snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 11:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Rien ne nous empêche de mettre une tour quand même ...
Edit : Ah c'est bien ce que je pensais ^^ . De toutes façons, je n'ai pas mis le Gagné ou Perdu, donc si Aelita est dévirtualisée je mettrai Perdu, et si Aelita atteint la tour (ce qui est impossible pour le moment) ou que tous les monstres sont détruits je mettrai Gagné.
Donc tu as perdu !
Edit 1 : J'ai dévirtualisé tous les Lyoko Guerriers ... Pratique le Mégatank !
Edit 2 : Merci Jeremodd. Je vais essayer de rajouter le choix de la map et le choix des monstres (pondérés).
Edit 3 : J'ai refait une partie avec Xana et Ulrich s'est barré quand j'ai dévirtualisé tous les autres Lyoko Guerriers . _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 12:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Aussi à quoi sert la méduse car elle est aussi inutile que Aelita (pour l'instant).
Ce serait bien qu'on choisisse les lyoko-guerriers qu'on veux virtualiser et que il y ait William et le Kolosse ^^.
Et pourquoi pas le réseau ou les réplikas pour plus tard ^^.
Sinon, bonne continuation et bonne chance ! |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 13:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Hey tu prends mes idées :d ! Au début j'avais mis le Kolosse mais je l'ai supprimé car d'une il prendrait plus de cases qu'un ennemi normal, et de deux c'est déjà assez dur de lutter contre les autres monstres, et notamment le mégatank.
J'ai pensé à William, mais comme pour le Kolosse je me suis dit que les autres ennemis étaient déjà assez fort, mais plus j'y réfléchis, plus j'ai envie de le rajouter.
J'ai aussi pensé au réseau, mais pour l'instant je me concentre sur le module de jeu principal.
Enfin pour les réplikas je trouve leur existence utile dans mon jeu uniquement dans le cas où il y aura une histoire (mais je comptais faire un mode histoire).
J'avais aussi envisagé de mettre des translations et des véhicules (pour aller plus loin).
Et pour la méduse c'est normal car comme je l'ai dit je me concentre sur le mode de jeu principal.
Sinon pour Aelita et certains monstres (Frelion et Kankrelat) qui font 1 d'attaque à chaque fois, je t'invite à reprendre les stats des personnages si tu veux bien. La présentation est "Nom du personnage : attaque, défense" :
Aelita : 2 , 4
Odd : 3 , 4
Ulrich : 5 , 5
Yumi : 4 , 5
Frelion : 2 , 3
Kankrelat : 2 , 2
Krabe : 6 , 5
Block : 3 , 4
Tarentule : 4 , 4
Manta : 4 , 5
Rampant : 3 , 3
Mégatank : 7 , 7
Méduse : 0 , 6
La méduse a 0 d'attaque car elle est censée xanatifier les héros. _________________
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DELLA |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 14:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 10
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Désolé, je n'ai pas prévu d'obstacles. Mais tu peux placer la tour où tu veux. |
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:21 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Donc désolé je me répète mais ce serait bien qu'on puisse choisir les lyoko-guerriers où les montres à virtualiser ^^.
C'est vrai que c'est déjà dur de les combattre comme ça alors avec le Kolosse et William j'ose même pas imaginer.
Ou alors William mais avec les lyoko-guerriers ^^. |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Justement dans le mode histoire je comptais mettre ce que je pense tout le monde voulait voir : si William était resté un peu plus du côté de Jérémie.
Sinon pourriez-vous m'aider à changer les stats des personnages svp ?
Et me dire quel pouvoir spécial pourrait aller avec chaque personnage ?
Merci d'avance. _________________
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Don de création : Aelita
Supersprint / Triplicata : Ulrich
Odd : Visions / Téléportation (dans un seul épisode ou le programme à buggé)
Yumi : Télékinésie
Enfin je pense que tu parlais de ça ^^
Dernière édition par aurel2108 le Sam 06 Fév 2010 15:50; édité 1 fois |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Oui merci, mais il doit y en avoir aussi pour les monstres.
Et tu peux me modifier les stats stp (carte blanche), tu vois ce qui ta paraît le mieux... _________________
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LoloMagister |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
La salle du coeur de Lyoko je l'ai fait comme j'ai pu
Et Désolé si c'est pas le bon format |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 15:59 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
D'accord mais d'une ce n'est pas le format adapté, et de deux ça doit être jouable. Or dans ton image il y a du blanc, c'est-à-dire des éléments non jouables. En effet les personnages font 24*24, là ils ne rentrent pas à 3.
Merci quand même. Sinon sache que pour l'instant il n'y a que des tours, le coeur de Lyoko ne sera donc pas intéractif, du moins pour le moment. De plus, j'aimerais bien un minimum en qualité de graphisme :/ ...
A part ça bienvenue sur le site et n'oublie pas de te présenter. _________________
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LoloMagister |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 16:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
snake_48 a écrit: | D'accord mais d'une ce n'est pas le format adapté, et de deux ça doit être jouable. Or dans ton image il y a du blanc, c'est-à-dire des éléments non jouables.
Merci quand même. Sinon sache que pour l'instant il n'y a que des tours, le coeur de Lyoko ne sera donc pas intéractif, du moins pour le moment. De plus, j'aimerais bien un minimum en qualité de graphisme :/ ...
A part ça bienvenue sur le site et n'oublie pas de te présenter. | Vraiment désolé mais on va dire que j'ai fait ça avec paint donc c'était pas facile
à la limite je peux essayer de le corriger sur Photofiltre
Et tenter le territoire désert |
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aurel2108 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 16:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: The Internet |
Désolé pour les stats je sais pas.
Et les montres n'ont pas de pouvoirs spéciaux ^^.
Je vais peux-être tenter une map, qui sait... |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 16:47 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Non mais je sais pour les monstres, mais je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une transcription du DA. Je trouve que ça peut faire sympa que les monstres aient des pouvoirs. Pour les stats, tu peux te baser sur la démo et sur les données que j'ai montrées.
Sinon pour la map, j'ai envie de voir ça . _________________
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LoloMagister |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 16:56 Sujet du message: Territoire Désert |
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Inscrit le: 06 Fév 2010 Messages: 109 Localisation: Au concert de Miku |
ça y'est ma map est prète !!!
J'éspère que je me suis pas planté cette fois !!!XD
_________________
Ma fanfic : Code Another
PEBKAC ! |
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snake_48 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010 17:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 400 Localisation: En pleine chasse aux segfaults... |
Je peux te poser une question ? C'est quoi ? Le dessin de la supernova d'une étoile qui est passé sous l'eau ?
Edit : Voici plutôt ce que j'attendais (les obstacles sont mal fais, je n'arrive pas à les faire) :
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