CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeux vidéo] Kingdom Hearts

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Luxord MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 63
Localisation: *En train de dormir*
Dans Kingdom hearts je suis niveau 76 et j'ai plus rien à faire.
Mais bon c'est pas grave on s'en lasse pas puisque y a plein de choix dans les armes, technique, etc...
ça fait la 7ème fois que je recommence le jeu et je l'adore toujours autant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Si tu as un peu d'argent, je te recommande vivement l'achat de Final Mix + et d'une PS2 japonaise. Je t'assure que même au niveau 76, tu auras encore fort à faire.

Les membres de l'organisation réaffrontables dans leur salle sous forme de données font passer Sephiroth pour un bambin. Il faut être niveau 80 à 90 pour les battre, voire niveau 99 pour affronter un Roxas, Axel ou Xemnas pour ne citer que quelqu'uns...

Celui que j'ai battu en premier, c'était Luxord, niveau 76 justement si mes souvenirs sont bons. Y'a aussi Marluxia qui est faisable avant le niveau 80 mais les autres, c'est même pas la peine d'essayer Razz


Sinon, j'espère qu'ils ne comptent pas sortir un Birth By Sleep + au Japon, parce que j'en est assez de devoir importer depuis l'archipel pour pouvoir jouer.
L'attente de la sortie de Birth by sleep est déjà assez dure ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ovnidemon MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 04:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 74
Localisation: Sur Anderus, dans un combat éternel.
J'ai chains memories et 358/2 days. Je les adore tous les deux. Mais je préfère 358/2 days. Mais le mode missions en solo sont super durs (certaines plus que d'autres, en particulier la mission 7 que j'ai mis du temps avant de la réussir à cause des fleurs de brumes).
Je compte naturellement m'acheté le 1 et le 2 final mix+ dès que j'aurais une PS2.
_________________
Si rêver est interdit
Alors, vivre l'est aussi.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kirika Yuu MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 72
J'ai aussi le jeux 358/2 mais je suis bloquer c'est pas facile de suivre l'autre sans ce faire repérer. Mais sinon il est super, j'aime bien les dessins, puis c'est super bien fait enfin c'est mon avis, après d'autres peuvent ne pas aimer ou comme moi adorer enfin voila ^^
_________________
http://img180.imageshack.us/img180/8415/bannirei.jpg

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Loicdem MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 138
Moi aussi j'aime bien le 358/2 sur DS, par contre, je suis bloqué a je ne sais plus quel mission et j'ai arrêté de jouer il y a pas si longtemps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Loicdem ~> Dis moi où tu bloques, je pourrai peut-être t'aider. ^^

~~~~~~~~~~~~

Sinon, quelques mois j'ai trouvé un wiki spécial Kingdom Hearts créé et complété par des fans...
Mais j'ai complètement oublié de vous en faire part...

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Voici donc l'adresse de ce site très complet sur cette collection de jeu vidéo : Ça se passe par ici !

Vous voulez des information sur un personnage ou sur un monde ou tout simplement sur un jeu dans son intégralité ? Il suffit juste de taper le(s) nom(s) de ce que vous cherchez dans la barre de recherche à gauche ! du site et vous trouverez votre bonheur ! ^^

Par contre...
Y'a beaucoup de spoiler sur certaines pages (sur deux pages personnages surtout)...
Donc je vous conseil d'éviter la page du personnage Vanitas (Personnage très important de Birth By Sleep) et celle de Xion (Personnage très important de 358/2 Days).
Pourquoi ? Parce que cela vous révèlerai la nature et/où le vrai visage de ces deux personnages mais aussi comment et pourquoi ils existent...
Donc si vous préférez vous laissez la surprise... Évitez ces deux pages ! (Je préfère prévenir pour pas que vous m'accusiez de vous avoir spoiler. x))

Voilà ! J'espère que dans ce Wiki Kingdom Hearts vous trouverez toutes les réponses que vous cherchez !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kirika Yuu MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 72
Merci en tout cas pour l'instant j'avance bien dans le jeux, je suis contente de ton aide. Merci aussi pour le site je le regarderais mieux demain après midi la je part dans peut de temps alors j'ai pas trop le temps. Tu la finis? Tu la surement dit dans un poste plus haut mais je m'en souviens plus ^^

En tous cas c'est sympa de faire partager ce lien à tout le monde, voila aller bonne soirée à tous.
_________________
http://img180.imageshack.us/img180/8415/bannirei.jpg

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ovnidemon MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 74
Localisation: Sur Anderus, dans un combat éternel.
Conseil: allez aussi sur le site anglais, il est naturellement plus fourni. (J'ai pu découvrir ainsi les missions avec tirettes: utile)
_________________
Si rêver est interdit
Alors, vivre l'est aussi.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ovnidemon : Oui, mais tous le monde ne comprend pas l'anglais donc je préfère donner des liens francophones pour de meilleurs compréhension.

Et puis pour la solution des tirettes il me semble que sur ce site il y a également la solution ou sur celui-là. ^^

~~~~~~~~~~

A présent, je vais enfin mettre à jour l'article sur le seul jeu sur la GBA qui existe, je parle bien sûr de...

Kingdom Hearts : Chain Of Memories.

Après leur précédentes aventures, Sora Donald et Dingo partent à la recherche de Riku et du Roi.
Leur pas leur mène dans un sentier où 4 chemins se croisent (en comptant celui d'où ils viennent).
Et alors que Donald et Dingo se reposent, Sora ressent une drôle de présence, il voit un homme avec un manteau noir qui lui parle de manière énigmatique en lui disant une simple phrase : Devant toi se trouve ce que tu cherches, mais pour l'obtenir tu perdras quelque chose d'essentiel.

Sora et ses deux compagnons décident de suivre cet homme. Leurs pas les guide vers un drôle de Manoir, les trois amis décident d'y pénétrer avec le sentiment que Riku et Le Roi soient eux aussi à l'intérieur.

Tous décidèrent d'explorer ce Manoir.
Mais l'homme au manteau noir revint à nouveau leur faisant constater la perte d'absolument toutes leurs capacités avant d'ajouter : Dans ce lieu, trouver c'est perdre et perdre c'est trouver. Telle est la règle du manoir Oblivion.

Après ça l'homme leur explique le système de carte et "pioche" dans les souvenirs de Sora les mondes qu'il a visité, les gens qu'il a rencontré... etc...

Ce sera comme cela sur 13 étages et au fur et à mesure, Naminé, une "sorcière" capable de manipuler les souvenirs de Sora et de ses proches, modifieras les souvenirs de notre cher héros, effaçant Kairi de la mémoire de Sora pour se mettre à sa place.

Progressivement la mémoire de Sora, Donald et Dingo s'effacèrent pour qu'une autre prenne leur places mais...
Lorsque Sora rencontre Naminé, celle-ci déclara que :
Se rappeler d'une chose amène à s'en souvenir d'une autre, puis d'une autre encore. Les souvenirs sont liés entre eux comme les maillons d'une chaîne. C'est ça qui nous rattache les uns aux autres. Je ne détruis pas les souvenirs. Je retire les maillons et je les réarrange. Vos souvenirs sont toujours là.

On aura aussi un bref premier aperçu de la Cité du Crépuscule...
Vexen expliquera à Sora que cet endroit fait parti de ses souvenirs et qu'il a l'impression de connaitre cette ville à cause (ou grâce ?) à sa mémoire cachée. Il lui dira également que c'est là où l'autre coté de son cœur vit.
Quand on a fait le KH II ou bien 358/2 Days, on comprend très vite que Vexen fait allusion à Roxas, le simili de Sora.
Ce qui prouve que, malgré qu'ils ne se connaissent pas, le lien entre Sora et Roxas est tout de même présent et puissant.

Parallèlement, Riku parcours lui aussi le Manoir mais n'a jamais pu croiser Sora. (Je ne peux en dire plus car son histoire est très spoilante... x))


A la fin de l'aventure dans le Manoir Oblivion... Naminé endort Sora dans une capsule (ressemblant à la fleur de lotus qui signifie la renaissance) afin de récupérer ses vrais souvenirs.
Naminé lui précisa bien qu'il ne se souviendra pas d'elle, ni de ce qu'il s'est passé dans le Manoir, mais Jiminy Cricket (Celui qui note progressivement les aventures de Sora) montra un mot qu'il a écrit dans son carnet et qu'il leur permettra de la remercier quand même pour ce qu'elle a fait pour eux, Naminé sourit tandis que Sora entra dans la capsule qui se referma peu à peu sur lui et où le sommeil l'emporta très vite.

~~~~~~
Il ne se réveillera qu'environs un an plus tard, grâce au sacrifice de Roxas.
En retournant dans le cœur de Sora, Roxas le compléta et rendit à son être originel tous ce qu'il lui faisait encore défauts et qui l'empêcher de se réveiller.

Sora ne se souviendra plus de Naminé, ni de ce qu'il s'est passé au Manoir Oblivion, et dans le carnet de Jiminy il n'y aura qu'une seule phrase : Remercier Naminé.


(Les paragraphes en dessous des "~~~~~~" sont des évènements du KH II mais je pense qu'il est important de les mettre)


Mon avis personnel sur ce jeu :
Le système de carte est vraiment bien trouvé, même si il est un peu dur à prendre en main au début.
L'histoire est vraiment génial, que ce soit du coté de Sora, comme celui de Riku (où je ne peux pas dire grand-chose car sinon, ce serait du spoil énorme. ^^").
Et on est encore plus ému voir même triste d'arriver la fin de KH : Chain Of Memories quand on sait comment Sora a finalement réussi à se réveiller.


Voilà donc enfin un résumé (que j'améliorerai peut-être, parce que je le trouve pas top là ^^") sur l'opus sur GBA... Il s'est vraiment fait attendre celui-là ! XD

Enfin bon, si quelqu'un d'autre veut ajouter quelques choses, qu'il n'hésite pas à se prononcer, je rajouterai son information dans mon résumé !
(Je vais de suite éditer mon post en première page et mettre à jour le trailer de Birth By Sleep.)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Mer 03 Mar 2010 18:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ovnidemon MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 74
Localisation: Sur Anderus, dans un combat éternel.
Je sais (je comprends que dalle en anglais) mais pour les infos simple (statut, location, ...) bref les infos techniques, c'est utile. Je me sers des sites anglais seulement quand je recherche les bonus d'un jeu et si les sites français sont pas assez complets.

Pour la location des tirettes: (regardez aussi rare vendor= tirette rare; appuyez sur KHD au dessus de l'image de la tirette pour la location(pas celle des voitures)) http://kingdomhearts.wikia.com/wiki/Bulky_Vendor#Capsules

Vous n'avez pas une astuce pour faire la mission 7 en mode mission solo facilement? (j'ai commencer une nouvelle partie)

PS: J'adore la phrase entre DiZ et Riku, trop classe. Surtout durant la cinématique.
_________________
Si rêver est interdit
Alors, vivre l'est aussi.

Nightmare city Addicted (cliquez sur l'image).
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-1321042gy95.png
Un grand merci à Yukou pour cette image.
Mes Fan-Fics
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3778
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ovnidemon ~> Le mode mission solo est surtout une question de patience et de maîtrise des différentes techniques d'attaques, d'esquive, de défense... etc...
Après, ça va tout seul !
Pour preuve, j'ai déjà fait les missions 91, 92 et 93 en mode mission... ça m'a juste pris du temps, mais c'est très simple si on s'y prend bien !
Il suffit juste de bien s'équiper avant.

Mais tu dois surtout avoir énormément de patience, car certaines missions sont peut-être très courtes en mode Aventure, mais en mode Missions... C'est plus du tout aussi rapide...


~~~~~~~~

J'ai édité le trailer de Birth By Sleep en première page et j'ai donné mon avis personnel sur Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts : 358/2 Days que j'avais oublié de faire.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Ouuh Kingdom Hearts, c'est loin tout ça. :O Je me souviens y avoir joué pour le fun quand l'un des potes de mon frère lui avait prêté. Le coup de cœur direct ! Premier jeu terminé en peu de temps, j'étais complètement accroc. Sinon je me souviens de m'être achetée Chain Of Memories pour mon anniversaire. J'ai même jamais terminé la partie Riku. ô_ô Et puis quand le 2ème est sorti, c'était la folie, j'y croyais pas. J'ai mis toutes mes économies dans le jeu et je l'ai fini au moins une dizaine de fois. xD Je n'y joue plus depuis un ou deux ans. Bah oui quand votre console est foutue et que vos frères ont la flemme d'en racheter une.. j'ai fini par me lasser du jeu, sans pour autant oublier que KH c'est comme une partie de ma vie. J'écoute toujours les OST et revoie des vidéos. Et Roxas est toujours mon chouchou (parmi tant d'autres d'ailleurs) ! C'est aussi un jeu qui m'a permis de me rapprocher de certaines personnes (et de créer un nombre incalculables de délires en tout genre). Je ne dis pas qu'un jour, j'essaierai d'acquérir les nouveaux opus qui sont sortis, comme mes frères le font pour les Final Fantasy (bah oui, les jeux vidéos comme ça, c'est de famille XD). Et pour tout vous dire, ça me manque un peu tout ça. 'fin bon.

Bref, je vais pas polluer ce topic en y racontant ma vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Bon, je me permets de remonter ce topic pour vous faire part des dernières nouvelles du prochain opus Kingdom Hearts qui sort dans un peu moins d'un mois en France.

Alors, alors... déjà, et c'est officiel, sa date de sortie sur le continent européen sera le 10 Septembre 2010 sur la PSP.

Un coffret collector peut être également pré-commander.
Disponible ici, pour ceux que cela intéresserait. ^^

~~~~~~~~~~

Et maintenant, le premier trailer "français" de sorti à ce jour :

C'est par ici !

Et comme vous aurez pu le constater par vous même en observant cette vidéo.. Il n'y aura pas de doublage français, seulement anglais. Mais en même temps on s'y attendait, vu que c'est aussi le cas dans 358/2 Days.

Donc nous avons l'occasion dans ce trailer d'entendre les voix des trois personnages principaux qui sont Ventus (le blond qui est le portrait craché de Roxas), Aqua (La fille qui parle au début) et Terra (le brun qui les accompagne).

Ensuite on peut entendre les voix de Maître Eraqus (l'homme du début vêtu de blanc), de Maître Xehanort (le chauve aux yeux dorés/ambrés)), et de Vanitas (le jeune homme masqué).

Après vient des voix déjà connus de certains membres de l'Organisation comme celle d'Even (Vexen), D'Aeleus (Lexaeus), et de Dilan (Xaldin).

Bien sûr de nombreuses voix Disney connues sont à l'appel, mais logiquement, elles ne vous sont pas méconnus.

~~~~~~~~~~

Maintenant, moi, je souhaiterai juste dire mon avis sur les voix de Ventus, Aqua, Terra, des Maîtres Eraqus et Xehanort, et de Vanitas.

Ventus : Comme nous nous en doutions, c'est le doubleur officiel de notre cher Roxas. Donc rien à dire sur lui. (Mise à part que la voix anglaise de Roxas est très bien, donc...)

Terra et Eraqus : C'est trèèès passable. Leur voix ne correspond pas au personnage qu'ils doublent, ou alors très peu. Mais au moins ils mettent un peu d'émotion dans leur parole... mais c'est bien tout comme point positif malheureusement...

Xehanort : J'avoue là être très déçue, cette voix ne colle pas au personnage du tout. Je ne la déteste pas... mais ils auraient pu trouver meilleur comme doubleur pour lui.

Aqua : "... Oh mon Dieu." Voilà tout ce que j'ai trouvé à dire en l'entendant la première fois.
Dans la version japonaise elle a une magnifique voix... mais la voix anglaise est absolument immonde, horrible. Cette voix ne colle pas à Aqua, mais alors pas du tout. Et pour pas arranger le coup... la femme qui la double ne met aucunes émotions, détruisant définitivement le personnage qu'elle double... (*pleure* ils ont bousillé ma n'Aquaaaa. T.T)

Vanitas : Après la déception pour la plupart des voix anglaise de cet opus... je m'attendais au pire pour ce cher disciple de Xehanort qui est mon personnage préféré.
Mais finalement... j'ai été très agréablement surprise de voir que sa voix colle relativement bien au personnage ! La seule critique que je serai capable de faire c'est que j'aurai imaginé une voix un peu plus cynique et moqueuse mais c'est bien tout, et encore, je chipotte.
Cependant... j'attends encore d'entendre son rire de psychopathe pour être vraiment certaine qu'ils ont réussi le doublage d'un des personnages sans foirer un truc qui fait tout le charme de mon Vanitas chériii. xD

~~~~~~~~~~~~~~~~

En résumé... les voix anglaises des personnages inédits de la saga Kingdom Hearts sont pour la plupart décevantes... heureusement que les doubleurs de Ventus et de Vanitas rehaussent légèrement le niveau... sinon je serai capable de faire tous le jeu sans son. xD

Je préfère largement les voix japonaises qui correspondent toutes aux personnages. Surtout celle d'Aqua, Terra (et pourtant j'aime pas le personnage, mais sa voix est géniale) et de Vanitas qui sont absolument magnifiques en japonais. *.*

Mais même avec un doublage raté... j'achèterai le jeu quand même. Parce qu'on est fan ou on ne l'est pas. 8D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Kingdom Hearts !! * Commence à chanter Sanctuary * J'ai " fini " le 2 hier ! ( Oui, " fini " puisque j'ai juste battu Xemnas, j'ai du éteindre pour finir tout les mondes )

En tout cas, j'irai acheté le 1, plus tard et quand il sortira sur PS2, j'achèterai Birth By Sleep ! C'est un peu hors-sujet ( Ou pas ) mais 1 ou 2 petites astuces ne serai pas de refus ! ^,^"

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Kuro Birth By Sleep ne sortira pas sur ps2 mais seulement sur PSP...

Sinon j'ai joué à Birth By Sleep que dire ? Il est vraiment bon et très complet et rapporte beaucoup de réponses au jeu, de plus le système de combat et le plus dynamique de tous les KH !!!

Il y trois scénarios possibles, celui de Terra celui d'Aqua et encore Ventus (notre sosie de Roxas) !

Ils sont tous connectés et les finir tous est indispensable pour comprendre parfaitement l'histoire...

Spoiler

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19