CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'album Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 08:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Cely Deballe tout a ce que je voit Razz
Sinon, je confirme ce quelle dit, on nous envoie sur un site privée ou il y a plusieurs rubriques melangées et ... C'est genial Smile Acheter Les CD !!!!!

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
BlueFox MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 273
Localisation: **
'aime bien ma musique sauf "technoïde"
mais quand je m'inscris au truc perso,
y a pas d'images, y a rien Sad  :?  :?

mais j'aime bien la musique Mr. Green
_________________
Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
http://img211.imageshack.us/img211/3193/krystalsignyv6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
Cely, tu nous demandais de corriger tes fautes s'il y en avait dans les paroles que tu nous a écrite: je crois en avoir trouvé quelques unes mais avant toutes choses, je tiens à te dire que je ne critique absolument pas ton travail remarquable que tu a fait en écrivant touts les paroles (ou presque: il me semble qu'il manque Rodéo) mais voici les erreurs que je croi avoir trouvées:
-Dans la chanson "Planète Net", au passage ou ça dit "je peux faire le tour du monde, partager...au quotidien": il me semble qu'il manque un mot à l'endroit où il y a les points.
-Dans la chanson "Ouvre les yeux", dans le refrain, un moment donné il dit: "Ouvre les yeux réinvente ta vie, Ouvre les yeux et la toi tu dis "liberté sa vie" (ou quelque chose comme ça) alors que (d'après ce que j'ai entendu) c'est "libère tes envies".
Voilà sinon c'est vraiment bien! Je trouve que t'a fait du super boulot!! Vivement que tu nous mettes la dernière!!!!
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cely MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Et tu as tout à fait raison, j'ai fait des erreurs. Pour "Planète Net" la phrase c'est "Partager avec d'autres le quotidien" et pour "Ouvres Les Yeux" c'est bien "Libère tes envies" (j'ai put vérifié avec les paroles officielles désormais disponible, mais il n'y a que les cinq première), mais moi j'avais mit "liberté sans vie" c'est proche quand même ^^. Ensuite pour les paroles ou j'étais pas sûr dans "Technoïde" c'est "Des loopings dans le vide" et pas des légumes -_-", dans "D'ici et d'ailleurs" j'ai rectifié toutes mes erreurs également, par contre dans "Ensemble" c'est bien repeints.
Et il manque "Rodéo" et aussi "Bienvenue" (je l'ai oubliée celle-là), j'essayerai de faire "Bienvenue" rapidement mais pour "Rodéo" je bloque au refrain.
Et j'ai édité mes messages pour ces corrections de paroles, mais je tiens à faire un mea-culpa pour "S'envoler" il y a des morceaux de phrases qui me semblent erronés mais je ne parviens pas à saisir le véritable sens.


--Message edité par Cely le 2006-12-22 18:08:58--

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Code Lyoko forever MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Les Pennes Mirabeau
J'ai essayé de trouver les paroles de Rodéo et pour le refrain, je crois que c'est (je n'en suis pas sure je bloque sur le 1er mot. C'est d'après ce que j'ai compris):
"Des poursuites toutes en cascade, toujours plus vite comme des malades à l'endroit, à l'envers!
Des slalooms dans les étoiles et des loopings un festival à l'endroit, à l'envers!
Dans mon rodéo spatial! Dans mon rodéo spatial!"
Voilà je ne suis pas sure du tout que ce soit "des poursuites"

Sinon dans "Planète Net" la phrase que tu as corrigé c'est toujours faux (lol mais je ne critique pas du tout!) parce que j'ai vu le clip karaoké et c'est "Partager d'autres quotidiens"

Et pour "S'envoler" il ne me semble pas que tu as fait des erreurs!!
Franchement sinon c'est super bien!
_________________
I love Code Lyoko and always will!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19