en fait, faut pas se fier au titre. Ch'uis pas douée. >.<J'vais arrêter de blablater et j'vais vous laisser lire. x) La première partie, en italique, est antérieure à la fin du chapitre 11. Un saut dans le passé. ^^


http://img5.imageshack.us/img5/4353/output000201.jpg http://img15.imageshack.us/img15/1037/1647586928.jpg


Chapitre 12: Émotions

Fallait-il risquer une guerre en refusant d’aider le village en danger ou fallait-il prendre le risque de laisser Kakashi en pleine nature avec pour seule escorte Naruto, Sakura et Hinata?



Naruto dormait profondément assis sur le sol, adossé au mur. Il se trouvait dans la chambre d’hôpital de Kakashi. Il avait l’autorisation d’entrée depuis le début mais il n’avait pas eu le temps de rendre visite à son sensei. Ou plutôt, il n’avait pas voulu entrer dans cette pièce avant. Il avait appréhendé cette visite car il avait eu peur. Peur de voir l’état de son sensei. Peur que les doutes qu’il entretenait se révèlent vrais. Mais surtout, il avait peur de ce qu’il pourrait ressentir en entrant ici. Kakashi et lui étaient très proches. Comme des parents. S’il ne s’était pas interrogé sur la relation de Kakashi et d’Iruka, c’était parce qu’il savait. Il le savait déjà. S’il était si sérieux, c’était parce que cette mission le touchait de près. Pourquoi Tsunade avait-elle accepté son caprice d’être sur cette mission alors qu’il y avait conflit d’intérêt? Pourquoi avait-elle cédé comme d’habitude? Avait-elle pensé que, du fait d’être impliqué, le taux de réussite de sa mission n’en serait que meilleur? Elle l’avait promu chunin et avait ajouté que seule sa détermination pourrait l’aider à sauver Kakashi. Naruto devait lui parler. Quelque chose en son sensei le perturbait. Quelque chose qu’il n’avait que trop expérimenté. Quelque chose qu’il ne connaissait que trop bien. Il l’avait si souvent vécu. On l’avait si souvent détesté. Il avait si souvent souffert. Si sept personnes étaient comme lui – dont trois étaient déjà morts – il refusait d’admettre qu’il put y avoir une huitième personne. Il ne voulait qu’une huitième personne – proche de lui- subisse le même sort. Il ne le supportait tout simplement pas. Mais qu’y pouvait-il?

_ Je passe trop de temps ici, fit Kakashi en soupirant.

Il tenta de se lever et soupira une fois de plus en constatant qu’on l’avait de nouveau enchainé à son lit. Il remarqua qu’on lui avait enlevé le respirateur qu’on lui avait enfilé de force quand il avait été interné ici. Il avait été sauvé une nouvelle fois. Un rapide coup d’œil sur la pièce lui apprit qu’il était seul… Ou presque. Il remarqua la présence de Naruto et soupira une nouvelle fois. Cette fois, c’était de soulagement, pas de dépit. Durant sa semaine d’emprisonnement, toute sa vie avait défilé devant ses yeux. Toute sa vie, sans exception. Il avait été égoïste de vouloir mourir. Il en avait pris conscience que récemment. Dans son coma, il avait eu quelques moments de lucidité, lui permettant de réfléchir favorablement. Il n’était plus le même. Sa vie d’avant, celle qu’il a vécue dans la solitude et le mépris, aurait sûrement valu qu’il meure. Cependant, il s’était battu pour survivre et avait atteint sa vie actuelle. Il avait une famille et deux promesses à honorer. Son fils et son petit-ami comptaient sur lui. Ils croyaient en lui. Ses amis aussi lui avaient montré leur soutien. Il n’était plus seul désormais. Il ne pouvait pas les abandonner. Jiraiya, Naruto, Asuma, Kurenai et Iruka s’étaient battus pour le sauver. Il ne ruinerait pas leurs efforts. Désormais, il se battrait pour eux contre cette entité qui tentait de le contrôler pour son profit. Fier de cette décision, il tenta de défaire ses liens. Il eut un peu de mal avec une seule main, l’autre étant toujours immobilisée.

_ HINATA! NON!



Naruto fut réveillé par son propre cri. Il parut surpris un temps mais se remit bien vite de ses émotions lorsqu’il vit que Kakashi était, lui aussi, éveillé. Il se leva précipitamment. Il était soulagé. Kakashi était enfin sorti de son coma. Apparemment, lui aussi avait été surpris par le cri de Naruto.

_ Combien de fois je t’ai déjà dit de ne pas hurler dans un hôpital, Naruto?
_ Désolé, ‘ttebayo. Je fais un mauvais rêve. Attends, je vais te détacher.
_ Pourquoi ont-ils été obligés de m’attacher cette fois?
_ Tu as tué un homme.
_ Non?! Orochimaru s’est servi de moi pour tuer un homme?!
_ Qui avait tenté t’éliminer auparavant. Qu’est ce qu’Orochimaru vient faire dans cette histoire?

Ils furent interrompus dans leur discussion lorsque la porte s’ouvrit. Tsunade et Jiraiya entrèrent, main dans la main. Les histoires de famille devenaient trop compliquées pour Naruto. Il faudrait qu’on lui explique un jour.

_ Ne manque plus qu’Iruka pour que la famille soit réunie! Plaisanta Jiraiya.
_ Comment avez-vous su…
_ On ne savait pas, le coupa Tsunade. Mais on vient tous les jours.
_ Qui est l’homme que je suis censé avoir tué?



La question avait été franche et directe. Elle jeta un froid sur la pièce. Tsunade l’éluda. Elle examina Kakashi et lui posa ses questions. Il y répondit sans faire d’histoires se promettant de ne pas lâcher l’affaire aussi facilement. L’Hokage s’attarda sur son poignet. Il était en voie de guérison mais il restait quand même très mal en point. Le rétablissement de ses os étaient lents ce qui était anormal et inquiétait grandement Tsunade. Mais, ce qui l’inquiétait le plus, c’était l’apparence blanchâtre et écaillée que prenait sa peau meurtrie. Au début de son hospitalisation, la progression s’était limitée au bout de ses doigts. Désormais, sa peau était altérée jusqu’à son coude. Si l’Hokage avait pu le cacher à Naruto, qui se tenait en retrait par respect, elle n’avait pas pu le dissimuler à Jiraiya. La situation s’aggravait.
C’était une des raisons qui poussait Tsunade à hésiter pour l’envoi de l’équipe Kakashi pour la demande de renforts qui leur était parvenue. Debout face à la fenêtre, elle observait le village. Jiraiya se tenait à son côté comme d’habitude. On frappa. Une dizaine d’étudiants entra, intimidée. Ils étaient en présence de deux grands ninjas et… Du jounin qu’ils avaient ouvertement insulté. Ils avaient même été plus loin en saccageant son appartement.

_ Bien! Déclara Tsunade, faisant sursauter tous les enfants. Vous savez tous pourquoi vous avez été convoqués?
_ Oui… Bredouillèrent les enfants.

Kakashi leur faisait face, appuyé contre le bureau de l’Hokage. Il n’avait pas demandé à avoir cette confrontation. Même s’il avait été profondément blessé par la réaction d’aussi jeunes enfants, il ne pouvait pas leur en vouloir. Ils avaient eu raison – non pas sur le fait d’avoir saccagé son appartement ! – sur le fait qu’il était un monstre. Il aurait du se maitriser ce jour là au lieu de se laisser submerger. Cela aurait évité à Naruto d’utiliser la puissance de Kyubi alors qu’il détestait ça. Il s’en serait voulu d’avoir blessé l’une des personnes présentes ce jour là. Kakashi devait prendre soin de lui, pas l’obliger à utiliser une puissance qu’il n’a jamais désirée. Il devait le protéger. C’était son nouveau devoir de père. Il se devait de l’accomplir avec brio. Après tout, plus rien n’était comme avant. Sa famille, c’était sa seule et unique préoccupation maintenant. Il se battrait pour eux. Rien que pour eu qui avaient su embellir sa vie. Il sortit brusquement de ses pensées pour écouter les excuses de jeunes enfants. Il les accepta. Après tout. Après tout, que pouvait-il y faire? Ce qui était fait, était fait. Il ne pourrait rien y changer.



_ Je dois également vous présenter des excuses, finit-il par dire surprenant toutes les personnes présentes. Une occasion de vous apprendre quelque chose. Retenez bien ce que je vais vous dire. D’accord?
_ D’accord… Balbutièrent-ils.
_ Ce qui s’est passé la dernière fois est entièrement ma faute, confessa t-il. Vous avez sûrement tous ressenti de la colère dans votre jeune vie. Cette colère est le point de départ de chaque envie de vengeance. Il m’est arrivé dans ma vie d’avoir ce désir de vengeance. Mon père, mon frère et mon meilleur ami sont morts quand j’étais très jeune. J’étais furieux, c’est vrai. Je me sentais également coupable et impuissant. J’ai voulu venger l’honneur de mon père, mort pour avoir voulu être un héros, mort après que tout le monde l’ait rejeté pour avoir sauvé des vies. Mon frère m’en a empêché en me disant que la vengeance ne rapportait rien si ce n’est le néant, le noir et la solitude. L’écoutant, j’ai refoulé ma colère et ma vengeance au plus profond de moi-même. J’ai fini par les oublier.
_ Où voulez-vous en venir? Risqua un étudiant.
_ J’y viens. Je pensais les avoir oubliées. En vérité, elles étaient toujours là, quelque part au plus profond de moi-même. Vous êtes trop jeunes pour avoir une partie d’âme noircie par ces sentiments. Du moins, je l’espère pour vous. Je n’ai pas choisi le fait d’être un «possédé» comme vous le dites. Mon kidnappeur en avait décidé ainsi. En scellant une âme dans mon corps, il a ouvert les lourdes portes de ma mémoire et en a tiré profit. Il se sert de ma partie sombre pour en venir à ses fins. Si je n’avais pas eu cette vengeance et cette colère dans le sang, il m’aurait probablement tué au lieu de tester ma résistance. La morale de cette histoire est que – quoiqu’il advienne dans votre vie – vous ne devez pas céder à la vengeance. Sa satisfaction entrainera un vide total et vous rendra mauvais. Et malheureux au point de vous laisser manipuler…

Le silence accompagna la fin du discours de Kakashi.

_ «La vengeance est un noir dessein qui rend les gens malsains si bien que bientôt, ce sera du sang qui coulera dans les fleuves.»* Philosopha Jiraiya en posant sa main sur l’épaule de Kakashi.
_ Je crois que je n’ai pas tout compris… Avoua un autre étudiant.
_ Ca viendra avec le temps, jeunes gens. Vous pouvez disposer. Iruka vous attend derrière la porte.

Les élèves se retirèrent d’un même mouvement. Lorsque la porte fut refermée, Kakashi leva la tête vers Jiraiya. Celui-ci remarqua la lueur nouvelle qui brillait dans son œil. Lueur qu’il reconnut comme de la détermination. Il voulait se battre. Cette résolution fit sourire Ero-sennin. C’était cette détermination qui lui manquait pour se maitriser complètement. Kakashi se tourna vers Tsunade.

_ Belle philosophie, Otoosan.
_ Je crois que je ne m’y ferais pas.
_ Je doute que tu m’ais fait venir uniquement pour que je donne une leçon à ces gosses, Okaasan.
_ C’est une belle leçon mais, tu as raison, ce n’est pas pour ça que je t’ai convoqué. En vérité, je suis confrontée à un dilemme. J’ai d’ores et déjà pris ma décision mais pour éviter de prendre au dépourvu, j’ai préféré te mettre au courant avant.
_ Que se passe t-il?



Kakashi nota l’anxiété de l’Hokage. Derrière lui, Jiraiya paraissait à l’affût du moindre geste d’agressivité de sa part. Comme s’il allait s’en prendre à Tsunade! Il ne pouvait décemment pas attaquer sa mère adoptive! Jamais. Tsunade avait su prendre soin de lui quand il était jeune. Elle prenait encore soin de lui maintenant. Bien qu’elle soit partie lors de la guerre contre Kiri, il ne lui en avait jamais voulu. Il ne lui en avait jamais voulu de l’avoir abandonné alors qu’il se retrouvait seul. Sakumo, Jajashi, Obito, Minato. Ils étaient morts tous les quatre. Lorsque Kushina et Minato sont morts, il dut s’occuper de Naruto. C’était la promesse qu’il avait faite à son défunt sensei. Tsunade les avait accueillis sous son toit pour s’occuper d’eux. Elle avait toujours considéré Kakashi comme son fils, de même qu’il l’avait considéré comme sa mère. S’il n’avait jamais voulu prendre en charge Naruto, il avait vite pris le jinchuuriki en sympathie. Iruka l’avait ensuite adopté et Kakashi avait fini par l’adopter à son tour. Iruka, Naruto et lui avait une famille désormais. Il avait d’autant plus de raison de s’inquiéter sur ce que Tsunade s’apprêtait à lui dire.

_ Le village de Suna nous demande de l’aide. Or, la seule équipe disponible est la tienne.
_ Tu envisages vraiment de nous envoyer en mission?! S’exclama Kakashi, incrédule.
_ Je ne peux pas refuser la demande de Suna. Je ne peux pas prendre le risque de déclencher une guerre, Kakashi. Nos relations avec les villages voisins se sont dégradées. Il semble qu’ils aient tous été attaqués… Cependant, personne ne s’en est pris à Konoha.
_ Le but précis de ces enfoirés est peut-être de vider Konoha de tous ses ninjas!
_ Que veux-tu dire?
_ Si Konoha n’a plus de ninjas, le village se retrouve sans défense! Ils pourront donc attaquer de front sans craindre quoique ce soit! Tsunade, ils ont montés tous les villages ninjas contre nous pour faire tomber Konoha!

Tsunade pâlit à l’entente des propos de Kakashi. D’où tenait-il ça? Comment avait-il eu ses informations? Toutes les équipes qu’elle avait envoyées étaient revenues bredouilles. Kakashi, lui, était confiné à Konoha depuis le début des évènements. Comment avait-il pu trouver le but de ces attaques aussi soudainement? Son visage se décomposa à l’idée qu’il put avoir raison. Kakashi semblait se maitriser complètement. Jiraiya s’approcha de Tsunade en gardant un œil sur le ninja copieur qui était surpris par ses propres propos.



_ Tsunade? Ca va?
_ Comment as-tu déduit tout ça?
_ Je ne sais pas.
_ Kakashi, aucune des équipes envoyées dans les villages touchés n’a été capable de nous dire quoique ce soit sur ces attaques. Tu n’es pas sorti du village depuis qu’il t’a torturé et qu’il a failli te tuer. Pourtant, tu en sais plus que tous les concernés par cette affaire. Je veux juste comprendre d’où tu tiens de telles informations.
_ Je ne sais pas… Enfin, pas vraiment. J’ai découvert qu’il pouvait fouiller mes souvenirs. Il ne s’en est pas privé.
_ Comment? Demanda Jiraiya aussi horrifié que Tsunade qu’on puisse lire dans l’esprit d’un shinobi de Konoha.
_ Par l’intermédiaire du sceau. C’est comme ça depuis qu’il me l’a apposé. C’est par lui aussi qu’il me torture et qu’il prend possession de mon corps. Il savait que le Tamashii fuuin n’était pas au point quand il m’a eu sous la main. J’ai autant de pouvoir sur lui que lui sur moi.
_ Autrement dit, ce qu’il peut te faire avec ce sceau, tu peux le lui faire aussi.
_ Retour à l’envoyeur…
_ J’ai découvert cette particularité lors de notre confrontation. J’ai eu l’ascendant sur lui un moment. J’ai eu accès à ses souvenirs. Il avait tout planifié. Il voulait que je sois son jinchuuriki. Depuis ce jour, j’arrive mieux à comprendre comment ça marche. C’est à ça qu’il pensait! Il veut détruire Konoha. C’est ce qu’il veut depuis le début… Argh!

Il semblait qu’Orochimaru ait saisi la conversation et qu’il se soit servi de son lien pour couper le ninja copieur dans son élan pour le secouer d’une froide et brutale souffrance.



_ Ferme la! Tu ne dois absolument rien lui dire!
_ Aaah! Gémit le ninja copieur.

Il porta une main à son front, désorienté par cette soudaine apparition du serpent dans sa tête. C’était toujours ainsi quand Orochimaru s’introduisait dans son esprit et dans son corps.

_ Si tu m’obéissais, je n’aurais pas besoin de recourir à cette méthode!
_ Kakashi! S’exclama Tsunade quand Kakashi gémir une fois de plus en portant sa deuxième main à la tête.
_ Ça…
_ Maintenant, écoute-moi bien, Kakashi. Tu vas la fermer! Tu en as déjà beaucoup trop dit à Tsunade.
_ Tsunade…

Inquiets, Tsunade et Jiraiya se rendirent aux côtés du ninja copieur.

_ Qu’est ce qui se passe? Le questionna Tsunade.
_ C’est lui, Orochimaru, il… Il est dans ma tête.
_ La ferme!

Les deux sannins aidèrent Kakashi à s’asseoir dans le fauteuil de Tsunade. Le jeune ninja ferma les yeux un instant. Le serpent semblait s’être calmé, sans doute parce que Kakashi gardait le silence. Le ninja savait très bien que s’il disait un mot de travers, il reviendrait vociférer. Il le surveillait de près. De très près.

_ Excusez-moi. Il n’a pas apprécié que je vous dévoile ses plans.
_ Je vais rappeler tous les ninjas en mission pour protéger le village.
_ Et pour la mission?
_ Préparez-vous à partir Je vous enverrai une équipe en renfort.
_ Laissez-moi l’après-midi pour m’entrainer avec Jiraiya!

Tsunade soupira, réfléchissant. Elle ne pouvait pas lui refuser cette requête. Pas après ce qui venait de se passer. Elle leva les yeux vers Jiraiya cherchant un quelconque avis ou conseil qui l’aiderait à prendre sa décision. Il était d’accord pour prendre en charge l’entrainement de Kakashi le temps d’un après-midi. Son regard disait que c’était nécessaire pour rassurer le jounin avant qu’il ne parte en mission. S’il était plus confiant, il y avait plus de chance pour qu’il réussisse sa mission.

_ D’accord, concéda t-elle. Va t’entrainer. Pendant ce temps, je mettrais ton équipe au parfum.
_ Merci.
_ Je suis désolée, Kakashi. J’aurais préféré envoyer quelqu’un d’autre.
_ Fais en sorte que l’équipe de renforts nous parvienne vite. Ce sera déjà une bonne chose.

Sur ces mots, Kakashi quitta la pièce. Jiraiya posa une main sur l’épaule de Tsunade.

_ T’en fais pas. Il s’en remettra.
_ J’espère seulement qu’Orochimaru le laissera en paix le temps qu’il fasse son devoir de shinobi.
_ Je vais l’y aider.
_ Fais attention à toi. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose.
_ T’en fais pas pour moi. Je suis un sannin! Plaisanta t-il.

Il déposa un baiser furtif sur les lèvres de son amante et partit à son tour. Tsunade s’approcha de la grande fenêtre de son bureau, posa le front contre la vitre glacée et soupira. Elle ferma les yeux un instant. Des pas se firent entendre. Elle les écouta attentivement. Ils se rapprochaient, se faisaient plus distincts. Elle dénombra trois personnes, l’air pressé mais surtout sérieux. Les pas étaient à la fois synchronisés et désordonnés, pressés et flâneurs, stressés et détendus. Les pas s’arrêtèrent. On frappa à la porte de son bureau. Elle donna l’ordre d’entrer sans bouger d’un millimètre. Les trois personnes qu’elle avait identifiées entrèrent. Elle savait parfaitement de qui il s’agissait. Elle ouvrit les yeux et se retourna pour faire face à Hinata, Naruto et Sakura.



_ Il est temps pour vous d’appliquer le résultat de l’entrainement de ses dernières semaines.
_ Que se passe t-il?
_ J’ai une mission à confier à l’équipe Kakashi. Un village du pays du Vent a été attaqué et Gaara requiert notre aide pour résoudre cette affaire.
_ Pourquoi nous avoir fait suivre un entrainement spécialisé chez les Anbus?
_ Tous les trois avaient été désignés avec votre capitaine, Kakashi, pour cette mission. Cependant, et comme vous le savez, une menace de mort plane sur ses épaules. C’est pour cette raison que je vous ai fait subir cette formation. Désormais, vous êtes en mesure de le protéger.
_ Quand partons-nous?
_ Ce soir, au coucher du soleil. Je veux que vous me préveniez au moindre problème. On se rejoint aux portes Nord au crépuscule.
_ Euh… Hésita Sakura. Kakashi-sensei ne devrait-il pas être avec nous pour ce briefing?
_ Il est déjà au courant de la mission. Il est parti s’entrainer avec Jiraiya. Vous avez jusqu’à ce soir pour revoir vos propres entrainements et prendre un peu de repos. Le voyage sera long.
_ D’accord! S’exclamèrent-ils tous ensemble.

Hinata et Sakura sortirent du bureau. Naruto resta seul face à Tsunade. Il attendit patiemment que la porte se referme pour prendre la parole. Tsunade décela du doute dans le regard du jeune homme. Il voulait une confirmation. Qu’avait-il découvert?

_ Mamy Tsunade, je peux vous poser une question?
_ A quel sujet?
_ A propos de Kakashi. Il y a des choses étranges qui se passent chez lui. Il est bizarre.
_ Comment ça?
_ Il a le comportement d’un jinchuuriki. Quand on s’est battus avant qu’il ne demande à mourir, il y a ce chakra maléfique qui l’enveloppait comme quand Kyubi se manifeste. Ses pupilles aussi. Elles… Elles changent. C’est… C’est le regard de ce serpent d’Orochimaru! Que lui a-t-il fait?!

Tsunade soupira. Naruto avait des soupçons bien fondés bien qu’il ignore ce qu’Orochimaru avait fait subir à Kakashi. Elle devait lui expliquer maintenant qu’elle était au pied du mur. Et puis, si Naruto était au courant, ils auraient peut-être une chance de le maitriser si le ninja copieur dérapait dans son self-control. Elle se pinça l’arête du nez.

_ Naruto, ce que je vais te dire là est confidentiel. Tu ne dois en aucun cas divulguer les informations que je vais te confier. Très peu de personnes sont au courant.
_ Tsunade, je suis son fils désormais. J’ai le droit de savoir ce qui lui arrive.
_ C’est vrai. Tu es également le mieux placé pour comprendre.
_ S’il vous plait, dites moi ce qui se passe avec lui.
_ Sasuke a surpassé Orochimaru qui s’est préparé à sa défaite.
_ Je ne vois pas ce que ça veut dire.
_ Orochimaru sentait qu’il allait perdre contre Sasuke. Il sentait qu’il allait probablement mourir. Il a cherché un moyen de survivre.
_ Comment?
_ Naruto…
_ Comment?! Siffla Naruto en sentant la colère monter.
_ Il a scellé son âme dans le corps de Kakashi.
_ Quoi?!
_ Naruto, Kakashi a été classé parmi les jinchuurikis. Pas ceux qui savent contrôler leur bijuu. Il est dangereux et instable. Il peut perdre le contrôle à tout instant. Orochimaru n’est pas comme Kyubi. Même si les manifestations sont identiques, le fait qu’il soit vivant change la donne.
_ Vous auriez du éviter ça!
_ On aurait rien pu faire. Orochimaru avait tout planifié avant.
_ Vous n’auriez jamais du le laisser y aller seul! VOUS SAVEZ QU’OROCHIMARU EST UN SALE TYPE QUI MANIPULE LES GENS A SES FINS!
_ C’est aussi dur pour toi que pour moi. Kakashi s’est toujours considéré comme mon fils et je n’ai rien fait pour aller contre, bien au contraire. Pourquoi ne dis-je donc rien lorsque tu m’appelles «Mamy» en dépit du respect que tu me dois? Naruto, j’ai élevé Kakashi comme mon propre enfant. C’est mon fils! C’est lui qui a t’as élevé en dépit de son jeune âge… Il s’est engagé chez les Anbus après mon départ. Il t’a confié à Iruka. Nous ne sommes pas unis par les liens quelconques du sensei et de l’élève, de l’Hokage et du ninja. Nous sommes une famille, Naruto. C’est ce qui fait que nous sommes impliqués et touchés par cette affaire. Je sais combien c’est dur de vivre ça. Tu dois comprendre que je ressens la même chose que toi. Si je n’avais pas un rang et une réputation à tenir, j’aurais réduit ce serpent à néant.
_ Merci, finit par dire Naruto, bouleversé par les propos de Tsunade. C’est juste… Que j’ai peur de le perdre maintenant. Après tout ce qu’on a vécu… Avoir un père, c’est une chose que je n’ai jamais connue avant. Iruka et Kakashi m’ont apporté cette chose. Je ne veux pas les perdre maintenant.
_ Je comprends, soupira Tsunade.

De l’autre côté de la porte, Hinata et Sakura attendaient Naruto. Elles avaient entendu des brides de la conversation sans en avoir saisi le sens. Du moins, Hinata ne comprenait pas et ne cherchait pas à comprendre. C’était confidentiel après tout. Sakura, elle, avait fait le rapprochement entre les récentes observations effectuées sur Kakashi et la conversation qui se tenait. Pourtant, ce n’était pas ce qui la préoccupait le plus. Elle avait remarqué la nouvelle proximité entre Hinata et Naruto. Ca la dérangeait. Durant son temps libre, elle avait beaucoup réfléchi. Sasuke ne reviendrait pas. Quand bien même reviendrait-il, il ne l’avait jamais aimée, avait passé son temps à l’ignorer. Il était froid et distant. Ca ne s’était pas arrangé avec la fréquentation d’Orochimaru. Il était devenu foncièrement mauvais. Plus elle s’éloignait de Sasuke, plus elle se rapprochait de Naruto. Elle avait trouvé en lui un ami proche et fidèle. Il avait toujours été là pour lui remonter le moral et la rassurer, pour l’aider et la réconforter. Il était devenu son meilleur ami. Cependant, elle s’était découvert de nouveaux sentiments concernant Naruto. Des sentiments plus puissants que l’amitié. Elle avait aussitôt refoulé cette pensée mais s’était rendue compte qu’elle ne pouvait en faire abstraction. Elle s’était découvert une jalousie poussée en voyant Naruto passer beaucoup de temps avec Hinata. Elle voulait connaître la véritable nature de cette complicité nouvelle.

_ Hinata?
_ Oui?
_ Qu’est ce que… Hésita Sakura. Qu’est ce qui se passe entre Naruto et toi? J’ai remarqué une complicité nouvelle entre vous.
_ Oh! S’exclama Hinata en rougissant. Naruto-kun m’a invitée à manger des ramens il y a peu. Il voulait me parler.
_ De quoi donc?
_ Au début, on a parlé de tout et de rien comme d’habitude. Mais plus tard, on a commencé à aborder la question des sentiments. Il avait l’air bouleversé ce jour là.
_ Il a été très affecté par l’hospitalisation de Kakashi-sensei. Plus que n’importe qui d’ailleurs. C’est étrange.
_ J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai tout avoué, bafouilla Hinata.
_ Oh!
_ Avant que je n’ai eu fini, il m’avait embrassée. Il a dit…
_ J’ai promis à Sakura-chan que je lui ramènerais Sasuke. Quand il sera de retour à Konoha, elle pourra lui dire. Rien ne sert de lui courir après sans arrêt puisqu’elle ne m’aimerait jamais comme lui. Ce n’est plus vers elle que mes pensées se tournent maintenant.



Hinata devint rouge cramoisi. Naruto était sorti du bureau et avait fini sa phrase. Il glissa un doux mot d’amour à l’oreille de sa petite amie et la prit par la main. Sakura était incrédule. Jamais elle n’aurait cru qu’une histoire se tisserait entre ces deux là. Pis que l’incrédulité, c’était de la colère et de la jalousie qu’elle éprouvait. De la colère contre elle-même pour avoir toujours voulu courir après Sasuke malgré sa froideur et sa distance. De la colère pour n’avoir pas compris ses sentiments plus tôt. Naruto avait toujours été présent et chaleureux, espérant son attention et sa reconnaissance. De la jalousie pour ce couple. Elle enviait Hinata. Elle se sentit soudain très triste mais n’en montra rien, préférant attendre de se retrouver seule. Ils se séparèrent pour aller s’entrainer un peu. Sakura ne s’accorda pas une minute de répit afin de ne pas penser à Naruto. Elle était épuisée au moment où elle rejoignit les portes du village. Elle n’était pas la seule. Kakashi avait l’air d’avoir subi un entrainement intensif. Personne n’avait l’air réjoui. Cette mission allait être longue…

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Note de l'auteur:

* © Shadow's squill


Pas de blabla, du dodo. x) J'reviens pour la suite... J'vous promet pas pour la semaine prochaine mais j'essaie. x)

Prochain chapitre: Départ!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Lun 05 Oct 2009 23:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Points Positifs:
- Love XD
- Le prochain chapitre promets Razz
- Belle morale sur la vengeance
- Les plans de Orochimaru sont dévoilés (merci Kashi ^^). Comment va t-il faire ? Et puis qui est la personne qui a été tué ? (suspense quoi )

Points négatifs :
- "Vous êtes trop jeunes pour avoir une partie de d’âme noircie par ces sentiments. " : il y 'a un mot en trop, il faut virer le "de"

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 01:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
"L'enfer, c'est les autres." © Jean Paul Sartre

Trop la flemme d'en créer une à cette heure-ci. Et puis, j'aime bien cette citation que j'ai tirée de on bouquin. ^^'
On va jouer franc jeu, j'ai aucune idée pour l'intro. Mais alors, vraiment aucune. Et pi, Momo-chan m'a appris un jour que personne ne lisait les intros. (*SBAM*)
Programme: Angoisse, Culpabilité, Perversité, Drogue, Folie et.... Rien d'autre! Mr. Green Enfin, si mais j'vais pas tout vous dire nan plus! xD Juste un détail, ce chapitre n'est pas écrit avec la focalisation habituelle. J'ai travaillé en interne exceptionnellement pour ce chapitre.

Good reading!


http://img44.imageshack.us/img44/9084/19569210891.gif

http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Screenshots/009/0080072.jpg


Chapitre 13: Départ

Cette mission allait être longue…



Bodom. Bodom. Bodom. Soixante-cinq pulsations / minute. Bodom. Bodom. Bodom. Quatre-vingts pulsations / minute. Bodom. Bodom. Bodom. Cent quinze pulsations / minute. Quelque chose n’était pas normal. Mon cœur s’emballait à une vitesse folle. L’excitation n’était pas en cause. Elle était même exclue. Cette mission promettait d’être une mission suicide. De mon point de vue. Bodom. Bodom. Bodom. Si ma fréquence cardiaque continuait d’augmenter, je risquais l’arrêt cardiaque. J’inspirai profondément en fermant les yeux. Une bulle d’air me bloquait l’oxygène rendant ma respiration difficile. Quelque chose n’allait pas chez moi. Je serrais mon poing valide pour l’empêcher de trembler. Mon autre main n’étant pas encore rétablie, je ne la sentais pas. J’étais donc invalide pour cette mission. Respirant par à-coups, je compris enfin ce qui m’arrivait, me permettant ainsi de me calmer. J’avais déjà connu ça, il y a vingt-cinq ans. Un rapide coup d’œil sur mes compagnons m’apprit qu’ils n’avaient rien remarqué. On se tenait tous prêts à partir, attendant les dernières instructions de Tsunade. Les visages étaient tendus, fatigués. Seuls Naruto et Hinata semblaient avoir pris un semblant de repos. Vu l’état des troupes, si on menait cette mission à bien, ce serait un coup de chance.



_ Cette mission est cruciale pour l’avenir du pays du Feu. Le moindre faux pas de votre part conduirait à une nouvelle guerre ninja dont Konoha ne se relèverait pas. Je compte sur vous pour mener cette mission à bien afin de d’apaiser nos relations avec Suna.

Hinata et Sakura partirent les premières. Tsunade-sama m’avait retenu avec Naruto pour nous parler en privé. Que nous voulait-elle?



_ Mamy Tsunade, on doit y aller.
_ Ne faites rien qui mette vos vies en danger. Je ne supporterais la perte d’aucun de vous deux.
_ Tsunade, s’il te plait, l’interrompis-je d’un regard désinvolte de la main.

Je n’eus pas le temps d’ajouter quoique ce soit que ses bras m’enlacèrent en un geste tendre et maternel. Je lui avais pourtant dit qu’il était inutile qu’elle agisse ainsi. Qui avait besoin d’une mère poule à trente ans? C’était ridicule mais je ne pouvais pas lui refuser après tout ce qu’elle avait fait pour moi. Notre précédente dispute n’y changeait rien. A mon tour, je l’enlaçais. Je me fichais de ce que les gens pouvaient bien penser. Ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient. Une mère se faisait du souci pour son fils. Rien de plus.

_ Promets-moi de ne rien faire de stupide et de trop téméraire.
_ Je te le promets, soupirais-je.

Me lâchant enfin, elle se tourna vers Naruto qui n’échappa pas non plus à l’étreinte.

_ Garde-le à l'œil pour moi, lui chuchota t-elle.

Je levai les yeux au ciel. Comme si c’était au fils de veiller sur le père! Bizarrement, Naruto ne dit rien. Lui qui avait toujours son mot à dire dans l’histoire! Et toujours une promesse impossible à faire. Il devrait toujours tester ses capacités avant de faire des promesses… Mais il était tenace. Ca faisait de lui un excellent ninja. Bien meilleur que les autres qui ne faisaient preuve d’aucun enthousiasme. Ou d’autres qui, au contraire, en montrait trop. C’était le digne fils de Minato et Kushina. C’était mon fils et j’étais fier de lui.

_ Mamy Tsunade! Tu m'étouffes!

Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rictus moqueur. C’était comique. Tsunade lâcha Naruto, lui permettant de respirer à nouveau. Ne se laissant pas démonter, il prit la pose du «type cool» comme Gaï l’avait nommé: il leva le pouce avec un grand sourire «Ultra Bright». Qu’allait-il encore promettre?

_ Tu as passé trop de temps avec Rock Lee, toi, plaisanta Tsunade.
_ Je garderais un œil sur Kakashi, Mamy! Je le ramènerais sain et sauf à Konoha à la fin de la mission! J’en fais le serment!

Et voilà! C’est reparti pour un tour!

_ Les filles vont se demander ce qui se passe, dis-je pour abréger cette séance d’adieu.
_ Promis, lançai-je.

Après un dernier au revoir, Naruto et moi partîmes rejoindre les filles. Elles avaient pris beaucoup d’avance sur nous. Enfin, c’est nous qui avions pris beaucoup de retard sur elles. Nous ne pouvions pas aller plus vite. La fatigue pesait lourd sur mes épaules Quand le soleil se lèverait, on ferait une halte pour prendre un tant soit peu de repos. Le soleil couchant créa un reflet sur le visage soucieux de Naruto. Une larme solitaire coulait le long de son visage et ses poings étaient serrés A quoi pensait-il?

_ Je suis au courant.
_ Hum?
_ De ce qu’Orochimaru a fait.

Je fus déstabilisé par sa révélation même si j’aurais du m’y attendre. Naruto était un jinchuuriki confirmé. Il avait du remarqué mes sautes d’humeur, mes changements d’attitude… Contrairement à ce que tout le monde croyait, Naruto était très intelligent. Notre combat avait du éveiller ses soupçons. Les entrainements avec Jiraiya avaient du les alimenter. Qui les avait confirmés? Je souris intérieurement. Si Naruto avait du faire confirmer ses doutes, il se serait tourné vers la seule personne qui pouvait avoir ces réponses: Tsunade. Ca ne pouvait être qu’elle. Dans le fond, ce n’était pas plus mal qu’il sache. Il serait le seul capable de me raisonner si Orochimaru décidait de rompre le sceau… Ce qui nous tuerait tous les deux. Il était conscient que je ne pourrais pas gérer toute sa puissance s’il la libérait. Je deviendrais fou et détruirais tout sur mon passage jusqu’à ce que mon corps, meurtri par une puissance et une haine qu’il ne pouvait pas tolérer, ne cède marqué à jamais par sa marque maudite et ses conséquences… Mortelles. Rien que d’y penser, je me sentais mal à l’aise et impuissant.

_ Tsunade?
_ Je lui ai demandé après l’assignation de la mission. Elle m’a dit tout ce qu’elle savait.
_ Tout?
_ Orochimaru t’a choisi pour ton sharingan, n’est ce pas?
_ Il est perspicace ce gosse!
_ Ah!
_ Papa!

Ce serpent avait le don de choisir le mauvais moment pour intervenir dans ma tête. Perdant l’équilibre, je n’eus pas le temps de me rattraper et chutais vers le sol. J’entrevis Naruto pivoter d’un coup, poser son pied sur le tronc d’arbre pour prendre de l’élan et s’élancer vers moi. Il saisit ma main mais, étant déjà bien près du sol, il ne put nous remonter. Me soufflant de lui faire confiance, il me poussa vers le haut et se plaça derrière moi. Il heurta le sol en premier. Des clones apparurent. Je compris qu’il avait cherché à amortir ma chute afin que je ne sois pas blessé. Je tombai sur le tas de clones qui disparut sitôt que j’eus mis les pieds sur la terre ferme.

_ Papa? Depuis quand tu es le père de ce rejeton?
_ Naruto! Hurlais-je, ignorant Orochimaru.

Je courais en direction de Naruto, inquiet. On était tombés! Il était étendu sur le sol, complètement hagard.

_ Tout va bien, ‘ttebayo?
_ Je devrais te poser la question.

Il me sourit de toutes ses dents et attrapa la main que je lui tendais. Je l’aidais à se remettre debout. Notre chute ne l’avait en rien ébranlé. Tout au contraire, ça semblait l’éclater. Il se fendait la poire, l’idiot! Qu’est ce qui pouvait bien le rendre euphorique comme ça?

_ Bah, dis donc, si tu mets de l’ambiance comme ça dès le début de la mission, je vais m’amuser pour te protéger!
_ C’est moi qui suis censé te protéger en tant que père!
_ Je le sais bien. Mais ce n’est pas l’avis de Mamy! Plaisanta t-il.
_ Je sais très bien pourquoi Tsunade t’a demandé ça.
_ C’était Orochimaru, hein? C’est lui qui t’a déstabilisé? Il t’a parlé avant que tu tombes?

Plus que des questions, c’était des affirmations. J’acquiesçais et nous repartions pour rejoindre les filles. Il avait abandonné son air hilare et était devenu plus sérieux, inquiet même. Avait-il saisi l’ampleur du problème que constituait mon statut de jinchuuriki?

_ C’était lui.
_ Je le savais, ‘ttebayo. Mamy m’a tout dit de ses manifestations et des conséquences. C’est pour ça qu’elle m’a demandé de garder un œil sur toi.
_ Et la promotion? Fis-je en désignant son nouvel uniforme.

Cette question me trottait dans le crâne depuis mon réveil à l’hôpital. Ca m’intriguait vraiment. Mais je n’avais pas eu le temps de lui poser la question plus tôt. Iruka n’en savait pas plus que moi. Qu’est ce qui avait poussé Tsunade à le promouvoir chunin en dehors de l’examen qui n’aurait lieu qu’au printemps prochain?

_ Oh, ça! Mamy Tsunade a dit que c’était ma détermination qui t’a sauvé la dernière fois. Elle voulait que je sois à la tête de l’équipe qui surveillait ta chambre d’hôpital. Elle pensait que cette promotion me motiverait encore plus pour vous sauver la vie. Comme si j’en avais besoin pour te protéger, ‘ttebayo!
_ Cette promotion ne semble pas te faire plaisir, Naruto.
_ Je ne pense pas la mériter.
_ Hein?
_ Elle m’a donné mon grade de chunin uniquement pour me motiver et non pas parce qu’elle estime que j’en ai le niveau. Même si je suis heureux de ne plus être le dernier genin de notre promo, j’aurais préféré passer l’examen pour le mériter.
_ Je comprends, fis-je en me renfrognant.
_ Qu’est ce qui se passe, ‘ttebayo?

Je gardais le silence un moment, cherchant les mots adéquats pour lui annoncer un détail que j’étais le seul à connaître à propos du sceau. Orochimaru pouvait ordonner la rupture du sceau à distance et à n’importe quel moment. Si tel était le cas durant cette mission, je ne reverrais plus jamais Konoha, mes amis et ma famille. J’eus un haut le cœur rien qu’à cette pensée. Je ne voulais pas mourir de suite! Sale serpent, tu as plutôt intérêt à maitriser tes ardeurs et ne pas rompre ce maudit sceau avant de nombreuses années!



_ Naruto, si jamais Orochimaru rompt le sceau…
_ Quoi?! Il peut faire ça sans te faire?!
_ Malheureusement, oui. Ce n’est pas la même que toi. Ils sont similaires mais pourtant si différents, dis-je, parlant plus pour moi-même que pour lui.

Chose qu’il ne manqua pas de constater. Nous gardâmes le silence un moment pour réfléchir. Je n’avais vraiment aucune idée de comment lui annoncer avant que nous nous retrouvions les filles.

_ We must paid for the signs of others…*
_ Je n’aurais pas mieux résumé la situation.
_ Qu’est ce que tu voulais me dire?
_ Une bien mauvaise nouvelle.
_ Je commence à m’y habituer. Ca fait deux mois qu’on m’en annonce tous les jours.
_ Orochimaru peut à tout moment rompre le sceau qui me relie à lui. Seulement, une fois que ceci sera fait, j’aurais atteint le point de non-retour.
_ Hé?
_ Naruto, même si tu arrives à me raisonner pour éviter le massacre, je serais condamné. A partir du moment où la rupture sera prononcée, mon avenir sera scellé. Je mourrais en entrainant Orochimaru avec moi.



Naruto s’arrêta brusquement sur une branche, me fixant de ses magnifiques yeux azurs. Je m’arrêtai également pour lui faire face. La nouvelle l’avait pris de court. Il était à la fois surpris et furieux mais surtout triste. Je le savais. C’était écrit dans ses yeux. Je lisais en lui comme dans un livre ouvert à présent. Si nous avions été à Konoha, j’aurais parié qu’il se serait rué dans le bureau de Tsunade pour lui faire entendre son point de vue. Je n’aurais pas donné cher de la peau d’Orochimaru qui – responsable de plusieurs méfaits ayant blessé Naruto – aurait éveillé la colère de mon fils! Celle de Kyubi ne se serait pas gênée pour faire surface et prendre le contrôle de Naruto pour exterminer le serpent. Cependant, nous n’étions pas à Konoha. Nous étions tous les deux au milieu d’une forêt. Il ne pourrait s’en prendre qu’à moi ou à lui-même en maudissant intérieurement les responsables de ce nouveau statut.

_ Ce que tu es en train de me dire, c’est que tu ne survivrais pas à la rupture du sceau?
_ J’en ai bien peur.
_ Pourquoi?
_ Mon corps n’est pas conçu pour accueillir sa puissance. J’en subis les conséquences chaque jour depuis que je suis son jinchuuriki.
_ Il n’y a pas un moyen.
_ Peut-être, en agissant vite.

Pendant ces quelques mots que nous échangions, il s’était rapproché de moi. Son regard terne et soucieux s’était éclairé à l’entente de mes derniers mots. De l’espoir! C’est ce qui ravivait son regard. De toute façon, même si j’avais été un cas irrécupérable, il aurait continué d’espérer que je survivrais d’une quelconque manière. C’était Naruto tout craché et il n’y avait pas de raison qu’il change. Il n’était pas question qu’il change! Je le sentis, plus que je ne le vis, plonger dans mes bras pour m’étreindre à l’instar de Tsunade une heure plus tôt. J’étais l’une des personnes à qui il tenait le plus au monde. Il avait peur de me perdre. Peur que je ne disparaisse. J’étais ici peu importe mon statut. J’étais là pour lui qui – à mon instar – n’avait eu personne à ses côtés. Sa voix me fit sortir de ma torpeur.

_ S’il subsiste un espoir alors je veux y croire. Quoiqu’il advienne, bats-toi, ‘ttebayo.
_ T’en fais pas pour ça. Je ne t’abandonnerais alors que je viens de t’avoir.
_ J’espère bien! Me lança t-il en souriant.
_ Kakashi-sensei! Naruto! Vous m’entendez?

Nous n’étions visiblement plus très loin des deux filles. Nos micro-oreillettes n’avaient qu’une portée de cinq cent mètres. Elles avaient du nous attendre dans le coin pour éviter de prendre une avance trop importante.

_ Je t’écoute, Sakura. Où êtes-vous ?
_ Ah, Kakashi-sensei. On s’est arrêtés près d’une rivière pour vous attendre. Suivez le sentier.
_ On arrive.

Coupant ma micro-oreillette, j’observais Naruto. Il accusait le coup assez difficilement. Il tentait vainement de dissimuler ses larmes, ce qui me fit regretter de lui avoir annoncé la nouvelle si brutalement. Naruto était sensible. Je posais une main sur son épaule pour le réconforter. J’attendis qu’il se soit calmé pour l’inciter à descendre. J’étais sûre qu’il ne voulait pas montrer son implication émotionnelle dans cette affaire devant les filles. J’étais au courant pour Hinata et lui. Elle savait également pour les liens qui m’unissaient à Naruto. Le repas chez la famille était une étape importante pour un couple. Contrairement à Naruto, elle avait saisi les liens qui me liaient à Tsunade et à Jiraiya ainsi que ceux me liant à son petit-ami. Elle les comprenait et avait promis de ne rien dire. J’ignorais si Naruto lui avait confié ses doutes à mon propos et je m’en fichais. J’avais suffisamment confiance en Hinata pour savoir qu’elle garderait le secret pour m’éviter les ennuis. Une fois en bas, nous retombions sur le sentier qui nous mena sans peine à l’endroit où se trouvaient les filles nous attendaient. Elles étaient assises contre un arbre et semblaient tenir une discussion active. Quoique je n’aurais pas voulu savoir de quoi elles parlaient. Les discussions de filles et moi, ça faisait deux.

_ Vous voilà enfin tous les deux! Qu’est ce qui vous a retenu pour que vous ayez autant de retard? Ne me dites pas que vous avez croisé un chat noir!
_ Sakura-chan, au risque d’être désagréable, les raisons de notre retard ne te regardent en rien.

Sakura parut offusquée par l’intonation de Naruto si bien qu’elle s’énerva et le frappa violemment sur le crâne. Je n’aurais pas aimé être à sa place. Pour une fois qu’il n’avait rien fait, il s’en prenait plein la tronche. Sakura n’y allait pas de main morte! Elle s’apprêtait à le baffer de nouveau mais je l’en empêchais en attrapant son poignet.

_ Arrête. C’est ma faute.



Sakura me regarda d’un air sceptique. Je les laissais toujours se battre d’habitude. Ce n’était que de simples disputes d’adolescents liés par une tension amoureuse évidente. Hinata/Naruto/Sakura. Quand je les ai rencontrés pour la première fois, ils étaient bien différents. Je les ai vu évoluer un à un. Naruto courait après Sakura qui courait après Sasuke. Hinata avait toujours aimé Naruto en secret. Pourtant, ils ont changé de direction… Sauf Hinata, restée fidèle à elle-même. Désormais, Sakura avait cessé d’espérer le retour de Sasuke et s’était tourné vers Naruto. Trop tard pour elle. Naruto avait choisi celle qui l’attendait. Je me doutais que Sakura n’abandonnerait pas sans se battre. C’était encore plus excitant que Icha Icha Paradise! Si cette mission se passait bien, je toucherais deux mots à Jiraiya à propos de cette histoire. Il s’en inspirera sûrement pour le prochain tome de mon histoire favorite. Ca me réjouissait d’avance!

_ Arrêtez de bouger comme ça, sensei!
_ Si tu arrêtais de me torturer, je n’aurais pas besoin de bouger.
_ Qu’est ce que vous avez fait tous les deux pour être dans un tel état?
_ Avant ou après que tu me tabasses?
_ Naruto, si tu ne te tais pas, je recommence! Dit-elle en lui plaquant un pansement sur la joue.
_ Sakura-chan, vas-y mollo!
_ J’ai eu un étourdissement à cause des analgésiques et j’ai perdu l’équilibre. Naruto a essayé de me rattraper.
_ Dans ce cas, pourquoi êtes vous donc…
_ Kage bunshin.
_ Je suis désolée mais les ordres de Tsunade-sama sont formels. Je suis obligée de vous laisser vos analgésiques.

Sacré Tsunade! Elle leur avait tous donné des ordres à mon propos! Si je n’avais pas su quelles raisons la poussaient à agir ainsi, je lui en aurais sûrement voulu. Elle cherchait à me protéger et à minimiser les risques. Les analgésiques n’étaient pas en cause mais je ne pouvais pas dire à Sakura que c’était Orochimaru. Elle aurait demandé trop d’explications qui devaient rester confidentielles. Je n’avais aucune envie de me lancer dans de longues et fastidieuses explications. C’était un sujet tabou. En parlant d’Orochimaru… Les analgésiques! Je ne l’entendais pas quand j’étais «drogué». C’était la solution. En étant sous analgésiques le temps de la mission, il me serait plus facile de la gérer.

_ Sakura, Tsunade a donné des consignes spécifiques sur ces analgésiques?
_ Seulement la dose et la fréquence. Je peux les augmenter ou les diminuer en fonction de la douleur. Vous en avez besoin?
_ Je crois, oui.

Autant jouer les innocents. Sakura était mon fournisseur désormais. Il valait mieux ne pas éveiller ses soupçons. Encore moins ceux de Naruto. Ils désapprouveraient tous les deux ce que je m’apprêtais à faire. Sous le coup des antalgiques, je n’aurais plus les idées très claires. J’aurais besoin d’eux pour me guider. Ca allait être difficile de vivre les cinq jours de marche que nous avions devant nous. Ce que je craignais, c’était de développer une dépendance. Mieux valait une dépendance qu’une perte de contrôle après tout. Advienne que pourra! J’avalai sans rechigner les analgésiques que me donnait Sakura. Personne ne se doutait de ce que j’avais en tête et c’était tant mieux. Je devais tout faire pour cacher mes arrières pensées.

_ Vous allez devoir rester calme pendant le voyage. Si vos étourdissements persistent, on s’arrangera pour que vous puissiez avoir du repos.
_ Merci, Sakura.
_ Maintenant que vous êtes tous les deux remis sur pied, on va profiter de la nuit pour continuer notre progression. On fera une pause au lever du soleil.

C’était moi le capitaine de l’équipe! C’était à moi de dire ce qu’on était censés faire! N’empêche, elle avait raison. C’était d’ailleurs ce que j’avais prévu de faire. Ah, ça nan! Si elle lit dans mes pensées, je suis mal-barré! Tss. Je devenais fou et parano avec toutes ces histoires. Comme si Sakura pouvait lire dans mes pensées! Y’avait que les vampires qui faisaient ça… Dans les livres. A trente ans, je perdais les pédales. On aura plus qu’à m’enfermer à l’asile! Bon, ça ne m’a pas empêché de suivre mon équipe… Dirigée par Sakura. J’étais trop défoncé par les antalgiques pour être capable de quoique ce soit. Le voyage me sembla plus long que prévu. Les jours passaient lentement. Sakura remarqua le rapprochement entre les différentes doses de médicaments mais ne dit rien. J’ignorais ce qu’elle pensait à ce propos mais moi, je savais que ce que j’avais craint quelques jours auparavant était une vérité maintenant. Comment ais-je pu être aussi c*n et croire que tout s’arrangerait comme ça? Je ne faisais que me créer des problèmes… Dont je me préoccupais lorsque Sakura annonça que nous devions atteindre Suna très vite ou les analgésiques allaient manquer. La cata assurée! J’essayai vainement de contrôler cette dépendance, de ralentir les doses. Mais ce n’était pas aussi simple que ça en avait l’air. A une journée de marche de Suna, on se retrouva à court de médicaments. S’il n’y avait pas eu la dépendance et la douleur, j’aurais pu gérer. Je tentai d’en faire abstraction jusqu’à ce que je ne sature et m’écroule sous la pluie battante.



_ Kakashi!

Si je n’avais pas pris tous ces antalgiques pour ne pas l’entendre, j’aurais sûrement compris ce qu’il cherchait à faire. J’aurais compris que c’était lui qui souffrait et non moi. J’aurais également compris qu’il prendrait ma place. La fin de Kakashi Hatake?

A suivre...


L'espoir fait vivre... © | 2009 | Tous droits réservés.

Note de l'auteur:

* Nous devons payer pour les signes des autres...


Deux heures du matin, j'écoute les Jonas Brothers et j'ai enfin fini de rentrer ce chapitre. Ben, maintenant, j'vais dormir. xD

Prochain chapitre: Altération génétique!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png


Dernière édition par Shadow's squill le Lun 12 Oct 2009 11:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elwing MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
" _ _ Je sais très bien pourquoi Tsunade t’a demandé ça. " ( 8 ) Un tiret c'est bien, deux tirets c'est trop ( 8 ) Mr. Green
" _ Je comprends, fis en me renfrognant. " T'aurais pas oublié le "je" ?

Franchement, j'en apprends de belles choses sur Kakashi: il est homo et maintenant il est drogué...Y aura t-il d'autre révélations surprenantes sur lui ? Mr. Green
J'ai beaucoup aimé la phrase de la fin. Il est vraiment ton souffre douleur XD. J'étais pliée en deux quand j'imaginais la scène entre Sakura et Naruto.

Un peu triste ce chapitre mais bon.

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0793s (PHP: 72% - SQL: 28%) - Requêtes SQL effectuées : 18