CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Diffusions télé de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 17

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 18:30   Sujet du message: Diffusions télé de Code Lyoko Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ici, il est question des différentes diffusions télé de la série. Il a été ouvert à l'occasion de l'arrivée de Code Lyoko sur France 4 fin 2009.

Nouveaux horaires ? Sur France 4 ou sur Canal J ?
En France ? En Belgique, en Suisse ou ailleurs ?
Et pourquoi pas savoir où et quand est diffusé Code Lyoko ailleurs dans le monde ?
Venez en parler ici ! Wink





Contenu du message initial :
__________________

D'après un article publié par Télé 2 Semaines, Code Lyoko pourrait enfin être de retour parmi les chaines gratuites de France !

Sur France 4, pour être exact (ce qui implique donc d'avoir la TNT quand même)

News a écrit:
Des dessins animés sur France 4 dès le 19 décembre
Du nouveau sur France 4 ! La chaîne proposera un rendez-vous régulier pour les enfants.

Evénement sur France Télévisions ! Les dessins animés qui avaient disparu de l'antenne l'après-midi feront leur apparition dès le 19 décembre sur France 4. D'abord exceptionnellement pour les vacances de Noël, puis avec une case régulière.

France 4 proposera ainsi des dessins animés du lundi au dimanche de 16h à 17h40 ainsi que les mercredis de 10h45 à 12h45 et les samedis et dimanches de 10h15 à 13h10.

Iron Man, La Guerre des Stevens, Code Lyoko et Mandarine & Co feront partie des premiers dessins animés diffusés.

"Cette offre ne concurrence en rien celle de Gulli, a précisé Céline Limorato, directrice adjointe en charge de l'animation sur France Télévisions. Car notre marque ne cible pas que les 6-8 ans."


A-E.L.G


Comme vous le voyez, les horaires ne sont pas encore très précis, Code Lyoko toute la semaine, seulement le week-end ? Et, sachant que France 4 est la petite sœur de France 3, célèbre pour ses bourdes, je ne fais pas confiance à une simple information isolée pour en faire une news sur le site.

Si jamais vous avez une autre source secondaire, ou un mail de réponse de France 4, n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel ici.

A bientôt les Lyokofans ! Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png


Dernière édition par Aquatikelfik le Sam 15 Mai 2010 09:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Math MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est bien si Code Lyoko passe sur France 4. Moi aussi je préférerais le week-end. Les épisodes dans l'ordre ? Ca m'étonnerait, vu ce qu'à fait France 3. Je me souviens d'avoir vu par hasard le 1er épisode de la saison 4 en croyant que c'était une rediff' ! Mais pour eux, l'épisode 66 est dans la saison 3 alors..... Voilà, ce serait super mais il faut voir comment ça évolue.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Normalement, TV5 Monde doit diffuser Code Lyoko depuis le 5 novembre.

Et total du résultat, Code Lyoko n'apparaît pas sur leur grille des programmes.


Mais France 4 est une bonne chaîne. Qui est pas pareil que France 3.


Pour une fois qu'une chaîne de la TNT pense à Code Lyoko.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Ouaiiis chouette.
Mais les français à la télé ils pensent qu'aux français pff et les belges alors ? Les canadiens toussa ? Tatata l'ami.
Toute façon France 4 euh ouais bon. Bon déjà j'ai jamais vu mais c'est pas vraiment une chaîne très regardée quoi. x)

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
njoï MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 21:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Selon le PDF de présentation du nouveau programme jeunesse "Ludo" de France télévisions
http://www.mon-ludo.fr/dp_ludo.pdf

Code Lyoko serait diffusé le mercredi dès 10h45 (donc pas forcement à 10h45 ... très certainement après), samedi et dimanche dès 10h15 sur France 4
Revenir en haut de page
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Ah, super ! Il est tellement rare que les invités postent des trucs pertinents qu'il est important de le souligner, merci njoï ! Very Happy

En résumé, Code Lyoko entre donc simplement dans l'optique plus générale d'une nouvelle politique de télévision jeunesse de France Télévision... Autrement dit, ça bouche les trous, ils sont bien contents. Mr. Green

Niiko > Il ne faut pas tout mélanger, Gulli est une chaine qui n'a rien à voir avec France 3/4 qui appartiennent toutes les 2 au même groupe, les politiques de diffusion sont donc distinctes.
De même quand tu parles de Fr3 accessible à tous et pas Fr4, car d'ici 1 an (pour les premiers) la TNT sera bien obligatoire pour pouvoir regarder la télé, et donc France 4 et ses programmes.

Pour l'ordre des épisodes, je pense que ça dépendra aussi de la fréquence de diffusion. Au point où on en est, on est plus à un épisode près. Mr. Green
Pareil pour Iceberska, je te rappelle que Code Lyoko est frrrançais et que c'est un miracle que la série revienne à l'antenne publique frrrançaise ! =P (Les autres pays passent donc après, chacun ayant sa propre politique jeunesse)

Concernant les horaires, voilà quelque chose d'un peu plus précis. (D'ailleurs, Niiko, 19 décembre, je pense que t'es en vacances, y'a pas d'école ou pas qui tienne donc Razz)
"mercredi dès 10h45 samedi et dimanche dès 10h15", problème, sur la page du pdf, il y a aussi une autre série présentée, donc à qui est l'horaire ? Cependant, vu que c'est une dossier de présentation "officiel", je pense que cette fois, ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau et que Code Lyoko est bel et bien de retour. Il ne restera qu'à préciser l'horaire et la fréquence exacts !

Quelqu'un a déjà contacté une chaine de télé pour avoir des infos ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Aqua -> Mais justement "mercredi dès 10h45 samedi et dimanche dès 10h15" donc ça veut dire qu'une des deux émissions commencera à ces heures et l'autre suivera Razz et non début à 10h45 ou 10h15.

Je sais pas chez nous ce que ça donne, il me semble que Codelyoko est toujours diffusé le samedi et le dimanche à 8h mais il faut que je vérifie ça, j'éditerais ce message Wink

Edit (deux minutes plus tard =X) : Code Lyoko est toujours diffusé, mais seulement le dimanche à 8h30 (enfin, 8h31 d'après l'horaire xD), je regarderais ce dimanche pour voir à quel saison ils sont Surprised À mon avis, saison 2 ou 3 *adore faire des hypothèses =X*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
njoï MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Il y a cependant un détail qui m'intrigue : ils ne comptent que 16 épisodes pour Code Lyoko
Une bourde comme une autre ou ils diffuseront que 16 épisodes pris au hasard et qu'ils diffuseront en boucle ... ou un autre scénario?
Revenir en haut de page
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
La personne qui a écrit à déraper entre le chiffre '1' et le '2' ? Au quel cas ça nous fait 26, soit toute la saison 1 ou 2.
Ou alors, son doigt à vraiment dérapé et c'était sensé être un '9' qui donne 96 ? Si on compte que la genèse compte pour 1 seul.

Bref, j'avais pas vu ça et tu fait bien de le préciser, ça ne peut que me conforter dans l'idée d'attendre avant de poster une news claire. :/

FleuryK > T'as accès à Tivi5Monde ou c'est seulement le nom du programme jeunesse de TV5 ? C'est bizarre, parce que sur http://www.tivi5mondeplus.com/ y'a bien les vidéos de Code Lyoko (qu'on peux, d'ailleurs, regarder à notre guise Very Happy ) comme "prévu"... Est-ce donc bien la bonne chaine ? :s
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
FleuryK MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Aquatikelfik > J'ai pas accès à Tivi5Monde, j'ai ceci "Cette offre n'est pas disponible pour votre territoire".

Puis le programme jeunesse de TV5 n'apparait pas sur la grille des programmes.

Le vrai lien c'est ceci : http://www.tv5.org/TV5Site/publication/publi-298-Code_Lyoko.htm

Autrement, c'est bien la bonne chaîne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Vivi MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
La semaine dernière, j'ai contacté France 4 depuis l'espace téléspectateurs du site, leur demandant notamment s'ils pouvaient confirmer ou démentir l'information concernant une éventuelle diffusion de la série et me donner plus d'infos sur le sujet si possible, et voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui.

Citation:
Bonjour,

Vous vous interrogez ou faites part d'une remarque à propos de France 4.

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 4.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Responsable des Relations Téléspectateurs


Comme vous le voyez, l'information n'est ni confirmée, ni démentie (ils m'ont envoyé une réponse c'est déjà ça). Mais il se peut que je reçoive un autre mail prochainement (avec de chance, il arrivera avant le 19 Décembre). Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Sinon, si personne n'a d'informations supplémentaires d'ici les deux prochaines semaines, nous pourrons toujours regarder le guide TV du site. Ils affichent les programmes pour les 6 jours à venir. A partir du 14 Décembre, on pourra voir s'ils ont intégré Code Lyoko à leur grille ou pas (je ne sais pas si ça sera une information fiable, mais bon...).
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 01:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    J'ai eu des informations similaires à Aqua', mais dans un contexte différent,

    En effet, le magazine "TV Grandes Chaînes" donne l'intervalle régulière concernant CodeLyoko sur le Ludo de France4 DÈS JUIN 2010..

    Qui croire ? Mr. Green

    Adios Toowam, bonjour Ludo, ouai bah en espérant qu'on nous fasse visionner du CodeLyoko, l'émission pourrait s'appeler poubelle-tv je m'en ficherais =D

    La contrainte de la TNT n'en est plus tellement une, c'est rentré par la force des choses par contre, là on va arriver à un stade ou d'une tout les téléviseurs récents sont vendus avec, et toutes les installations seront finies dans les prochaines années, donc le hertzien va pas aller loin. La contrainte n'en sera plus vraiment une :/

    CodeLyoko de retour sur la TV ?
    Entre fausses promesses et vrais espoirs, on peut que spéculer en se renseignant au maximum, si quelqu'un à comme moi des renseignements qui diffèrent ou complémentaires, allez-y ! Excellente initiative Aqua', digne d'une news Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 03:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Pour notre part au Québec, c'est confirmé : Code Lyoko passe à tous les dimanches à 8h31 (ouais vive la précision XD)

Dimanche dernier, nous en étions à la saison 3, épisode 61 : Sabotage Wink donc on va bientot revoir la saison 4 ! \o/ Je l'ai pas toute vu.. mais à mon avis, les émissions de Noël arrive, donc Code Lyoko reviendra surment qu'en Janvier... ou peut-etre pas.. enfin, je vais vous confirmer ça, dès que je le peux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Glok ? O_o"
C'quoi ce chantier ? XD

Personnellement, j'aurais plus tendance à croire le dossier de Ludo plutôt qu'un magazine télé, mais bon. Ça demande vérification. >.<

Juju > Ah !... Bah oui, j'avais pas compris pourquoi tu m'avais posé la question dimanche ! Mr. Green
Si jamais ça bouge, tiens-nous au courant.

Xen > Pourtant, j'ai regardé CL ce week-end (pour vérifier les horaires sur Canal J) sur une télé 5 fois plus grande que mon PC, c'est 100 fois mieux à regarder. Razz
"Excellente initiative Aqua', digne d'une news" Ouais, bah attends, elle devient bordélique c'te news... J'ai trop de truc à dire, et trop peu d'assurée. x)

Vivi59155 > "l'information n'est ni confirmée, ni démentie" Moi j'dit surtout que vu la tronche de la réponse, c'est un mail trèèèèès automatique. Mr. Green
Mais si jamais tu reçois une réponse, n'hésite pas. ^^
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 17
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.026s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 18