CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] De Cyclone

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclone MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 13:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Salut :)

Kuro -> Merci ^^ Pour le découpage , c'est que je l'ai bien découper mais quand j'ai réduis la taille de l'image d'Aelita , la taille du contour aussi à été réduite ( J'ai fais de même pour la signature de Yumi & William , mais après j'ai refais le contour manuellement :S )

Scream -> C'est vrai que ça fait vide , mais je n'aime pas trop les signatures où on arrive même pas a voir le fond .

Blànce -> Merci également :) Pour la signature de Yumi & William , bah ça , c'est un contour ^^' Sinon , merci pour la liste des tutos ;) C'est vrai que ça aide beaucoup :p

Maintenant , une création :

Spoiler

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 14:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Waaw *-* !
Le découpage d'Aelita est super sauf un petit peux vers la droite des cheveux *x* ! Mais ce n'est pas dramatique heiin ? x) !
Ensuite le fond super choisi , le rose avec Aelita quoi dire ?
Rien , tout va très bien enssemble :] !
Ensuite le style d'écriture je la trouve très belles aussi , avec le
contour lumineux ou halo blanc ... ( c'est pareille naan ?! )
Allez bonne continuation tes créations sont déjà pas mal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 01:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Salut les gens ^^

Merci Shuyin ^^ Pour le découpage , bah , c'est à cause de mon fond noir que j'applique partout :p

Merci encore ! ;)

- - - - - - - - - -

Sinon , une autre signature :

Spoiler


A vos commentaires ! x)

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
*-* ! * Reste scotcher devant l'écran , Aaw c'est trop beau ;o !
Franchement la !
Le fond est génial , le découpage aussi , l'écriture rien à dire !
Le cadre blanc autour de l'écriture très bonne idée , les étoiles devant la main d'Aelita super Zolie ! Franchement tout va très bien avec l'enssemble !
Bravo ! Bonne continuation j'adore *v* !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
...Silence...
...Silence...
...Silence...
...Silence...
...Silence...
...Silence...

Super! Ta signature es très très belle, l'ecriture est bien accordé avec le text, le fond est super est l'image est sympa.
Toujour, il y a le contour blanc, que se vu un peu trop...Tu utilise, le "Outil Flou" dans Photofiltre ou "Blur Tool [R]" dans Photofiltre Studio X?
Si non, je te conseil, de utiliser ce...
Cependant, l'image est trés joli, vraiment!
Continué ici.
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclone MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 16:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Salut les lyoko-fans =)

Merci pour vos commentaires Shuyin et Blànce , ça fait vraiment plaisir ^^



Après une courte absence , je poste ces deux nouvelles signatures :

\ - - - - -

http://img408.imageshack.us/img408/953/aelitasignlucien.png

&

http://img822.imageshack.us/img822/1695/clsignlucien.png


- - - - - /

Réponses :

Blànce , Euh , j'ai pas tout pigé ^^' Mais si tu parlais du contour Blanc bah , je l'utilise parce que il peut cacher les défauts du détourage , et une créa avec un contour est plus jolie qu'une créa simple ^^

Pour l'outil flou du contour , si j'ai bien compris c'est le contour progressif , non ? Sinon , merci pour le commentaire Wink

A vos commentaires Mr. Green

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Blànce MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2010 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Et bien Lucien, je suis ici comme tu m'as demander...
Alors, entant je veux dire que tes images sont de jour en jour plus belle et que tu t'améliore toujours.

Pour la première image:
L'image d'Aelita c'est quel que j'aime plus du tout, j'adore le contour que tu as mis et l'effet transparence que réfléchi ta image.
Pour le fond, oui n'est pas mal, avec Aelita est surement bien accordé, mais pour mes gouts c'est un peu trop simple... Neutral
Les images...Elles sont vraiment bien, j'adore la combination, mais je te conseil de mettre la deuxième iga, celle de Aelita sur la terre un peu plus petit, pour faire mieux voir le testé et l'espace entre les deux images...
L'écriture...Et bien, je n'a pas rien da dire, c'est un écriture vraiment joli, je l'aime bien, mais attente...Tu ne crois pas que le blanc c'est un peu trop claire?
Dans des images vers le rose non se vu pas trop bien.... Shocked
Prove avec un autre couleur, ou plus simplement, si tu veu utiliser toujours le blanc...Prouve à faire l'écriture blanc et va mettre un contour d'un couleur plus foncé pour faire voir un peu plus les lettres.
Pour les autres c'est bon, la brush est belle et l'écriture de Lucien...*Bah*...Celle au moins ce vu^^

Pour la deuxème image:
Alors...Pour le contour c'et beau, je l'aime bien avec les angles arrondis^^
Les images...Je pense que elles sont bien choix, mais tu doit faire Yumi un peu plus en haut...Faire voir au mois tout la tête...Et Pour Ulrich...Prouve quelque fois à mettre les images en effet transparence aussi autre la même image...Tu comprendre?
Et bien...Pour le fond...*Bah*...Je n'aime pas trop pour deux motifs...
1-Il est comme toujours trop simple pour mes gouts
2-je pense que ne va pas trop en accord avec les images que tu as mis Rolling Eyes
L'écriture...Pas mal...Peut-être n'est pas la policé la plus juste, mais c'est toujours très belle^^''
La brush et alors...Je pense que celle à droite n'est pas mal, aussi si couvre un peu le visage de Yumi, mais le logo de X.A.N.A. je pense que mis à gauche c'est un chose en plus...Peut-être tu va mettre au centre des image en transparence pour avoir un effet translucide...

Et bon...C'est tous...
Bonne chance pour la suite.
Blànce

Note de Merenwen: Mise en place des espaces entre chaque paragraphe (bonjour le gros bloc sinon é_è)

Edit de Blànce: Merci, quelque fois, j'ecrie un peu trop et peut-etre un peu trop attaque...Neutral

_________________


Dernière édition par Blànce le Sam 14 Aoû 2010 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclone MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Salut les gens =)

Merci pour ton commentaire , Blànce Smile Je suis très content que mes créations te plaisent ^^ Merci pour les conseils Wink

Sinon , voici un autre pack que j'aime bien :




A vos commentaires =P
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Estel MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Pour ton dernier pack, j'aime beaucoup le fond, et les brushs aussi ^^ Ce qui rend ta
    créa "remplie". ^^ Par Contre les "lignes" que tu as mis... je trouve que ça ne rend pas
    très bien, à la rigueur si elles étaient moins opaque ça serait beaucoup mieux ^^

    Bonne continuation dans ta galerie !

_________________


Dernière édition par Estel le Jeu 12 Aoû 2010 10:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Alors là, la dernière sign', je l'adore^^ Et les "lignes" comme dit Estel, rende super bien. D'ailleurs, à mons que je ne me trompe, ce ne sont pas réellement des lignes, mais plutôt la sign' qui est séparée en 5 non? Mr. Green
Et pour le vava, j'aurais enlevé le sigle sur sa tête, ça le fait pas trop^^ A part ça, il est joli.

Estel: Parlons français, enfin! A la regueurre, j'avoue que quand j'ai lu ça, j'ai éclaté de rire! Ca s'écrit: "à la rigueur' MDR
^^
Bonne continuation sinon =)

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oulala ques-ce que j'ai rater moi ;O ?!!
Vraiment les deux dernière elles sont magnifique j'adore !
Le fond est très bien choisit , la transparence sur Aelita aussi , elle est très bien placer , et je trouve que le pack n'est pas trop charger , et les lignes comme dit Estel et la reine du rire , c'est génial et très bien trouver !
Bonne continuation Lucien ;p !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Hello les gens =P

\ - - - - -

- Estel , Merci ^^ Pour les ... "Lignes" bah c'est pas des lignes , c'est comme l'a dit "la reine du rire" , les parties sont séparés ^^

C'est vrai que ça ressemble à des lignes puisque j'ai appliqué un contour noir et la couleur de l'arrière plan des Post du Fofo est sombres =S

Merci encore !

- la reine du rire , Merci également =) Yep , c'est la Sign qui est séparée en 5 (Et l'avatar en 3 ^^)

Pour l'avatar bah , j'aurai dû mettre l'Oeil de XANA plus clair =/ Merci ^^

- Shuyin , Merci aussi ^^ C'est vrai que mettre un Fond de Forêt c'est mieux que de mettre un fond Rose =P Encore une fois , thank you x)

- - - - - /

Voici encore deux Sign' :

Celle là ressemble à un peu ma dernière créa' :

http://img440.imageshack.us/img440/2861/aelitasignlucien5.png

Et celle là , bah ... No comment =° :

http://img826.imageshack.us/img826/9721/bdssignaturelucien1.png

Shop


A vos commentaires Wink
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuuki MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: dans mon chateau maléfique.
J'aime beaucoup tes créations ,
pour la première: le découpage est super, j'aime beaucoup les petites disques blanc en haut à gauche.
P ar contre,je trouve que l'écriture ne va pas trop avec l'image.

Pour la deuxième: C'est une très bonne idées de mettre des personnages secondaires dans une créations,
les personnages vont bien avec les fonds et j'aime l'idée de faire des partis séparé.

En résumer: c'est S-U-P-E-R-D-E
Voilà bonne continuation.

_________________
http://img192.imageshack.us/img192/9092/52sc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
J'aime la 1ère sign'! La halo blanc mais qui fait un peu comme si t'avais passé l'aérogrzphe (même si ça m'étonnerais que ce soit ça) fait super joli Smile ) Le découpage est bon, bref: elle est réussie.

La 2ème... Hum. Avis partagé. Au premier abord elle est bien. Au second aussi d'ailleurs xD
Mais pourquoi le halo blanc n'est autour que d'une partie de la casserole gauche? Et aussi, de l'autre côté, il empiète un peu sur l'autre casserole...
Et comme l'a dit princessemachinchose, l'idée des partie séparée pour chaque perso rend bien Smile
En gros: pas de reproche concret à faire, juste des petites remarques qui ne servent à rien (comme beaucoup de ce que je dis d'ailleurs xD)

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Je vais commentaire encore un fois tes images (Cette fois avec quelque espace *O*)

Pour la prémière image:
Alors, disons que le fond tout vert, n'est pas le maxime avec Aelita, mais le petit effect que tu as mis à droite fait de tout le fond un chose unique et vraiment joli...Bravo^^
Pour les images, je l'aime bien, sont bien accordé entre leur et bien mis sur le fond...Il y a seulment un petit chose que ne va pas...La dexuème image celle en trasparence...Prouve à metre l'image un peu plus à droite pour ne cuivre pas du tout l'autre Wink
La petit brush sur la tete d'Aelita c'est vraiment joli et bien mis^^
Pour l'ecriture...Celle d'Aelita n'est pas mal, maios j'aime surtout celle avec tu à ecrit "LUCIEN"
-->Tu peu me donner la lien de policé?

Pour la deuxème image:
Et bien, surment c'est une idée innovative, metre les trois personage secondaires...Très bien^^
Le fond...Bah...Simplement à carre comme je dit persque chanque fois tu mis des fonds un peu trop simple pour mes gouts...Mais si tu te plait...Pas des problémes =P
Les images, sont joli, celle de Sissi, est mis bien sur le fond, celle de Hérve...Peut-etre tu doit metre quel un peu plus au centre des images pour faire voir un peu plus les deux pots.
Enfin celle de Nicolas...Uhm...Aussi celle n'est pas mal, mais la prochaine fois prouve à metre un peu plus à droite pour faire un effect comme celle de Sissi...Tu as bien compris^^''
L'ecriture...Uhm...La policé comme je t'ai dejà dit, je l'adore, mais pour moi, tu doit ecrir aussi que chose d'autre sur l'image...Seulment Lucien... Shocked
Mais, tu fait tranquillment comme préféres =)

Bien, c'est tous.
**Bonne Continuation pour ton Shop**
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0468s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21