CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vous est-il un jour arrivé quelque chose d'étrange ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkAssasin MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Bah moi c'etait dans le parc de ma ville avec des amis j'ai regarder en l'air et j'ai vu un truc blanc zigzagué dans le ciel tous mes amis l'ont vu 2 secondes plus tard ont a entendu un bruit percant et le truc blanc n'était plus dans le ciél
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je vais vous racontez ce qui m'es arriver à moi
Arrow une nuit, alors que dans la chambre dans laquelle je dormais avec mon cousin durant les vac', personne de réveillé, j'ai entendu comme un peti cri de perroquet suivi d'un "Brrrr", alors que aucun objet émettant ce bruit ne se trouvaient dans la chambre. Je n'ai pas compris, je fut stresser mais après a s'est arrêter. Il ne semble qu'il n'y ai que moi qui l'ai remarqué sinon mon colocataire me l"aurais dit.
Arrow Je fesais une recherche sur internet, et une image est apparue d'un coup, et là j'ai ressenti une émotion forte, mélange de surprise, peur et de choc, et c'est vraiment louche ! Ma peur étéait comme prisonière alors que d’habitude, j’aurais du dire "AAAAh !"
Arrow D'un coup, je persoit un drole de son et c'est comme si je me mettait à ne plus entendre d'une oreille.
Arrow j'ai l'impression de faire une sorte de baisse de tension je manque de m'évanouir


Dernière édition par Jessie le Mer 15 Fév 2012 11:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nonoptitangevirtuel MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 80
Localisation: En balade dans carthage avec Aélita
Moi j'ai des ressenti très bizarre et des vissions

Déjà je vous explique mon père et décédé.
Des fois j'ai l'impréssion que mon père et a coté de moi .
Et des fois dans la cour du collège (je présise que mon père y a été dans sa jeunesse) je le voit s'amuser avec ses amis , dans ses bons et mauvais moment .

_________________
http://uprapide.com/images/invite/tumblr-m33ay9bzko1r4qtr7o1-500_1.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Woaw sa a un coté beau et triste a la fois, c'est normal?
Mais sache qu'il sera toujours dans ton coeur!

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ae-lita MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Il l'est, ne t'inquiète pas. Moi j'ai jamais eu de vision de personne de ma vie. En fait si une fois, un voleur ou plutôt un TUEUR qui rentrait dans la maison de mes grands-parents, sûrement un rêve mais j'en ai jamais fait un d'aussi réaliste.
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Sinon il m'est arrivé des choses mais vraiment c'était étrange, vous n'allez peut-être pas en croire vos yeux mais :
Arrow J'était dans ma chambre, et j'ai eu comme l'inpression que, c'est comme si j'était allongé sur une rivière et que le doux courant de celle-ci m'emportait, mais j'était pourtant bien sur mon matela.
Arrow Encore une fois dans ma chambre, la nuit, je cherchais tranquillement le someil et là j'entend une grosse voix ricaner d'un air pas super cool (pas trop fort je précise), et j'était pas endormie du tout.
Arrow Sinon une fois, sur mon cahier de brouillons, j'avais desssiné une jeune fille et dans la chevelure de cette dernière, il y avais écris "APPEL", hors je n'ai JAMAIS écris ceci sur mon cahier ce qui enlève le fait que j'aurais pu écrire sur les pages précédentes un peu trop fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wesley1999 MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
moi chaque nuit j'entand des voix mais persone me croit meme pas ma mere jentend es voix de mon pre qi est malheeusemet mor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Intermantas MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
WESLEY1999 Les fautes d'orthographes :surpris: et il faudrait peut etre faire une plus longue phrases
----------------------------------------------------------------------------
Moi c'était une nuit j'était chez moi tout seule (car mes parents était allez mager au resto) et j'entend la porte frappée je regarde dans la lentille rien pourtant j'était réveiller,ensuite j'entend encore frappée et la je dit que sa devait etre une blague mais pile quand je dit sa ! plus de jus comme parhasar (croyer moi ce n'est pas une blague) et par la fenetre un e lumière entrille et avec les rideaux sa fesait un peu fantome donc voila et puis jamais plus je revit se mysteriieux moment.

_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Baptoou MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Une histoire étrange met arrivé à moi aussi. Ça fait déjà 2-3 ans. C'était avant que mes parents décèdent.

Je partageait ma chambre avec mon grand frère, et on avait donc une grande armoire avec chacun notre coté.
Un jour de week-end on s'est donc couché vers 22h-22h30, on a senti un truc bizarre dans la chambre, mais quelque chose qui change de d'habitude, et on la senti tous les deux vu qu'on en parlait.

Le lendemain matin on se réveille en même temps vers 6h30 (Mon frère avait oublié d’arrêter son réveil) et là, on a failli faire une crise cardiaque tous les deux. Tous les vêtements de l'armoire étaient par terre, les vêtements tous en bouchon, les portes de l'armoire grandes ouvertes comme si il a eu une tornade dans la chambre.

On a tout de suite était prévenir mes parents et on leur a dit que c’était pas nous mais on été obligé tous ranger comme même. On avait pas trop le choix.

Et c'est comme même bizarre qu'on est rien entendu. Quelqu'un serait rentrer et aurait foutu le bordel, je pense que ça nous aurait réveiller.

Ça n'a peut être rien à voir mais l'année qui suit, mes parents décèdent dans un accident de la route...

Qu'est-ce que vous en pensez ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Moi les 3 derniers trucs étrange c'est:

Arrow La femme de ménage était devant mon appartement et ensuite je tourne la tête et je vois la boîte de l'alarme incendie est brisée.Je lui dit que la boite est brisée elle n'avait pas l'air étonnée.
Le lendemain c'était au tour des extincteurs puis tout était à sa place et j'ai croisé dans l’ascenseur un homme que je ne connaissait pas mais je connais tous les hommes de l'étage et aussi les cousins, frères...

Arrow 20h00 je rentre du cours de natation ma clé n'entrais pas dans la serrure et donc j'ai dû demander aux femmes de ménages (elles sont la 24h/24) et ensuite ma clé rentrait pille dans la serrure.

Arrow Et enfin j'ai recroisé l'homme devant le bâtiment ou je passait mes classes vertes il était à l'administration!

Coïncidence? Je ne sait pas! au revoir.
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
C'est tout de même incroyable. Tout ce qui se passe. Ces choses là me font dresser les cheuveux sur la tête. Moi j'entands des choses tout à fait... il n'y a pas de mot pour le dire.

Une fois j'était avec des gens, je sentie qu'il y avais quelqu'un tout proche de moi, et quand j'ai redressé la tête : personne.

Une nuit alors que je me suis couchée tard, j'entand des bruits dans ma chambre plutot stressant. Je me suis dit que c'était le chat qui était là et qui se frottait à mes affaires. J'allume la lumière : personne à part moi.
Cette même nuit j'endant des sons, ils sont semblables à quand mon poisson (qui est décédé) quand il s'amusais à faire des bulles à la surface de l'eau.

Et là, FRAPANT !!!: J'était dans ma chambre, en train de danser devant ma glasse sur une de mes musiques préférées, plongé dans le son rythmé et la voix du chanteur. Puis j'endant ma mère dire "COUCOU !"quand elle rentre. Je cours dans le salon pour lui faire la bise, or, il n'y a personne.

Là aussi je vous raconte pas de bêtises. C'était un samedi matin, entre 9h et 10h du matin. J'étais en train de me reposer dans mon lit en pensant à mon personnage préféré de Code Lyoko. Je vous explique pour noël j'ai eu un réveil et pour avoir l'heure il faut lui donner un ptit coup ou claquer fort des mains. Et là, j'entend un ptit coup sur le réveil comme je fait moi et là l'heure s'affiche sur le mur opposé à mon lit !! Sa ne pouvais pas être une farce car si il y'avais eu quelqu'un dans la chambre, je l'aurais entendu et vue ! Qu'en penser-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dînloss MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 322
Localisation: derrière les porte de la plus grande bibliothèque du monde, plongé dans les livres
Moi vous allez rire. I faut que vous sachiez que je n'ai pas vu ma copine depuis bien neuf mois (oui c'est HORRIBLEMENT LONG:(!!!). Bref et dans les premiers mois de notre séparation, je la voyais à côté de moi, des fois, je la sentais me tenir la main ou m'embrasser. la pire hallucination que j'ai fait avec elle, c'était quand je suis entré dans un magasin de fringues, et que je l'ai vu dans les rayonnages, je l'ai rejointe et embrassé, puis elle a disparue. Je vous raconte pas le choc... (elle habite à 600 km de chez moi).

et une autre fois aussi, on était encore dans le même lycée, je prenais son plat à la cantine parce qu'elle avait des béquille et pour porter le plateau c'est dur ^^, bref elle était à quelques dizaines de mètres de moi, attendant à la fin de la caisse, je me demande ce qu'elle veut sans me retourner vers elle, j'ai la réponse dans ma tête et je prends ce qu'elle veut. puis je me retourne pour lui demander ce qu'elle veut et elle me fait un hochement de tête pour acquiescer. Le j'ai eu un doute... ^^.

Voilà voilà. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
nonoptitangevirtuel a écrit:
Moi j'ai des ressenti très bizarre et des vissions

Déjà je vous explique mon père et décédé.
Des fois j'ai l'impréssion que mon père et a coté de moi .
Et des fois dans la cour du collège (je présise que mon père y a été dans sa jeunesse) je le voit s'amuser avec ses amis , dans ses bons et mauvais moment .


il y a quelque temps j'ai eu la meme chose avec mon grand pére et des amis ont vus la meme chose avec leurs parent decedés

Sinon hier j'ai vu une ombre dans ma chambre sa resemblait a un homme avec des tentacules
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Autremonde MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 106
Localisation: Dans un autremonde ^^
Salut,

DarkAssasin a écrit:
Sinon hier j'ai vu une ombre dans ma chambre sa resemblait a un homme avec des tentacules


Tu as vu Davy Jones ? Mr. Green (Je viens juste de revoir les trois premiers Pirates des Caraïbes)

Dans mon cas, en me réveillant pendant la nuit j'ai cru voir l'ombre de Darth Vader à la place de mon armoire. C'était si réaliste que j'ai eu du mal a quitter cette image de ma tête ^^'

Le seul truc qui m'a fait penser que c'était mon imagination c'était qu'il n'y avait pas le célèbre souffle du seigneur noir Wink

P.S. Désolé pour les tristes images des posteurs du dessus… Crying or Very sad

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

"Je ne dois pas laisser intervenir mes sentiments. Tous les imbéciles échouent à cause de ça." Light Yagami - Death Note

"Et je veux montrer à ceux qui ici risquent leur vie… qu'à la fin c'est toujours le bien qui l'emporte." L - Death Note
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jermy MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 14
Localisation: Sur Terre. Ou sur Lyoko.
Arrow Il y a quelques années, j'étais sur l'ordi, je jouais à un jeu de différence et tout à coup, une image effrayante apparaît, j'ai eu une peur bleue, encore heureusement que ma mère était avec moi.

Arrow Un autre truc très étrange, certains soirs, j'entends ma mère m'appeler, et je lui demande et elle dit qu'elle ne m'appelle pas, j'entends très souvent des voix... Shocked

Arrow Certaines nuits, je me crois dans un bateau, mais qui naufrage, alors que je suis toujours sur la terre ferme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 18