CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vous est-il un jour arrivé quelque chose d'étrange ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkAssasin MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Citation:
Un autre truc très étrange, certains soirs, j'entends ma mère m'appeler, et je lui demande et elle dit qu'elle ne m'appelle pas, j'entends très souvent des voix...


Syndrome de jeane d'arc ?(lol je plaisente)

sinon des fois j'entend comme des pas ans l'escalier vers 2h du matsa dure 5-10 minutes...
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Citation:
sinon des fois j'entend comme des pas ans l'escalier vers 2h du matsa dure 5-10 minutes...


Fait gaffe t'as maison est henté Smile, fait venir un exorciste.


C'est vrai que des fois il se produise des évènements inexplicable. Et ce n'est pas vraiment sur le coup que l'on à peur mais en y repensant, en ce disant que cela est vraiment bizzar.

Bref dormer bien :=D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DarkAssasin MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
wilson a écrit:
Citation:
sinon des fois j'entend comme des pas ans l'escalier vers 2h du matsa dure 5-10 minutes...


Fait gaffe t'as maison est henté Smile, fait venir un exorciste.


C'est vrai que des fois il se produise des évènements inexplicable. Et ce n'est pas vraiment sur le coup que l'on à peur mais en y repensant, en ce disant que cela est vraiment bizzar.

Bref dormer bien :=D


Je n'ai meme pas peur en y repansant c'est peut-etre davy jones qui vient se manifester Very Happy
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 08:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
DarkAssasin a écrit:
wilson a écrit:
Citation:
sinon des fois j'entend comme des pas ans l'escalier vers 2h du matsa dure 5-10 minutes...


Fait gaffe t'as maison est henté Smile, fait venir un exorciste.


C'est vrai que des fois il se produise des évènements inexplicable. Et ce n'est pas vraiment sur le coup que l'on à peur mais en y repensant, en ce disant que cela est vraiment bizzar.

Bref dormer bien :=D


Je n'ai meme pas peur en y repansant c'est peut-etre davy jones qui vient se manifester Very Happy


Je me suis dit que c'était peut etre Chuck Noris, mais si c'était lui on aurai meme pas entendu les bruit de pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
PiIka' MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Il n’ya pas longtemps, avec des amis nous faisions une nuit blanche, normal, alors que nous avions cours le lendemain... Berf, passons, Moi et mes amis dont je terrait leurs nom, avons décidait, de jouer as un jeu, le...

...Roulement de tambours...
OUIJA
(Ouai je sais sa fait un peu penser a Jumenji...)
C'est un jeu pour appeler les esprits!
Donc, nous fesons, se qu'il faut, le dessin de la planchette, et tout le tralala...Nous étions trés septiques! Nous n'y croyons pas! Nous disions alors en choeur: "Ouija est-tu là? Si tu est là, montre toi!" Et la la fléchette en papier, s'est mis a bouger, sur le mot oui.... J'en revenez pas!

(Pour plus de renseignement, contactez moi par Mp)

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intermantas MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
Oui moi , vous risquer de pas me croire mais bon ..... alors voila , quand j'avait 6 ans , mon écoles était juste en face de chez moi et il y avait une kermesse , on y est aller puis revenue chez nous , je vais dans ma chambre et j'ouvre la fenetre et je me penche un peu trop..... et la je suis tomber du 5 eme étages , voila je pense que vous ne me croirer pas mais c'est la réalités....
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Punk princesse MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 561
Moi un jour en l'an 2004, j'ai voulu jouer a code lyoko donc chui allée dans une usine hyper vielle et chui monter dans le mont-charge (j'ai pris de gros risque)
quand chui arrivée a la première salle,...... j'ai découvert un ordinateurs semi-fini et il y avait des programmes dans un des cd. Quand chui revenue a la maison,j'ai tout débalé a mon journal, puis après une semaine, chui revenue et l'usine n'était plus là j'ai questionn des gens qui passaient par ci par là. Tous me répondais qu'il ny avait jamais eu d'usine!!!! et depuis ce jour là, je ne suis jamais sortie de chez moi sauf si c'est en voiture ou en bus!!! même pas pour sortir les poubelles

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/629877hormoyoni.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Futsuki MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 66
Localisation: A quoi cela te servira de toute façon? Tu es condamné.
Il y a quelques jours il m'est arriver un truc j'entendais un son mais personne a par moi l'entendais et ça me faisait vraiment flipper le lendemain je ne l'entendais plus et je ne l'entends plus! ouf! quel soulagement! mais c'était étrange quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
@Futsuki : Il y a des ultrasons où des sifflements que seul les jeunes entendent !
@yasmita : J'y crois pas à ton histoire, tu peux pas ne pas sortir comme ça juste pour ça, puis une usine qui disparaît ce n'est pas possible ! Parce que des histoires sur ce topic, y en a pleins de fausses à mon avis ^^
@Intermantas : Bizarre, puis je trouve que tu dis ça un peu trop spontanément ! T'es tombé sur quoi ? OO
@DarkAssassin : Le chauffage qui fait des bruits, c'est assez normal, et le bois qui craque ^^
Quelqu'un a dit qu'il entendait des voix, c'est assez courant, comme une musique que tu as écouté tellement que tu l'entend dans ta tête comme s'il elle venait de l'extérieur Wink
_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0417s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18