CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les voix de doublage de Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nashi MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Jamais entendus les autre version du doublage mais persos je trove le casting de code lyoko plutot réussis(peut être puisque je ne peut pascomparera une autre version).
je trouve que les voix colle bien,notament c'elle de odd ou encore c'elle de Franz hopper

Par contre ont voit que les doubleur n'était pas aussi bon au début de la serie(pour ca ill suffit de comparer la voix d'aelita dans le premier épisode a sa voix dans un épisode récent)
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Skyd MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 41
Franchementg celle de Odd ça va pas du tout.
En anglais elle fait deux fois plus garçon.
_________________
http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/02/27/skid210.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nashi MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 28
Oui mais sa voix anglaise fait beaucoup trop sérieux pour odd qui est tout de même un déconneur plutôt fun. J'ai l'impressions qua force d'entendre des doublage français pourris tu te met a cracher sur les voix qui ne sont pas si mauvaise^^XD
_________________
De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Nashi a écrit:
Jamais entendus les autre version du doublage mais persos je trove le casting de code lyoko plutot réussis(peut être puisque je ne peut pascomparera une autre version).
je trouve que les voix colle bien,notament c'elle de odd ou encore c'elle de Franz hopper

Par contre ont voit que les doubleur n'était pas aussi bon au début de la serie(pour ca ill suffit de comparer la voix d'aelita dans le premier épisode a sa voix dans un épisode récent)


Je pense que c'est pas la même personne. Moi j'aime bien les voix. Je sais que celui qui fait William fait aussi une voix de quelqu'un dans les Winx. Après je crois qu'il y a quelqu'un qui travaille aussi sur Détective Conan
Revenir en haut de page
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Sorry mais tu fais erreur Math, celui qui double William (Mathieu Moreau) ne double aucun personnage dans "Winx" c'est Carole Bailien (qui double Nicolas) qui fait la voix d'un perso de "Winx", il y a aussi Bruno Mullenaerts, Mathieu Moreau et Marie-Line Landerwijn qui double chacun un personnage dans "Détective Conan".

Retour au sujet à présent, moi j'aimerais surtout savoir qui font les voix de: Johnny, Hiroki, divers profs et Tamiya?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 09 Déc 2007 01:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
laulodu12 MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
Moi j'adore la voix de yumi et ulrich ( bon en même tant ce sont mes préféré alors bon...)

mais celle que je trouve la plus rigolote et qui conrespond bien au personnage c'est odd !! ça voit est trop marrante jadoore trop ça lui va trop bien !!
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Cyclope : Non non, il a raison ! Celui qui fait la voi de William fait aussi la voi de Riven dans Winx. Pareil pour celle qui fait le voi de Yumi : elle douvle une minifée ( comment je mi connais trop ^^)
La voi de johonny, je pourais peut être la retrouver. C'est celle de tosh dans les conquete de tosh.
Revenir en haut de page
 
laulodu12 MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 103
Oui c'est vrai quand on y réfléchi la voix de riven et celle de william se ressemble troop !!
_________________
fan de yumi pour toute la vie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
miss lulia sur pc MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Normal ^^ je me souvien, son est Mathieu Moreau.
Personne des doubleurs ? j'aimerais bien voir leur tête.
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0303s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18